AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue dans ta nouvelle demeure ! { Misa Atsuko }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 24

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Modifier l'air
Maître/Esclave de: Misa Atsuko / Hana Minashiro

MessageSujet: Bienvenue dans ta nouvelle demeure ! { Misa Atsuko }   Jeu 2 Sep - 16:11

    Misa prit la clé en remerciant le Vampire. Les chaînes n'avaient pas l'air d'être en très bonnes état d'après la difficulté qu'elle avait à les ouvrir. Mais bon, elles ne sont pas faites pour être ouvertes. Elles sont faites pour garder les esclaves prisonniers de cet endroit. A part lorsqu'une bourse suffisamment garnie se ballade sous les yeux du vendeur. La jeune fille lança ses liens comme pour montrer qu'elle n'avait aucune envie d'en avoir de nouveau. Ensuite, elle alla tenir la porte d'entrée à son maître. Pour une jeune Humaine, elle connaissait déjà quelques tâches.

    Une fois dehors, l'esclave sortit aussi de la boutique. Le soleil avait déjà commencé à inonder la rue de sa lumière. Heureusement, le chapeau de l'homme protégeait son visage et il avait l'habitude d'être au soleil. Bien qu'il trouvait tout de même cela désagréable. Tsukasa commença à marcher avec l'intention de se rendre chez lui et il fit signe à Misa de le suivre.

    Le Vampire prenait une fois de plus les petites ruelles qui longeaient la rue principale. Chaque fois qu'il en avait la possibilité, il marchait à l'ombre. Même avec l'habitude, aucun buveur de sang n'aimait être au soleil. Tout en marchant, il remarqua que la plupart des regards étaient tournés vers son esclave. Il comprit pourquoi les Démons l'admirait. Misa était habillée plutôt légèrement et en plus elle était dotée d'une certaine beauté. Mais les Vampires n'étaient pas attirés par ça. Tsukasa eut la réponse grâce à son odorat. Ses narines sentirent l'odeur du sang provenir de la jeune fille. Il s'arrêta et se tourna vers elle. Ses yeux se posèrent sur ses jambes, il y avait la marque des chaînes. Le garçon passa une main derrière son dos et l'autre sous ses genoux et il la souleva avec une facilité déconcertante. C'est vrai qu'elle n'était pas lourde. Mais même avec quelques kilos en plus, le résultat aurait été le même. Il regarda son visage et lui expliqua d'une voix douce.

    " Je ne veux pas que tu fatigues trop tes jambes. Tu es déjà assez blessée. Je dois avoir quelques médicaments chez moi... "

    Bien sûr, cela n'était qu'un prétexte. Inutile de lui dire la vérité pour le moment, sinon elle paniquerait. La vraie raison était qu'il ne voulait pas prendre le risque qu'un Démon ou qu'un Vampire lui saute dessus. Elle l'appartenait et personne d'autre n'avait le droit de la toucher. Tsukasa reprit sa marche. Sa vitesse n'avait pas changé, malgré le fait qu'il la portait. Les étrangers évitaient maintenant de poser leurs regards sur Misa. Dans cette île, le fait de toucher l'esclave d'une autre personne pouvait suffire comme raison pour se faire tuer.

    Au bout de quelques minutes à peine, ils se retrouvèrent devant la maison du garçon. Celui-ci déposa la jeune fille pour sortir les clés de sa poche et ouvrir la porte. Cette fois, c'était lui qui tenait la porte en attendant que son esclave pénètre dans sa nouvelle demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 So Sexy
avatar

So Sexy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Tsukasa

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle demeure ! { Misa Atsuko }   Ven 3 Sep - 14:42

    Misa regardait autour d'elle, elle observait le comportement de toutes les personnes qui passaient à côté d'elle. Il y avait des gens bizarre, certains avaient les yeux rouges, d'autres des cornes où encore de grandes ailes noires. C'était très étrange, jamais auparavant elle n'avait pu observer des êtres inhumains. Cela l'effrayait un peu, elle se demandait vraiment où elle était tombé.

    Elle suivait son maitre en silence. Les passants la regardaient d'un air intéressé. Misa se sentait mal à l'aise au milieu de tous ses gens qui la regardaient comme une friandise. L'un d'eux passa tellement proche d'elle qu'il lui frôla la hanche du revers de la main, elle eut un frisson glacé qui lui parcouru tout le corps puis marcha un peu plus prés de son maitre. La jeune femme souffrait de ses chevilles, elle peinait à avancer mais ne disait rien. C'est un peu après que Tsukasa se tourna vers elle et la prit dans ses bras, il avait l'air de s'inquiéter de son état et Misa en fut touché.

    La jeune femme laissa ses bras entourer son coup et ne bougea pas. Elle pouvait sentir le corps froid de son maitre et elle trouvait qu'il était très fort car il n'avait pas l'air de peiner du tout. De plus prés elle pouvait mieux admirer le visage du jeune homme, il était vraiment beau et la demoiselle était tout à fait sous le charme. Elle parla d'une douce voix presque inaudible.

    -"Merci..."

    Misa avait remarqué qu'il marchait principalement à l'ombre, il ne devait pas apprécier le soleil ou peut être qu'il avait une peau fragile ce qui expliquait qu'il portait un chapeau. Elle regardait la route, essayant de se repérer au cas où elle devrait refaire la route un jours, pour des courses ou autre. Une fois arrivé devant une grande maison il s'arrêta et la posa à terre. Après avoir récupéré ses clés il ouvrit la porte et lui demanda d'entrer. Elle entra donc sans rien dire et resta dans l'entrée en attendant les indications de son maitre.

    La maison était grande et plutôt sobre. Sa nouvelle demeure lui plaisait malgré qu'elle se demandait encore qu'elle serait sa vie ici avec lui. Qu'est-ce qu'il allait bien lui demander de faire? Et surtout qu'est ce qu'il allait lui faire? Ce n'était que le début, car une fois la porte de cette maison fermée son destin allait changer et sa vie serait peut être le début de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 24

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Modifier l'air
Maître/Esclave de: Misa Atsuko / Hana Minashiro

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle demeure ! { Misa Atsuko }   Ven 3 Sep - 21:04

    Une fois que Misa pénétra à l'intérieure de la maison, le Vampire referma la porte. L'empêchant ainsi de s'échapper. Mais pour l'instant, elle n'avait pas beaucoup de raison pour s'enfuir d'ici au risque de retourner dans sa cage. Il y avait tout de même un problème : les chevilles de l'esclave. L'odeur du sang allait empester toute la demeure. Tsukasa ne trouvait pas cela désagréable, mais il voulait éviter que sa soif ne s'agrandisse trop. Il n'avait pas encore envie de gouter au sang de la jeune fille, et encore moins de la vider pour étancher sa soif.

    Subitement, il laissa Misa dans le hall d'entrée et disparu de son champ de vision sans rien lui dire. La maison était grande, certes. Mais rien ne sortait de l'ordinaire. Il y avait un salon avec un grand canapé et des fauteuils, quelques chambres avec lit double, une salle de bain de taille moyenne, ... Le Vampire se trouvait dans la cuisine. Il prit un récipient qui ressemblait à une fiole et se coupa légèrement le bras, au niveau du poignet. Tsukasa remplit l'objet avec son sang avant que sa plaie ne se referme toute seule. Il prit soin de lécher les dernières gouttes encore présentes sur son bras et quitta la cuisine.

    L'homme retourna auprès de son esclave en se demandant s'il ne l'avait pas trop fait attendre. Elle ignorait probablement sa véritable nature mais il voulait continuer à la cacher jusqu'au moment opportun. Tout d'abord, il fallait soigner les chevilles de Misa sans lui dire que la fiole contenait du sang. Tsukasa s'agenouilla devant elle en lui montrant l'objet qu'il tenait dans sa main gauche.

    " C'est un remède miracle que l'on trouve uniquement sur cette île. Il a été inventé par le docteur Dracul. "

    Tsukasa faisait allusion au Vampire Dracula, célèbre parmi les Humains. A l'intérieur, il riait presque. A l'extérieur, on ne voyait qu'un beau sourire sur son visage. Sa main droite passa derrière l'une des jambes de Misa pour la pencher un peu en avant. Il fit couler la moitié de la fiole sur sa blessure avant de relâcher la jambe et de prendre la deuxième. Tandis qu'il versait le reste du liquide sur l'autre cheville de l'esclave, la première était déjà entrain de guérir. Le Vampire se releva en rangeant la fiole dans l'une de ses poches et il regarda le visage de son esclave.

    " Cela devrait aller maintenant. Y a-t-il autre chose dont tu aurais besoin ? En tout cas, je n'ai pas de vêtements pour fille dans ma demeure. Tu devras rester ainsi durant quelques temps encore. J'espère que ça ne te dérange pas. "

    Ses jambes se tournèrent et son dos fit face à la jeune fille. D'un signe de tête, il lui indiqua de la suivre. Il se rendit dans le salon et s'installa sur l'un des fauteuils en posant confortablement ses bras de chaque côté. Il attendit de voir Misa entrer dans la pièce pour ajouter d'une voix suave.

    " Tu es très mignonne dans cette tenue. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 So Sexy
avatar

So Sexy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Tsukasa

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle demeure ! { Misa Atsuko }   Dim 5 Sep - 0:00

    Misa restait là dans l'entrée sans rien dire et surtout sans oser bouger. Elle regardait autour d'elle et observait la décoration. Rien de particulier, un salon comme on en voit partout. La jeune femme aimait bien l'aménagement du salon. Ses chevilles la faisait souffrir et quand elle se baissa pour regarder l'étendue des dégâts Tsukasa était déjà parti sans rien dire. Elle essayer d'essuyer le sang qui coulait pour qu'il ne tâche pas le sol. Elle ne put rien faire de plus, rien que de toucher la blessure la douleur était encore plus forte. Elle s'assit par terre pour ne plus avoir à s'appuyer dessus, et attendait que son maitre revienne la voir.

    La jeune esclave restait là, attendant un signe ou un ordre. Mais plusieurs minutes passèrent et elle commençait à se demander si elle n'aurait pas du le suivre. Elle entendait un peu de bruit, il devait préparer quelque chose. En plus, bizarrement, elle avait un peu froid, les fenêtres et les volets devaient souvent être fermé, ne laissant pas la chaleur envahir les lieux. Elle eut un léger frisson puis se frictionna les jambes pour faire passer la chair de poule. Elle entendit des pas se rapprocher et se releva avant qu'il arrive. Tsukasa s'approcha d'elle et s'agenouilla. Elle se demandait ce qu'il allait faire et il ne fallu pas longtemps pour avoir la réponse à cette question. Il lui montra une fiole pleine d'un liquide rougeâtre, drôle de couleur pour un remède contre les blessures, mais bon aujourd'hui plus rien ne pouvait l'étonner.

    Un remède du DR Dracul? Bizarre ce nom, cela lui faisait penser à Dracula, une vieille histoire de vampire qu'on lui avait raconté il y a bien longtemps. Mais bon cela devait être une coïncidence, enfin espérons-le. Il lui fit avancer la jambe puis fit couler le liquide sur sa cheville. Cela n'était pas trop douloureux, ça piquait juste un peu on pouvait dire que c'était très supportable, elle s'attendait à pire. Après il passa à la deuxième et en peu de temps la première cheville commençait déjà à guérir, incroyable! Elle fit de grands yeux en regardant la plaie se refermer petit à petit comme quand elle regardait des films fantastiques à la télévision. Son guérisseur rangea ensuite la fiole dans sa poche et lui demanda si elle avait besoin d'autre chose, précisant qu'il n'avait pas de vêtements à lui prêter.

    -"Merci beaucoup, ce n'est pas grave je ferais avec..."

    Il c'était retourné et lui avait indiqué de le suivre, ce qu'elle fit sans réfléchir. Il était assit dans un fauteuil quand elle arriva face à lui. Il lui fit un compliment qui la fit sourire. Misa ne savait pas trop que dire et faire, elle resta là face à lui attendant un ordre de sa part. La jeune esclave se tenait droite, les bras le long du corps et les mains tenant le bords de sa chemise. Elle baissa les yeux vers ses chevilles qui étaient totalement guéris. Elle fut étonnée par un résultat si rapide, en plus il n'y avait aucunes cicatrices, c'était comme si il ne c'était rien passé, c'était de plus en plus étrange. Que pouvait-il y avoir d'autre de surprenant sur cette île? C'était perturbant de voir que rien n'était semblable à sa vie d'avant son kidnapping.

    -" Bon et bien, qu'est-ce que je dois faire maintenant que je suis votre esclave? "


    Elle le regardait, le visage doux, ses yeux reflétaient ses appréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 24

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Modifier l'air
Maître/Esclave de: Misa Atsuko / Hana Minashiro

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle demeure ! { Misa Atsuko }   Dim 5 Sep - 16:20

    Tandis que le Vampire était confortablement installé sur un fauteuil, Misa se présenta debout devant lui et demanda ce qu'elle devait faire. Elle était la première esclave de Tsukasa et il n'avait donc rien de prévu pour elle. Du moins, pour le moment. Il ignorait toujours de quelle façon il pouvait se venger de tous ces Humains qui le chassaient. Son regard observait la jeune fille de haut en bas et de bas en haut. Elle devait être sur l'île depuis peu car il ne vit aucune blessure dû à un coup de fouet ou un outil dans le même genre.

    " D'après ce que je vois, tu n'as pas beaucoup connu la torture. "

    L'homme fit une petite pause pour voir la réaction de Misa au mot torture. Bien que cette activité ne plaisait guère Tsukasa. La partie physique du moins.

    " Je ne compte ni te frapper ni te blesser. Je n'ai aucunement l'intention d'imposer des cicatrices sur ton corps, comme tu as pu le remarquer avant. Mais si tu fuies, c'est ce qui t'attend au marché d'esclaves. "

    Histoire de mettre les points sur les i. Si elle trouvera le traitement du Vampire ignoble, il faut qu'elle sache que ce serait pire si elle tentait de prendre la fuite. Elle avait donc tout intérêt à plaire à son maître. Pourquoi il refusait de la battre ? Il ne voulait pas ressembler aux Humains. Le Vampire cherchait un autre moyen de se venger, de l'humilier.

    " Les tiens m'ont fait beaucoup de mal... "

    Tsukasa se leva du fauteuil et marcha vers Misa à pas lent pour prendre le temps de voir tout ce qui traversait la tête de l'esclave. Il ne s'arrêta que lorsqu'il était en face de la jeune fille, presque collé à elle. Peu de centimètres séparaient le bout du nez des deux personnes. Avec les dos des doigts de la main droite, il caressa délicatement la joue de Misa tout en lui chuchotant.

    " Ne m'en veux pas si tu ne me trouves pas très clément. "

    Le visage de l'homme continuait de s'approcher de la jeune fille. Les lèvres du Vampire étaient juste à côté de l'oreille de l'esclave et leurs joues se touchaient quasiment. Tsukasa lui susurra quelques mots d'une voix douce, presque envoutante.

    " Ne demandes pas ce que tu dois faire. Dis moi plutôt ce que tu as envie de faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 So Sexy
avatar

So Sexy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Tsukasa

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle demeure ! { Misa Atsuko }   Dim 5 Sep - 21:39

    Son maitre la regardait de haut en bas, il avait l'air d'inspecter le moindre détail. Puis il lui fit une remarque sur le fait qu'elle n'avait pas subi de tortures depuis son arrivée. Elle eut un frisson qui lui donna la chair de poule rien que de penser à la torture, se demandant s'il ne sous entendait pas que c'est ce qu'il allait faire.

    -"Non, je pense que je ne suis pas resté assez longtemps pour être torturé."


    Il continua de parler tout en la regardant. Il lui avoua qu'il n'était pas du genre à torturer et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour cela, en revanche si elle fuyait c'est ce qu'elle gagnerait au marché des esclaves. De toute façon, la jeune femme n'était pas stupide, elle ne retournerait pas là-bas pour rien au monde. Et puis, elle savait bien que, peu importe ce qu'ils vendent, les marchands ne prennent pas soin de leur marchandise. Misa préférerait encore mourir que de vivre une vie d'humiliation et de tortures, son caractère avait beau être fort, elle finirait par craquer et céderait au suicide.

    La belle esclave regardait son maitre, elle le trouvait vraiment charmant, au moins si la douleur avait ce visage, la souffrance serait plus douce. Il dit une phrase qui rendit Misa assez perplexe:"Les tiens m'ont fait beaucoup de mal..." Que voulait-il dire par cela? Sachant qu'il était un maitre, c'était plutôt lui qui faisait du mal. Et puis les êtres humains ne sont pas tous pareils.

    -"L'Homme est un loup pour l'homme... Peut importe ce que nous sommes il y aura toujours des êtres pour infliger la souffrance..."

    Elle avait prononcé ses mots comme se parlant à elle-même.
    Tsukasa c'était levé du fauteuil et c'était approché d'elle d'un pas lent. Il s'arrêta devant elle , son corps touchait le sien, il était presque collé à elle. La jeune femme ne recula pas, elle se sentait bizarre comme si son corps ne voulait pas obéir à sa raison. Elle resta donc face à lui le regardant toujours, yeux dans les yeux, cette situation devenait plus chaleureuse. Il lui caressa la joue du revers de sa main, du bout des doigt, lui infligeant une douce caresse. Elle apprécia le geste et resta toujours immobile comme figée.

    Misa écoutait son maitre, il c'était rapproché de son visage glissant quelques mots à son oreille. Ainsi c'était à elle de dire ce qu'elle désirait. La voix du jeune homme était envoutante. Elle en fut charmée et sans vraiment avoir conscience de ses mots, elle répondit au creux de son oreille à son tour.

    -"Je souhaite que mon maitre soit comblé, mais j'ai besoin de savoir vos plus secrets désirs pour cela..."

    La voix de la jeune femme était sensuelle, elle était envoutée comme hypnotisée par le charme de son maitre. Prise au piège sans le savoir. Sa main droite c'était posée instinctivement sur le torse du jeune homme, ne bougeant plus , attendant que sa volonté soit exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 24

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Modifier l'air
Maître/Esclave de: Misa Atsuko / Hana Minashiro

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle demeure ! { Misa Atsuko }   Lun 6 Sep - 20:48


    -"Je souhaite que mon maitre soit comblé, mais j'ai besoin de savoir vos plus secrets désirs pour cela..."

    Entendre cela ne surprit pas le garçon qui afficha un léger sourire. Le corps des Vampires possède toutes les qualités nécessaire pour chasser. Sa beauté servant à attirer sa proie venait de faire ses preuves à l'instant. On dirait qu'il n'allait même pas avoir besoin de faire quelque chose contre le gré de l'Humaine. D'après ce que Tsukasa voyait, il déduisit que Misa devait être une adolescente et qu'elle n'avait peut-être encore jamais rien fait dans ce domaine. Lui voler sa virginité ne serait pas une mauvaise idée pour l'humilier... Ou bien ?

    Mais le garçon ne voulait pas lui dire ce qu'il souhaitait. Il voulait qu'elle le fasse d'elle-même, sans qu'il n'ait une chose à dire. Se rapprochant de son oreille une nouvelle fois, il lui glissa quelques mots.

    " Je te laisse essayer de deviner. Utilise ton imagination. Tu es une femelle et moi un mâle, tu devrais trouver facilement. "

    Ses paroles furent accompagnées d'un petit passage de sa langue sur le lobe de l'oreille de son esclave. Il positionna son visage en face de celui de Misa et déposa un premier doux baiser sur son front. Il baissa ensuite légèrement sa tête, et s'arrêta lorsque les deux nez entrèrent en contact. Ils étaient tellement proche que Tsukasa pouvait sentir le souffle de la jeune fille sur sa peau. Il tentait de chercher un indice dans la respiration de son esclave pour savoir s'il lui faisait de l'effet ou non.

    Le garçon ne bougea plus son visage, le regard plongeait dans celui de Misa. Par contre, sa main frôla le ventre de la jeune fille avant d'agripper le bout de son écharpe. Il la tira lentement, l'ôtant doucement des épaules de son esclave tout en lui disant :

    " Ces vêtements gâchent ta véritable beauté. C'est vraiment dommage d'en porter pour une ravissante créature telle que toi. "

    Au moment où le dernier mot atteignit les oreilles de la jeune fille, son écharpe tomba sur le sol du salon. Tsukasa était toujours aussi proche de Misa, pressé de voir de quelle façon elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 So Sexy
avatar

So Sexy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Tsukasa

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle demeure ! { Misa Atsuko }   Ven 10 Sep - 13:44

    " Je te laisse essayer de deviner. Utilise ton imagination. Tu es une femelle et moi un mâle, tu devrais trouver facilement. "

    Misa savait très bien de quoi il parlait. Elle n'avait jamais passé le pas en matière de sexualité. Pourtant c'était pas les occasions qui lui avaient manqué. La jeune femme avait eu des petits copains précédemment mais rien de bien sérieux. En fait, avec son rêve de devenir chanteuse elle n'avait pas accordé de temps aux hommes dans sa vie. Mais il n'était jamais trop tard pour commencer.

    Le visage du jeune maitre était face au sien, collé, prêt à l'embrasser. Misa sentait son souffle caresser sa peau. Il avait plongé son regard dans le sien, impossible de résister, la fuite où la révolte était impossible aussi. La main de son maitre passa sur son ventre, agrippant son écharpe et la faisant glisser petit à petit. D'après ses mots, la jeune femme comprit qu'il souhaitait qu'elle se déshabille. Son écharpe tomba au sol et se fut comme une étincelle qui alluma ce feu ardent en elle.

    La belle esclave pencha légèrement son visage, s'approchant doucement du visage de son maitre. Ses lèvres se posèrent sur celles de Tsukasa, un premier baiser donnant un avant goût de la suite des événements. Elle l'embrassa sensuellement, pressant tendrement ses lèvres contre les siennes, et passant sa langue sur sa lèvre inférieur. Elle s'arrêta puis replaça son visage face au sien, ses joues étaient rosées, sa respiration avait légérement augmentée. Le regard de la jeune esclave était brillant, comme si des étincelles animaient son regard.

    -"Je sais ce que je pourrais faire pour vous.... le seul problème c'est que je suis encore...enfin je n'ai jamais rien fait avant vous... En revanche je peux toujours vous aider..."

    Elle déboutonna sa chemise, lentement , découvrant petit à petit son corps mince et voluptueux. Une fois le dernier bouton enlevé, elle retira sa chemise et la laissa tomber au sol. Découvrant ainsi son corps, elle portait un ensemble blanc, la dentelle mettait en valeur son corps fragile. Sa poitrine généreuse offrait un décolleté plongeant, la courbe de ses hanche était parfaite et ses jambes fines était longues comme celles des mannequins dans les magazines. La demoiselle avait tout pour plaire à un homme, que demander de plus lorsqu'une femme est là face à vous prête à vous offrir tout ce qu'elle possède.

    -"J'espère que je vous parait toujours aussi belle..."

    Misa s'approchait de nouveau de lui, collant son corps contre le sien, lui offrant toute sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 24

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Modifier l'air
Maître/Esclave de: Misa Atsuko / Hana Minashiro

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle demeure ! { Misa Atsuko }   Dim 12 Sep - 18:17


    Ce qui est sûr, c'était qu'un point des légendes sur les Vampires était vrai. Il s'agit de leur charme, utilisé par la plupart d'entre eux pour envouter leur proie. Dans la maison de Tsukasa, on pouvait voir que cette caractéristique se confirmait. L'esclave semblait hypnotisée par son visage et elle le prouva en collant ses lèvres à ceux du garçon. C'était la première fois qu'il embrassait une Humaine. En faite, c'était même son tout premier baiser. Sa vie était remplie de chasse jusque là. Mais il n'avait pas l'air de trouver cela désagréable, au contraire. Ce n'était pas aussi bien que boire du sang, certes. Mais c'était tout de même un vrai régal.

    Lorsque Misa s'arrêta, elle resta proche de Tsukasa. D'après son regard, elle avait l'air d'avoir aimé ce premier échange. Heureusement pour elle, car ce n'était sûrement pas le dernier. Le teint un peu rosé, elle prit la parole.

    -"Je sais ce que je pourrais faire pour vous.... le seul problème c'est que je suis encore...enfin je n'ai jamais rien fait avant vous... En revanche je peux toujours vous aider..."

    Bingo. Le Vampire avait vu juste : elle était encore vierge. Et quoi de mieux que voler la virginité d'une Humaine pour se venger d'eux ? Évidemment, ce ne serait que le début. Car le garçon trouvera sûrement d'autres idées à mettre à exécution par la suite. De toute façon, il allait avoir Misa sous la main durant un bon bout de temps. Peut-être même l'éternité ?

    Les mains de l'esclave s'approchèrent de son ventre, et plus précisément des boutons se trouvant sur sa chemise. Lentement, elle les ouvrit un par un. Tsukasa voyait un peu plus du corps de Misa à chaque ouverture d'un bouton. Et bien qu'il n'aimait pas les Humains, il ressentit un petit frisson lui parcourir l'échine au même moment où l'habit tomba sur le sol. Devant ses yeux se trouvaient une jeune fille qui ne portait plus que des sous-vêtements. Ses derniers vêtements avaient la couleur blanche, couleur de la pureté que le Vampire s'apprêtait à lui voler.

    -"J'espère que je vous parait toujours aussi belle..."

    Misa se colla une nouvelle fois contre son maître. Mais cette fois, c'était leurs corps et non leurs lèvres qui se touchaient. Les mains du garçon passèrent derrière la jeune fille et caressèrent son dos, faisant des allés et retours le long de sa colonne vertébrale. Il s'approcha de l'oreille de son esclave pour répondre à son espérance par quelques mots.

    " Plus que jamais... "

    Au passage, il glissa sa langue sur le lobe de son oreille avant de se remettre en face du visage de l'Humaine. Il arborait un sourire. Mais pas un de ces sourires pervers que l'on voit souvent sur les Démons. C'était le sourire d'une personne heureuse d'avoir trouvé un trésor. Il ignorait quoi faire d'elle, mais il savait que les idées viendront d'elles-mêmes.

    " Et moi j'espère que le fait que ce soit ta première fois n'est pas un problème. Car je compte bien profiter d'un corps si merveilleux pour arracher quelques soupirs de ta bouche. "

    Tsukasa ne laissa pas le temps à Misa de répondre que leurs lèvres étaient déjà collées entre elles. Sa langue fit une petite visite dans la bouche de la jeune fille à la recherche de sa camarade de jeu. Il prit soin d'éloigner suffisamment ses canines de la peau de son esclave car il comptait lui annoncer sa véritable nature après qu'il lui ait volé sa pureté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 So Sexy
avatar

So Sexy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Tsukasa

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle demeure ! { Misa Atsuko }   Dim 12 Sep - 23:16

    Quel être normalement constitué peut vous faire faire n'importe quoi rien qu'en vous regardant. Un charme inexplicable, quelque chose d'effroyablement fascinant, mais avouons-le c'est plutôt excitant de ne plus laisser sa conscience agir mais ses pulsions les plus enfouies. Misa n'était pas une jeune femme réservée à l'origine ce qui facilitait un peu plus le déroulement de ses actes. En fait, si on lui laissait une seconde chance dans la vie, la demoiselle aurait laissé son art de côté et se serait laissé vivre au rythme de ses envies. La jeune femme était dans un état second, comme si une autre partie d'elle même avait prit le contrôle de son corps. Une espèce de seconde personnalité, peut être la naissance d'une nouvelle Misa allait découler de cette expérience, une femme plus épanouie et plus ouverte sur la vie.

    " Plus que jamais... "


    Ces quelques mots donnèrent une certaine confiance à la jeune femme. Une confiance en elle qui lui serait bénéfique pour la suite, car une femme sûr d'elle prendra beaucoup plus facilement des initiatives. Son corps brulant était collé contre celui de son maitre offrant toute cette chaleur.

    " Et moi j'espère que le fait que ce soit ta première fois n'est pas un problème. Car je compte bien profiter d'un corps si merveilleux pour arracher quelques soupirs de ta bouche. "


    La jeune esclave n'eut pas le temps de répondre car son maitre lui offrait déjà un second baiser. Les mains de Tsukasa étaient toujours posées sur le dos de la demoiselle, lui affligeant de tendres caresses le long de son dos . Misa avait une main agrippée à la chemise de son maitre et l'autre c'était posé sur la joue de celui-ci. Elle l'embrassait avec une certaine passion, comme une femme retrouvant son amant. Ses lèvres se faisaient les plus douces possible, sa langue jouait inlassablement avec celle du jeune homme, caressant tendrement celle-ci. Misa prit l'initiative de débarrasser son maitre de sa chemise. Elle déboutonna un à un les boutons du jeune maitre tout en caressant le torse de celui-ci du bout des doigts à chaque mouvements. Une fois enlevée la belle esclave la laissa retomber sur le sol.

    Ses mains parcoururent le dos de Tsukasa, caressant voluptueusement, appréciant la douceur de sa peau, bien que celle-ci soit plutôt froide. Mais sous cet envoutement, rien ne l'interpellait vraiment, tout se qu'elle savait c'est qu'elle le voulait. Elle l'embrassait tendrement dans le cou, descendant petit à petit le long de son torse. Ses baisers s'accompagnèrent de caresses,une fois au niveau du ventre la demoiselle entreprit de lui enlever sa ceinture, premier obstacle avant de pouvoir le délester de son pantalon.

    Quand celle-ci fut enlevée elle se releva lentement continuant ses baisers en sens inverse. Misa fut enfin remonté au niveau du visage de son maitre quand elle prit parole.

    -"Je me permet de vous libérer de vos vêtements, afin d'égaliser un peu les choses. J'espére que vous n'y voyez pas d'inconvénient."

    Pendant qu'elle s'exprimait la demoiselle avait déboutonné son pantalon et descendu la braguette. Il ne fallut que peu de temps pour que celui-ci tombe tout seul et offre ainsi une vue agréable sur ce qui se cache en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 24

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Modifier l'air
Maître/Esclave de: Misa Atsuko / Hana Minashiro

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle demeure ! { Misa Atsuko }   Mar 14 Sep - 20:57

    Tsukasa put remarquer au baiser que son esclave n'avait aucune envie d'arrêter ce moment. Elle avait l'air d'être pour la suite des événements. Ses lèvres, sa langue, ses yeux, ... Tout laisser croire au garçon qu'elle avait envie de lui. Les deux êtres étaient collés l'un contre l'autre. La jeune fille se trouvait déjà en sous-vêtements tandis que le Vampire portait encore de nombreux habits. Misa s'attela à ce problème et entreprit l'ouverture de la chemise de Tsukasa. Celle-ci finit par tomber sur le sol. Le salon de cette maison commençait à regorger de désirs et de passions fusionnelles.

    Les mains de l'esclave se mirent à gambader sur le dos de son maître. Il sentait la douceur de la peau de Misa. Mais aussi la chaleur qui émanait du corps de l'Humaine. Les Vampires ont tous la peau froide, alors que la jeune fille réchauffait son dos avec de simples passages des mains. A part le sang, rien ne l'avait fait ressentir une quelconque chaleur contre son corps. Leurs lèvres s'étaient séparées et Misa embrassait maintenant le cou du garçon. C'était à se demander si ce n'était pas elle la Vampire et Tsukasa l'Humain. Mais il n'avait rien à craindre car elle n'allait pas le mordre. Tout ce qu'il avait à faire, c'était de profiter de la chaleur qu'elle lui procurait grâce à sa bouche. Le Vampire regretta presque de n'être pas venu sur cette île plus tôt pour goûter à cette chose que lui montre une Humaine en ce moment.

    Ses baisers commençaient à descendre de plus en plus. Ses caresses et ses lèvres s'amusaient maintenant sur le torse du garçon. Une fois en bas, elle lui ôta sa ceinture sans même lui poser la question. Cette esclave prenait des initiatives. Mais elles n'étaient pas mauvaises et le maître appréciait ce que Misa faisait. Une fois la ceinture enlevée, elle entreprit le chemin inverse jusqu'au visage de Tsukasa avant de lui donner une petite explication.

    -"Je me permet de vous libérer de vos vêtements, afin d'égaliser un peu les choses. J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient."

    Le garçon n'eut pas le temps de répondre que son pantalon rejoignait déjà les autres vêtements se trouvant déjà au sol. De toute façon, il n'y voyait pas d'inconvénient. Car pour prendre la virginité de la femelle, il fallait aussi qu'il soit dénudé. En tout cas, Misa ne saura jamais que ce sera aussi la première fois de Tsukasa. Sinon, ce ne serait pas vraiment une vengeance. Ou plutôt, un début de vengeance. Pour toute réponse, la jeune fille reçut un baiser de la part du Vampire. Mais ce baiser fut de courte durée car quelques mots en suivirent.

    " Je n'ai plus qu'un habit et toi deux. Ce n'est pas très égal... "

    En effet, Tsukasa ne portait plus qu'un caleçon de couleur noire. La couleur de la nuit. Tandis que Misa portait une culotte et un soutien-gorge blanc. Mais, quel vêtement allait être la cible du Vampire ? Sa langue fit diversion en frôlant la joue de l'esclave. Pendant ce temps, les deux mains du garçon, qui se trouvaient vers le bas, touchèrent les jambes nues de la jeune fille. Il monta tout doucement, pour laisser le temps à son esclave de suivre le déplacement de ses mains sur sa peau. Ses doigts passèrent sur sa culotte, du côté des fesses. Une fois l'avoir dépassée, il passa un peu en dessous, mais en restant au bord. Puis il continua sa montée en acheminant la colonne vertébrale pour tomber sur le soutien-gorge. Pendant qu'il dégrafa ce vêtement pour le laisser rejoindre les autres, Tsukasa observa le regard de Misa pour voir ce qu'elle pensait. Tout de suite après, il enlaça l'esclave dans ses bras en lui offrant un baiser fougueux. La poitrine de la jeune fille rencontrait le torse du garçon qui n'avait pas encore jeté de coups d'œils sur la magnifique symétrie naturelle des attributs de la femme. Sans se décoller d'elle, il lui chuchota quelques paroles de sa voix suave.

    " Maintenant nous sommes à égalité. Par contre, le maître est sensé être supérieur à l'esclave. Et un petit spectacle me ferait grandement plaisir. "

    Tsukasa se détacha enfin de l'Humaine. Il frôla rapidement l'un des tétons du bout des doigts avant de s'assoir confortablement sur le fauteuil, en face de Misa. Un sourire remplit de désirs se dessinait sur ses lèvres tandis que ses yeux se régalaient du chef-d'œuvre devant lui. Il attendait impatiemment le spectacle. Bien entendu, elle pouvait le faire participer en le rejoignant sur le fauteuil par exemple... Le maître laissait à son esclave l'occasion de le surprendre. Que pouvait bien lui réserver l'Humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 So Sexy
avatar

So Sexy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Tsukasa

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle demeure ! { Misa Atsuko }   Sam 18 Sep - 13:02

    " Je n'ai plus qu'un habit et toi deux. Ce n'est pas très égal... "

    Misa savait très bien que ce n'était plus égal, mais c'était ça le but du jeu. Elle se laissa faire, totalement envouté par les gestes de son maitre. Les mains de celui-ci s'aventuraient sur le corps de la douce esclave. La peau de la jeune femme était très agréable car après avoir passé peu de temps au marché d'esclaves elle avait tout de même gardé une peau impeccable. Misa ne bougeait plus, sa respiration était plus forte encore, ses lèvres se mêlaient à celles de son maitre, en réclament encore et encore. Elle succombait sous les caresses de Tsukasa, ses mains se trouvaient sur ses fesses puis remontèrent vers son soutien-gorge, qu'il dégrafa en peu de temps et laissa tomber au sol. Le salon était comme un champ de bataille, il y avait des vêtements partout au sol. La belle esclave était à moitié nue, posant ses mains autour de sa poitrine par pudeur, elle écouta les ordres de son maitre.


    " Maintenant nous sommes à égalité. Par contre, le maître est sensé être supérieur à l'esclave. Et un petit spectacle me ferait grandement plaisir. "

    Il c'était assis sur le fauteuil face à elle, attendant qu'elle exécute ce qu'il avait formulé comme souhait. Elle enleva ses mains de sa poitrine offrant ainsi une vue imprenable sur ses seins. Elle ne savait pas vraiment comment ne pas le décevoir mais tant pis, elle ferait comme bon lui semble. Misa détacha lentement ses longs cheveux qui retombèrent sur sa poitrine lui donnant une allure de déesse, comme vénus naissant de l'écume de mers. Puis pour donner à son maitre l'avantage sur son esclave elle décida de tout enlever. Doucement ses mains descendirent le long de son corps se caressant au passage. Une fois arrivée au niveau de sa culotte, elle passa deux doigts à l'intérieur puis descendit lentement se baissant de la façon la plus sensuelle possible. Le dernier vêtements qui n'en était pas moins le plus intéressant rejoignit les autres au sol.

    Mais elle n'allait pas se contenter de cela. Son corps entièrement nu, elle s'approcha de son maitre,lui offrant une vue imprenable sur le moindre détail de son anatomie. Misa se plaça face à lui puis se baissa pour retrouver ses lèvres qu'elle embrassa langoureusement. Ses mains c'étaient posées sur son torse, caressant sa peau, puis descendant jusqu'au bas ventre. La jeune esclave se releva puis passa ses jambes de chaque côté de son maitre se retrouvant ainsi assise sur lui. Son intimité était en contact avec la sienne, seul le tissus de son caleçon les séparaient. Une chaleur excitante montait en elle, l'envie était très présente, à ce moment précis elle s'impatientait de la suite des événements. Sa main caressa lentement le sexe de son maitre. Tout en l'embrassant elle continua ses caresses. Puis reprit parole, d'une voix très douce et sensuelle.

    -"C'est trés dommage de ne pouvoir être à égalité d'où votre rang de maitre, ce serait beaucoup plus agréable sans ce dernier."

    Désignant son caleçon du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 24

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Modifier l'air
Maître/Esclave de: Misa Atsuko / Hana Minashiro

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle demeure ! { Misa Atsuko }   Dim 19 Sep - 15:41

    Les bras de la jeune fille cachaient l'un des endroits que convoitait le Vampire. Était-ce par pudeur ou par timidité ? Quelques mots du maître suffirent à y remédier. Il s'était installé sur le fauteuil pour mieux profiter du spectacle. Et spectacle était un bien petit mot en comparaison avec ce qu'il avait sous les yeux. L'esclave enleva ses bras et Tsukasa put se régaler de la vue qu'il avait. La nature avait fait une parfaite symétrie de deux merveilles sur le corps de la jeune fille. Bien qu'étant une Humaine, Misa était dotée d'une certaine beauté que le Vampire aimait admirer. Il y avait peu de distance entre eux et c'était dur pour le garçon de ne pas se lever afin de gouter à la poitrine de son esclave. Mais il se retint, refoulant ses envies et quelques frissons.

    Son regard suivait les moindres mouvements de la femelle. Il vit chaque mèche de cheveu tomber les unes après les autres sur la peau de Misa. Certaines cachaient la même chose que ses bras auparavant, donnant ainsi envie au maître de se lever pour les écarter. Celui-ci resta toujours assis et s'amusait à chercher les tétons du regard. Tantôt visible, tantôt caché, c'était un peu comme une chasse au trésor.

    Une fois ses cheveux détachaient, ses mains descendirent le long de son corps. Cette descente était accompagnée par le regard du garçon dont le cœur accélérait à l'approche du dernier vêtement. Deux doigts passèrent en-dessous de la culotte pour ôter cette dernière de la femelle. Petit à petit, Tsukasa avait une meilleure vue sur l'intimité de son esclave. Une fois que l'habit avait rejoint les autres sur le sol, l'esclave maintenant dénudée s'approchait de son maître. A chaque pas qu'elle faisait, le Vampire sentait son membre se dressait d'avantage.

    Misa était juste devant son maître. Seuls quelques centimètres séparaient les deux êtres dont la chaleur ne cessait de grimper. Leurs lèvres entrèrent en contacts, prouvant l'un à l'autre le désir qu'ils nourrissaient. La jeune fille était déjà nue, sa virginité était à porté de main. Elle s'assit sur les jambes du garçon, se collant pratiquement à lui. Le dernier obstacle entre leurs intimités se trouvait être le caleçon de Tsukasa. Les baisers s'enchaînaient sans en voir la fin, la température corporelle continuait toujours de monter. Lors de ces échanges, le Vampire fut surpris. Mais agréablement surpris. La main de Misa passait sur sa virilité, le mettant lentement au garde-à-vous. Ne s'y attendant pas, il n'eut pas le temps de refouler un léger soupir qui signifiait qu'il aimait ça mais aussi qu'il avait envie de plus.

    -"C'est très dommage de ne pouvoir être à égalité d'où votre rang de maitre, ce serait beaucoup plus agréable sans ce dernier."

    L'esclave avait aussi l'air d'en avoir envie. Mais elle était assise sur lui et il ne pouvait donc pas enlever cette gène ainsi. Et puis, il était le maître. C'était donc à elle de s'en occuper. Tout d'abord, Tsukasa voulait jouer un peu. Sans répondre, il avança son visage et se mit à lécher le cou de Misa. Il embrassait fougueusement cette zone convoitée par tout les Vampires. Ses dents mordillèrent légèrement sa peau mais il faisait attention à ne pas la blesser. N'ayant pas soif pour l'instant, inutile de tout briser en la mordant. Il remonta vers les lèvres de la jeune fille en traçant un chemin avec sa langue.

    " Je vois que tu en as envie... Si tu le veux tellement, enlève ce vêtement pendant que je m'occupe un peu de toi. "

    Tsukasa fit un rapide baiser à son esclave avant de baisser un peu la tête. Ses mains dégagèrent les cheveux de Misa vers l'arrière pendant que sa langue frôla l'un des tétons qu'il ne tarda pas à prendre en bouche. Il s'amusa à suçoter ce sein tandis que l'autre se faisait caresser par l'une de ses mains. Celle qui était encore libre descendit le long du ventre de la jeune fille. Son index passa doucement sur le clitoris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue dans ta nouvelle demeure ! { Misa Atsuko }   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans ta nouvelle demeure ! { Misa Atsuko }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Maisons et villas :: Maison de Tsukasa-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit