Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un caractère rebelle (pv la première qui répond emporte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
Kyo Hino
Kyo Hino

Esclave


Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: Humain
Pouvoir: aucun
Maître/Esclave de: Luana

Un caractère rebelle (pv la première qui répond emporte) _
MessageSujet: Un caractère rebelle (pv la première qui répond emporte)   Un caractère rebelle (pv la première qui répond emporte) EmptyMar 14 Sep - 6:08

Voila déja plusieurs jours qu’il est la, oui ça faisait déjà un bon moment que l’on avait tromper Kyo et que l’on avait fait de lui un esclave. Mais sa lui plaisait un peu puisque tout les marchands s’amusait avec les femmes alors aucun des marchands ne vint vers lui le voir. Mais la veille il avait fallu que plusieurs des marchands l’arrête, car il avait empoigner un esclave a la gorge pour avoir insulter sa mère. Kyo, même s’il n’avait pas connu sa mère refusait que qui que se soit se moque de sa mère, alors avec les chaines qui reliait ses deux poignets, avait étrangler l’esclave qui assez vite était devenu bleu. Les maitres et maitresses s’intéressait quasiment pas a lui a cause de son caractère de rebelle. Juste cette semaine il avait cracher au visage a plus de 2 maitres et avait faillit arracher les cheveux a plus de 3 maitresses, car quand on cherchait Kyo on le trouvait. Les marchands l’avaient mis en boxer enchainer au fond de ses barreaux ses muscles étirer pour montrer sa force musculaire ainsi que son corps qui n’était pas battue. Kyo fixait les gens passer et qui le fixait dont plusieurs maitresses, mais qui ne faisait que le fixer et ne prenait même pas la peine de s’informer a propos de lui, alors les marchand se mirent a l’arroser d’eau froide pour stimuler ses muscles. Il finit par voir une silhouette près de sa cage le fixer mais qui bizarrement restait en place et avait l’Air de ne pas être près a partir tout de suite, peut-être allait-il ou elle le sortir de la et lui permettre de prendre la fuite et quitter cette stupide île.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Luana
Luana

Maitre/Maitresse


Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36

Passeport de YNS
Race: Démone
Pouvoir: Energie du Photon
Maître/Esclave de: ..., ..., ...

Un caractère rebelle (pv la première qui répond emporte) _
MessageSujet: Re: Un caractère rebelle (pv la première qui répond emporte)   Un caractère rebelle (pv la première qui répond emporte) EmptyMer 15 Sep - 15:53

Encore raté … Luana avait tellement cru que l'humain qui se nommait Alex allait faire l'affaire pour lui servir de domestique, mais ce dernier était finalement resté auprès du vendeur, trop faible mentalement pour suivre la démone. A moins que ce n'était cette dernière qui ne se montrait pas assez ferme avec celui qu'elle avait acheté, et donc, elle devait y remédier avec le prochain, histoire de ne pas lui laisser le choix. Oui, s'affirmer un peu plus en tant qu'une maitresse de l'île, et devenir un peu plus dominatrice. Et même si cela voulait dire se faire souffrir elle même en ayant recours à des pratiques qui la dégoutaient plus que tout, elle devait s'y résoudre pour conserver un esclave. Oui, il fallait qu'elle accepte déjà d'utiliser ce terme pour se convaincre elle même, et ceci n'allait pas être facile. La démone se dirigea donc à nouveau au marché des esclaves, pour voir ce qu'elle pouvait trouver à acheter, même s'il fallait avoir recours à la force.

Après être tombé sur les idioties habituelles de nekos soumises cherchant un maître pervers à satisfaire en nature, elle trouva donc plusieurs séries d'hommes robustes, mais il leur manquait quelque chose pour intéresser Luana : ce petit plus qui les rendait unique, et aussi rare. Alors elle farfouilla partout, du neko à l'humain, en passant également par quelques loups-garous agressifs, mais dont on ne pouvait jamais rien faire de bons. Jusqu'à ce qu'un reflet vert attira son attention, venant d'une chevelure humaine qui se trouvait dans un coin d'une cage, enchainée tel un modèle d'exposition qu'on essaye de vendre à tout prix. La démone s'approcha discrètement, entendant quelques commentaires du genre qu'il était fort, mais aussi incontrôlable, et qu'il aurait attaqué plusieurs maîtres ces derniers temps. Et tandis que toutes les autres personnes partaient, la jeune femme aux yeux rubis continuait à le fixer, jusqu'à ce qu'il remarqua également sa présence. Elle s'approcha de plus en plus, montrant un certain intérêt envers cet humain, ce qui ne manqua pas d'attirer le vendeur qui vint lui demander si elle avait besoin d'aide.

Luana : Dites moi en plus sur cet humain que vous avez attaché au fond là bas ...

Vendeur : C'est un humain que nous avons retrouvé dernièrement … il est fort physiquement, mais n'est pas du genre docile … il a agressé plusieurs maîtresses de l'île … je ne vous le conseillerais pas madame … il lui faudrait un démon puissant pour le mater …

Luana : Intéressant ! Je veux lui parler.

Le vendeur essaya de la raisonner, mais Luana insista pour s'approcher de lui, même en sachant ce qu'il avait fait à d'autres. Elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, et ne craignait rien face à un humain qui n'avait que pour lui la force physique, même si son caractère était aussi fort. La démone aimait les caractères forts, car elle allait pouvoir travailler cette véritable vie de maîtresse et lui faire comprendre qu'il n'était que son esclave. Ce côté était tout nouveau pour elle, mais elle savait se montrer persuasive, même si cette fois, elle allait recourir à des méthodes peu orthodoxes. Elle arriva à la hauteur de l'homme et s'approcha son visage du sien pour le regarder dans les yeux, l'expression neutre pour le début de son entrevue.

Luana : Donnes moi ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un caractère rebelle (pv la première qui répond emporte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
Un caractère rebelle (pv la première qui répond emporte) 231886Top
Partenaires
Un caractère rebelle (pv la première qui répond emporte) Img-110716c1akyUn caractère rebelle (pv la première qui répond emporte) Bouton_BUn caractère rebelle (pv la première qui répond emporte) 01Un caractère rebelle (pv la première qui répond emporte) 873_re12Un caractère rebelle (pv la première qui répond emporte) 4bb8e35a8ea4eboutonUn caractère rebelle (pv la première qui répond emporte) 311xlpkUn caractère rebelle (pv la première qui répond emporte) IconespourfofoUn caractère rebelle (pv la première qui répond emporte) Rk8vmqUn caractère rebelle (pv la première qui répond emporte) Part8810Un caractère rebelle (pv la première qui répond emporte) 100918034651375049 Un caractère rebelle (pv la première qui répond emporte) Sanstitre2cf-b776360d87Un caractère rebelle (pv la première qui répond emporte) Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com