Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Découverte de la villa [Pv Shuyin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
° The lost angel °
Yuna Tsukiko
Yuna Tsukiko

° The lost angel °


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Capable de faire apparaître des chaînes
Maître/Esclave de: Shuyin (Bientôt :P)

Découverte de la villa [Pv Shuyin] _
MessageSujet: Découverte de la villa [Pv Shuyin]   Découverte de la villa [Pv Shuyin] EmptyVen 3 Sep - 0:59

Une fois que Yuna et Shuyin eurent traversé la ville de Yuutou No Shima, ils ne tardèrent pas à rejoindre la villa. Cette habitation se situait dans un coin tranquille de l'île, un peu à l'écart. L'ange avait choisit une habitation qui ne soit pas trop proche des autres, afin de profiter d'une certaine tranquillité. L'idée de devoir vivre avec des démons ne lui plaisait pas tellement, c'est pour cela qu'elle avait fait le choix d'être le plus loin possible de ces créatures stupides et orgueilleuses. Depuis son arrivée, personne ne l'avait encore ennuyée, cependant Yuna savait bien que ce genre de choses ne durerait qu'un temps. Autant profiter du calme qui régnait encore sur la demeure afin de passer un agréable moment en compagnie de son esclave. Celui-ci allait d'ailleurs bientôt trouver l'occasion de se rendre utile : un colis venait d'être livré devant la porte de la villa.

"Tiens ? Je vois que la cage est arrivée. Tu veux bien la porter jusqu'à l'intérieur ?"

Yuna sortit alors les clefs de la demeure pour ouvrir la porte et permettre au jeune homme de découvrir l'intérieur. Il fallait tout de même qu'il parvienne à amener la cage jusqu'à la maison. Yuna bloqua la porte pour qu'elle ne se referme pas sur lui quand il ramènerait la cage. Elle en profita pour s'avancer tout en souhaitant à Shuyin la bienvenue dans sa propriété.

"Bienvenue chez toi Shuyin. Cette villa sera à compter de ce jour ta nouvelle maison."

Le jeune homme devait être heureux de découvrir autant d'espace. Il faut dire que ça lui changerait de la ridicule cage dans laquelle il avait passé la plupart de sa vie, n'est-ce pas ? Les murs étaient décorés dans des tons bleus et blancs, une petite touche de rose donnait un côté féminin à l'ensemble. Il y avait une chambre principale ainsi qu'une chambre d'amis, plus petite cependant. La villa comportait également un salon, une salle de bain, une cuisine et une grande salle à manger. Yuna avait aussi la chance de posséder, derrière la villa, une piscine de taille moyenne et une véranda. Une habitation luxueuse direz vous ? Mais elle n'était rien comparée aux manoirs que possédaient certains illustres démons de Yuutou No Shima. Yuna n'était d'ailleurs pas du genre à se pavaner et préférait garder ce petit secret pour elle. La jeune fille avait d'ailleurs du payer le prix fort et user de persuasion pour posséder une telle demeure. La demoiselle avertit donc Shuyin des règles qu'il devrait suivre pour continuer à vivre avec elle.

"Je veillerais à ce que tu te sente bien ici. Toutefois tu me devra une compensation : tu sera mon esclave personnel. Je crois que tu t'en doutais un peu n'est-ce pas ? J'ai bien voulu t'adopter pour t'éviter de te retrouver dans les griffes d'un démon mais ce n'est certainement pas pour que tu te la coule douce ici. Me suis-je bien fait comprendre ?"

Yuna s'avança donc encore un peu plus pour arriver au salon. Elle continuait d'adresser la parole à Shuyin, prenant soin de marquer une pause entre chacune de ses questions. Elle voulait être sûre qu'il puisse l'entendre, et pour cela il lui fallait parler clairement et distinctement. Se rappelant qu'ils avaient encore fait quelques achats, Yuna proposa à Shuyin d'utiliser une armoire pour les ranger. Après tout, elle ne possèderait sans doute jamais assez de tenues pour occuper tout les meubles de la demeure. Céder un peu de cet espace à son esclave n'était donc pas un problème.

"Tu pourra ranger tes vêtements dans une des armoires de la maison. Oh ! J'oubliais... Tu souhaites peut être manger quelque chose ?"

Le pauvre garçon était certainement affamé. Il fallait qu'elle fasse vite si elle voulait qu'il mange quelque chose. Shuyin ne savait certainement pas cuisiner. Pour éviter de faire une gaffe, Yuna lui posa quelques questions, elle ne voulait pas se tromper sur ses goûts ou l'obliger à manger quelque chose qu'il n'aimait pas.

"Rejoins moi à la cuisine, nous choisirons ensemble ce que nous allons manger. Je ne connais pas encore tes goûts. Y a-t-il des choses que tu n'aime pas ?"

Yuna commençait déjà à sortir des ustensiles afin de cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Découverte de la villa [Pv Shuyin] _
MessageSujet: Re: Découverte de la villa [Pv Shuyin]   Découverte de la villa [Pv Shuyin] EmptyVen 3 Sep - 16:18

"A vos ordres Maitresse"

Une fois la porte ouverte, le petit esclave ne perdit pas un instant pour obéir à sa Maitresse qui lui avait dit de mettre la cage à l'intérieur. Evidement une cage n'est pas si léger, mais il y arrivait sans vraiment trop de difficultées durant que sa Maitresse lui tenait gentillement la porte le temps qu'il soit à l'intérieur. Posant ainsi le colis juste derrière la porte.

"C'est vraiment grand ici, je devrais bien m'amu... euh m'y sentir à l'aise."

Shuyin ne pourait-être que surprit et heureux de voir autant d'espace, lui qui avait tout de même été dans une cage durant plusieurs années. Mais il aavait bien faillit faire une erreure, espérant que sa Maitresse n'y avait pas fait attention.

"Votre esclave personnel ? Ne pas me la couler douce ? Ah euh, bien sur Maitresse c'est bien clair."

Shuyin faisait tout de même un air surprit. Il ne pourrait donc pas se la couler douce, profitant ainsi de cette immense espace Et devrai être son esclave personnel, ce dernier il s'en doutait un peu mais pas exactement pour le premier. C'est alors que son ventre se remit à faire du bruit. Peu de temps après elle lui proposa de manger quelque chose. Mais il allait encore faire une boulette.

"Oui Maitresse je le ferais si j'oublie pas. Pour la nourriture oui cela n'est pas trop t...euh évidement oui j'ai assez faim."

Elle lui demanda par la suite ce qu'il n'aimait pas. répondant une certaine liste des choses qu'il ne pouvait pas supporter.

"Alors je n'aime pas euh...les crevettes, les fruits de mer, les tomates et encore plein de truc. Je ne me souviens même plus de la liste par-coeur."


A peine que sa Maitresse sortait déjà du matériel pour faire la cuisine, Shuyin était quant à lui en train d'ouvrir un placard et commenca à ouvrir une boite de gateau et à en manger un puis deux tout en laissant quelques miettes par-terre. L'on pouvait l'enttendre a chaque fois qu'il mettait des dents dans les gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
° The lost angel °
Yuna Tsukiko
Yuna Tsukiko

° The lost angel °


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Capable de faire apparaître des chaînes
Maître/Esclave de: Shuyin (Bientôt :P)

Découverte de la villa [Pv Shuyin] _
MessageSujet: Re: Découverte de la villa [Pv Shuyin]   Découverte de la villa [Pv Shuyin] EmptyVen 3 Sep - 16:49

La cage avait été transportée depuis l'entrée jusqu'au couloir de la villa. Shuyin s'en était occupé sous les ordres de sa maîtresse. Bien que l'objet en question était assez lourd, le jeune esclave s'était acquitté de sa tâche. Il l'avait déposée juste derrière la porte, prenant soin d'éviter de trop déranger le passage. Yuna se montra donc satisfaite de cette première requête.

"Parfait, nous trouverons un endroit plus approprié pour la ranger"

C'est ensuite que Shuyin s'avança dans la maison. Il semblait tout à fait émerveillé de voir autant d'espace. Sans doute se voyait-il déjà en train de s'affaler sur les canapés ou plonger dans la piscine ? Heureusement, Yuna avait mit les points sur les "i" pour éviter tout malentendu avec son esclave. Celui-ci avait l'air un peu déçu à en croire les quelques lapsus qu'il venait de faire, mais la demoiselle décida de ne pas céder à la provocation pour l'instant.

"Contente de voir que la maison te plait, j'espère que tu te sentira à l'aise ici."

Shuyin lui avoua qu'il n'appréciait pas tellement les fruits de mer. Cela étonnait quelque peu Yuna : n'était-ce pas la plus grande production de nourriture sur cette île ? Peut être qu'il en avait été dégoûté à force d'en manger lorsqu'il était encore en captivité ? Quoi qu'il en soit, mieux valait pour lui de ne pas faire la fine bouche. En effet, la demoiselle n'allait pas s'embêter à cuisiner des petits plats exclusivement pour son bon plaisir. Cependant, elle était prête à faire quelques petits efforts, ne serait-ce que pour qu'il puisse se remplir l'estomac.

"C'est bien dommage vois-tu. Yuutou No Shima est une petite île, et les fruits de mers ainsi que les poissons forment la nourriture de base de habitants. Je verrais ce que je peux faire mais ne t'attend pas à un menu de 5 étoi... Découverte de la villa [Pv Shuyin] Icon_eek ?!"

C'est avec horreur que la demoiselle découvrir son esclave en train de grignoter des gâteaux qu'il venait de chaparder dans le placard. Là il commençait déjà à dépasser les bornes. Yuna sortit donc son révolver et le pointa entre les deux yeux du jeune homme. C'était une façon fort intimidante de procéder, mais elle n'avait pas le choix, puisque la diplomatie n'avait encore rien donné.

"Je ne ferais pas cela si j'étais toi..."

Attendant qu'il lâche prise, elle lui expliqua la raison de son geste. En vérité, Yuna était très déçue : Shuyin avait été si agréable en sortant du magasin... Il ne fallait surtout pas qu'il commence à prendre de mauvaises habitudes. C'est pour cela qu'elle décida de le mettre en garde de ce qui risquait d'arriver si il recommençait.

"Tu pourrais tout de même demander. Je te rappelle que c'est chez moi ici et que tu es ici parce que je le veux bien. Si je le souhaites je pourrais très bien te ramener au marché des esclaves. Donc, à ta place, je me tiendrais à carreau..."

Elle sortit la clef ainsi que le cadenas pour refermer la cage. Faisant signe à Shuyin de la suivre, elle lui ouvrit la porte pour qu'il s'y installe. Yuna avait comprit que c'était la meilleure chose à faire pour l'instant. Ce n'était pas si terrible, et ça lui remettrait les idées en place.

"Cela ne me fait pas vraiment plaisir, mais il si n'y a que ça pour te calmer alors tu me vois contrainte de t'enfermer dans cette cage. Ça te permettra de réfléchir à ce que tu fais."

La jeune fille espérait de tout son cœur qu'il ferait des efforts. Autrement, elle savait qu'il en faudrait plus pour le neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Découverte de la villa [Pv Shuyin] _
MessageSujet: Re: Découverte de la villa [Pv Shuyin]   Découverte de la villa [Pv Shuyin] EmptyVen 3 Sep - 22:33

Sa Maitresse avait l'air plutôt satisfaite que son petit esclave lui ait obéit. En même temps cela n'était pas dans son intérêt de lui désobéir surtout à peine libre.

"Un meilleur endroit pour la ranger ? Vous avez déjà une idée Maitresse ?"

En parlant de se sentir à l'aise, cela lui rappelait surtout quand il était jeune. Le bon vieux temps où il n'tait pas encore sur cette île, là où il jouait beaucoup à la consôle au lieu de faire ses devoirs scolaires. D'ailleur comme pas mal de jeune de son âge.

"Oui Maitresse je me sens déjà à l'aise. Elle est vraiment belle cette demeure mais je me pose une question, est-ce qu'il y à une console de jeux vidéos ? Lorsque j'avais 8 ans et même plus jeune je jouais même plus que je ne travaillais à l'école. Les jeux videos c'étaient toute ma vie avant."

Sur une île les fruits de mer était comme souvent la nourriture principale de ce genre d'endroit. Suyin tombait vraiment mal pour cela car à part les poissons il n'aimait pas le reste de se qui trainait dans l'eau. Il s'en doutait qu'il n'aurait pas le choix, si sa Maitresse faisait des crevettes, il espérait qu'elle ne l'obligerait pas à en manger.

"Oui Maitresse, je suis consciens que c'est la nourriture principale des îles. Pour le menu de 5 étoiles, je me contenterais du minimum, c'est ce que j'ai fais depuis 10 ans."

Sa Maitresse venait de le voir en train de grignoter des gateaux dans un placard. Evidement elle ne devait pas être très contente en l'ayant vu. Une preuve lorsqu'elle sortit son arme qu'elle pointa directement sur lui.

"Euh...Oui Maitresse, je suis vraiment désolé. Pardon Maitresse surtout en em rammener pas au marché des esclaves."

Sa Maitresse tennait à présent une clef ainsi qu'un cadenas qui ne pouvait être que celle de la cage. Shuyin commençait à se faire du souci d'autant plus quand elle lui faisait signe de la suivre. L'esclave suivait donc sa Maitresse, ouvrant la porte de la cage, Shuyin se trouvait à présent à quatres pattes juste devant cette porte, hésitant à venir dedans.

"Euh..."
Revenir en haut Aller en bas
° The lost angel °
Yuna Tsukiko
Yuna Tsukiko

° The lost angel °


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Capable de faire apparaître des chaînes
Maître/Esclave de: Shuyin (Bientôt :P)

Découverte de la villa [Pv Shuyin] _
MessageSujet: Re: Découverte de la villa [Pv Shuyin]   Découverte de la villa [Pv Shuyin] EmptySam 4 Sep - 12:05

Shuyin lui avait demandé où elle comptait mettre la cage. En vérité, Yuna n'en avait pas la moindre idée. Elle se contenta de hausser les épaules et remettre la chose à plus tard.

"Je ne sais pas... Nous verrons cela plus tard."

Écoutant le récit du jeune homme, Yuna compris que les jeux vidéos étaient un de ses centres d'intérêt. Il disait préférer s'amuser plutôt qu'étudier lorsqu'il était enfant. Cela ne rassurait pas tellement la demoiselle, qui avait un peu peur qu'il ne préfère jouer que de la servir.

"Les jeux vidéos ? Je n'en ai pas ici mais je pense que l'on pourrait trouver un moyen de s'en procurer. Il te faudra être patient et surtout les mériter. Je ne tiens pas à ce que tu passe ta journée dessus plutôt que de faire ton travail."

Shuyin s'était résigné à manger ce que sa maîtresse voudrait bien lui apporter. Cela montrait qu'il s'était assagit. Tant mieux : son dressage n'en serait que plus facile. Baissant son arme, elle s'adressa au jeune homme en le regardant bien dans les yeux.

"Tu mangera ce que je te préparerait. Pour l'heure, je t'interdit formellement de fouiller dans les placards de la cuisine. Me suis-je bien fait comprendre ?"

Voler était un acte compréhensible pour ce jeune esclave affamé. Cependant, Yuna ne voulait surtout pas qu'il prenne de mauvaises habitudes. C'est pour cela qu'elle se montrait ferme qu'elle s'adressait à lui, histoire de lui montrer qu'elle était sérieuse.

"Et dépêche toi d'entrer là dedans, je ne vais pas y passer la journée."

Elle attendit qu'il rentre dans la cage pour la refermer avec le cadenas. Si il ne voulait pas l'écouter alors elle devrait employer les grands moyens. En vérité, la demoiselle n'y tenait pas tellement, c'est pourquoi elle espérait qu'il ferait ce qu'elle demanderait sans trop faire d'histoire.

"Pour ta mauvaise conduite, tu attendra que j'ai terminé mon repas pour manger. Mais je ne suis pas un monstre, je te laisse ceci comme compensation. J'espère que ça te passera l'envie de voler."

Yuna déposa une écuelle d'eau dans la cage du jeune homme. Compte tenu des températures de l'île, il était important que son esclave puisse boire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Découverte de la villa [Pv Shuyin] _
MessageSujet: Re: Découverte de la villa [Pv Shuyin]   Découverte de la villa [Pv Shuyin] EmptySam 4 Sep - 14:33

A priorit sa Maitresse n'avait pas l'air d'avoir d'idée pour l'emplacement où ira la cage. Une décision qui poura être prise à n'importe quel moment.

"Bien Maitresse je la metterais là où vous m'ordonnerez de la mettre quand vous saurez."

Le petit esclave était bien entendu content lorsque sa Maitresse venait de lui dire qu'il serait possible d'en avoir. Elle lui expliqua qu'elle ne voulait pas qu'il passe ses journées sur le jeux au lieu que de faire les milles et une volonté de sa Maitresse.

"Comment faut-il faire pour les mériter Maitresse ? Euh...non non Maitresse je passerait mon temps à vous servir alors si ce n'est que cela qui vous préocupes. Après tout si je suis sortie de cet endroit c'est grace à vous Maitresse, je dois donc faire vos milles volontés et vous obéir jusqu'au restant de mes jours."

Yuna confirmait qu'il devra manger tout ce qu'elle lui préparerait. Insitant sur le fait qu'il ne devait plus jamais fouiller dans les placards de la cuisine. Chose qui ne risquait pas d'être facile mais il devait bien finir par lui obéir.

"Oui Maitresse, je mangerais tout sans exceptions."

Le petit esclave qui se trouvait à présent juste devant la porte de la cage à quatre pattes qui hésitait à y allez. C'est pour cela que sa Maitresse commençait à sévir un peu plus. Dans ce cas qu'une seule chose à faire pour un petit esclave face à sa Maitresse, lui obéir sous peine qu'il le regrette. Cela faisait 10 ans qu'il était dans une cage, alors ce n'est pas quelques fois de plus qui lui feront peur. Pendant quelques secondes, il regarda sa Maitresse de là où il se trouvait donc très bas avant de finir par en entrer tout doucement à l'intérieur de la cage. Mettant un peu de temps pour se retourner dans le bos sens celui où était la porte. Regardant à nouveau sa jolie Maitresse. Qui elle lui laissa une écuelle rempli d'eau qu'elle lui installa à l'intérieur au niveau de la porte. Devant évidement remarcier sa Maitresse.

"Merci Maitresse."

Le petit esclave n'avait plus qu'a attendre que sa Maitresse mette fin à sa liberté en fermant la porte de la cage avec le cadena.
Revenir en haut Aller en bas
° The lost angel °
Yuna Tsukiko
Yuna Tsukiko

° The lost angel °


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Capable de faire apparaître des chaînes
Maître/Esclave de: Shuyin (Bientôt :P)

Découverte de la villa [Pv Shuyin] _
MessageSujet: Re: Découverte de la villa [Pv Shuyin]   Découverte de la villa [Pv Shuyin] EmptySam 4 Sep - 20:30

Yuna vit que son esclave était rentré dans la cage et en profita pour refermer avec le cadenas. Celle-ci avait déjà dit à Shuyin qu'il devait se montrer patient pour avoir ce qu'il souhaitait. Le jeune homme était curieux, mais avait rapidement compris qu'il servirait cette femme jusqu'à sa mort. Il n'était donc pas prudent de commencer à demander des cadeaux. Néanmoins, si cela pouvait faciliter son obéissance, la demoiselle voulait bien tenter le coup.

"Pour les mériter il faudra que je me montre satisfaite de ton travail et que j'ai suffisamment confiance en toi. Après tout, tu as tout de même mal commencé en volant ces biscuits. J'espère pour toi que tu sauras te rattraper."

L'idée de la cagnotte pour le faire avancer était assez amusante. Restait à voir ce que cela allait donner. En attendant, la demoiselle repartit en cuisine, ayant toujours le jeune garçon à l'œil et assez prêt pour qu'il puisse l'entendre parler.

"Tu as de la chance, aujourd'hui j'ai prévu de faire des nouilles sautées. Cela devrait être assez consistant et ça changera de ce que tu avais l'habitude de manger dans ta cage avant de venir ici."

Elle sortit un Wok qu'elle commença à allumer et fit cuire sa viande à l'intérieur. Yuna ajouta des épices puis de l'eau et des nouilles ainsi que les légumes qu'elle avait prédécoupé la veille, afin de ne pas avoir à se casser la tête le lendemain. Elle laissa mijoter le tout en surveillant la cuisson.

"Ça ne devrait pas tarder à être prêt..."

Une douce odeur de viande et d'épices commençait à envahir la villa. De quoi allécher le pauvre petit esclave enfermé dans sa cage. Les pâtes et les légumes étaient encore en train de cuire, ce n'était plus qu'une question de temps avant que tout soit prêt et que Yuna puisse déguster son plat. Voyant le pauvre garçon dans sa détresse, elle décida d'être magnanime avec lui.

"Prend ça pour commencer. Je ne vais pas te laisser mourir de faim..."

Yuna lui tendit alors un morceau de pain. Cela suffirait sans doute à le caler en attendant qu'elle ait finit son plat. Après tout, cela faisait longtemps qu'il voulait manger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Découverte de la villa [Pv Shuyin] _
MessageSujet: Re: Découverte de la villa [Pv Shuyin]   Découverte de la villa [Pv Shuyin] EmptySam 4 Sep - 21:09

Tandis que le petit esclave était en train de regarder sa Maitresse qui lui avait mit une écuelle d'eau dans la cage juste avant de la refermer, mettant donc le cadena qui une fois mit faisait le petit bruit qui confirmait que maintenant Shuyin était bel et bien prisonnier.

"Qu'est-ce que cela veut-il dire pour vous, être satisfaite de mon travail ? Puis pour la confiance, que faire ? Comment se rattraper ? J'ai pas fais exprès d'emprunter des gâteaux."


Il commençait à se poser pleins de questions sur comment se rattraper surtout. Pendant qu'il réfléchissait, sa Maitresse partit en cuisine surement pour faire à manger. Que pouvait-on faire lorsqu'on est dans une cage où l'on même pas allongé entièrement les jambes ? Pas grand chose enfaite, mis à part peut-être voir sa Maitresse cuisiner.

"Des nouilles ? C'est quoi denouveau ? Ben d'habitude euh...c'est pas loin d'être des croquettes pour chat ou chien, en gros pour des animaux et je ne pense tout de même pas en être un."

Soudainement une douce odeur de nourriture parfumait toute la pièce. Une bonne odeur qui donnait vraiment envie de se jeter dessus. Malheuresement pour le petit esclave il ne pouvait rien faire tant qu'il était dans cette cage. Tout a coup sa Maitresse se rapprochait de lui pour lui donner un morceau de pain, que Shuyin ne tardait pas à attraper à travers les barreaux de la cage. Sans oublier de dire quelque chose d'important.

"Merci Maitresse."

Dévorant le pain en quelques morsures en prennant un petit peu d'eau par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
° The lost angel °
Yuna Tsukiko
Yuna Tsukiko

° The lost angel °


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Capable de faire apparaître des chaînes
Maître/Esclave de: Shuyin (Bientôt :P)

Découverte de la villa [Pv Shuyin] _
MessageSujet: Re: Découverte de la villa [Pv Shuyin]   Découverte de la villa [Pv Shuyin] EmptySam 4 Sep - 23:13

Shuyin semblait s'inquiéter de son sort. Visiblement, il voulait se rattraper des erreurs qu'il aurait commises auparavant. Pour Yuna, il fallait encore qu'il fasse des efforts pour qu'elle lui accorde sa confiance. Elle était bien trop méfiante pour risquer d'être trahie par son propre esclave. Sur cette île, on ne pouvait faire confiance à personne.

"La confiance est quelque chose qui se gagne. Si tu fais tout ce que je te demande sans la moindre erreur, alors je considèrerais que je pourrais te faire confiance. Il faudra aussi que tu prenne des initiative, comme me proposer quelque chose qui pourrait me faire plaisir. Disons que cela pourrait peut être t'être favorable..."

Par initiative, Yuna entendait bien sûr qu'il lui propose de lui masser le dos lorsqu'elle serait fatiguée, ou bien qu'il lui apporte son petit déjeuner au lit, fasse la vaisselle et le ménage... Bref, toutes ces petites attentions sans même qu'elle n'ait à le demander.

"Tu verras bien quand tu goûteras. En attendant, profite de ce morceau de pain que je t'offre. La prochaine fois, je serais moins clémente."

Autant rester ferme jusqu'au bout, ce n'était peur être pas une décision des plus sadique qu'elle avait eut. Cependant, cela lui avait sans doute laissé à réfléchir pour cette fois.

"Bien, le repas est prêt. Je vais commencer à me servir."

Elle se prit une bonne portion de nouilles et commença à déguster le plat qu'elle avait cuisiné. Quoi de mieux que de goûter le fruit de ses efforts ? Ce plaisir semblait la ravir. Toutefois, elle avait du mal à prendre du plaisir en sachant que Shuyin la regardait, le ventre vide.

"Je te laisserais finir mes restes. Ensuite nous irons nous reposer un moment. J'estime que cette journée a été longue, tu mériterais une bonne nuit de sommeil. Cela te convient-il ?"

Elle commença à sortir une petite assiette pour servir Shuyin. Il était important qu'il mange rapidement si elle voulait pouvoir se reposer en sa charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Découverte de la villa [Pv Shuyin] _
MessageSujet: Re: Découverte de la villa [Pv Shuyin]   Découverte de la villa [Pv Shuyin] EmptyDim 5 Sep - 0:16

Lorsqu'elle lui avait dit qu'il devrait proposer des chose qui pouraient la faire plaisir, le petit esclave se demanda s'il arriverait a trouver les choses qui la ferait plaisir et trouver les bons moments. Il souhaitait plus que tout qu'elle puisse lui accorder sa confiance, ce qui est des plus important même voir primordiale dans des relations Maitresse et esclave.

"Bien Maitresse, je gagnerais votre confiance quoi qu'il arrive. Quant aux initiatives je ferais vraiment de mon mieux, bien que je ne connais pas trop cela."

Alors que le repas sentait déjà très bon, lui était condamner à finir son bout de pain alors il acheva ce dernier. Reniflant cette bonne odeur, il pouvait voir sa Maitresse manger les nouilles sous ses yeux. Quelle torture esquise de la part de sa Maitresse, tandis que son esclave avait encore très faim vu que le morceau de pain n'était pas suffisant. Il y réfléchira très certainement à deux fois avant de voler des gateaux.

"Manger des restes ? Ben cela ne peut qu'être excellent. Mon premier vrai repas depuis plusieurs années. Oui Maitresse, vous avez raison, je suis assez exténuer par cette journée."

Shuyin avait ses yeux qui commençait a se fermer tout doucement, bien qu'il n'avait envore rien manger.
Revenir en haut Aller en bas
° The lost angel °
Yuna Tsukiko
Yuna Tsukiko

° The lost angel °


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Capable de faire apparaître des chaînes
Maître/Esclave de: Shuyin (Bientôt :P)

Découverte de la villa [Pv Shuyin] _
MessageSujet: Re: Découverte de la villa [Pv Shuyin]   Découverte de la villa [Pv Shuyin] EmptyDim 5 Sep - 13:30

Shuyin avait avoué que les initiatives, ce n'était pas sa tasse de thé. Dommage pour lui, il aurait été si facile de faire plaisir à sa maîtresse en ayant un peu imagination. Yuna préférait le laisser faire et voir ce que cela donnerait. Ce n'était que son premier jour après tout.

"Je te fais confiance là dessus, tu saura très certainement me faire de belles surprises. Du moins, je l'espère pour toi."

Un esclave sans la moindre saveur serait décevant pour Yuna. En même temps, elle l'avait acheté au rabais. Elle termina son repas et servit une assiette à Shuyin qu'elle déposa dans la cage, sans oublier de lui fournir quelques couverts. Pas question qu'il se retrouve avec les mains sales pour dormir !

"Tiens, avale ça pour commencer. Tu fera la vaisselle et un peu de rangement demain. Je préfère que tu sois en forme pour faire ce que j'attends de toi."

Elle prit ensuite la clef du cadenas et ouvrit la cage pour lui permettre de sortir.

"Maintenant, je vais te permettre de sortir, tu pourra dormir dans une chambre. Et ne discute pas cet ordre. Comme je te l'ai déjà dit, je veux que tu sois en pleine forme. Quand à moi je dormirais seule dans ma chambre. Ne me réveille sous aucun prétexte. Et j'espère que tu aura pensé à préparer le petit déjeuner demain matin..."

Une fois qu'il eut terminé son repas, Yuna lui proposa de lui montrer sa nouvelle chambre.

"Viens, que je te montre à quoi ressemble ta chambre. Tu pourra la conserver si tu te conduit bien."

Yuna s'avança donc vers les pièces de la maison où se trouvaient les chambres : la sienne ainsi que la chambre d'invité. Restait à savoir si celle-ci conviendrait à Shuyin... Bah, de toutes façons, c'était ça ou rien après tout...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Découverte de la villa [Pv Shuyin] _
MessageSujet: Re: Découverte de la villa [Pv Shuyin]   Découverte de la villa [Pv Shuyin] EmptyDim 5 Sep - 19:42

"Ben en tout cas je ferais de mon mieux et puis ce n'est que mon premier jour."

Une fois qu'elle avait finit son repas, elle sortit une assiètte qui était surement pour Shuyin et effectivement cela se confirmait lorsqu'elle la déposa dans la cage en la passant par le petit trou qui servait a faire passé les écuelles. Par l'une de ses grandes surprises, elle lui donna des couverts pour manger avec.

"A vos ordres Maitresse."

Sur ces mots, il prit les couverts mangeant assez rapidement pour finir dans les 5 minutes qui suivirent, dut au faite qu'il n'y avait pas grand chose étant donné que cela était des restes. Ce qui rendait la nourriture encore meilleur pour lui. Voyant sa Maitresse lui ouvrir la cage, lui proposant ensuite de dormir dans une chambre. D'après ce qu'il avait comprit, il devrait faire la vaisselle, le rangement et même préparer le petit déjeuner. Avec tout cela il n'y avait vraiment pas le temps de dormir. Une fois à l'étage avec sa Maitresse il pouvait voir enfin sa nouvelle chambre.

"Oui Maitresse j'ai bien compris, donc il faut juste bien se conduire ?"
Revenir en haut Aller en bas
° The lost angel °
Yuna Tsukiko
Yuna Tsukiko

° The lost angel °


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Capable de faire apparaître des chaînes
Maître/Esclave de: Shuyin (Bientôt :P)

Découverte de la villa [Pv Shuyin] _
MessageSujet: Re: Découverte de la villa [Pv Shuyin]   Découverte de la villa [Pv Shuyin] EmptyDim 5 Sep - 21:34

Shuyin avait l'air d'être assez inquiet. Il posait sans arrêt des questions, ce qui intriguait un peu sa maîtresse. En même temps, cela montrait qu'il voulait être bien sûr de ce qu'il faisait, c'était tout à son honneur. Yuna décida donc de confirmer ses dires, en espérant que ça le motiverait à être irréprochable.

"Oui, bien se conduire et que je n'ai pas de reproche à te faire. Ce sera déjà une bonne chose..."

Elle lui proposa ensuite d'aller se reposer. Voyant qu'il avait les yeux qui se fermaient tout seuls, elle cru que c'était la meilleure chose à faire. Encore une fois, elle le mit en garde de ce qu'il pouvait et ne pouvait pas faire, histoire d'éviter les malentendus.

"Vas te reposer maintenant, tu en as grand besoin. Si tu as un problème, sache que ma chambre se trouve juste à côté de la tienne. Cependant évite de me déranger pour rien, j'ai horreur qu'on trouble mon sommeil."

Elle s'éloigna un peu avant de ressentir une petite douleur au dos. Pourrait-elle en profiter pour vérifier si son esclave était toujours aussi docile ? Pourquoi pas... Yuna décida de tenter cette petite expérience pour avoir sa réponse.

"Au fait, j'aurais grand besoin d'un massage avant de dormir, consentirais-tu à m'en accorder un ? Sache aussi que si tu te conduit bien, tu sera récompensé..."

La jeune femme lui adressa un regard complice, plein d'ambiguïté. L'on pouvait interpréter ce message de diverses manières. Comment allait l'interpréter Shuyin ? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Découverte de la villa [Pv Shuyin] _
MessageSujet: Re: Découverte de la villa [Pv Shuyin]   Découverte de la villa [Pv Shuyin] EmptyDim 5 Sep - 22:58

"Oui Maitresse mais même si quelque chose ne va pas, dans le doute je vous laisserez dormir pour être sur de ne pas déranger"

Juste avant que le petite esclave s'en aille dans sa nouvelle chambre, sa Maitresse lui disait qu'elle avait grand besoin d'un massage avant de dormir. Alors quand elle lui demanda si il consentirait à lui en faire un ou pas, il n'avait pas à réfléchir bien longtemps. Bien que très fatigué, il ne pouvait absolument pas louper une occasion pareil et le fit donc savoir à sa Maitresse.

"Oui très bien Maitresse, qu'il en soit ainsi je vous ferez donc un massage. Est-ce que vous avez une préférence sur la façon dont cela sera fait ?"

Elle enchaina directement sur le fait que si il se conduisait bien, il serait récompensé. Evidement c'est le genre de chose qui éveil toujours la curiosité. Qui n'aimerait pas avoir une récompense d'une aussi jolie Maitresse que Yuna ?

"Une récompense ? Vous êtes vraiment aimable Maitresse, je l'aurais fait même sans récompense à la clef."

En effet tout bon esclave n'as pas besoin de récompense pour faire tout se que sa Maitresse voulait, mais bon si elle proposait une récompense à la clef on ne peux pas refuser. Ne se demandant pas non plus vraiment ce que pouvait bien être cette soit-disant résompense. Pour l'heure il était temps de lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
° The lost angel °
Yuna Tsukiko
Yuna Tsukiko

° The lost angel °


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Capable de faire apparaître des chaînes
Maître/Esclave de: Shuyin (Bientôt :P)

Découverte de la villa [Pv Shuyin] _
MessageSujet: Re: Découverte de la villa [Pv Shuyin]   Découverte de la villa [Pv Shuyin] EmptyLun 6 Sep - 12:17

D'après ce qu'elle voyait, Shuyin accepta de faire le massage. Il avait cependant un réel besoin d'être rassuré sur tout ce qu'il entreprenait. Cela montrait qu'il avait envie que son travail soit bien fait, mais traduisait également un véritable manque de confiance en lui. Yuna essaya encore une fois de répondre à ses angoisses, pour qu'il se sente plus sûr de ses capacités.

"Fais de ton mieux et en douceur. C'est tout ce que je te demande."

Yuna l'emmena jusqu'à sa chambre avant de commencer à ôter ses vêtements. Elle enfila une simple nuisette et avant enlevé son soutien gorge. C'est ensuite qu'elle se mit sur le ventre, laissant le champ libre à Shuyin pour exécuter ce massage.

"Tant mieux. Tu es déjà plus docile, tu apprend vite dis moi."

Elle eut un léger sourire. Le jeune homme s'exécuta alors en douceur, un peu gêné de toucher d'aussi prêt sa maîtresse. Ses mains glissaient le long de son dos en exécutant des mouvements très simples, mais très efficaces.

"Hhhuummm...huummm..."

Les caresses de Shuyin dans son dos parvenaient à la détendre. Elle poussait quelques soupirs de plaisir, heureuse qu'il sache bien s'y prendre. Ces quelques minutes de massage furent pour elle un véritable soulagement. Afin de remercier Shuyin, Yuna l'attrapa par la taille afin qu'il s'allonge dans son lit à côté d'elle.

"Maintenant... Dors..."

Le sommeil avait déjà gagné notre belle Yuna, qui ferma ses paupières en tenant le jeune esclave dans ses bras. Tout à fait détendue, elle ne semblait pas se méfier de ce qu'il pourrait lui faire. Après tout, il était bien trop timide pour oser quoi que ce soit, n'est-ce pas ? Épuisé, lui aussi ne tarda pas à rejoindre le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Découverte de la villa [Pv Shuyin] _
MessageSujet: Re: Découverte de la villa [Pv Shuyin]   Découverte de la villa [Pv Shuyin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de la villa [Pv Shuyin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Maisons et villas :: Villa de Yuna Tsukiko-
Découverte de la villa [Pv Shuyin] 231886Top
Partenaires
Découverte de la villa [Pv Shuyin] Img-110716c1akyDécouverte de la villa [Pv Shuyin] Bouton_BDécouverte de la villa [Pv Shuyin] 01Découverte de la villa [Pv Shuyin] 873_re12Découverte de la villa [Pv Shuyin] 4bb8e35a8ea4eboutonDécouverte de la villa [Pv Shuyin] 311xlpkDécouverte de la villa [Pv Shuyin] IconespourfofoDécouverte de la villa [Pv Shuyin] Rk8vmqDécouverte de la villa [Pv Shuyin] Part8810Découverte de la villa [Pv Shuyin] 100918034651375049 Découverte de la villa [Pv Shuyin] Sanstitre2cf-b776360d87Découverte de la villa [Pv Shuyin] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit