AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Maison d'Arios: Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien du libre Arbitre curieux
avatar

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

MessageSujet: Maison d'Arios: Description   Jeu 7 Oct - 22:48

La maison d'Arios, de briques rouges, est à la frontière entre la ville et les forêts. C'est une maison de deux étages et une grenier et de largeur assez petite (en gros, c'est comme un rectangle debout). L'avant à un petit chemin de pierre et un murets. A part pour les chambres et la porte d'entrée et du jardin, il n'y a pas de portes séparant les piéces! On retrouve aussi des tableaux, des répresentations de la nature, des maison, des scénes simples mais assez poétiques, mais aussi des peintures religeuses, plus précisement sur les guerres entre anges et démons, certaines peintures montrent les anges comme des monstres, des jouets de Dieu ainsi que des réprésentations du purgatoires. Mais pas de peinture moderne ou abstraite.

La cave ne contiens que la chaufferie, c'est donc très bas de plafond et il y fait plus que sombre. Le rez de chaussé contiens le couloir de la porte d'entrée, ou il y a un porte manteau et devant un escalier pour aller à l'étage. Sur la droite, nous avons le "bureau" d'Arios, avec un étagére remplis de livres divers et un de BD, une table avec un tiroir (il contient le journal d'Arios) et deux chaise pour faire bureau, un PC et enfin quelques instruments de musiques, comme un violon ou une guitare. L'autre piéce est la buanderie, il y a donc le lave linge et le séche linge. A droite, nous avons d'abord le salon munis d'un tapis bleu foncé, une table basse, un fauteuil, un canapé et une TV avec un lecteur et une console de jeux (Et oui, Arios découvre tout.) Dérriere nous avons une table a manger avec plusieurs chaises et la cuisine ( le comptoir seulement, sépare les deux piéces.) ou il y a ce qu'il faut.

Au grenier il y a... rien, et oui, Arios viens est arrivé il y a peu de temps, donc, il n'a pas de fourbis.

Le 1er étage contiens les chambres: La chambres d'Arios a un lit a matelat plutot large, une armoire, son épée accrochée au murs, une table est une chaise. La 2em porte porte de la chambre de l'ange conduis a la salle de bain, il y a la douche, le bain, des portes serviettes, un lavabo avec un miroir-armoire a pharmacie, est une armoire pour les shampoing, gants de toilettes, essuis etc... Les trois autres chambres sont les chambres des protégées de l'ange. Pour l'instant, il y a que celle de Mia (disparue) et celle de Denna qui sont pretes avec un vrai lit.

Enfin la fiérté de la maison: Le jardin, il a grands et beau, sans qu4arios osumets vraiment la nature et sans découvration ou fontaines, des moinaux, pies et écureuils y vivent.


Dernière édition par Arios le Ven 8 Oct - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°Esclave gourmande°
avatar

°Esclave gourmande°


Messages : 903
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Toujours dans tes bras ^^

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave d'Arios, mais d'Aijiro Darkness prochainement T_T

MessageSujet: Re: Maison d'Arios: Description   Jeu 7 Oct - 23:26

Très jolie présentation de la maison ^^ ça m'aidera beaucoup a faire mon post merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Maison d'Arios: Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Maisons et villas :: Maison d'Arios-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit