Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon obscure renaissance [PV. Galatée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
Valérianne Hoshima
Valérianne Hoshima

Esclave


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Esclave

Mon obscure renaissance [PV. Galatée] _
MessageSujet: Mon obscure renaissance [PV. Galatée]   Mon obscure renaissance [PV. Galatée] EmptyMar 21 Sep - 2:18

Assise au fond de ma cage je somnolais. Les yeux mi-clos je ne prêtais pas attention aux personnes qui passaient devant moi. Depuis combien de temps j’étais dans cet endroit infame.. Une semaine, un mois, plus ? Je soupirais doucement et ouvris les yeux pour regardais les visages des passants. Je me levais lentement, les jambes engourdis. Je fis un instant les cent pas dans cette fichue cage. J’en avais marre… Je frappais du plat de la main contre les barreaux et lâchais un grognement de douleur. Je voulais sortir, marcher à l’air libre et… prendre une douche. J’empestais ! Je soupirais, j’étais lasse. Lasse de moi-même surtout, je n’arrivais toujours pas à croire que je pouvais me retrouver dans un endroit pareil, mes souvenirs étaient flous et j’étais terrifiée. Je n’avais jamais été énervée de ma vie ou presque, mais faire sortir de la colère était pour moi un moyen de défense, mais je sentais cette colère ridicule et bien fébrile. Enfin bref je ne vais pas commencer à songer à mon passé c’est encore plus douloureux. J’entendais les autres esclaves, hommes, femmes, hybrides, personne n’était épargnés et tous murmuraient les pires horreurs à propos des maitres que nous allions avoir. Et pire encore, les menaces de nos marchands : « montrez vous désirables, ou vous irez rejoindre les esclaves à sang !» … Des esclaves vendus aux vampires pour d’uniques besoins alimentaires… Je ne dormais plus. Je soupirais, me retenant d’hurler à l’aide. Je voulais voire le ciel, sentir le vent et… me laver. J’avais envie de boire et manger aussi… Combien de temps allais-je rester ici encore ? J’étais au bord des larmes. En étais-je moins désirables ? Beaucoup de personnes passaient devant ma cage, elles demandaient parfois à me voir, et le marchand ouvrait la cage pendant d’interminables minutes, secondes… Certains ne voulaient même pas acheter, juste… tâter. Et toujours, toujours, le marchand vérifiait ma tenue avant la présentation : une robe blanche si fine que la moindre goutte de sueur la rendait transparente, elle avait un grand dos nu qui glissait jusqu’à la lisière de mes reins, et il me bandait immanquablement les yeux... Si vous saviez comme je redoutais ces séances.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Galatée Vi Kalkaro
Galatée Vi Kalkaro

Maitre/Maitresse


Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire de sang Pur
Pouvoir: Contrôle mental par la voix
Maître/Esclave de:

Mon obscure renaissance [PV. Galatée] _
MessageSujet: Re: Mon obscure renaissance [PV. Galatée]   Mon obscure renaissance [PV. Galatée] EmptyMar 21 Sep - 22:23

    Ce n'était pas vraiment par plaisir que la douce Galatée s'était dirigée vers le Halls des ventes. En vérité, c'était pour répondre à une curiosité qu'elle n'avait pas ressentit depuis bien longtemps. Beaucoup des vampires qu'elle avait croisé sur cette île étaient accompagnés d'un être qu'ils appelaient " Esclave ". Il fallait que la sang pure voit ce marché de ses yeux, bien qu'elle ait déjà assistée à d'autres séances de ventes d'esclaves ... mais c'était il a longtemps, dans la Rome antique pour être précise. Entrant dans ce bâtiment qui ne cachait nullement son contenu, la Vampire fut frappée par cette odeur de chair et de sang, sa gorge lui brula cruellement, mais elle ne sombrerait pas dans la soif. On vint l'accueillir, une si belle créature ne passerait pas longtemps inaperçue. Le Marchand s'agenouilla presque devant elle tant il était pressé de gouter à l'argent de l'immortelle, Galatée se riait bien de lui, soupirant lorsqu'il lui désigna quelques cages de la main. Ainsi, il voulait lui ventre un être vivant, mais désirait savoir ce que pouvait bien rechercher une Vampire ici .. un réservoir à sang ... Galatée n'avait nullement besoin d'une telle chose pour survivre et le rictus qu'elle lança à l'être marchand lui donna des frissons de peur.

    -" Une jeune femme ... docile, belle, intelligente ... car j'aimerai pouvoir converser avec elle. Pour le reste, étonnez moi."


    La voix de Galatée était mielleuse et se voulait susurrante. Le Marchand bafouilla pour la mener vers une première cage, une femme ... qui était bien trop vieille au gout de l'immortelle, n'était-ce pas risible de la part d'un être millénaire ? Passant à la seconde Cage, Galatée planta son regard vers une jeune femme ... Le marchand tenta de faire passer le chemin de Galatée, mais elle insista pour qu'il ouvre la porte de la cage de Valérianne.

    -" Faites la sortir de là ... et ôtez lui ce bandeau."


    Le marchand entra dans la cage pour prendre la jeune femme par le poignet, Galatée voulait planter son regard dans celui de la jeune femme pour vérifier qu'elle ne la craignait pas. Car... L'immortelle ne voulait pas d'un souffre douleur, mais qui personne qui serait capable de lui faire passer le temps, de la combler dans ses attentes et de la calme lorsque ... certains tensions lui viendrait au corps et dans l'esprit. Une sorte de servante, bien plus qu'un esclave à vrai dire ... Galatée observait les mouvements de la jeune femme pour attendre ses premières paroles...

    -" Jeune demoiselle, quel est votre prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Valérianne Hoshima
Valérianne Hoshima

Esclave


Messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Esclave

Mon obscure renaissance [PV. Galatée] _
MessageSujet: Re: Mon obscure renaissance [PV. Galatée]   Mon obscure renaissance [PV. Galatée] EmptyMer 22 Sep - 19:50

Une fois encore elle était mise en avant avec les autres ‘marchandises’, soumise aux regards de tous et dans la crainte de tomber sous le joug d’une poigne brutale, ou pire encore. Les yeux bandés, Val ne pouvait que se concentrer sur les sons qui lui parvenaient ou penser. Elle aurait dut en profiter pour se faire à l’idée de sa nouvelle condition, pour trouver le bonheur dans cette nouvelle vie, mais elle n’avait d’autre intérêt que sa propre survie, ce qui était bien normal car elle la croyait en jeu. Ses pensées en étaient si sombres qu’elle préférait ne penser à rien autant que possible, elle attendait. Sans le savoir elle vivait là sa première initiation d’esclave, car à n’en pas douter elle aurait grand besoin de patience pour servir son maitre ou sa maitresse ? Une voix féminine avait attiré son attention, elle se redressa, curieuse, en alerte… Elle n’avait pas saisit le sens des mots mais elle ne l’avait jamais entendue ici. Mais tout à coup elle reconnu un son qu’elle ne connaissait que trop bien, le pas du marchand et la porte de sa cage qui s’ouvrait. Val’ eut le premier réflexe de reculer sans oser protester, mais il lui saisit le poignet avec vigeure, et elle savait combien ça pouvait être douloureux de lui résister. La pauvre jeune fille respirait en halettant les poings crispés, sa poitrine se soulevait rapidement et elle était raide, droite comme un i. Elle avait des images d’horreurs, le souvenirs des pires séances d’attouchements, les voix des maitres qui avaient déjà hésiter à l’acheter. Elle était à fleur de peau. Le marchand se glissa alors dans son dos et à sa grande surprise : il ôta simplement son bandeau. Elle fut d’abord éblouie et puis le grand flou blanc s’estompa jusqu’à ce qu’elle discerne une silhouette devant elle. Ce n’était pas celle du gros et gras et laid marchand, non, c’était celle d’une femme, élancée, fière, séduisante… Valérianne se sentit humble et le rouge lui monta aux joues quand elle posa enfin un regard clair sur le visage de la vampire. Depuis toute petite elle avait été autant fascinée qu’effrayée par ces êtres, elle avait souvent rêvé de pouvoir en devenir une, mais ce n’était qu’un fantasme. Et alors jamais elle n’avait été aussi proche de l’une d’elle et celle-ci la fixait ardemment. Valérianne ne s’était jamais sentie aussi fragile et peu sure d’elle, et en même temps intriguée par une femme. Elle aurait été dans ses petits souliers si elle en avait mais sa presque nudité n’en rajoutait que plus à son émoi sincère. Elle lui répondit avec une voix d’enfant :

- "Votre humble esclave a pour nom Valérianne, mais je répondrai aux noms que vous voudrez bien me donner."

Elle avait dut apprendre par cœur se genre de phrase sur ordre du marchand, mais c’était bien la première fois qu’elle y trouvait des bribes de vérité. Elle se demanda si c’était de la magie, le charme des vampires, mais elle eut honte de penser qu’elle pouvait être séduite, c’était ridicule, tout ce qu’elle voulait au fond c’était retrouver sa vie d’avant… Oui c’est ça ! Cria t-elle dans sa tête….
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Galatée Vi Kalkaro
Galatée Vi Kalkaro

Maitre/Maitresse


Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire de sang Pur
Pouvoir: Contrôle mental par la voix
Maître/Esclave de:

Mon obscure renaissance [PV. Galatée] _
MessageSujet: Re: Mon obscure renaissance [PV. Galatée]   Mon obscure renaissance [PV. Galatée] EmptyMer 22 Sep - 20:11

    Cette petite chose fut sortie brutalement de sa cage, Galatée scrutait le marchand en l'intimant de ne pas abimer la demoiselle. Ce n'était pas dans l'intérêt de la créature marchande d'altérer sa marchandise, il pouvait perdre beaucoup d'argent en était trop rude. Malgré tout, la petite humaine se trouvait être en très bonne état. Sa peau blanche et laiteuse, son physique doux et régulier, elle n'était pas en sous poids mais devait avoir très faim. Elle était toute droite, dressée et prête à recevoir les pires sévices. L'observer se bander comme une corde d'arc fit sourire Galatée, l'odeur de la jeune femme enchanta la Vampire, ce corps encore trop pur pour être une parfaite esclave, mais ce n'était pas un mal ... Galatée pourrait apprendre ce qu'elle désirerait à cette jeune femme et ensemble, elles allaient vivre de nombreuses aventures. Enfin, l'esclave recouvra la vue et après quelques secondes d'observation, le rouge lui monta aux joues. Galatée retint un rire mais ne put cacher un sourire, un certain respect brillait dans le regard de cette enfant. Galatée écarta le marchand de la jeune femme pour poser une main douce sur son épaule, caressant son visage pour observer son regard ... ses lèvres, enfin, elle termina son inspection en glissant quelques mèches des longs cheveux de Valérianne à son visage, humant son parfum ... Valérianne se présenta, d'une manière conventionnelle pour une esclave, mais la sincérité de ses paroles troubla l'être immortel.

    -" Quel est son prix ?"


    Demanda t-elle soudainement et brutalement, son regard s'était porté cruellement sur le marchand. Galatée tenait le poignet de Valérianne dans sa main si dure et froide, la prenant contre elle pour enfouir son nez dans les cheveux de la demoiselle .... une poupée, oui elle était sa nouvelle poupée et en prendrait grand soin. Le marchand tenta d'ouvrir la bouche pour proposer une transaction, le prix lui importait peu. Quelques zéros de plus ou de moins, la fortune de Galatée n'était pas chiffrable, mais le marchand n'en savait rien. Décrivant Valérianne comme un produit qui se vend très bien, Galatée n'en doutait pas une seconde et elle tendit une bourse pleine d'argent pour intimer au Marchand de faire rapidement les papiers. Tournant la jeune femme vers elle, levant son visage d'un doigt pour qu'elle croise son regard, Galatée lui susurra quelques mots.

    -" Tu m'appartiens maintenant, Valérianne ... Ta vie liée à la mienne, tu m'appelleras " Maîtresse " mais saches que je me nomme Galatée Vi Kalkaro ... "

    Le marchand revint rapidement avec les papiers, Galatée les lui arracha des mains pour les signer rapidement, il semblait dépiter de ne pas avoir réussit à augmenter le prix de la transaction. Mais il était certain que la Vampire ne se serait pas montré joviale s'il avait tenté de l'arnaquer. La jeune Vampire présenta sa main au visage de Valérianne ...

    -" Valérianne, montre moi ta fidélité ... "


    Un baise main ... comme signature d'un pacte ... éternel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mon obscure renaissance [PV. Galatée] _
MessageSujet: Re: Mon obscure renaissance [PV. Galatée]   Mon obscure renaissance [PV. Galatée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon obscure renaissance [PV. Galatée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
Mon obscure renaissance [PV. Galatée] 231886Top
Partenaires
Mon obscure renaissance [PV. Galatée] Img-110716c1akyMon obscure renaissance [PV. Galatée] Bouton_BMon obscure renaissance [PV. Galatée] 01Mon obscure renaissance [PV. Galatée] 873_re12Mon obscure renaissance [PV. Galatée] 4bb8e35a8ea4eboutonMon obscure renaissance [PV. Galatée] 311xlpkMon obscure renaissance [PV. Galatée] IconespourfofoMon obscure renaissance [PV. Galatée] Rk8vmqMon obscure renaissance [PV. Galatée] Part8810Mon obscure renaissance [PV. Galatée] 100918034651375049 Mon obscure renaissance [PV. Galatée] Sanstitre2cf-b776360d87Mon obscure renaissance [PV. Galatée] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD