Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre/Maitresse
Wiver Blades
Wiver Blades

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] _
MessageSujet: Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ]   Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] EmptyMar 9 Nov - 1:09

Tapis dans l'ombre d'une pièce se trouvait la allongé un corps inerte emmêlé dans les draperies de sa couche le visage d'ange d'un être qui était pourtant le pur fruit d'un union démoniaque.
Se n'était ni les charmes qu'il dégageait de sa beauté naturelle ni son art habille pour les armes blanches telle que le maniement des épées et des sabres en tout genre mais belle et bien le sang bouillonnant au confins de ses veines qui révélait la véritable nature de cette créature digne d'un ange tombé du ciel.Il était né démon malgré lui, il n'avait rien choisis que se sois sa famille ou sa race ou ses conditions de vies comme tout le monde devrions nous dire.Il n'avait rien de spéciale sauf peut être son nom Blades, illustre famille de démon durant des décennies, des siècles, et des millénaires ce nom en avait fait tremblé plus d'un en ce bas monde et dans d'autre contrée plus arides et hostiles que celui ci.
Beaucoup de sang avait coulé sous ce blason à tête de loup aux crocs aussi pointu et aiguisé que ceux des démons ou des vampires.
C'est en cette illustre famille de tueur et d'aristocrate que nous nous étions légèrement penché sur un lit faiblement éclairé par la lumière du soleil qui était au rendez vous c'était bien rare d'ailleurs car la plupart du temps le temps maussade et le tambourinement de la pluie sur les carreaux de la chambre ne faisait que retentir en ces lieux.Les yeux de celui ci finirent par s'ouvrir lentement face à la lumière du jour qui venait perturbée sa nuit déjà bien avancé maintenant dans la matinée il devait être presque onze heures déjà et le jeune homme gémissant de plainte face à cette dur réalité qu'il venait de constater c'est à dire " et merde saleté de soleil qui viens perturber mon sommeil " rien que sa oui il se leva feignant comme pas un et finis par se diriger vers sa salle de bain ou il se lava et se prépara pour une journée de plus dans cette demeure délabrée partant en ruines depuis la dernière attaque des gardes qui avaient fait beaucoup de grabuge surtout au niveau du corridor et de la salle de séjour.
Le démon aux yeux rouges vifs finit par mettre sa veste de cuir noire et chaussa ses bottes de cuirs noire de l'armée lorsqu'il était en apprentissage militaire encore à l'époque mais s'était il y a très longtemps néanmoins il continuait de les chausser en souvenir du bon vieux temps sans doute.

Enfin la journée allait pouvoir débuter avec...un verre de ce bon vieux bourbon de 1864 Whisky était sans doute sa boisson favorite mais de la à en prendre dès le matin il fallait être un ivrogne ou quelque chose dans ce genre non ?
M'enfin bref il mangea un petit quelque chose, peut être un morceau de pain ou un fruit la cuisine était tellement sombre que personne n'y verrai grand chose.
C'est ici que ce finis mon intervention j'en es déjà trop dis...Je vous laisse contempler l'arme démoniaque de l'enfer hihihi...

Un sifflement parcourut mes oreilles j'avais l'impression d'avoir entendu un rire fracassant presque cassant s'évanouir dans cette pièce même.
Encore des illusions c'est tout ce don je pouvais être sur et c'était la seul réponse concrète que je tenais pour sur...Mon état ne s'améliorait pas avec le temps.

*Peut être que père avait raison finalement je ne peux lutter contre ma nature...*

Je marchais lentement après avoir bu un autre verre d'alcool me faisant oubliée mes migraines et mes plaintes et se sifflement incessant bourdonnant dans mes oreilles raisonnant dans ma tête j'avais besoin de changement mon corps je réclamait il était temps de mettre fin à ce que j'avais toujours essayé d'être...Quelqu'un d'autre.
Je recevais chaque matin des nouvelles de la ville, un vieille homme aveugle faisait sa ronde et sa petite promenade matinale tout les matins, s'était un ancien un des plus vieux humains que je connaisse.Sa maitresse était une femme belle et sulfureuse de désir néanmoins elle l'avait prit en pitié et le laissait maintenant à ses services que pour des taches peu fatiguant elle voulait qu'il est une mort paisible.
Justement il vient me rendre visite seule cette fois si sa maîtresse l'attendait un peu plus loin munit d'un parapluie noire sous un soleil aussi frêle et éblouissant elle ne supportait sans doute pas cette chaleur naturelle tout comme moi mais pour le réveille.
Je le saluait le priant de s'asseoir sur un des chaises qui était posée sur la véranda il me remercia puis finis par se poser un instant.

Et bien sir Blades vous m'avez l'air d'une humeur fracassante....

Je souriais légèrement hochant la tête en signe d'amusement faisant signe que non malgré qu'il soit aveugle il ressentait bien les choses ce vieille homme.

Et bien je vois que je ne pourrai jamais rien vous cacher Nestor...

Oh vous savez Mr.Blades depuis le temps que je vous connais j'ai bien compris que quelque chose n'allait pas en vous vous savez...

Je sais oui...Les jours passent mais il ne se ressemblent pas....Je commence à fatiguer....

Pourquoi continuer à lutter Mr ? Vous avez fais ce don aucun démon n'avais jamais osé faire et je trouves sa admirable....
Il est temps pour vous d'arrêter tout sa....


Il se releva je le fixais un instant de mes yeux rubis, puis l'aidait à redescendre les marches le raccompagnant jusqu'à sa propriétaire la remerciant encore pour ce qu'elle faisait puis j'en retourna chez moi d'un pas décider.

Au revoir Nestor....

Il me retint par l'avant bras avec autant de force et de vigueur que je ne pu imaginer, je me retournais face à son visage vieillis et ternis par le temps et il me répondit.

Vous valez mieux que quiconque Mr.Blades...Et personne ne devrai vous reprochez maintenant ce que le pourquoi vous êtes née....Les esclaves comprendront j'en suis sur....

Je rentrais chez moi, je voulais après ce que venais de me dire le vieillard aller faire un tour en ville, je prenais le nécessaire mon épée attacher fermement dans mon dos accumulant le poids de mes bagages par ma sacoches remplis de divers choses telle que de l'argent ainsi que quelques potions ou autres chose encore.
La ville était d'une humeur grisâtre, le soleil ne pouvait rien faire face aux industries polluant le ciel de leur fumée sortant tout droit des hautes tours sphérique des usines.
Je marchais à mon pas à travers la foule, me dirigeant vers un lieu précis et apprécié des gens de mon espèce...Les salles de ventes de l'île.
Je n'y étais venu que peu de fois avec père qui avait besoin de personnels fort et vigoureux pour ses expérience qu'il faisait en bas dans notre cave qui ressemblait plus à une tanière de trappeur ou de chasseur de monstre qu'autre chose.
Mère elle n'avait que faire de tout cela elle avait acheter quelques femmes pour me divertir ou me garder autrefois quand j'étais jeune mais je ne jouais pas avec elle comme elle le voulait donc elle finissait par en faire des bonne ou des soubrette les liant à ses plaisirs et à ceux de nos nombreux invités séjournant parfois chez nous la demeure étant très grande.
J'entrais franchissant les énormes portes de ce lieu maudit, tant de misère pourtant les esclaves semblaient si épanouis et si réjouissant dans leur cage d'argent, on pouvais les droguer ou les mettre sous calmant pour en faire ce qu'on en voulait c'est à dire un produit de pur qualité et de marchandise.
Mes yeux ne savaient pas ou se poser ce lieu me m'était mal à l'aise et les gens qui me reconnaissaient jasais à ma vu ou me craignais et s'éloignait pour mieux parler sur mon dos.
Je ne trouvais pas mon bonheur je n'en avais jamais eut d'ailleurs avec ces pauvres choses, ces êtres humains si fragile...Je m'apprêtais à partir et à retourner en ma demeure quand une voix fine m'interpela, elle venait d'une de ces nombreuses cages.



Revenir en haut Aller en bas
http://hikutsutainushi.forumperso.com/
Esclave
Shania Wartel
Shania Wartel

Esclave


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Wiver Blade

Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] _
MessageSujet: Re: Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ]   Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] EmptyJeu 11 Nov - 1:45

*Shania Wartel après avoir essayer de s'échapper une fois de plus du marché, venait de se faire rattraper par un marchand après une folle course poursuite dans les cachots, celui ci la jeta brutalement et sans ménagement dans sa cage, prenant un fouet qui était accroché a un crochet en face de sa prison, le vendeur la fouetta plusieurs fois au visage, se qui lui arracha des cris de douleurs, une fois son forfait accomplie le démon referma la porte, laissant la jeune Neko au fond de sa cellule, ensanglantée, elle prenait sa tête entre ses mains et se replia sur elle même... Non elle ne pleurera pas, elle était bien trop fière pour ça. Elle devait sortir d'ici, ou la folie aurait raison d'elle un jour ou l'autre. Elle resta ainsi pendant des heures, aucun maître ne se présenté aujourd'hui du moins devant sa cage, puis relevant légèrement la tête sentant une présence, près d'elle qui lui jeta un bref regard, elle croisa alors le regard d'un démon, il n'avait pas l'air très a l'aise dans se genre d'endroit, sa se voyer... C'est alors qu'elle eut une idée, ce démon qui avait l'air plutôt angoisser était peu être la porte de sortie qu'elle attendait depuis ci longtemps, elle se releva et s'approcha des barreaux, difficilement dut a ses nombreuse blessures anciennes et récentes, puis interpella le démon*

"-Hey, le démon la ! Sortez moi de la ! Et je vous servirez comme vous le souhaitez !"

*C'était tout se qu'elle avait trouvé a dire, fatigué, ayant a l'essentiel, elle n'avait plus beaucoup de force, plus la force de tenir dans cette île de fou, il fallait vraiment qu'elle sorte, c'était plus que vitale*

[P.S : Tu peux me donner le nom de la musique que tu utilise en temps que signature stp ? XD parce qu'elle est vraiment bien *O* ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Wiver Blades
Wiver Blades

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] _
MessageSujet: Re: Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ]   Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] EmptyJeu 11 Nov - 14:23

Je me retournais subitement face à une centaine de cages qui s'étalaient dans cette immense dôme qui ressemblait plus à une usine désaffectée mis à neuf ou presque...
Du bétail c'est tout ce que je voyais à travers mes yeux rouges, toutes ces personnes avaient eut une vie auparavant avant d'être enfermer dans ces cages j'aurai voulu foutre un gros bordel dans cette vente d'esclave ouvrir toute les cages malheureusement la patrouille de matons était présente en ville comme la peste se méfiant de chaque fait et geste de la part de tout individu suspect et malheureusement j'en faisais plus que partie car j'étais en plein dedans.
Je marchais d'un pas hésitant vers le son et le timbre de voix que j'avais entendu peu avant avec tout ce vacarme les gens et leurs discours leurs paroles s'entremêlaient autour de moi faisant naitre un brouhaha sans égale tant de choses futiles m'affectait il était difficile pour moi de contenir mon désarroi dans cette société dont je m'isolait la plupart du temps.
Je vivais dans un repère, sous terre sans un brin de lumière j'avais eut l'habitude de la captivité mais de façon plus atroce encore que celle du sort réserver à ces humains, ces hybrides...
Tout un passé qui était ressassé à regarder ces futurs esclaves asservis dans la pénombre ou la lumière des projecteurs se faisant mitrailler de regards plus atroce qu'angoissant je me serai sentis abrutis face à tant de monde il ne leur manquais plus que les appareilles photos....

J'arrivais face à la cage dite ou une jeune femme aux oreilles bien pointu, une hybride à première vu qu'on appel néko la plupart du temps.
J'eus pitié de cette mine qui me regardait entre quatre barreaux d'argent avec son visage morcelé portant les stigmates de sa lutte face à ses assaillants certaines n'étaient presque plus visible d'autre semblait fraichement posée sur cette peau au nacre de perle....
Je me mettais face à celle ci me mettant à son niveau et oui car la cage n'était pas à la taille de toute ses personnes faite dans un monde industrielle elles étaient toute identique ce qui s'opposait aux individus enfermer dedans car eux n'étaient pas une marchandise ou un produit quelconque qu'on pourrait dupliquer une centaine de fois voir plus non...Ils étaient unique et c'est ce qui semblait si affligeant en ce lieu enfermer des individus aussi rare les uns que les autres dans des boites d'acier conforme à la commande d'un vile commerçant...
J'enlevais le gant de cuir de ma main droite la passant derrière les barreaux attrapant délicatement le visage de la jeune fille examinant toutes ces blessures j'en étais vraiment peiné et c'est ce qui fit ma première réaction.

Tu ne manques pas de tempérament....Tu en payes le prix faces à toutes ces blessures....C'est une forme de courage que j'apprécie et que je déplore malheureusement...

Une silhouette finit par se montrer à mes coté, je me relevais voyant un homme à la carrure bien déplorable si se n'est pas pour dire dégueulasse il portait un T shirt blanc suivis d'un tablier de même couleur ternis tout deux par du sang séché parfois même fraichement déposé, un pantalon brunis une silhouette de gaillard à l'énorme ventre sa pence en était visible sous des vêtements aussi ample et léger au niveau de son buste.
Il se nettoyais les main avec un chiffon aussi déplorable qu'à celui à qui il appartenait.
Il se présenta à moi de manière aimable sans laissé le hasard et la déplorable courtoisie qu'il pensait maitriser suivis de ces fautes d'orthographes et d'expression.
Il avait le visage ronde-lait mais ferme le maquisard ou le bon vivant des familles modeste me demandait si j'avais besoin d'aide ou si je voulais tester la marchandise.
Je fixais d'un œil sur et pleine de révolte la cage puis soupirai un instant avant de lui demander si il pourrait revenir un peu plus tard lui jetant une pièce je lui faisais signe de s'en aller j'en concluais que se serai largement suffisant et il s'exécuta.

Bien revenons en à nos moutons....

Je la fixais me rabaissant encore à son niveau puis lui demandait

Quel est ton nom et que sais tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hikutsutainushi.forumperso.com/
Esclave
Shania Wartel
Shania Wartel

Esclave


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Wiver Blade

Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] _
MessageSujet: Re: Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ]   Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] EmptySam 13 Nov - 16:30

*Shania se laissa faire quand il lui pris le visage dans sa main et observa ses blessures, même si au fond d'elle, elle avait franchement envie de lui mettre la main en lambeau avec ses griffes, elle détestait les démon et sa n'allait pas changer du jour au lendemain ! Mais elle réussit a se contenir, elle prenait vraiment sur elle pour ne pas s’énerver, après tout une chance de sortir venait de se présentée.*

"-Je pense que si vous receviez les même traitement que moi, vous chercheriez a luter vous aussi..."

*A moins que le démon soit complètement mazo et qu'il aime recevoir des coups mais sa l'aurait étonnée tout de même. L'hybride jeta un regard mauvais au marchand qui s'approcha de la cage. Un regard mauvais ? Non cela allait plus loin que ça, c'était de la haine pure et dure. Shania regarda le démon, étonnée qu'il réagisse ainsi avec le vendeur, les maîtres qui d'habitude voulait l'acheté répondait toujours positivement sauf que elle n'était pas du même avis qu'eux et se débâtait la rendant inaccessible. Puis elle revint au démon qui était en face d'elle*

"-Je m’appelle Shania. *Elle ne voulut donner son nom de famille de peur que, si le démon avait fait la guerre, qu'il ne la reconnaisse, elle qui avait avec ses troupes massacré un certains nombre de démons pendant l'attaque de l’île mais qui c'était fait littéralement ratatiné juste après.* Et je sais faire un certain nombre de chose de la vie courante. Mais j'excel dans l'art du combat tout particulièrement."

*Elle avait vu l'épée que le démon avait accroché a son dos, et en avait sans doute conclus que lui aussi aimer se battre, c'était peu être un point a mettre en avant pour enfin sortir d'ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Wiver Blades
Wiver Blades

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] _
MessageSujet: Re: Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ]   Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] EmptySam 13 Nov - 17:29

J'eus un amer sourire au bout de mes lèvres quand j'entendis ses paroles néanmoins j'en fis vite abstraction je n'étais pas ce qu'elle pensait que j'étais malgré tout je sentais bien en elle le désir ardant de se battre et de vivre sa propre vie ce qu'elle ne réussirait pas seule sans protection sans protecteur malgré qu'elle paraisse droite juste et courageuse elle ne survivrait pas un seul jour en cette ville avec toutes ces crapules qui rodent à l'extérieure vous tranchant la gorge pour une poignet de pièces...
Je ris un instant comprenant parfaitement ce qu'elle entendait par coups et blessures après tout nous n'étions pas si diffèrent...

Je comprend tout à fais ce que tu ressent, j'ai...j'ai moi même subis de nombreux coups et blessures tout comme toi...

Je lassait ma main glissé sur mon veston l'ouvrant totalement, puis relevant un peu mon T-shirt noire je la laissait voir les cicatrices de mes combats durant la guerre sur terre et sur cette île mais aussi ceux de mon insolence envers mes parents refusant d'obéir à toutes ces règles ces codes de la famille envers les esclaves et autres encore...Pendant un bref instant je ressassais le passé me surprenant moi même à repenser à cette belle époque ou le pourquoi je me battais avais encore un sens à mes yeux mais la triste réalité était que j'allais faire l'irréparable acheter une esclave...
je pointais de ma main libre une cicatrice puis une autre expliquant d'où elle venait son histoire le pourquoi du comment je la garderai à vie faisant partie de moi de ma chair.

Tu vois celle ci c'est mon père qui me l'a infligé j'avais refuser...et bien d'obéir et héhé il n'y était pas allé avec le dos de la cuillère mais plutôt avec le fourreau métallique de son sabre....Ah et celle ci c'est un valeureux guerrier de....De ton espèce qui....qui me l'a infligé durant la guerre....destin malheureux....

Je me relevais gêner et honteux d'avoir raconter cette fin de phrase, je venais de dévoiler qu'après tout je n'étais qu'un démon et un meurtrier qui avais obéis comme tout soldat durant la guerre et à assouvir la capture de ces terres.
Je sifflais un bon coup pour appeler le vendeur qui m'aperçus me disant d'attendre quelques instants avant qu'il ne revienne.
Elle avait déclarer savoir se battre, à la bonne heure néanmoins se n'était pas la tâche que j'allais lui confier une fois rentrer en ma demeure qui serait alors aussi la sienne.
Je souriais légèrement encore sous le coup de la honte que je venais de dévoiler avec insouciance à la jeune hybride appelé Shania.

Bien Shania une fois chez moi je ne te demanderai que très peu de chose...J'ai besoin d'une personne pour recopier bon nombre de livres et peut être que nous pourrions voir ta façon de te battre...

Le commerçant de sa démarche gauche et grotesque reviens je ne lui adressais aucune parole le fixant de mon regard rouge et perçant je versait entre ses mains une bonne somme d'argent qui ne représentais rien à mes yeux lui faisant signe de la libérer et il en fit selon mon désir.
J'attendais contre le mur de la grande salle épiant l'ouverture de la cage attendant que Shania sorte le reste autour de moi m'importais peu j'attendais tout simplement que mon destin reprenne le dessus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hikutsutainushi.forumperso.com/
Esclave
Shania Wartel
Shania Wartel

Esclave


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Wiver Blade

Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] _
MessageSujet: Re: Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ]   Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] EmptyMar 16 Nov - 20:56

*Shania regarda le démon bizarrement, non mais comme si lui, un maître avait vécu les même souffrance qu'elle ! C'était un démon et il était beaucoup plus résistant aux coups après tout. Elle fut encore plus surprise quand le démon lui montra ses blessures, alors c'était vrai ? Elle espérait juste qu'il ne bluffé pas pour l'amadoué.

Mince il avait fait la guerre... Elle priait pour qu'il ne l'ai pas reconnue, car en dix ans elle n'avait pas tant changer et avait garder un visage assez jeune malgré les nombreuses maltraitance qu'on lui a fait subir. Elle pensait tout de même que c'était bien fait pour le démon, après tout il avait tué beaucoup des siens et en contrepartie Shania n'avait pas eu le temps de tué beaucoup de ses créatures.

Elle continuait de le regarder droit dans les yeux, quoi recopié des livres ? Elle n'aurait jamais la patience, elle qui était une véritable boule d’énergie et qui ne pouvait pas s’arrêté cinq minutes. Et puis zut les scanners et les imprimante existaient, le démon n'avait qu'a s'en servir ! Par contre la deuxième partie était un peu plus intéressante, se battre, elle pourrait peu être en profiter pour lui planter une dague, peu être pas pour le tuer mais pour le ralentir, puis enfin s'en aller d'ici, de cette île maudite, et vivre sa propre vie sans n'être l'esclave de personne.

Elle jeta un regard des plus haineux au marchand une fois de plus, et se retint de lui déchiqueté la face en sortant de la cage, a se salopard qui lui avait minte et minte fois frapper pour le plaisir de la voir souffrir. Elle rejoignit son nouveau "Maître" sans trop faire d'histoire. D’ailleurs dans tout ça elle ne connaissait toujours pas son nom*

"Comment vous appelez vous ? Et surtout comment dois je vous appelez ?"

*Elle jouait le jeu pour l'instant mais une fois sortit de se marché elle lui en ferait voir de toute les couleurs, ça c'était clair ! *

Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Wiver Blades
Wiver Blades

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] _
MessageSujet: Re: Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ]   Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] EmptyMer 17 Nov - 1:33

Elle était tout aussi revancharde que j'avais pu le constater enfermer dans sa cage d'acier trempé.Se regard, cette posture haineuse et cette intarissable soif de rancune que j'observais chez elle était tout à fais compréhensible car sans doute aurai je fais la même chose qu'elle néanmoins ayant été un esclave moi aussi par le passé et traversé l'enfer même afin de revenir sur cette terre je sentais qu'en possédant une telle personne au visage et caractère bien trempé qui avais un fort caractère sa je ne le niais nullement je pensai déjà avoir à faire à une petite fugueuse qui à la moindre occasion serait prête à tuer pour s'offrir le luxe qu'est la liberté néanmoins appelons nous la liberté le fais d'être en cavale ? C'est une liberté qui a ses limites une liberté prématurée contraire à celle des individus emprisonné faisant leur temps s'affranchissant pleinement de leurs crimes ils avaient en quelque sorte payé leur dette envers la société.
Mais une fuite, une évasion était une semi liberté votre visage serait dans les 24h suivis votre fuite rechercher et vous seriez constamment rechercher tout le monde connaissant votre visage vos actions et votre peine pour laquelle vous étiez enfermer.
J'avais choisis un moment cette vie avant de mourir prématurément lors de ce combat qui n'avait plus aucun sens au fond de ma mémoire je ne cherchais nullement à me venger ni à revoir cette individu mais cette chose en moi me le demandais elle me l'exigeais elle voulait sa tête lui faire payer l'affront qu'elle avait fais au blason et aux armes de la famille Blades c'est alors que je me souvint à chaque instant que je suis sur le point de craqué que j'en avais décidé ainsi...J'avais décidé de me laisser trancher la gorge se soir la...J'avais laissé cette humain m'ôter la vie....

Quand elle fut face à moi je la fixais un instant les mains dans les poches puis soupirant un coup je lui fis un signe de la tête pour lui dire de me suivre, nous rentrions chez nous désormais.
ma démarche étais tranquille ni soulager ni obligé de montré l'envergure de ma force et de ce que j'étais capable par mon regard envers les passants trop curieux je ne regardais ni leur regard ni personne d'ailleurs je faisais abstraction de cette foules de protéines bonne à jeter en pâture aux chiens qui valaient peut être mieux qu'eux d'ailleurs.
Je ne me souciais guère de savoir si elle allait me suivre après tout si elle disparaissait je ne lui laissait pas une semaine avant de mourir de froid au sein de cette ville...
le regard vitreux sans expression j'avançais telle une ombre suivis de cette bouche à nourrir et à entretenir en plus au fond de moi je commençais à ressentir ce que mon père disait en parlant de " Dominant/dominé " mais bien que j'ai fais ce choix je n'allais surement pas emboité le pas aussi rapidement et entré dans ce jeux de débauche et de corruption avec mon esclave d'ailleurs je ne la considérait pas comme telle bien qu'elle m'appartenait.
Elle me retint un instant avant de franchir le seuil et la sortie de la ville et du marché au esclaves me demandant mon nom...C'est vrai j'avais oublié de lui dire d'ailleurs mais bon à quoi bon lui dire ? Personne ne me connaissait sous mon nom durant des années s'étaie le fugitif , le démon insoumis ou le damné et la honte de Satan....
Après tout elle avait le droit de savoir peu de gens connaissait mon nom chez le petit peuple sauf ceux qui vécurent la guerre à mes côtés et mes ennemis...
Je continuais de marcher droit devant moi répondant sans trop de conviction ni d'humeur à dévoiler la honte que j'étais pour ma famille m'enfin je répondis.

Wiver Blades , dernier de la lignée Blades illustre et noble famille puissante militairement parlant mais pour toi se sera simplement Wiver pas besoin de toute ces manières dépassés des temps du glaive et bouclier....
Revenir en haut Aller en bas
http://hikutsutainushi.forumperso.com/
Esclave
Shania Wartel
Shania Wartel

Esclave


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Wiver Blade

Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] _
MessageSujet: Re: Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ]   Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] EmptyDim 21 Nov - 2:16

*Avant de s'enfuir loin de son "maître" et de cette île Shania devait reprendre quelques forces, et se reposée car les blessures que les marchands lui infligeait quotidiennement l'avait beaucoup affaiblie. Quelques fois elle semblait même boiter un peu, surement a cause d'une plaie a la jambe. Enfin bref, oui elle suivrait Wiver sans faire de difficulté jusqu'a chez lui, mais ensuite, après avoir retrouver un état a peu près...disons valide même si cette expression était tout de même un peu forte.

Elle le suivit donc dans le marché aux esclaves jusqu'a la sortie. Elle était soulagé que le démon ne l'ai pas reconnue et d'ailleurs il semblait bien s'en ficher, lui aussi avait fait la guerre, avait vu des atrocités, avait combattu pour sa propre survie, tué ou être tuer tel était la lois si il y en avait dans des affrontements de se type.

Le démon lui donna enfin son nom, même si cela n'avait pas réellement d'importance a ses yeux, elle aimait mettre un nom sur un visage. Et se certain Wiver était peu être puissant militairement dans sa famille, mais également économiquement, il n'avait pas l'air de vivre dans la pauvreté c'était même le contraire, l’opulence et tout se qui va avec... Sauf que pour une personne de cette ligné sociale il ne semblait pas être arrogant a se sujet, ne s'en ventant aparament point.*

"-D'accord Wiver. Vous avez du matériel médical chez vous ?"

*Elle posa cette question spontanément car ses blessures lui faisait réellement mal et commençait même a s'infecter a certains endroit, il devenait urgent de désinfecter et de bander tout ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Wiver Blades
Wiver Blades

Maitre/Maitresse


Messages : 91
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] _
MessageSujet: Re: Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ]   Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] EmptyVen 3 Déc - 1:24

J'étais lasse de marcher mais il le fallait bien en cette chaleureuse journée qui animait quelque peu la mienne je prenais conscience que ma décision n'était pas anodine mais belle et bien réel et je prenais conscience qu'une chose de plus s'ajoutait à ce puzzle qu'était ma vie , certains appel sa l'aliénation, ou encore une chose superflu mais pour moi malgré que j'essayais petit à petit et peu à peu à me faire à l'idée de devenir véritablement se que j'étais et le pourquoi j'étais né me faisais au fond de moi peu plaisir mais rien n'allais changer à ma décision.Je redevenais maintenant l'ancien militaire que j'avais été durant les quelques dernières années qui s'étaient écoulés si rapidement, oui s'était il n'y a pas si longtemps que sa par rapport à mon âge d'ailleurs mais passons cette période de ma vie peu enthousiaste et cruel car bientôt nous serions arrivés tout deux en la demeure Blades.
Elle me posais alors une nouvelle question au sujet de ses blessures ce que je concevais parfaitement, il était naturelle que je soigne ses blessures en tant que maître j'en étais peut être pas dans l'obligation mais ce n'es pas que j'acceptais ce que j'étais devenu que je devais oublier ce que j'avais été et devenir un monstre et répugnant, un démon sans pitié tuant et rependant le mal par simple envie dans le but de faire souffrir celle ci.
Je ne me retournais pas continuant ma route, Shania sur mes talons je lui répondais tranquillement.

Oui ne t'inquiète pas pour cela je m'occuperai de tes blessures une fois rentrer d'ailleurs nous y sommes presque...

J'avais l'impression d'avoir franchis une nouvelle étape, en compagnie de celle ci j'avais le sentiment de devenir quelqu'un d'autre?Peut être un simple sentiment ou quelque chose d'autre ? Non il y avait quelque chose chez moi qui clochais et cela ne me plaisait pas du tout j'avais peur , peur de devenir ce que j'avais toujours refusé d'être et de redevenir, redevenir le démoniaque individu de cette fâcheuse guerre qui n'avait aucun sens ui n'avais eut de but que pour les profits des démons et rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://hikutsutainushi.forumperso.com/
Esclave
Shania Wartel
Shania Wartel

Esclave


Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Wiver Blade

Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] _
MessageSujet: Re: Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ]   Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] EmptySam 11 Déc - 12:55

[HRP---> Suite dans ta villa ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] _
MessageSujet: Re: Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ]   Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] 231886Top
Partenaires
Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] Img-110716c1akyFranchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] Bouton_BFranchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] 01Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] 873_re12Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] 4bb8e35a8ea4eboutonFranchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] 311xlpkFranchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] IconespourfofoFranchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] Rk8vmqFranchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] Part8810Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] 100918034651375049 Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] Sanstitre2cf-b776360d87Franchir le pas...[ Pv Shania Wartel ] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit