Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybride Royal
Yû Shirotsuki
Yû Shirotsuki

Hybride Royal


Messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: Capacité d'un félin
Maître/Esclave de: Surya Kô

De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] _
MessageSujet: De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya]   De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] EmptyMer 10 Nov - 19:11

Entrée FlashBack


Yû vivait autrefois en tant que esclave du dénommé "Zubaky". Mais toujours attaché par son passé qui lui rappela la perte de ses amis au cours de son sommeil, il quitta la demeure de sa maîtresse pour aller rejoindre le lieu où il vivait autrefois. Il était discret et rapide, devenant une ombre dans une ombre. Mais les rues ne sont pas réellement vide, à part les femmes de joie qui vagabondaient sur les trottoirs à la rechercher d'homme ou femme qui cherche un ou une partenaire pour la nuit, il y avait aussi des sortes de policier, des hommes patrouillant dans les rues pour être sûr que personne ne viennent dérangé les activités d'autres personnes.Yû tomba sur l'un deux alors qu'il était presque arrivé "chez lui". Donc, dans ce coin on peut dire que des policiers légèrement âgé le reconnaitrait à cause de ses actions dans le passé et pouvait facilement savoir qu'il est désormais esclave. Malheureusement, il tomba sur ce genre de policier, mais ce dernier étant seul il put facilement l'écraser comme un lion donnant un coup de patte à un chiot. Mais ça se corsa plus après avec l'arrivé de plusieurs policier, et malgré qu'il soit un très bon combattant et capable de se défendre, l'un d'eux réussit à donner un coup du manche de son fusil dans la tête à Yû, ce dernier perdit conscience quelques secondes après, ses yeux se brouillant en voyant la lune et le ciel étoilé recouvert de visages d'hommes en colère.

Il se réveilla deux jours plus tard mais sa personnalité avait radicalement changé, rendant Yû schizophrène. Il possède donc désormais deux personnalité, l'une est complètement soumise lui donnant un air d'adolescent enfantin, tandis que l'autre est plus adulte et dominant. Chacun des deux a conservé ses compétences de combat et ses réflexes, mais aussi sa perversité. Il ne sera pas compliqué à l'un ou l'autre de le mettre dans votre lit si vous êtes une femme aux formes généreuses qui désire s'amuser avec son corps. Le premier, qui vous laissera facilement appelé "Yû", est comme je l'ai déjà dis : enfantin. Il aime s'amuser, aller dehors, les sucreries, et plein de choses que les enfants adorent. Toujours de bonne humeur, il sera rare de le voir triste, mais si vous voulez le satisfaire ou qu'il fasse quelque chose pour lui, il vous suffit de lui donner du lait ! Ce liquide qu'il adore plus que tout, il est prêt à tout pour en avoir et il lui est nécessaire d'en boire pour survivre. Le second qui vous interdira de l'appeler "Yû" au point où il se mettra en colère, il est distant et froid, appréciant plus le clair de la lune que la chaleur du soleil, et bien sûr il est du genre dominant, celui qui n'aime absolument pas être soumis. Ce côté ci aime le lait, mais de manière moins expressive. Il refuse de faire quoi que ce soit qu'il ne lui plait pas juste pour avoir du lait, mais c'est sûr que vous voulez essayer de l'acheter, ce sera plus avec du lait que de l'argent. Mais comment apparaît l'un ou l'autre ? Tout simplement, c'est "Yû" le plus dominant. Mais, si il se ressent une forte douleur, ou qu'il voit du sang, il s'agit de son autre côté qui prend le dessus. Si vous voulez jouer avec le dominant, alors il ne faudra pas l'oublier de le tenir en laisse, car il tentera très probablement de s'enfuir pour rejoindre les rebelles.


Fin FlashBack


Le matin rayonnait dans la vitrine où Yû se trouvait. Il était affiché à la rue et seul sur cette vaste place. Derrière lui se trouvait des cages en fer noir placé en U dans le magasin. Les esclaves qui cherchaient à sortir d'ici quitte à servir un maître se trouvaient dans les cages collés contre la vitre où se trouvait Yû, essayant de se montrer en public. Mais c'était le matin, et le matin Yû lui il dort. Allongé sur les coussins de la vitrine, il n'avait qu'une serviette sur lui et qui cachait son entrejambe. C'était un double-vitrage pare-balle et il se trouvait dans une pièce chauffé, donc il n'avait pas froid. Il s'agissait du meilleur hybride de la boutique, un être mi-homme mi-lion blanc, il est donc mélangé à une espèce royal et rare. De plus, il a un corps très bien proportionné, des muscles bien dessinés, son membre fort satisfaisant.

Il était donc là, dans la vitrine, allongé sur des coussins rouge légèrement recroquevillé sur lui même mais son visage face à la rue. Sa chevelure blanche brillait avec le soleil, éparpillé sur les coussins qui le mettait plus qu'en valeur. Une heure de l'après-midi passa et les oreilles commençaient à gigoter, notre sex-toy humain venait de se réveiller. Il se releva en poussa sur ses bras qu'il étendit ensuite en l'air avant de frotter sa tignasse. Puis le gérant, quelqu'un de propre et amical, vint lui apporter ses "piles". Deux bouteilles de lait fraiche passèrent par un trou qu'il ouvrait et fermait avec une simple clef. Il prit les bouteilles une à une et les bu avec facilité, c'était réglé dans la minute qui suivait. Il se leva voulant tendre ses jambes, les étirer pour les refaire prendre vie, mais la serviette tomba par la même occasion en laissant facilement apparaître le membre du lion. Sans gêne, même après avoir compris qu'il s'était retrouver nu face à une vitrine ou plein de personnes regardaient, il finit de s'étirer avant de ramasser la serviette pour l'attacher à sa taille.

La journée passait, Yû ne faisait pas grand chose dans cette vitrine. Que pouvait-il faire ? C'était pas le genre à bouger toute la journée dans une toute petite pièce. Surtout pour des passants qui ne le regardait pas forcément. Alors il faisait la sieste, ou regardait dehors avec attention, les oiseaux ou les enfants qui passaient et qui lui faisait signe, le lion répondant avec un sourire comme si ils étaient immédiatement devenu ami. Plusieurs personnes entrèrent dans la boutique afin de pouvoir s'approprier le bel esclave, mais il n'était pas assez riche pour pouvoir s'acheter une pièce rare.

Et puis le temps passa. L'horloge du magasin affichait un peu plus de 18heures. Une bouteille de lait apparu pour Yû qui l'a finit en une vingtaine de seconde. Il attendait sur sa vitrine, assis en tailleur et faisant rouler devant lui la bouteille de lait comme si c'était une pelote de laine. Cela faisait quelques jours qu'il était là, sans souvenirs d'ailleurs. Il ne se posait pas plus de question sur son passé. Puis le vendeur vint le voir et lui dit à travers la fenêtre de retirer le seul morceau de tissu qu'il possédait. Afin d'attirer des personnes qui seraient plus tenté par le sexe et qui donc n'hésiterai pas à mettre l'argent qu'il faut pour s'acheter un sex-toy comme Yû. Il obéit, et jeta la serviette plus loin, sans aucune pudeur, laissant son membre à la vue de tous.


[HRP : D'habitude je ne fais pas de si long Rp, c'est juste là à cause du flashback et que je démarre, donc j'ai pas mal de chose à dire vu que je raconte la journée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-rpg.forumactif.org/forum.htm
Surya Kô
Surya Kô

~~Luxure et Sauvagerie~~


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Passeport de YNS
Race: Loups garou
Pouvoir: changer son corps
Maître/Esclave de: ...

De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] _
MessageSujet: Re: De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya]   De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] EmptyJeu 11 Nov - 17:51

S'étendre dans le lit et caresser la peau de la jeune femme qu'elle avait acheter, il lui fraudais un autre jouet, un avec autre chose entre les jambes.. Surtout quelque chose de plus dure enfin qui se raidissait... LA jeune femme avait envie d'autre chose quelque chose de nouveau. Tranquillement se lever, en laissant la jeune femme dans le lit.. Direction sa garde robe, et la douche, c'est toujours un plaisir que de se laver...

Bon que mettre comme tenue la jeune femme choisit rapidement une robe noir en cuir qui moulait son corps comme une seconde peau. Fendue de chaque coter elle laissait voir ces jambes a chaque pas... Passant des bas et ces portes jarretelles puis des bottes hautes la jeune femme souris a son miroirs elle aimait son apparence,le noir lui allait bien autant que les autres couleurs.

Tranquillement passer a ces hanches un fouet qu'elle portait toujours avec elle, ces cheveux blanc laisser libre sur son épaules.. Direction le marchand d'esclave. Le pas de la jeune femme était rapide et surtout ces talons claquait avec plaisir sur le sol.. La journée avait été épuisante, elle avait du rattraper un esclave qui s'était enfuis, disons le franchement courir après un idiot c'est pas amusant.

Tiens amusant cette vitrine, les yeux de la jeune femme brillait doucement en observant le jeune hybride nu dans sa cage, vraiment mignon, ce n'était pas un banal neko en plus... Vraiment très joli, un instant poser sa main sur la vitrine, avant sourire et de se diriger a l'entrée du magasin.

Bon ou était le vendeur,il n'y avait pas grand monde dans cet endroit et bien l'on voyait que ce n'est pas son cousin qui s'occupe des hommes. La jeune femme souris un peu plus parlant au vendeur.. Qui alla lui ouvrir la cage du lion...

« Bonjours.. Cela te dirais de venir avec moi. »

La jeune femme souris un peu plus, le vendeur lui avait dit que le jeune homme aimait le lait, tiens elle aurais une petite surprise a lui donner... Doucement tendre la main vers le jeune homme pour lui demander de sortir de la cage elle avait envie de le voir a sa taille réelle et surtout prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride Royal
Yû Shirotsuki
Yû Shirotsuki

Hybride Royal


Messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: Capacité d'un félin
Maître/Esclave de: Surya Kô

De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] _
MessageSujet: Re: De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya]   De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] EmptyJeu 11 Nov - 21:02

Quelqu'un allait-il le délivrer de cet endroit ? Yû est un esclave très obéissant qui ne bronche que rarement, mais il n'appréciait guère la pièce où il était affiché. Trop petit, il pouvait s'étendre qu'avec difficulté, et puis certaines personnes n'hésitaient pas à le réveiller alors qu'il faisait sa sieste, souvent pour rien. Mais bon, au moins on lui donnait suffisamment de lait, alors il prenait son mal en patience, attendant que quelqu'un l'achète. Ce jour était peut-être arrivé ? Une ravissante femme aux formes alléchantes pénétra dans la boutique et demanda à ce qu'on lui amène le neko. La grille de la vitrine s'ouvrit et Yû en sortit, toujours nu. La femme était de peau foncé et d'une chevelure magnifique de la même couleur que Yû qui ne pu s'empêcher de renifler l'air, sans bouger d'un pouce sauf du nez. Un léger courant d'air amener l'odeur de la jeune femme à Yû qui ne montra aucun signe de dégoût, il la regardit simplement avec étonnement. Elle sentait le chien. Pourquoi avait-elle une odeur comme ça ? Comment ça se fait qu'une odeur de chien émanait de son corps ? Si c'était son autre lui il aurait vite comprit qu'elle était loup-garou, mais ce n'était pas le cas. Il ne dit rien jusqu'à qu'elle le salut en lui demandant si il voulait venir avec lui, même si ça n'avait pas tellement l'air d'une question. Sa queue de lion blanche était suspendu dans les airs, ne bougeant pas le moins du monde tout comme ses oreilles qui étaient légèrement replié sur son crâne, il lui sourit avec le regard plissé pour lui montrer que cela lui convenait.

Le vendeur parla alors de lait, que Yû aimait ça. Evidemment ! Il avait envie de crier que le lait est la meilleure chose qu'il y avait sur ce monde, mais il se contenta de regarder la jeune femme avec un air interrogé :


- Vous voulez m'acheter ? Vous avez du lait ? Very Happy

Posa-t-il la dernière question sur un ton plus joyeux, espérant une réponse positive. Donnez lui du lait et il fera tout ce que vous voudrez! Sa queue de lion remonta légèrement du bout en l'air, commençant à s'agiter. Le vendeur quitta quelques secondes Yû et la jeune femme afin d'aller au comptoir quelques mètres plus loin afin de poser des vêtements pour Yû, un simple tee-shirt marron et une veste blanche, avec un boxer et un jean. Mais aussi un collier doré qu'ils avaient gardé lors de sa capture. Puis il posa à côté une quinzaine de collier, les plus beaux du magasins dit le vendeur à la dame. Yû lui attendait de savoir ce qu'on allait faire de lui, si elle allait le prendre ou bien « l'essayer », ou si il allait devoir retourner à sa cage... Il était prêt à satisfaire n'importe quel désir de la jeune femme si celle-ci lui demandait, il était après tout très obéissant et suggérait qu'il aurait une récompense en échange, comme du lait! En tout cas son regard ne put s'empêcher de s'égarer sur la poitrine généreuse de la dame un moment en se disant qu'il y avait sûrement du lait. Il attendait patiemment qu'on lui donne un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-rpg.forumactif.org/forum.htm
Surya Kô
Surya Kô

~~Luxure et Sauvagerie~~


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Passeport de YNS
Race: Loups garou
Pouvoir: changer son corps
Maître/Esclave de: ...

De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] _
MessageSujet: Re: De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya]   De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] EmptyJeu 11 Nov - 21:21

Vraiment magnifique comme créature, son corps est bien proportionner vraiment très bien... Un sourire naquit sur les lèvres de la louve, oui vraiment ce petit chat était intéressant, oui il lui fait plus penser a un petit chat qu'a un lion pour l'instant.. Vraiment adorable.. Du lait le sourire de la jeune femme s'agrandit un peu plus.

« Nous avons une hybride vache a la maison qui produit régulière du lait. »

Oui nous parce qu'elle vivait avec son coussin qui possédait vraiment une vachette produisait un lait d'un qualité des plus appréciable, la jeune femme avait déjà put s'amuser a gouter le lait a la source, c'était vraiment quelque chose de délicieux, ce qui lui avait donner l'idée de changer un peu ces glande mammaire pour produire elle aussi un lait appétissant.

Un pas pour venir prés du jeune homme, sa main venant caresser en douceur sa queue de lion, c'est amusant ce petit bout de poil au bout d'une queue de rat.. C'est chou même... Tranquillement la jeune femme choisit un collier sombre, qui tranchait avec la peau du lion, elle n'avait pas envie de lui mettre un vieux truc...

Les mouvements de la femme pour l'instant était doux, surtout quand elle passa le collier autour du cou de l'homme, se collant un peu a lui ces seins plein caressant en douceur le torse de l'homme...

« Mets juste le boxer. »

Pas envie de l'habiller simplement parce qu'elle aimait bien le voir a moitiez nu... Son regard dévisage a nouveau le jeune homme, l'observant obéir, peu être un peu impassible... Mais bon elle allait arranger cela.

A nouveau s'approcher du lion, et saisir son menton venant poser un baiser langoureux, et dévastateur, elle se demanda un instant si il valait quelque chose au lit, elle avait envie d'essayer tout de suite, sans prendre le temps d'aller chez elle, sa main glisse sur l'entre jambe de l'homme, premier essaie voir si il peu bander n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
Hybride Royal
Yû Shirotsuki
Yû Shirotsuki

Hybride Royal


Messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: Capacité d'un félin
Maître/Esclave de: Surya Kô

De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] _
MessageSujet: Re: De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya]   De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] EmptyJeu 11 Nov - 21:52

Les lions est une espèce féline tout comme le chat donc qui on énormément de point commun. Il est normal qu'il paraisse plus comme un chat, voir un chaton, qu'un lion. C'est son autre côté qui fait plus honneur à son gène de roi animal. Ses yeux ne quittaient pas son corps du regard, et lorsqu'il demanda si elle avait, sa réponse fit tellement plaisir au jeune hybride que ses yeux se transformèrent en étoile, et si il n'avait pas plus de retenu, un filet de bave aurait couler du coin de ses lèvres. Mais ses yeux suffisaient pour dire qu'il avait hâte de pouvoir goutter au lait de cette vache hybride. Lorsqu'il sentit la main de la jeune femme venir au contact de sa longue queue de lion, il ne pouvait s'empêcher de faire battre ses oreilles comme un oiseau qui battrait des ailes. Sa queue s'agita un peu plus, il était sensible à cet endroit là au point de lui faire fermer les yeux et faire rougir la peau de ses joues. Elle lâcha ensuite sa queue pour placer autour de son cou un collier qu'il toucha du bout des doigts, essayant de le regardait avec ses propres yeux. Mais son esprit était surtout occupé par la poitrine de la jeune fille qui vint se caresser contre son torse, cela lui donnait envie de prendre en main ses seins pour en faire sortir du lait. Et avant qu'il fasse quoi que ce soit ses mouvements s'arrêtèrent en entendant les voix de la jeune dame, lui donnant l'ordre de mettre juste le boxer. Yû fit quelques pas en tendant son bras pour attraper simplement le boxer qu'il enfila, ce dernier montrant une belle bosse en collant à la peau de l'hybride. Il regarda son boxer en penchant la tête vers le bas, mais ses yeux prit de l'ampleur en sentant le contact des lèvres de la jeune femme contre les siennes. Un baiser langoureux et légèrement excité qui fit un peu grossir la bosse, il ne put s'empêcher d'amener une main à sa nuque pour prolonger le baiser où il avait tenté de faire passer sa langue pour aller caresser celle de sa futur maîtresse. Mais même si son étonnement s'était arrêté en fermant les yeux pour profiter du plaisir de ce baiser, il fut de nouveau étonné en sentant la main de la jeune femme passer dans son sous-vêtement et entourer son membre qui avait déjà légèrement durcit. Il ne lui fallu que très peu de temps pour se mettre à durcir et à grandir dans la main de sa propriétaire. Rougissant, il recula son visage en brisant le baiser afin de dire avec gêne :

- C'est embarassant de faire ça là...

Etonnant pour un amnésique de se souvenir ce qu'est le plaisir charnelle. En réalité il avait tout perdu sauf quelques détails. Aussi longtemps qu'elle le gardait en main, son membre n'allait pas d'arrêter de grandir. Même si il était gêné, il ne pouvait se retenir et aller contre la volonté de la ravissante femme qui semblait vouloir profiter de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-rpg.forumactif.org/forum.htm
Surya Kô
Surya Kô

~~Luxure et Sauvagerie~~


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Passeport de YNS
Race: Loups garou
Pouvoir: changer son corps
Maître/Esclave de: ...

De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] _
MessageSujet: Re: De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya]   De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] EmptyJeu 11 Nov - 22:16

Tiens tiens amusant de voir le regard du jeune s'illuminer a l'annonce de la présence de la vachette.. Dieu que c'est bon de voir briller ces yeux... Il semblerais aussi que le jeune home s'intéresse a sa poitrine tant mieux c'est si agréable. La jeune femme adorait prendre comme cela un peu de plaisir au milieu de la foule... C'était parfait comme réaction le lion réagissait parfaitement bien et son membre grandissait doucement sous sa main, ca lui donnait envie de se faire prendre ici au milieu même du magasin...

« Embarrassant et si j'ai envie que tu me prenne ici et maintenant. »

La jeune femme se colla un peu plus au jeune homme, avant de reculer sans le lâcher, sans se soucier du vendeur elle s'appuya au comptoir, ces jambes venant s'enrouler autour des hanche du lion, avant qu'elle ne se mette a onduler en douceur, son bas ventre frottant celui de l'homme, elle semblait vouloir le pousser a bout...

Non mais en fait elle avait vraiment envie de vouloir l'essayer, le jeune homme pouvait sentir une excitation assez forte monter dans le corps de la femme, elle aimait bien jouer a choquer les gens, enfin le vendeur cela ne semblait pas le gêner puisqu'il semblait avoir la main dans le pantalon...

Les doigts de la jeune femme caressèrent doucement le dos de l'homme voyons si il aurais le courage d'aller plus loin... Onduler son corps pour simuler une copulation toujours se frotter plus fort au point que le jeune homme pourrais sentir sa mouille humidifier son boxer.. Oui elle avait envie de lui maintenant tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride Royal
Yû Shirotsuki
Yû Shirotsuki

Hybride Royal


Messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: Capacité d'un félin
Maître/Esclave de: Surya Kô

De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] _
MessageSujet: Re: De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya]   De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] EmptyVen 12 Nov - 22:13

Les joues légèrement rosées par l'initiative qu'avait pris sa maîtresse, cela rendait Yû mignon d'une manière amusante. Son membre répondait facilement à l'appel, et Yû répondit avec attention au baiser de sa maîtresse. Il ne brisa que lorsqu'il sentait la main de sa dominatrice s'amuser avec son nouveau jouet, afin de lui dire que c'était embarassant. Yû n'était pas le genre de personne à passer à l'acte en plein public. Mais les désirs de sa maîtresse passaient en priorité, et celle lui suggérait ce qu'il pourrait faire si elle désirait d'être prise maintenant et dans ce magasin, aux yeux des esclaves présents, du vendeur, et des passants qui pouvaient facilement voir à travers la vitrine. Ses joues devinrent plus rouge, mais il se laissa entrainer par sa maîtresse qui alla jusqu'au comptoir où elle s'appuya et enferma Yû entre ses jambes. Yû se cambra afin d'aller quérir les lèvres de sa maîtresse avec fougue, sa langue cherchant immédiatement à trouver sa compagne, tandis que ses mains se posèrent sur sa poitrine généreuse pour la caresser fermement. Il sentait l'entrecuisse de la sublime femme qui se frottait contre le membre qui était de plus en plus éxcité. Il ne remarqua même pas que le vendeur se donnait à un plaisir solitaire, en tout cas il était certain que Yû n'allait pas partager le corps d'une femme avec un autre homme. Un autre point commun entre les deux côté de Yû, qui ne supporte pas jouer avec le corps d'une femme en même temps qu'un autre homme. Ressentant les doigts de la sulfureuse, il en ressentait des légers frissons qui remontait à ses oreilles pour les secouer. Les frottements plus intense, elle avait suffisamment excité le membre du jeune lion pour sentir sa verge au travers le vêtement.

Sans retenu et d'une manière rapide presque violente, il retira les tissus qui empêchaient l'union de leur corps, sa langue glissant le long de son corps pour aller rejoindre son sein qu'il avait dégagé, se mettant à sucer le téton qu'on lui présentait, afin d'occuper la place vacante qu'avait fait sa main lorsqu'il du retirer les vêtements. Il colla immédiatement sa verge contre les lèvres intimes de la maîtresse, sentant sa mouille se coller à la peau de son membre, il fut pris d'une pulsion charnelle qui l'obligea à la pénétrer sur le champ. Son membre rentra soudainement dans l'intimité de sa maîtresse qui mouillait déjà suffisamment, avançant ses hanches au mieux pour que son membre aille au plus profond possible. Ses mains s'occupaient de masser sa généreuse poitrine qu'il suçait amoureusement, sûrement en cherchant à faire sortir du lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-rpg.forumactif.org/forum.htm
Surya Kô
Surya Kô

~~Luxure et Sauvagerie~~


Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Passeport de YNS
Race: Loups garou
Pouvoir: changer son corps
Maître/Esclave de: ...

De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] _
MessageSujet: Re: De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya]   De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] EmptyVen 12 Nov - 22:28

Si il y a une chose que la maitresse adorais c'est choquer les gens, leur donner des sensation forte elle se fichait complétement des autres, elle avait envie du lion, tout de suite et sans attendre alors elle le prendrais tout de suite... Elle adore le voir se laisser aller, c'est tous ce qu'elle demandait de sentir sa bouche sur la sienne, de sentir ces mains bouger doucement, venir caresser ces seins sensible.

Un rire lui échappe quand le lion lui dévoile le haut, c'est pratique ces tenue attachée par pression, elle sent ces seins sautiller a leur libération, dieu que c'est bon. Sa bouche sur son sein la jeune femme se cambra doucement, s'offrant un peu plus a la bouche du lionceau, c'était amusant d'entendre les cris des autres esclave, et les gémissement du vendeurs dont le membre a l'air a présent était masturber avec force...

Un cris de plaisir alors qu'elle noue un peu plus ces jambes autour de ces hanche, ondulant pour sentir un peu plus profond le membre du lion...

« hann..Oui... Plus fort... »

La jeune femme ferma un instant les yeux, se concentrant un instant pour changer un peu son corps, laissant ces seins produire un lait sucré et épais... Sous les doigts du jeune homme dans sa bouche coula un peu de lait... Alors qu'elle le griffait un peu plus fort...

« Humm c'est bien... continue... »

La jeune femme bougea bien plus fort les hanches, sans aucune retenue elle savoura le plaisir d'être pleine du jeune homme, ces doigts venant caresser les cheveux du lion, jouant avec ces oreilles de lion...

« fait moi jouir mon mignon. »
Revenir en haut Aller en bas
Hybride Royal
Yû Shirotsuki
Yû Shirotsuki

Hybride Royal


Messages : 73
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: Capacité d'un félin
Maître/Esclave de: Surya Kô

De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] _
MessageSujet: Re: De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya]   De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] EmptySam 13 Nov - 18:32

Même si Yû avait de vagues souvenirs au sujet de ces plaisirs charnelles, il n'en avait jamais un souvenir précis. Mais il avait de quoi faire un bon souvenir, sur ce comptoir et sur cette femme. Son membre aussi dur que le métal et brûlant que la lave sortait et entrait dans la fleur trempée de la femme dont le nom lui était encore inconnu. Il ne savait même pas si elle allait l'acheter ou non, mais il s'en fichait complètement. Assénant son bassin de coups de rein sec et violent, il suçait avec avidité ses tétons qui lui donnait un peu de lait sucré et épais qu'il avalait automatiquement. Rien de mieux que de boire du lait à la source, il n'était pas prêt de lâcher cette superbe poitrine, serrant fortement entre une main le sein qu'il suçait, et pinçant le téton de l'autre. Il ne faisait qu'accélérer à chaque phrases de la dominatrice. Ronronnant sous les caresses de sa maîtresse sur ses oreilles sensibles, il eut une idée lorsqu'elle lui demanda de la faire jouir. Il pénétra sans préliminaire l'anus de la belle mais non pas avec son membre, mais avec sa queue de lion. Une queue qui alla au plus profond qu'elle pouvait, ondulait à l'intérieur pour se frotter contre les parois puis démarrer des va et viens rapide, dans un rythme de cascade avec le membre. Si son membre la pénétrait, alors sa queue était en train de sortir, mais si sa queue était en train d'entrer, alors son membre allait sortir. Il soutenu des va et viens très rapide sur ce rythme, continuant d'aspirer tout le lait qu'il pouvait sortir avec de serrer ses seins l'un contre l'autre pour faire rejoindre les tétons entre eux et les sucer en même temps. Sa verge était déjà remplit de sperme et il n'attendit aucune autorisation pour jouir au fond de l'intimité de la fleur, tandis que sa queue elle était resté au fond de son fondement, ondulant avec attention pour bien faire remarquer sa présence.
Posant ses mains à plat sur sa poitrine qu'il pressa, avançant son visage pour aller embrasser sensuellement la belle qui venait de le faire jouir, jouant avec sa langue pendant un moment il s'arrêta un moment pour lui demander :


- Ca vous a plu ?

Ses mains massèrent avec attention sa poitrine, qu'ils étaient doux ! Il ne pouvait les lâcher ! Devenant de plus en plus excité, il ne put se retenir après un nouveau langoureux baiser d'aller chercher du lait à la source à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytail-rpg.forumactif.org/forum.htm

Contenu sponsorisé




De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] _
MessageSujet: Re: De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya]   De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] 231886Top
Partenaires
De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] Img-110716c1akyDe retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] Bouton_BDe retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] 01De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] 873_re12De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] 4bb8e35a8ea4eboutonDe retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] 311xlpkDe retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] IconespourfofoDe retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] Rk8vmqDe retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] Part8810De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] 100918034651375049 De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] Sanstitre2cf-b776360d87De retour dans cette cage, mais est-ce toujours Yû ? [Pv Surya] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit