AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Quand le shopping tourne au cauchemar ? [Pv : Athenais Exdon & Etsuji Kaneo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
avatar

Esclave


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27

Passeport de YNS
Race: Hybride => Neko
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Athenais Exdon

MessageSujet: Quand le shopping tourne au cauchemar ? [Pv : Athenais Exdon & Etsuji Kaneo]   Mar 21 Sep - 22:23

[HRP => Suite de Chiot a vendre.]

L’esclave regarda le nouvel arrivant et celle qui serait leur maîtresse, se demandant d’ailleurs ce qui faisait rougir ainsi l’hybride, lui ? Bon ok la tenu avait de quoi en faire tomber plus d’un mais quand même, bref de toute façon l’hybride était plutôt a réagir au quart de tour, même s’il semblait déjà apprécier le nouvel esclave d’Athenais, Akiro ne le montra pas ouvertement, du moins pas devant cette démone psychopathe, il essaierait d’échapper a la vigilance de leur maîtresse quand ils seront dans les rayons du magasin voir même des magasins, car il sentait que cette escapade dans le quartier commerçant n’allait pas être qu’une simple affaire réglé en deux minutes, pour lui parler, pour lui montrer qu’il n’est pas aussi sauvage qu’il le laisse paraitre, mais la présence de cette démone suffit a faire du neko le pire être exécrable qui puisse exister…

Il manqua de rire a la demande de l’inu pour avoir un os, c’est bien connu les chiens aiment bien les os, mais l’homme chien se plaqua les deux mains sur la bouche comme pour s’obliger a se taire, comme pour cacher une bêtise, quand au neko, il se fichait bien d’avoir quelque chose et puis méritait-il vraiment quelque chose après son comportement odieux envers Athenais ? Fallait un peu se douter de la réponse, un grand non, quoique pouvait-elle lui pardonner son comportement ? L’hybride se doutait autant de la réponse que d’avoir un « petit cadeau » de la part de la démone, il mangerait ce qu’il y aurait puis c’est tout…

L’esclave regarda le chiot se diriger vers lui et prendre de ses petites mains visiblement hésitante la corde des mains de la démone, lui caressant l’une de ses nombreuses blessures, ce fut la coupure causé par Athenais lors de son achat qui fut plus apparenté a un vol qui avait été choisi par l’hybride canin, un léger frisson parcouru le corps de l’esclave a ce contact, Etsuji tira doucement mais sûrement la, Akiro qui ne s’y était pas vraiment attendu s’étala comme une crêpe au sol, prévenez la prochaine fois que vous tirez sur la laisse bon sang, enfin Akiro se releva bien vite, évitant de grogner après le jeune chien qui était pour rien, Akiro aurait du être plus vigilant après tout… L’esclave suivit l’inu sans rien dire, restant cloitré dans son silence, le neko n’était plus très bavard d’un coup, enfin juste un moment… Les paroles de leur maîtresse le firent subitement grincer des dents, il releva d’un seul coup la tête pour foudroyer du regard Athenais lui adressant des paroles cinglantes :

« Qu’il ne me lâche pas ? T’as vraiment peur que je m’enfuis satané psychopathe ? Je connais les peut-être les risques que cette corde lui glisse malencontreusement de ses doigts, mais tiens toi le pour dit Athenais, blesse le et je te le ferais regretter ! »

Lui ou Kurai ? Tel serait la question si la démone tentait quoique se soit contre le jeune inu, non mais c’est vrai, s’il y avait bien une chose qu’il ne tolérait pas, c’était que les autres subissent a sa place, ce ne serait certainement pas la faute d’Etsuji si ce qui lui servait actuellement de laisse et de collier échappait des mains du jeune esclave fraîchement acheté… Mais entièrement de la faute d’Akiro…

Les deux esclaves marchèrent ensuite en suivant leur maîtresse, enfin Akiro derrière l’inu qui le retenait par la corde, l’hybride marchait au rythme de celui du chiot pour éviter une nouvelle chute, mais son regard se porta sur autre chose, un marchand qui les regardait bizarrement, limite les assassinaient du regard, une chance que le neko soit attaché sinon il ne se serait pas fait prier pour achever le démon, Athenais venait de payer, de martyriser un démon et pour finir ce fut une menace, Akiro resta silencieux sinon se serait des pics supplémentaire qui fuseraient et la démone n’apprécierait certainement pas la répartie de son esclave… Suivant la démone, enfin non suivant le chiot qui lui suivait la démone, Akiro essayait pas moment de tirer sur la corde pour essayer de se la retirer se blessant un peu plus bien qu’avec le foulard sur la corde ça lui fait déjà un peu moins mal…

Il leur fallut un petit moment pour arriver dans le quartier commerçant, beaucoup de boutique en vue, qu’allaient-ils faire ? Par où commencer ? L’esclave n’en savait rien, commencer part faire le tour des habits ? Ce serait le plus simple pour tout le monde et puis qui sait ce qui allait se passer dans la boutique ? Combien d’habit comptait-elle leur acheter ? De quoi refaire leur garde robe entière ? De quel genre ? Akiro l’ignorait mais de ce côté la il n’avait pas vraiment envie de savoir, surtout s’ils seraient obligés de faire un défilé de mode devant leur maîtresse, l’horreur… L’hybride regardait de loin chacune des vitrines de loin ne pouvant malheureusement pas s’en approcher de trop prêt, cette corde avait quand même ses limites et était tendu a son maximum au vu du fait qu’il trainait un peu les pieds juste pour embêter un peu plus Athenais même si ce n’était pas elle qui tenait cette corde… D’ailleurs il demanda sur un ton froid :

« Et on va commencer par quoi madame la psychopathe je sais tout ? »

L'éternelle rébellion de l'esclave était toujours présente même si cette dernière le perdrait sans doute vraiment un jour... L’hybride attendait une réponse sans vraiment l’attendre puisqu’il pressentait déjà la connaître et puis que des habits ? Si elle comptait dresser le neko faudrait certainement passer par d’autre boutique ? Ce qui eut pour effet de faire passer un frisson le long de l’échine de l’hybride qui ne pouvait que suivre le mouvement, cette journée bien que placé sous le signe de l’amusement pour le neko, allait aussi sans doute être longue, très longue… Surtout quand on est pied nu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 148
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 24
Localisation : Dans ton dos en train de te tuer lentement

Passeport de YNS
Race: Demone
Pouvoir: Peut agrandir les os de ses avant bras pour les faire devenir aussi coupant que des lames de rasoir
Maître/Esclave de: Akiro Daichiro et Valérianne Hochima

MessageSujet: Re: Quand le shopping tourne au cauchemar ? [Pv : Athenais Exdon & Etsuji Kaneo]   Mer 22 Sep - 0:18

*Athenais déjà irriter par le comportement du marchant, le fut encore plus par la phrase de l'hybride, elle prit la laisse des mains d'Etsuji quelques seconde, juste le temps de donner une énorme droite au Neko au niveau du visage, elle le vit s'étaler au sol puis l'obligea a se relever brutalement, puis elle le fixa droit dans les yeux, elle lui jeta un regard dur et impitoyable*

"-Vous êtes tout les deux mes esclaves, je fais se que je veux de vous, j'ai le droit de vous tuer ou de vous épargnez !"

*Elle se dirigea vers une boutique bien précise, redonnant juste avant la corde a l'inu, elle ressortit quelques minutes après avec une sorte de gros collier et de boitier noir, elle détacha la corde et enfila le collier au Neko, gardant le boitier en main*

"-C'est simple, très simple même... Si tu essaye de t'enfuir ou de faire une quelconque connerie je t'envoie une décharge électrique qui peu aller jusqu'à 200 Volts, et n'essaye même pas de le retirer tu subirais la mort a se moment la. Et je n'ai pas envie de te perdre malgré que pour l'instant tu joue les rebelles.*

*Puis elle se planta devant eux et declara*

"-Je vous attend..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nastrub.forum-actif.net/
 

Quand le shopping tourne au cauchemar ? [Pv : Athenais Exdon & Etsuji Kaneo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Magasins divers-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit