AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shopping Time *PV Keisuke*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
avatar

Esclave


Messages : 75
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27
Localisation : sans doute avec son maitre Keisuke Nagato

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: aucun
Maître/Esclave de: Keisuke Nagato

MessageSujet: Shopping Time *PV Keisuke*   Ven 17 Sep - 23:48

La jeune hybride regardait autour d'elle, toutes ses ruelles se ressemblaient. Elle et son Maitre venaient de quitter le magasin d'esclaves (à sa grande joie) pour aller acheter de nouveau habits pour la neko. Elle garda le silence quant elle découvrit la voiture noire. Elle s'installa sur le siège passager souriant à son « portier » qui fini par s'installer côté conducteur. Elle l'imita et attacha rapidement sa ceinture. Le moteur ronronna presque avant que le bolide se mette à rouler.
Nekotyo regardait, par la vitre à moitié baissée, le paysage qui défilait à vive allure. Le trajet fut pourtant assez court. Le centre commercial était juste à côté de là ou Keisuke venait de se garer. Elle fut d'autant plus surprise par la galanterie de son jeune Maitre qu'elle ne connaissait que depuis peu, quant il vint lui ouvrir la porte.


« Merci Maitre »

Répondit-elle timidement en sortant de la voiture pour saisir la main du jeune homme aux yeux rouges. L'hybride entendit les portes se verrouiller dans un léger son, quant il appuya sur un bouton sur la clef.
Tout était immense aux yeux de Neko qui découvrait les lieux. Plusieurs boutiques étaient les unes à côtés des autres dans le centre. Ainsi les souvenirs côtoyait le multimédia qui était face à des magasin de vêtements. C'est d'ailleurs là qu'ils allèrent en premier. Quelques hauts étaient sur les présentoirs à l'extérieur pour attirer les clients. En entrant, une petite musique faisait l'ambiance. Il y avait de tout et au fond de la boutiques quelques objets réunies au même endroits, elle les ignora pourtant comme il ne s'agissait pas de vêtements... C'est à ce moment là que Keisuke l'embrassa. Les joues de l'hybride devinrent alors d'un rouge flamboyant. Elle plongea ses yeux dans ceux de son maitre pour écouter ce qu'il lui disait à savoir choisir une tenue ainsi que des sous-vêtements sexy.


« Bien Mait... »

Elle ne put finir sa réponse qu'il lui vola déjà un second baiser qui la fit rougir davantage. Neko voulu tout de même s'écarter mais le regarda s'en aller un peu plus loin dans la boutique. La jeune hybride fini par se balader, déambulant dans les rayons. Elle s'arrêta devant un joli corset rouge et noir, elle le prit et alla prendre une mini-jupe écossaise. Voilà pour la tenue! Se dit-elle prenant le chemin des sous-vêtements.
La neko rougit légèrement prenant un soutien-gorge et un string noir et blanc assortie. Elle avait tous ce qu'il lui avait demandé... L'hybride était assez effrayée pourquoi voulait-il sa? C'était étrange, et elle devait quant même lui en parler histoire de savoir à quoi sa allait lui servir de s'habiller aussi sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-hent.forum-actif.net
 

Shopping Time *PV Keisuke*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Magasins divers-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit