Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Tango de la Filature (PV Souky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Yamatori
Yamatori

Rebelle


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Hybride(Neko)
Pouvoir: Nya!
Maître/Esclave de:

Le Tango de la Filature (PV Souky) _
MessageSujet: Le Tango de la Filature (PV Souky)   Le Tango de la Filature (PV Souky) EmptySam 25 Sep - 7:47

(Des feuilles chiffonnées, un homme maugréa, une autre cible, soit, un certain Alex Dole, démon de classe médium, comme son pouvoir, type feu, violeur et agresseur, mais quel démon ne l'ai pas? Une dizaine d'esclaves à son service, principalement des femmes, violées régulièrement, le reste des papiers fut chiffonnées, une allumette glissa et emporta dans les flammes le document, les preuves, l'homme soupira et commença sa marche.)

(Après trois longs jours d'observation, l'assassin jugea qu'il avait assez noté de loin, les toits lui avait offert quelques informations, quelques habitudes de la cible, mais rien de bien plus, la filature l'appelait. Optant pour un déguisement simple, il cacha sa queue de neko dans son pantalon et ses oreilles sous un simple chapeau et une fausse perruque de son invention, avec la particularité d'avoir de fausses oreilles humaines, il passait pour un simple humain, voir un sorcier vu ses manières de presque noble, jamais, avant, on ne l'avait troublé sous ce déguisement, il comptait bien que ça continue ainsi, cachant son épée dans son pantalon, il observa l'être démoniaque à une bonne distance, tâchant de ne pas être vue, mais un imprévu vint gâcher la journée ensoleillé, le voilà qui entrait dans une boite de Strip, il n'y avait rien qui en annonçait cette habitude ou envie chez le démon, Yamatori se maudit intérieurement, il n'y a pas que voir des danseuses qui peut se faire dans ce genre d'établissement, si une alliance s'y jouait, entre démons, son opération pouvait mal tourner sans cette simple information. Un dilemme s'imposa donc en un instant, la décision aussi, il entra, restant calme, il reconnut vite sa cible, seule, avec une strip-teaseuse, rien à signaler, par contre, il fut vite amené à une table, avec un poteau. Ne pouvant pas réellement refusé, il se laisse emporté, mais choisit bien de pouvoir voir la cible sans difficulté, il ne manquait plus que la danseuse...)
Revenir en haut Aller en bas
~Danseuse rebelle~
Souky
Souky

~Danseuse rebelle~


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans un endroit ou je suis bien

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Pas vraiment, mais je griffe !
Maître/Esclave de: Moi ?! De personne !

Le Tango de la Filature (PV Souky) _
MessageSujet: Re: Le Tango de la Filature (PV Souky)   Le Tango de la Filature (PV Souky) EmptyDim 26 Sep - 12:10

J'ai horreur de ses moments, je ne sais jamais quoi faire, je suis toujours bloquée. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi je me retrouve ici, mais je pense que Ren m'a fait une promo, c'est pour cela que je suis là. Mais, je n'y connais rien ici, même pas le bâtiment.. Je suis perdue. C'est alors qu'une jeune démone ( oui je l'ai vu a cause de ses cornes) habillée pour le spectacle vint et me dit où aller. Je suivis ses instructions et rapidement, je me retrouvais dans la salle de maquillage. C'est alors qu'une bélière me prit et me maquilla comme elle aimait... ce que je détestais. Elle le comprit vite et elle changea pour que mes yeux ressortent, tout comme mon côté sauvage. Une fois maquillée telle une amazone, elle me montra le placard des habits...

Blocage..

Je ne sais jamais quoi mettre !! Alors que je reluquais tout les vêtements un par un, la démone ( qui apparemment est l'organisatrice) vint m'engueuler car mon client était déjà là. Je n'y compris rien à cause de son rude accent. Mais, même pour une démone, elle comprit mon problème. Elle me faisait tourner dans tout les sens pour voir lequel de ses costumes me mettrait plus en valeur. Rapidement, elle piocha dans l'armoire, et mit devant moi une tenue d'écolière... elle hocha de la tête puis le remit parmi les autres... La démone réfléchissait en regardant mon visage et mon maquillage. Un sourire fleurit sur son magnifique visage. Elle sortit une panoplie d'aventurière. A ma grande surprise, le déguisement me plut. Ravie, je pris mon accoutrement et me changea...

Une fois changée, on m'indiqua ou est mon client et qui il était. C'est un démon, un jeune démon qui recherche à se faire du bien. Je tiqua, je ne veux pas me donner, c'est interdit ! Mais je me mis en place. Mes cuissardes en cuir brun résonnèrent sur la scène. Ma fourrure beige contrastait avec le brun/kaki de mon déguisement. Mes yeux rouges étaient les rubis qui captaient l'attention de tout chercheur de trésor. La barre, je la pris en main, de ma restante, je pris mon chapeau d'Indiana Jones. Un sourire à la fois charmeur et sauvage bourgeonna sur mon visage de rebelle.

Si l'on pouvait me comparer à quelqu'un, se serai à Lara Croft. Problème, c'est que c'est encore plus sexy car le décolleté était encore plus plongeant et le veston encore plus petit. Mon nombril était dégagé, laissant voir mon ventre plat et ma chute de rein parfaite. Mes jambes étaient fines et fortes, et mes bras enchanteurs. Mes cheveux étaient dans le chapeau... seules deux mèches dépassaient de mon chapeau brun et noir.

Je souris en regardant les hommes impatient, j'attendais que la musique commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Yamatori
Yamatori

Rebelle


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Hybride(Neko)
Pouvoir: Nya!
Maître/Esclave de:

Le Tango de la Filature (PV Souky) _
MessageSujet: Re: Le Tango de la Filature (PV Souky)   Le Tango de la Filature (PV Souky) EmptyMar 28 Sep - 7:04

Musique :
Spoiler:

(Yamatori sourit extérieurement quand sa danseuse arriva, mais n'y porta qu'une attention superflu, il avait bien choisit l'endroit, dans le même angle que pour la cible, n'ayant donc pas à regarder sur le coté où vers l'arrière, il était très peu probable qu'il attire l'attention. La première musique de la soirée se mit en branle, un joli tango avec de l'accordéon, tient, une douce voix, sans doute de l'espagnol venait faire vibrer un peu les parties non concentrées de l'être de Yama, une serveuse, très peu habillée passa, quelques instants plus tard, un petit verre de Vodka était sur le petit comptoir devant l'assassin, il n'allait sans doute pas y toucher de si tôt, mais bon, pourquoi pas, quelques pièces passèrent et la dame repartit, un petit sourire aux teintes de bon pourboire. L'étude mentale et les notes, tout aussi mentales, continuèrent, rien de bien intéressant, le démon semblait particulièrement apprécier la bière blonde, deux pichet déjà avait été commandés, alors qu'il semblait beaucoup s'amuser, tapant des mains devant les virevoltes de la danseuse, aucun signe de conversation outre que le nécessaire avec que des gens que l'on contacte normalement dans cet endroit, serveuses, dont l'une se vit le derrière agrippé un instant par les mains baladeuses de l'homme, s'excusant et, visiblement, mentant.)
Revenir en haut Aller en bas
~Danseuse rebelle~
Souky
Souky

~Danseuse rebelle~


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans un endroit ou je suis bien

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Pas vraiment, mais je griffe !
Maître/Esclave de: Moi ?! De personne !

Le Tango de la Filature (PV Souky) _
MessageSujet: Re: Le Tango de la Filature (PV Souky)   Le Tango de la Filature (PV Souky) EmptyMar 28 Sep - 22:04

Un tango se mit un place et rapidement mes mouvements se calaient au rythme sensuel. Mouvement de hanche droite gauche tout en descendant et en ouvrant le maximum les cuisses, laissant les hommes baver devant ma souplesse. Je me courbais pour faire ressortir mes fesses et mon dos creusé. Je tenais de mes deux mains la barre de fer. En remontant, je léchais goulument le métal comme s'il s'agissait d'un outil d'homme. Je passais sur moi des mains indiscrètes, sur ma poitrine à moitié dévoilée, sur mes jambes, entre jambes tout en faisant des sourires coquins. Comme quoi être une bonne comédienne suffit à faire bander les hommes.

Je me mis devant la barre et je me mis de dos au public, j'enroulais ma jambe droite autour du poteau et je sortis les fesses. Les hommes adoraient ce moment car ils pouvaient me peloter et sentir que ma chair est ferme, sans défaut. Rapidement, je me mis sur la barre, je me tenais grâce à mes jambes à la barre et je fis un petit pont, laissant mes seins à leurs portés et surtout mon décolleté dans leur regard. C'est à ce moment que je décida de retirer mon veston brun au profil d'un débardeur blanc très moulant qui s'arrêtait à la fin des côtes. Mes sous vêtements noires et rouges se voyaient en dessous...

Je tourna deux fois autour de la barre en faisant une démarche féline, sauvage et aguichante. Quand je me mis sur un pied pour aller sur la barre, la gérante m'appela et je dus arrêter le spectacle. Mais rapidement une humain me remplaça... Je du me changer rapidement car elle avait oublier le thème d'aujourd'hui. Finalement, je revins sur la scène, un bustier qui laissait mon nombril à l'air, rouge vif avec des froufrous partout, pas de manches mais j'avais des brassards sur le haut du bras avec les mêmes froufrous. Le bustier était noué par un nœud qui était placé entre mes seins. L'on voyait bien les courbes et surtout qu'il n'y avait rien en dessous...

Ma jupe était longue, mais en porte feuille jusqu'à la hanche en cascade de froufrous rouge brique. En bref, c'est comme un paréo, un noeud autour de la taille et donc mes jambes sont révélées au monde... Et on voyait je ne portais rien non plus. Des talons bien sur rouge pète et une rose dans la bouche... Je la mis dans mes cheveux et pris ma compagne dans mes bras et l'embrassa fougueusement tout en la renversant, laissant voir ses sous-vêtements à tout ceux qui en sont avide.

Elle partit et je me mis à faire des mouvements de hanches sensuelles... Danse du ventre et tout le tralala... Mais, un homme vint dans l'assistance et monta sur scène... Un démon qui avait commandé de la bière blonde... car il avait l'haleine fétide... Prise de panique, je ne bougea pas..
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Yamatori
Yamatori

Rebelle


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Hybride(Neko)
Pouvoir: Nya!
Maître/Esclave de:

Le Tango de la Filature (PV Souky) _
MessageSujet: Re: Le Tango de la Filature (PV Souky)   Le Tango de la Filature (PV Souky) EmptyJeu 30 Sep - 21:26

(Yama soupira intérieurement, la soirée allait être longue, il était bien tenté de ne pas regarder que distraitement les dames, mais si il perdait sa concentration, qui sait ce qu'il pourrait perdre comme information, contenant sa plénitude en terme d'ennui, il prit un peu de vodka, mais la recracha presque, cet seconde de réflexion avait été le nécessaire pour que la cible se lève et commence une accession sur la scène. Visiblement saoul, le démon tituba vers les deux dames, pas bon signe, Yama lança de rapide regard vers les agents de sécurité qu'il avait identifié, tous avait le même air, amusé, mais une idée vint à l'assassin, un grand sourire intérieur se fit, son plan avait toutes les chances de réussite, laissant le reste de son verre prendre un chemin plus aisé, dans son gosier, il se leva. Marchant rapidement, sans difficulté, il sauta presque sur la scène, agrippant l'épaule de la cible et lui parlant comme un homme un peu affecté par l'alcool.)

Hey, Alex! Comment ça va? Pas vu depuis un moment, mais tu me sembles pas vraiment là, allez, je te raccompagne... Mesdames, excusez nous.

(Le démon marmonna une réponse, il ne reconnaissait pas l'homme, mais son état avancé l'empêcha, heureusement ou non, de formuler une complainte, autant mentale qu'audible, suivant les directives de l'assassin, qui fit une fine courbette d'excuse devant les dames et se dirigea, lentement, sous le regard des agents de sécurité peu souciant, se reportant déjà vers la scène. L'oiseau de la montagne porta rapidement un bras sous les épaules du démon, tel un vrai ami du vieux temps, il le supporta, feintant presque plus de misère que ce qu'il lui donna alors qu'il lui administra, profitant du manque de sensibilité, un sédatif doux, rapidement assimilé par l'organisme et rapidement, aussi, disparu, dans une heure, dans le même laps de temps, sans doute, l'homme serait mort, déjà le maître présentait les signes avant coureur du sommeil, dodelinant de la tête.)
Revenir en haut Aller en bas
~Danseuse rebelle~
Souky
Souky

~Danseuse rebelle~


Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Dans un endroit ou je suis bien

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Pas vraiment, mais je griffe !
Maître/Esclave de: Moi ?! De personne !

Le Tango de la Filature (PV Souky) _
MessageSujet: Re: Le Tango de la Filature (PV Souky)   Le Tango de la Filature (PV Souky) EmptyDim 3 Oct - 15:09

Cet homme me faisait des avances en me chuchotant des mots doux à l'oreille et surtout me rembourrait ma ceinture de billet de 100. Interloquée par ma gouvernant qui me disait " vas-y !! vas-y !!" je ne savais pas quoi faire, l'embrasser et lui donner ce qu'il voulait ( et ce que je ne voulais pas) ou le faire partir, lui et ses poches pleines. Je ne réagissais pas dans ses bras, mais il me secoua assez pour que je puisse sortir un râle de ma gorge... Il fut étonnée d'entendre ma voix sauvage et cela le rendait fou de désir. Surprise de le faire réagir aussi facilement, je souris avant qu'il vienne me manger le cou. Les hommes sont si faciles à manipuler !

Malheureusement, notre rapport s'arrêta là car un de ses amis vint le reprendre. La fille que j'avais viré revint sur scène et moi j'allais en coulisse. Je donnais tout l'argent gagné et pris rapidement des sous-vêtements assortis à ma robe. Donc on voyait quasiment tout de mon soutien gorge noir en majeur partie avec des rubans rouges et c'est pareil pour ma culotte quand je fais virevolté ma robe, majorité noir avec des rubans rouges. Je dansais encore et toujours sur les rythmes affolés du tango. Rose dans les cheveux, les hanches toujours en mouvement, danse du ventre. J'utilisais la barre comme si c'était un homme. Je mettais ma jambe autour pour me penché en arrière et puis je revenais sur mes pieds en m'appuyant sur les bras. Je faisais des grands écarts laissant voir ma souplesse et ma sauvagerie.

Je ne vis plus la personne qui m'avait agressé. Je ne vis plus non plus le jeune homme qui l'avait accompagné. Je me concentrais sur mon spectacle tout en ne regardant pas la foule. Beaucoup d'hommes se branlaient en nous regardant ou bien prenait directement mes collèges dans la salle. Cela me dégoutais, je suis heureuse d'être à la barre...

[HRP : désolée c'est court... je savais pas quoi mettre en plus]
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Yamatori
Yamatori

Rebelle


Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Hybride(Neko)
Pouvoir: Nya!
Maître/Esclave de:

Le Tango de la Filature (PV Souky) _
MessageSujet: Re: Le Tango de la Filature (PV Souky)   Le Tango de la Filature (PV Souky) EmptyMar 5 Oct - 21:32

[Hrp: Pas de problème.]

(Ils passèrent sans trop de difficulté le contrôle de sécurité trop occuper à regarder la salle qui tournait en orgie, quelques rues plus loin, reniflant qu'il n'y avait personne, Yama sortit doucement une dague, l'homme tombait de sommeil, presque trop facile, la lame noir atteignit le cœur directement, quelques gouttes tombèrent, mais il était déjà mort, l'assassin avait préparé cette lame exprès, il serait impossible de remonter à lui avec elle, aucune trace même infime, la laissant là, il reprit son chemin, brûla les gants avant de les envoyer dans un égout pluvial, seul trace de sang sur lui, changeant aussitôt pour des identiques, toujours personne aux alentours, parfait, il s'échappa dans la nuit, se promenant au hasard, faisant un dernier test, on ne le suivait pas, il se rendit alors compte qu'il était revenu près de l'endroit premier, mais derrière la boire de strip, une heure avait passé depuis l'altercation, il se rappela alors la Neko aux cheveux roses, intéressante jeune dame, il pouvait enfin y penser sans, presque, restrictions, la mission étant accomplie...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Tango de la Filature (PV Souky) _
MessageSujet: Re: Le Tango de la Filature (PV Souky)   Le Tango de la Filature (PV Souky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Tango de la Filature (PV Souky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Boite de strip tease-
Le Tango de la Filature (PV Souky) 231886Top
Partenaires
Le Tango de la Filature (PV Souky) Img-110716c1akyLe Tango de la Filature (PV Souky) Bouton_BLe Tango de la Filature (PV Souky) 01Le Tango de la Filature (PV Souky) 873_re12Le Tango de la Filature (PV Souky) 4bb8e35a8ea4eboutonLe Tango de la Filature (PV Souky) 311xlpkLe Tango de la Filature (PV Souky) IconespourfofoLe Tango de la Filature (PV Souky) Rk8vmqLe Tango de la Filature (PV Souky) Part8810Le Tango de la Filature (PV Souky) 100918034651375049 Le Tango de la Filature (PV Souky) Sanstitre2cf-b776360d87Le Tango de la Filature (PV Souky) Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit