Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nourriture à vampire ♥
Daphnée Milos
Daphnée Milos

Nourriture à vampire ♥


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Humain
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Alexander M. N. Asmodée

Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] _
MessageSujet: Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée]   Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] EmptyVen 12 Nov - 2:29

    Un mal de tête, c’est la première chose que Daphnée remarqua chez elle lors de son réveil. Après ce fut la pièce : une grande pièce sombre rempli de cage de toute gradeur. Une odeur pestilentielle remplissait peu à peu ses narines, un mélange d’excrément et d’urine avec un peu de sperme. Tout pour avoir envie de gerber. Les cages quant à elles, étaient rempli par divers humain ou créatures étranges. C’était la première fois que Daphnée en voyait, on aurait dit un mélange entre humain et animal. Elle-même se rendit compte qu’elle était dans une cage. Un pot servait de toilette et un tas de paille jonchait le coin droit, il devait s’agir d’un « lit ». Parmi les prisonniers, plusieurs pleuraient ou réclamaient à manger. * Mais putin, j’suis où ? * C’est une très bonne question en fait, cette abominable pièce était un point de vente pour les esclaves, mais ça la blondinette l’ignorait. Elle ne fut pas très longtemps dans l’ignorance, parce que quelques minutes après s’être questionnée, Daphnée vit entrer un homme quelque peu spécial. Un vendeur se présenta directement à lui et ils se mirent à parler. D’où elle était Daphnée ne pu entendre que l’homme cherchait une esclave en bonne condition, c’est alors que le vendeur lui montra quelques cages et leur contenu. L’homme choisi une de ses créature mi-homme mi-animal. * C’est quoi cet endroit de zouf ? * Tannée d’être dans l’ignorance, Daphnée décida d’interpeler le vendeur.

    -Hey ! Monsieur ! Je suis et pourquoi suis-je en cage ?

    Pour seule réponse, Daphnée reçu un coup de journal et un « la ferme ». Mais une jeune fille d’environ 20 ans se présenta à elle.

    -Salut, moi c’est Émily, si tu veux savoir, nous sommes sur île très étrange peuplé de monstre en tout genre. Cette île, si j’ai bien compris, se situe dans le triangle des Bermudes. Tous les humains qui font naufrage ici sont soit tués soit mis en esclavage. Toi, ils ont décidé de te vendre. Si tu veux une meilleure cage et de nouveau vêtement, tu es mieux d’être sage et obéissante, moi j’ai essayé de résister et Dieu seul sait ce qui m’est arrivée dans la chambre de dressage. Je t’assure, soit tranquille, sinon tu va le regretter amèrement.

    C’est en chuchotant ainsi que Daphnée pu savoir où elle était, et ce qui risquait de lui arrivé. Depuis son réveil, elle n’avait pas pensé regarder son état, mais en se matant de plus près, elle remarqua qu’elle ne portait plus de chandail, mais un simple soutien-gorge violet et une paire de jean tout sale et tout troué. Ses pieds étaient nu, sans chaussette ni sandale et elle portait un drôle de collier dans le coup.

    Maintenant qu’elle savait son état, son avenir et le pourquoi de la chose, Daphnée essaya de se remémorer son arrivée à l’île.

    Flash Back


    Elle était sur son voilier, en direction des États-Unis. Quand tout à coup, sa boussole et son radio émetteur firent défauts. Puis le ciel s’assombrit et le vent souffla à un tel point que le bateau ne résista pas. Tout ce qu’elle se rappelle, c’est elle nageant vers un une île, entre les vagues et la pluie.

    Fin Flash Back
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. N. Asmodée
Alexander M. N. Asmodée

Scientifique de l'Enfer


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Portail
Maître/Esclave de: Daphnée Milos & Gabrielle Vanitas

Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] _
MessageSujet: Re: Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée]   Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] EmptySam 13 Nov - 18:16

Un bâillement, un levé de soleil, un vampire. Alex a l'habitude de peu sortir sauf le matin ou en début de soirée, car à cause de sa santé fragile il ne peut se permettre de s'exposer trop longtemps aux UV du soleil. Il vivait dans un vaste château qui commençait à l'ennuyer, car un château vide n'est que peu attirant. Il l'entretenait par des robots qu'il fabriquait lui même, mais se réveiller dans ce vaste lit, dans cette vaste chambre comblé de meuble ancien, il n'y avait rien. Ses recherches étaient très fructueuses qu'il était arrivé ici, mais, cela commençait à l'ennuyer de devoir sortir pour trouver des cobayes ou du sang frais. Il prit la décision alors en s'habillant d'aller en ville peu avant le couché du soleil, afin d'aller faire un achat. Mais pas n'importe quel achat, il comptait bien aller se procurer un esclave. Ou plutôt une esclave, avec laquelle il pourra satisfaire ses désirs charnelles, mais aussi l'utiliser comme cobaye ou bien encore comme réserve de sang.

La journée passèrent, il s'occupa de ranger son laboratoire à l'aide de robot. Il n'y en avait aucun d'eux qui était un androïde, mais il leur parlait comme si c'était des humains. Il a l'habitude de mettre le bordel dans son labo lorsqu'il travaille car une fois qu'il a quelque chose en tête, il ne fait pas attention au reste. Alors qu'en il remarque au bout d'un moment, que c'est vraiment trop le chantier dans son labo, il passe un petit moment pour nettoyer. Ce qui est bien, c'est qu'on retrouve souvent des expériences qu'on avait oublié dans un coin. Mais, Alex ne range pas vraiment. Il donne des ordres à ses robots, et ses robots rangent, tout comme lui au début. Mais il a suffit qu'il re-tombe sur une ancienne expérience qu'il n'a pas terminé pour qu'il s'y replonge. Il adore jouer avec les éléments de la nature. Au point qu'il ne vit pas l'heure passé, il ne vit même pas que les robots avaient cessé de travailler, signifiant le nettoyage terminé. Voyant l'heure à sa montre, il se leva et alla au centre de la pièce où il se coupa avec un scapel afin de faire couler une dizaine de gouttes de sang. Il posa ses doigts ensanglantées sur les tâches au sol et attendit quelques petites minutes avant de se lever et tracer un rectangle dans les airs. C'est alors que se créa un portail comme si il était d'eau. Il passa à travers, et arriva dans une rue entourée de magasin vendant des esclaves.

La plupart était fermé, c'est vrai qu'il était tard et le couchée de soleil n'allait apparaître que dans une demi-heure environ. Néanmoins il vit un magasin, encore ouvert. Ses plaies très petites cicatrisaient déjà, il se dirigea vers le porte entra. En ouvrant la porte une odeur pestilentielle lui prit au nez qui l'obligea à le dissimuler dans un mouchoir qu'il sortit de l'intérieur de la manche. Le gérant était incroyablement surpris, car Alex était un démon connu pour avoir vendu de nombreuses marchandises à tout les maîtres, ainsi qu'aux trois grands démons. Il vint l'accueillir avec des courbettes, mais Alex préféra ignorer l'homme dégueulasse et commença à regarder les cages. Il cherchait une esclave mignonne, avec des formes généreuses, et en bonne santé. Ce n'était pas le cas pour la plupart, ou bien il n'avait pas envie de les acheter tout simplement. Mais son regard de sang se posa sur le corps d'une jeune blonde, alors le vendeur comprit tout de suite qu'il pourrait essayer de lui la vendre et ouvrit la cage. Alex était pouvait sûrement apparaître comme un ange dans cette boutique avec la lumière au dessus de ses cheveux blonds, et son corps propre et noble au beau milieu de cette saleté ignoble. Il passa son index sous le collier qu'avait la jeune fille autour du cou afin de la lever. Il la tenait toujours et dit avec un sourire :


- Je pense que tu pourras me satisfaire... Ton nom ?

Dit-il avec un sourire presque sadique aux lèvres, pouvant faire imaginer à la jeune femme qu'ils pourraient faire de nombreuses choses avec elle, même si il pensait surtout à faire d'elle un cobaye pour ses expériences. Après tout, pour être sûr qu'un produit plaise, il faut d'abord l'essayer. D'ailleurs, cela va aussi pour cette jeune et ravissante esclave, Alex n'attendait que de voir son comportement et qu'elle lui réponde avant de pouvoir l'emmener dans une pièce plus intime où il pourrait essayer sa nouvelle esclave, comme dans le bureau du gérant par exemple qui était probablement très propre puisqu'il était plus là bas que dans le magasin où les clients n'étaient sûrement pas très attiré par l'odeur. Mais ce n'est pas dans les lieux les plus improbable qu'on trouve la perle rare ? Allons voir si Alex est tombé sur une bonne perle ou si ce n'était qu'une copie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-rpg.forumactif.org/forum.htm
Nourriture à vampire ♥
Daphnée Milos
Daphnée Milos

Nourriture à vampire ♥


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Humain
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Alexander M. N. Asmodée

Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] _
MessageSujet: Re: Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée]   Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] EmptySam 13 Nov - 19:21

    Alors qu’elle venait à peine de se souvenir de son arriver, un jeune blond rentra dans le magasin. Il devait être important puisque le vendeur eu l’air surpris et se mit à faire toutes sortes de révérences montrant ainsi son honneur. Le jeune homme avait, en effet, tout l’air d’une personne de la haute. Il était propre et son linge d’une blancheur immaculé ressortait de cette ambiance de porcherie. Son regard fit le tour de la pièce, et s’arrêta sur ELLE. Daphnée ne put retenir un frisson. Il n’y avait pas de doute, cet homme n’était pas humain, mais ça, c’était une certitude puisque les humains sont en cage ici. À peine elle reprit ses esprits que le vendeur ouvrit sa cage. L’homme lui mit le doigt sous son collier, l’obligeant ainsi à se lever. Elle vu ainsi, l’endroit où elle était prisonnière : Une grande pièce sombre, le sol en ciment et les murs en béton, les cages formaient un L et des deux murs restants, un sevrait de vitrine et l'autre une porte menait surment à l'arrière boutique et au bureau du vendeur. L’air était chaud, cela explique pourquoi qu’en simple soutien-gorge, Daphnée n’avait pas froid. À partir de la vitrine, la nuit tombait et la pièce s’assombrissait de plus en plus. La blonde décida de regarder le visage de l’homme. Le sourire qu’elle vu sur sa bouche la glaça sur le champ. *Merde, qui sait ce que ce monstre va me faire.* La peur commençait à envahir la jeune humaine. Toujours avec ce même sourire, il lui demanda son nom.

    -Ddaphnée.

    C’est tout ce qu’elle put dire dans une espèce de grognement. Sa bouche aussi sèche qu’un désert ne l’avait pas aidé à s’exprimer clairement. Même à ça, elle ne voulait pas en dire plus, pour l’instant. Pour une fois, Daphnée croisa les yeux de l’homme et montra sa haine et sa peur. Elle rebaissa les yeux aussitôt, ne voulant pas le choquer. La blondinette ne voulant pas qu’elle le laisse ici, puisque cet endroit était incroyablement horrible. La pire des tortures ne se comparaient pas à ça. *Et puis avec mon corps, je réussirai peut être à vivre dans de meilleurs conditions et puis, il est loin d’être repoussant.* L’homme était grand, elle lui arrivait aux épaules, avait une belle chevelure blonde et un ensemble de style japonais. Un chandail d’un blanc de chine et une veste maron étaient posés sur ses épaules. Ses yeux étaient d’un rouge écarlate, comme le sang. Oui, il l’attirait, mais elle savait aussi qu’elle l’attirait, son corps en partie découvert montrait une peau blanche, quelques zones était noircies par la saleté et le sable. Elle était une marchandise autant se comporter comme.

    -J’imagine que je t’intéresse, alors essaye-moi, si ce n’est pas toi qui me prend, un autre le fera de toute façon.

    Ayant humidifié sa bouche, Daphnée avait dit cela d’une douce voix, presque sensuelle. S’étant vendu une partie de sa vie, elle savait se vendre et faire exciter les hommes. Elle replongea ses yeux dans celui du blond, mais cette fois-ci, avec un désir, presque envie, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. N. Asmodée
Alexander M. N. Asmodée

Scientifique de l'Enfer


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Portail
Maître/Esclave de: Daphnée Milos & Gabrielle Vanitas

Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] _
MessageSujet: Re: Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée]   Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] EmptySam 13 Nov - 20:23

Que c'est agréable d'avoir un être sous la main pour ses petites expériences. Et c'est encore mieux lorsqu'il s'agit d'une magnifique femme qui peut satisfaire vos désirs charnelles. L'attrapant par son collier, il montrait déjà sa domination, inspectant de ses yeux rouges son visage doux et soyeux. Avec un sourire au visage il lui posa une question dont la réponse fut courte et une légère peur qu'on pouvait ressentir dans sa voix. Daphnée ? Peu commun comme nom, amusant. Lorsqu'il put croiser le regard de la jeune fille, qui semblait haineux mais aussi peureux, que Alex prit un malin plaisir à regarder avec un air hautain pour montrer une nouvelle fois sa supériorité. C'est alors qu'à l'oreille de Alex parvenu une phrase amusante prononcée par la futur esclave, elle lui suggérait de l'essayer si elle l'intéressait, car dans tout le cas lui ou une autre personne l'achètera. C'est alors que sur cette phrase Alex sentit une pulsion sadique montait en lui, il utilisa la force pour la repousser contre le mur où il la colla, son corps la pressant, il s'était légèrement courbé pour que ses crocs puissent se planter dans son cou afin de faire couler du sang qu'il avala avec plaisir. Buvant plusieurs gorges, il retira ensuite son visage en la regardant, le sang coulant dans le coin de ses lèvres. Un sang qu'il apprécia et n'hésita pas à l'afficher sur son sourire, Il l'obligea à se mettre sur le bout de ses pieds en tirant sur son petit collier afin d'avancer son visage au sien, le sourire presque sadique à ses lèvres et son regard bien plus beaux que des rubis :

- Premier test réussi. Passons maintenant à un examen plus poussé.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il sortit de la cage en la tirant par le collier qu'il tenait avec l'index. Il se dirigea vers le bureau du gérant tandis que le vendeur les suivait, il lui claqua la porte au nez. Mais dés qu'il l'avait refermé il plaqua Daphnée contre la porte et l'embrassa avec fougue, sa langue allant immédiatement s'emmêler à la sienne pour s'agiter avec elle, comme deux animaux effectuant une parade amoureuse. Sa main restant sur son collier, l'autre serrait avec brutalité son sein. Il était intrigué par sa réaction à cette violente ? Peut-être allait-elle essayait de le repousser pour qu'il soit moins brutal, ou qu'elle soit moins dominé. Mais en tout cas Alex avait encore pas mal de choses à faire avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-rpg.forumactif.org/forum.htm
Nourriture à vampire ♥
Daphnée Milos
Daphnée Milos

Nourriture à vampire ♥


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Humain
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Alexander M. N. Asmodée

Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] _
MessageSujet: Re: Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée]   Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] EmptyDim 14 Nov - 10:20

    À peine Daphnée venait de faire sa proposition, qu’elle fut projeté sur le mur. Le blond enfuit sa bouche au dessus de son collier. S’attendant à être embrasser, elle sursauta à la vive douleur qu’elle ressenti. Lorsqu’elle senti un liquide chaud lui coller le long de son cou laiteux, elle comprit assez vite le genre de créature qu’était le jeune homme. Celui-ci finit son repas et la regarda d’un regard sadique. Du sang coulait encore du coin de ses lèvres. À la vu de son propre sang, Daphnée devenu toute faible, d’ailleurs le sang et bien la seule chose qu’elle n’est pas capable de supporter. Concentrée à ne pas tomber, Daphnée n’entendit que faiblement les paroles du vampire : Premier test réussi.

    Les jambes encore molles comme de la « guenille » et dans une vitesse folle, elle fut pousser dans une pièce qui devait surement être le bureau de propriétaire. Juste derrière elle, le vampire ferma la porte empêchant le vendeur de rentrer. Encore dans les vaps, Daphnée se retrouva accotée sur cette même porte et se fit embrassé violemment. Les deux langues dansèrent ensemble, celle du vampire goutait encore un peu le sang qu’il venait de déguster. Daphnée faiblit encore plus à ce goût. Son sein droit était sauvagement broyé dans la main du blond et de son autre main, il tenait fermement son collier.

    La brassière, déjà en mauvaise état, céda sous la poigne du jeune homme. En un rien de temps Daphnée se retrouva seins nus. Il se colla contre Daphnée. Ainsi, elle put sentir le sexe de l’homme se gonfler dans son pantalon. Son chandail était devenu imbibé de sang. Ce même sang se collait à la poitrine généreuse de la blondinette. Ce contact sensuel fit durcir ses mamelons rosés. Malgré sa confusion, une chose était certaine, elle le voulait. Cette violence, à laquelle elle n’avait jamais goûtée, l’avait excitée au plus au point. Revenant à elle et montrant son enthousiasme, Daphnée malaxa doucement le sexe gonflé du vampire laissant échapper un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. N. Asmodée
Alexander M. N. Asmodée

Scientifique de l'Enfer


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Portail
Maître/Esclave de: Daphnée Milos & Gabrielle Vanitas

Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] _
MessageSujet: Re: Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée]   Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] EmptyDim 14 Nov - 13:13

Au moment où la belle blonde lui avait proposé de l'essayer, le masque de sadisme apparu sur son visage. Un homme dont le désir charnelle n'est autre que brutalité et violence avec le plaisir. C'est pour cela qu'après avoir mordu son cou, qui laissait couler de fines larmes de sang, il la plaqua contre la porte et l'embrassa immédiatement avec fougue et brutalité. Sa langue s'immisça à l'intérieur, une langue avec une couleur encore rouge vif avec le sang de l'esclave, il s'amusait à mélanger leur salive avec le sang, ce qui était bien agréable pour le vampire. Il massait si fort son sein que la brassière ne put résister à la poigne féroce qui devenu plus accentué une fois le sous-vêtement retirer. Il sentit dans sa paume de main le téton qui durcissait, c'est alors qu'un sourire apparu sur ses lèvres durant le baiser, lâchant son collier pour que son autre main aille aplatir son autre main presque en donnant une gifle. Le sein était traité, ou plutôt maltraité, dans tout les sens. Il se faisait aplatir ou bien tourner, ou encore tirer lorsqu'il pinçait au plus fort les tétons dur d'excitation et qu'il les tirait à leur maximum.

Son membre lui commençait déjà à se démarquer, une bosse apparu sous le vêtement. La main de Daphnée venant caresser son membre qui ne répondait que légèrement à l'appel vu que les vêtements avaient pris le rôle de la barrière, il se détacha d'elle en attrapant de nouveau son collier avec l'index après avoir lâché des deux mains sa poitrine et évidemment, rompu le baiser. Il avait fait deux pas en arrière et il tira soudainement vers le bas son collier afin de la mettre à genoux face à lui. Lâchant son collier, il prit son menton pour lever sa tête, plongeant son regard de vampire dans le sien, le sourire toujours sadique aux lèvres :


- Tu ne pourras enlever uniquement la ceinture avec tes mains, le reste tu devras utiliser tes dents ou ta langue. Si tu ne me fais pas jouir, je te punirai. Si tu utilises tes mains autre que pour la ceinture, je te punirai. Aller!

Cria-t-il légèrement le mot de la fin en jetant son menton sur le côté, il attendait avec plaisir que son esclave lui retire ses vêtements sans l'aide de ses mains, et qu'elle entreprenne une fellation digne de ce nom si elle voulait le faire jouir. Mais si elle enfreignait l'une des deux règles, il savait déjà quoi lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-rpg.forumactif.org/forum.htm
Nourriture à vampire ♥
Daphnée Milos
Daphnée Milos

Nourriture à vampire ♥


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Humain
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Alexander M. N. Asmodée

Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] _
MessageSujet: Re: Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée]   Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] EmptyJeu 18 Nov - 7:03

    Daphnée commençait juste à s’amuser quand le vampire rompu le baiser et la mit à genou. Lui soulevant la tête, il la fixa un sourire sadique aux lèvres. D’une voix inhumaine, le vampire lui ordonna de lui faire une fellation. Mais, la jeune esclave ne devait utiliser ses mains que pour détacher la ceinture et de plus, il fallait que ce monstre jouisse, sinon elle serait punie.

    *Si c’est un défi qu’il me lance, c’est qu’il ne sait pas à qui il a affaire!* Prenant plaisir à jouer le jeu, Daphnée ôta la ceinture avec ses dents. Les mains jointes dans le dos, la blondinette avait réussi à déboucler la ceinture. Puis agrippant cette même ceinture avec sa bouche, elle tira de toutes ses forces et jeta ce premier morceau à terre. Avec la même dextérité, elle réussi à baisser le pantalon du jeune homme. Une chance qu’il ne portait pas de jeans ! Très amuser de sa réussite, Daphnée se mit à lécher doucement la bosse proéminente qui lui faisait face. Humidifiant ainsi le dernier morceau de linge à enlever. Elle prit tout le temps nécessaire, à quoi bon se presser, le vampire ne lui avait jamais posé une limite de temps, autant en profiter.

    Les genoux commençaient à lui élancer, alors Daphnée passa à l’étape suivante. Dans la même complexité que pour le pantalon, elle ôta le dernier morceau de linge. Un sexe bien droit se dressait devant elle. Elle commença par lécher le bout doucement, puis alla de long en large, goûtant à chaque centimètre. Elle suça lentement le gland avant de rentrer le membre au complet dans sa bouche. Le piercing qui prônait sur sa langue frottait avec la verge du vampire. Accélérant le rythme, Daphnée s’attendait à une réaction, mais rien.
    Elle comprit qu’elle s’était fait prendre par son propre jeu. Son ego lui empêchait de douter de ses capacités. Cependant, elle s’avait maintenant qu’elle était prise au piège. Il sera très dur de goûter à la semence du vampire. Piétinant l’orgueil qui lui restait, la jeune blonde sorti le membre de sa bouche et fixa le vampire.


    -Pouvez-vous me donner un indice pour achever votre requête, que préférez-vous que je fasse ?

    Reprenant son air aguicheur, elle lui dit cela avec des yeux doux. Elle espérait que cela atténuerait le prix de son affront. Elle avait l’habitude de satisfaire les besoins des hommes en tout genre, mais elle avait aussi l’habitude qu’ils lui disent ce qu’ils veulent, facilitant grandement sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. N. Asmodée
Alexander M. N. Asmodée

Scientifique de l'Enfer


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Portail
Maître/Esclave de: Daphnée Milos & Gabrielle Vanitas

Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] _
MessageSujet: Re: Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée]   Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] EmptyDim 28 Nov - 12:47

Alex l'avait mis à genoux pour que sa domination continue, ordonnant ensuite à l'esclave de le faire jouir si elle ne voulait pas être punie mais qu'elle ne devait en aucun cas utiliser ses mains sauf pour lui retirer la ceinture. Un sourire sadique et amusé aux livres, il attendait que son esclave passe à l'action avec presque impatience. Mais c'est une surprise qu'elle lui donna un premier car malgré l'autorisation qui lui avait donné pour ne pas trop lui compliquer la tâche, elle employa ses dents afin de retirer la ceinture au lieu d'utiliser ses mains. Voulait-elle prouver qu'elle était meilleur que ce qu'il pensait ? Qu'il l'avait sous-estimé ? En tout cas son acte l'amusa un peu plus, mais ce qui lui plut vraiment c'était évidement le plaisir qu'elle lui procurait. Ses bras étaient rangés dans ses manches, collés contre son ventre pour voir le visage de la belle aller et venir sur son membre. Elle apporta les amuses-gueules en léchant son membre de toute part avant d'entamer seulement le plat de résistant en prenant le membre entier dans sa bouche qui était parcouru par sa langue, sentant son piercing se balader sur sa virilité qui n'en était maintenant que légèrement excité, ou du moins pas suffisamment pour qu'il prenne de l'ampleur ou ne faire sortir qu'une goutte de sa semence. Elle retira son visage de son entrejambe pour demander au maître si il pouvait lui donner un indice pour qu'elle puisse parvenir à ses fins. Peu importe le regard qu'elle avait pris, Alex commençait à s'ennuyer, il ne voulait pas d'une esclave incapable de satisfaire ses désirs. Il la fixa et ne dit rien, puis regarda la chaise en cuir rouge luxueux devant le bureau, il alla s'assoir dessus sans jeter ne serait-ce qu'un coup d'oeil sur la jeune femme. Son bras gauche bien allongé sur l'accoudoir tandis que son autre bras était replié pour poser son poing contre sa joue :

- Si tu n'es capable de me satisfaire rien qu'avec ta bouche, alors tu deviens inutile.

Dit-il en attendant d'elle qu'elle vienne à lui pour reprendre sa tâche avec plus de vigueur. Si elle n'était pas capable de l'amuser, alors il n'avait pas besoin d'elle et profiterait d'une esclave plus compétente. Son regard de sang était posé sur la jeune blonde, son regard semblait pénétrant comme si il pouvait voir le sang qui circulait en elle. Il ne l'a quitté pas du regard et attendait impatiemment qu'elle le fasse jouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-rpg.forumactif.org/forum.htm
Nourriture à vampire ♥
Daphnée Milos
Daphnée Milos

Nourriture à vampire ♥


Messages : 21
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Humain
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Alexander M. N. Asmodée

Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] _
MessageSujet: Re: Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée]   Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] EmptySam 1 Jan - 3:20

    Alors que la pièce était plongée dans la pénombre, Daphnée pu à peine voir le jeune homme s’assoir sur une chaise rouge, surement celle du vendeur, qui était toujours en train de marteler la porte en hurlant… Il n’était pas facile pour la jolie blonde d’avoir de l’imagination. Ayant passée la majorité de sa vie à exécuter ce que les gens lui demandaient, il est vraiment difficile d’être créative, malgré sa longue expérience. Être prostituée n’est certainement pas très dure, il suffit de faire ce que le client veut, et généralement il le dit aussitôt. Alors, ce procédé était très différent pour la jeune femme. Mais au bout de quelques secondes, une idée lui vînt à l’esprit. Donc, c’est avec une grande inspiration et une démarche sensuelle, que Daphnée reprit son boulot.

    Elle commença par se remettre à genou, regardant intensément les yeux rouges de l’homme assis devant elle. Puis elle licha délicatement le gland rosé qui lui faisait face. Tout aussi lentement, elle frôla sa langue sur la verge bien dure d’un mouvement de haut en bas. Après avoir bien humidifié le membre, elle posa tout en douceur ses lèvres pulpeuses sur le bout frémissant. Elle enfonça le sexe bien droit au plus profond de sa bouche, le tout avec une lenteur excessive. Lorsque ses lèvres touchèrent la peau un peu froide, elle s’arrêta sachant que tout le membre était dans sa bouche. Toujours dans la même position, elle enroula sa langue autour du pénis et fit de léger, mais rapide mouvement de va-et-vient. Respirant à peine, elle continua son manège jusqu’à l’épuisement. Dès lors, elle sorti le membre de sa bouche. Reprenant sa respiration, elle licha le gland toujours frémissant de plaisir. Juste après sa « pause », elle englouti le sexe tremblant dans sa bouche, elle enfonça ses doigts dans les cuisses du vampire et commença à faire de rapide et généreux coups de va-et-vient. Ces cheveux touchaient presque au plancher et ses seins nus étaient pressés contre ses cuisses. Il lui avait dit d’utiliser seulement sa bouche, mais il n’avait jamais dit qu’elle ne pouvait pas se frotter contre lui. Accélérant la cadence, la ralentissant par moment, Daphnée continua son manège encore et encore. La sueur perlait son front et quelques gouttes tombaient sur ses mains blanchis par la force avec laquelle elle tenait le pantalon du jeune homme. Espérant toujours goûter son dut. Les genoux lui lançaient, et ses doigts étaient blancs, mais aucun de ses désagréments ne lui fît arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. N. Asmodée
Alexander M. N. Asmodée

Scientifique de l'Enfer


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Portail
Maître/Esclave de: Daphnée Milos & Gabrielle Vanitas

Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] _
MessageSujet: Re: Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée]   Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] EmptyDim 30 Jan - 19:52

Le masque du jour était semblable à celui d'un roi, une personne imposante et dur. Il s'assit sur la chaise en cuir rouge, posant le coude sur un des accoudoirs et poser sa joue sur la paume de cette même main. Il n'avait rien d'autre à faire que d'attendre que l'esclave remplisse sa tâche. L'avant bras bien posé sur l'autre accoudoir, ses jambes légèrement écartés pour laisser venir l'esclave qui sembla réfléchir un court instant avant de venir avec une démarche sensuelle, laissant ses seins faire de léger mouvements innocents dans le vide. Mais avec le nombre de siècle que possède Alex, le nombre de fois qu'il vit cela, il resta impassible devant cette scène qu'il avait déjà vu tant de fois. Même tout le long il resta impassible alors que Daphnée se remettait à la tâche avec sérieux, sa langue s'enroulant autour de son membre prit en entier dans sa bouche amenait peu à peu à un résultat. Sa virilité grandissant lentement et durcissant au fil du temps qu'il passait dans la bouche de la jeune esclave, il pouvait voir le corps de cette dernière fatigué, il releva sa tête pour la mettre droite dans l'axe de son corps et poser la main qui soutenait sa tête sur la tête de Daphnée afin de la forcer à garder son membre en bouche, le gland palpitant au fond de la gorge en laissant de petites gouttes servir d'amuses-gueule. Son regard de sang transperça le sien et il garda un ton froid et sec :

- Voilà ta récompense.

Il ne se retenu pas plus longtemps mais au contraire, il garda sa main appuyé sur sa tête pour qu'elle ne puisse pas bouger d'un pouce à part peut-être sa langue lorsqu'il laissa sa semence remplit sa bouche. Aucune retenue, presque aucune douceur, seulement sa semence chaude qui remplissait ses joues et sa gorge suffisamment abondamment pour qu'à cause du membre qui restait dans sa bouche faisait déborder la semence sur le bord de ses lèvres où il coulait lentement avant de tomber sur sa poitrine. Il appuya sur son front avec son majeur et son index pour retirer ses lèvres de son membre qui resta légèrement dressé et enrobé de sa propre semence. Il alla ensuite chercher sa langue avant de la coincer entre son index et son pouce, la tirant vers le haut pour la lever en même temps que lui. Il continua à tirer sur sa langue pour la mettre dos à lui avant de lâcher sa langue. Il lui laissa peut-être une ou deux secondes de répit, le temps que sa main descende jusqu'à son fessier pour enfoncer brutalement les trois doigts du milieux de la main dans son intimité et le pouce dans l'autre orifice plus haut. Il la souleva légèrement en forçant vers l'avant afin de la faire tomber sur le bureau qui se tenait en face d'elle. Il était suffisamment pour qu'en collant ses cuisses contre le bureau, seule sa tête dépassait du bureau. Il fit bouger ses doigts à l'intérieur d'elle, sans va et viens mais simplement en les agitant à l'intérieur d'elle. Il se courba pour que ses lèvres arrivent à ses oreilles et il lui chuchota :

- Par quel trou veux-tu que je commence ?

Dit-il d'une manière érotique, ne retenant aucunement l'agitation de ses doigts mais bien au contraire, cherchant à l'excité rien qu'avec cela. Il n'avait aucune idée de la réaction du corps de Daphnée, ses points sensibles ou si elle était très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-rpg.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé




Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] _
MessageSujet: Re: Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée]   Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] 231886Top
Partenaires
Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] Img-110716c1akyUne vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] Bouton_BUne vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] 01Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] 873_re12Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] 4bb8e35a8ea4eboutonUne vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] 311xlpkUne vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] IconespourfofoUne vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] Rk8vmqUne vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] Part8810Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] 100918034651375049 Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] Sanstitre2cf-b776360d87Une vie pour un mort [PV Alexander M. N. Asmodée] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit