Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
Akiro Daichiro
Akiro Daichiro

Esclave


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Hybride => Neko
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Athenais Exdon

Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon]   Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] EmptyJeu 16 Sep - 18:17

Voila donc le marché aux esclaves, voila ce qui attend tout être qui n’est ni un démon, ni un vampire, ni quelque chose qui ressemble de prêt ou de loin a ces êtres immondes qui on conquiert cette île pour leur plaisir personnel… Le marché aux esclaves, le point de retour de tout esclave revendu pour être vendu a un nouveau maître... Le début d'une nouvelle vie, ou d'un nouveau calvaire faut voir comment l'on prend la chose. Certains voyaient déjà leur liberté s'envoler rien qu'en voyant leur maître et pire encore en sachant déjà ce qu'ils attendaient d'eux. Le neko le savait, cela faisait quelques jours qu'il était enfermé dans cette cage, prisonnier de nouveau, sa liberté envolé au fond d'une cage moisi, froide, glauque. Akiro de son nom refusait de s'avouer vaincu... A vrai dire bien au contraire, l'hybride voulait a tout prix sortir d'ici, fuir serait la meilleurs solution, néanmoins la plus dangereuse aussi, le neko le savait, c'était la dur loi de cette île, être l'un de ces démons ou vampire et avoir tout les droits ou être l'un de ces hybrides ou humains et n'être que l'esclave de ses barbares comme le qualifiait si bien le jeune neko qui refusait jusqu'à présent leur autorité. Son dernier maître n'avait même pas tenu deux jours avant de le ramener au marché car n'arrivant pas à avoir ce qu'il désirait d'Akiro...

C’est donc au fond de sa cage, ruminant sa rage que le jeune hybride à peine âgé de vingt ans se trouvait, la, enfermé, seul, dans cette petite cage, sympa l’ambiance, ne voyant pas la lueur du jour ou de la nuit, le jeune esclave, même s’il refuse de se considérer ainsi, ignorait pour ainsi dire depuis sont retour en captivité s’il faisait jour, nuit, s’il pleuvait ou s’il faisait beau temps, ses journées passaient inexorablement a attendre, oui attendre que quelqu’un daigne vouloir le sortir de cet enfer qui était le marché, il n’avait peur de personne jusqu’à présent il avait toujours su tenir tête a ces anciens maîtres, même son père n’avait rien tiré du neko, la vie ne l’a pourtant pas gâté, mais rien n’y a fait pour faire plier cet homme-chat… Vêtu d'un simple débardeur mauve qui fut le dernier vêtement que son maître lui avait laissé avec un pantalon noir, l'hybride repensait a son passé, d'un côté la joie de voir son père subir ce qu'il lui avait fait subir arracha un faible sourire au neko qui était au fond de sa cage, mais en même temps la tristesse de ces années envolé ou il aurait pu s'amuser au lieu de subir la loi de son père, le haïssant autant que sa mère, il haïssait ses géniteurs peut-être autant que chaque démon ou vampire qui vivait sur cette île, pourquoi ? Son père pour l'avoir esclavager et sa mère ? Pourquoi ? C'est bien simple, elle avait que trop protéger son mari...

Fermant brièvement les yeux, le temps de revenir a la réalité des choses, laissant entendre un long soupir du fond de sa cage, un homme s'approcha de la cage, voyant l'ombre lui cacher le peu de lumière prodiguer par les lampes, le jeune hybride lança un regard assassin au vampire qui lui faisait face, sortant les griffes pour montrer son mécontentement et laissa d'ailleurs ses dernières laisser entendre un bruit strident et très désagréable a l'oreille mais qui l'amusait toujours autant, le vampire repartit aussitôt, Akiro n'était peut-être pas la personne qu'il recherchait et c'était tant mieux le neko n'aurait jamais accepté d'être son esclave et le lui avait fait comprendre. Akiro fini par s'approcher doucement des barreaux qui le retenait prisonnier du monde extérieur, qui le retenait d'une liberté qu'il avait sans doute toujours rêvé... Si a cinq ans son père ne lui avait pas déjà volé son enfance... Akiro regarda a droite et a gauche regardant chaque personne qui passait qui avaient soit déjà trouvé leur bonheur soit cherchait la perle rare qui leur manquait, se demandant si se serait aujourd'hui qu'il sortirait, ou s'il allait encore croupir ici, traiter comme un moins que rien...

C'est assit devant la grille sa cage a présent que le neko attendait, regardait, écoutait, ne cherchant pas a attirer les regards sur lui comparer a d'autre, humains et hybrides confondu qui se faisaient entendre et remarquer, ce qui fit secouer la tête du neko qui trouvait déplorable un tel agissement, si les démons et autre vampires voulaient de vous tant mieux, s'ils n'osaient pas vous lancer le moindre regard, alors tant pis et attendez le prochain, c'est ce que se disait Akiro qui ne disait mot, préférant regarder et écouter en silence que de dire le mot de trop qui pourrait lui coûter cher. Tout ce qu'il voulait a présent ? Sortir d'ici au plus vite. Il profiterait sans doute d'un maître pour fuir comme il avait souvent tenté même si chaque fois ça lui était voué à l'échec...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Athenais Exdon
Athenais Exdon

Maitre/Maitresse


Messages : 148
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton dos en train de te tuer lentement

Passeport de YNS
Race: Demone
Pouvoir: Peut agrandir les os de ses avant bras pour les faire devenir aussi coupant que des lames de rasoir
Maître/Esclave de: Akiro Daichiro et Valérianne Hochima

Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon]   Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] EmptyJeu 16 Sep - 18:37

*Le jeune Neko pu entendre la lourde porte de la salle des ventes s'ouvrir laissant passer deux personnes, le vendeur et quelqu'un qui lui était inconnue, celle ci portait une grande cape noire a capuche qui ne laisser pas entrevoir son visage ni le reste de son corps. Tout deux passèrent quelques cages, avant de tomber sur celle de l'hybride, l'encapuchonner fit signe d'ouvrir la cage, le vendeur s'exécuta, et l'inconnue entra voir le Neko, s'approchant de lui doucement lui tendant la main, une voie féminine s'échappa alors de la cape*

"Bonsoir jeune Hybride, quel est ton nom ? Pour ma part je me nomme Athenais Exdon."

*elle disait sa d'une voie naturel, aucune aura démoniaque ne sembler s'échapper d'elle, elle sembler n'être qu'une humaine*

Revenir en haut Aller en bas
http://nastrub.forum-actif.net/
Esclave
Akiro Daichiro
Akiro Daichiro

Esclave


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Hybride => Neko
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Athenais Exdon

Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon]   Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] EmptyJeu 16 Sep - 19:14

C’est toujours dans cette cage que le neko attendait inexorablement et inlassablement, quoique, pas vraiment non plus, le pauvre hybride était plutôt impatient de sortir et s’enfuir a toute hâte, quitte a avoir une centaine de vendeur sur le dos pour le rattraper et le remettre dans le droit chemin, le jeune hybride s’en fichait, ce qu’il voulait c’était retrouver sa liberté envolé, envolé depuis ces quinze dernières années, l’hybride laissa échapper un nouveau soupire de lassitude, quand est-ce qu’il sortirait de cette fichu cage ? Il l’ignorait mais une chose était sur, dès le moment ou celle-ci s’ouvrirait alors il partirait de cet endroit glauque, moisi, froid, sale, enfin tout ce que vous voudrait pour qualifier l’enfer dans lequel il vivait actuellement…

C’est alors que le bruit lourd et assourdissant de la porte se fit entendre ainsi que des bruits de pas, deux démarches se distinguaient dans ces bruits de pas qui arrivaient et passaient devant toutes ces cages, bien sur, Akiro dans son inlassable pessimisme quand il s’agit de voir les maîtres arriver se doutait que ce ne serait certainement pas lui, comme d’habitude ceux qui lui passaient devant, tant bien même s’ils s’arrêtaient, quand ils voyaient ce fort caractère repartaient aussitôt comme s’ils savaient que ce petit hybride ne répondaient pas a leurs attentes. Le jeune hybride écoutait donc ces bruits de pas jusqu’à voir deux ombres commencer a arriver, l’une masculine, ressemblant a l’un de ces stupides démons qui travaillent ici, quand a l’être encapuchonné a ses côtés, vraisemblablement une de ses semblables, puisqu’elle lui ordonna d’ouvrir la cage et a en juger les formes qui se dessiné au delà du tissus qui était la cape ressemblaient plus a une femme qu’a un homme, celle-ci contre toute attente entra dans la cage pour s’asseoir face a lui, pour seul regard, d’ailleurs il ne lui en adressa aucun sur le moment puisqu’il fixait le vendeur qui se tenait devant la porte ouverte pour justement empêcher l’évasion du jeune neko…

C’est alors que la voix, plutôt féminine, ce qui confirmait les pensées de l’hybride, parvint aux oreilles du neko qui tourna d’un seul coup sa tête vers la jeune femme toujours encapuchonné, sympa pour parler quand on ne voit pas le visage de celui, ou plutôt celle qui s’adresse a vous, d’ailleurs l’hybride ne manqua pas d’en faire la remarque d’une voix plutôt sarcastique :

« Quand on s’adresse a quelqu’un c’est mieux de le faire a visage découvert, personne ne t’adresseras la parole si tu restes caché sous ta capuche… »

L’hybride venait sans doute de commettre des fautes en disant cela, mais pour lui la politesse primait aussi, malgré le bonsoir de la jeune femme, qui semblait somme toute une des semblables du vendeur toujours posté devant la cage, l’homme semblait d’ailleurs d’envie a coller une bonne paire de baffe a l’hybride pour lui remettre les idées en places, mais il semblait se retenir, ou pas, fallait voir combien de temps il tiendrait avant de passer a l’acte… Néanmoins l’hybride répondit à la question de la jeune femme encapuchonné sur un ton froid :

« Et bien soit, je suis Akiro Daichiro si tu veux tout savoir ! »


Akiro n’était pas le genre d’esclave docile et doux comme un agneau, il était plutôt du genre rebelle, hautain et a défier toute autorité, qui sait ce que l’avenir lui réservait ? D’ailleurs il avait une sale manie et oui vous l’aurez remarqué, tutoyer d’entrer le premier maître, ou plutôt ici la première maîtresse qui se présentait a lui…
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Athenais Exdon
Athenais Exdon

Maitre/Maitresse


Messages : 148
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton dos en train de te tuer lentement

Passeport de YNS
Race: Demone
Pouvoir: Peut agrandir les os de ses avant bras pour les faire devenir aussi coupant que des lames de rasoir
Maître/Esclave de: Akiro Daichiro et Valérianne Hochima

Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon]   Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] EmptyJeu 16 Sep - 19:33

*La jeune femme eu un léger sourire*

"-Tu a un sacré culot pour t'adresser a moi comme tu viens de le faire. Mais c'est aussi asser courageux."

*La femme enleva sa capuche et regarda le Neko droit dans les yeux, elle avait des yeux rouge flamboyant signe qu'elle n'était peu être pas si humaine que ça finalement, ses long cheveux blond descendait jusqu'en bas de son dos, ses trait étaient fins, cette jeune femme était d'une telle beauté qu'une succube aurait pu être jalouse*

"Je viens te proposer de devenir mon "esclave" comme ils disent ici... Je t'expliquerais ma manière de faire une fois que tu sera sortit d'ici."

*Elle se releva et lui tendit la main*
Revenir en haut Aller en bas
http://nastrub.forum-actif.net/
Esclave
Akiro Daichiro
Akiro Daichiro

Esclave


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Hybride => Neko
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Athenais Exdon

Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon]   Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] EmptyJeu 16 Sep - 20:22

C’était rien de le dire, l’hybride était sans doute le pire teigneux qui existait dans cette partie du marché, la ou la plupart auraient fait des pieds et des mains pour dire a qui de droit qu’ils veulent sortir et être les esclaves de ces démons, d’ailleurs aux paroles du neko, qui ne semblait pas avoir été indifférente la jeune femme enleva donc sa capuche, laissant donc apparaitre devant le jeune hybride des yeux rouges, elle était donc une démone, visiblement oui, enfin l’hybride contrairement a certains de ses semblables qui auraient prient peur en voyant les yeux rouges de la jeune femme, lui faisait plutôt l’indifférent, restant de marbre face a elle, lui lançant un regard froid, sans doute a la limite de l’insolence, ce qui n’échappa pas a la vu du pseudo vendeur qui devait sans doute être a deux doigts de vouloir remettre les idées en place du jeune hybride… Ecoutant la demoiselle lui dire que malgré son culot, il était courageux d’avoir osé répondre de la sorte, a vrai dire, Akiro s’en contre fichait de ses expressions, haussant les épaules pour seule réponse a cela d’ailleurs, regardant la jeune femme par la suite, que dire ?

A vrai dire là où ça grinçait des dents fut quand la démone lui demanda de devenir son esclave, ses oreilles de chats se dressèrent d’un seul coup sur sa tête comme si les paroles de la jeune femme l’avait quelque peu interloqué, voir même choqué, comment pouvait-on parler de proposition quand l’on n’a pas vraiment le choix ? L’hybride haussa d’ailleurs un sourcil, cette démone ne semblait pas comme les autres et pourtant il ne pouvait pas s’empêcher de se montrer froid, voir même insolent envers elle… Il fini par froncer les sourcils avant de répondre avec un certain sarcasme :

« Ton esclave ? Ta manière ? Tsss laisse moi rire, si tu cherches quelqu’un qui te suivra tel un petit toutou tu t’es planté de cage ma vieille ! Même si tu es ma seule carte de sortie, sache que je ne t’obéirais jamais ! »

Sur ses mots le neko fit un sourire quelque peu sadique au vendeur toujours devant la porte de la cage, toute griffe dehors, quelque chose disait que ce vendeur allait faire les frais du jeune neko prisonnier d’entre ses murs, sans doute plus pour très longtemps car l’hybride s’apprêtait a sauter sur sa futur victime, a moins que quelqu’un l’en empêche ? Mais quelque chose lui fit tourner son regard, la main de la démone qui se tendait à lui comme si elle l’invitait a se relever, il grogna avant de répondre froidement :

« Si tu me veux, tu n’auras cas me prendre par la force ma grande parce que sache que je ne te suivrais pas aussi facilement ! »

L’hybride avait toujours ses griffes dehors avec une certaines envie de sauter sur l’homme dehors…
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Athenais Exdon
Athenais Exdon

Maitre/Maitresse


Messages : 148
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton dos en train de te tuer lentement

Passeport de YNS
Race: Demone
Pouvoir: Peut agrandir les os de ses avant bras pour les faire devenir aussi coupant que des lames de rasoir
Maître/Esclave de: Akiro Daichiro et Valérianne Hochima

Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon]   Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] EmptyJeu 16 Sep - 20:42

*Athenais eu un léger sourire aux paroles de l'hybride*

"Tu sais que si se n'était pas moi en face de toi tu serais peu être déjà mort ? Mais sache une chose je n'ai pas spécialement envie de te brutalisé contrairement un certain..."

*La jeune femme lança un regard meurtrier au marchant, celui ci baissa les yeux, malgré toute la haine qu'il ressentait envers le Neko*

"-Autre chose, je pense être asser généreuse pour te dire que si tu deviens mon esclave, tu aura le droit a pas mal de liberté, et je peux te dire que certains esclaves se mordront les doigts en te voyant. Et si tu tiens tant a se que je t'emmène par la force, je peux le faire mais sache que je n'y tiens vraiment pas."

*Elle lui tendait toujours la main, attendant qu'il la prenne*

"-Et n'essaye pas d'attaquer se marchand... Il n'en vaut vraiment pas la peine."
Revenir en haut Aller en bas
http://nastrub.forum-actif.net/
Esclave
Akiro Daichiro
Akiro Daichiro

Esclave


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Hybride => Neko
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Athenais Exdon

Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon]   Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] EmptyJeu 16 Sep - 21:17

Le jeune esclave rebelle regardait celle qui semblait avoir jeté son dévolu sur lui, l’hybride prisonnier de ce marché, la démone fit savoir que si le jeune neko n’était pas face a elle il serait peut-être déjà mort a l’heure qu’il est, bah peu importe, Akiro s’en fichait éperdument, en ayant fini dans cette cage il était déjà considéré comme mort puisque celui ou celle qui l’achèterait finirait par avoir droit de vie et de mort sur l’hybride alors bon une menace de plus ou de moins qu’est-ce que c’était ? De plus il avait frôlé celle-ci dix ans plus tôt alors ça ne lui faisait pas peur… D’ailleurs il ne manqua pas de répondre :

« Et alors ? Toi ou un autre qu’est-ce que ça change ? Peut-être que de répondre de la sorte effectivement auprès d’autre je pourrais le regretter, mais a quoi bon ? En finissant dans ces cages c’est notre arrêt de mort que l’on signe, puisque celui qui nous veut a droit de vie ou de mort sur nous exact ? »

Son éternel rébellion le perdra un jour sans doute, mais pour l’heure l’hybride cherchait le moyen de fuir cette cage et par la même occasion cette démone qui ne lâcha pas l’affaire pour autant, enfin le plus étonnant était que malgré tous ce qu’il avait pu dire, bon nombre de maître lui aurait effectivement fait passer un sale quart d’heure, quelques baffes se perdaient et il le savait, mais il voulait aussi tester a sa manière celle qui allait s’auto proclamer sa maîtresse, bien qu’il ne l’appellerait jamais ainsi. C’est alors qu’elle parlait de liberté, tu parles, les démons ne savent pas tenir leur langues et leurs promesses, le jeune hybride le savait, bon nombre lui avait promis un minimum de liberté mais jamais il n’en avait vu la couleur, alors a quoi bon la croire ? Pour première réponse aux paroles de la démone il montra ses griffes, bien qu’il savait qu’elle était sa seule chance de sortir d’ici, Akiro refusait de prendre la main d’une de ceux qui l’avait fait prisonnier, privant de liberté tout hybride qui vivait autre fois sur cette île, il se releva sans prendre la main de la démone, assez grand pour se relever seul, bien sur il était encore retissant a suivre Athenais, puisqu’elle semblait se nommer ainsi, en lui tenant la main, si elle voulait l’esclave, elle devrait sans doute employer vraiment la force, il répondit tout de même a la femme :

« Ne me fait pas croire de tel bêtises, comme si j’allais croire que tu me laisseras un minimum de liberté, jaloux de quoi ? De me voir à tes côtés ? Ou de me savoir « libre » ? A moins que tu n’as d’autre sous entendu ? De toute façon je ne crois pas le traitre mot de ce que tu dis, tous m’ont dit la même chose mais au final, je n’en ai vu ni le goût, ni la couleur ! »

Une voix froide mais aussi déterminer à la pousser a bout ? Sans doute, mais il savait aussi que si cette démone le voulait elle finirait bien par aussi le trainer par la force a l’extérieur du marché non ? Enfin quoiqu’on en pense Akiro regarda le vendeur quand la démone lui demanda de ne pas l’attaquer, fort dommage, Akiro avait comme envie de se refaire les griffes dessus, il marmonna froidement :

« Et si je refuse de ne pas l’attaquer ? »

Une pointe de défi dans ses paroles allait de paire avec la froideur, l’envie de taper sur ce démon de seconde zone devenait presque irrésistible, c’était presque un supplice que de devoir le voir les regarder alors qu’il avait la une belle occasion de lui sauter dessus pour fuir…
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Athenais Exdon
Athenais Exdon

Maitre/Maitresse


Messages : 148
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton dos en train de te tuer lentement

Passeport de YNS
Race: Demone
Pouvoir: Peut agrandir les os de ses avant bras pour les faire devenir aussi coupant que des lames de rasoir
Maître/Esclave de: Akiro Daichiro et Valérianne Hochima

Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon]   Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] EmptyJeu 16 Sep - 22:06

*Elle continuait de le regarder dans les yeux, calme, son visage ne montrait aucune émotions négative, comme la colère, mais elle était aussi très calme a l'intérieur, elle trouvait cet hybride bien rebelle mais elle pouvait comprendre d'un coté*

"Effectivement, si je deviens ta maitresse j'aurais le droit de vie ou de mort sur toi. Mais je ne m'en servirais pas."

*Elle ne le lâcher pas du regard, peu être un signe comme quoi elle était franche dans se qu'elle disait*

"Les autres esclaves se mordront les doigts pour ses deux raisons, et ne me compare pas a tes autres maître ! Je suis a mon avis bien loin d'être comme eux ! Et quand je dis quelque chose ou que je promet je respecte ma parole !"

*Elle avait légèrement hausser le ton sur sa dernière phrase*

"-Attaque se marchand si tu veux mais tu assumera les conséquences de tes actes, mais sache que se n'est pas moi qui te tabasserai si tu l'attaque mais lui."

*Dans un geste vif elle alla chercher le marchand, et l'immobilisa grâce a une clé de bras, et le jeta au pied du Neko*

"-A toi de choisir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nastrub.forum-actif.net/
Fondateur esclavagiste
Lelouch Vi Britannia
Lelouch Vi Britannia

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 34
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon]   Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] EmptyJeu 16 Sep - 22:31

C'est 6 lignes de narration ^^ fais un petit effort aussi bien pour suivre le règlement que pour faire plaisir à ton esclave qui fait des efforts pour faire de belles rep =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Esclave
Akiro Daichiro
Akiro Daichiro

Esclave


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Hybride => Neko
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Athenais Exdon

Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon]   Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] EmptyJeu 16 Sep - 23:16

L’hybride laissa un long soupire d’exaspération s’échapper, visiblement l’entente serait difficile, qui plus est, le jeune neko n’était pas du genre à se laisser abattre, le jeune hybride n’était pas du genre a baisser la tête et finir la queue entre les jambes quand on essaie d’asseoir son autorité sur lui ou tant bien même quand on essaie simplement de le contredire, beaucoup se seraient déjà excusé du comportement exécrable qu’avait le neko, mais pas lui, non il n’était pas ce genre de neko, Akiro n’était pas le genre docile et mignon qui obéissait au doigt et a l’œil, l’hybride était plutôt tout le contraire, Athenais devait sans doute s’en douter maintenant, mais visiblement cette dernière restait étrangement calme, affirmant aussi par la même occasion que si elle devenait effectivement sa maîtresse, elle aurait droit de vie et de mort sur lui, ça fallait s’y attendre et pas qu’un peu, l’hybride laissa échapper un grognement aux paroles d’Athenais, il répondit sur un ton froid, limite insolent :

« Qu’est-ce que ça peu faire ? De toute façon chaque personne enfermée ici est déjà condamné une fois enfermé entre ses murs… »

La démone semblait être sincère, mais Akiro avait souvent apprit à se méfier de l’eau qui dort, elle semblait gentille dans cet endroit, mais il n’était pas sur qu’elle tienne vraiment parole après ? Et puis qui disait qu’elle tiendrait vraiment parole et qu’elle ne l’enfermerait pas ? Ou qu’elle ne l’attacherait pas jour et nuit ? Peut-être se faisait-il des idées, mais aussi, le jeune esclave était réaliste, la démone semblait le vouloir, mais espérait sans doute le voir abdiquer ce qui n’était pas vraiment le cas, bien au contraire, Akiro était loin d’être le petit neko docile que l’on peu mener n’importe où et qui accomplira le moindre de vos désir… La ou il grinça de nouveau des dents fut quand Athenais lui demanda de ne pas la comparer a ses anciens propriétaire, a la bonne blague, elle plaisantait non ? Bon ok, elle ne semblait pas plaisanter, mais l’hybride répondit de nouveau d’une voix insolente :

« Vous les démons et autre créatures êtes tous les même, vous dites tous de belles paroles, mais quand il s’agit de tenir ses engagements il y a d’un coup plus personne… Quand aux esclaves qui se mordront les doigts, que dirais-je des autres démons qui te verront en ma compagnie si je devais être ton esclave ? Se mordront-ils aussi les doigts de me voir avec une démone comme toi ? »

Bien entendu, il faisait plus allusion a la beauté qu’autre chose, tout ceux qui était passé prêt de lui le trouvait soit mignon, soit beau, soit beaucoup d’autre très beau compliment sur son physique, de plus il était encore vierge et puceau, peut-être qu’un détail, mais que beaucoup de vendeur faisaient passer comme des qualités chez ce neko qui plus d’une fois a failli y passer, voir tout ça s’envoler en une fraction de seconde, quel gâchis, enfin bref, le neko se fichait pas mal que les esclaves le jalouse, mais qu’en serait-il de maître et de maîtresse qui verrait le jeune neko ? Sans connaître son caractère bien entendu…

Un geste qui surprit Akiro fut quand Athenais allait chercher d’un geste vif le vendeur pour le jeter aux pieds du neko, l’hybride lâcha un juron, ne restant pas vraiment indifférent, bien que s’il attaquait vraiment ce démon, il en finirait mort et donc soit la démone ne ferait rien du démon, soit elle serait obliger de sévir puisque le démon ne pourra plus rien faire… Elle lui laissait ce choix draconien de soit assouvir son désir de violenter le démon, ou le laisser libre, l’hybride toujours toute griffes dehors regarda le démon a terre avec un sourire sadique, il se baissa face a lui pour regarder son visage, puis planta ses griffes dans le dos de l’homme, le sang coulant légèrement, certes, il allait sans doute regretter ce geste, mais Athenais pouvait encore stopper ce massacre a moins qu’elle ne veuille voir mourir le démon des mains du neko prisonnier ? Il n’était pas trop tard pour qu’elle revienne sur sa décision et d’ailleurs il le fit remarquer d’une voix froide, voir même glacial :

« Me laisseras-tu l’achever ? Ou m’arrêteras-tu avant qu’il ne soit trop tard ? »

Bien sur, elle pouvait encore arrêter Akiro. Mais le fera t-elle ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Athenais Exdon
Athenais Exdon

Maitre/Maitresse


Messages : 148
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton dos en train de te tuer lentement

Passeport de YNS
Race: Demone
Pouvoir: Peut agrandir les os de ses avant bras pour les faire devenir aussi coupant que des lames de rasoir
Maître/Esclave de: Akiro Daichiro et Valérianne Hochima

Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon]   Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] EmptyVen 17 Sep - 14:49

*Athenais regarda le démon en souriant, un sourire presque inquiétant laissant entrevoir des crocs un peu plus grand que ceux d'un vampire, elle n'aimait pas trop qu'on lui réponde de cette manière, en enfer elle c'était faite une réputation d'acier et les démons qui l'entourait lui devait le plus grand respect, mais quelque part l'insolence du de ce jeune hybride la ramener a quelques images du passé, cela lui rappela ça propre expérience, elle comprenait sa méfiance, et sa colère quelque part, et cela pu se lire dans ses yeux quelques secondes puis elle se reprit et répondit au Neko*

"Pour la deuxième fois, je ne suis pas comme tes anciens maître ! Et je me fiche bien de commentaires ou des gestes que tu puisse faire aux autres démons que je croiserais."

*Puis elle vit le Neko qui se jeta littéralement sur le vendeur une fois que celui ci fut a terre, le commerçant poussa un cris de douleur quand l'homme-chat planta ses griffes dans son dos, cri qui fut vite étouffée par les hurlements de détresses des autres esclave présent dans les cages, le démon se débâtait comme un beau diable pour échapper a l'emprise de l'hybride. Athenais quand a elle ne bougeait pas d'un poil regardant la scène*

"-Ce n'est pas moi qui est ce vendeur entre mes griffes, de plus je t'ai dit que tu avais le choix, si il arrive a se libérer et qu'il te frappe je le laisserais faire, personnellement je trouve qu'il ne vaut même pas la peine qu'on s'intéresse a lui et je trouve aussi que tu te souille les pattes pour rien en se moment même. Si tu le relâche et qu'il essaye de te tuer la j'interviendrais, et je l'en empêcherais. Choisit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nastrub.forum-actif.net/
Esclave
Akiro Daichiro
Akiro Daichiro

Esclave


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Hybride => Neko
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Athenais Exdon

Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon]   Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] EmptyVen 17 Sep - 20:44

Le sourire de la démone pourrait en effrayer plus d’un mais pas lui, d’ailleurs a quoi bon avoir peur puisque ce n’était pas a lui qu’il était adressé, mais au démon qui saignait déjà du coup de griffe dans son dos, le neko n’y était pas allé de main morte non plus, après tout ce n’est pas vraiment un enfant de cœur non plus, certains démons avait déjà subit la colère de l’hybride, beaucoup même, le jeune neko n’était pas débile au point d’achever cet homme même si l’envie était plus que tentante et qui lui disait presque tue-le avant qu’il ne soit trop tard, l’hybride se releva après avoir enlever un peu violemment les griffes du corps meurtrie du démon, regardant la démone, Akiro eut un léger sourire amusé avant de répondre :

« Vraiment ? Comme c’est amusant chère Athenais, je pourrais tuer sans état d’âme l’un des tiens, tu t’en ficherais comme de ta première couche ? Comme c’est intéressant… »

Même très intéressant, qui n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd, hé oui, Kurai, la seconde personnalité de ce cher neko qui faisait pas dans la dentelle quand il s’agissait de meurtre, ou même de défendre Akiro, après tout même si par moment ces deux là s’entendent comme chien et chat, Kurai protégera toujours Akiro en tuant ou martyrisant le bourreau du corps de son propriétaire, malgré le fait qu’il partage un corps pour deux, le neko soupira légèrement, restant debout, sa main ensanglanté par le sang du démon, alors que l’hybride allait s’avancer pour sortir de la cage, quelque chose l’en empêcha, enfin plutôt quelqu’un, en effet le démon lui tenait la jambe et tira pour faire trébucher Akiro qui se mangea littéralement le sol, autant dire que ça fait mal, sonné par le coup, ça laissait une ouverture a la seconde personnalité du neko pour entrer en scène ici et maintenant, en effet, le jeune neko ferma les yeux un bref instant avant de les rouvrir, mais les pupilles avaient changé de couleurs, l’une était resté plus ou moins de la même couleur, un gris/mauve légèrement plus brillant, mais l’autre avait une teinte plus commune aux démons ou vampires qu’aux hybrides ou humains, en effet d’une couleur rouge, les traits de son visage était beaucoup plus froid aussi, toute griffes dehors Akiro, enfin non pas Akiro, mais Kurai lança un sourire sadique au démon toujours a terre en ensanglanté avant de lui coller une baffe ce qui eut pour effet d’une de lui faire rougir sa joue, mais en plus la lui faire saigner avant de s’adresser a la démone en affichant toujours son sourire sadique et d’une voix qui glaça le sang des esclaves toujours en cage :

« Si ce n’est pas Akiro qui achèvera ce démon, c’est moi qui le ferait ! Cet être abject et immonde n’aura même pas le temps d’agir… »

Depuis quand Akiro parle a la troisième personne de lui ? Jamais, ce n’était plus Akiro qu’Athenais avait en face d’elle mais l’autre personnalité du neko, une personnalité bien plus sadique et encore plus insolente et hautaine que le véritable propriétaire de ce corps marqué par les coups… Kurai observa la démone avant de poser son regard sur le démon a terre et visiblement sonné par la gifle du neko. Enfin sonné vite dit car en voyant les yeux du neko le démon pâlit très vite, il avait entendu parler de la schizophrénie de l’hybride mais pensait que ce ne devait être que foutaise et du grand n’importe quoi, une histoire a dormir debout, mais cette personnalité de l’hybride était quasiment né pour tuer…

L’hybride fit apparaître un sourire carnassier sur ses lèvres, un sourire qui n’annonçait rien de bon pour le démon qui visiblement ne semblait pas rassurer par les paroles de Kurai, l’hybride attrapa le couteau qui était a la ceinture du démon avant de se pencher, l’appel du sang semblait primer sur le reste, même pas une once de bonté parvenait a Kurai, même Akiro ne pouvait rien contre son double quand il était dans cet état la… L’homme chat attrapa cet homme par le cou avant de le lancer violemment contre le mur de la cage ou se trouvait les trois protagonistes, le jeune hybride s’avança d’un pas lent mais assuré, aucune pitié, aucun remord ne pouvait se lire sur son visage, juste de la haine et du sadisme a l’état pur, ce démon avait osé faire trébucher Akiro, il allait donc mourir, dommage n’est-ce pas ? Mais il en fallait parfois très peu pour faire sortir ce drôle de phénomène de ses gonds… L’hybride observa le vendeur qui était sonné par le coup et ne parvint même pas a s’évader, le bras portant le couteau en l’air, l’hybride le planta dans une partie extrêmement sensible chez les hommes, qui se trouve être aussi en dessous de la ceinture, pas besoin d’un dessin pour comprendre, enfin si vous insistez, vous aurez compris qu’il avait visé la virilité du démon, le démon laissa échapper un hurlement de douleur, d’ailleurs qui n’aurait pas mal en subissant ce genre de traitement, il retira aussi violemment qu’il l’avait planté le couteau pour le planté directement en plein cœur, pas la peine d’alarmer plus que ça les démons du massacre, le démon mort, l’hybride fit quelques entailles sur le corps du démon a présent mort au sens propre du terme, Kurai lâcha le couteau et regarda la démone haussant les épaules comme si pour lui c’était normal d’avoir achevé ce démon de seconde zone qui ne devait être qu’un sou fifre du directeur de cet établissement, c’est dans ce silence, du moins celui des deux protagonistes si l’on oublie les cri de joie, dégout ou encore écœurés des autres esclaves prisonniers de leurs barreaux, que le l’hybride lâcha l’arme qui lui avait servit a tuer cet immonde personnage, la question que l’on était en droit de se poser était, qui était-il vraiment ? Et pourquoi avait-il les yeux vairons, de deux couleurs différentes, même si pour l’œil rouge une explication s’imposait, comme le fait que ce soit un poignard maudit qui lui avait rendu l’œil ainsi, mais ça même Akiro l’ignorait…
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Athenais Exdon
Athenais Exdon

Maitre/Maitresse


Messages : 148
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton dos en train de te tuer lentement

Passeport de YNS
Race: Demone
Pouvoir: Peut agrandir les os de ses avant bras pour les faire devenir aussi coupant que des lames de rasoir
Maître/Esclave de: Akiro Daichiro et Valérianne Hochima

Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon]   Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] EmptyVen 17 Sep - 22:50

*Athenais continuait de le fixé, pas impressionné pour un sou, un sourire cruel s'affichant toujours sur son visage*

"Je m'en fiche complètement tu a raison, je n'ai pas de connaissances ici, et en enfer je n'avais que des larbins qui me lécher les pieds... Puis par le passé certains m'ont en fait voir des belle et de pas mure, je ne considère pas ça comme l'un des miens."

*Elle disait ça sincèrement avec une certaine duretés dans la voie, quand elle était jeune, elle était maigre et sans défense beaucoup de démon l'avait malmener en lui donnant des coups, ou lui jetant se qu'ils leurs passé sous la main, ne lui donnant aucune nourriture, en clair il la laisser mourir a petit feu, elle se dit que peu être le jeune Neko avait vécu la même chose, puis elle vu le marchand le faire tomber alors que l'homme chat l'avais lâcher, sous la cape de la démone on pu entendre des bruit de chairs et des craquement d'os, mais elle ne bougeait toujours pas attendant la suite des évènements, quand elle vit que le jeune hybride avait changer d'apparence et d'habitude, elle s'avança vers lui*

"-La mort serait un trop beau cadeaux pour lui... Mais je te le laisse, il a du bien le mériter ça..."

*Elle observa le Neko tuer le vendeur sans aucune réaction, regardant toujours avec intérêt*

"-Maintenant que tu a terminer, nous pouvons...sortir."

*Elle lui tendit la main, encore une fois, mais qu'est se qui avait pu causer ses bruit si peu ragoutant sous la cape ? L'hybride l'ignorait pour l'instant, mais un faux pas et il gouterais a cette surprise*




Revenir en haut Aller en bas
http://nastrub.forum-actif.net/
Esclave
Akiro Daichiro
Akiro Daichiro

Esclave


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Hybride => Neko
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Athenais Exdon

Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon]   Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] EmptyVen 17 Sep - 23:49

Le neko était recouvert du sang de sa victime, écoutant sans vraiment répondre a son interlocutrice pendant qu’il faisait ce bain de sang, un massacre a la va-vite pour ne pas attirer d’autre sou fifre du marché, d’autre démon de seconde zone qui ne méritaient que la mort pour Kurai, le jeune hybride ayant fini sont petit meurtre regarda son interlocutrice, des craquements d’os visiblement, mais il n’en était pas sur, bien qu’il s’en fiche éperdument, le neko n’était pas du genre a se laisser faire, surtout lui, une personnalité indomptable ? Sans doute, tous ceux qui avaient croisé le regard vairon de cet hybride en furent tous choqué, pourquoi ? Visiblement voir un hybride avec un œil rouge n’est pas vraiment de l’ordre du banal, visiblement cela ne semblait pas déranger la démone en face de lui, peut importe, le jeune neko était toujours sous les traits de Kurai et n’était pas encore prêt a rendre a son propriétaire son corps, il voulait connaitre un peu cette démone avant de laisser Akiro revenir, enfin revenir, pouvoir de nouveau se servir de son corps sans y être le simple prisonnier qui observe sans pouvoir rien dire, ni rien faire, un hybride qui est prisonnier de sa schizophrénie…

Kurai regardait la démone avec quelques interrogations, savait-elle vraiment qu’elle n’était plus face a Akiro ? Savait-elle sur quelle pente glissante elle s’aventurait ? Comme on dit, qui s’y frotte s’y pique et la ce neko était une vrai boule de pique, tel un hérisson, bien sur au sens figuré du terme, il n’était pas le genre a se soumettre facilement, beaucoup on essayer d’asseoir leur autorité sur lui, mais personne jusqu’à présent y était parvenu… Il répondit a cette pseudo maîtresse, dont d’ailleurs il était hors de question qu’il la nomme ainsi, même s’il était dans une position d’esclave, il n’était pas du genre à se laisser dominer, une voix glacial s’éleva alors de la bouche du neko schizophrène :

« Ne pas considéré quelque chose comme l’un des tiens, elle est bien bonne celle-là, Akiro l’a dit et sache qu’il ne faisait allusion a aucun de tes prédécesseurs en disant que vous étiez tous les mêmes les démons, bon nombre de nos compatriotes et nos congénères ont subit bon nombre de torture avant de revenir ici dans un lamentable état, quel raison pourrait nous pousser à te croire ? Qui nous dit que tu tiendras vraiment parole ? Tu es une démone, tu peux changer d’avis comme l’on change de chemise exact ? Quand a sa mort, cette chose insignifiante ne mérite même pas de vivre et faire tomber Akiro aura été son erreur fatale ! »

La démone proposa ensuite de sortir, oui mais non, certainement pas en lui tenant la main comme un enfant tiendrait la main de sa mère, il n’en était pas question, si elle voulait le neko, elle devrait employer la force, surtout avec Kurai qui ignorait la main de la démone qui semblait le regarder avec un intérêt certain, ce qui avait pour don d’agacer l’hybride, Akiro d’ordinaire n’appréciait pas, mais Kurai encore moins, oui l’hybride n’aimait vraiment pas être épié ainsi du regard, certes, son regard et son comportement pouvait attiser les convoitises et les curiosités mais quand même, il ne fallait pas exagérer les choses, après tout c’est qu’un simple hybride, enfin simple, disons que son œil rouge le différencie des autres, la marque d’un démon qui avait voulu avoir raison de Kurai… Mais qui malheureusement n’avait pas réussi… Certes il ignorait toujours quel était ce craquement étrange mais il s’en fichait comme de son premier bain de sang… Il répondit a la démone :

« Sortir ? Bien sur mais certainement pas ainsi ma chère Athenais ! »

Oh non certainement pas main dans la main, le neko toujours souillé du sang de sa victime sortit de sa cage, sautant pour arriver les deux pieds sur le sol, enfin libre, enfin une liberté qui avait un prix, celle de devoir suivre une démone qui pense que l’hybride agirait comme un doux esclave alors qu’il n’est pas ce genre ? Et surtout qu’il ne mange pas de ce pain la… Kurai fit un sourire provocateur a la démone avant de commencer a marcher dans le marché, le risque de se faire attraper par d’autre sou fifre du chef de ces lieux était d’une très forte probabilité, surtout s’ils avaient été alerté par les hurlements de douleurs de leur comparse mort au fond de la cage, mais celui de voir la démone lui courir après pour le ramener de force avec elle était aussi d’une forte probabilité, mais quel voulez-vous Kurai est une forte tête et Akiro aurait agit de la même manière, malgré les risques que cela importait, la clé de la fuite résidait donc ainsi, se jouer des personnes qui voulaient les acheter pour ensuite leur filer entre les doigts, cela marcherait-il ? Seul les prochaines secondes seraient décisives pour la liberté de cet hybride au caractère bien particulier…
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Athenais Exdon
Athenais Exdon

Maitre/Maitresse


Messages : 148
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton dos en train de te tuer lentement

Passeport de YNS
Race: Demone
Pouvoir: Peut agrandir les os de ses avant bras pour les faire devenir aussi coupant que des lames de rasoir
Maître/Esclave de: Akiro Daichiro et Valérianne Hochima

Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon]   Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] EmptySam 18 Sep - 11:13

*A force Athenais avait finit par comprendre que le Neko avait deux personnalité, une indomptable et pénible, l'autre berserker et tout aussi indomptable, elle trouvait quand même étrange que l'homme-chat possède un œil rouge c'était assez inhabituel, mais elle s'en ficher quelque part le principe pour elle était maintenant d'assouvir l'hybride par tout les moyens en évitant trop dégât, bien que la démone aime la violence, elle ne voulait le frapper qu'en dernier recours*

"-Retire tes bouchons de sire, je ne suis pas comme les autres démon dehors. Ça ne devrait pas te tuer d'être en ma compagnie au contraire... Tu va même apprendre a vivre et bien plus que ses dernière année enfermé dans une cage ou en compagnie d'un maitre peu recommandable."

*Puis elle le vit sortir sans même prêter attention a elle sauf pour lui dire cette phrase qui la fit grincer des dents. Elle remis sa capuche et suivit le Neko dehors, marchand a la même allure que lui, on pouvait voir un peu de sang derrière le passage d'Athenais, juste quelques goutes, et les craquement d'os se fesait toujours entendre, plus inquiétant que jamais.*

"-Arrête ton cinéma tu veux, je n'ai pas envie d'utiliser la force avec toi, se serait aussi désagréable pour moi que pour toi, alors suis moi sans essayer quoi que se soit."

*Elle avait terminer sa phrase d'un ton un peu sec, signe que c'était le faux pas qu'il ne fallais pas faire, sinon ça aller faire mal...Très mal. Athenais avait était en compagnie d'un samouraï pendant 27 ans, celui ci lui avait appris tout se qu'il savais avant sa mort et elle savait parfaitement se battre, d'ailleurs le neko avait pu remarquer lorsqu'elle avait sortie son bras de sa cape, une musculature non négligeable, le fruit d'entrainement de plusieurs année d'entrainement intensif, elle ne c'était jamais arrêter de combattre même après la mort de son maître, elle avait tuer beaucoup de ses congénère et pas des plus faible.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nastrub.forum-actif.net/
Esclave
Akiro Daichiro
Akiro Daichiro

Esclave


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Hybride => Neko
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Athenais Exdon

Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon]   Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] EmptySam 18 Sep - 20:51

L’hybride n’écoutait que d’une oreille les paroles de la démone, restant totalement indifférent, des bouchons de cires ? Bah voyons, faut pas dire mais elle n’était pas non plus vraiment à écouter ce qu’on lui disait, a moins qu’elle n’aime aussi contredire les gens, Kurai n’était vraiment pas du genre à écouter bêtement et répondre dans le sens de ses interlocuteurs, même plutôt que de contredire ou provoquer les personnes jusqu’à les faire devenir fou, oui c’était plus un jeu pour cette personnalité de l’hybride. Quoique Akiro n’était pas mal dans son genre non plus, le genre rebelle insolent, voir même effronté, si ce n’est pas hautain même… Petit effronté dans l’âme ? Bien sur et pas qu’un peu, Athenais a du s’en rendre compte.

Loin d’être idiot ces craquements d’os incessant, voir même presque insupportable a ouïe de certains hybrides ou humains enfermé entre les barreaux de ces cages, couinant presque que ce bruit insupportable ne s’arrête maintenant, mais Kurai s’en fichait, bien qu’il en ignorait ce qui allait se passer a présent, enfin bien qu’il se doutait que la démone ne lâcherait pas l’affaire et voudrait sans doute a tout prix acheter ce neko, malgré ses défauts, malgré sa schizophrénie, malgré son caractère, Kurai se doutait bien qu’elle ne lâcherait pas, juste avant de se diriger vers la sortit, il répondit d’une voix froide mais légèrement amusé des paroles de cette démone :

« Pardon je crois que je n’ai pas entendu, j’ai oublié de retirer mes bouchons… »
Puis toujours d’une voix froide, mais beaucoup plus sérieux : « Apprendre à vivre ? Parce que tu crois que je ne sais pas vivre ? Laisse-moi rire dans ce cas, je suis bien plus vivant que tu ne le penses et la vie m’a appris à vivre et m’a très vite mit sur la réalité ! »

Oui bon ok il parlait pour Akiro, mais il était un peu dans le même cas… Après tout un corps pour deux, il faut bien avouer que l’un subit automatiquement pour l’autre, un corps pour deux, c’est ce qui fait le plus mal quand c’est l’un qui prend les coups et l’autre qui quand il apparait découvre avec effroi a quel point il est douloureux de se mouvoir avec des blessures sur tout le corps… Quoique cela aille plus dans le sens Kurai Akiro que l’inverse, car même si Akiro se retrouve blessé, Kurai avec sa volonté trouve toujours le moyen de se relever, ce qui n’est pas toujours le cas sur l’inverse…

Le voila maintenant entrain de marcher libre comme l’air dans le marché, mais très vite rattrapé par la démone qui le talonnait c’est presque si elle n’allait pas le prendre par la peau des fesses pour le ramener de force dans son sens de marche, ce qui le fit légèrement rire fut quand la démone lui demanda de le suivre sans tenter quoique se soit, il s’adressa à elle avec une certaine ironie et un certain sarcasme en plus du fait que sa voix se faisait toujours froide, voir même glacial :

« Tu veux que je te suive ? Tu ne veux pas non plus que je sois emballé dans un papier cadeau, le petit nœud rose fluo sur chacune des oreilles et ficelé comme un vulgaire saucisson tant qu’on y est tiens ? Rajoute un collier et une laisse a ce cliché et je suis bon a être trainer comme un sac de patate aussi non ? Après ça tu veux que je te suive comme un bon toutou bien dressé ? Tu plaisantes j’espère ? »

A sa dernière phrase le neko c’était retourné, une fine trainée de sang suivait la marche de la démone, s’en était presque intrigant voir même inquiétant, enfin pour ceux qui assistaient sans doute impuissant à ce bras de fer entre une proie et son bourreau, enfin Kurai s’en fichait, bien qu’intérieurement Akiro, qui est toujours la sans vraiment être la, assistant juste impuissant a cette scène, se demandait ce que faisait ce sang qui s’écoulait alors qu’il était sur aussi bien lui que Kurai n’avait pas touché ni blessé cette démone… Kurai regardait sans vraiment être impressionné la musculature de la demoiselle, d’ailleurs il le fit savoir haut et fort :

« Tes muscles ne m’impressionnent pas et d’ailleurs me font penser à cette expression qui dit : « Rien dans la tête et tout dans les bras ! » Remarque cela ne m’étonne même pas d’une démone qui essaie de se faire respecter… Sans y parvenir… »

Il éclata d’un rire froid, peut-être glacial, la mettant devant la réalité des faits, Akiro et Kurai n’étaient pas enclins a respecter l’autorité de cette démone et c’était un véritable bras de fer et parcourt du combattant qui allait s’engager, sans doute jusqu’à ce que ces deux personnalités cèdes et ne deviennent docile ? Ce n’était pas prêt d’arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Athenais Exdon
Athenais Exdon

Maitre/Maitresse


Messages : 148
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton dos en train de te tuer lentement

Passeport de YNS
Race: Demone
Pouvoir: Peut agrandir les os de ses avant bras pour les faire devenir aussi coupant que des lames de rasoir
Maître/Esclave de: Akiro Daichiro et Valérianne Hochima

Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon]   Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] EmptySam 18 Sep - 21:49

*Athenais avait bien horreur d'une chose, qui l'énerver au plus haut point : qu'on lui désobéisse, le craquement d'os se fit entendre une dernière fois, un bras ensanglanter sortit de la cape, l'on pouvait voir que l'os de son avant bras avait transpercer sa peau et était devenue aussi coupant qu'une lame de rasseoir, elle mit son avant bras sous la gorge de l'hybride*

"-Maintenant tu a intérêt a me suivre il en va de ta vie. N'essaye pas de te débattre ou de t'enfuir, je te rattraperais toujours."

*Elle appuyait un peu sur la gorge du Neko, faisant couler un peu de sang, elle l'obligea a avancer hors du marché en se hâtant voyant que les marchands était sur leurs traces, l'un des vendeurs se précipita sur eux, Athenais enleva sa cape lâchant l'homme chat une sconde, pour jeter sa cape sur le commerçant histoire de l'occuper un peu, juste le temps de deployer sa forme démoniaque, c'est a dire ses ailes, sa queue en bas de son dos et les petite cornes en haut de sa tête, elle pris le Neko par la taille en évitant de lui faire trop mal avec son bras un peu spécial allons nous dire, elle s'envola avec d'un battement d'aile vif et puissant et s'éloigna vers d'autre quartiers, elle cherchait un hôtel ou elle pourrait enfermer l'hybride pour pouvoir l'assouvir, elle se posa quelques rues plus loin hors de vue de leurs poursuivants, tenant toujours son esclave fermement*
Revenir en haut Aller en bas
http://nastrub.forum-actif.net/
Esclave
Akiro Daichiro
Akiro Daichiro

Esclave


Messages : 72
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Hybride => Neko
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Athenais Exdon

Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon]   Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] EmptySam 18 Sep - 23:40

[Hrp : La suite sera ici => Un sale quart d'heure ? Ou pire ?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] _
MessageSujet: Re: Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon]   Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] 231886Top
Partenaires
Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] Img-110716c1akySortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] Bouton_BSortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] 01Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] 873_re12Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] 4bb8e35a8ea4eboutonSortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] 311xlpkSortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] IconespourfofoSortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] Rk8vmqSortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] Part8810Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] 100918034651375049 Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] Sanstitre2cf-b776360d87Sortir ? Ma seule envie ! [Pv : Athenais Exdon] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit