AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nuit de pleine lune. {Raziel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 The RedQueen
avatar

The RedQueen


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: se transformer en n'importe quel animal.
Maître/Esclave de: Kiiro Buru

MessageSujet: Une nuit de pleine lune. {Raziel}   Mar 14 Sep - 0:40

    Aya regardait la lune par la fenêtre de sa chambre. Pour la plupart des habitants de l'île la journée venait de prendre fin alors que la sienne ne faisait que commencer. La jeune vampire attendait la nuit pour sortir de chez elle. La journée elle ne se déplaçait que très rarement et toujours vêtue de manière a masquer un maximum sa peau pour la protéger. Le froid de la nuit n'affectait pas la demoiselle, son corps étant lui-même glacé, elle ne sentait pas vraiment la différence de température.

    Elle prit soin de s'habiller avec une certaine classe, elle était très coquette, cette manière de prendre soin de son apparence était due au fait qu'elle avait 120 ans. Ayant traversé plusieurs époques, ses vêtements étaient un peu démodés pour les personnes de 20ans mais malgré tout la jeune femme persévérait dans sa collection de robe longues qu'elle arrivait à se procurer dans les boutiques de gothiques, les seuls personnes à porter encore de longues robes à dentelle.

    Après avoir enfilé sa robe pourpre à corset lacet, elle prit un léger foulard qu'elle enroula de façon élégante autour de son cou. Le visage maquillé de couleurs sombres, le contour des yeux noir et les lèvres rouges, faisait ressortir sa peau blanche. La jeune femme sortit de chez elle avec l'idée de se nourrir pour pouvoir continuer à vivre. Elle allait donc chasser et le meilleur endroit pour trouver des pauvres esclaves perdues ou en fuite était la forêt. Un endroit où certains pensent se réfugier pour fuir à leurs bourreaux mais ce n'était qu'une illusion car il offrait une nourriture délicieuse à leurs prédateurs.

    Elle prit le chemin le plus court pour arriver le plus vite possible dans la forêt, ainsi elle aurait plus de chance de croiser des futurs proies. Une fois devant elle regarda autour d'elle vérifiant ainsi que personne ne l'avait suivit puis entra dans la noirceur de la forêt. Ses yeux lui permettaient de voir dans la nuit ce qui lui donnait un avantage sur ces victimes. Elle s'avançait lentement, le pas de velours tel un félin, l'oreille au aguets prête à bondir sur un éventuel repas.

    La lune était pleine ce soir là, la jeune vampire savait qu'elle risquait de rencontrer des loups garous, les seuls êtres qu'elle ne peut pas sentir. Mais la faim était trop forte pour rester enfermé cette nuit. De toute façon elle n'en avait pas peur et savait comment s'en débarrasser. Son instinct lui indiquait d'avancer encore, elle sentait quelque chose, plus elle avançait et plus l'odeur se faisait persistante. Mais quelque chose la dérangeait dans ce parfum, un être qu'elle n'avait encore jamais rencontré ici. Ni humain , ni hybride, quelque chose de très différent. Elle s'avança quand même pour découvrir quel genre de créature pouvait bien roder ici en pleine nuit.

    C'est dans un craquement de branche qu'elle se tourna brusquement et se teint prête à se défendre en cas de danger.

    -"Qui est là? Montrez-vous!"


    Elle pouvait voir les silhouettes des arbres mais ne discernait pas de forme inhabituelles pourtant l'odeur de cet être était bien là et le bruit trahissait sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ange Maudit
avatar

L'Ange Maudit


Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Parc et forêt(2)

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Créer des créatures à partir des ténèbres
Maître/Esclave de: Personne

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune. {Raziel}   Mar 14 Sep - 14:45

Une nouvelle nuit commença sur l'île de Yuutou No Shima. Alors que l'île s'adonnait à des pratiques libidineuses et dépourvues de raison, un être s'était isolé dans la forêt. Un ange audit avait prit le chemin de ce bois obscur où peu de personnes s'aventuraient la nuit. Seul quelques humains fuyant leur maître ou quelques hybrides y venaient s'y réfugier mais jamais l'ange ne les avait croisé. Après tout il était venu s'y cacher et l'on ne parlait que très rarement à un inconnu venu en ces lieux tel que lui. Raziel, marchait lentement dans la forêt, ses pies nus écrasant l'herbe fraîche et quelques brindilles. Sa toge verte fouettait l'air quand le vent soufflait, quant à ses ailes, elles se balançaient dans le vent, quelques plumes se détachaient et flottaient dans son sillage. Des plumes blanches prenant une légère teinte de gris. Les cheveux de Raziel se mouvaient au gré du vent, allant devant son visage ou derrière sa nuque mais il n'y prêta pas attention. Une nouvelle nuit de tourmente allait avoir lieu pour lui. Il décidait donc de s'aventurer loin de la ville pour épargner les autres habitants de sa malédiction ...

Raziel était suivit, il le sentait et il soupira. Cet être était collant, le suivant à la trace, il allait partout où ses pas le menait. Il ne le lâchait pas et ne le lâcherait jamais ... Le Darkness ... Entité des ténèbres et des enfers, véritable perversion parmi les démons, de l'ombre à l'état solide. Un nuage noir suivait le démon alors que la nuit venait de tomber sur Yuutou et au derniers rayons e lumières qui disparaissaient à l'horizon, des rires se firent entendre et trois petits démons sortirent du nuage qui se volatilisa et sautèrent tout autour de l'ange, ricaneuses et odieuses créatures des enfers ... Des diablotins de couleur noire verte, au corps chétif et hautes de cinquante centimètre voir un peu plus, des démons avec des dents aiguisés en lame de rasoir, des yeux jaunes et maléfiques trônant dans leurs obsidiennes, une voix gutturale et aigüe sortant de leur gorge ... De vraies plaies infernales !


- Vous voici de retour donc ...
Eh oui patron ! Quand la grosse merde de lumière n'est plus là, les étrons dansent !
- C'est pas ça Darky ! La chanson dit: J'ai le caca qui colle et mes étrons sont tout marrons !!
- Arrêtes de dire des conneries toi ! Et regardes plutôt le patron, il broie encore du noir ...
- Bah alors patron qu'est ce qui tourne pas rond ? Vous avez mal tirer votre coup ? On peut arranger cela en appelant vos chères succubes vous savez ! Elle vous pomperont et vous soulageront vous allez voir !
- Non merci, je supportes déjà à longueur de temps vos remarques, inutiles en plus de me torturer physiquement ...
- C'est vous le patron, patron ! On peut alors allez défoncer une petite donzelle ? J'ai le membre qui me démange !!
Moi aussi patron !

- Et moi mon membre est sur le point de cracher sa purée !
- Non !! Maintenant déguerpissez, j'ai besoin de me reposer un peu ...
- Ok patron !!

Les créatures s'évanouirent dans la nuit, se logeant dans les ombres après avoir rit au nez de Raziel. Bien sûr elles reviendraient quand elles le voudraient mais parfois, elles consentaient à écouter leurs maître et lui laisser quelques moments de répit. Raziel soupira à leur départ et ferma ses yeux avant de s'écraser contre un tronc d'arbre, exténué. Il s'assit lourdement sur le sol, provoquant quelques dégâts bruyant parmi des branches mortes, ses ailes disparaissant dans son dos. L'ange faillit s'endormir mais une voix s'éleva non loin de là, une voix féminine. Raziel rouvrit ses yeux, alertes mais il ne fut pas le seul ... Le Darkness se manifesta une nouvelle fois et protégèrent leur maître. Trois créatures réapparurent à ses côtés, l'encerclant et regardant partout, humant l'air ...

- Tu sens ça Darky ? Ca c'est de la gonzesse qui va en prendre plein le cul c'est moi qui te le dit !
- Oki Darky mais surtout, tu me laisses un peu lui titiller ses loches, je suis sûr qu'elle en a une putain de paire !!
- Vous ne faîtes rien, c'est clair ?!
- Ok patron !
- Qui est là ? Hybrides, démons ou humains ?

Raziel questionna la voix qui se trouvait dans les ténèbres afin de savoir qui se trouvait dans ses bois avec lui. Ami ou ennemi, il ne saurait le dire. Bien sûr, cela lui aurait été facile d'envoyer une créature dans les ombres et surprendre cette personne mais si elle ne ferait rien contre, lui il n'attenterait rien vers cette mystérieuse voix. Les créatures de Raziel restaient toujours autour de lui, humant l'air, un sourire sadique aux lèvres, alors que l'ange scrutait les ténèbres pour tenter d'apercevoir à qui appartenait cette voix suave mais autoritaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 The RedQueen
avatar

The RedQueen


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: se transformer en n'importe quel animal.
Maître/Esclave de: Kiiro Buru

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune. {Raziel}   Mer 15 Sep - 1:45

    La jeune vampire sentait quelque chose de très bizarre, comme un mauvais pressentiment. Il n'était pas seul, les vibrations au sol révélait plusieurs personnes en mouvement. C'était très différent de ces découvertes habituelles. Aya pressentait un danger, elle se demandait s'il fallait attaquer ou laisser le groupe se présenter de son plein grès. La belle demoiselle savait pourtant, de par son expérience, qu'il ne fallait jamais se laisser surprendre. Elle décida donc de découvrir le visage de ses interlocuteurs avant de prévoir une quelconque attaque.

    Ce n'est pas qu'elle craignait d'être trop faible mais c'est surtout qu'elle saurait à quoi s'attendre et laisserait son instinct prendre place. Les vampires étant l'une des créatures les plus puissantes, tout d'abord grâce à sa force décuplée, mais aussi sa vision nocturne, ses sens sur-développés, sa faculté à se déplacer aussi vite que la lumière, il est un adversaire redoutable. Les vampires ont toujours vécus dans l'ombre mais ils sont pourtant toujours bien présents, il y a bien une raison à cela, c'est tout simplement qu'ils sont difficiles à tuer.

    Tel une louve scrutant les bois, elle regardait autour d'elle, respirant l'odeur à plein nez. Il suffit d'un courant d'air pour qu'elle puisse deviner dans quelle direction était les autres occupants de ses bois. Elle préféra ne pas prendre de risques et laissa son instinct prendre le dessus sur elle. Levant le regard au ciel, laissant la lumière de la lune se refléter dans ses yeux bleu nuit, elle écarta les bras, les paumes levées vers le ciel comme puisant sa force de la lune, la reine de la nuit. Son foulard flottait au grès du vent, ses cheveux blonds virevoltaient autour de son visage quand elle ferma les yeux. Une espèce de lumière l'entoura, on ne distinguait plus rien de la jeune femme tellement elle éblouissait. C'est en rouvrant les yeux que cette lumière aveuglante cessa. La jolie vampire avait fait place à une louve blanche au regard perçant et aux crocs imposants. La fourrure de la louve était blanche comme la neige et extrêmement douce, ses yeux en amande rendait son regard presque envoutant, le bleu de ses yeux était devenu plus clair presque aussi scintillant que des saphirs.

    Voilà quelque chose qui devrait surement plaire à ces inconnus. Elle s'approcha dans la nuit, passant entre les arbres sans faire de bruit. C'est au détour d'un vieille arbre qu'elle aperçue des silhouettes, trois petites et une grande, à la forme du corps c'était un homme. Elle s'approcha lentement, elle ne pouvait pas parler et ne répondit donc pas à son interlocuteur, il n'avait pas besoin de savoir quoi que ce soit sur elle. D'abord elle voulait tout savoir sur ces intentions et ensuite elle déciderait de ce qu'elle lui dirait ou pas. C'est dans un pas de velours qu'elle se laissa à la vue des quatre inconnus. Trois petits diablotins, affreusement laids d'ailleurs, elle les aurait bien croqué tout de suite si elle aurait pu mais ce n'était pas eux mais l'homme au milieu qui l'intriguait. D'après le regard des démons, ils avaient l'air déçu par ce qu'il découvrirent voir même surpris. Ils devaient surement avoir pressentit une humaine mais malheureusement pour eux la demoiselle était bien plus dangereuse.

    Elle ne fit rien mais lorsque l'un des démon tenta de s'approcher elle se mit à grogner violemment ce qui l'arrêta net. Le regard de la louve se posa dans celui de l'inconnu tentant de deviner ses intentions et surtout essayant de deviner quel genre d'être il était, son physique faisait penser à un humain mais son odeur trahissait sa différence. Elle savait qu'il fallait se méfier des apparences, sous un visage angélique se cache parfois de véritables démons. Elle passa entre les démons, les ignorants totalement, si elle voulait les trois finiraient en repas du soir, puis s'arrêta devant le jeune homme. Le visage face au sien, étant à hauteur de la louve , la jeune vampire décida de changer ses plans.

    Une lumière aveuglante réapparue, elle ne dura que quelques seconde et là au milieu de ce cercle démoniaque apparue une jeune femme au visage d'ange, seulement d'apparence. Aya était debout, dominant l'inconnu du regard. Elle lui tendit la main pour qu'il se relève.

    -"Une humaine...pff non je ne suis pas de cette race!! Je suis bien loin de ce que tu crois...Mais toi, qui es tu?! "

    Elle le fixait du regard épiant ses moindres gestes, afin de prévoir le moindre mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ange Maudit
avatar

L'Ange Maudit


Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Parc et forêt(2)

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Créer des créatures à partir des ténèbres
Maître/Esclave de: Personne

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune. {Raziel}   Jeu 16 Sep - 18:27

Raziel scrutait les environs, ses yeux gris et profonds essayaient de discerner ce qui se trouvait dans les ténèbres de la forêt sans pouvoir y voir grand chose. Le Darkness, sous la forme de petites créatures, diablotins infernaux, tremblait d'excitation et ne tenait plus en place. Il y avait de l'animation ce soir là et le Darkness était avide de sensations et d'amusement sous n'importe quelle forme. Les trois démons formaient une barrière devant leur maître qui ne se leva point, essayant d'abord de trouver la nature de la créature des environs. Il savait juste que c'était une voix féminine et donc à l'apparence humaine. Mais il ne savait pas grand chose d'elle ... ET qu'attendait-elle pour répondre ? ... Soudain, une grande lumière aveuglante surgit de quelque part entre les ombres de la forêt mais Raziel ne vit toujours pas de quoi cela pouvait provenir. La lumière fut violente mais puisqu'elle était éloignée, le Darkness n'en fut pas affecter, cela permit aux créatures de demeurer à ses côtés pour le moment ... A la vue du brusque rayon lumineux, le Darkness brailla ...

- Roooh baissez les lumières ! Vous vous croyez où à Versailles ?!
- Eh Darky ? C'est quoi Versailles ? C'est une gonzesse ? Elle est bonne ?!
- Mais non c'est un château pauvre con ! Il est à Paris !
- Ouah t'en sais des choses Darky !
- Et attend, tu sais pas tout, je sais aussi comment rentrer un bras entier dans le cul d'une fille !!
- Ouah tu nous montreras dis ?!
- Taisez-vous donc ! Quelque chose approche ...

En effet, les buissons bougeaient et le Darkness se mit devant son maître, le protégeant, un sourire amusé et excité aux lèvres. De vraies bêtes. En parlant de bête, c'est ce qu'il vint à eux: un loup. Ou plutôt une louve. L'ange maudit contempla l'être quadrupède qui avançait avec majesté près d'eux. Une belle créature de la nature qu'était le loup. Un animal majestueux, plein de grâce et habile. Mais cette louve là était différente des autres et Raziel chercha ce qui le dérangeait. Pendant ce temps là, une des créatures avança vers la louve qui se mit à grogner. Le Darkness regarda la louve avec un grand sourire, il se tourna vers ses autres congénères et déclara en tapant sur ses fesses ...

- Tu as faim ma belle ? Alors viens me croquer !
- Fais gaffe Darky ! Faut pas jouer avec les méchants toutous, ils sont vilains pas beau et en plus ils baisent mal !
- Pourquoi t'a déjà tester Darky ?!
- Ouais je t'ai pas raconté ? J'ai essayé un labrador mais ...
- Votre aura ne trompes pas, vous n'êtes pas ce que vous supposez être.

Le Darkness se tourna vers Raziel et le regarda avec surprise. Puis sans crier gare, une vive lumière blanche inonda le canidé. La lumière qui était très proche des créatures s'évanouirent en poussant un cri, retournant à l'ombre et laissant Raziel seul avec ... Une ravissante femme aux cheveux d'or et au visage d'ange. Mais d'ange elle n'avait que le faciès, une aura noire se dégageait de tout son être, une démone à n'en point douter. Du moins, appartenant aux Enfers. Elle lui tendit la main et l'ange hésita. Il ne savait rien des intentions de cette démones mais bon, si elle était apparut devant lui et lui tendait sa main, elle ne pouvait pas être une mauvaise bougre. Du moins, pour l'instant ... Raziel accepta alors la main de la démone et se releva, sa toge verte se remettant en place sur le bas de son corps ... Il releva qu'elle l'avait tutoyé, mais lui n'en fit pas de même, gardant tout e même une certaine noblesse dans sa façon d'être. Il n'était pas intime avec elle alors autant garder une proximité respectueuse ...

- Au moins, votre apparition aura eu le mérite de faire fuir ses créatures et je vous en remercie. Et pardonnez mon insulte, je ne pouvais aisément savoir qui vous étiez. Par contre permettez que je ne révèle pas mon identité, je peux juste vous informer de mon nom, Raziel. Et à qui ai-je l'honneur ?
- A une fille de catin ! Vous avez vu ce qu'elle a fait patron ? Elle nous a fait disparaître comme un vieux courant d'air de moisissure !
- Ouais patron ! Faut la punir cette salope ! Baisez la et ensuite vous l'égorgez !
- Ca suffit ! Laissez moi seul !
- Elle va vous buter patron ! Un ange contre une vampire ? Vous croyez que vous allez faire le poids ? Ou alors ...
Raziel leva sa main pour couper court au discours du Darkness.
- Non, je ne céderai pas à votre tentation ! Maintenant dégagez !
- Très bien patron ! Mais soyez sûr que nous reviendrons ! Elle est bonne cette poulette ... J'en ferais bien mon quatre heures ! Fais attention à ton petit cul ma biche !

Le Darkness s'évanouit alors, disparaissant dans les ombres de la nuit. Raziel soupira et secoua sa tête. C'était toujours la même chose, ils arrivaient et créaient une tension. Soit ils faisaient fuir la personne ou alors il la faisait craindre de Raziel. Rarement, il avait réussi à avoir une véritable discussion tranquille sans leur venue. C'était désespérant, maintenant la vampire qui se trouvait devant lui savait qu'il était un ange et les anges déchus tel que lui étaient mal vus sur cette île. Génial ... Raziel regarda son interlocutrice, attendant de voir sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 The RedQueen
avatar

The RedQueen


Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: se transformer en n'importe quel animal.
Maître/Esclave de: Kiiro Buru

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune. {Raziel}   Jeu 16 Sep - 20:20

- Au moins, votre apparition aura eu le mérite de faire fuir ses créatures et je vous en remercie. Et pardonnez mon insulte, je ne pouvais aisément savoir qui vous étiez. Par contre permettez que je ne révèle pas mon identité, je peux juste vous informer de mon nom, Raziel. Et à qui ai-je l'honneur ?
- A une fille de catin ! Vous avez vu ce qu'elle a fait patron ? Elle nous a fait disparaître comme un vieux courant d'air de moisissure !
- Ouais patron ! Faut la punir cette salope ! Baisez la et ensuite vous l'égorgez !

- Ca suffit ! Laissez moi seul !
- Elle va vous buter patron ! Un ange contre une vampire ? Vous croyez que vous allez faire le poids ? Ou alors ...


Aya ne savait comment faire pour faire disparaitre pour de bon ses sales bêtes. Elle n'avait pas le temps de répondre à Raziel qu'ils piaillaient déjà. Et ce n'était pas fini.

- Non, je ne céderai pas à votre tentation ! Maintenant dégagez !

- Très bien patron ! Mais soyez sûr que nous reviendrons ! Elle est bonne cette poulette ... J'en ferais bien mon quatre heures ! Fais attention à ton petit cul ma biche !

Aya se demandait s'il fallait partir et laisser tomber ou si elle devait répondre. Elle prit quand même un peu sur elle-même malgré qu'elle fut agacée par ses espèces de monstres et répondit avec le sourire à Raziel.

-"Enchanté Raziel, moi c'est Aya. J'ai cru comprendre que vous étiez un ange, je suis très différente de vous, je suis un vampire. Vous vivez dans la lumière et moi dans l'obscurité. Mais je me demandais, qui sont ses démons qui vous suivent partout? Personnellement cela ferait longtemps que je les aurait détruit, je ne supporte pas d'être suivit et encore moins insulté par de tels créatures. D'ailleurs je ne vous promet pas de ne pas les tuer s'ils continuent à se montrer aussi odieux envers moi."

La jeune femme le regardait attendant une réponse. Elle ne savait pas trop comment réagir, il faut dire que personne encore ne l'avait accueillit avec des personnages aussi vulgaires. Elle se sentait sur les nerfs d'avoir été insulté comme un vulgaire morceau de viande, une bête dévouée à leurs fantasmes tordus. Bref! Tout ce qu'il y a des plus énervant. Elle se félicitait d'ailleurs de ne les avoir pas encore descendu sur place, ou de les avoir dévoré pour en faire de la pâtée pour chien.

Elle replaça ses cheveux, rattachant sa barrette en forme de rose rouge, et remettant un peu d'ordre dans ses mèches. Elle pouvait se transformer en n'importe quel animal, c'est à dire qu'elle trouverait bien une bête assez féroce pour les réduire en bouillit. La faim commençait en plus à se faire sentir de plus en plus. Il lui fallait un être humain ou un hybride à vider de son sang, les démons et autres créatures ne sont pas à son gout. Son visage était un peu plus pâle qu'à l'habitude, due u fait qu'elle n'avait pas pu se nourrir aujourd'hui. Aya regarda Raziel et reprit la parole.

-"Je suis désolé mais je n'ai pas encore mangé, je suis un peu féroce dans ces cas là. Mais ne vous inquiétez pas, je ne me nourrit pas du sang des anges."

Elle lui fit un sourire, car elle savait bien qu'il avait du avoir un doute avant qu'elle ne finisse sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ange Maudit
avatar

L'Ange Maudit


Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 29
Localisation : Parc et forêt(2)

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Créer des créatures à partir des ténèbres
Maître/Esclave de: Personne

MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune. {Raziel}   Jeu 23 Sep - 15:21

Raziel comprit tout a fait la réaction de la vampire aux cheveux blonds, il n'était que trop d'accord avec elle sur ses créatures de l'Enfer. Odieuses, abjectes, dénuées de toute moralité et de pudeur. De vrais démons en quelque sorte. La réaction de Aya, son nom, était tout a fait normale et justifier. Aucun être vivant n'aimait se faire insulter de la sorte, surtout une race aussi fière que les vampire. Il était assez orgueilleux et était fier de ce qu'il était, se sentant supérieur sur bien des domaines. Il ne fallait en aucun cas les brusquer ou les provoquer, ce serait peut-être la dernière chose que vous auriez fait dans votre vie. Mais ces démons là étaient tout autre, ils n'étaient pas des démons à part entière, né d'une mère et d'un père démon ... Non, il était bien plus machiavélique que ça ... Issu du Darkness, la malédiction de Raziel, ils étaient nés des ombres, de l'obscurité et des ténèbres; trois choses quasi similaires mais d'une intensité tout autre. En résumé là où il y a de l'ombre, il y a le Darkness ... Le fardeau de Raziel était lourd à porter mais il avait apprit à vivre avec ces créatures, mais quelqu'un qui les rencontrait pour la première fois comme Aya ne pouvait que ressentir de la colère et de la haine envers le Darkness ... Comment pouvait-on se lier d'amitié avec lui ? Impossible ...

Raziel écouta les dires de la vampire qui lui confia que ses créatures l'avait froissé et qu'elle aimerait bien les tuer, les massacrer, bref les faire disparaître de son champ de vision. L'ange soupira, lui aussi il aimerai bien les faire disparaître d'un claquement de doigt et de ne plus jamais les revoir mais contrôler totalement le Darkness équivalait à se laisser corrompre par lui et accepter de devenir u être aussi noir que le pouvoir lui-même ... Chose impensable pour un ange tel que lui ! Une autre phrase d'Aya le fit un peu blêmir, elle vnait de lui dire qu'elle avait faim mais fut quelque peu rassuré quand elle 'ajouta derrière qu'elle ne boirait pas du sang d'un être de lumière. L'ange sourit alors un peu mal à l'aise et porta son attention aux créatures qui s'était mise à jouer aux cartes entre elles, délaissant complètement le couple qui discutait ... Le Darknss était ainsi, imprévisible, capable des pires atrocités et de passer à une phase de stabilité comme celle-ci ... Il avait sa propre raison et conscience. Raziel répondit alors à Aya ...


- Ces démons qui me suivent partout Aya, sont mon fardeau et ma malédiction. J'ai été punit pour avoir fait quelque chose d'impardonnable par rapport à mon Créateur et c'est lui qui m'a affublé de ce pouvoir que j'ai nommé Darkness. Ces créatures sont issues de ce pouvoir, elle n'apparaisse que durant la nuit ou bien dans les ombres des objets. Tant qu'il y a des ombres, il y a le Darkness. C'est son domaine et la nuit est son terrain de jeu. Et croyez bien que les faire disparaître a été ma principale activité les premiers jours où je fus maudit ... Mais il est impossible d'en venir à bout ... Regardez par vous même.

Raziel s'approcha alors des démons qui jouaient au poker avec un jeu de cartes qui contenaient des images de filles en train de se faire violer. Ils étaient en train de jouer en ricanant et déblatérant des stupidités comme à leur habitude, ne s'occupant pas de l'ange qui avançait vers eux ...

- A toi de jouer Darky !
- Ok ! Alors moi je joues ... Une paire de nichons ! Ça te la branle hein ?!
- Pas moi, regardes ! Un brelan de pute ! Dans le cul Darky !!
- Eh les mecs moi j'ai ça !! Une quinte flush tournante !! C'est moi qui gagne !
- Tricheur ! Je suis sûr que tu avais caché tes cartes dans ton cul !
- Mais non tu veux vérifier connard ?!

Au moment où le démon se pencha pour exhiber ses fesses à ses congénères qui regardèrent à l'intérieur, Raziel trancha la tête du démon d'un revers de main. Du sang vert pâle, tout comme leurs yeux s'écoulèrent du membre tranché et la tête roula en tirant la langue sur le sol. Les deux autres prirent un air outré et rattrapèrent le corps de leur camarade dans leurs bras et pleurèrent ...

- Non !! Ils ont tué Darky ! Bande d'enfoirés !
- Patron ! Pourquoi vous avez fait ça ? ...
- Bah oui ça ne sert à rien et vous le savez ... Hehehe ... Darky, le contrat de souffrance !

Ce fut la tête tranchée qui parla en dernière et éclata de rire avec les deux autres démons qui s'esclaffèrent et roulèrent sur le sol,se tenant les côtes devant la blague de leur camarade. Il était vain d'essayer de les tuer, il étaient comme des cartoons, invincibles, totalement soumis aux ténèbres. L'ange soupira et il retourna voir Aya, laissant derrière lui les créatures qui continuaient de rire à gorge déployée ...

- Vous voyez ? Il n'existe qu'un seul moyen de les faire disparaître: la lumière. C'est la seule chose qu'ils craignent. Il y a aussi un autre moyen mais celui-ci ... Je ne l'utilise que très rarement ...

Raziel ferma alors les yeux, soupirant une nouvelle fois. Puis il respira calmement, se préparant à ce qui allait suivre. Les démons regardèrent leur maître avec surprise et ricanèrent de plus belle, le fixant avec ds yeux emplis de malice et de sadisme. Ils savaient ce que préparait l'ange et cela les réjouissait. Quand Raziel ouvrit les yeux, ses orbites dégagèrent une lueur verte pâle, semblable aux yeux des démons et un nuage naquit dans son dos, aussi noir que la nuit, plus noir encore que les ombres. Des ténèbres à l'état brut s'échappait de son corps et se propageait tel une fumée noire dans les airs. Des formes sombres sortirent de ce nuage, rampantes, telles des serpents sournois avec une bouche énorme et une rangée de dents plus aiguisé et plus nombreuses qu'un requin. Les tentacules fondirent l'air rapidement et s'emparèrent des démons qui ricanèrent et les attirèrent dans le nuage qui grandissait, enveloppant les ailes de l'ange qui se mit à ricaner tout comme eux. Une fois dans le nuage, celui-ci se résorba et Raziel reprit une teinte de couleur normale dans ses yeux et se mit à respirer avec difficulté. Une fois que son souffle reprit un rythme normal, il dit ...

- Voilà le seul moyen de les calmer, mais cette pratique pervertit mon âme et mon être. Si j’accepte d'utiliser ce pouvoir, je finirais inexorablement comme eux, aussi pervers que sadique, sans pudeur et sans morale ... Et je n'acceptes pas cette condition ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit de pleine lune. {Raziel}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit de pleine lune. {Raziel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Parcs et forêts-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit