AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Les différentes races (A consulter obligatoirement !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon et Marchand d'Esclaves
avatar

Démon et Marchand d'Esclaves


Messages : 1153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

MessageSujet: Les différentes races (A consulter obligatoirement !)   Ven 19 Fév - 20:45

Vous devez sélectionner une de ces races et la mettre dans votre présentation.



~ Démones/Démons ~

Ce sont les créatures que l'on rencontre le plus sur l'île. Ils ne respectent aucunes règles et n'ont pas de respect envers les autres êtres inférieurs comme les humains ou les anges déchus. Ils vivent au gré de leur humeur et passe leur temps à s'amuser. Les démons peuvent décider de faire un pacte avec un humain. Ce pacte confère à l'humain les mêmes pouvoirs que le démon, à un niveau plus faible, et le démon réclame ce qu'il veut en échange.


~ Vampires ~

Créatures de la nuit au sang noble, ils sont très solitaires, ne se mélangent pas et parlent peu. Ils suivent leur propre loi et leur mode de vie assez contraignante. Ils doivent se nourrir de sang en permanence et évitent les endroits trop lumineux. Certains sont de sang purs et d'autres sont issus d'une transformation, mais seuls des humains peuvent devenir des vampires par une morsure volontairement voulue. Ils peuvent survivre à la lumière du jour mais s'en protège d'un vêtement. Ce sont les ennemis jurés des loups-garous.


~ Loups-garous ~

Créatures sauvages, ils usent plus de la force que de la parole. Ils sont d'un naturel impulsif et ne craignent personne. Ils peuvent changer d'apparence comme bon leur semble mais doivent obligatoirement se transformer à la pleine lune. Ils peuvent contaminer les humains par leurs griffes mais ce changement s'effectue sans leur consentement ; seuls les humains peuvent être contaminés. Ce sont les ennemis jurés des vampires.


~ Sorcières/Sorciers ~

Ce sont des humains qui possèdent chacun un don qu'ils ont reçus après avoir pactisé avec un Démon et avec lequel il essaye de se faire respecter par les autres races démoniaques. Ils sont très intelligents et viennent parfois en aide à ceux qui en ont besoin. Ils ne sont du côté ni du Bien, ni du Mal.


~ Succubes/Incubes ~

Ce sont des créatures qui tirent leur pouvoir dans les ébats sexuels. Ils aspirent l'énergie de leur compagnon pour se nourrir et pour gagner en beauté. Leur apparence se dégrade s'ils mettent du temps avant de coucher avec une autre créature mais leur charme et leur pouvoir de séduction ne les laissent jamais seuls très longtemps. Ce sont les créatures les plus sournoises et manipulatrices de l'île.


~ Anges Déchus ~

Créatures originelles qui ont péchés ou n'ont pas respectés les règles du Divin, ils ont été chassés du Paradis pour leurs fautes. Considérés comme des parias aux yeux des autres races démoniaques, certains arrivent à se faire respecter d'eux et d'autres leur sont soumis. Ils ont encore quelque chose de bon en eux mais sur l'île, cette chose est vite refoulée.


~ Humaines/Humains ~

Ils sont les plus faibles de toutes les races et les plus nombreux sur l'île. Ils ont été emmenés en masse pour servir d'esclaves ou pour rendre d'autres services tout aussi ignobles. Certains deviennent des créatures des ombres par le biais d'autres créatures ou gagnent de la notoriété en ayant des pouvoirs comme les sorciers.


~ Hybrides ~

Ce sont des créatures mi-humaines, mi-animaux. Ils possèdent les caractéristiques de leur côté animal comme une plus grande agilité ou une plus grande force et peuvent parler et se déplacer comme des humains. Ils ont beaucoup plus de valeurs que des humains normaux car ils sont bien plus rares.


~ Sang-mêlés~

Les sang-mêlés sont des demi-démons ou des demi-anges, des êtres issus d'un mélange entre un humain ou un hybride avec une race "supérieure". Ces créatures ont quelques pouvoirs de leur côté démon ou ange, mais très atténué. Ils sont mal acceptés parmi les autres races. (pour le moment, les mi-anges mi-démons sont interdits Wink)

Si vous avez des propositions pour une autre race éventuelle, faîtes-le nous savoir ! Cool

_________________


Je vais m'occuper de ton dressage Invité ...

Incarne aussi Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rudy0end0co.skyrock.com/
Joueuse Gourmande
avatar

Joueuse Gourmande


Messages : 612
Date d'inscription : 19/02/2010

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Suggestion / Persuasion
Maître/Esclave de: Maîtresse d'Ulrick et de Toshiro

MessageSujet: Re: Les différentes races (A consulter obligatoirement !)   Mer 28 Juil - 3:36

Petite précision

Les loups garous sont des maîtres, les hybrides loups sont des esclaves. La différence vient du fait que le loup-garous se transforme à la pleine lune et il ne le devient que par morsure, alors que les hybrides loups sont tout le temps hybrides et le gène est héréditaire

_________________
~~ incarne Lirénane & Yoru Tobari ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joueuse Gourmande
avatar

Joueuse Gourmande


Messages : 612
Date d'inscription : 19/02/2010

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Suggestion / Persuasion
Maître/Esclave de: Maîtresse d'Ulrick et de Toshiro

MessageSujet: Re: Les différentes races (A consulter obligatoirement !)   Mer 22 Sep - 22:04

Nouvelles précisions :

Seuls les humains peuvent espérer un changement de race. Ils peuvent, dans des cas rares et exceptionnels, devenir soit des sorciers soit des loups-garous soit des vampires.

Les humains devenus sorciers doivent passer un contrat avec un démon, ce dernier doit prendre quelque chose à l'humain de valeur équivalente ou plus par rapport au pouvoir qu'il donne. Un humain ne peut pas devenir plus puissant que le démon qui lui a donné son pouvoir. Le pouvoir n'a pas besoin d'être en rapport avec le pouvoir du démon, mais le staff doit impérativement valider ce nouveau pouvoir.

Les humains devenus loups-garous le sont suite à une morsure d'un loup-garou transformé (donc durant la pleine lune). Ils ne gardent plus rien d'humain et à la prochaine pleine lune leur nouvelle race sera active, avec toutes les contraintes qui s'imposent.

Les humains devenus vampires le sont suite à une morsure d'un vampire, ce dernier ne peut céder ce pouvoir que volontairement (contrairement aux loups-garous). Ils ne bénéficient d'aucun pouvoir supplémentaires hormis, s'ils en font la demande, une paire d'ailes de chauve-souris. Ils ressentent aussi la même soif de sang que les autres vampires, craignent la lumière et l'eau bénite.

Tout autre race ne peut ni conclure de contrat ni subir les conséquences d'une morsure de ce genre Wink Merci de votre compréhension.

Le changement de groupe de ces humains est un peu spécial. Un humain devenu sorcier peut devenir indépendant, mais il sera toujours mal considéré donc il ne pourra pas devenir maître. Il peut aussi rester esclave ou devenir rebelle. Un humain devenu loup-garou peut par contre accéder au rang de maître, puisqu'il en a la puissance à présent. Mais là aussi, il risque d'être mal considéré au début par les autres démons. Enfin, un humain devenu vampire ne peut pas devenir maître non plus. Considéré comme un vampire de seconde classe, il ne vaut guère plus qu'un esclave aux yeux des autres vampires. Il pourra devenir indépendant, mais pas rebelle, car les rebelles n'acceptent pas les humains qui se sont soumis à un vampire.

_________________
~~ incarne Lirénane & Yoru Tobari ~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave
avatar

Esclave


Messages : 124
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27

Passeport de YNS
Race: mi-hybride / mi-vampire
Pouvoir: transformation en chat noir
Maître/Esclave de: Kaji Vi Britannia

MessageSujet: Re: Les différentes races (A consulter obligatoirement !)   Dim 3 Avr - 7:39

Donc depuis tout ce temps...Katsumoto n'avait pas le droit d'être un hybride vampirisé!? O.o

C'est ma maîtresse qui ne serait pas contente...enfin si elle était encore là XD

Je repars en sachant bien que personne ne va lire mon commentaire^^

Bye Bye mon yuutou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les différentes races (A consulter obligatoirement !)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les différentes races (A consulter obligatoirement !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Règles de vie :: Règlement-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com