Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
°Esclave gourmande°
Hachikô
Hachikô

°Esclave gourmande°


Messages : 903
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Toujours dans tes bras ^^

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave d'Arios, mais d'Aijiro Darkness prochainement T_T

Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE _
MessageSujet: Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE   Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE EmptyMar 5 Oct - 17:35

Quand nous sommes sorti de la pièce, le marché grouillait encore plus de monde. Je voulais quitter cet endroit plein de tristesse le plus vite possible. Arios m'expliqua ce qui allez se passer quand nous arriverons chez lui, je ne serai pas traité comme une esclave, il s'occupera de moi et me considèrera comme une amie, je ferrais de même pour lui bien sur. Il me proposa de voyager en volant car cela était plus rapide, j'acceptais pas très rassurée étant donné que je n'avais jamais volé. Il me prit alors dans ses bras, je me serrais contre lui pour bien m'accrocher, j'avais un peu peur ce qui était normal. Il sorti alors ses magnifiques ailes en argent et en plusieurs battements d'ailes modérés, il décolla. Nous étions alors a plusieurs mètres du sol, il volait avec entrain mais sans mettre ma vie en danger, il faisait en sorte que je voyage en sécurité et avec confort.

Nous étions dans les nuages, j'étais émerveillée devant ce paysage de rêve. Les nuages ressemblaient a du coton. Le soleil était en train de se couché, il avait prit une couleur orangée parsemée de reflet bleus sur les cotés. Le vent soufflait dans mes cheveux, c'était très agréable et Arios avait l'air heureux d'être dans le ciel. Il me demandait souvent si j'allais bien, je lui répondait a chaque fois que oui. Ma peur du vol s'était estompée, je commençais a aimer ça, j'espérais de tout coeur qu'Arios m'emmènerait souvent faire des balades dans le ciel. Je me demandais aussi comment c'était la ou il avait habité, je lui posai alors la question :


"Arios ? Comment c'est le monde d'en haut? Est-ce que c'est aussi beau que ce que l'on raconte?"


Arios commençait à descendre, nous étions enfin arrivé à destination. Il se posa délicatement, le voyage avait était trop court la vue du ciel me manquait déjà. Nous nous trouvions devant sa maison, elle était un peu loin du village et pas loin de la forêt. Elle était de couleur rouge et posséder 2 étages, mais ce qui était très particulier dans cette maison c'était ses bases : la longueur de la maison était plus grande que la largeur, ma foi c'était original comme le vampire qui y habitait. Arios me déposa doucement a terre en me soulevant, il allait prendre bien soins de moi cela se voyait. J'avais hâte de faire la connaissance de ses autres esclaves qu'il avait sauvé du marché, j'espérais me faire encore de nouveaux amis.

"J'ai aimé être dans le ciel avec vous, je ne connaissais pas cette vue avant aujourd'hui, c'était si beau et je n'avais jamais rien vécu de pareil sur terre."

L'ange ouvrit alors la porte et me fit signe d'entrer en premier, il était très galant j'appréciais cela. Il me proposa de m'asseoir dans le salon, sur son canapé, il se dirigea a la cuisine pour préparer a manger. Je m'allongeais, fatiguée de cette vie que j'avais mené, enfermée dans ma prison dorée, bercée par l'odeur qui venait de la cuisine, j'attendais...regardant les tableaux accrochés au mur pour passer le temps.


Dernière édition par Hachikô le Sam 25 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du libre Arbitre curieux
Arios
Arios

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE   Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE EmptyMer 13 Oct - 17:33

De toute les personnes ayant volé dans mes bras, Hachikô est celle dont le mal de l'aire c'était le plus vite dissipée, elle en redemandais c'était certains, admirant le crépuscule, disant oui a ma question "tout va bien?" du tac au tac. Elle me demanda même comment était mon lieu de naissance, je lui sourie et réponds calmement.

A-"Là-haut, nous ne connaissont pas l'envie, ni le besoin, nous n'avons ni maison, ni temple. Contrairement à ceux là, les nuages la bas sont plus solides et assez doux au toucher. La couleur de l'aube et du crépuscule, plus la nuit sont les seules varations au blancs. Quand j'y repense.... qu'est ce que c'était ennuyeux comparé a votre planéte, même si deux forêts semble identiques, il suffit d'y entrer pour voir que c'est faux et au moins dans votre ciel, il y a autre chose que des anges qui volent.... Là haut, il y a juste Dieu et nous. C'est assez beau, mais votre monde est cent fois mieux! Même ton visage est plus jolis à voir que les paysages du paradis."

Je rosi un peu, c'était une remarqué un peu déplacée mais c'était ce que je pensais. Même une humaine esclave est plus jolie que les plus mangnifiques femmes du paradis, car leurs visages ont au moins une vraie personnalité! Nous arrivons enfin chez moi, je me pose doucement et dépose délicatement ma passagére. Je la laisse entrer la premiére, elle me dit qu'elle à vraiment adorée le voyage. Quelque chose me dit qu'elle en demande encore. Elle s'assoit sur le canapé tandis que je prepare le repas du soir, deux tartes salées dont une aux aubergines. Hachiko observe mes tableaux, parmis celles qui se trouve devant elle, se trouve un tableau noir, complétement noir! un bête noir, mais pourtant, on ressens un certains malaise. Je n'ai pas choisis ce tableau pour rien: Elle symbolise quelque chose de concret: Mon ultime torture au purgatoire, celle qui m'as faillit plier.... a vraiment peu de chose prêt. Enfin c'est la passé.

Plus tards, je prépare la table pour trois, au cas ou Denna se joindrais a nous. Je sors les deux tartes salées et les pose sur les sous plats. J'invite Hachiko a prendre place, tirant même sa chaise pour qu'elle s'assoit correctement et me place a mon tyour, face à elle. Je médite un moment, je vais parler de la suite du programme et ensuite, je chercherai a mieux la connaitre.


A-" Après le repas, je te ferais visiter la maison, notamment ta futur chambre. Comme cela, tu pourras te reparer. Dis moi, je sais que tu as perdus ton passé, mais je souhaite vraiment te connaitre mieux, tu pourrais m'en dire un peu plus sur toi? En échange, je répondrais a tes questions, naturellement"
Revenir en haut Aller en bas
Reckless & Wild
Denna
Denna

Reckless & Wild


Messages : 135
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Personne pour le moment.

Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE   Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE EmptyMer 13 Oct - 23:23

Ce matin, Denna était seule dans la maison quand elle c’était levée. Aucun ange dans les environs, et un calme de mort sur la demeure. C’était à la fois grisant et assez gênant … Depuis quelle était revenue du marché aux esclaves, c’était bien la première fois qu’Arios était sortie sans l’avoir prévenu. Bien que cela lui paraisse étrange, elle ne s’attarda pas longtemps sur ce détail, et entama sa mâtiné.

Elle fit se qu’elle faisait chaque jours. Une douche, un petit déjeuner, s’occuper de sa chambre … Alors quelle finissait de faire son lit, le bruit de la porte d’entrée se fit entendre, puis des bruits de pas, mais … Beaucoup de bruits de pas ! Bien plus que le bruit que seul une seule personne pourrait faire. La jeune esclave, entrouvrit la porte et tendit l’oreille … Elle en était sur maintenant, il y avait une autre personne dans la maison. Elle ne reconnut cependant que le timbre de voie grave de l’ange, mais n’eut pas d’écho de l’autre personne.

Alors que la jeune esclave se glissait doucement dans l’entrebâillement de la porte, elle sentit une agréable odeur s’élever de la cuisine. Suivant l’odeur à la trace, elle descendit les escaliers à pas de velours, se glissant marche à marche sans bruit jusqu’au seuil de la porte. Au moment où elle arrivait en bas, les ailes de l’ange lui passèrent sous le nez emportant avec lui deux assiettes dans la cuisine.

La discussion entre les deux personnes dans la pièce reprit de plus belle, et à la grande surprise de Denna, se fut une voie de femme qui répondit à l’ange. Curieuse comme tout, elle suivit l’ange, se glissant derrière l’encadrement de la porte, ses doigts apparaissant à peine. Elle pencha sensiblement la tête espionnant les deux personnes dans la salle, regardant l’interlocutrice de l’ange. Des yeux de couleur noisette en amandes assortis à des cheveux châtains mi-longs qui ornait ce visage angélique … Elle avait un certain charme, bien plus que Denna dans son état actuel.

Mais qui était-elle ? Serait-ce … La petite amie d’Arios ? Cette pensé lui coupa le souffle quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
°Esclave gourmande°
Hachikô
Hachikô

°Esclave gourmande°


Messages : 903
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Toujours dans tes bras ^^

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave d'Arios, mais d'Aijiro Darkness prochainement T_T

Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE   Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE EmptySam 16 Oct - 13:18

L'odeur des plats se faisait de plus en plus sentir, c'était prêt, je me levais du canapé après avoir fixée tout le long un étrange tableau noir. Arios me demanda alors de prendre place à table dans la cuisine, il me tira la chaise et je m'y assis, il était vraiment très galant. Il avait posé deux tartes sur la table et je remarquais qu'il y avait un troisième couvert. Il s'assit a son tour et commença a entamer la discussion, il voulait en savoir plus moi, sur mon passé depuis que j'étais sur l'ile étant donné que l'autre était enfermé dans mon subconscient, l'inconnu...Malgré cela il fallait que je lui raconte, j'allais devenir un "membre de sa famille" :

"C'est une longue histoire, mais ce sont toujours les plus intéressantes. Je me suis réveillée un jour sur une plage, elle était entièrement recouverte de débris d'un bateau, il y avait des gens inanimées autour de moi. Quand je me suis complètement réveillée de ce coma, je me suis rapprochée de toutes ces personnes, aucune n'était en vie....."

Je fis une pause, le moment douloureux de l'histoire arriva :

"Je me suis mise alors a réfléchir, je ne me souvenais absolument de rien, ni qui j'étais, ni d'où je venais, ni ce que je faisais ici....c'était la pénombre. Il fallait absolument que je sache ou je me trouvais, j'ai réussi a aller en ville malgré mon mal de tête encore présent et je suis tombée sur une personne qui a été mon sauveur. Aujourd'hui je l'aime plus que tout, c'est mon meilleur ami, le seul en qui j'ai vraiment confiance. J'ai vécu chez lui durant un an, mais un jour j'ai fais une grosse bêtise que je ne me pardonnerai jamais...."

Elle baissa la tête, honteuse de ce qu'elle allait dire. Aujourd'hui elle s'en mordait toujours les doigts, mais malgré tout elle connaissait du bonheur aujourd'hui:

"Je suis sorti de chez mon ami car j'en avais marre d'être enfermé, je suis allée en ville et je suis rentrée dans un bar pour boire un coup. Au moment du paiement, je n'avais hélas pas d'argent étant donné que mon ami m'apportait sans cesse a manger et à boire je n'avais pas besoins de cela. Je me suis faite donc attraper par des méchants démons et vous connaissez mon sort aujourd'hui."

Elle arrivait bientôt a la fin de l'histoire, elle reprit son souffle :

"On m'a donc emmené auprès du dirigeant qui s'occupe de vendre les esclaves au marché. Il m'a entrainé a obéir mais je cachais bien mon jeu, mon 1er maitre a fait une dépression nerveuse car il n'arrivait a rien avec moi. Mon deuxième maitre était quand a lui moins dur, mais il s'est fait assassiner par des rebelles.....Pour finir, j'ai subis encore un an de dressage complet, mais je tenais bon ma seule envie était de sortir de cet affreux endroit et je voulais le faire. Ensuite vous connaissez la fin de l'histoire, aujourd'hui vous êtes venu m'achetez et je vous appartiens..."

Elle avait enfin fini son histoire, ce n'était jamais agréable à raconter, mais cela lui enlevait un poids plus lourd a chaque fois. Elle regarda a nouveau le troisième couvert, se demandant toujours pour qui avait-il été mis sur la table. Très curieuse, elle le questionna :

"Dites moi Arios, il y a un autre habitant ici a ce que je vois, le verrai-je? Pensez-vous que nous deviendrons ami? Et ma dernière question : qui est il?"

Elle regarda alors vers l'escalier, mais n"y vit rien. Elle se doutait que la personne absente a cette table était encore a l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du libre Arbitre curieux
Arios
Arios

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE   Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE EmptyJeu 21 Oct - 18:27

J'ecoute sont histoire sans en perdre une miette. Amlgré sa honte, sa géne, elle a la force de tout déballer. Contrairement à beaucoup, la 1er personne qu'elle à rencontrer était un etre de bien. Il a vraiment très bien pris soins d'elle, devant ainsi, son meilleur ami et peut etre plus. Mais, elle a commis l'imprudence et la grave erreur de sortir en ville. Ce qui l'a ammené a etre esclave de force, gardant quand même sa volonté intact. C'est homme bienveillant aurait du la mettre en garde. Il aurait du prévoir son envie d'etre dehors. Enfin, ce qui est fait et fait. Et il a fait plus de bonté que n'importe qui sur cette ile.

A-"Je comprends votre histoire et je vous envie en partie. Durant ma persecution et mon exil, j'aurai aimer que quelqu'un me tend la main. Mais même celui qui était désigné comme mon pére m'as cracher dessus.... Enfin c'est la passé tout cela. Qui sait? Peut etre qu'un jour, on retrouvera votre 1er bienfaiteur?"

Oui, je n'ai pas de la chance niveau appuie, a part la succube, mais ça c'est une autre histoire. La jeune anmésique semble scruter la troisiéme assiétte. La curiosité prends le pas.

"Dites moi Arios, il y a un autre habitant ici a ce que je vois, le verrai-je? Pensez-vous que nous deviendrons ami? Et ma dernière question : qui est il?"

Très juste, il faudrai que je lui présente Denna. J'avais complétement saper cette partie. Enfin le repas est prêt a temps donc tout va bien. Je me léve de la chaise.

A-"Il s'agit d'une humaine, Denna. Elle est très timide, mais c'est quelqu'un de gentille. Quand a son histoire, elle seulle a le droit de vous en parler. Je vais l'appeler, vous pourrais faire connaissance ainsi."

Je me dirige au milieu de la piéce.

A-"Denna? Denna? C'est moi, Arios! Le repas est prêt et je vous voudrais te présenter queqlu'un. Tu peux venir s'il te plait? Denna?"

Je me dirige vers la porte et decouvre le jeune humaine. A t'elle tout de suite repondus a l'apel ou bien.... Enfin, peut importe. Je sourit a Denna et l'invite a venir a la table.

A-"Ah, te voila, Denna. Viens, je voudrais que tu fasse connaissance avec Hachiko, elle est esclave, elle aussi et elle va vivre avec nous. Je suis sur que vous allez bien vous entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Reckless & Wild
Denna
Denna

Reckless & Wild


Messages : 135
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Personne pour le moment.

Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE   Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE EmptyJeu 21 Oct - 23:49

D’une oreille distraite, elle avait écouté toute l’histoire d’Hachiko et ne savait pas trop quoi en penser … Visiblement sa vie n’avait pas été rose tous les jours, et par malchance, elle ne se souvenait même pas de son passé. Enfin … Malchance c’est un point de vue, après tout peut être que son passé ne méritait que d’être oublié, et c’était mieux ainsi. La vie d’une esclave est rarement garnit de petites fleurs roses et de jolies chansons …

L’ange l’avait appelé pour manger, mais une chose se produit, une chose qu’elle n’attendait pas, Arios alla la chercher en bas des escaliers, enfin … A côté de la porte. Elle entrouvrit la bouche comme pour se justifier, mais aucun son ne sortie de sa bouche. Elle resta muette en baissant la tête. Les pieds de l’homme lui semblaient soudainement très intéressant, tant et si bien qu’elle n’osa pas relever la tête. Avait-il compris qu’elle avait écouté aux portes, ou pensait-il qu’elle venait de descendre ? Cette question silencieuse hanta quelques secondes la jeune femme, puis finalement, autre chose vint la hanter, sa rencontre avec la nouvelle venue.

Alors que l’ange l’invitait à entrer dans le salon pour rejoindre la jeune femme sur le canapé, ses mains se croisèrent nerveusement dans son dos, et son regard timide et plein de désarroi alla capter celui de l’ange.

« Monsieur Arios … Je … »

Elle parlait d’une voie hésitante, et finalement, comme à son habitude, elle n’alla pas au bout de sa phrase, se cachant finalement derrière le dos de l’ange. Elle le poussa doucement vers le salon en prennant son courage à deux mains, marchant sur ses talons. Jamais la pièce lui avait semblé aussi intimidante, même la première fois qu’elle étai venue, elle était entrée sans rechigner. Elle n’avait pas encore vu la nouvelle venue, mais elle connaissait déjà son histoire, c’était presque du voyeurisme et à l’instant présent, elle se dégoutait …

Sa main agrippa le bras de l’ange, et sa tête passa timidement derrière le bras de l’ange, et ses yeux allèrent se poser sur la nouvelle venue. Il y eut un temps de silence gêner, puis la petite voie de Denna creva le silence.

« … Bonjour … »
Revenir en haut Aller en bas
°Esclave gourmande°
Hachikô
Hachikô

°Esclave gourmande°


Messages : 903
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Toujours dans tes bras ^^

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave d'Arios, mais d'Aijiro Darkness prochainement T_T

Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE   Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE EmptySam 25 Déc - 21:43

RP ABBANDONNE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE _
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE   Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Maisons et villas :: Maison d'Arios-
Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE 231886Top
Partenaires
Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE Img-110716c1akyUne nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE Bouton_BUne nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE 01Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE 873_re12Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE 4bb8e35a8ea4eboutonUne nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE 311xlpkUne nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE IconespourfofoUne nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE Rk8vmqUne nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE Part8810Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE 100918034651375049 Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE Sanstitre2cf-b776360d87Une nouvelle vie commence [ Pv Arios et Denna] RP ABANDONNE Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit