Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kojurô Gekiyaku
Kojurô Gekiyaku

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyDim 24 Oct - 13:15

[ Suite du Rp : Une Porte vers la Liberté ]

Le temple était d'une grande taille, il nous faudrait presque un cheval pour pouvoir se déplacer... Presque. C'était un endroit large certes, mais bien remplit et bien reculé. Il est près du sommet de la montagne ce qui évite le dérangement de toutes personnes étranger. De nombreux hommes en costume avec des allures de mafieux se baladaient autour du temple, tandis que quelques maid arpentaient les couloirs pour remplir leur tâche. Toutes cette scène était visible du haut de l'aigle qui se posa dans le cour juste après l'entrée du temple. Tout le monde était au courant que Kyoya était de retour (difficile de faire discret avec un oiseau) et c'est ainsi qu'une rangée d'hommes inclinés traça une route jusqu'à la porte du temple, tous criant lorsque l'oiseau atterit "Otsukaresama", qu'on pourrait peut-être traduire par "bon travail". Ce n'est pas simple de traduire les expressions. Kyoya descendit de l'oiseau en sautant entre l'aile et la tête, tandis que Kusakabe Tetsuya faisait descendre la nouvelle esclave par la queue de l'oiseau.

Kyoya regardait devant lui et marchait, évidemment Kusakabe Testuya le suivait en compagnie de la jeune fille qu'il n'aurait pas laissé s'échapper. La grande porte du temple fut ouverte par deux personnes et c'est ainsi qu'on put voir la grande statue de bouddha doré. Ce n'était pas Kyoya qu'il l'avait décoré ainsi, il l'a simplement rénover. Il se dirigea à travers le temple en ouvrant plus porte coulissante qui menait à des pièces vides. Au bout d'un petit moment de marche ils arrivèrent enfin à la chambre personnelle de Kyoya. Mais avant d'arriver à cette pièce, il dut traverser juste avant une autre pièce où se trouvait deux rangé de dix plateaux à pied chacun, une pièce où Kyoya mange rarement mais cela peut arriver pour d'importante réunion où il se réunit pour manger avec des personnes haut placé dans son organisation.

Arrivé dans sa chambre, il prit la main de la jeune fille tandis que le second ferma la porte derrière eux. Il alla à droite et ouvrit une porte coulissante qui donna accès la salle de bain. Il lâcha la main de la jeune fille au pas de la porte et ouvrit le robinet de la baignoire pour faire couler l'eau avant de se retourner vers elle :


- J'imagine qu'un bain faisait partit de tes désirs prioritaire. Tu auras tout ici, quand tu auras finis une servante t'attendra devant la porte, elle prendra tes mensurations pour t'acheter des vêtements demain matin.

C'est sur ces paroles qu'il quitta la pièce en laissant la jeune et belle demoiselle à l'intérieur, refermant la porte coulissante derrière lui. Il ouvrit une porte coulissante en face qui donnait sur un couloir extérieur, la servante dont il parlait il y a un instant était assise en face de la porte et attendait les consignes de Kyoya. Ce dernier lui dit exactement ce qu'il avait dit à la jeune fille, de prendre ses mensurations après son bain et de lui acheter des vêtements demain matin. N'importe quel type de vêtement, celui qui conviendra le mieux, dit-il. Sur cette note il lui demanda de ramener du thé. Kyoya laissa la porte ouverte mais retourna s'assoir sur un coussin au milieu de la chambre, un parchemin vierge placé devant avec un pinceau et de l'encre de chine dans un pot. Il se mit à écrire sur le parchemin en attendant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Eriko Natsumi
Eriko Natsumi

Esclave


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave sans maître

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyDim 24 Oct - 16:44

Après le sursaut d’audace dont elle avait fait preuve, la demoiselle s’était attendue à ce que le jeune homme se mette en colère et la batte. Étonnement ce ne fut pas ce qui se produisit. Il resta de marbre, étonnant. N’importe quel autre client de la boutique l’aurait sauvagement punie. Bien que soulagée, elle préférait tout de même rester sur ses gardes. Ne disait-on pas que c’étaient aux personnes à l’apparence la plus calme dont il fallait le plus se méfier ? S’en suivit un discours farfelu ! Les démons et les hybrides n’existaient pas ! Enfin, c’était ce que la pauvre fille croyait. Pensant qu’il divaguait, Eriko ne porta pas trop d’attention à ce qu’il disait. Affamée, ses yeux et toute sa concentration convergeait vers un même point, la nourriture. Toujours sans oublier ses bonnes manières, la belle souhaita un bon appétit aux deux hommes et se servit sans en faire des tonnes. Au cours du repas, elle remarqua que son acheteur ne mangeait pas énormément. En fait, elle était bien la seule à avoir fini ce qu’elle avait commandé. Tandis qu’elle finissait son plat, Hibari s’était mis à peindre. Émerveillée par son talent, la douce en resta bouche bée, malheureusement, le jeune homme rangea bien vite son matériel et il suffit de quelques minutes pour qu’il ait payé la note et que tous les trois se retrouvèrent à l’air libre.

Malgré la veste du mystérieux homme, Eriko persistait à avoir froid. Elle essaya d’en faire abstraction se demandant où ils allaient aller. Quand Hibari fit surgir un véritable oiseau du parchemin, la jeune femme ne put retenir un cri de stupéfaction. Fixant l’animal, elle recula de plusieurs pas, effrayée et se heurta au second qui la retenait de s’enfuir. La pauvre ignorait encore qu’elle avait atterri sur une île où les démons cohabitaient avec toutes sortes de créatures. Elle, elle ne connaissait que le monde des humains ! Pétrifiée, elle se demande de quelle nature était cet homme tandis que le second l’aidait à monter sur la créature. Durant tout le trajet, Eriko n’ouvrit pas la bouche. Elle était apeurée et n’osait plus s’approcher de son « maître ». De plus, l’air frais du à l’altitude la frigorifia encore plus et elle essaya avec peine de se blottir contre le second pour récupérer un peu de chaleur. Son épuisement et le froid ambiant la firent s’endormir tout doucement durant le voyage mais elle était à chaque fois réveillée par le second qui veillait à ce qu’elle ne s’endorme pas.

Quand le voyage toucha à sa fin, Eriko sembla reprendre un peu de vie. Elle se décolla du second et observa ce qu’il se passait sous leurs pieds. Ils venaient d’atteindre un temple immense au pied de la montagne. Énormément de personnes s’y attelaient. Ils devaient sûrement attendre le retour de leur chef. Ils le gratifièrent même d’une haie d’honneur. L’oiseau magique se posa et Hibari en descendit. Eriko en fit prudemment de même. Elle se sentait vraiment mieux à terre. Accompagnée des deux hommes, elle fut guidée jusqu’à une pièce…La chambre d’Hibari. Celui-ci la prit par la main. Toujours effrayée par ses pouvoirs, elle essaya de retirer sa main mais sans y parvenir. Peut-être savait-il lire dans les pensées puisqu’il avait réussi à deviner qu’elle désirait prendre un bain. Il lâcha sa main pour aller faire couler l’eau. La laissant seule dans la pièce, il ferma la porte et partit sûrement chercher la servante qui devrait prendre ses mensurations.

D’abord méfiante, elle vérifia que la porte était bien fermée avant d’ôter la veste et le peu de vêtements qu’elle portait sur elle. Ensuite, elle se glissa dans l’eau chaude ce qui eut l’effet de détendre un minimum ses muscles endoloris par les coups. Barbotant dans l’eau, elle se couvrit de mousse ! Que cela faisait du bien ! Après une bonne demi-heure, Eriko sortit enfin de l’eau et s’enroula dans une serviette. Faute de trouver des vêtements et ne désirant pas sortir dans cette tenue, elle trouva une chemise blanche, sûrement la chemise d’un homme, qu’elle enfila rapidement. Cette chemise lui arrivait jusqu’au bas des cuisses. Pour ne pas avoir froid, elle reprit la veste d’Hibari qu’elle enfila par-dessus la chemise. Après s’être vite coiffée les cheveux, elle sortit enfin. Le jeune homme l’attendait déjà de l’autre côté de la porte en compagnie de la servante qui avait apporté du thé. Gênée d’être habillée de la sorte, elle n’osa pas faire de bruit et attendit seulement debout devant le maître des lieux qui écrivait sur son parchemin.


« J-Je suis là. »
Revenir en haut Aller en bas
Kojurô Gekiyaku
Kojurô Gekiyaku

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyLun 25 Oct - 20:50

La jeune fille venait tout juste de la salle de bain et indiqua sa présence par une phrase qui commença avec hésitation... ou timidité ? A son annonce, Yumi la servante se leva et déshabilla complètement la jeune fille avec rapidité et sortit un mètre de nul part et prit les mensurations de la jeune fille en présence du maître qui ne remarquait pas la scène mais continuait d'écrire sur le parchemin. La servante termina en notant sur un bout de papier les mensurations et alla voir Kyoya qui lui donna le parchemin. Dessus était écrite de nombreuses instructions pour Kusakabe Tetsuya. Kyoya posa sa tasse de thé et avant que la jeune fille ne fasse un pas il l'a rejoignit tandis que la servante ferma la porte derrière elle. Kyoya prit la main de la jeune fille en s'approchant suffisamment d'elle pour la coller contre la porte derrière elle. Il alla placer ses lèvres près de son oreille afin de lui murmurer avec un sourire :

- J'espère que tu sauras me satisfaire... J'ai hâte de jouer ce soir avec toi... Puis il recula un peu son visage pour le lui montrer. Mais d'abord, je vais répondre à quelques questions que tu te pose.

Dit-il avant de se retirer et de se rassoir sur le coussin. Un autre coussin était placé devant et n'attendait que la jeune fille, avec une tasse de thé prêt pour elle. Il était prêt à répondre à chacun de ses réponses, le soir commençant à se coucher. Il était évident, par la phrase qu'il venait de lui dire, qu'elle allait passer la nuit dans son lit et s'amuser avec son corps. Peut-être même les prochaine nuit...

[Désolé c'est court :X Gomen :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Eriko Natsumi
Eriko Natsumi

Esclave


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave sans maître

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyMar 26 Oct - 19:42

C'était affreusement gênée qu'Eriko avait passé le pas de la porte. Elle ne portait pas de sous-vêtements sous sa tenue de fortune et elle détestait ça ; c'était vulgaire et elle n'avait pas confiance en cet homme. Resserrant les pans de la veste noire sur ses épaules, elle observa la femme qui devait se charger de prendre ses tailles. Allaient-elles devoir passer dans une autre pièce ? Eriko ne concevait pas de se retrouver encore plus dénudée devant cet homme si étrange et qui l'effrayait tant ; elle n'avait d'ailleurs jamais été nue devant aucun homme de toute sa vie. Pourtant, elle fut forcée de s'y résoudre. La servante venait, en effet, d'entièrement la dévêtir devant son maître. Outrée, elle poussa un petit cri de surprise et se retourna cachant sa poitrine à l'aide de ses mains. Méticuleuse, cela n'empêcha pas pour autant à la servante de prendre toutes ses mensurations. Le papier sur lequel elle avait écrit faisait bien remarquer que le corps de la belle était parfait ; elle avait des formes généreuses et une taille fine. Pressée de se rhabiller, Eriko fit volte face, cachant toujours ses seins à l'aide de ses bras. Mais à peine retournée qu'elle tomba nez-à-nez avec Hibari qui lui l'attrapa par la main. A chaque pas de l'homme, Eriko reculait. Au final, elle avait tellement reculé qu'elle se retrouvait plaquée contre la porte, le corps du jeune homme contre le sien.

Effrayée et tremblante, la respiration de la jeune demoiselle s'accéléra. Que comptait-il lui faire ? Elle ne voulait même pas y penser ! La seule chose qu'elle désirait en ce moment c'était de s'échapper loin de cette île de malade. Quand il approcha sa bouche de son oreille, elle tressaillit. En l'écoutant parler, elle eut du mal à déglutir. Le satisfaire ? Jouer avec elle ? Que voulait-il dire par là ? Était-il lui aussi l'un de ces pervers ? Comment voulait-il qu'elle le satisfasse ? Elle ne connaissait rien à ces choses ! Elle n'avait jamais couché avec quiconque, elle était vierge, blanche comme neige ! Terrorisée, elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais sa fierté l'empêchait de pleurer devant ce monstre. Elle ne pouvait rester là ! Et puis personne ne l'aiderait, elle en était sûre ! Mais comment ses employés pouvaient-ils cautionner cela ? Après qu'il se soit retiré et réinstaller sur son coussin, attendant que la belle lui pose ses questions, Eriko tomba à genoux, toujours en cachant son corps.


- « V-vous...aviez dit que vous ne me feriez aucun mal ! Espèce de menteur ! »
, s'écria la belle.

Comme une furie, elle se releva et attrapa au passage la chemise qu'elle enfila avec hâte. Profitant du fait que Hibari se soit assis, elle courut vers la porte et l'ouvrit. Elle ne savait pas où elle irait mais elle devait à tout prix quitter cet endroit malsain. Avec peine et essayant de toutes ses forces de taire ses sanglots, Eriko courait à travers le temple. La force du désespoir lui donnait des ailes mais la pauvre ne connaissait rien de cet endroit si immense. Par chance, elle tomba sur une chambre de servante où elle enfila rapidement un soutient-gorge et une petite culotte. Ensuite, elle reprit sa course. Ses yeux s'écarquillèrent de joie quand elle reconnut le Boudha à l'entrer du temple ! Une joie qui s'estompa bien vite quand elle remarqua que ce n'était pas le même. Faisant marche-arrière, la belle se heurta à l'un des hommes d'Hibari qui l'attrapa violemment, l'installa sur ses épaules et la ramena dans la chambre de son maître malgré les cris, les injures et les débattements de la jeune femme.
Sans tact, il la déposa face à son maître, s'inclina et les laissa à nouveau seuls dans la chambre. Enragée, Eriko insulta l'homme par tous les mots et recula le plus loin possible de ce sorcier pervers.



- « Ne me touchez pas !! »
Revenir en haut Aller en bas
Kojurô Gekiyaku
Kojurô Gekiyaku

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyMar 26 Oct - 20:11

Kyoya ne s'attendait pas à une esclave si rebelle, d'ailleurs si il avait pu le savoir avant de l'acheter sur un coup de tête il ne l'aurait peut-être pas pris. Kyoya ne voulait pas passer du temps à détruite ce côté rebelle en elle, il avait, disons la flemme, de s'occuper de cela. Même si il y avait une part de vrai dans ce qu'il disait, il voulait surtout savoir qui il venait d'accueillir dans son temple et pour cela qu'il testa sa psychologie. Le parchemin n'était autre que des indications afin d'empêcher qu'elle se sauve.
Il attendait patiemment dans la pièce qu'un des homme l'a ramène comme il était écrit, il ouvrit la porte et déposa la jeune fille au milieu de la pièce avant de ressortir en s'inclinant face à Kyoya avant de refermer la porte. Désormais, des hommes étaient placés devant chaque porte de sortie, droit et stoïque, prêt à empêcher n'importe qui de sortir. Kyoya fut insulté de tout les noms et toutes les injures qu'il pouvait exister, ce dernier restait de marbre mais lorsqu'elle termina il relâcha un soupira d'ennui avant qu'elle ne crie de ne pas la toucher. Kyoya pointa sa main vers elle et c'est alors que sortit du parchemin derrière le mur plusieurs serpents qui vinrent lui bâillonner la bouche, attaché ses poignets et ses chevilles, ainsi que ses genoux et ses bras, serrant sa poitrine. La jeune fille étant ainsi maîtrisé par le pouvoir de Kyoya.

Il se leva et la prit dans ses bras comme une princesse porté par son prince charmant, seulement ici la relation entre nos deux personnages étaient très... comment dire... électrique. Il la déposa sur le coussin et se mit à adresser quelque parole en ayant reprit sa place :


- Maintenant écoute moi. Je vais te retirer tout cela, et en échange tu ne bougeras pas. Je ne bougerai pas non plus. Après, vu ta réaction tu dois probablement rien connaître de cette île, une humaine capturé par des démons et amené ici. Je répondrai à toutes tes questions, en revanche tu arrêtes de hurler et de te sauver.

Sur ces paroles nettes et franches, il se pencha un peu pour que sa main puisse frôler le corps de la jeune fille qui était couché au sol à cause des serpents, et il frôla tout son corps de la tête aux chevilles et les serpents disparurent un à un. Il se remit ensuite droit et prit sa tasse de thé pour boire une gorger avant de la reposer, s'apprêtant à donner des réponses aux questions de la jeune fille si elle était coopérative.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Eriko Natsumi
Eriko Natsumi

Esclave


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave sans maître

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyMar 26 Oct - 20:43

Pour quiconque connaissait Eriko, il serait impossible de la reconnaître. Elle qui était si douce, si gentille d'habitude s'était transformée en une furie incontrôlable. Il fallait dire que la demoiselle ne supportait pas les personnes comme cet homme ! Elle les haïssait, elle voulait qu'ils disparaissent de la surface terrestre. Toutefois, elle savait qu'elle ne parviendrait pas à se défendre comme le jeune homme s'il avait décidé de s'en prendre à elle. Elle avait vu ce qu'il savait faire. Il n'était pas humain et elle ne savait pas ce qu'il était exactement et cela l'effrayait encore plus. Qu'importe ! Elle se défendrait jusqu'au bout, elle ferait tout pour rester droite, fière et respecter ses valeurs. Énervée, Eriko fixait le maître des lieux d'un regard haineux, méfiant et menaçant. Elle se demandait comment il allait réagir face à sa petite fuite et face aux insultes qu'elle avait proférées à son encontre. En le voyant lever le bras vers elle, elle se colla plus au mur mais cela n'empêcha rien.

Elle ne put rien faire à l'approche des serpents, si ce n'est clore les yeux et prier pour que sa mort soit rapide. Cependant, il se passa autre chose. Les serpents vinrent s'enrouler autour de son corps, l'empêchant de bouger. Ses genoux, ses bras, tout son corps était entravé par les reptiles même sa bouche. Eriko se retrouvait bâillonnée, gigotant du mieux qu'elle pouvait afin d'essayer de se défaire des monstres. En le voyant approcher, elle redoubla d'effort, usant de toutes ses forces pour se détacher mais en vain. Hibari vint la porter, délicatement, sans être brusque ce qui l'étonnait ! Elle s'attendait à ce qu'il la frappe mais il ne fit rien. Il se contente simplement de reprendre sa place après l'avoir déposée sur le coussin.


- Maintenant écoute moi. Je vais te retirer tout cela, et en échange tu ne bougeras pas. Je ne bougerai pas non plus. Après, vu ta réaction tu dois probablement rien connaître de cette île, une humaine capturée par des démons et amenée ici. Je répondrai à toutes tes questions, en revanche tu arrêtes de hurler et de te sauver.

Comment pouvait-elle lui faire confiance alors qu'il lui avait déjà menti une fois et qu'elle avait percé à jour son comportement exécrable ? Jamais elle ne pourrait lui faire confiance ! Pas après ce qu'il venait de faire. Malgré tout, elle essaya de garder son calme et de ne pas crier...Peut-être que cela le dissuaderait de tenter quoique ce soit contre elle. Hibari se pencha au-dessus d'elle et la frôle de haut en bas, provoquant chez elle des frissons d'angoisse. Reprenant une respiration à peu près normale, la belle s'installa sur le coussin en restant le plus loin possible tout de même du jeune homme. Il comptait répondre à ses questions ? Comment saurait-elle si il ne mentait pas ?


- « Qu'est-ce que c'est exactement cette île ?! Qu'est-ce que vous êtes au juste ?! Qui habitent exactement sur cette île et qu'attendent-ils des humains ?! Où.. »
, la jeune femme hésita une seconde avant de poser sa question mais cet homme devait probablement le savoir...il devait savoir où se trouvait le seul homme qu'elle ait jamais aimé, son frère adoptif...« Où est mon frère ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Kojurô Gekiyaku
Kojurô Gekiyaku

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyMer 27 Oct - 11:10

Les peintures de Kyoya se trouvaient partout dans le temple, il était impossible d'aller dans une pièce même sans meuble et de ne pas trouver au moins un dessin. Ainsi, grâce à son pouvoir, il serait capable de l'utiliser n'importe où dans le temple même si il n'a rien sur lui. Grâce à cette précaution (on va l'appeler comme ça), il put prendre par surprise la jeune fille et la ligoter. Si elle continuait à gigoter et à hurler de partout, cela allait vite énerver Kyoya. Il finit par la calme en la posant doucement sur le coussin en face du sien, et lui éclaircit la situation. Cette jeune fille étant perdue, il allait répondre à chaque de ses questions. Et vu ces dernières, elle était effectivement perdue, sûrement une humaine venant d'un autre pays et capturé afin de servir en tant que esclave ici. Ces questions ? Les plus basiques : où était-elle, qui vit ici, et qui était-il. Mais la dernière question allait être une réponse difficile pour Kyoya, une question dont il ne répondra que en dernier. Sur un ton franc, neutre et reposé il se lança pour répondre à ses questions :

- Tu te trouves sur Yuutou no Shima. Autrement dit, l'île des Démons. Je suis moi-même un démon. Cette île a été conquit par trois haut démon de mon monde, et les habitants de cette île, les hybrides, furent réduis en esclavage. On ne peut s'enfuir d'ici, l'île se trouve dans le Triangle des Bermudes ainsi ta race est incapable d'aller et venir dans ce lieu exclu du monde. Et pour que tu comprenne comment est ce lieu, je peux te dire que j'étais étonné quand j'entendis que tu étais vierge. La plupart des femmes comme toi sont violé presque une fois avoir posé pied sur l'île ou peu après. Il but une gorgée de son thé afin de marquer une petite pause avant de reprendre. C'est donc une ile de débauche où le sexe, l'alcool, et l'esclavagisme règnent en maître. Les esclaves, hybride ou humain, servent soit de jouet sexuel, ou bien de main d'oeuvre. La résistance est inutile, même si tu résistais en commettant un crime grave, tu ne finirai probablement pas tué mais plutôt envoyé à une certaine personne de l'île qui s'occupera de briser cette fierté que tu possèdes. Il y avait énormément de chose à dire pour une chose fille qui ne savait rien sur cette île ni dans quelle situation elle se trouvait, et ce n'était pas finis. Moi je suis un démon qui possède le pouvoir de matérialiser ce qu'il dessine.

Et il s'arrêta là sur la description de sa personne, il était de ceux qui ne parlait que peu d'eux-même, n'appréciant guère cela. Puis, après avoir terminé sa tasse de thé il termina sur la question la plus difficile, réfléchissant à quel mot il allait utiliser pour lui faire comprendre mais pour lui montrer que si qu'il allait dire était très sérieux, il posa son regard sur le sien, un regard inflexible.

- Pour ton frère... Il est très peu probable qu'on le retrouve sur l'île. Je pourrai lancer des recherches, mais dans le meilleur des cas il sera esclave d'un autre maître. Dans le pire des cas, il aurait été tué si il avait tenté de se rebeller. Soit il se retrouve esclave comme toi autre part sur cette île, soit il est mort.

Il avait annoncé les choses de façon plutôt cru, mais cela renforçait la vérité. Ses paroles, sans aucune hésitation ni doute, montrait bien à la jeune fille qu'elle pouvait croire à ce qu'il disait. Après, c'est à elle de décider si elle voulait y croire ou non. Cela serait probablement dur pour elle, mais elle devra se confronter tôt ou tard à la réalité, et évidemment, pour elle, le meilleur c'est qu'elle comprenne tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Eriko Natsumi
Eriko Natsumi

Esclave


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave sans maître

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyMer 27 Oct - 16:15

Ayant retrouvé son calme, Eriko fixa son attention sur le jeune homme. Si elle voulait pouvoir espérer s'en sortir dans ce monde, elle avait plutôt intérêt à être attentive. Elle n'oubliait cependant pas d'être sur ses gardes face à cet homme qu'elle savait capable de tout. Il lui sembla qu'il hésitait. A quel propos ? Se demandait-il comment il allait la manipuler ? Comment il comptait lui mentir ? Ou tout simplement ne savait-il pas le lui expliquer clairement...Elle l'ignorait mais la nervosité se faisait sentir chez la jeune femme, elle ne cessait de triturer sa chemise comme si le faire pourrait la détendre un peu.

- Tu te trouves sur Yuutou no Shima. Autrement dit, l'île des Démons. Je suis moi-même un démon. Cette île a été conquit par trois haut démon de mon monde, et les habitants de cette île, les hybrides, furent réduis en esclavage. On ne peut s'enfuir d'ici, l'île se trouve dans le Triangle des Bermudes ainsi ta race est incapable d'aller et venir dans ce lieu exclu du monde. Et pour que tu comprennes comment est ce lieu, je peux te dire que j'étais étonné quand j'entendis que tu étais vierge. La plupart des femmes comme toi sont violé presque une fois avoir posé pied sur l'île ou peu après.


Ainsi le crash de l'avion les avait directement amenés à cette île de débauche. Plus Eriko écoutait le démon parler, plus la crainte s'installait dans son être. Ses yeux exprimaient bien la peur qui agitait la jeune femme. Le pire restait à venir...Elle venait juste d'apprendre que malheureusement, jamais elle ne pourrait quitter cet endroit malsain et dangereux ! Elle ne désirait vraiment pas rester sur cette île où elle risquait sa vie, où à tout moment elle pouvait être violée comme il venait de le faire remarquer avant de marquer une pause et de se réhydrater par une gorgée de thé.

C'est donc une ile de débauche où le sexe, l'alcool, et l'esclavagisme règnent en maître. Les esclaves, hybride ou humain, servent soit de jouet sexuel, ou bien de main d'œuvre. La résistance est inutile, même si tu résistais en commettant un crime grave, tu ne finirai probablement pas tué mais plutôt envoyé à une certaine personne de l'île qui s'occupera de briser cette fierté que tu possèdes.

Cette personne...On lui en avait déjà parlé...plusieurs fois alors qu'elle était encore enfermée. Elle n'avait d'abord pas tenu compte de ces menaces mais maintenant qu'elle savait de quoi ces êtres abominables étaient capables, elle frissonna. Ils ne connaissaient pas la valeur de liberté ? Ils étaient retournés des années auparavant, pour que l'esclavage existe encore ! Enfin, il conclut par une petite présentation de lui-même. Ce qu’il lui révéla ne la rassura en rien ! C’était même pire.

- Pour ton frère... Il est très peu probable qu'on le retrouve sur l'île. Je pourrai lancer des recherches, mais dans le meilleur des cas il sera esclave d'un autre maître. Dans le pire des cas, il aurait été tué si il avait tenté de se rebeller. Soit il se retrouve esclave comme toi autre part sur cette île, soit il est mort.


A cette nouvelle, Eriko ne put retenir ses larmes plus longtemps. Elle s’effondra en sanglot, son corps tremblant, ses plaintes résonnant dans la pièce. Elle était inconsolable. Elle savait que son frère avait été acheté par une démonne…La belle n’arrivait pas à taire ses larmes, la tristesse et la crainte l’avaient totalement envahie…la crainte et le dégout envers ce démon qui lui avait annoncé le désastre sans aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Kojurô Gekiyaku
Kojurô Gekiyaku

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyMer 27 Oct - 16:40

Kyoya répondit sans défaut à toutes ses questions, mais il ne répondit pas vraiment avec tact. Il lui annonça le tout d'un trait sans tact ni réflexion au fait que son coeur puisse être fortement chambouler. Ce n'était pas le point fort de Kyoya de dire les choses avec tact ou bien de réconforter une personne, au contraire c'était bien l'un de ses points faible. Ainsi, il se trouvait face à une jeune fille en larmes dont la tristesse la fit s'effondrer. Kyoya ne savait pas quoi faire, assis sur ses genoux et les mains sur ces derniers, il fixa la jeune fille, ses sourcils montrant qu'il était bloqué et ne savait pas quoi faire, faisant des mouvements de va et viens en se fronçant. C'est alors que la porte coulissante s'ouvrit d'un coup et une voix féminine apparu :

- Hibari-sama. Ce n'est pas bien de l'annoncer comme ça!

Dit Yumi, une jeune femme habillé en servante qui était à genoux devant la porte, écoutant donc la conversation, et qui s'avança lorsqu'elle parla à Kyoya. Elle prit dans ses bras la jeune fille et la réconforta comme une mère qui voudrait panser les blessures de son enfant. Yumi était la chef des servantes, celle qui pouvait dire avec franchise à Kyoya tout avec respect. Kyoya ferma les yeux en laissant Yumi faire, cette dernière se comportant aussi comme une mère avec Kyoya et s'est faire preuve d'autorité sur lui quelques rares fois. Et c'est ainsi que Kyoya parla avec sincérité :

- Désolé...

Kyoya n'était pas quelqu'un de mauvais, mais il ne montrait pas une image très forcément positive. Kyoya pouvait très bien être gentil, attentionné et doux. En revanche, il pouvait très bien aussi devenir très en colère, dur, et combattif. Peut-être que dans ses excuses la jeune fille pouvait déceler cela ? Possible, mais elle était en état de choc aussi... Le second avait refermé la porte derrière la jeune femme, Kyoya ne bougeant pas de sa place, les trois personnes se retrouvant seul dans la pièce. Ce n'est que lorsque Eriko fut calmé que Yumi décida de la laisser en lui laissant une dernière parole rassurante avant de quitter la pièce, refermant évidemment la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Eriko Natsumi
Eriko Natsumi

Esclave


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave sans maître

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyJeu 28 Oct - 19:26

Eriko était bien trop occupée à pleurer que pour remarquer le combat intérieur qui se jouait dans la tête de son hôte. Elle ne se focalisait que sur le destin funeste qui les avait touchés, son grand-frère et elle. Elle s’en voudrait à jamais de l’avoir embarqué dans une histoire pareille. Parce qu’elle ne se leurrait pas ! C’était parce qu’il avait voulu la protéger face à leurs parents qu’il avait fugué à ses côtés. Elle ne pourrait jamais se pardonner cette faute si grave qui les avait menés à leur perte. Son chagrin était tel qu’elle avait du mal à reprendre sa respiration tellement son corps tremblait. Heureusement pour elle, une femme, la servante qui avait pris ses mensurations il y a quelques minutes vint la prendre dans ses bras et la réconforter. Cela faisait longtemps que la belle n’avait pas connu ce genre de tendresse maternelle. La chaleur que lui apportait les bras de la femme lui permirent lentement mais sûrement de se calmer. La belle blonde mit du temps à comprendre les murmures prononcés par le démon. Il avait fallu que Yumi s’en aille pour que ce qu’il avait dit lui revienne en mémoire. Il était désolé ? Comment pouvait-elle le croire sincère ?! Il faisait partie de ces monstres qui demeuraient sur l’île ! Entre d’autres temps, Eriko l’aurait très certainement cru. Elle n’était pas une fille méchante et dure mais bien une jeune femme douce et compréhensive mais la nouvelle l’avait totalement détruite. Détruite au point qu’elle ne sache plus ni ce qu’elle faisait ni se contrôler.

- « J’en ai rien à faire de vos excuses ! Vous êtes comme ces choses immondes ! Voir le mal vous fait plaisir ! Vous m’écœurez ! »


Furibonde, elle se mit rapidement sur ses pieds. Guidée par la colère qui l’habitait, elle s’approcha du démon et donna un violent coup de pied dans la tasse de thé qu’il buvait quelques instants auparavant. Son coup de pied fit voler la tasse en éclat et l’un des débris vint rafler la joue du démon, le faisant saigner par la même occasion. Si la belle n’avait pas vu le sang, sans doute se serait-elle jetée sur lui pour le rouer de coup. Mais le liquide rouge qui se déversait sur la joue du jeune homme la fit se réveiller et se calmer d’un coup. Elle était effrayée de ce qu’elle venait de faire ! Elle n’avait jamais agi de la sorte et elle s’en voulait vraiment…en le frappant, elle ressemblait à tous ces démons débauchés.

- « Ex-excusez-moi ! Je ne voulais pas vous blesser ! »

Afin de réparer son erreur, Eriko déchira un morceau de la manche de sa chemise. Les mains tremblantes, elle tamponna la joue du démon avec le tissu pour essuyer le sang. Culpabilisée par son geste, elle ne pensait plus qu’à le réparer sans rester sur ses gardes. Elle ne voulait pas ressembler à ces êtres sans sentiments. La proximité entre leurs deux corps la mettait mal à l’aise mais elle tenait vraiment à se réparer son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kojurô Gekiyaku
Kojurô Gekiyaku

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyVen 29 Oct - 12:03

Kyoya... s'excuser !? Waow ! Yumi a vraiment une influence sur lui ! Qu'un homme comme lui s'excuse, c'était vraiment extraordinaire, et cela se voyait sur ses sourcils qui se fronçait en allant et revenant qui montrait que cela lui coûtait de s'excuser. Mais apparemment, la jeune demoiselle était tellement attristé qu'elle ne put se contrôler et commença à hurler sur Kyoya qui restait passif devant ces propos mais qui néanmoins, n'appréciant guère qu'on fasse tant de bruit il était à deux doigts de l'attraper au visage en serrant ses deux joues pour la maîtriser au sol, il était assez irrité par le raffut qu'elle faisait qu'il ne fit pas attention qu'elle frappa dans une tasse qui venu érafler sa joue, laissant une goutte de son sang couler le long de sa joue. Son regard se déplaça en direction du saignement même si il ne pouvait que le sentir, il se releva de quelques millimètres près à maîtriser avec violence la jeune fille mais il s'arrêta avec surprise lorsqu'il vit la jeune fille déchiré sa chemise afin de panser ses blessures. Il était surpris, mais il reprit vite son visage habituel, écoutant les excuses de la jeune fille. Il soupira, le calme étant revenu cela était bien plus agréable et de plus la fille était de nouveau saine d'esprit, si on peut dire. Il répondit à ses excuses de façon simple et sobre :

- Ce n'est pas grave. Ne t'en fais pas pour ça.

Mais il la laissa s'occuper de ses blessures, puisque ce n'était pas désagréable qu'une femme soit au petit soin pour soi. Leur corps proche l'un de l'autre, Kyoya eut l'idée de voir comment allait réagir la jeune fille si il essayait de lui retirer sa pureté. Il passa son bras autour de sa taille et l'allongea sur le sol en collant son torse contre sa poitrine, approchant son visage du sien au point de le frôler, les genoux de Kyoya entre les jambes de la jeune fille et son regard inflexible plongé dans le sien.

[Désolé c'est court :X ]
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Eriko Natsumi
Eriko Natsumi

Esclave


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave sans maître

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyVen 29 Oct - 15:57

Eriko se sentait particulièrement honteuse d’avoir agi d’une manière si sauvage. Cela ne ressemblait pas à tout ce qu’on lui avait appris. C’était bien la première fois que la belle demoiselle s’emportait de cette façon allant jusqu’à blesser un être vivant ce qui était impensable pour elle. Si on lui avait demandé, elle aurait parié que jamais elle n’aurait pu commettre un acte pareil. La jeune femme était extrêmement sensible et elle pensait ne jamais faire du mal à une mouche. C’était donc avec douceur, attention et soin qu’elle s’occupait de réparer son emportement soudain. Bien qu’il soit un démon, Eriko y allait tout de même avec douceur sans trop appuyer sur la plaie. On pouvait lire sur son visage qu’elle s’appliquait vraiment à soigner le jeune homme même si elle doutait que celui-ci en ait fait autant. Après tout, ne disait-on pas que les démons n’avaient pas de scrupule ? Hibari allait le lui prouver à l’instant. Le démon passa son bras autour de sa taille et sans qu’elle ait eu le temps de se dégager, il l’allongea sur le sol. Ce n’était pas tout, il se colla à elle, son torse touchant sa poitrine, son visage frôlant le sien et ses genoux se trouvant entre ses deux cuisses.

Dans un mouvement de panique, Eriko essaya de se défaire du démon. Elle tenta de bouger le plus possible son corps pour déranger son oppresseur mais cela ne sembla pas fonctionner, Hibari restant immobile et ne se décollant pas. Eriko essaya de trouver un autre moyen pour le faire reculer et s’arrêta brusquement de bouger pour ne pas perdre de l’énergie dans une bataille perdue d’avance. La belle avait tout d’abord essayé de ne pas croiser son regard mais elle du bien s’y résoudre. Le démon la fixait et était resté imperturbable. Ses yeux noirs plongés dans les siens la fascinaient autant qu’ils la terrorisaient. Bloquée dans cette position, son cœur se remit à battre de plus belle et Hibari devait le sentir puisque que la poitrine de la jeune femme se soulevait au rythme de sa respiration saccadée. Elle ne savait plus quoi faire, des larmes roulèrent sur ses joues tandis qu’elle détournait le visage afin de ne plus croiser le regard de son bourreau. Pourquoi voulait-il profiter d’elle de cette façon ? Elle était vierge et ne connaissait rien à ce monde de débauche ! Jamais, elle ne lui donnerait autant de plaisir qu’une femme plus expérimentée et qui plus est, consentante. Les yeux fermés, les poings serrés, se mordillant la lèvre inférieure afin de ne pas crier ni pleurer et sa respiration saccadée, la jeune femme attendait son châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kojurô Gekiyaku
Kojurô Gekiyaku

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyVen 29 Oct - 16:25

Kyoya se laissait panser, gardant un visage sans expression comme d'habitude, à croire qu'il n'est qu'un miroir de glace. Mais il appréciait la façon dont la jeune fille devenue maintenant esclave prenait bien soin de panser sa blessure avec délicatesse, une preuve de gentillesse après toute cette colère. Kyoya l'appréciait déjà par sa fierté, lui même étant un homme de grande fierté, mais désormais il appréciait en plus cette gentillesse qu'elle avait alors qu'elle n'avait pas une haute estime des démons. Il attendait sagement sans bouger qu'elle termine.

Mais son corps frôlant le sien, Kyoya voulait encore la tester, même si d'un autre côté il voulait aussi profiter de son corps. C'est pour cela qu'il prit la décision de la coucher sur le sol en attrapant sa taille et pressant son torse contre sa poitrine, ses genoux entre ses cuisses et son visage près du sien. Malgré qu'elle se débattait, il était évident que cela était vain, Kyoya forcément plus fort. Son regard glacial ? Il paraissait normal à ses yeux mais comprenait que les personnes avaient du mal à l'affronter, tout comme elle qui essayait de ne pas croiser son regard. Il sentait son corps retentir dans sa poitrine à toute vitesse tandis que ces mini-chocs se transmettait au corps de Kyoya dont le désir de savourer le corps devenait plus important. Kyoya fixait toujours son regard et ne loupa aucune larmes qui tombait sur ses joues afin de tourner le visage pour ne plus voir son regard inflexible. Il vit Eriko se mordiller la lèvre, il sentit ses poings se serrer. Kyoya approcha délicatement des lèvres des siennes comme pour lui offrir un baiser mais au lieu de ça, avant qu'elle ne se touche, il fit glisser ses lèvres jusqu'à son oreille où il murmura :


- Qu'est ce que... tu fais ? Pourquoi tu es train de pleurer ? Où est donc cette fierté que tu avais montré au magasin ? Ne me déçois et préserve-la... N'aie pas peur, je ne vais pas faire de toi une martyr. Je ferai que ton existence se fasse non pas dans la douleur, mais dans le plaisir. Dit-il d'un souffle léger et calme, un ton serein et raisonnable qui cherchait à faire comprendre ce qu'il faut à la jeune fille... Après un temps d'arrêt, il reprit : Il est évident que tu as un corps magnifique, mais tu n'es pas la seule à en avoir un. Si je t'ai voulu, si je t'ai sortis de cet endroit où tu aurais sûrement finis violé dans le bureau du gérant deux jours plus tard, ce n'est pas seulement pour ton corps... mais ta fierté. Rien ne peut naître de la peur.

Dans ses paroles, cela se sentait facilement qu'il ne voulait aucune réponse émané de ses cordes vocales de sa part. Evidemment, il espérait fortement que c'était le début de la soumission de la jeune fille avec qui il n'aurait plus à utiliser la force, mais il n'était tout de même pas sûr qu'elle se soit mit à ce stade là. Une fois qu'il termina ses murmures il reprit son visage dans sa main libre en la passant un peu derrière sa nuque, la regardant un court moment avant de déposer un baiser. Un baiser ? Oui, un baiser non pas brusque et sans émotion qui désir juste un plaisir bestiale, mais un baiser simple et doux, délicat et tendre, qui n'attendait qu'un bon moment avant de se décoller très légèrement avant de reprendre immédiatement de la même manière en rajoutant peu de temps après cette fois-ci la joueuse... La langue qui adore jouer avec celle de la partenaire, qui la caresse et s'emmêle autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Eriko Natsumi
Eriko Natsumi

Esclave


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave sans maître

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyVen 29 Oct - 17:38

Eriko sentit le visage du démon se rapprocher du sien et son seul réflexe fut d’essayer en vain de l’éloigner. Elle ne voulait pas que cette chose au pouvoir surhumain ne l’embrasse. Elle redoutait tellement ce moment que l’on pouvait voir ses paupières trembler. Sentant la présence du démon toujours plus proche, l’oppressant toujours plus, elle rouvrit les yeux et elle vit avec soulagement que ce n’était pas vers sa bouche que ses lèvres se tournaient mais bien vers son oreille, près de laquelle il murmura d’un ton glacial.

- Qu'est ce que... tu fais ? Pourquoi tu es train de pleurer ? Où est donc cette fierté que tu avais montrée au magasin ? Ne me déçois et préserve-la... N'aie pas peur, je ne vais pas faire de toi une martyre. Je ferai que ton existence se fasse non pas dans la douleur, mais dans le plaisir. Il est évident que tu as un corps magnifique, mais tu n'es pas la seule à en avoir un. Si je t'ai voulu, si je t'ai sortie de cet endroit où tu aurais sûrement finis violée dans le bureau du gérant deux jours plus tard, ce n'est pas seulement pour ton corps... mais ta fierté. Rien ne peut naître de la peur.


Sa fierté ? Comment pouvait-elle se permettre d’être fière dans une situation pareille ? Ce serait plutôt la honte de ne pas savoir se défendre seule qui devrait l’étouffer. Plus elle l’entendait parler plus elle le détestait ! Elle n’avait jamais autant détesté quelqu’un de sa vie. Sa vie dans le plaisir ! Quelle plaisir pourrait-elle retirer à être esclave des désirs d’un démon ? Quel plaisir pouvait-elle retirer de perdre sa liberté ? C’était évident ! Aucun ! Il l’avait soit disant achetée pour la protéger d’un viol mais lui qu’était-il en train de faire ?! Si ce n’était pas un viol, qu’était-ce ce qu’il s’apprêtait à commettre. Quand il eut fini de parler, Eriko ne put retenir un rire nerveux. Oui, elle le haïrait toute sa vie.

Un violent frisson parcourut le corps de la belle alors que le démon s’emparait de sa nuque. Encore une fois, il la fixa. Il pouvait clairement lire la haine qui résidait dans les yeux de la demoiselle. Eriko se préparait à lui répondre quand les lèvres du démon touchèrent les siennes. Sur le coup, ses yeux s’écarquillèrent de surprise. Il..Il venait de l’embrasser ! Sa surprise redoubla d’intensité quand elle s’aperçut qu’il ne l’embrassait pas comme une bête mais qu’il faisait passer de la douceur et la tendresse à travers ce baiser. Eriko ne put mettre un terme à ce baiser car le jeune homme avait déjà décollé ses lèvres des siennes. Les joues rosies par la gêne et l’incompréhension, la belle blonde reprit de l’air avant le deuxième assaut du beau ténébreux. Sans s’en rendre compte, elle avait fermé les yeux et elle savourait la douceur des lèvres de son oppresseur. Ses yeux s’ouvrirent à nouveau de surprise quand il fit passer sa langue dans sa bouche. Celle-ci jouait avec la sienne dans un bal sensuel. Toujours sans s’en rendre compte, Eriko répondit au baiser du démon, elle aussi avec tendresse, passant ses bras derrière la nuque du jeune homme afin de mieux approfondir le baiser. Elle s’oubliait totalement ou presque. Elle s’écarta brutalement du démon, cessant de l’embrasser, les joues rosies. Que venait-elle de faire ? Elle ne se reconnaissait plus ! Pourquoi répondait-elle à ses avances ? C’était certainement parce qu’elle avait été surprise par la douceur des baisers du démon. Elle n’osait même plus le regarder en face tellement elle avait honte d’avoir céder si facilement. Elle ne pensait plus qu’à une chose, s’éloigner le plus possible du démon. Tout en sachant qu’elle n’y arriverait pas à cause de l’homme. Sa respiration n’avait toujours pas repris son calme et le baiser l’avait forcée à reprendre de l’air. Dans un geste désespéré, elle posa timidement ses deux mains sur le torse du ténébreux afin de l’écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Kojurô Gekiyaku
Kojurô Gekiyaku

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyVen 29 Oct - 18:05

Kyoya, en étant si proche d'une aussi belle, jeune, et douce femme, ne pouvait empêcher son désir charnelle de prendre plus d'importance que le but premier qui était de définir la personnalité de la jeune fille. Après son discours où il lui dit qu'il appréciait la fierté qu'elle avait montré au magasin, il donna un baiser à la jeune fille. Ce premier baiser, doux et tendre était le déclencheur. Il sentit légèrement augmenté en lui le désir d'aller plus loin avec elle, de lui donner bien plus que des baisers. Il reprit donc après une courte interruption un second baiser avec toujours de la douceur et de la tendresse, mais cette fois-ci la joueuse vicieuse et pleine de désir se mit à se balader et entreprit un jeu avec la langue de Eriko qui répondit à son appel. Kyoya était surpris mais ce n'est pas pour autant qu'il s'arrêta, au contraire, le désir de la mettre dans son lit devenu bien plus grand, il avait gouté au fruit qu'elle lui défendait et le voulait désormais le croquer en entier. Elle interrompit le baiser ce qui fit ouvrir les yeux de Kyoya, voyant une belle teinte rose apparaître sur les joues de la jeune fille qui tentait de s'écarter en posant ses mains sur son torse, alors qu'il y a quelques secondes de cela ils étaient autour de la nuque de Kyoya.

Il prit en main les poignées de la jeune fille, sans forcer ni pression. Il les retira et les plaça maladroitement sur son dos sans trop faire attention où il les plaçait. Son bras autour de la taille lui en revanche empêcha Eriko de prendre plus de recul tandis que Kyoya lui revint coller son torse contre sa poitrine. Sa main tenant toujours le visage de Eriko, il lui déposa un nouveau baiser langoureux qui devenait plus passionné au fur et à mesure, sa langue reprenant du service pour son plus grand plaisir, exécutant spécialement pour l'événement un ballet des plus excitants avec la langue de notre jeune esclave. Il attendit tout de même un moment, mais ce moment une fois passé il passa sa main qui entourait sa taille sous son haut en reculant légèrement son torse, et il alla caresser son sein avec délicatesse. Sa main s'était d'abord posé sur son ventre, puis elle glissa avec légèreté sur sa peau pour atteindre sa poitrine qu'il n'attrapa pas mais la massa tout simplement avec lenteur et attention. Tandis que sa langue elle pendant ce temps, se faisait une pur joie d'avoir trouver un compagnon de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Eriko Natsumi
Eriko Natsumi

Esclave


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave sans maître

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyVen 29 Oct - 18:56

Au sursaut d’angoisse de la belle blonde, le démon avait répondu simplement sans animosité, colère ou violence. Il avait simplement ouvert les yeux quand elle avait interrompu leur baiser. Avec délicatesse, il attrapa ses poignets ce qui la saisit légèrement et les plaça négligemment sur son dos sans que la demoiselle n’y oppose de résistence. Perdue, la belle ne savait pas comment réagir. D’un côté, elle ne voulait pas qu’il la touche tandis que de l’autre, elle se laissait emporter par un sentiment qu’elle ne connaissait pas. Les joues toujours teintées de rose, elle se perdit dans le regard du démon. Ce regard qui l’avait fascinée depuis la première fois où elle l’avait croisé et qui l’envoutait en ce moment même. Elle était tellement éprise par la profondeur de ces prunelles qu’elle entrouvrit sa bouche.

Le contact visuel entre les deux jeunes gens se coupa quand le démon approcha à nouveau son torse de la poitrine de la jeune femme. A nouveau, par ce contact, les joues de la belle se teintèrent de rouge. Quand il approcha encore une fois ses lèvres, Eriko eut un léger mouvement de recul avant de céder à la tentation. Elle répondit au baiser de plus en plus passionné du démon, laissant jouer sa langue avec celle de son bourreau allant jusqu’à remettre ses bras autours de la nuque du beau brun afin d’approfondir l’union sensuelle de leurs langues. Eriko s’oubliait totalement, elle ne voulait pas que ce baiser prenne fin et ainsi, elle resserra l’emprise de ses bras sur la nuque du démon, collant encore plus leurs corps et la faisant rougir de plus belle. La main qui ceinturait sa taille se desserra doucement et le torse du bourreau s’écarte légèrement à son tour. Eriko mit fin à ce baiser qu’elle ne pouvait plus soutenir par manque d’air mais le démon l’embrassa à nouveau et elle répondit encore une fois à son appel. Se consacrant entièrement au baiser langoureux, la belle n’avait pas remarqué où Hibari avait placé sa main. Ce n’est que quand elle sentit ses doigts frôler son ventre et qu’un frisson parcourut son corps tout entier, qu’elle s’aperçut qu’il avait passé sa main sous sa chemise.

Avec douceur et légèreté, ses doigts étaient montés jusqu’à son soutien-gorge, ils passèrent outre et touchèrent l’un des seins de la jeune vierge. C’était la première fois qu’un homme avait accès à cette partie de son corps, elle aurait bien voulu stopper l’avancée du jeune homme mais elle ne pouvait détacher ses lèvres de celles du démon. Sentir la main du démon sur sa poitrine faisait frissonner la belle qui était devenue rouge pivoine. Sous les caresses du jeune homme, Eriko rapprocha leurs deux corps voulant sentir le contact avec celui de son partenaire et ne voulant pas qu’il s’arrête. Pendant ce temps, sa langue continuait de jouer avidement avec celle de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Kojurô Gekiyaku
Kojurô Gekiyaku

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyVen 29 Oct - 22:35

Le sol ne pouvait pas forcément être agréable aux premiers abords, mais la chaleur monta très vite dans la pièce. Notre démon se laissait envahir par ses pulsions, désirant faire sienne son esclave, il laissa sa langue se donner à ses ébats avec la langue de Eriko, mélangeant par la même occasion leur salive, donnant un baiser mouillé certes mais très sensuelle. Ce n'était pas tout, une de ses mains est aller se balader sur le corps pur de la jeune, allant caresser son sein en passant outre avec facilité l'obstacle qui se présentait à lui. Son sein, doux et ferme à la fois, d'une forme généreuse qui donnerait envie à tout homme de la caresser, la main de Kyoya était en train de la parcourir avec attention. Restant attentionné avec elle, tout geste brusque, violent, ou fort était inexistant.

Puis la deuxième main venu, relâchant ainsi son visage. Plus besoin de faire attention à ce qu'elle détourne le visage puisqu'elle désirait elle même prolonger le baiser, ses bras s'étant rapidement placé autour de sa nuque. C'est avec deux mains qu'il caressait la poitrine de notre ravissante blonde, le soutien-gorge était maintenant à moitié retiré, il suffirait de le décrocher pour lui enlever la dernière gêne qu'il créait. Et Kyoya comprit rapidement que ce qu'il le maintenait était un bouton qu'il sentit à l'avant, le détachant avec facilité et le retirant lentement en gardant la même depuis le début sur son sein, il vint placer tendrement avec tranquillité sa deuxième sur sa poitrine qu'on pouvait considérer comme attraper. Il démarra de léger massage sur sa poitrine avant de lui faire sentir plus de sensation, puis au bout d'un moment il s'arrêta afin de laisser ses doigts pincer très légèrement ses tétons au début, puis au fur et à mesure qu'elle appréciait cela il aurait faire de plus en plus fort mais avec douceur évidemment.

Ses lèvres, elles étaient devenus inséparables. Depuis le début de la scène elles ne se décollèrent que de courts moments et cela pour reprendre leur respiration avec de reprendre leur baiser qui réchauffait leur corps. Comme un drogué qui avait acheté des milliers de seringues et que le seul temps où il ne se faisait pas d'injection, c'était celui où il changeait de seringue. Le plaisir devenait plus fort, l'agréable sensation de sa poitrine donna à nouveau envie à la main droite de sa balader pour aller glisser jusqu'à la hanche de la jeune fille, puis de manière très délicate elle s'aventura sous le sous-vêtement de la vierge et arriva dans le domaine le plus pur de son corps. Son majeur alla avec lenteur faire des va et viens sur les lèvres intimes, tandis que son clitoris lui était frotté avec mesquinerie par la paume de la main. Bien sûr, il ne caressait que l'extérieur des choses afin de ne pas précipiter les choses. La jeune fille était apeuré avant de commencer à succomber à la luxure, il serait mauvais qu'elle s'écarte de nouveau de cette formidable voix.
Sa main gauche continuait à masser son sein avec un peu plus de vigueur et fermeté même si cela ne l'empêcha pas d'être doux...
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Eriko Natsumi
Eriko Natsumi

Esclave


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave sans maître

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptySam 30 Oct - 15:21

La température de la pièce augmentait au fur et à mesure que les désirs du démon et de la jeune femme, malgré elle, augmentaient. Les baisers ne s’arrêtaient plus et devenaient de plus en plus sensuelles, les langues continuant leur valse excitante. Les corps étaient proches l’un de l’autre, une proximité que la belle n’avait jamais eu avec quiconque. Avec le démon, c’était comme si les barrières mentales de la jolie blonde avaient cédées ou que son esprit était enfermé dans un corps qui n’entendait plus ses appels à la retenue. La demoiselle faisait tout pour se rapprocher du corps de son bourreau comme si sa chaleur lui était indispensable, comme si elle ne pouvait plus vivre sans les douces caresses du beau brun. Elle ne constata que le jeune homme avait relâché sa nuque qu’après qu’elle sentit sa deuxième main sur sa peau. Elle aurait pu profiter de ce laisser-aller pour mettre un terme à leur baiser mais elle n’en fit guère et même bien au contraire, elle laissa doucement sa tête retoucher le sol sans arrêter le baiser, attirant le démon avec elle. Pendant ce temps, la seconde main du démon s’attelait à lui retirer son soutien-gorge pour avoir pleinement accès à sa voluptueuse poitrine. Il réussit la manœuvre assez facilement et retira lentement le bout de tissu. A présent, sa chemise ne lui servait plus à rien. Eriko lâcha donc la nuque du démon et déboutonna d’elle-même sa chemise, offrant à Hibari une vue complète de son buste. Tout de suite après, elle pose ses mains sur les joues du jeune homme, elle put sentir la plaie déjà cicatrisé. Doucement, ses mains remontèrent jusqu’à la chevelure du bourreau et enfin, se replacèrent sur sa nuque.

Des frissons parcourent le corps de la belle quand Hibari posa sa deuxième main sur son sein. Avec suavité, il commença à masser la poitrine d’Eriko. Cela ne déplaisait guère à la pucelle qui prenait connaissance de sensations encore jamais explorées. La manière dont elle rapprochait son corps de celui de son compagnon prouvait qu’elle en redemandait plus, toujours un peu plus. C’est exactement ce que fit le bel homme en pinçant légèrement les tétons de la blonde. Des petits soupirs de plaisir dus aux caresses s’échappèrent, entre deux baisers, de la bouche de l’esclave. Parti dans sa lancée, le démon descendit sa main, frôlant le bas ventre de la jeune esclave, et se glissa malicieusement sous son sous-vêtement. Par réflexe, la belle tenta de reculer son corps, ses joues avaient repris une teinte rouge pivoine. Au vue des cajoleries du démon, il ne faisait aucun doute que celui-ci était expérimenté mais Eriko ne pouvait se résoudre à accepter ces effleurements. Brusquement, la demoiselle rouvrit les yeux, elle mit fin au baiser et relâcha la nuque du jeune homme. L’une de ses mains attrapa la main du démon qui jouait sous sa culotte tandis que l’autre saisissait le poignet de celle qui caressait son sein. Malgré toute la douceur dont avait fait preuve le beau brun, Eriko ne parvenait pas à surmonter cette peur. Cette peur qui pouvait clairement se lire dans les prunelles émeraude de la belle blonde. Maintenant qu’elle n’était plus en train d’embrasser le démon, elle remarqua dans quelle position inconfortable elle se trouvait. Elle était couchée à même le sol, la tête posée contre le plancher, fixant le plafond en évitant le regard du démon qui l’avait envoutée déjà plus d’une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kojurô Gekiyaku
Kojurô Gekiyaku

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptySam 30 Oct - 16:19

Que cela était agréable de partager des sensations de désir avec la jeune fille qui elle de son côté plongeait de plus en plus dans la luxure. Oh que oui, Kyoya restait doux et tendre, sachant pertinemment que c'est ce que désirais la jeune fille qui, avec cette délicatesse, de plus en plus envieuse. Cela surpris légèrement Kyoya qu'elle déboutonna elle même son chemiser, mais pour la récompenser il mettait plus d'attention à masser sa douce poitrine. Sa main baladeuse ne pouvait s'empêcher de s'aventurer dans le jardin interdit, de toucher au fruit défendu, de se rencontre au sanctuaire de la pureté. Délicatement, il se frottait contre les lèvres intimes de la jeune fille ainsi contre ses points sensibles.
Mais, est-ce ce geste qui ramena la peur à son esprit ? Kyoya se laissa peut-être trop emporté par le désir, en tout cas le fait d'atteindre ce lieu redonna peur à la jeune fille qui a saisis sa main qui était dans le sous-vêtement et son poignée qui fit arrêter les mouvements de Kyoya. Il aurait pu très bien continué avec tranquillité ce qu'il était en train de faire, avec la même douceur et tendresse, sa force étant supérieur à celle de la faible entrave qu'elle lui mettait. Mais il décida de s'arrêter, la jeune fille fixant le plafond lorsqu'il leva légèrement les paupières qu'il referma après avoir arrêté le baiser. Il monta un peu plus haut son visage et colla avec légèreté son front sur le sien, afin d'ouvrir lentement ses paupières afin de faire tomber son regard supérieur dans la peur des yeux de Eriko. Il se mit à lui parler avec une voix basse, lui donnant quelques petits baiser à chaque point :


- N'aie pas peur. Fais moi confiance, et n'aie pas peur. Laisse moi faire. Tout ira bien.

Dit-il, cherchant à rassurer la jeune fille. Mais, ce qui pouvait être plus rassurant était son regard, son regard paraissant toujours froid mais pourtant avec un tel regard cela donne l'impression que ce qu'il dit va assurément se produire, qu'on ne peut y échapper. Une fois qu'il lui fit entendre ce qu'il voulait il reprit leur langoureux baiser devenant aussi chaud et humide que de la lave en fusion. Ses mains reprirent leurs activités même si Eriko avait laissés son entrave, toujours avec douceur il continua de caresser les parties sensibles de son corps, attendant une réaction de plaisir émanant de la ravissante blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Eriko Natsumi
Eriko Natsumi

Esclave


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave sans maître

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptySam 30 Oct - 18:30

Eriko poussa un soupir de soulagement quand elle crut qu’il s’était arrêté et qu’il allait en rester là. Elle ne retira toutefois pas ses mains qu’elle laissait accrochées à celles du démon dans la garantis qu’il ne continuerait pas. Le sol commençait tout doucement à lui faire mal au dos et la perspective de se lever la réconforta quelque peu. Persuadée que le jeune homme allait se retirer, la belle se saisit quand elle sentit le contact de son front avec celui du démon. Elle qui voulait éviter le regard ténébreux de son bourreau, elle était mal partie car le beau brun plongea son regard dans le sien et aussitôt, la jeune demoiselle ne put s’empêcher de le fixer. Bien que sa respiration soit à nouveau saccadée, elle gardait son calme. La voix lente, douce et basse du démon la fit frémir et encore plus avec les baisers qu’il lui donnait à chaque fin de mot. Plongée dans son regard noir, Eriko buvait littéralement les paroles du démon. A chaque mot, les mains de la blonde se desserraient un peu plus. Ne pas pouvoir répondre à ses baisers passagers relevait de la torture mais elle savait qu’elle devait tenir et ne pas l’écouter. Seulement son corps se refusait à l’écouter.

Si le démon n’arrêtait pas de l’embrasser, elle ne pourrait résister ! C’est ce qui se produisit. Hibari reprit ses lèvres dans un baiser aussi fougueux qu’enflammé et l’esclave ne put résister à l’envie d’y répondre. Très vite, sa langue se retrouva en train de danser avec sa consœur et les mains du démon se remettaient à caresser le corps de la belle. Même si Eriko n’avait pas retiré ses mains, elle savait qu’elle ne pourrait lutter contre sa force, elle avait d'ailleurs tenté de resserrer ses cuisses mais elles se heurtèrent aux genoux du démon. Elle ne savait plus comment se servir de ses mains alors timidement, les mains tremblantes, elle s’aventura sous la chemise du démon, touchant son torse musclé, le frôlant du bout des doigts. La belle s’attela ensuite à lui retirer son haut, ainsi, il serait à arme égale, torse nu tous les deux. Le bout des seins de la jeune femme s’étaient durcis sous les caresses du démon tandis que sa culotte s’humidifiait d’un liquide qu’elle ne connaissait pas. Se détendant un peu plus à chaque caresse, l’esclave émit des petits soupirs de satisfaction et colla d’avantage son corps à celui du démon, c’était une façon mal cachée de lui demander de continuer à jouer avec son corps et à lui faire apprendre de nouvelles sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Kojurô Gekiyaku
Kojurô Gekiyaku

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyDim 31 Oct - 14:22

Apprendre le plaisir à une esclave dôté d'un esprit légèrement rebelle et qui plus est, encore vierge. Ce n'était pas chose simple, et rien que le fait de lui murmurer la chose la poussa à s'enfuir. Et pourtant la voici couché au sol et dominé par le démon qui caressait les points sensibles de son corps, partageait des baisers tellement sensuelle qu'on pourrait parler d'érotisme, le corps de la jeune fille semblait en demander plus et il se fit comprendre en collant son corps à celui de Kyoya, recherchant ainsi un contact au toucher. Mais le sol était-il confortable pour elle ? Kyoya en doutait bien sûr, c'est alors qu'il retira ses mains des endroits intimes de la jeune fille, ce qu'elle allait peut-être pas aimé puisque son corps en désirait plus, mais l'un de ses avant-bras se plaça autour de ses épaules en bas de sa nuque tandis qu'il avait posé la main de son autre bras sur ses fesses. Stoppé le baiser ? Absolument pas, tout en continuant de mélanger sa langue à la sienne il la porta. Ce n'était pas compliqué pour un démon de porter une humaine comme elle, pressant son corps contre le sien, sa poitrine aplatit contre son torse sculpté dans le marbre, il l'amena à son lit non loin de là où ils étaient. Il posa délicatement son dos contre le matelas doux, et progressivement ses mains retournèrent caresser leur endroit favoris. Évidemment ce serait stupide de demander si le baiser s'était arrêter depuis... Mais après un moment qu'il avait repris ses caresses, il arrêta le baiser, et en donnant un court comme si il le dérobait :

- Ne t'inquiètes pas, ça va aller.

Dit-il en fixant son regard sombre dans les yeux d'émeraudes de la jeune blonde, il lui redonna un court baiser et lui fit glisser sa langue depuis ses lèvres jusqu'à son cou qu'il lécha délicatement un instant avant de s'attarder sur sa poitrine qu'il attrapa à ses deux mains pour la masser, sa langue s'amusant sur les tétons de celle-ci qui avaient bien durcit depuis. Il se mit ensuite à les suçoter, chacun son tour, avant d'agiter fortement le bout de sa langue dessus. Puis sa langue abandonna ce lieu pourtant très appétissant, elle alla faire des petits ronds rapide dans son nombril avant d'aller s'occuper d'un lieu intime. Ses lèvres intimes, qui n'allaient pas tarder à se tremper d'elle-même, étaient parcouru par la langue envieuse de Kyoya qui parcourait de haut en bas la fleur, ses bras qui se tendaient pour laisser ses mains sur sa poitrine lui permettaient aussi de garder les jambes de la fille écartée. Il continua de lécher cet endroit pendant un long avant de retirer une main de sa poitrine afin d'utiliser deux de ses doigts qui pénétrèrent très lentement sa fleur, remuant doucement à l'intérieur, il attendit quelques secondes avant de démarrer de lent va et viens. Sa langue étant trop excitée pour rester là sans rien faire remonta pour aller suçoter le clitoris de la jeune fille et lui donner de nombreux coups du bout de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Eriko Natsumi
Eriko Natsumi

Esclave


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave sans maître

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyDim 31 Oct - 15:30

Le temps passait et le plaisir des deux personnes présentes dans la chambre augmentait. Le corps de l’esclave réagissait sous les caresses de son « maître », venant se coller à lui, en demandant toujours plus. L’endroit laissait cependant à désirer. La belle blonde était couchée à même le sol et cette position lui pesait de plus en plus. Malgré tout, elle se taisait, ne voulant pas mettre un terme à ce moment. Le démon avait peut-être senti le dérangement car il avait stoppé ses cajoleries ce qui étonna la jeune femme. Voulait-il arrêter ? Elle ne comprenait pas. Lui qui avait absolument tenu à ce qu’elle se calme, lui qui la voulait sienne. Ne sentant plus ses mains sur son corps, Eriko essaya de rapprocher le sien encore plus et voyant que les mains du démon n’étaient plus du tout occupées, elle en profita pour lui retirer complètement sa chemise et la jeter à terre. Le bel homme plaça ensuite son avant-bras en dessous des épaules de la blonde tandis que l’autre se glissait sous ses fesses. Sans difficulté et sans arrêter le baiser une seconde, il la souleva, pressant la poitrine d’Eriko contre son torse musclé.

Il semblait se diriger vers son lit sur lequel il la posa délicatement. Prenant ses aises sur le matelas, la belle fit maladroitement glisser sa culotte le long de ses jambes afin de la retirer ; elle se retrouvait complètement nue devant l’apollon. Totalement dénudée, elle rapprocha le corps du démon sur le sien à l’aide de ses bras et celui-ci reprit ses douces caresses provoquant chez l’esclave des frissons et la faisant pousser des petits soupirs de satisfaction. Ensuite, le ténébreux mit fin au langoureux baiser, laissant la blonde reprendre son souffle et plonger son regard dans le sien. A contrecœur, elle le laissa faire et frémit quand elle sentit sa langue dévier vers son cou. La mesquine continua sa course jusqu’à la poitrine de la jeune femme et ses mains la rejoignirent massant chacun de ses seins avec dextérité. Ces sensations faisaient soupirer la jeune femme de plaisir toujours un peu plus fort, sa respiration s’accélérant toujours un peu plus tandis que les mains de la belle caressaient maladroitement le torse du démon. Les massages sur sa poitrine continuait tandis que la langue experte du maître descendait toujours un peu plus bas faisait frissonner la belle. La langue démon s’arrêta à un endroit qu’elle devait juger être le bon. La sensation de la langue joueuse contre les parois de sa fleur la fit trembler de plaisir et rougir de plus belle. Le temps que la mesquine passait à jouer lui paressait une éternité sans fin tandis qu’une des mains du démon se déroba jusqu’à son fruit défendu pour le pénétrer doucement certes mais Eriko poussa tout de même un cri de douleur et pensa même à vouloir arrêter mais la malheureuse ne pouvait même plus resserrer ses jambes. Malgré les coups de langue qui lui faisaient énormément de bien, l’esclave suppliait son maître d’arrêter et d’en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Kojurô Gekiyaku
Kojurô Gekiyaku

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyDim 31 Oct - 17:08

Kyoya aurait sûrement accéléré les choses si elle n'était pas déjà vierge, à ce moment là au lieu de prendre son temps sur sa fleur il aurait peut-être déjà remplit sa bouche et son intimité de sa semence et s'attaquer désormais au second orifice. Mais il n'était pas encore là, elle était encore vierge alors la douceur et la tendresse était obligatoire si il voulait la soumettre tranquillement. Mais malheureusement, même avec cela ce n'était pas gagné. Oh bien sûr il aurait put la violé avec force et sauvagerie, mais cela aurait renforcé sûrement son côté rebelle et il devrait passer son temps à l'empêcher de s'enfuir. Malgré que son corps soit très réactif, rien que la pénétration de ses doigts était suffisamment désagréable pour que ses cordes vocales le fasse comprendre à Kyoya, alors il n'insista pas plus et retira ses doigts. Il s'arrêta complètement ? Oh non, il colla ses lèvres à l'intimité de Eriko et fit entrer sa langue dans sa fleur, sa langue mouillée de leur salive et moelleuse se mit au plus profond qu'elle pouvait et léchait les parois de la jeune vierge. Un long moment passa où Kyoya faisait attention à cet endroit jusqu'à la faire mouiller, sa langue étant bien plus douce et délicate que ses doigts, ces derniers s'occupant d'exciter son clitoris. Puis il retira ses lèvres et ses mains, il alla coller son torse contre sa poitrine et l'aplatit, Il déposa un langoureux baiser où sa langue était heureux de retrouver sa partenaire adorée. Délicatement et en même temps, il retira son bas afin de faire sortir son membre légèrement dur sans le montrer à Eriko puisqu'elle était occupé à l'embrasser. Il lui fit remarquer sa présence que lorsqu'il le frotta contre sa fleur, à ce moment il passa sa main sur sa nuque et stoppa le baiser pour lui parler avec son regard de ténébreux :

- Ça va faire mal au début, mais après tu pourras plus t'en passer...

Et il n'attendit pas qu'elle lui donne son accord. Il reprit le baiser dés qu'il termina sa phrase, cette fois-ci avec plus de passion et envie, gardant sa main sur sa nuque et laissant l'autre attraper sa poitrine et la serrer légèrement avant de la masser. Il bougeait ses hanches pour frotter sa verge contre son membre qui devenu suffisamment excité pour qu'il retire sa main de son sein afin de pénétrer la jeune fille. Avec difficulté au début, puis soudainement se mit à entrer entièrement dans la fleur qui se resserra autour aussitôt. Kyoya remit immédiatement sa main sur son sein lorsqu'il l'avait pénétré, retirant ses lèvres des siennes en même temps, sachant pertinemment que la jeune fille voudrait crier et même demander qu'il arrête. L'aurait-il fait ? Non, il attendait une dizaine de secondes avant de démarrer des va et viens sur un rythme lent ainsi que son baiser, puis au bout d'un moment il se mit à accélérer ses va et viens devenant plus rapide de manière progressive, attendant qu'elle commence à apprécier pour aller de manière très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Eriko Natsumi
Eriko Natsumi

Esclave


Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave sans maître

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyDim 31 Oct - 18:49

La douleur ressentie était telle que l’esclave s’était remise à se débattre violement jusqu’à ce que le démon ait retiré ses doigts de l’antre des plaisirs de la jeune demoiselle en détresse. Quand elle ne le sentit plus en lui, elle reprit son calme tout en essayant de se dégager de dessous son corps. Elle voulait quitter la pièce et cet endroit et ne plus jamais y remettre les pieds. Elle avait presque réussi à se redresser mais sa main glissa sur les draps et son corps retomba contre le matelas. Elle n’avait même pas eu le temps de reprendre son souffle que le bourreau parcourait sa fleur à l’aide de sa langue, la faisant mouiller comme jamais et excitant ses sens grâce au toucher de ses doigts sur le clitoris de la belle. Elle haletait, peinait à reprendre une respiration correcte et cela ne s’arrangea pas quand il reprit ses lèvres et fit entrer sa langue joueuse dans sa bouche. Eriko, cette fois-ci, mit beaucoup plus de temps à répondre au baiser, cherchant un moyen de l’éviter mais elle céda à la tentation bien qu’elle ne soit plus aussi impliquée que ça. Brusquement, il mit fin au baiser et se mit à murmurer.

- Ça va faire mal au début, mais après tu pourras plus t'en passer...

Qu’est-ce qui allait lui faire mal ? Elle eut la réponse quand elle sentit le membre déjà durci du démon se frotter contre sa fleur. La peur reprit soudain le dessus, la faisant se débattre et ainsi coller son corps non volontairement à celui du jeune homme et l’excitant plus. Elle aurait voulu crier à l’aide mais il avait à nouveau posé ses lèvres sur les siennes dans un baiser plein d’envie. Soudainement, elle sentit une atroce douleur et cria si fort que tout le temple aurait pu l’entendre. Le démon venait de la pénétrer entièrement. La pauvre n’arrêtait pas de hurler pour qu’il arrête et qu’on lui vienne en aide. Elle souffrait tellement qu’elle planta profondément et sans s’en rendre compte ses ongles dans le dos du démon, le griffant jusqu’au sang tandis que des larmes roulaient le long de ses joues. Voyant qu’il ne se retirait toujours pas, la belle continuait de crier et commença à se débattre, ne répondant plus au baiser du démon et essayant de le repousser de ses mains.


Revenir en haut Aller en bas
Kojurô Gekiyaku
Kojurô Gekiyaku

Kami Korosu


Messages : 70
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Matérialise ses dessins
Maître/Esclave de: Gwen & Eriko

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] EmptyLun 1 Nov - 0:28

Kyoya n'aurait pas aimé retiré la virginité de Eriko, une chose assez ennuyeuse d'apprendre à une fille douce et gentille à prendre du plaisir, même si cela démarre pas tout de suite par le plaisir mais plus par une douleur. Il laissa la jeune fille criait et ne l'empêcha de faire saigner son dos, ce dernier prenant sa virginité, elle avait le droit de lui faire cela. Il allait toujours avec lenteur, mais même lorsqu'elle continua à crier il se mit à accélérer ses va et viens, ces dernier devenant de plus en plus rapide au fur et à mesure. Il massait sa poitrine à pleine main sa poitrine, les va et viens continuait de se faire plus vite. Il ne répondait pas à ses réclamations, ne s'arrêtant à aucun instant, sachant pertinemment que le plaisir n'allait pas tarder à l'envahir... Il ne répondait pas à ses cris et ne cherchait qu'à l'embrasser que si il le pouvait.

Les cris retentissaient dans tout le temple, un temple où restaient que les femmes de ménage. Pourquoi ? A cette heure-ci, tout les hommes inspectent la montagne autour du temple afin de vérifier qu'il n'y a pas de problème. Ne réussissant pas à l'embrasser, il laissa sa langue s'occuper des points sensibles de sa poitrine qui était toujours masser, espérant qu'elle prenne rapidement du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] _
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]   Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Montagne :: Temple de Hibari Kyôya-
Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] 231886Top
Partenaires
Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] Img-110716c1akyNouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] Bouton_BNouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] 01Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] 873_re12Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] 4bb8e35a8ea4eboutonNouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] 311xlpkNouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] IconespourfofoNouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] Rk8vmqNouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] Part8810Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] 100918034651375049 Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] Sanstitre2cf-b776360d87Nouvelle arrivante au Temple [Pv Eriko] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD