AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Slave? [Zagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Little angel ♥
avatar

♥ Little angel ♥


Messages : 157
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31

Passeport de YNS
Race: mi-ange/mi-humaine
Pouvoir: ralentissement du temps
Maître/Esclave de: personne

MessageSujet: Slave? [Zagi]   Sam 4 Sep - 15:25



Slave ?
feat Layna Clamp/Zagi Wyrm

* La boite de strip était plutôt calme en ce soir, ce n'était pas aujourd'hui que les strip-teaseuses allaient se faire de gros pourboires. La musique était calme pour permettre aux danseuses de danser un peu plus sensuellement, et parmi tous ces pervers et toutes ces perverses, elle était là. La jeune Layna Clamp, qui déprimait quelques peu depuis la disparition de son vampire, elle lui avait tout donné et avait disparut comme si de rien n'était, comme s'il ne s'était rien passé entre eux. La musique ne l'aidait pas vraiment à oublier un peu ce qu'elle cherchait ici, c'était l'un des seuls endroits où elle n'avait pas encore cherchée de traces de Petter, mais le spectacle n'était pas vraiment pour la mettre au plus à l'aise dans le but d'interroger les autres.

De plus, elle n'avait plus le moral, et pas la volonté de chercher ce soir, elle était assise là, au bar, refusant diverses propositions de démons, danseuses et autres, devant un verre de vodka menthe qu'elle n'avait même pas touchée. Elle se perdait dans ses pensées, bien trop songeuse à ce qu'elle avait perdue. Et puis il fallait aussi qu'elle trouve un travail pour nourrir ce petit chaton de Meet, dernier souvenir de sa dernière relation et première expérience avec le sexe. Dans la boite, elle avait visiblement faite son petit effet, vu le nombres de propositions de verres, de danses, d'aller discuter ailleurs et j'en passe. Enfin en même temps, une jeune femme seule plutôt sexy assise timidement au bar, ça devait intéresser les habitués.

Même la barman venait lui parler de façon très séductrice de temps en temps, mais la belle se contentait de lui sourire gentiment, incapable de réprimer la tristesse dans ses yeux. La demi-Ange ne se doutait absolument pas que ce soir serait son dernier en tant que femme indépendante et libre. Fallait dire qu'il y avait de quoi être attiré par elle, elle était vêtu d'une robe assez courte comme à son habitude, de cuissardes remontant le long de ses jambes jusqu'à ses cuisses, ne faisant que rendre ces dernières encore plus sexy. Son large décolleté dans lequel elle se sentait à l'aise était une véritable invitation à regarder sa poitrine si bien formée, et son visage un peu triste lui donnait de véritables apparence d'ange, et pas d'ange déçu, bien au contraire.

Elle était belle, c'était peut-être sa seule qualité comme son seul défaut, et elle n'en avait pas véritablement conscience, sans quoi elle serait probablement vêtue de façon un peu moins démonstrative de son corps. Elle faisait un peu penser à une actrice américaine dans un film de comédie sentimentale, autant dire que ce genre de chose ici ne faisait que donner aux autres l'envie de la souiller, venir ternir à cette apparence si innocente. La jeune femme était une sorte de défi pour tout démon qui se respectait, et vu qu'elle l'ignorait, elle n'était franchement pas au bout de ses peines. Elle regardait de temps en temps un peu autour d'elle, le regard vide, espérant voir apparaitre un visage lui étant familier.

Mais rien, jamais il n'apparaissait, à la place seuls des gens aux regards malsains et des danseuses plutôt charmantes. C'est alors qu'elle remarqua un homme, ce dernier se trouvant plutôt gâtés par la nature, ce qui la fit légèrement rougir en l'observant. L'homme en question, était quelqu'un de ténébreux au regard blasé, bien qu'il avait pourtant les cheveux clairs, il était probablement musclé juste comme il le fallait pour elle, un peu comme Petter. Autant le dire de suite, non seulement il se démarquait des autres, mais en plus il parvenait à capter l'attention de la belle sans la moindre difficulté, peut-être même sans le vouloir. Layna ne pouvait nier qu'il l'intriguait, mais l'image de Petter lui restait bien trop en tête pour l'observer plus longtemps.

Elle se retourna vers le bar, rouge de honte d'avoir fantasmée sur une personne, surtout si soudainement. Layna avala son verre cul sec avant d'en redemander un autre, elle jeta un dernier regard dans sa direction, et l'aperçut qui en plus était tourné vers elle, toujours rouge, elle se retourna à nouveau vers le bar. Mais une surprise de taille l'attendait juste à côté d'elle... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Clonage x5
Maître/Esclave de: Inoue

MessageSujet: Re: Slave? [Zagi]   Sam 9 Oct - 16:34

Vous savez ce qui est amusant dans la vie? Les expériences! Lorsque l'on teste quelque chose de nouveau et qu'on s'éclate, c'est vraiment un pu moment de délire! Alors on va prendre un exemple...Zagi! Zagi Wyrm, cousin de Lelouch qui est un des fondateurs de cette île, a des passe-temps assez space pour un démon...Comme les jeux vidéos. Et à ses heures perdues, il s'amusait à faire des petits tests...Récemment, il avait eut Inoue comme esclave. Elle vivait avec lui et dormait dans la même chambre...ça faisait petit couple quand même. C'est alors qu'un éclair traversa l'esprit de Zagi en cette journée: Avoir deux esclaves, ça fait quoi? Dans l'empressement de la "fucking good idea", il tapa un sprint jusqu'au marché des esclaves. Il mettra ça sur le compte à Loulouch et se fera pardonner en mâchant un peu de paperasse. Mais...dans toute son imprévisibilité, Zagi s'arrêta à une cinquantaine de mètres du marché, regardant le bâtiment...une seconde idée lui mit un bon coup de masse: Avoir une seconde esclave QUI EN PLUS ne vient pas d'un marché...ça fait quoi? Alors là...! Il avait criser un bon gros fou rire à cette pensée! Un bon défi comme on en voit peu souvent...il avait de l'influence car il avait de bonnes connaissances, il était fort d'après lui bien sûr et même si il ne l'était pas assez il avait Ivan, il était un démon, cette île était une vraie zone d'anarchie...Toutes les conditions étaient réunis pour que Zagi se mette une idée en tête: Capturer une esclave! Ouaip! Mais pour ça, il avait besoin d'informations. De beaucoup d'informations! Alors pour ça...

Après un retour vitesse grand V au manoir, il embarqua son ordi portable et se dépêcha de faire une base de données! Il en eut, avec l'aide de ses clones, pour la fin de matinée et tout l'après midi! Mais au moins...il avait dans son ordi de poche toutes les données sur 77% de la population de cette île. Merci paperasse à cousin! Passons! Il repartit vitesse grand V à nouveau en ville, ou la brise nocturne le fit éternué. Il avait son ordi en main et fouillait maintenant sa base de données en marchant tranquillement, évitant les passants et ignorant les plaintes ou cris des esclaves du coin...Aaah, quel manque de calme! Et plus il avançait, plus il avait l'impression que ça augmentait...grognant légèrement, il leva le nez de son ordi pour voir à sa gauche la boîte de stip tease...Ah? Peut-être qu'il y avait des trucs à piocher? Allons voir ça! Il rangea son ordi dans sa poche, avançant lentement dans la boîte...c'était plutôt calme comparé à dehors: musique douce, déhanchements sensuels...et cibles potentielles! A peine entrer, il s'assit sur une chaise devant le comptoir, regardant les réactions des démons et autres créatures des enfers, abruties devant ces spectacles...fantasmez débiles car vous ne les toucherez jamais.

C'est alors qu'en tournant la tête, il vit une jeune femme...tient? Il la connaissait? Il ouvrit discrètement son ordinateur pour regarder en fonction des profils physiques...Layna Clamp. Une hybride. Récemment elle avait interroger plusieurs personnes pour savoir ou était un certain Peter...intéressant! Avec ce peu d'informations, Zagi avait de quoi faire mumuse! Il regarda la jeune femme qui semblait intriguée ou intéressée par un jeune homme...et, profitant de cet instant, élabora un plan en quelques misérables secondes. Il finit par afficher un large sourire en la regardant rougir, avant de dire:

"Il te manque hein? C'est con, tu ne le reverras sûrement jamais."

Provocation. Cultiver le secret attise la curiosité! Voyons comment réagira la jeune femme! Car Zagi savait éperdument que cette cible ne se laissera pas faire et ne deviendrait pas une esclave comme ça...Il avait plusieurs options mais chacune tenaient du bluff!! Zagi, c'est l'heure de faire un coup de maître! De vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Slave? [Zagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Boite de strip tease-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit