AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau venu [PV Mio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Nouveau venu [PV Mio]   Jeu 9 Sep - 19:21

Je me levais après ce petit somme. D'après ma montre, cela faisait quatre heures que j'étais sorti de l'eau, que je foulai le sol de cette île, mon nouveau champs de bataille. Mon seul soucis état que je ne le connaissais absolument pas et que je ne savais comment contacte cette rebellion... Je me penchais pour attraper le sac isotherme que j'avais pit en abandonnant le navire. Il ne tenait pas grand chose : quelques vêtements, des pierres précieuses, pour m'acheter des armes, et une boussole. Je ne pensais pas que j'aurais besoin de plus pour le moment : après tout étantvampire je n'avais pas de gros besoin alimentaire.Le sac à mon épaule, je pris la direction de la forêt, peut-être que le destin me donnerait un coup de pouce.

Je ne savais pas depuis combien de temps je marchais, j'évitais de regarder ma montre, quand j'entendis une personne approcher. D'un bon, je grimpais à un arbre, m'installant sur une branche pour l'osberver discrètement. C'était un hybride, grand, costaud et il portait une lourde caisse dans ses bras... Curieux ça, non ? Plutôt que l'attaquer, pour me norrir et le questionner, je décidais que le mieux était de le suivre pour voir où il allait. Cela ne serait pas forcément très facile car il semblait sur ses gardes mais heureusement pour moi, il ne semblait pas surveiller les hauteurs, aussi je me décidais à le suivre en sautant de branche en branche, tel un ninja. Bah oui, je sais bien que je n'avais pas la tenue mais je ne vois pas pourquoi je pourrais pas être un ninja non mais.

Bon quoi qu'il en soit, je suivis cet hybride dans la forêt, jusqu'à ce qu'il la quitte... Là je dus arrêter de faire le ninja et le laisser prendre de l'avance. C'était trop risquer de le laisser me voir mais cela ne me gênait pas en fait : j'avais apprit à pister auprès des Mohicans. C'était pendant la conquête de ce qui est aujourd'hui le Canada, je soutenais les troupes anglaise alors et, comme vous le devinez, pour une fois je fus dans le camp des vainqueurs... Sans mourrir plus de trois fois. Tout en souriant à ses souvenirs, je descendis de ma branche et je me mis à pister l'indigène. Ce n'était même pas drole : il ne faisait aucun effort pour dissimuler ses traces et avec le poids de la caisse elles étaient très visible pour moi.... si ma curiosité n'avait pas été si forte je l'aurais laissé tomber moi.

Finalement, après une bonne heure, à vue d'oeil hein, je finis par l'entendre revenir. Me cachant derrière un buisson, je revis passer cet hybride, il était à moitié ours, qui ne me remarqua pas le moins du monde. J'attendis qu'il s'éloigne un peu puis je srtis de mon abri pour aller en sens inverse, vers l'endroit d'où il était revenu. C'était l'entrée d'une grotte, ou d'une ancienne mine peut-être. J'entrais dans le lieu sombre, me fiant à mes yeux de vampires pour voir dans le noir... sans cela, je n'aurais pas vu cette porte. Je marchais depuis un long moment dans ce couloir sombre. Elle était dans un état assez moyen. Je réfléchis un peu avant de frapper à la porte, attendant de voir une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau venu [PV Mio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: QG des rebelles-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com