AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Journal de Yuna Tsukiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
° The lost angel °
avatar

° The lost angel °


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 27

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Capable de faire apparaître des chaînes
Maître/Esclave de: Shuyin (Bientôt :P)

MessageSujet: Journal de Yuna Tsukiko   Mar 31 Aoû - 18:44

Journal de Yuna Tsukiko

Identité

◊ 21 ans ◊
◊ Maîtresse ◊
◊ Ange déchu ◊
◊ Hétérosexuelle ◊
◊ Apparition de chaînes ◊

✿´`·.·´`✿´`·.·´`✿´`·.·´`✿´`·.·´`✿

Rp en cours

Un réveil en douceur ҳҲҳ
    Yuna se réveille aujourd'hui au côté de Shuyin.


✿´`·.·´`✿´`·.·´`✿´`·.·´`✿´`·.·´`✿

RP Terminés

En quête d'un esclave
    Achat de son tout premier esclave, Shuyin, dans la salle de vente. Yuna s'est tout de suite montrée intéressée, quelque peu touchée par l'histoire de ce jeune homme. Elle a bénéficié de réductions pour son achat au vu de son ancienneté et espère que tout se passera pour le mieux entre eux.


Première journée de shopping
    Après avoir acheté son esclave, Yuna envisage de lui acheter des vêtements propres. Arrivant au quartier commerçant, elle lui a tout de suite trouvé quelques tenues qu'elle lui a fait essayer. Ensuite, se rendant compte que celui-ci mourrait littéralement de faim, Yuna a décidé de mettre fin à ce supplice et de le ramener chez elle.


Découverte de la villa
    Yuna a fait visiter rapidement la villa à son esclave Shuyin. Celui-ci, affamé, s'est rué sur un paquet de biscuit pendant que sa maîtresse préparait le repas. Afin de calmer ses pulsions, Yuna a décidé de l'enfermer dans une cage et de le nourrir seulement après elle. C'est ensuite qu'elle l'a libéré et s'est endormie à ses cotés, après un bon massage.


✿´`·.·´`✿´`·.·´`✿´`·.·´`✿´`·.·´`✿

Relations


Hino Minagoroshi (Prédéfini) : Cette vampire d'une éclatante beauté a été enfermée par un serviteur de Dieu à cause du danger qu'elle représentait pour les humains. Ne pouvant s'échapper de sa prison, Hino se mit à prier pour réussir à attirer un ange jusqu'à elle. Trop naïve et encore inexpérimentée, Yuna tomba dans le panneau et libéra Hino de sa prison grâce à ses pouvoirs, ne se doutant pas du danger que celle-ci représentait. La vampire avide de sang fit de nombreuses victimes et Yuna du payer de cet acte barbare. Nul ne sait où celle-ci se trouve en ce moment mais une chose est certaine : s'en débarrasser ne sera pas facile.


Shuyin : Il s'agit du tout premier esclave de Yuna. Elle ne le connaît pas encore très bien mais il semblerait que les deux jeunes gens aient au moins une chose en commun : un passé remplit de tristesse. Tout deux abandonnés à eux même sur cette île, ils ont compris que si ils voulaient survivre il faudrait compter l'un sur l'autre. Shuyin a accepté de servir Yuna, bénéficiant ainsi de sa protection. Leur relation pourra-t-elle aller plus loin ?

✿´`·.·´`✿´`·.·´`✿´`·.·´`✿´`·.·´`✿

~ Fiche à compléter au fil du temps °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journal de Yuna Tsukiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Règles de vie :: Journal de souvenirs-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit