Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel James, Ange-Dechu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Gabriel



Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 30

Gabriel James, Ange-Dechu _
MessageSujet: Gabriel James, Ange-Dechu   Gabriel James, Ange-Dechu EmptyMer 17 Nov - 2:39

~ Identité ~

Nom: N'en a jamais eu mais a adopter celui de James, lorsqu'il est tomber sur terre!!
Prénom: Gabriel
Age: 1250 ans reelement. Il est enfermer dans le corp d'un homme de 20 ans!!
Race: Ange-dechu
Groupe: Independant
Orientation sexuel: Homosexuelle


~ Personnage ~

Description physique: Lorsque Gabriel etait au paradis, celui-ci avait des cheveaux blonds tres clairs. Depuis qu'il est tomber sur terre, il a des cheveux blond vert avec quelques reflets plus pales. Il s'habille a present en noir et blanc, portant des pantalons et non une toge comme au paradis, lui qui les detestait royalement. Il a de grands yeux verts, qui refletent la haine qu'il porte envers Dieu, lui qui se croyait maitre du monde et que tout le monde allait le suivre sans broncher. Il a une peau beige bronzer et une bouche sensuel, fermer pour ne pas que les gens voit ses dents blanches etincelantes. Gabriel a un nez tres fin et des mains tres douces, ce qui fait une petite partie de son charme. Lorsqu'il etait au paradis, Gabriel avait des ailes blanches et maintenant, tout dependant de ses choix, ses ailes vont etre soit blanche ou noir.

Description psychologique: Gabriel est un homme tres attachant, lorsque nous savons le connaitre, celui-ci est du genre timide, ce qui fait la plupart de son charme. Il a l'habitude de se mettre entre 2 combattants pour que la paix regne, sachant toute fois que la paix ne regnera pas longtemps ou il est. Depuis qu'il est sur terre, celle-ci a connue bien des changement, qu'ils soient etranges ou simplement causer par des catastrophes naturelles. Il a causer bien des miseres a des demons, voulant reavoir sa place au paradis mais apres un certain temps, a envoyer chier dieu lui meme. Jamais plus il ne laissera quelqu'un le controler, il l'en empecherait, Gabriel veut sa liberte, peu importe le prix a payer, celle-ci il la merite. Dans sa tete il est partager entre, trouver l'amour et fonder une famille, ou bien essayer de remonter au paradis et tuer Dieu, pour que celui-ci libere touts les gens a qui il a causer du tord.

Histoire: Gabriel comme tous les autres anges semblables à lui, est né sous la main de Dieu, mieux connu sous le nom de Parandar. Celui-ci ayant perdu son plus belle ange, voulut en creer un qu'il serait apte a controler et diriger dans ce qu'il voulait. Bien entendu au debut Gabriel fit ce que lui demandait Parandar, mais au bout d'un moment il en decida autrement, voulant vivre de sa propre volonter et de faire ses propres choix. En language plus courant, vivre de ses propres ailes, ce qui fit frustrer Parandar, qui le jeta sur terre. Jamais celui-ci n'avais ete aussi decu de ses anges, surtout pas les plus parfait d'entre eux, mais maintenant son regne se preparait a achever.

Lorsque Gabriel heurta le sol, celui-ci s'evanoui sur le coup, ne s'etant pas attendu a un tel choc. Il se reveilla 2 jours plus tard, dans la maison d'une demone, la il lui pris tout son calme pour ne pas tomber dans les vappes. Cette demone avait de longs cheveux bleus clair et des grand yeux rouges, ce qui le fit reculer tres vite, croyant qu'elle allait le manger. Il ne s'etait pas attendu a avoir mal mais lorsqu'il regarda son corps il vit qu'il avait plusieurs bandages et que la demone avait un produit dans les mains, qui servait a le guerir. La il etait vraiment perdu et regarda la demone d'un air mefiant...

-Ou sommes-nous, si je peux me permettre de poser cette question, sommes-nous en enfer??

La demone rit un bon coup sous son idiotie et le regarda dans les yeux, prenant ses mains pour y enduire le produit guerisseur. Elle avait un regard tellement tendres et des formes genreuses, ce qui fit que Gabriel se mordi la levre inferieur, sous l'emprise de nouvelles sensations. Il se leva en vitesse et sorti a l'exterieur de cette maison, tombant nez-a-nez avec un homme, qui etait tres beau. Il se defendi de penser a cela, mais lorsque l'homme l'aida a se relever, sa peau douce et chaude dans sa main, il ne se retena plus et embrassa celui-ci...

-Je suis desoler, je ne voulais pas te causer d'ennuis!!

L'homme rigola et l'embrassa pour lui montrer qu'il n'avait pas rien a cacher, etant homosexuel. Celui-ci passa la une main dans le bas des reins de Gabriel et l'autre dans ses cheveux, le plaquant au mur. Gabriel n'etant pas habitue aux nouvelles sensations de son corps, continua le baiser et approcha la main du sexe de l'homme, celui-ci faisant automatiquement la meme chose. Gabriel savait qu'il avait enfrein les regles de son pere mais s'en fichait, il etait a present independant et ferait ce qui lui plaisait...

~ Particularités ~

Pouvoir: Bien qu'il soit tres bon a l'epee, celui-ci a le pouvoir un peu banale de controler les plantes. Il peut controler un arbre pour qu'il etouffe quelqu'un de ses branches ou bien faire pousser les racines des plantes pour qu'elle sortent de terre et que les personnes qui le pourchasse tomber en pleine face. Gabriel peut faire pousser les plante a une hauteur plus haute que la normale, mais ne l'utilise pas souvent, celui-ci prefere utiliser son epee et combattre. Bien sur si une plante est morte et qu'il passe devant, celui-ci lui redonne la vie pour que le monde en soit plus beau.

Il ou Elle aime: Les hommes, les bouquins, la marche, le combat a l'epee et la musique rock.

Il ou Elle déteste: La musique classique, Dieu, la veriter sur lui meme et le mensonge sur autrui.

Il ne sait pas: Si etre a sa place est un privilege et si il serait capable d'avoir une famille un jour.

~ Irl ~

Ou avez-vous connu ce forum ? Par les admins cheri(je vous adores)
Nom: //
Prénom: toujours le meme
Département: //
Centres d'intérêts: Les memes que lorsque je suis arriver
Remarque sur le forum: Continuer votre super boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joueuse Gourmande
Lirénane
Lirénane

Joueuse Gourmande


Messages : 612
Date d'inscription : 19/02/2010

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Suggestion / Persuasion
Maître/Esclave de: Maîtresse d'Ulrick et de Toshiro

Gabriel James, Ange-Dechu _
MessageSujet: Re: Gabriel James, Ange-Dechu   Gabriel James, Ange-Dechu EmptyMer 17 Nov - 9:37

Re Amalinata Razz

Depuis le temps que tu es ici, tu devrais nous faire des fiches parfaites miss Wink Pourrais-tu déjà prendre le nouveau modèle de fiche qui impose une contrainte au pouvoir ? Et il n'est pas question de te laisser tuer des joueurs sur le fofo évidemment Gabriel James, Ange-Dechu 13531

Je ne me suis penchée que sur le pouvoir, commence déjà par modifier ça Gabriel James, Ange-Dechu 445361
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Gabriel James, Ange-Dechu _
MessageSujet: Re: Gabriel James, Ange-Dechu   Gabriel James, Ange-Dechu EmptyMer 17 Nov - 10:09

De plus, suite à la nouvelle règle. Je préférerais que tu prouves ta présence avec tes deux comptes avant d'en faire un troisième...On te voit apparaitre trop aléatoirement pour te permettre d'avoir un triple compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Gabriel
Gabriel



Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 30

Gabriel James, Ange-Dechu _
MessageSujet: Re: Gabriel James, Ange-Dechu   Gabriel James, Ange-Dechu EmptyMer 17 Nov - 10:42

J'ai parler a Shin pour le perso, je lui ai meme expliquer pourquoi je le faisait. Il m'a dit qu'il me laissait le faire :S Mais vous pouvez attendre d'en parler ensemble si tu prefere...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Gabriel James, Ange-Dechu _
MessageSujet: Re: Gabriel James, Ange-Dechu   Gabriel James, Ange-Dechu EmptyMer 17 Nov - 14:48

"Je ne crois que ce que je vois" célèbre citation que j'emploie souvent =)
Personnellement, pour moi tu n'es pas assez active avec Amalinata et Kitty pour en mériter un troisième.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Gabriel James, Ange-Dechu _
MessageSujet: Re: Gabriel James, Ange-Dechu   Gabriel James, Ange-Dechu EmptyMar 23 Nov - 11:41

    Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Gabriel James, Ange-Dechu _
MessageSujet: Re: Gabriel James, Ange-Dechu   Gabriel James, Ange-Dechu EmptyMar 23 Nov - 12:19

Oui, pour le moment c'est bloqué. ^^ Le troisième compte n'est pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
• So Pure •
Alexandra
Alexandra

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

Gabriel James, Ange-Dechu _
MessageSujet: Re: Gabriel James, Ange-Dechu   Gabriel James, Ange-Dechu EmptyJeu 2 Déc - 3:18

Étant donné se qu'il y a été dis plus haut, je déplace dans la partie appropriée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gabriel James, Ange-Dechu _
MessageSujet: Re: Gabriel James, Ange-Dechu   Gabriel James, Ange-Dechu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel James, Ange-Dechu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Présentations refusées-
Gabriel James, Ange-Dechu 231886Top
Partenaires
Gabriel James, Ange-Dechu Img-110716c1akyGabriel James, Ange-Dechu Bouton_BGabriel James, Ange-Dechu 01Gabriel James, Ange-Dechu 873_re12Gabriel James, Ange-Dechu 4bb8e35a8ea4eboutonGabriel James, Ange-Dechu 311xlpkGabriel James, Ange-Dechu IconespourfofoGabriel James, Ange-Dechu Rk8vmqGabriel James, Ange-Dechu Part8810Gabriel James, Ange-Dechu 100918034651375049 Gabriel James, Ange-Dechu Sanstitre2cf-b776360d87Gabriel James, Ange-Dechu Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit