Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
Kaoru Sakaguchi
Kaoru Sakaguchi

Esclave


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: //
Maître/Esclave de: Esclave de Kuroga

Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV] _
MessageSujet: Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV]   Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV] EmptyDim 10 Oct - 16:01

Kaoru était dans sa cage, à attendre, il n’avait que ça à faire de toute manière, patienter. Il voyait bel et bien des possibles maîtres entrer dans la boutique mais ils repartaient soit les mains vides soit avec quelque d’autre, dans tous les cas ce n’était pas pour lui. Il ne savait pas depuis combien de temps il n’était plus « chez lui » à présent. Entre cette bagarre, cette traversée dans le bateau ou encore cette enfermement dans ce magasin… Au moins on avait eut la gentillesse de ne pas le mettre près de la vitrine, il n’avait donc jamais le soleil sur lui. Si ça avait était le cas il n’aurait pas été en aussi bonne posture, même s’il faut avouer que pour le moment il n’était pas génial.

Pour tout avouer il avait faim…. Très faim même… Cela faisait des jours qu’il n’avait pas mangé et s’il pouvait il attraperait le gars ou la fille, difficile à deviner… C’est quoi ces gens androgynes ?! Bref, s’il pouvait il attraperait le voisin et le dévorerait tout de suite et n’en laisserait pas une goutte. Il n’avait jamais trop aimé cette histoire de vampire et de boire du sang… il n’aimait pas ça du tout. Alors il se débrouillait toujours pour attendre jusqu’à la dernière minute de conscience pour aller manger, et à ce moment là il prenait toujours au moins 2 cibles pour être sur de ne pas tuer. Il était un riche après tout et les riches ça ne tus pas ! Au pire cela va employer quelqu’un mais ça ne se salit pas les mains !

Kaoru soupira longuement. D’un autre côté il n’était plus du tout riche à présent… il était même très loin du compte… Alors pouvait-il vraiment se permettre de faire ce genre de chichi encore ? Est-ce qu’il pouvait toujours se permettre de penser de cette manière-là ? Pour lui oui… Peut-être qu’il n’avait plus le statut mais ce n’était pas pour ça qu’il devait totalement se changer et commencer à devenir un pouilleux à son tour… Il ne devait pas se rabaisser de la sorte…

Le vampire recommença à soupirer et tenta de s’installer plus confortablement dans sa cage, tenta est bien le terme parce que dans un endroit aussi exigüe il est difficile de se mettre correctement. Et la longue attente continua… Très lentement… Il pouvait entendre et compter les secondes qui s’écoulaient… A ce point, il acceptait n’importe quel maître, même le plus cruel tant pis, tant qu’il sortait d’ici. Il pourrait éventuellement se rebeller comme il avait vu certain tenter de faire et frapper le maître, fuir… mais à quoi bon ? Il se retrouverait dehors, à errer dans un monde inconnu, recherché… Très mauvaise idée ! Au moins il aurait un semblant de toit sur la tête s’il obéissait à son maître.


Dernière édition par Kaoru Sakaguchi le Mar 26 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Lottie
Lottie

Esclave


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 31
Localisation : Si j'avais un sens de l'orientation développé, je pourrais vous le dire...

Passeport de YNS
Race: Lycan
Pouvoir: maitrise des racines
Maître/Esclave de: Kain

Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV] _
MessageSujet: Re: Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV]   Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV] EmptyMar 26 Oct - 20:34

hum ?

Quelque chose venait de piquer son cou, la fatigant doucement. Elle manqua de tomber en avant avant de sentir de puissants bras maintenir les siens. Elle ne sombre pas, Charlotte est juste somnolente, incapable de marcher décemment en se voyant entraîner dans la ville remontant doucement jusqu'au marché des esclaves. Soudain lui revint en mémoire les paroles de son créancier lors de sa dernière incartade. ' C'est simple Mademoiselle Baskerville. Ou vous nous remboursez toutes les dettes que vous avez accumulées depuis un certains temps sous 48h sans quoi nous les récupérerons autrement. Vous n'avez plus aucun bien et les anciens maitres se vendent à bon prix ' avait il dit en se frottant les mains. Trop occupée à s'amuser la jeune louve ne s'était nullement doutée du danger qui pesait sur ses épaules en ce jour fatidique.

Elle se reprenait doucement, commençant à bouger la tête à grogner avant de se rendre compte qu'elle était au marché. Un homme rondouillard, un démon sans vergogne posa sa main sur sa poitrine. Elle le regarda, stupéfaite, incapable de bouge... il jugeait la marchandise selon ses dires. Il pinça sa joue pour regarder ses dents, soulevant sa jupe pour faire le tour complet de la jeune femme qui grognait de plus en plus sous leurs regards lubriques et leur mains baladeuse. Son nom... elle avait opté pour Lottie, pas question que Charlotte Baskerville ne soit réduite à l'esclavage. Ceci fait on la conduit rapidement dans l'une des cages vides, l'y jetant sans ménagement avant que l'anesthésiant perde son effet et qu'elle ne se rebelle.

Le contact du fer, la dureté du sol, ces regards curieux... La plupart des esclaves en exposition, surtout les demoiselles étaient dévêtues. Imaginez bien que Lottie était encore fière qu'il n'ait pas pris le soin de s'occuper d'elle. Même si elle doutait rester ainsi longtemps. On vint accrocher un pancarte avec ses caractéristiques. Elle la retira, on du l'afficher à une distance plus raisonnable de sa cage. On les vendait comme des animaux, c'était plus amusant d'être acheteur qu'à vendre... Elle ne dit plus rien, les barreaux étant trop solides... après de multiples recherches d'évasion elle finit par s'asseoir à même le sol, se cachant au possible avec sa cape, s'enfonçant sous sa capuche de peur d'être reconnue. Non elle n'était pas Charlotte... elle ne l'était plus... pour le moment il fallait attendre et montrer les crocs lorsque quelqu'un semblait lui porter une attention un peu trop appuyée. Il fallait se montrer patiente, l'anesthésiant perdait de plus en plus son effet, elle ne le ressentait presque plus si ce n'est une légère fatigue... elle pourrait surement s'évader à un moment ou un autre... même si la patience était loin d'être son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Kuroga
Kuroga

Maitre/Maitresse


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Griffes du plaisir
Maître/Esclave de: Kaoru Sakaguchi et de Celeste G. Queens

Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV] _
MessageSujet: Re: Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV]   Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV] EmptyMer 3 Nov - 19:31

(Un craquement brisa le silence d'une ruelle, une feuille de laitue venait de succomber aux crocs du démon, entouré de pain, après quelques coups de mâchoires, il avala, goba de la même manière la dernière part de son sandwich, se tapa les mains pour en faire s'échapper les grignotes de pains. Il se mit à marcher, direction, le marché des esclaves.)

(Le ciel couvert n'augurait à rien de bon, mais la pluie n'avait pas montrer le bout de son nez en ce début de journée, habillé d'un veston long, style imperméable, l'homme passa les portes de la petite bâtisse, l'air de douter de trouver ce qu'il cherchait. Rapidement accosté par un commis souriant, il établis, doucement, discrètement, ce qu'il recherchait, le visage du commis s'éclaircit, à force de grands mouvements, il amena notre premier démon à une cage où un Vampire reposait, il étudia la fiche un moment, la commis sautillant presque, impatience de la jeunesse sans doute.)

C'est le seul vampire que vous avez? Pas de femme vampire?

(Le commis fit oui de la tête, le démon se résigna un instant plus tard, signant pour l'achat du vampire, ainsi que son transport avec tranquillisant, un garde lui en administra en lui tirant dessus avec un fusil à tranquillisant. Le commis, encore plus enjoué, le porta jusqu'à une autre cage, une loup-garou y était, le démon étudia un moment la fiche, ne la regardant presque pas, il savait bien que de trouver une loup-garou au marché des esclaves est une chose des plus rares, il signa et un autre garde procéda de la même manière que pour le vampire.)
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Kaoru Sakaguchi
Kaoru Sakaguchi

Esclave


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: //
Maître/Esclave de: Esclave de Kuroga

Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV] _
MessageSujet: Re: Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV]   Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV] EmptyDim 7 Nov - 22:08

Les hommes et les femmes s’enchainaient dans le magasin, chacun repartant pour la plupart avec une acquisition, d’autre sans rien, n’ayant probablement pas trouvé leur bonheur. Le vampire ne savait pas du tout depuis combien de temps à présent il était dans cette cage trop petite pour lui à son goût, mais c’était beaucoup trop longtemps pour lui.

Un homme entra dans la boutique avec une longue veste sur le dos. Pleuvait-il dehors ? Non il n’en avait pas l’air et l’esclave n’entendait rien du tout dehors qui pouvait lui dire que c’était le cas mais il était vrai que le ciel avait l’air plutôt couvert. Ce n’était pas parce qu’il était enfermé qu’il ne pouvait pas regarder à travers la fenêtre, ou peut-être que ça aussi c’était interdit pour un esclave ? Même respirer il devait demander une autorisation ? Tant pis s’il faut demander car de toute manière un vampire ça ne respire pas ! Et toc !

Kaoru regardait son possible futur maître qui regardait sa fiche. Lui tout ce qu’il voyait c’était une forme noir, il ne cherchait pas à en apprendre plus sur la personne face à lui, tout ce qu’il voyait était les quelques morceaux de peau visible et surtout les veines qui se cachait sous celle-ci… Il n’aimait toujours pas du tout mordre mais là ça devenait insupportable, il fallait à tout prix qu’il mange ou alors il se jetterait dès que possible sur la première chose à manger et le dévorerait jusqu’à la dernière goutte…

L’homme et le vendeur repartaient. Il pensa que l’homme avait décidé de ne pas le prendre et regardait les autres esclaves mais quelques secondes plus tard il sentit quelque chose le piquer au bras. Lentement il pencha la tête et vit la seringue. Piquait… Comme un vulgaire chien… ? Non c’était impossible… Il était bel et bien et cage, on le considérait probablement comme moins intéressant qu’un simple chien ou chat, mais endormit de loin comme s’il était dangereux…

Le vampire s’écroula lentement, la tête appuyait contre les barreaux de sa « maison », la seringue ayant glissé de ses doigts, tombant au fond du carré de fer et roulant jusqu’au sol du magasin.

Quelques secondes plus tard on le sortait de sa cage pour le mettre dans une autre transportable, mais pour lui c’était comme si de rien n’était vu qu’il était endormit, et pas qu’un peu ! On lui avait envoyé la dose d’en éléphant ou quoi ? Surtout qu’il était actuellement faible alors même une dose de fourmi aurait suffit à l’endormir.

En tout cas l’ancien riche avait trouvé un maître, mais lorsqu’il se réveillerait il se demandera probablement où il est et surtout pourquoi. Il ne comprendrait pas tout de suite qu’il avait été acheté et surtout par qui !
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Lottie
Lottie

Esclave


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 31
Localisation : Si j'avais un sens de l'orientation développé, je pourrais vous le dire...

Passeport de YNS
Race: Lycan
Pouvoir: maitrise des racines
Maître/Esclave de: Kain

Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV] _
MessageSujet: Re: Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV]   Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV] EmptyMar 9 Nov - 12:56

C'est simple... tous l'agaçaient... Laissez moi sortir une seconde et je leur ferais ressentir la honte qu'ils m'offrent. pense t elle. Leurs regards, leur passage... Tout laissait sous entendre ce luxe dont elle était privée. Lottie les épiait du coin de l'oeil en restant aussi calme que possible. Heureusement, pas encore dressée, encore hautaine de par ses habitudes vous comprendrez que les maitres passaient souvent leur chemin. Et pourtant...

Il y avait un homme pas comme les autres. Il ne s'attardait pas devant chaque cage. Loin de la... il semblait savoir ce qu'il cherchait déjà, l'apparence ou le caractère de l'esclave ne paraissait pas compter. C'était surement la seule personne dont elle n'aurait pas à se soucier... C'était mal penser. Il signa pour un esclave plus loin d'après ce qu'elle avait pu saisir de leur conversation. Voilà... c'était réglé... La jeune femme ne lui prêta plus attention, pensant que son achat réglé il partirait...

Un bruit trop proche à son gout lui fit relever la tête pour le voir consulter sa fiche. Zut... 3 secondes d'inattention et on en profitait déjà... Elle le toise autant que possible même si de lui elle ne distinguait que quelques traits de son visage et son manteau qui ne lui permettait pas de deviner ses formes plus que ça. Il repartait... Tant mieux. La captivité ne lui plaisait pas mais avoir à se soumettre à un maitre était encore plus déplaisant. Elle fermait les yeux un instant, las d'être sur ses gardes jusqu'à sentir quelque chose s'enfoncer dans son épaule. Elle le retira aussitot avant de comprendre. Elle pesta, prononçant nombre d'insultes en tout genre, s'agitant jusqu'à perdre tout controle sur ses mouvements pour tomber lourdement au sol sur le ventre.

Lottie était encore à semi consciente. Elle n'arrivait plus à ouvrir les yeux mais entendait ce qui l'entourait. Des bras la saisissent à nouveau sans qu'elle n'ait le temps de répliquer. Un léger vent de liberté semble lui caressait la joue ironiquement avant de se sentir déposer dans une nouvelle cage, plus petite... Et soudain plus rien. Le sommeil l'avait gagnée. Somnolente, perdue... elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passé mais elle redoutait son réveil.


[ passage rapide pour ne pas bloquer le rp ^^" c'est pas top je ne veux pas me faire attendre ^^" bisous ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Kuroga
Kuroga

Maitre/Maitresse


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Griffes du plaisir
Maître/Esclave de: Kaoru Sakaguchi et de Celeste G. Queens

Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV] _
MessageSujet: Re: Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV]   Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV] EmptyMer 24 Nov - 22:20

(Le démon attendit un moment, observant la réaction des ses deux acquisitions, frigide mais concerné malgré tout, c'était un traitement des plus irrespectueux, qu'on ne réserves qu'on ne devrait réservé qu'aux dangereux fous...Mais le traitement demandé était inévitable, la réaction du premier, une sorte de résignation, le fit presque penser autrement... Dès qu'il vit la Garou qui se débattait et jouait à être le diable lui même... Il se raffermit dans son opinion antérieure, ils étaient dangereux, elle au moins. Rapidement, une petite cohorte de sous-fifres aux commis arrivèrent et chargèrent un petit chariot à un malheureux cheval, de deux plus petites cages transportant les deux infortunés. le nouveau maître, toujours au visage froid de la pierre, aucune émotion distinguable, pour le moment, paya rapidement, en somme comptant, il maugréa un peu sur le prix élevé, mais l'esclavagiste du coin ayant le monopole... Fondateur du "gouvernement" présent sur l'île... Rapidement le riche homme paya sans plus dire, emmenant les deux êtres loin de cet endroit sans doute... mal sain. Sa clinique venait d'ouvrir mais ce n'est pas là où il les mena...)

HRP: Continuation du Rp dans un nouveau sujet dans les labos de la clinique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV] _
MessageSujet: Re: Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV]   Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV] 231886Top
Partenaires
Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV] Img-110716c1akyUn vampire et un loup-garou à vendre... [PV] Bouton_BUn vampire et un loup-garou à vendre... [PV] 01Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV] 873_re12Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV] 4bb8e35a8ea4eboutonUn vampire et un loup-garou à vendre... [PV] 311xlpkUn vampire et un loup-garou à vendre... [PV] IconespourfofoUn vampire et un loup-garou à vendre... [PV] Rk8vmqUn vampire et un loup-garou à vendre... [PV] Part8810Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV] 100918034651375049 Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV] Sanstitre2cf-b776360d87Un vampire et un loup-garou à vendre... [PV] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit