Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 En sauver une autre (PV Hachikô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardien du libre Arbitre curieux
Arios
Arios

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

En sauver une autre (PV Hachikô) _
MessageSujet: En sauver une autre (PV Hachikô)   En sauver une autre (PV Hachikô) EmptyDim 26 Sep - 14:29

Quelques jours aprés avoir achéter les vêtements et un lit pour Denna. Je décide de sauver une autre victime de l'esclavagisme et par la même occasion, permettre à Denna d'être moin seule. Car je suis sûr qu'être tout seule avec moi doit la mettre mal à l'aise. Sortant de la maison, je prends mon envol vers l'endroit que je mérpise le plus: Le marché aux esclaves. L'endroit où beaucoup d'âmes et de vies sont brisées. Arrivé tout près du lieu prévus, je descend et me pose. Je replie mes ailes et marche pour me fondre a la foule. Après une longue marche, j'arrive enfin a la salle de vente. Je ne peux m'empecher de me sentir mal. Tout ces pauvres gens.... si seulement je pouvais renverser le gouvernement sans le prix du sang... Mais en réalité, acheter des esclaves est la meilleur chose a faire pour les sauver des autres êtres maléfiques.

Ne voulant pas faire de favoritisme, je regarde sans analyse, me fiant qu'au hasard. Je ne veux être influence par les pitiés et vêtements sexy que certains porte. Si quelqu'un fait attention a mon regard. On peut voire que je ne cherche rien de précis. Juste un esclave au hasard... Ce qu'on peut en conlure ne regarde que les gens. Soudain mes yeux s'arrete sur une jeune femme, attaché a un chaine mais en bien moins piteux état que Denna le jour ou je l'ai rencontrée. Je m'approche d'elle. Son regard, je ressens la colére, la frustration d'etre prisionniére et l'envie de s'évader. Cette âme n'est pas encore brisé et sa volonté est encore intacte. Alors c'est décidé, je vais lui demander si elle veut me suivre. Car après tout, elle peut me pas faire confiance. Je suis tout proche d'elle et je me met à son niveau.


A-"Bonjour, jeune fille. Je suis Arios, et je désire de.... t'acheter afin que nous tombes pas entre les mains d'un maitre vicieux et sadique. J'aurais pu en choisir un autre ou simplement les acheter tous, mais c'est impossible, alors je dois me contenter d'en sauver que quelques un. Bien sûr, tu peux ne pas me croire et tu peux refuser de me suivre. Mais rien ne te dis que ton acheteur après moi soi différent des autres."

Délicatement, je prends la chaine de la jeune fille.

A-"Le choix t'appartiens: Viens avec moi et tu saura officiellement mon esclave, mais tu vivras officieusement comme etre libre. Refuse moi et prends le risque de rester ici pendant des années ou tomber entre les mains d'un monstre. Le choix est tiens."
Revenir en haut Aller en bas
°Esclave gourmande°
Hachikô
Hachikô

°Esclave gourmande°


Messages : 903
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Toujours dans tes bras ^^

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave d'Arios, mais d'Aijiro Darkness prochainement T_T

En sauver une autre (PV Hachikô) _
MessageSujet: Re: En sauver une autre (PV Hachikô)   En sauver une autre (PV Hachikô) EmptyLun 27 Sep - 21:13

Le jour était enfin arrivé, les hommes de la salle de dressage avaient décidé que j'étais assez "docile" pour enfin retourner au marché des esclaves. L'un d'eux me fit sortir de ma cage et m'accrocha un collier en cuir autour du cou muni d'une chaîne, il était temps de partir pour la salle des ventes. Plusieurs esclaves me suivait, certains étaient dans un triste état, ils faisaient peine a voir.....j'étais une des rares a n'avoir pas était blessée, tout ce que je voulais c'était sortir d'ici en bon état pour qu'un grand nombre de maîtres soient intéressé par moi. Ce que j'espérais c'est de ne pas tomber sur un maitre trop dur avec des manières sadiques, car si il remarquait mes promenades nocturnes ou si il arrivait a me retrouver lors de mes fugues, j'allais être punie sévèrement. Mais l'appel de la liberté était trop grand, je ne pouvais pas le contrôler, c'était la meilleure chose a part la rencontre de mes nombreux amis sur l'ile, qu'il me soit arrivé.

Nous arrivâmes dans la salle des ventes, elle était encore vide étant donné que les préparatifs n'étaient pas fini, il fallait que tous les esclaves mis en vente soient bien placé près des stands, vérifier que nous étions bien attaché pour pas que l'on s'échappe...tout était bien calculé d'avance, car ce marché était très important pour le business de Shin Kotsuki et le leur. Elle n'avait pas changé par rapport a mes souvenirs, cela faisait la troisième fois que j'allais être vendu. Mon premier maitre m'avait rendu car il n'arrivait rien a faire de moi et mon deuxième était mort, tué par des rebelles...j'ai eu une vie d'esclave bien mouvementée.
Les préparatifs étant terminés, il était l'heure d'ouvrir la salle des ventes aux futurs acheteurs d'esclaves. Dès l'ouverture, une foule immense entra....il y avait encore plus de monde qu'à mon souvenir, on pourrait croire qu'en 1 an le marché était devenu encore plus populaire qu'avant. J'étais décidée à être achetée aujourd'hui, physiquement je n'étais pas si minable après tout. Mentalement, j'étais en colère a cause de toute cette organisation, toujours la même depuis que je suis esclave : la vie que nous menons, nous humains sur cette ile est intolérable....bien que j'ai perdu la mémoire je sais très bien que dans le monde, les autres humains sont plus heureux que nous, l'esclavage y est aboli.

Je continuais d'être perdu dans mes pensées, quand un homme m'accosta. Je relevais la tête, stupéfaite...c'était un ange. C'était la première fois que j'en voyais un de toute ma vie. Il était exactement pareil que dans mes rêves a quelques détails près. Il était grand et mince, il avait les cheveux longs d'un blanc pâle, la peau blanche, une bouche noire, étrange pour un ange tout comme ses yeux jaunes. Il était habillé tout en noir, ses grandes ailes argentées me plaisait beaucoup, elles étaient si brillantes. A sa ceinture il y avait une épée, surement était-il un combattant hors pair que certains craignaient. Il me posa une question, il parlait de m'acheter, de me sauver...je restais sceptique, je ne le connaissait pas comment avoir confiance....je décidais de tout de même lui répondre:


"Bonjour Arios Sama, je comprend votre combat pour sauver tous les esclaves, je souhaite comme vous que tout le monde le soit. Je m'appelle Hachikô, je suis arrivée sur cette ile par hasard, je ne sais même pas ou je devrais être en ce moment, étant donné que j'ai perdu la mémoire. J'avoue que je suis étonnée que de tels maitres comme vous existent, je vous admire beaucoup, je souhaite que vous deveniez de plus en plus nombreux, cet esclavage est illégal il ne devrait pas avoir lieu d'être. Ce combat est aussi le notre a nous autres esclaves, j'aimerai tellement vous suivre, mais qui me dit que vous n'êtes pas comme l'un d'eux, un monstre....je ne veux plus souffrir vous comprenez....mais j'aimerai tellement être sauvée également. J'aimerai avoir une preuve de ce que vous avancez."

Il me prit par la chaine en se montrant plus persuasif, soit je le suivais pour échapper a cette vie et être libre tout en étant son esclave, soit il choisirait quelqu'un d'autre et je pouvais tomber sur un malade mental. Je me suis mise à réfléchir, après tout il me proposait ce que je désirais, et puis j'apprendrai a le connaitre ensuite. Je lui répondis aussitôt, sûre de ma réponse :

" Je vous suivrai, ce que vous choisissez de m'offrir est une vie de rêve pour un esclave comme moi, je ne pense pas avoir de nouveau une pareille occasion, je serai votre esclave, j'accepte votre proposition Arios Sama."

Un air décidé se dessinait sur mon visage, un ange était tombé du ciel pour venir me sauver, il était la en chair et en os. J'espère avoir pris une bonne décision....


Dernière édition par Hachikô le Mar 28 Sep - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du libre Arbitre curieux
Arios
Arios

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

En sauver une autre (PV Hachikô) _
MessageSujet: Re: En sauver une autre (PV Hachikô)   En sauver une autre (PV Hachikô) EmptyLun 27 Sep - 22:14

Elle est amnésique, un sort fort triste et vicieux car pire que mourir, il y a oublier et être oublié! Arios sama? en voila en appelation peu commune! Mais cela était moins insultat à mes yeux que maitre. Elle était d'accord avec moi et souhaite que plus, voir tout les maitres soient comme moi... une belle idée ma foi. Si tout les maitres souhaite la liberté de leurs esclaves, alors plus besoin d'avoir peur de les affranchir et l'esclavagisme s'écroulerai sans versement de sang. Mais tout cela reste un rêve. Enfin, elle présente son nom et se demande si je ne suis pas un monstre. Après une mure reflexion, Hachiko décide de me suivre en m'apellant encore sama. Je léve un sourcil et sourit.

A-"Sama? Suis je si impréssionnant que ça? Haha! Tu m'appeler selon ton désir tu sais! Car au fond, je ne voulais vraiment pas être maitre. Mais au final je me suis qu'achter et sauver quelques esclaves était moins égoiste et cruel que de rester indépendant et de laisser des gens à leurs sorts au nom d'un idéal.... Bon! Je vais m'occuper de la question d'argent et je reviens Hachiko!"

Je me reléve et appel le vendeur. Après quelques discussions sur la rapport qualité-prix car il ne fallait ne pas attirer l'attention. Je donne l'argent au vendeur, signe les papiers et me voila officiellement le maitre d'Hachikô. Rapidement, le vendeur retire le collier et nous conduis dans une des piéces isolées du marché. J'enléve mon menteau et la jette au loin. Je regarde Hachikô, je dois la rassuré, histoire qu'elle ne se fasse pas de fausses idées.

A-"Tu m'as demandés une preuve de mon honneteté et je comprends parfaitement. Alors je te fournis une preuve peu commune."

Je me met torse nu, montrant les nombreuses cicatrices et la marque de Dieu. Calmement, je dégaine mon épée a la lame verte. Je prends la lame et tends l'arme a Hachiko, garde tendue vers elle.

A-"Voici Dulsior, elle à toujour était là pour moi. Prend là, elle n'est pas lourde."

Hachiko obeis, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passe. Je léve les bras et léve le voile!

A-"Voila, je suis à ta merci, tu peux me tuer si tu le souhaite et t'enfuir,mais faisant cela, tu redeviendra une cible pour les esclavagistes et tu risque de revenir ici. Voila ma preuve que je ne te ferais pas de mal car je remet ma vie entre tes mains et ton jugement! Fais ton choix Hachiko!"

On voit sur mon visage une once de stress. C'était idiot de ma part mais c'etait le meilleur moyen de prouver ma valeur. Je risque vraiment de mourir là!

HJ:Impréssionnant 1er post!
Revenir en haut Aller en bas
°Esclave gourmande°
Hachikô
Hachikô

°Esclave gourmande°


Messages : 903
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Toujours dans tes bras ^^

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave d'Arios, mais d'Aijiro Darkness prochainement T_T

En sauver une autre (PV Hachikô) _
MessageSujet: Re: En sauver une autre (PV Hachikô)   En sauver une autre (PV Hachikô) EmptyVen 1 Oct - 18:11

Mon achat allez être enfin conclu, j'allais quitter cet asile de fou et pour de bon cette fois. Arios était mon ange gardien, il était venu me sortir des griffes de cette vie horrible et malsaine. J'allais enfin gouter a la vraie liberté, à la joie de vivre. Après avoir décidé de le suivre, je vis que ma façon de l'appeler le gênait vu qu'il n'était pas un maître mentalement parlant. J'avoue que cela m'embarrassait aussi de l'appeler comme ça, étant donné que je suis contre l'esclavage, je décidais donc de l'appeler par son prénom. Les termes que les autres esclaves utilisaient pour s'adresser a leur maître me répugnaient, dans ma tête l'esclavage est aboli comme n'importe où dans le monde. D'ailleurs je lui en fit part:

"Si cela ne vous plait pas quand je vous appelle comme ça, cela me soulage car je n'aime pas non plus. Je vous respecte c'est vrai, mais pour moi avoir un maitre est inadmissible voire bizarre. J'ai perdu la mémoire mais étant donné que de nos jours les mentalités ont bien changé vis-à-vis de cela, je ne peux pas faire comme si cela n'existait pas. J'ai toujours joué la comédie pendant mon dressage et avec mon dernier maître, mais aujourd'hui je ne veux plus mentir ni me cacher. Nous sommes d'accord sur le fait que cela est injuste qu'il existe ce mode de vie, mais nous devons y croire. Un jour d'autres maitres se lieront a votre cause et un jour peut-être l'esclavage tombera comme de partout dans le monde, j'y crois et cela jusqu'au bout. Je vois que vous devez aller régler tout ce qui est argent et papier pour mon achat, je vous attendrai à cet endroit."

Il parti alors me laissant a ma place, je me caressais le cou, je fis un peu la grimace, le cuir du collier m'avait irrité un peu la peau en se frottant à elle. Je regardais autour de moi, le spectacle était triste, d'autres esclaves avaient toujours leur collier. Je compatissais à leur souffrance, certains étaient même blessé alors que moi j'étais pratiquement intacte. Cela me fit de la peine, j'espérais vraiment que plusieurs tomberaient sur de bons maîtres, qu'ils soient chanceux comme je le suis. J'avais vraiment hâte de sortir d'ici, afin de ne plus voir cette image d'horreur qui me faisait souffrir. Arios revint peu de temps après, fière de son geste envers moi, il avait sauvé une vie de plus, il méritait son statut d'ange. Le collier enfin enlevé, je me sentais enfin libre, mais mon cou me brûlait toujours.

Arios me demanda de le suivre, ce que je fis mais a mon rythme, même si j'étais son esclave physiquement, je me devais de faire comme si cela n'était pas le cas. Nous arrivâmes alors dans une pièce isolée...Mais que faisions-nous la ? Je le regardais se dessaper, il était maintenant torse nu, je vis avec horreur les nombreuses cicatrices qui ornaient son buste. Il y en avait une autre, encore plus vilaine que les autres, une marque que je n'avais jamais vu, il me raconta que Dieu en personne lui avait infligé. Il m'expliqua qu'il avait était banni par celui-ci et les siens car il voulait vivre sur terre et connaître tous les plaisirs de la vie qu'il ne pouvait pas avoir la-haut. Je trouvais son châtiment injuste, on ne devait pas rigoler tous les jours au "paradis".

Il sorti son épée, je me demandais ce qu'il mijotait, il me la tendit. Dulsior était son nom, elle était légère comme une plume et de couleur verte. Original pour une épée cette couleur, elle avait surement été forgée par les anges eux même. Quand j'entendis ses dernières paroles je le regardais avec étonnement, il est fou comment pouvait-il penser que j'allais m'en prendre a lui. Je décidais de lui expliquer calmement :


"Mon choix est fait Arios, je ne vous tuerai pas, vous n'avez pas besoins de mettre votre vie en péril pour prouver que vous n'êtes pas un monstre. Je sais très bien que vous voulez que tout ça s'arrête et comme vous le savez je suis pour la même cause que vous. Je vous crois sur parole, vous êtes quelqu'un de bien vous n'avez rien de cruel, je le vois dans vos yeux. Comme vous l'avez dit m'enfuir ne servirait a rien, sauf a me faire à nouveau prendre. Vous pouvez vous rhabillez vu que votre vie est sauvée pour l'instant, je n'ai jamais tué quelqu'un et ce n'est pas aujourd'hui que ça arrivera."


Je marchais vers Arios et lui rendit son épée de couleur verte, il était vraiment courageux pour vouloir mettre sa vie en péril, pour moi en plus...Ma vie était maintenant entre ses mains, le marché des esclaves sera loin derrière moi.


HJ : Merci Arios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardien du libre Arbitre curieux
Arios
Arios

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

En sauver une autre (PV Hachikô) _
MessageSujet: Re: En sauver une autre (PV Hachikô)   En sauver une autre (PV Hachikô) EmptyVen 1 Oct - 20:12

Je suis assez soulagé de son choix. Elle m'a épargner et elle me fait confiance. C'est beaucoup de gagner venant d'une esclave. Nous partageons le même idéal et nous aons le même voeux mais aussi le même sens des réalités. Elle a de lé volonté, du rêve et de l'honneur ou sens de la justice, c'est pareil. Je souris, je reprends Dulsior et je rhabilles. Je regard mon esclave qui n'en est pas vraiment une et lui dit

A-"J'ai de la chance d'avoir choisis quelqu'un d'aussi sage et gentille que toi. J'aurais pu tomber sur quelqu'un qui face a ma perosnnalité, aurait peter les plombs ou qui m'aurais egorger sur le champs. De plus, nous sommes assez d'accord sur le point de maitre et esclave, ça évitera les disputes. Du moins j'espere. Bon assez parler, sortons d'ici. Nous allons chez moi, ton nouveau toi. Je te ferais visiter, preparer un repas pour tout le monde et jusqu'a ce que tu posséde ton propre lit, tu dormira dans le miens et j'irai sur le canapé."

J'ouvre la porte et nous sortons les gens grouillent toujours et le soleil va très bientot se coucher. Je vais gagner du temps. Je regarde autour de moi, tous ces gens.... j'aimerai tellement les sauver tous! Sans exception, comme cette jeune fille non loin de nous. Mais j'ai appris a voir les choses en face. Je prends Hachiko dans les bras et déploie mes ailes!

A-"Tu vas voir le monde d'en haut, comme les anges! Accroches toi bien et ça ira! Allez, on décolle!"

En trois battements d'ailes, je me souléve et m'envol loinde cet enfer commercial. Je fait mon vol sans pirouette ou acrobaties. J'avais une passagée aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
°Esclave gourmande°
Hachikô
Hachikô

°Esclave gourmande°


Messages : 903
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Toujours dans tes bras ^^

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave d'Arios, mais d'Aijiro Darkness prochainement T_T

En sauver une autre (PV Hachikô) _
MessageSujet: Re: En sauver une autre (PV Hachikô)   En sauver une autre (PV Hachikô) EmptyMar 5 Oct - 17:44

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




En sauver une autre (PV Hachikô) _
MessageSujet: Re: En sauver une autre (PV Hachikô)   En sauver une autre (PV Hachikô) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En sauver une autre (PV Hachikô)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
En sauver une autre (PV Hachikô) 231886Top
Partenaires
En sauver une autre (PV Hachikô) Img-110716c1akyEn sauver une autre (PV Hachikô) Bouton_BEn sauver une autre (PV Hachikô) 01En sauver une autre (PV Hachikô) 873_re12En sauver une autre (PV Hachikô) 4bb8e35a8ea4eboutonEn sauver une autre (PV Hachikô) 311xlpkEn sauver une autre (PV Hachikô) IconespourfofoEn sauver une autre (PV Hachikô) Rk8vmqEn sauver une autre (PV Hachikô) Part8810En sauver une autre (PV Hachikô) 100918034651375049 En sauver une autre (PV Hachikô) Sanstitre2cf-b776360d87En sauver une autre (PV Hachikô) Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit