Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
Kathleen
Kathleen

Esclave


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 37

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: Nyuu~
Maître/Esclave de: A Venir

Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] _
MessageSujet: Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?]   Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] EmptyMar 2 Nov - 23:30

Ah la la ... Je repars à nouveau dans mes énormes travers et à cause d'une toute petite surcharge de travail, je commence à nouveau à négliger mon repos et tombe malade. Limite que je refais pas une dépression pour couronner le tout.

Alors, c'est là que mon médecin intervient et commence à me saouler en me répétant qu'il faut que je fasse plus attention. Ce qu'il est chiant, celui là ... mais encore plus chiant, c'est qu'il a raison, et que je dois prendre un peu de repos et m'éloigner de tout quelques jours.

Et c'est là que ce poste se justifie. Je suis bien incapable d'écrire un RP, et donc, je dois m'expliquer devant mes terribles bourreaux qui attendent tous un signe de ma part.

  • Nayuki s'excuse donc auprès d'Arios de ne pas pouvoir répondre au plus vite, et promet que ce bout de balade au parc continuera au plus vite.
  • Nayuki (encore elle) ne s'excuse pas auprès de Vanael, puisque ce méchant vampire veut torturer la pauvre humaine. Faites l'amour, pas la guerre. La réponse viendra quand même, vilain tortionnaire
  • Kathleen est navrée de ne pas pouvoir lancer ce premier RP, mais fait de son mieux pour le poster au plus vite, et prouver que Kathleen n'est pas méchante ! Nyuu~


++ bande de pervers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Shun Sakuraba
Shun Sakuraba

Rebelle


Messages : 104
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 37

Passeport de YNS
Race: Hybride (Kitsune)
Pouvoir:
Maître/Esclave de:

Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] _
MessageSujet: Re: Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?]   Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] EmptyMer 3 Nov - 0:00

A très vite nyuuuu
Revenir en haut Aller en bas
• So Pure •
Alexandra
Alexandra

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] _
MessageSujet: Re: Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?]   Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] EmptyMer 3 Nov - 13:46

Repose toi bien Kathleen c'est important =) et revient nous en plein forme

*lui envoie un biyou*
Revenir en haut Aller en bas
♠~Big Boss~♠
Crowley Naesala
Crowley Naesala

♠~Big Boss~♠


Messages : 492
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 34
Localisation : Right behind ya~♥ !!

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Création d'Illusions par le Toucher
Maître/Esclave de: ma chère Ryôfu et ma tendre Emy~♫

Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] _
MessageSujet: Re: Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?]   Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] EmptyMer 3 Nov - 14:24

Reviens vite et repose toi bien^^!

*A l'étrange impression qu'il va se prendre une sandale dans la face...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] _
MessageSujet: Re: Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?]   Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] EmptyMer 3 Nov - 15:27

Prend soin de toi *gros câlinou*
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Kathleen
Kathleen

Esclave


Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 37

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: Nyuu~
Maître/Esclave de: A Venir

Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] _
MessageSujet: Re: Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?]   Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] EmptyLun 8 Nov - 22:51

Petite news pour vous dire que les choses se sont un peu calmées, mais que mon retour n'est toujours pas prévu. La raison ? C'est que l'écran de mon ordinateur portable m'a lamentablement abandonné et donc, pour voir ce que j'écris, c'est assez difficile. Soyez patients les amis, ca devrait revenir tout doucement bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
°Esclave gourmande°
Hachikô
Hachikô

°Esclave gourmande°


Messages : 903
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Toujours dans tes bras ^^

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave d'Arios, mais d'Aijiro Darkness prochainement T_T

Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] _
MessageSujet: Re: Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?]   Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] EmptyDim 14 Nov - 23:13

Courage Kath repose toi bien et revient nous vite, courage aussi pour ton pc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] _
MessageSujet: Re: Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?]   Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Règles de vie :: Absences-
Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] 231886Top
Partenaires
Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] Img-110716c1akyRepos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] Bouton_BRepos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] 01Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] 873_re12Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] 4bb8e35a8ea4eboutonRepos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] 311xlpkRepos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] IconespourfofoRepos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] Rk8vmqRepos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] Part8810Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] 100918034651375049 Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] Sanstitre2cf-b776360d87Repos forcé [Nayuki, Kathleen, Luana ?] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD