AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

♣ ~ Atashi wa Alice ~ ♣ [ Finis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: ♣ ~ Atashi wa Alice ~ ♣ [ Finis ]   Jeu 4 Nov - 18:51

~ Identité ~

Spoiler:

[size=18]Nom:[/size]
Alice White : Mon nom est Rakuen !! Cela veut dire paradis !!
Alice Black : Ils s'en foutent totalement tu le sais ?

[size=18]Prénom: [/size]Alice W : Je m'appelle Alice ! Et voici mon autre personnalité, Alice !
Alice B : Quel est l'intérêt de dire deux fois le même prénom hein ?

Nous avons 234 ! Mais pourtant personne ne le devine !

Race:

Vampire ♥

Groupe:

Alice W : Esclave !
Alice B : T'es folle ?!! Maitre !!
...

Esclave !!

Orientation sexuelle:

Alice W : Je suis Hétérosexuelle !
Alice B : C'est encore à voir ça...

[b]~ Personnage ~[/b]

Description physique:
Alice W :
Comment je suis...physiquement ?...Hmm...Et bien c'est un peu dur de savoir sans miroir, donc je ferais une vague description, même si comme le dirais si bien mon autre Alice, cela n'intéressera personne....
J'ai de longs cheveux blancs, possédant la même couleur ainsi que la même beauté que la neige tombant du ciel bleu. Ma si belle chevelure qui arrive à mes pieds est couronné de deux tresses se situant sur chaque coté.
Mon visage est l'égal de celui d'une poupée, le teint pâle et le visage légèrement arrondie. De petite lèvres sucrée affichant toujours un beau sourire font sa joie, mais le plus beau, ce sont mes yeux violet, une couleur aussi belle que l'améthyste . En somme, mon visage est celui d'une poupée.
Contrairement à certaines femmes de l'île, je ne possède pas un superbe corps de mannequin, ni même une poitrine de "bimbo" loin de la...
Je possède un corps très mince et à l'apparence fragile, j'ai de longs et fins bras, ressemblant à des brindilles d'arbres. J'ai une poitrine de taille moyenne je dirais, ce dont les hommes ne raffolent pas en faite. Mes jambes sont légèrement musclées, mais très belle pour ma part et sans poils !

Pour ce qui est vêtements, j'adore les robes !! Surtout celle de couleur clair, comme du bleu (ce que je porte parfois), du rose ou du jaune, mais je préfère par dessus tout les longues robes blanches ! Ornées de belles décorations. Ma robe générale, est une robe blanche, qui ne possède pas de manche, je rajoute des manches libres, recouvertes de roses bleu bordeaux.
Ma robe possède beaucoup de dentelles, ainsi que des roses bleu marines. Elle est très longue derrière mais courte devant, faisant un effet "rideaux"

Alice B : Bien bien bien, je pense ne pas avoir le choix, je me force donc à me décrire, même si je pense que regarder ma photo un peu plus haut aiderais beaucoup...Bref !
Comment je suis ? Simple ! Vous voyez ma jumelle ? Et bien c'est je suis comme elle ! (logique) Seulement moi, mes cheveux ne sont pas blanc comme les vieux qu'on voit dans la rue ! Non, les miens sont bien plus jolies ! Ils sont d'un naturel brun, tirant un peu sur le noir corbeau - violet. Je ne possède pas non plus le même goût vestimentaire que ma tendre sœur, les miens sont plus...gothique si on peut dire. J'aime les robes, mais les courtes ! Mais en général, je porte un long manteau rouge à carreaux blanc, tenue par un énorme nœud papillon blanc à l'avant. Je possède une jupe noir, très courte, et des bottes blanches.
Voila c'est finis !

Description psychologique:

Alice W : Hmmm...est bien...pour ma part, je pense que je ne pourrais me décrire correctement, après tout, je ne sais pas réellement comment je suis moi même, alors je vais avoir un peu de mal pour répondre à ça...mais je vais tenter de le faire bien !
Est bien...Je suis gentille ! Très gentille, mélanger à un coté naïf, ce qui fait que je me fais souvent avoir, mais j'aime aider les gens dans le besoin ! Que voulez vous...Je suis comme ça...
Mais je suis aussi très timide ...pourquoi j'ai l'impression que vous ne me croyez pas...Je le suis pourtant ! Avec les gens que je n'apprécie pas !
Autrement, je l'avoue, je suis très capricieuse, une véritable enfant ! Je n'aime pas partager, et je suis parfois terriblement jalouse...mais je préfère le cacher, tout comme mon petit coté solitaire...Il vaut mieux avoir une bonne apparence auprès des gens non ?

Alice B : Mais dis moi, tu en pose des questions ! Rhooo ! Ce que vous êtes curieux les gens c'est horrible ! Vraiment !
Bon...Et bien tu vois la nunuche un peu plus haut ? Je suis son total opposé ! Je n'aime pas être gentille et sourire faussement aux gens pour leurs petits plaisirs ! Si il ne me plaisent pas ( ce qui est souvent le cas) Je démonte la figure ! J'aime me battre, alors je provoque souvent les gens, et le plus drôle, c'est que de nos jours, ils sont trop susceptible, alors ils se font avoir facilement !
Sinon, je partage, y compris les hommes...Mais je n'aime pas avoir de la compagnie ! Si je veux un chien je me l'achète et on en parle plus !

voila c'est finis dégage !

Histoire:

Il y a fort fort longtemps, dans un pays lointain

" Chère journal intime

Aujourd'hui, Haru et moi sommes allés nous balader dans le grand jardin de maman, c'était gigantesque !! Il y à des fleurs partout, mais pas de simple fleur que l'on voit en ville, celle-ci sont encore plus jolies !
J'ai cueillit les plus belles fleurs, et Haru en a fait une couronne, maman était contente quand on lui à offert !
Mais ...papa a encore crier...papa n'est jamais content...il dit que de vrais vampires n'agissent pas ainsi...je ne vois pas ce qu'il veut nous faire comprendre en disant ça ....j'aimerais voir papa sourire un jour....
"

Quelques pages après

[center] " Chère journal intime

Aujourd'hui, je suis triste...papa vient de m'enfermer dans une grande tour...et la seule porte permettant de partir...il la fermer à clé... Je n'ai pas compris de quoi il parler avec maman tout à l'heure, mais d'après ce que j'ai entendue, papa dit que je possède un grand pouvoir... Mais...moi je m'en fiche...je n'ai pas envie de faire comme papa et maman...je ne veux pas tuer les gens...j'aimerais tant que papa comprenne...et maman..pourquoi ne m'a t'elle pas défendue ?...
"

Page suivante

" Chère journal intime

Depuis que papa m'as enfermée dans cette tour, je ne vois plus Haru...les premiers jours il venait me voir, mais depuis quelques temps, plus rien...Je m'inquiète pour lui...papa ne veut pas me répondre, et m'empêche de sortir hors de la tour...Je n'en peux plus...je n'ai personne avec qui parler...et je crois bien que je deviens folle, car depuis peu, j'entends une voix étrange dans ma tête...Serait ce la folie qui a réussi à m'attraper ? Je l'ignore...tout ce que je veux...c'est sortir d'ici au plus vite...et voir Haru..."

Plusieurs pages après

" Chère journal intime

Voila maintenant 20 ans que je suis enfermée dans cette tour, je pense y être prisonnière encore très longtemps, la raison est simple et malheureuse. Mon père est aujourd'hui au courant que je possède une autre personnalité, une autre Alice. Celle-ci est apparue petit à petit, commençant par des voix. Elle apparue ensuite dans mon miroir, quand je l'ai vue, ce fut un choc, c'était moi...mais certaines choses étaient différentes...Ses cheveux par exemple, les miens sont blancs, les siens sont noirs, tirant d'un violet étrange.
Père pensa au début que j'étais devenue folle, est beaucoup de personne partage encore son avis. Je ne suis pas folle, maintenant je le sais. Cette autre moi est en faite ce qui fait partie de mon pouvoir.
"

Page suivante

" Chère journal intime

Alice et moi parlons beaucoup, c'est d'ailleurs très amusant de parler avec une tel personne, qui est mon total opposée. Elle m'as appris à mieux contrôler mon don, qui ce résume vite. Quand Alice apparait dans un miroir, ou même un simple reflet, je peux l'utiliser comme arme, un ruban en faite, qui est entourée de chaine que je contrôle également. Alice peut faire la même chose avec moi, mais contrairement à mon arme, la sienne, donc moi, devient une faux géante reliée par des chaines. "

[right]Page suivante

[center]"Chère journal intime

Je me demande comment va Haru, est ce qu'il est aussi grand que moi ? Est il devenu un beau jeune homme ? Ou bien...est il encore vivant ?...J'aimerais tant le revoir...est je le ferais, j'ai prévue de m'enfuir de cette horrible tour ce soir ! Et de retrouver Haru...."

[right]Quelques pages suivantes

[center]"Chère journal ....

Ceci est la dernière lettre que j'écris...malheureusement...ma fugue...a crée d'énormes problèmes...Haru...mon cher frère que j'aimais tant...est mort...par ma faute...oui...puisque c'est moi qui l'ai tuer...j'ai tuer tout le monde...
Après avoir quittée la tour...mon père a envoyer toute la famille...y compris Haru...pour me retrouver....Haru...avait tellement changer...je crois bien...que mon père lui avait fait un lavage de cerveau...mais le raisonnement n'a pas marcher...et alice...elle... a tuer tout le monde...par envie...d'après ce qu'elle dit...serait ce la...ma punition ?....mais pourquoi ?...
"

"Voila un petit bout de papier, ou j'écris ici les dernières phrases...après tout, la ou je vais, un journal serait complètement inutile...j'ai entendue parler d'une île... Yuutou No Shima...peut être que la bas, je pourrais refaire ma vie..."

[/center]
[/right]

~ Particularités ~

Pouvoir:

Alice W : Mon pouvoir est simple ! Moi, ainsi que mon autre personnalité, pouvons nous utiliser mutuellement comme arme. Moi, je peux transformer mon autre personnalité ruban entourant chacun de mes membres, chaque ruban et entouré d'une chaine

Alice B : Moi je me sers de cette idiote comme faux ! Reliée aussi par des chaines -_-"

Contrainte(s) du pouvoir:

Alice W : Je ne peux pas activer mon pouvoir sans voir mon reflet quelque part, le reflet me permet de faire sortir mon contraire
Alice B : Et autant pour moi malheureusement

Elles aiment :
Alice W : J'adore la fraise !! C'est mon fruit préférée ~ Je suis aussi une droguée des chokobon !!! *bave* Autrement j'adore me battre ! Mais je préfère quand le combat finis vite, sinon je m'ennuie !
J'aime beaucoup le thé aussi ! Particulièrement le Kir Royal ~

Alice B : Pff ! Fillette !! Les chokobons ...pfff mais t'es vraiment une gamine !!! Tout le monde sait parfaitement que c'est les M&m's les meilleurs !! Et un combat n'est bien que si tu prend tout ton temps pour faire souffrir ta victime fufufu !!

Elles détestent :

Alice W : Je hais vraiment les gens méchants !! Et les maitres qui ne sont pas attentif à mes besoins...
Alice B : Moi je hais quand je suis une dominée !! Et aussi les épinards ==

~ Irl ~

Ou avez-vous connu ce forum ?

Nom:
Mon nom est
Spoiler:

Prénom:
Marion -_-

Département:
Mon adresse avec peut être ? xD

Centres d'intérêts:
Les mangas, les chokobons et les m&m's mais surtout les mikados xDD
Dessiner et lire puis sortir ^^

Remarque sur le forum:
Je l'adore =w=

Dernière édition par Alice Rakuen le Mar 30 Nov - 17:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
• So Pure •

So Pure •

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

MessageSujet: Re: ♣ ~ Atashi wa Alice ~ ♣ [ Finis ]   Jeu 4 Nov - 19:12

Bienvenue ♪♫

Ton avatar est bien grand ^^" La taille maximum autorisé est de 150x300, lire le règlement serait un bonne chose :p

Bonne continuation pour ta fiche =)

Good Luck

MessageSujet: Re: ♣ ~ Atashi wa Alice ~ ♣ [ Finis ]   Jeu 4 Nov - 20:43

Nyaaa >< j'ai lu le règlement (et approuvée avec xD) mais c'est seulement que j'ai horreur de venir sans avatar, donc j'ai mis celui la en attendant, ensuite j'ai voulue faire l'histoire et tout, mais comme je fais plein de chose à la fois j'ai pas eu le temps, mais je modifierais la taille du vava, ne vous en faite pas, d'ici demain je pense ^^
Démon et Marchand d'Esclaves

Localisation: Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

MessageSujet: Re: ♣ ~ Atashi wa Alice ~ ♣ [ Finis ]   Jeu 4 Nov - 20:53

Bienvenue ! ^^

J'ai parcouru ton début de fiche et je peux déjà te dire que ton pouvoir est bien trop puissant; pouvoir contrôler les éléments et les créer est un peu ... cheaté ! xD Alors je te demanderais de voir ton pouvoir un cran en-dessous.

Bon courage sinon pour le reste et bon courage !

Je vais m'occuper de ton dressage Invité ...

Incarne aussi Raziel
Voir le profil de l'utilisateur http://rudy0end0co.skyrock.com/

MessageSujet: Re: ♣ ~ Atashi wa Alice ~ ♣ [ Finis ]   Jeu 4 Nov - 21:19

Voila !! J'espère que celui la conviendra ^^' excusez moi de mon manque d'imagination ^^"

MessageSujet: Re: ♣ ~ Atashi wa Alice ~ ♣ [ Finis ]   Jeu 4 Nov - 21:21

Ho, et merci pour le double encouragement xDD * sbaf *

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: ♣ ~ Atashi wa Alice ~ ♣ [ Finis ]   Jeu 4 Nov - 21:24

Ton pouvoir est encore trop puissant ... '^^ Evites de vouloir faire un perso bourrin, surtout que c'est plus un forum hentai qu'un forum de combat.

J'ai même pas fais gaffe pour le double encouragement ! xD Faut dire que je suis crevé ce soir !

Incarne aussi Raziel

MessageSujet: Re: ♣ ~ Atashi wa Alice ~ ♣ [ Finis ]   Jeu 4 Nov - 21:26

Celui la aussi est trop puissant ?? xD Bon et bien...la maitrise de la terre ou du feu c'est possible ?? * a court d'idée la xD*

Et pas grave, mais cela fait toujours plaisir de savoir que ce n'est qu'une erreur *double sbaf* ( à peine arriver tu veux te faire virée nunuche !! xD)

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: ♣ ~ Atashi wa Alice ~ ♣ [ Finis ]   Jeu 4 Nov - 21:29

Choisis l'un des deux ^^ Le problème étant que ces pouvoirs sont déjà pris alors tu peux en prendre un mais pas les deux à la fois.

T'inquiètes je t'ai à l'œil !

Incarne aussi Raziel

MessageSujet: Re: ♣ ~ Atashi wa Alice ~ ♣ [ Finis ]   Jeu 4 Nov - 21:31

Bien sur ! Je m'en doutais xD donc je prendrais le feu xD

Ha ??? Mais...j'ai encore rien fait !! ( Mais tais toi bon sang !! Tu pense que tu va le rassurez avec ton pu*** de "encore" *triple sbaf* )

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: ♣ ~ Atashi wa Alice ~ ♣ [ Finis ]   Jeu 4 Nov - 21:33

Oki ça marche ! ^^ Je te laisses finir ta fiche alors et si ta des questions hésites pas à les poser !

*Mets tout le staff en branle-bas de combat pour surveiller cette joueuse qui semble promise à un avenir de pure chieuse ! xD*

PS: Et penses à changer ton avatar au plus vite ! ^^

Incarne aussi Raziel

MessageSujet: Re: ♣ ~ Atashi wa Alice ~ ♣ [ Finis ]   Jeu 4 Nov - 21:36

Ho pour cela ! Pas de problème ( on va le faire chier avec les questions mouhahaaa mouhaahaa * brique dans la figure xD* )

Hoho..( et voila, à peine arrivée tu as déjà tout le FBI du forum sur toi xD chapeau ! xDD)

Je le ferais demain promis ^^
Fondateur esclavagiste

Fondateur esclavagiste

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

MessageSujet: Re: ♣ ~ Atashi wa Alice ~ ♣ [ Finis ]   Dim 7 Nov - 15:30

En Attendant la fin de ta fiche, je passe vite pour te dire:

Pandora Hearts powaaa *o*

(Intervention fort utile, je sais XD)

MessageSujet: Re: ♣ ~ Atashi wa Alice ~ ♣ [ Finis ]   Dim 7 Nov - 15:33

Un fan...de ...Pandora Hearts *w*

*lui saute dessue et lui fait plein de bisous * (sbaf)

(petite voix intérieur : toi...tu veux vraiment te faire éjecter --"")
♔ Murder Princess ♔

Murder Princess

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

MessageSujet: Re: ♣ ~ Atashi wa Alice ~ ♣ [ Finis ]   Dim 7 Nov - 18:57

[Bienvenue parmi-nous ! Moi aussi j'aime Pandora Hearts malgré que je préfère Sharon.

Je te conseil de te relire, il y a quelques fautes d'orthographe dans ta fiche qui ne sont certes pas méchantes mais un peu dérangeantes. Ensuite je ne sais pas si tu as finis la partie de ton pouvoir mais je demanderais à ce que tu rajoute une autre contrainte supplémentaire. Si j'ai bien compris tu uses de l'autre Alice comme arme, ce qui veut donc dire que pour faire apparaitre ces armes tu uses de ton énergie vitale, vu que c'est l'autre toi l'arme.

PS : Le kanji de Rakuen veut dire littéralement "pays de la paix" et non Paradis. Le kanji de Paradis c'est Tenjo d'où Tenshi qui veut dire Ange. Et c'est "Watashi" et non "Atashi". Ce pronom personel n'existe pas en bon japonais.

Si tu as besoin d'aide en japonais je suis là. Wink

Spoiler:

[23 roses]
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

♣ ~ Atashi wa Alice ~ ♣ [ Finis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant