AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Nao et Souky] Ma première cible..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~ Chasseuse de culotte itinérante ~~
avatar

~~ Chasseuse de culotte itinérante ~~


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Amplification sonore
Maître/Esclave de: Personne

MessageSujet: [Nao et Souky] Ma première cible..   Lun 27 Sep - 14:54

* Yuuto no shima. Cette île ne se compose que de boite de nuit, d'hôtel, de rue et autre villa, château et plus rarement de maison. Démon, humain et aussi bien d'autre espèce plus étrange et exotique se côtoie ici. Depuis 10 ans que j'étais arriver ici, j'enchainais travail sur travail, je me suis déjà battue trois ou quatre fois. En 10 ans j'avais vu les délires les plus tordu jamais imaginer dans les esprit même d'un démon et je doit dire que je suis pas le plus stable mentalement, si je devait donner mon avis, je dirais que cet endroit me plais énormément !

Ce soir, car oui, il fait nuit, après une journée très éprouvante je décidais de prendre un peu mon pied à mon tour, d'un naturel méfiant, je n'avais pas d'ami et peu de contacte à part mes patrons ou client car oui, il faut l'avouer il m'est arriver de travailler comme serveuse, je compte pas le nombre de fois où ces créature masculine répugnante ont essayer de me faire des avances... La majorité des cas où je fut licenciée était dû au fait que je me défendais... Je ne me laisserais pas toucher par un homme, jamais. *


Marchant toujours dans les rues éclairée et bondée de créature en tout genre s'adonnant à la perversité la plus totale qu'elle soit simplement sexuelle ou meurtrière, bagarre, règlement de compte ou partie de jambe en l'air dans de petit campement improvisé sur place voir carrément dans les poubelles, cette îles s'apparentait à un vrais paradis-infernal et Nao semblait s'y plaire de plus en plus, la seule chose qu'elle regrettais est d'avoir dû attendre si longtemps pour pouvoir enfin travailler sur son objectif: La collection de petite culotte.

L'œil attentif de la jeune démone, haut perchée sur une petite caisse fessait un rapide survol de toute la zone, cherchant une jeune fille correspondant à ses critères de beauté, de perfection, celle qui allait lui fournir sa première petite culotte pour cette fameuse collection.

Après avoir passer quelque minutes à observer un peu partout, attirant l'intérêt de quelque passant, non pas pour la bizarrerie de ses gestes mais plutôt pour savourer des envies primitive, intérêt non partager évidement, d'ailleurs, les quelques mâles durent renoncer car elle fini par en repérer une... Une jeune fille, une étrange association "femme-chat", sans doute une de ces fameuse hybride, peu importe sa race, de là où se trouvait Nao elle pensait que cette fille avait tout ce qu'il faut ! Une poitrine pas trop grosse ni trop petite, un joli corps parfaitement épouser par un kimono, des oreilles et une queue de chat blanche ? Absolument craquante ! Nao descendit avec délicatesse de la caisse et courut vers elle en fessant du slalom entre les passants, elle arriva à temps pour lui couper la route, un peu surprise la "chatte" fit un mouvement de répulsion ajoutant à son aspect Moe, Nao, lui pelota les seins et les hanches tout en regardant toute les formes de la jeune fille, une à une, avec beaucoup d'intérêt avant de lui prendre les mains et de délicatement croiser ses doigts avec les siens, de la plaquer contre un mur et d'approcher son visage pour lui murmurer de sa voix-écho, avec un ton à la fois aguicheur et sous-entendant qu'elle n'avais pas trop le choix:

" Voudrais tu jouer avec moi jolie jeune fille ? "


Dernière édition par Nao Ryougi le Jeu 14 Oct - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Danseuse rebelle~
avatar

~Danseuse rebelle~


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans un endroit ou je suis bien

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Pas vraiment, mais je griffe !
Maître/Esclave de: Moi ?! De personne !

MessageSujet: Re: [Nao et Souky] Ma première cible..   Mar 28 Sep - 21:43

Il se fait tard et enfin, après mes séances de stripteases, je rentrais chez moi, enfin chez Ren. Je ne sais pas où aller vraiment car celui-ci m'a fait faut bond. Mon service était horrible aujourd'hui... J'étais serveuse et les mecs me harcelaient. J'en pouvais plus de me faire tâter les seins et sentir des doigts sur mes fesses. Je suis partis vite fait car j'en avais giflé un, et à cause de mes griffes de rasoir, je lui avait lacéré la joue... Je me suis carapaté avant que la bosse ne vienne pour lui proposer une nuit avec moi pour se racheter... Je suis vierge et je ne veux pas le perdre comme ça ! Bref ! C'est pour cela que je passais rapidement dans la foule en espérant que je ne fasse pas ne nouvelles rencontres qui pourrait ne pas m'aller...

Mon estomac se retournait quand je voyais des couples ( ou non) se faire l'amour dans les rues, parfois d'une manière tout à fait ignoble ! Une femme se faisait violer mais pas par l'objet habituel, mais par la queue du démon qui était ornée de pique. Je frissonnais quand j'entendais ses hurlements de douleurs. Un homme qui se fait violer est moins grave car il sera toujours consentant... Quoi ? Ma phrase ne veut rien dire ? Tant pis ! Bref ! Avec tout cela, ça me donnait que plus d'aile. Je courrais à fond, ne regardant pas autour de moi. Mais une densité de personne trop importante m'obligea a ralentir voir à me stopper...

Je soupirais, lasse de cette journée de m*)"#e... Les oreilles en arrière, j'attendis lentement de pouvoir passer. On se serrait trop les uns contre les autres pour que je puisse faire gaffe à qui me pelotait avec la ferveur de le faire ou ceux qui le faisait sans se rendre compte. Mais la main sur ma poitrine me donna tout de suite le ton... mais ce qui me refroidit encore plus, c'est que c'était la main d'une femme ! Je me dégagea en poussant un râle et plusieurs jurons... Mais elle ne resta pas là sans rien faire... Elle revint à l'assaut, sur ma poitrine, mes haches et elle me bloqua contre un mur tout en filant ses doigts dans les miens.

Sa demande me retourna définitivement l'estomac et me dégouta à mort de la procréation. Je veux être none dans un pays lointain sans jamais fréquenter d'homme ou de femme !! Mes lèvres grimaçaient un mauvais rictus, laissant voir mes crocs resplendir, mes yeux de rubis brillaient de malveillance et de fureur. Ma fourrure beige se hérissa. Quand elle rapprochait sa tête, mes moustaches chatouillaient le visage de mon agresseur. Je ne sais pas ce que cette fille veut de moi... est-elle une démone ? Une simple humaine qui demande son reste ? Ou une hybride qui se cache ? En tout cas, ses pouvoirs peuvent être multiples... restons "gentille".

- S'il te plait, j'ai eu une grande journée dans mon salon...
J'en ai marre de cette journée, et puis t'es tombée sur la mauvaise personne..
J'y connais rien, alors si tu pouvais choisir une nouvelle proie...
Je ne te ferais pas de mal.

Ma voix était à la fois sérieuse et sur le ton de la rigolade. Mais dans mes yeux, on pouvait y voir que j'étais tout à fait sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~ Chasseuse de culotte itinérante ~~
avatar

~~ Chasseuse de culotte itinérante ~~


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Amplification sonore
Maître/Esclave de: Personne

MessageSujet: Re: [Nao et Souky] Ma première cible..   Mer 29 Sep - 10:31

* Quel est donc ce comportement ? Cela ne va pas du tout ! Je veux tes dessous ma belle et je ferais n'importe quoi pour les obtenir *

C'est exactement se qui à quoi Nao pensait, la démone après son approche plus que surprenante et déconcertante, mais son interlocutrice la rendait dingue, même si consciente que celle-ci pouvais très bien avoir eu une mauvaise journée ou de bonne raison de s'abstenir, mais que voulais t-elle dire par: Je n'y connais rien ?

Cette femme-chat ne serait pas une amatrice de sexe avec d'autre femme ? Se pourrait-il que de toute les magnifiques créatures capable d'attirer l'intérêt de cette improbable héroïne elle ait choisit la plus "coincée" de toute l'île ??? Difficilement envisageable ! Après tout, nous somme sur Yuutou no shima ! En plus, la résistance ne la dérange absolument pas, que du contraire ! Il y avait aussi, d'autre éventualité...

" Serait-tu vierge par hasard ? Hihihi, écoute-moi, j'aime bien m'amuser avec les femmes, mais aujourd'hui je suis prête à abandonné le sexe contre une petite compensation... Je VEUX ta culotte ! En plus, j'habite pas loin d'ici "

Évidement, Nao, loin d'être un démon pour rien, mentais, son objectif était bien le sous-vêtement, mais son corps brulait d'une envie qu'elle ne pouvais plus réprimé, il valais mieux pour cette chatte qu'elle soit conciliante sinon il faudrait devenir plus violent et se serais dommage.

Nao frissonnais tout en lui mordillant l'épaule et se frottant sur cette chatte toujours maintenue contre se mur, entre l'extase total provoquer par une peur de rejet et l'accumulation d'une perversité sans borne, il y avait de quoi faire dans son petit cœur fissuré, son esprit torturer et ses propre dessous inondé. Se souciant peu de se que pouvait penser sa partenaire non-consentante de la soirée, notre démon collectionneur de culotte continua sa tache s'excitant en fessant toute ses choses, dans la rue ?!

" Ton corps est recouvert de petit poil, tu es si douce et mignonne qu'en fait se serais dommage d'en rester là, accepte ma proposition s'il te plais ! Tu n'aura rien à faire ! "


Dernière édition par Nao Ryougi le Jeu 28 Oct - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Danseuse rebelle~
avatar

~Danseuse rebelle~


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans un endroit ou je suis bien

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Pas vraiment, mais je griffe !
Maître/Esclave de: Moi ?! De personne !

MessageSujet: Re: [Nao et Souky] Ma première cible..   Jeu 30 Sep - 21:36

Son approche m'est très, très désagréable, mais je ne pouvais en attendre moins de Yuutou No Shima. Dire que cette île, il y a peu de temps, était la terre sainte en laquelle mes ancêtres reposaient en paix. Maintenant c'est à peine s'ils ne sont pas déterrer pour être mangé ou pour en abuser. Rien que d'y penser me donnait encore plus la nausée. Ce parfum féminin qui flottait tranquillement dans l'air me rendait malade. Je ne supporterai pas son contact encore longtemps. Cela me dégoute et puis, je n'ai jamais fait ça ! J'y pense de temps en temps, certes, car il y a des beaux hommes sur l'île, mais avec une femme ?! Cela ne me vient même pas à l'idée sans dégout profond.

Elle semblait assez perplexe, ma réponse la fit réfléchir beaucoup. La preuve elle arrêta de me tâter la poitrine. Elle réfléchissait et je sentais en elle une idée fleurir. J'avais peur d'avoir trop dit et sur le coup, je tenta de sortir de son effrayante étreinte. Pas trop fort, ni abuser de ma force, je n'osais pas sortir de ses bras, je ne connais pas ses pouvoirs... Et je ne suis pas sure de pouvoir me débattre. Ou encore de vouloir. Mais je ne veux pas me faire violer !!! Finalement la femme répondit à ma tirade... Et je répondis du tac au tac :

- Je n'ai pas encore trouver l'amour qui me donnera l'envie de lui donner cela...
Ma culotte ? Je vous la donne ici si vous me laissez partir !
Je ne veux pas de problème..

Mais elle recommença ses avances, elle se collait contre moi, me mordillait doucement l'épaule, profitait de mes poils, ce qui me faisait frissonner. Je n'ai pas pour habitude qu'on me caresse comme un chat ! J'avais l'impression qu'elle était impatiente... pour une culotte ? Mon œil !! C'est bien pour me sauter qu'elle veut que je vienne...! Je ne me laisserai pas faire ! Elle va vite le comprendre. J'utiliserai tout s'il le faut, ma souplesse et surtout mes armes félines. Un air méfiant et méchant s'affichait sur mon visage dur au sourcil froncé:

- Je ne te crois pas, je ne veux pas y aller.
Tu n'auras rien ! Tu n'es pas assez honnête je le sens.
Tes gestes te trahissent, toi et ton envie de faire l'amour !
dégage ! Je résisterais !
C'est mon métier et je ne me laisserai pas faire par les petits merdeux de l'aristocratie !

Je montrais les crocs et en deux trois mouvements, je sortis de son étreinte. A quelques pas d'elle je restais là à la regarder réagir... J'étais à l'affut telle un panthère qui guette son gibier... Muscles tendus et prête à esquiver toutes sortes de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~ Chasseuse de culotte itinérante ~~
avatar

~~ Chasseuse de culotte itinérante ~~


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Amplification sonore
Maître/Esclave de: Personne

MessageSujet: Re: [Nao et Souky] Ma première cible..   Jeu 30 Sep - 22:09

Hum ? L'amour ? C'est quoi ça ? Pas la moindre idée se disait la démone... De quoi cette fille parlait ? Hum, sa y est, la curiosité naturelle de Nao avait prit le dessus sur le reste... C'est quoi l'amour ? Voila une question qu'elle avait bien l'intention d'éclaircir, mais alors que Nao se laissait aller dans ses pulsions la "jolie chatte" avait déjà sortit ses griffes et ses croc, prête à se défendre si c'était nécessaire, alors elle se sentait menacée ? Mais ce qui fit frémir le plus notre héroïne fut la proposition de son interlocutrice de lui laissée sa culotte en échange de la paix... Trop facile évidement !

Nao recula de la jeune fille: "Hum désolée, je me suis laissée emportée, je m'appelle Nao Ryougi, je ne suis pas une aristocrate, je ne suis qu'une simple artiste désolée de te décevoir, premièrement. Deuxièmement je voudrais que tu m'explique se qu'est l'amour dont tu parle et enfin je te laisse tranquille à trois conditions: La première répondre à ma question sur l'amour, la seconde me donné ta culotte comme tu l'as promis et pour la dernière... "

Nao lui prit la joue et l'embrassa tout simplement, rien de plus compliquer, ses idées était déjà fixe, elle était sans doute un démon mais elle savait ce qu'elle désirait et si cette fille n'aime pas les femmes alors elle ne la forcera pas ! Dans un sourire presque démoniaque mais sincère, elle poursuivit:

" Je veux que tu ai le cran de me dire honnêtement si tu as apprécier ou non ce baisser uh uh "


Dernière édition par Nao Ryougi le Jeu 7 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~Danseuse rebelle~
avatar

~Danseuse rebelle~


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : Dans un endroit ou je suis bien

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Pas vraiment, mais je griffe !
Maître/Esclave de: Moi ?! De personne !

MessageSujet: Re: [Nao et Souky] Ma première cible..   Mer 6 Oct - 21:22

Je suis sur mes gardes et je regardais un peu partout de peur qu'elle use de son pouvoir. Si c'est une humaine elle devrait partir en courant de peur que je lui fasse mal, mais elle ne bougea pas. C'est une vampire ? Une démone ? Un Lycan ? Je ne sais pas, d'où mon doute et mes gardes. Malgré mon attaque ou plutôt défense, elle ne cilla pas. Elle se radoucit même à ma plus grande surprise. Je me déglaça et je me remis en position normale, non sans ne plus faire attention. Mon instinct hurlait la sécurité et la peur, mais ma raison prenait le dessus.. Ce qui gagnait c'était surtout que j'étais dégoutée par ses méthodes. Je me radoucis encore une fois mais cette fois-ci facialement.

J'écoutais attentivement ce qu'elle avait à me dire. Déjà j'eus son nom, Nao Ryougi, ce n'est pas une maitresse ( enfin c'est ce qu'elle dit). Alors mensonge, vérité ? Je ne sais pas encore une fois. Perplexe je resta là à écouter le reste de sa tirade. Sans que je puisse répondre à ses questions elle m'embrassa, non pas un baiser fougueux mais un calme, juste du lèvre à lèvre... Je n'ai jamais vu une personne pratiquer se baiser ici. Calme, doux et soyeux, il me fit un effet bœuf. Mes poils se hérissèrent et le monde s'arrêta. Interloquée par cette sensation, je la regardais béatement. Après plusieurs minutes, je répondis penaude :

- ... Je n'ai jamais été embrassée...
C'est très particulier et je n'ai jamais vu ce baiser.
Alors si tu veux la vérité, j'ai aimé... beaucoup aimé.

J'étais toute calme, silencieuse, jouissant de ce bon moment, réfutent que c'était un femme qui m'avait embrassé. J'imaginais un bel homme au oreille noire et à la queue de renard qui posait ses lèvres sur les miennes. Mais je me repris en secouant la tête et répondit à ses autres questions :

- L'amour est un sentiment de bonheur pour un autre.
On veut toujours être avec lui, le rendre heureux et être heureuse avec lui...
Ou elle..!
C'est être dans un rêve que d'aimer une personne qui t'aime..
C'est tout un poème...

Je me reprenais à pensé à mon chevalier servant. Le plus beau, que j'embrasserai jusqu'à ne plus avoir de souffle. Je ferai tout pour lui jusqu'à me tuer s'il le désirait...

- Nao, moi je suis Souky...
Je travaille dans la boite de striptease.
Je ne suis qu'une neko donc on m'a fait haïr mon nom.

Détendue, mais à la fois en alerte je regardais attentivement la femme qui avait volé mon premier baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~~ Chasseuse de culotte itinérante ~~
avatar

~~ Chasseuse de culotte itinérante ~~


Messages : 13
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Amplification sonore
Maître/Esclave de: Personne

MessageSujet: Re: [Nao et Souky] Ma première cible..   Jeu 7 Oct - 13:01

" Écoute jeune fille, tu m'intrigue, j'ai déjà croisé plusieurs centaine de tes semblable depuis mon séjour ici, mais je n'ai jamais approcher une Neko d'aussi près, tu est belle, douce et tu connais des notions qui m'échappe totalement, je suis peut être d'essence démoniaque mais je ne suis pas stupide, je ne manque pas non plus de curiosité alors je te propose de venir dans mon chez-moi pour en discuter, je t'offrirais une tasse de thé ! Par contre, tu peu toujours décider de me laisser ta culotte et je m'en vais. Mais se serai dommage... "

Approche sage et douce toujours avec sa voix en écho résonnant comme trois voix à l'intérieur de la même gorge, Nao fessait bien d'endormir la méfiance de la femme-chat mais cette fois, quelque chose était différent, sont intérêt pour cette race ô combien particulière, souvent soumise par les démons intriguait véritablement notre improbable héroïne, quoi qu'il arrive plus tard dans la soirée, Nao n'y perdrait pas totalement au change, elle avait la ferme intention d'ajouter cette culotte à sa collection et d'une manière ou d'une autre, atteindre le corps de Souky, l'ennuie c'est qu'il ne s'agissait pas spécialement d'attrait sexuelle pure, il y avait probablement autre chose... une chose est au moins sure: Elles peuvent beaucoup apprendre l'une de l'autre.

En ce qui concerne le concept d'amour, le démon n'avait jamais ressentis ça, que se soit elle pour quelqu'un d'autre ou un autre pour elle, le fait que les démons sont si diabolique viens peut être tout simplement du fait qu'ils sont en manque d'amour.... La pensée de Nao fut la suivante: * Puis-je ressentir l'amour ? *

Le démon regardait son interlocutrice avec un petit sourire amusé, comme une enfant venant de découvrir son intérêt pour certaine chose, les yeux mi-clos dénuer de toute pupille pouvait paraitre presque terrifiant si seulement il n'était pas si charmant, une légère prise fit d'ailleurs virevolter ses cheveux déplaçant quelque mèche rebelle devant ce visage... Angélique ?

" Alors ? "

* J'espère de tout mon cœur qu'elle va accepter, c'est la première fois que j'espère autant de la décision d'une personne, peut être que je serais encore déçue ? Je devrais plutôt me comporter comme tout mes frères et soeurs autour de moi... Des monstres sans classe, sans raffinement, des bêtes brutes et sauvage, ils n'espèrent rien de la vie mais prennent se dont ils ont besoin quand ils en ont besoin ou simplement par caprice ou plaisir gratuit, je me sens ridicule mais à la fois... Comment expliquer ? Je l'ignore... Cette Souky... Accepte je t'en prie...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Nao et Souky] Ma première cible..   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nao et Souky] Ma première cible..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Rues animées-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire Knight RPG