AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un tour au marché ~~pv~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~~Tendresse Laitière ~~
avatar

~~Tendresse Laitière ~~


Messages : 93
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir: produit du lait
Maître/Esclave de: ... Meuh

MessageSujet: Un tour au marché ~~pv~~   Mer 15 Sep - 17:37

Cela faisait quelque temps a présent que la vachette servait son maitre on ne peux pas dire qu'il était doux, ou qu'il était gentil, mais cela ne gênait absolument pas la jeune esclave, simplement parce qu'elle avait été éduquée comme cela... Oui cela ne la gênait pas plus que de se faire filmer en train de se faire prendre par son maitre l'homme n'était pas doux mais pas plus violent qu'un autre si le corps de la vachette possédait quelque coups bleu elle s'en sortait mieux que d'autre esclave qui passait entre ces mains...

Oui la vachette avait bien vus ce qu'il faisait a certaine en vidéo ou en vrai mais bon cela ne lui faisait pas peur simplement parce qu'elle obéissait le mieux possible. Oui elle faisait tous ce qu'on lui disait, c'est pour cela que son maitre l'avait laissé sortir aujourd'hui... La vachette avait prit ces vêtements très simple, un short couleur peau de vache, un haut corset de la même couleur et des chaussures a talon blanc, ces jambes couverte par des bas couleur chair elle savait qu'elle n'était pas belle mais que les gens se retournait toujours sur sa poitrine plus que généreuse, d'ailleurs son maitre ne l'avait pas trait se matin et ca faisait un peu mal... Enfin qu'elle importance elle vas pouvoir sortir pour aller faire les courses.

Tranquillement prendre son panier, la jeune femme adorait simplement marcher, elle adorait qu'on lui confie des tâches a l'extérieur , surtout qu'on lui fasse confiance comme cela... Il faut dire qu'elle en avait fait des effort, quand son maitre était a son travail la vachette avait remit en ordre son appartement, elle détestait la saleté et avait passer des heures a briquer encore et encore. Mais la maison était a peu prés propres, sauf que le frigo était toujours aussi vide...

Tranquillement faire ces courses, cherchant ce qui plairait le mieux a son maitre, elle avait un peu de mal avec la viande .. mais bon elle la cuisinerais comme toujours... Passer a la caisse gémissant un peu avant de sortir, bien que sa poitrine lui fasse un peu mal. Tranquillement la vachette parcourais les allées du centre commercial, c'était beau tout ces vêtements... Avant de venir se poster devant une vitrine vendant de la lingerie féminine...

« Ce genre de chose plairait a mon maitre je croit, dommage que je ne puisse pas lui faire la surprise. »

Sans s'en rendre compte la vachette avait parler a voix haute, observant des vêtement vraiment très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien du libre Arbitre curieux
avatar

Gardien du libre Arbitre curieux


Messages : 138
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Toucher divin
Maître/Esclave de: Denna

MessageSujet: Re: Un tour au marché ~~pv~~   Mer 15 Sep - 20:43

Le lendemain de mon achat, je me suis réveillé sans mal sur mon canapé, sous les douceurs des rayons du soleil. Très vite, j'ai préparer le petits déjeuner pour Denna et moi. Mangeant d'abord, je m'habille correctement en attendant de Denna se réveille et descende manger. Ensuite, je m'équipe de mon épée et plie la couverture sur le canapé. Après un petit moment, j'entends Denna descendre, je lui indique gentiment ou se trouve son petit déjeuner: Croissant, pain au chocolat et un bol de lait. Tandis qu'elle se nourrit, je m'éclipse discrement dans un coin discret piéce et ouvre ma cache, c'est la que je cache une partie de mes économies. Je dis un partie car l'argent est divisée. Mettre tout en un seul endroit est un peu classique est risqué. Après avoir sortit l'argent requis pour la journée, je referme la cache et reviens vers la jeune fille. Elle avait finis.

A-"Ecoute Denna, aujourd'hui, je compte t'acheter des vêtements pour toi. Je suppose que tu en a assez de ton haillon. Mais comme j'ignore tes goûts et que je refuse de te laisser seule dans une ville que tu connais mal. Je voudrais que tu vienne avec moi, ainsi, tu ne risque pas de te perdre et surtout, je pourrais te protéger. Lorsque tu sera prête, rejoins moi, je serais dehors. Oh! N'oublie pas de mettre le bol et la planche a pain dans lévier."


Je sors donc de la maison, profitant de la brise du matin. C'est une belle journée qui s'annonce! Soudain je découvre Denna sortir de la maison, je prends soin de fermer la porte. Puis je déplois mes ailes, mais voyant ma protogée effrayé par l'idée de voler, je les replies et décide de marcher. Au soulagement de Denna, j'en suis sûr!

Aprés une demie heures de marche, nous arrivons enfin dans les marchés de la ville. Il y avait un tas de boutique..... Mais finalement, nous nous arrétons a la partie vêtement. Je me retourne et regarde la jeune fille. Sans m'en rendre compte, je suis tout près d'une vitrine de lingerie ou une femme admire la marchandise.

A-"Voila Denna, nous allons parcourir les boutiques et tu vas choisir les vêtements que tu souhaites."

Par la suite, je lache une dernier phrase, légèrement plus forte en volume. Assez pour que la femme mystérieuse entendes.

A-"Ne t'en fais pas, c'est moi qui paierais. Tant que ce n'est hors de prix quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reckless & Wild
avatar

Reckless & Wild


Messages : 135
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28
Localisation : Je ne sais pas ...

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Personne pour le moment.

MessageSujet: Re: Un tour au marché ~~pv~~   Sam 18 Sep - 14:27

Tout se que vivait la jeune esclave ressemblait à un rêve éveillé, un songe qui se voulait bien réel, elle avait eu tout se don elle avait secrètement rêvé depuis le début de sa captivité … Un bon repas, un endroit où dormir et une douche. En effet, après s'être brièvement lavée, Denna avait descendu les marches de l'escalier quatre à quatre, puis s'était cachée comme une gamine derrière la porte, observant l'ange qui venait de se lever aussi. Son rêve continua … Bien qu'elle n'ouvrait toujours pas la bouche pour parler à l'ange, la gratitude qui brillait au fond de son regard se passait de mots.

Une nouvelle journée commençait, l'air vivifiant du petit matin réveilla la jeune esclave. C'était agréable de profiter de cet air, de pouvoir marcher, de pouvoir vivre … L'ange aillant comprit que son baptême de l'air avait refroidie la jeune femme décida d'aller en ville à pied. La ballade fut longue, et bien que le duo n'échangea presque aucun mot pendant tout le trajet, la ballade sembla passer en un éclair. Les odeurs, les couleurs, les gens plus ou moins étranges … Tout cela était nouveau pour elle.

Les enseignes, le bruit ambiant … Puis Arios qui se remet soudain à parler, et pas pour lui dire quoique se soit sans importance. Pour la première fois depuis bien longtemps, cet homme allait lui laisser faire un choix, un choix pour elle, en plus aux frais de la princesse ! Cependant, cela la troubla légèrement, pourquoi si soudainement sa vie basculait vers une sorte de paradis terrestre ? Une autre chose la troubla … Arios allait-il l'accompagné dans les boutiques pour voir les vêtements qu'elle allait essayer ?

Ses joues s'empourprèrent sensiblement, ses mains s'agitèrent nerveusement, son regard fuyant s'arrêta sur la boutique que regardait l'ange, se qui eut pour effet de faire rougir encore plus la jeune femme. C'était dans cette boutique que son maître comptait l’emmener ? Ou bien était-ce cette personne qui regardait la boutique qui avait capté son regard ? Elle était jolie … Sa tenue noir et blanche faisait ressortir ses formes très généreuse. Rien à voir avec l'esclave qui accompagnait l'ange qui, malgré une bonne douche, ressemblait plus à un sac avec ses haillons.

Après tout, cet ange, aussi bon soit-il, restait un homme, un homme attiré par les jolies femmes et les tenues sexy. Timidement, Denna tandis un doigt vers la jeune femme, dans un geste vague, on ne savait pas trop si elle montrait la boutique de lingerie en elle même, ou la jeune vachette qui était plantée devant avec un air béat.

« … Qui est-ce ? »

Elle en était presque sur et certain, l'ange connaissait cette jeune femme. Cette dernière se tourna légèrement se qui arracha un petit cri de surprise à Denna qui alla se réfugier derrière le long manteau noir de l'ange. Son rêve allait-il prendre fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un tour au marché ~~pv~~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tour au marché ~~pv~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Magasins divers-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit