Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour vos beaux yeux [Kitty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre/Maitresse
Caïn Scarecrow
Caïn Scarecrow

Maitre/Maitresse


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Immortalité
Maître/Esclave de:

Pour vos beaux yeux [Kitty] _
MessageSujet: Pour vos beaux yeux [Kitty]   Pour vos beaux yeux [Kitty] EmptyVen 12 Nov - 0:28

Pas de soucis. ma maison et mes domestiques m'appartenaient enfin, entièrement. Le soleil se leva comme tous les matins, malgré mes prières pour qu'il reste couché. Mes prières... drôle d'expression pour un démon... Reprend toi un Peu Caïn. Je m'étirais avec un grognement de satisfaction. Les muscles roulèrent sous ma peau encore endormis. Déjà, une domestiques' les yeux rivés sur le tapis s'approcha de moi et me tendis un peignoir. J'attrapais l'étoffe et m'en drapais avec un sourire. Une fis remercié, elle rougis, s'inclina et disparut derrière la porte. J'avais choisis de m'installer dans une villa, un peu à l'écart de la ville pour plus de tranquillité. Les bruits de la ville ne me parvenaient pas me laissant le loisir de profiter des cris de mes servantes. Oui, dès le matin. J'ouvris la porte, sortis et regardais dans la chambre à côté. Le corps des servantes se mêlaient, se faisant et se défaisant. J'encourageais se genre de pratiques entre elles. Je n'étais pas un tortionnaire, au contraire j'aimais contempler le bonheur et la luxure dans les yeux de ceux qui m'étaient proche.


  • Mesdemoiselles, s'il vous plait. Je désirais un peu de considération. Veuillez reprendre vos tache de la journée.

L'atmosphère de la chambre changea du tout au tout. Une sensation de froid s'y répandit et de nombreuse peau se couvrirent de chair de poule. Elles s'exécutèrent sous mon regard et mon sourire. Un peu de fermeté ne faisait pas de mal. Je ne devait leur laisser trop de liberté quand même. Surtout au détriment de la mienne. Une fois prêt, propre, bien habillé. Je fis apprêter une voiture. Une sorte de longue voiture, légèrement plus petite qu'une limousine. Chez les humains, ce genre de signe extérieur de richesse sont très apprécié? Je dois avouer que ce n'est pas pour me déplaire aussi. J'aime le confort. Direction le marché aux esclaves. C'est ma première fois. D'habitude ce sont les servantes qui viennent à moi et rarement le contraire. Mais je me sens attiré vers cet endroit depuis que cette ile et devenu ma maison. Après une dizaine de minutes de voyage. La voiture me déposa juste devant l'entrée. Cette salle des ventes sentait très fort. Un mélange de sueur humaine et animal, une odeur de tristesse et de luxure, mais aussi la peur. La plupart des esclaves étaient effrayé. Je le sentais. L'atmosphère et la première chose que je repère quand j'entre dans une pièce. Personne ne me remarque. Je n'aime pas ça. Je bouscule quelques personnes et fais éclater autour de moi une aura de sensualité et de controle total. Plusieurs démon et autres créature de la nuit me lance un regard en biais. Auxquelles je réponds par un sourire.


  • Niark niark.

Oui... je rigole de cette façon. C'est surement mon côté sadique qui prend le dessus. Enfin je n'y prête plus attention. Je vis avec ce tic depuis près de 3000 ans. J'ai appris à faire avec, faute de pouvoir le faire disparaitre.


  • * Ou ce trouve ma prochaine proie. Je suis sur qu'elle est là. Je la sens. *

La foule s'écarte un peu de moi, pendant que je regarde les esclaves. Les démons sentent à quelle point je suis ancien, et ceux qui ne le sentent pas ne sont pas assez idiot pour rester seul près de moi. Je regarde autour de moi avec un sourire inoffensif. Puis reporte mon attention sur une esclave en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
En liberté provisoire
Kitty
Kitty

En liberté provisoire


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans la fleuristerie ou sur la rue

Passeport de YNS
Race: Neko/chat
Pouvoir: Courir a 90 km/h
Maître/Esclave de: Yukimura

Pour vos beaux yeux [Kitty] _
MessageSujet: Re: Pour vos beaux yeux [Kitty]   Pour vos beaux yeux [Kitty] EmptyVen 12 Nov - 9:53

Kitty s'etait promener un bon moment, ayant perdu son maitre et apres avoir passer au moins une soiree chez Karl, le restaurateur, elle avait fini par se faire capturer dans un parc, la ou elle se balancait en pensant a des choses de sa vie. Elle avait biensur garder son violon avec elle tout le long, ne voulant jamais s'en separer et lorsqu'elle fut remit en cellule, elle commenca a jouer de sa musique preferer. Elle n'avait jamais aimer les endroit humide et encore moins les Cellules. Elle se mit pres de la fenetre, des barreaux y etaient fixer et donc, pas de chance pour elle de s'enfuir. Elle avait passer quelques jours dans cette endroit, n'ayant qu'un lavabo et une toilette, le lit, etant de simple lit de metal avec un petit matelas tres mince sur le dessus, le genre a vous enfoncer dans le fond. Elle etait pas mal ammocher, des bleus sur la peau presque guerris, le corps propre grace au lavabo, mais ses vetements etait en piteux etat. On pouvait ses seins a cause de trous sur sa poitrine, elle n'avais plus de culotte, celle-ci jeter par elle meme par la fenetre et les yeux fatiguer, mais elle restait debout, ne voulant pas se faire violer dans son sommeil...

-Et vous la, je pourrais avoir un savon?

Kitty en demandait un au moins aux trois jours lorsqu'elle etait enfermer et ils le lui donnait, c'etait bien la seule chose qu'ils acceptait de lui donner, puisque pour se laver, elle devait se devetir. Elle fit couler de l'eau dans le lavabo, puis se devetit, attachant ses cheveux avec un elastique quelle avait toujours au poignet. Elle commenca a passer le savon sur ses bras, passant ensuite dans le dos, puis revenant devant, lavant sa poitrine, avant de revenir tremper le savon dans l'eau. Elle recommenca ensuite, lavant ses jambes, ses pieds et retrempa le savon, avant de se laver les fesses et re se laver le devant, trempant a nouveau le savons dans l'eau. Elle vida alors le lavabo une premiere fois, le remplissant a nouveau par la suite. Elle se mouilla les cheveux, venant passer ensuite la barre de savon dessus pour les laver le mieux possible, puis elle frotta, jusqua ce que ca mousse un peux, les retrempant pour qu'ils moussent plus. Elle fini de les laver et les rinca, vidant l'eau pour un meilleur travail, rincant les cheveux a grande eau. Elle sentit alors un regard sur elle et se retourna, posant les mains pour se cacher les seins et l'intimiter...

-Qui etes-vous!?

Kitty n'aimait pas etre enfermer dans une cellule et lorsqu'elle y etait n'etait pas tres aimable avec les gens. Elle remplit a nouveau le lavabo, y mettant ses vetements pour les laver du mieux qu'elle le pouvait dans de l'eau savonneuse, avant de se tourner vers les garde et de demander une serviettes, ce qu'ils ne lui ammenerent pas. Elle devrait se laisser secher nue, dans une cellule froide et humide...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Caïn Scarecrow
Caïn Scarecrow

Maitre/Maitresse


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Immortalité
Maître/Esclave de:

Pour vos beaux yeux [Kitty] _
MessageSujet: Re: Pour vos beaux yeux [Kitty]   Pour vos beaux yeux [Kitty] EmptyDim 14 Nov - 21:21

Cela faisait un moment que je regardais cette jeune esclave en train de se laver, j'avais l'impression, justifié, de jouer les voyeurs pervers. Cette activité ne me déplaisait pas le moins du monde. Les gardes à côté de moi faisaient la même chose, même si ils le faisaient avec plus de discrétion que moi qui était presque accoudé au la porte de la cage. J'eus un grand sourire quand elle me regarda et m'adressa la parole. Mon côté démon s'épanouissait parfaitement, écrasant ce qui restait de l'éducation humaine que j'avais reçu. No soucis. J'en aurais presque rigolé en la voyant se cacher derrière ses mains. Les gardes peu coopératif me jetèrent un coup d'œil, inquiet quand ils entendirent mon rire si particulier.


  • Niark niark. Veuillez m'excuser chère demoiselle.Le spectacle d'un si jolie corps, m'a laissé figé d'émerveillement.

Je m'inclinais dans un simulacre d'excuse. Mon sourire charmant ne disparaissant pas de mon visage le moins du monde.


  • Je suis Caïn Scarecrow. Me laisseriez vous entrer ? J'aimerai entretenir avec vous. Vous faire une proposition...

Je claquais des doigts, et les gardes se mouvèrent comme des statu, l'un glissa la clef dans la serrure et l'autre vérifia si je ne portais rien de dangereux. Quelle précaution inutile, j'étais un démon, du moindre geste je pouvais tuer cette petite fille prisonnière. Finalement, après une fouille au corps particulièrement désagréable, auquel je ne résistais pas dans le soucis de ne pas faire de vague, les gardes me laissèrent entrer en refermèrent la porte derrière moi. La tenu de la jeune fille ne me gênais pas du tout. Mes yeux léchèrent les contours de sa peau encore humide. Je ne prenais pas encore la peine d'appuyer sa demande pour avoir une serviette. Je devais savoir, si elle tenait à répondre positivement à ma demande.


  • Il fait froid dans cette cellule. Vous ne sentez pas ? voudriez vous quelque chose à mettre sur vous ? Vous risquez d'attraper la mort à trainer nu dans un tel endroit.

Je fermais les yeux et souris en penchant la tête sur le côté. J'essayais de prendre mon visage, le plus humain et amical possible.
Revenir en haut Aller en bas
En liberté provisoire
Kitty
Kitty

En liberté provisoire


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans la fleuristerie ou sur la rue

Passeport de YNS
Race: Neko/chat
Pouvoir: Courir a 90 km/h
Maître/Esclave de: Yukimura

Pour vos beaux yeux [Kitty] _
MessageSujet: Re: Pour vos beaux yeux [Kitty]   Pour vos beaux yeux [Kitty] EmptyDim 21 Nov - 2:11

Kitty soupira lorsqu'il lui demanda d'entrer, elle ne fit que hocher legerement la tete et continua de cacher ce que sa mere lui avait donner. Elle vit les garde arriver et ouvrir la porte a l'homme et elle le regarda legerement, sortant ses vetements de l'eau, les etandant sur une corde improviser, frissonnant et cherchant quelque chose pour mettre sur elle, le froid la gagnait deja. Elle regarda l'homme avec des yeux noir lorsqu'il lui parla de la froideur de la cellule et vint le giffler...

-C'est pas pour rien que j'ai demander une serviette espece d'idiot!!

Les gardes poufferent de rire derrieres les barreaux et Kitty s'approcha d'eux, se dehanchant, avant de leur donner un coup dans les testicules. Du moins elle essaya, un garde lui attrapant le poignet et la retournant dos a lui, le bras toujours dehors les barreaux et vint caresser son intimiter, Kitty folle de rage essayant de se debatre...

-Mais lacher moi espece de monstre, vous etes ignoble, pas surprenant que vous soyez seuls!!

Le garde la lacha et la poussa, la faisant tomber a genoux dans la cellule, le choc faisant s'ecrouler la neko au sol. Elle regarda le demon avec le regard remplit de plus de haine possible et se releva, allant au lavabo et se lavant le corps pour ne pas etre sale. Elle fini par s'assoir sur le lit et pris la couverture pour s'abriller, essayant de se rechauffer le plus possible dans la froideur de cette cellule...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Caïn Scarecrow
Caïn Scarecrow

Maitre/Maitresse


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Immortalité
Maître/Esclave de:

Pour vos beaux yeux [Kitty] _
MessageSujet: Re: Pour vos beaux yeux [Kitty]   Pour vos beaux yeux [Kitty] EmptyVen 26 Nov - 12:48

Ca c'est une bonne surprise. Elle ne manque pas culot la petite esclave. Elle vient et s'approche de luipour le gifler comme ça. Il en faut du courage. C'est une qualitée que le démon apprécie particulièrement. C'est assez rare les personnes de ce genre sur cette ile maudite. Généralement, ils ne vivent pas bien longtemps. Il se retient d'éclater de rire devant un tel déferlement de rage. Mais une phrase le fait sourire plus fort encore. " pas surprenant que vous soyez seuls ", généralement les gens de cette ile ne cherchent pas de relation de longue durée. Il s'approche d'elle,la joue un peu chaude après cette gifle mémorable. S'acroupit devant elle est plonge son regard dans ses beaux yeux. Les miens n'exprimaient pas d'émotion particulière, si ce n'est un peu d'ennuie.

Tu es violente et indiscipliner en plus tu as une forte gueule...

Cette phrase n'apporte pas grand chose de nouveau, c'est juste un simple constat. Ilpenche la tête sur le côté ne l'a lachant pas du regard une seule seconde.

Mais j'aime ce genre de caractère. C'est rare sur cette ile. C'ets pourquoi, je te propose de venir chez moi. Je te sors d'ici, de cette cage, supprime de ta vue ces gardes imbéciles. Tu peux refuser, c'est juste une simple proposition.

Ilsourit de façon très sadique et ajoute.

Je suis démon, tu l'as forcément senti. Je suis de nature perverse... Mais auprès de moi... tu seras plus libre qu'ici.

Il étend les bras englobant toute la pièce. Sa joue est rouge et chaude, c'est agréable au possible. Mais cet acte ne restera pas sans conséquences. Tout coup donné sera rendu... c'est la dévise du démon


Revenir en haut Aller en bas
En liberté provisoire
Kitty
Kitty

En liberté provisoire


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans la fleuristerie ou sur la rue

Passeport de YNS
Race: Neko/chat
Pouvoir: Courir a 90 km/h
Maître/Esclave de: Yukimura

Pour vos beaux yeux [Kitty] _
MessageSujet: Re: Pour vos beaux yeux [Kitty]   Pour vos beaux yeux [Kitty] EmptyLun 20 Déc - 12:17

  • Kitty soupira, encore un autre fou qui voulait lui faire croire qu'elle serait libre. Elle secoua la tete, se remettant les idees en place et vint s'approcher de lui, un garde venant enfin lui apporter une serviette. Elle commenca a s'essuyer, elle n'avait aucun vetements a mettre apres s'etre secher et donc devrait passer son temps dans sa serviette mouiller. Elle vint s'assoir pres du demon, approcha son visage du sien et lacha simplement...

    -Si j'accepte, je suis sure que vous voulez quelque chose en retour...

    Par ces mots, elle parlait biensur de sexe, ce qu'elle ne lui donnerait jamais meme sous le coup de la torture. Elle vint se mettre dans son dos et lui griffa profondement a l'aide de ses griffes de chat, sachant que cela le rendrait sauvage, mais ainsi le ferait probablement sortir de sa cage. Elle retourna face a lui, pensant simplement que des etres comme lui devraient retourner en enfer et non rester sur son ile...

    -Je ne vous donnerais jamais de sexe et donc vous pouvez deja oublier cela...

    Elle s'asseya en boule, s'adossant au mur et regarda sa cage dans tous les angles, elle aurait grandement preferer sa maison mais cela lui etait impossible d'y retourner. Elle avait perdu tous les etres cher dans sa vie par la faute des demons, elle ne leur donnerait donc pas le plaisir de la baiser. Le seul moyen qu'ils pourraient le faire, c'etait en la violant...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Caïn Scarecrow
Caïn Scarecrow

Maitre/Maitresse


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Immortalité
Maître/Esclave de:

Pour vos beaux yeux [Kitty] _
MessageSujet: Re: Pour vos beaux yeux [Kitty]   Pour vos beaux yeux [Kitty] EmptyLun 20 Déc - 18:17



  • Le démon regarde le garde qui donne la serviette à kitty. Il le regarde avec une telle intensité que se dernier frémit et que la pâleur lui attrape le visage. Il bredouille quelque chose et s'incline avant de disparaitre complètement de leur vue. Ces gardes sont vraiment des lopettes pas possible, il ne mérite même pas que Caïn s'occupe de leur présence. Mais la situation devient plus chaude. L'esclave n va visiblement pas ce laisser faire. Il aurait aimé qu'elle soit docile mais si il doit la dresser pour avoir ce qu'il veut il le fera. Il se passe une main devant le visage et rabat ses cheveux vers l'arrière en la regardant ce sécher avec la serviette. Il aime la voir ce caresser d'une façon si sensuelle. La température de son corps grimpe légèrement. Il regarde la neko et écoute les arguments qu'elle avance. Pour qui se prend elle ? C'est incroyable ce qu'elle peu être naïve. Elle tient plus de l'humain que du félin sur ce coup là, et les humains sont tellement stupide. Elle le griffe et lui ne réagit presque pas. Elle croit pouvoir résister au démon qu'il est... Cette attitude lui donnerait presque envie d'éclater de rire. C'est d'ailleurs ce qu'il fait. Un éclat de rire tonitruant traverse la pièce rebondissant sur les murs.

Tu as une très forte gueule Neko ! Mais penses-tu vraiment ce qui sort de ta si jolie bouche ? Tu es entouré de Démon ! Que sa soit dans cette endroit ! ou même sur cette ile dont tu ne pourras jamais partir ! Je fais appelle à ton bon sens ! Si ce n'est pas moi ça sera un autre démon qui ne sera peu pas aussi... humain allons nous dire... En échange je et demande une seule chose.


  • Il s'approche d'elle et lui attrape la main pour qu'elle se relève. Puis la plaque gentiment contre le mur froid derrière elle. Il garde son sourire avenant mais l'atmosphère autour de lui à changer. Il est plus résigné. Et il n' hésitera pas à tout faire pour obtenir ce qu'il veut. Il aimerait qu'elle cède et qu'elle accepte de son plein gré. Il approche son visage du sien et lui vole un long baiser. Puis lui passe une main sur la poitrine. Il laisse juste trainer ses long doigts fin.

Tout ce que je veux c'est ton corps. Réfléchis... prends ta décision sans oublier que de penser aux autres démons qui attendent derrière cette porte pour te violer et qui eux ne te laisseront pas la moindre chance...


  • Il hausse les épaules, tout en souriant. Il n'aime pas gâcher la bonne chair, et la perte de kitty serait vraiment dommage. C'est pourquoi il voulait lui laisser le choix. C'était son honneur qui parlait. Il s'interdisait de ne laisser aucune chance à ses proies, mais déjà derrière la porte on entend le rire des démons qui attendent leur tours, cela aidera peu être la jeune neko à ce décider ? De toute façon quoi qu'il arrive, elle sera sienne. Même si il doit revenir après que les démons soit passé sur elle. Même si cela dure des heures... même si ils la brisent.
Revenir en haut Aller en bas
En liberté provisoire
Kitty
Kitty

En liberté provisoire


Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Dans la fleuristerie ou sur la rue

Passeport de YNS
Race: Neko/chat
Pouvoir: Courir a 90 km/h
Maître/Esclave de: Yukimura

Pour vos beaux yeux [Kitty] _
MessageSujet: Re: Pour vos beaux yeux [Kitty]   Pour vos beaux yeux [Kitty] EmptyLun 17 Jan - 9:51

Kitty ecouta le demon, elle savait tres bien qu'elle ne pourrait pas partir de cette ile, meme si elle le pourrait elle ne le ferait pas, c'etait ou elle avait grandit. Elle regarda le demon et baissa la tete, son coeur s'accelerant mais elle ne pouvait pas lui montrer qu'elle avait peur. Elle avait deja ete libre, donc elle avait deja vecu le viol. Elle regarda le demon et soupira...

-J'ai deja ete briser, j'ai deja eu un maitre, il est mort donc j'ai ete libre avant de me retrouver ici...

Elle soupira, s'asseyant sur son lit et serra la serviette bien contre elle, ne voulant pas que le demon la lui arrache des mains, fermant les yeux pour oublier comment les demons l'avait maltraiter avant qu'elle ne se retrouve a nouveau dans cette cage humide et froide, son coeur etait glacer, elle ne voulait meme plus rester ou elle etait, elle ne resistait meme plus aux demon parce qu'elle savait que ca ne servait plus a rien...



[desoler c'est cours]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pour vos beaux yeux [Kitty] _
MessageSujet: Re: Pour vos beaux yeux [Kitty]   Pour vos beaux yeux [Kitty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour vos beaux yeux [Kitty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
Pour vos beaux yeux [Kitty] 231886Top
Partenaires
Pour vos beaux yeux [Kitty] Img-110716c1akyPour vos beaux yeux [Kitty] Bouton_BPour vos beaux yeux [Kitty] 01Pour vos beaux yeux [Kitty] 873_re12Pour vos beaux yeux [Kitty] 4bb8e35a8ea4eboutonPour vos beaux yeux [Kitty] 311xlpkPour vos beaux yeux [Kitty] IconespourfofoPour vos beaux yeux [Kitty] Rk8vmqPour vos beaux yeux [Kitty] Part8810Pour vos beaux yeux [Kitty] 100918034651375049 Pour vos beaux yeux [Kitty] Sanstitre2cf-b776360d87Pour vos beaux yeux [Kitty] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit