AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre théâtrale [ Pv Aya Misato ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Invisibilité
Maître/Esclave de: Shania Wartel

MessageSujet: Une rencontre théâtrale [ Pv Aya Misato ]   Mar 14 Sep - 22:29

Je ne sais comment j'atterris en ce lieux ni ce qui m'y avais poussé d'ailleurs je ne savais rien de mes motivations...
Mes pas me guidèrent cette nuit en début de soirée en ville, là j'y marchais quelques temps vagabondant d'une rue à l'autre les passants me dévisageant curieusement ou déviaient leurs regards en m'apercevant.
Malgré le fait que j'ai et que je reste un ancien fugitif du gouvernement la vie avait reprit le cours des choses et tout en pensant à ce passé qui avait été si périlleux auparavant avait surement donner envie à mon corps de s'aventurer dans ce lieu magistrale de la hôte société parfois et de la misérable et infortunée population asservis par le temps et ces dirigeants...
J'étais entrée sans trop me faire remarqué malgré mes habits qui n'étaient ni ceux d'un riche citoyen ni ceux d'un pauvre mendiant criant famine par le simple grognement de son ventre.
Un Vaste hall s'offrait à mes yeux et pourtant cela ne m'avait suffis, j'étais surement curieux de voir à quoi ressemblait cette immense et majestueuse salle ou des acteurs jouent le rôle fictif ou réel de personnage de la vie de tout les jours.
Au moment ou je parle je suis déjà dans ce grand espace mis en hauteur à l'arrière de la salle, le balcon, ou se réunissent la plupart des gens tel que moi qui ne paye pas grand chose pour voir un peu de divertissement de trop près car la salle était bien assé grande et résonante pour que nous entendions moi et mes compagnons de soirée d haut de notre perchoir.
Ma vie n'était le théâtre d'une seule scène qui constituait à ma corpulence et à mon esprit qui font tout ce que je suis désormais à fuir et à affronter le danger du moins tant que le destin en décidait ainsi.
Seulement et oui seulement il était plaisant de regarder les pièces de théâtre de les écouter mais toute bonne chose à une fin malheureusement déjà du grabuge se faisait entendre parmi l'entourage du peuple ou j'étais malencontreusement présent.
Et Bientôt les matons virent faire leur tour de garde et prôner leur justice à coups de bâton ce qui allait m'ennuyer sévèrement et surtout me causer plus de problème qu'il m'en était déjà permis de causer à mes frais et non ceux des rustres autours de moi.
je m'éclipsais m'apprêtant à repartir et à sortir comme si ne rien était quand j'aperçus le regard des hommes de mains de la police avec leur beau et seyant haut de forme qu'on appel képis mais je voyais aussi une tournure moins docile de leurs matraques frappant lentement la paume de leur main.
Je bousculait alors une silhouette qui me fit vaciller et tomber au sol...
Rien de très fâcheux malgré une douleur peu enviable au niveau de mon épaule qui avait percutée le sol de velours rouge.
Je me relevais à moitié voulant aider la personne infortunée qui croisais mon passage tout en m'excusant poliment.

Excusez ma maladresse je ne faisais guère attention au chemin que je prenais...Rien de casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com/
 The RedQueen

The RedQueen

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: se transformer en n'importe quel animal.
Maître/Esclave de: Kiiro Buru

MessageSujet: Re: Une rencontre théâtrale [ Pv Aya Misato ]   Jeu 16 Sep - 14:29

Aya était assise sur une balançoire. Elle était au beau milieu de son jardin, regardant le soleil se coucher. Le ciel était de couleur rose-orangé, un spectacle qui émerveillera toujours quelqu'un. Elle se balançait légèrement, Aya n'était pourtant pas une enfant mais elle adorait les balançoires et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'en était fait fabriquer une pour son jardin. Le soleil disparaissait de plus en plus de l'horizon et la nuit commença à prendre place. Une fois le soleil couché elle enleva ses lunettes noires et se leva de la balançoire. Pour elle la journée allait commencer. Elle entra dans sa demeure pour changer de vêtements avant de sortir de chez elle.

La jeune femme prit une magnifique robe en velours rouge, elle se recoiffa de façon élégante et prit un jolie collier assortit. Une fois habillée, la demoiselle prit soin de se maquiller, les yeux cernés de noir et les lèvres peintes en rouge faisaient ressortir sa peau blanche. Elle prit une jolie cape assortit puis se décida enfin à partir. Elle avait une idée en tête, ce soir elle avait envie d'aller au théâtre. Une pièce de Shakespeare se jouait ce soir, Roméo et Juliette, un véritable chef d'œuvre que la jolie vampire adorait. Elle prit donc la route du théâtre empruntant les routes principales, la nuit elle n'avait plus besoin de se cacher. Les rues étaient pleines car ce soir tout le monde venait voir cette pièce. Aya ne craignait rien au milieu de ses démons et autres races des enfers.

Elle arriva au cœur de la ville, le théâtre n'était plus très loin. Au passage elle fut tenté par un encas mais elle ne put se décider à le mordre car le maitre n'était pas loin. De toute manière, elle irait chasser après avoir vu cette pièce. Elle aurait bien voulu y aller accompagné elle aussi mais elle ne connaissait personne sur cette île et elle n'avait toujours pas trouvé d'esclave à son goût. Décidément sa vie était vouée à la solitude. Elle devait d'ailleurs retourné au marché d'esclave pour tenter de dénicher un adorable petit humain, en espérant qu'il ne finisse pas en repas du soir.

Ça y est, elle était enfin arrivé devant le théâtre. Elle passa l'entrée où elle donna son billet qu'elle avait déjà acheté depuis plusieurs jours. Aya se retrouva dans un grand hall ou tout le monde discutait fortement avant de prendre place dans la salle. Elle n'attendit pas et alla s'assoir. Elle avait obtenu une bonne place.Tout le monde c'était assis et avait arrêté de parler. Enfin cela ne dura qu'un temps.Un espèce de bruit de fond venait des balcons et la jeune femme commençait à trouver cela agaçant. Elle se leva et prit la direction des escaliers, elle marchait dans un couloir cherchant à trouver qui pouvait bien faire autant de bruit.

Aya n'eut pas le temps d'y monter qu'elle fut percuté par un homme qui prenait la fuite. Des hommes armés le suivait, lui et d'autres personnes. Aya détestait les forces de l'ordre de cette île. Quand elle fut arrivée ici on lui avait dit que ce serait le paradis pour tous les démons , vampires et autres créatures des enfers mais ce n'était que des paroles car au moindre faux pas une espèce d'armée vous poursuivait pour vous faire subir toute sorte de tortures. La demoiselle l'écouta s'excuser et ne pu s'empêcher de vouloir lui venir en aide.

-"Ce n'est rien, relevez-vous vite!"

Elle n'avait rien sentit dans le choc, les vampires ont une force décuplée et la demoiselle releva le jeune homme sans efforts. Elle le plaqua contre le mur et sans lui laisser le temps de parler elle se colla à lui et l'embrassa. Les hommes passèrent à côté d'eux sans faire attention au jeune homme, il ne l'avait pas reconnu ainsi et pensait à un couple venu se distraire. Le subterfuge marcha à merveille et la demoiselle relâcha le jeune homme sans rien dire. Elle réalisa tout de même son geste et s'excusa.

-"Excusez-moi, mais je n'ai trouvé que ça pour qu'il vous laisse tranquille. Maintenant partez, ils pourraient revenir."

Elle le regardait, un peu gênée par son idée mais au moins elle savait qu'elle avait réussit à les éloigner.
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Une rencontre théâtrale [ Pv Aya Misato ]   Jeu 16 Sep - 23:04

Un instant , il ne lui fallut que ce mot pour définir ce qu'elle venait de faire et en l'occurrence elle m'avait sauvé d'un sacré pétrin enfin un pétrin est un grand mot je dois l'avoué du moins je n'es pas l'habitude de l'utilisé je dirai plutôt que les ennuis me suivaient à la trace et de très prêt ou que j'aille cette garde de chiens était aussi collant et redoutable que le grand et noble Cerbère gardant la porte des Enfers de son fidèle maître Hadès.
En cette instant elle m'avait relevé d'un bon me plaquant contre un mur dans le vaste hall qui était toujours aussi remplis cas l'arrivé surement par le fait que la plupart de mes semblables avait été interpelés et heureusement pour moi cette jeune femme s'était retrouvée sur mon chemin et surtout et c'est ce que je trouvais remarquable chez elle et ce que j'appréciais...Non que j'admirai serte sa beauté mais aussi le fait de n'avoir pas pris peur ou de criée comme les autres pivoines ou collerettes à fleurs de la Renaissance en criant scandale pour avoir été poussé par accident.
Sa seconde réaction et ce qui avais du passé surement le plus discret que j'aurai pu imaginé fut le baiser à la fois tendre et insistant lèvre contre lèvre de la jeune femme qui me laissa...médusé de cette expérience qui n'était la que pour me sauver la peau rien de plus sur ce coup j'étais vraiment surpris je ne peux dire autrement et décrire cette état de stupéfaction que j'eus sur un seul instant.
Je ne disais rien mais mon regard et la couleurs de mes joues qui d'habitude reste d'un teint pâle prononcé tel la neige se fit peu à peu de plus en plus rouge après cette intervention plus que surprenante.
Une fois la garnison des gros bras passé sans remarqué ma présence la jeune femme se retira elle aussi rougissais sur le coup peut être ne savait elle pas elle même pourquoi elle avait eut se geste envers moi néanmoins je la remerciai de tout cœur.
Elle s'excusa de son geste mais il n'y avait pas d'autre solution sauf celle de me laisser à mes ravisseurs...Ce qu'elle avait eut le courage de ne pas faire.
Vu sa tenue qui me semblait plus que noble même magnifique je m'inclinais encore un peu secoué par tout se remue-ménage puis rougissant encore plus je répondais.

Mer..Merci infiniment mademoiselle...Je voudrai pouvoir vous rendre se service que vous venez de me rendre...

Seulement les gardes n'étaient encore pas repartis définitivement, je me relevais anxieux balbutiant puis attrapais vivement la douce main de cette jeune femme aux yeux bleus abîme pour y déposer un baiser et repartis en trompe par la porte d'entré du théâtre.
Durant une dizaines de minutes je fis profil bas tout en restant dans le secteur du bâtiment ou la jeune femme était sans doute restée pour voir la pièce de théâtre j'attendais contre une colonne de style Ionique à l'extérieure dans la pénombre de cette soirée mouvementée attendant la sortie de celle ci pour pouvoir rendre le cadeau qu'elle m'avait fait auparavant...Non je ne parle pas du baiser mais si je pouvais me rendre utile en quoi que se sois je m'exécuterai question de principe car j'avais une dette envers elle.

The RedQueen

The RedQueen

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: se transformer en n'importe quel animal.
Maître/Esclave de: Kiiro Buru

MessageSujet: Re: Une rencontre théâtrale [ Pv Aya Misato ]   Sam 18 Sep - 12:26

Aya restait face à lui au cas où les gardes reviendraient. Le jeune inconnu s'avança puis lui prit la main pour lui déposer un doux baiser. Il s'enfuit aussi vite qu'il était venu et disparu de son champ de vision. La demoiselle se demandait s'il avait réussit à s'enfuir. Elle ne le saurait probablement jamais car s'il c'était enfuit il ne chercherait surement pas à la revoir. Elle se dit qu'il l'avait peut être prit pour une folle d'avoir osé l'embrasser sans le connaitre. Tant pis, Aya assumait ceci, au moins elle avait tenté de le sauver. Elle retourna dans la salle pour s'assoir et finir la pièce qui était déjà à la moitié.

Les acteurs étaient très doués, et Aya c'était laissé emballé une fois de plus par l'histoire. Cette fameuse histoire d'amour interdit entre deux enfants de clans opposés, c'était une histoire qui faisait rêver la jeune vampire. Une époque que la demoiselle a connu, puisqu'elle a en fait 120ans, et dont elle se souvient. Une époque où l'amour n'est pas important, on fait d'abord passer l'argent en premier quitte à épouser un homme que l'on déteste. La jeune femme a d'ailleurs fuit le manoir familiale avant de se retrouver mariée à n'importe qui. La pièce a bien sur était modifiée pour cette île, ce ne sont pas deux humains mais un ange et un démon, ce qui correspond un peu plus à la vie sur l'île.

Aprés une heure, le spectacle fut terminé. Aya se leva et empreinta le même chemin que les autres pour sortir du théâtre. Elle traversa de nombreux couloirs avant d'arriver devant la grande porte. Elle sortit lentement, suivant la foule qui avançait peu. C'est au moment de partir qu'elle reconnu une odeur familière. Le jeune inconnu n'était pas loin, ses sens ultra développés lui permettait de distinguer dans quelle direction il était. Elle s'éloigna de la foule pour tenter de le retrouver. C'est derrière une grande colonne qu'elle le retrouva. Aya arriva discrètement puis s'annonça pour qu'il ne s'enfuit pas.

-"Ne partez pas, je suis la jeune femme de tout à l'heure."

Elle se montra ensuite et se cacha avec lui.

-"Vous n'êtes toujours pas partit?"

Ses yeux bleus scintillaient à la lumière de la lune.
Maitre/Maitresse

Maitre/Maitresse

Passeport de YNS

MessageSujet: Re: Une rencontre théâtrale [ Pv Aya Misato ]   Sam 18 Sep - 17:08

Le froid hivernale se faisais parfois sentir sur l'île ou cette ville avait été battis et ou mes ancêtres avaient contribuer par leurs faits et gestes et leur rangs à ameuter ce monde de vices qui serait le paradis pour ceux naissant des flammes de l'Enfer.
Moi j'avais très jeune montré que je ne serai pas celui à qui on pourrai confier le blason de ma famille sans avoir à le salir et je n'aurai jamais voulu offenser ma famille malgré mes croyances et mes idéaux et pourtant ce fut le cas quand les gardes vinrent déposé leur mandat d'arrêt et leur sois disant justice démoniaque contre laquelle je luttais contribuant par mon sang et mon titre de diplomate à la liberté et l'égalité des esclaves tout comme les rebelles qui formait à eux seul une résistance comme en parle les livres d'histoire des humains il y a de cela des années.
Et c'est adossé à la colonne que je pouvais entendre encore un simple murmure un bruit de fond venant de l'intérieure ou la pièce continuais à se dérouler comme si rien ne s'était produit auparavant et il en était déjà bien mieux ainsi.
Les gardes n'étaient plus qu'un mauvais souvenir du moins pour l'instant étant toujours rechercher et cela quelque soit le lieux que je sois en ville ils me traqueront pour me trainé en justice et cette fois se serait la bonne ils me supprimeraient une bonne fois pour toute.
Soudain une voix familière de peu me fis tressaillir , s'était la jeune femme qui m'avait secourus, la pièce était donc finis je présume il est vraie que je n'entendais que très peu les bruits de l'intérieure qui se résumais maintenant à une nuée de personne sortant du bâtiment commentant la pièce joué auparavant.
Je tournais mon visage , les yeux rivés sur ceux de la jeune femme qui me posais une question.
Je soufflait un instant relâchant un peu de pression après cette arrivé surprise de la jeune femme, une légère vapeur relâcher à travers les lèvres s'éleva dans le ciel et disparu je souriait légèrement puis sautant de mon perchoir je fus en face d'elle m'inclinant une nouvelle fois par politesse.

Je suis resté car je vous dois beaucoup pour m'avoir couvert de ces brutes de gardes et je voulais me racheter d'une quelconque façon si vous y consentiez...Je me prénomme Wiver Blades mademoiselle et vous quel est votre nom ?

Je restais face à elle attendant une quelconque réponse qui ferait avancer et peut être avait elle besoin d'aide en quoi que se sois j'essayerai de l'aider du mieux que je pourrai après tout ma dette était toujours présente et je me devais de rendre ce que l'on m'avait donner quelque soit la manière dont elle me le demande je serai la pour y faire face.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre théâtrale [ Pv Aya Misato ]   

Une rencontre théâtrale [ Pv Aya Misato ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1