AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première journée de shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
° The lost angel °
avatar

° The lost angel °


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Capable de faire apparaître des chaînes
Maître/Esclave de: Shuyin (Bientôt :P)

MessageSujet: Première journée de shopping    Mar 31 Aoû - 17:40

Cela faisait déjà quelques minutes que Yuna se baladait avec Shuyin dans la ville de Yuuyou No Shima. Ils avaient quitté le magasin dans l'espoir de trouver une boutique de vêtements afin que le jeune homme porte autre-chose que les frusques qu'il avait sur le dos. Soit dit en passant, un bon bain serait également une bonne chose pour lui ! Néanmoins, ne voulant pas le mettre trop mal à l'aise pour son premier jour, Yuna ne lui fit aucune remarque. Mieux : elle lui présenta ses excuses pour la laisse qu'elle lui faisait porter.

"Excuse moi pour la laisse, c'est vrai que ce ne doit pas être très agréable pour toi. Cependant, comme je n'ai jamais eut d'esclave auparavant je préfère prendre mes précautions. Et puis mieux vaut que les autres habitants te voient comme ça plutôt qu'en liberté. C'est plus prudent pour toi..."

Ce qu'elle disait était la stricte vérité. Lui mentir n'aurait vraiment aucun intérêt dans cette situation présente. Si elle voulait que tout se passe bien, il fallait qu'elle fasse preuve de franchise. Toutefois, cela ne devait pas aller uniquement dans un sens. Au contraire ! La confiance ne fonctionnait qu'à deux, et il faudrait s'y tenir pour éviter de déclencher les foudres de Yuna ! Pour le moment elle semblait de bonne humeur.

"Entrons dans cette boutique, je pense que nous pourrons y trouver quelque chose d'intéressant pour toi."

Elle avait réussit à trouver un magasin de vêtements pour homme. Elle trouverait sans doute quelque chose de décent pour son esclave. Il était peut être un être inférieur, il fallait tout de même qu'il ait de quoi s'habiller. Yuna n'avait pas la moindre envie qu'il ne lui claque dans les pattes en prenant froid ou de conditions d'insalubrité. Cherchant dans les rayons, la demoiselle finti par trouver quelques tenues intéressantes.

"Tu dix-huit ans c'est ça ? On devrait pouvoir trouver des vêtements à ta taille... Essaye donc ceci pour voir, tu as des cabines d'essayage à côté."

Elle lui montra les cabines situées à sa droite, afin que Shuyin puisse se changer à son aise. Restait à savoir si il allait accepter de s'y rendre et de mettre les vêtements qu'elle avait choisit. Il s'agissait d'une veste bleu foncé ainsi que d'un pantalon assortir avec un T-shirt blanc. Un ensemble sobre et élégant à la fois, c'était plutôt pas mal pour commencer non ? Qu'en pensait le jeune garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Première journée de shopping    Mar 31 Aoû - 18:34

Sur les conseils du vendeur sa nouvelle Maitresse l'attacha en laisse avec la chaine qui était offerte. Une fois dehors, après avoir saluer le vendeur sa Maitresse avait eut la bonne idée de faire les boutique avec Shuyin pour qu'il ait de quoi se mettre sur le dos a part ce qu'il avait déjà mais qui était bien évidement en mauvais état. Mais le plus surprennant était qu'elle uli faisait des excuses pour lui avoir mit la laisse. Répondant d'un ton calme :

"Je ne peux pas vous en vouloir, vous tenez à votre esclave et puis j'imagine a peu près ce qui m'attend si vous n'auriez pas prit de précautions. Oui je suis d'accord avec vous Maitresse d'autant plus que cela rend mieux surtout avec les habitants."

Entrant dans la boutique de vêtement pour homme où elle voulait allez pour Shuyin. Sa Maitresse lui demanda confirmation de son âge, mais Shuyin ne répondit pas. Après avoir choisit des vêtements Yuna lui proposa de voir si s'était la bonne taille, lui montrant des cabines d'essayages.

"Ils ont l'air pas mal, mais on dirait un peu le même genre que vous Maitresse ? Euh...je dois y allez tout seul à la cabine ? Il n'y a pas d'horribles monstres ?"

Il savait très bien qu'il n'y avait aucuns monstres, mais il n'aime tout simplement pas être seul. Après tout cela pourait être compréhensible ayant été seul depuis dix longues années dans une simple cage, donc oui il essaye de tout faire pour ne pas être seul. Cependant après un petit moment il se dirigea tout d emême vers une cabine, tout en pestant un petit peu et en y allant tout doucement pour embéter sa Maitresse. Une fois dedans il essaya les vêtements avant de ressortir et de se regarder juste devant la glace.

"Whoua, c'est vraiment excellent."
Revenir en haut Aller en bas
° The lost angel °
avatar

° The lost angel °


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Capable de faire apparaître des chaînes
Maître/Esclave de: Shuyin (Bientôt :P)

MessageSujet: Re: Première journée de shopping    Mar 31 Aoû - 19:13

Shuyin n'était pas idiot, il savait qu'il devait se montrer en accord avec les décisions de sa maîtresse. Le port de la laisse ne semblait pas lui poser de problème, ce qui rassura un peu Yuna. C'était un esclave très docile, ce qui l'étonnait un peu. Après tout, les humains de sexe masculin étaient réputés pour se montrer agressifs, surtout lorsqu'ils étaient jeunes. La demoiselle lui fit alors part de son étonnement, sans hausser le ton.

"Contente de voir que tu comprend mes raisons. Tu n'a pas l'air bien rebelle pour un humain mâle..."

Lorsqu'elle lui proposa de mettre l'ensemble qu'elle avait choisit, Shuyin émit une petite réserve. Il avait remarqué que sa tenue ressemblait beaucoup à celle de sa maîtresse. Légèrement vexée, Yuna fronça les sourcils avant de lui demander :

"Cela te poserait-il un problème de porter les mêmes vêtements de que moi ? Répond moi avec franchise."

Elle le fixait de ses yeux de glace puis son visage se détendit lorsque le jeune homme lui demanda si il y avait des monstres dans la cabine. On aurait cru un petit garçon. Cela lui donnait un côté très mignon, qui attendit sa maîtresse.

"Des horribles monstres... Tu as beaucoup d'imagination Shuyin. Ne t'en fait pas, personne ne t'approchera à moins de tâter mon révolver..."

Le voyant alors rentrer dans la cabine, la demoiselle patienta le temps qu'il se change. Lorsque le rideau s'ouvrir, Yuna fut ravie du résultat. Ces vêtements lui allaient comme un gant. La mission était donc réussie pour la demoiselle.

"Hum... Puisque ça te plait alors nous allons le prendre. Essaye autre chose pour voir, comme cette chemise noire par exemple ? Ou encore ce pantalon là. Il te faut aussi des sous vêtements de rechange. Ce boxer est plutôt mignon."

Elle lui tendit alors les vêtements en question, attendant de voir si il accepterait ou non de se montrer en sous vêtement devant elle. Une sorte de test pratique si l'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Première journée de shopping    Mar 31 Aoû - 19:40

"Rebelle ? Ah euh je ne savais pas que je devais l'être, peut-être que 10 longues années dans un cages y sont pour quelques choses, m'enfin je crois."

Toujours avec les vêtements que sa Maitresse lui avait choisit, maintenant elle lui demanda si cela lui posait un problème de porter les mêmes vêtements qu'elle mais en version masculin.

"Bien sur Maitresse que cela ne pose aucun problèmes et puis en y repensant c'est vous qui les avez choisit en un certain sens."

Après qu'il soit ressortit pour la premiere fois de la cabine, a priorit cela lui plaisait aussi. A présent elle lui demanda de voir pour une chemise noire, un pantalon oumême des sous-vêtements qu'elle montrait de doigt. Dans ce cas Shuyin prit toute les affaires qu'elle lui montrait, retournant ainsi à la cabine d'essayage. Ressortant encore quelques minutes plus tard avec tout sur lui et en rouspetant un petit peu.

"J'aime vraiment pas les cabines d'essayages."

La toute dernière scéance d'essayage, il se trouvait en chemise noire ainsi qu'en boxer noir avec rien d'autre. Espérant bien sur plaire aussi à sa Maitresse qui le lui avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
° The lost angel °
avatar

° The lost angel °


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Capable de faire apparaître des chaînes
Maître/Esclave de: Shuyin (Bientôt :P)

MessageSujet: Re: Première journée de shopping    Mar 31 Aoû - 22:56

Shuyin était un jeune humain conscient sa situation. Il ne prit pas la remarque de Yuna comme une provocation. Bien au contraire, il semblait comprendre ses paroles. D'ailleurs il lui donna la raison de son attitude aussi calme : les dix ans qu'il avait passé dans sa cage lui avaient donné à réfléchir. Si il ne voulait pas y retourné, il savait qu'il fallait filer droit.

*Ses dix années de captivité y sont sans doute pour beaucoup...*

Yuna éprouvait de la compassion pour ce jeune homme, bien qu'il soit inférieur à elle, ne serait-ce que par leur race. Elle faisait de son mieux pour qu'il ne le remarque pas, se contentant de lui répondre en gardant un ton neutre, lui expliquant les choses clairement.

"Je les ai choisi dans ce style pour que l'on te reconnaisse comme étant mon esclave. Cela devrait permettre aux autres de te reconnaître comme tel."

C'est alors qu'un début de rébellion commença à s'amorcer chez Shuyin. Yuna avait donc été trop laxiste dès le départ ? Elle comptait bien réparer cette erreur. Lui lançant un regard noir, elle ne se pria pas pour lui rappeler quelle était sa place en ce bas monde.

"Cesse donc de te plaindre. Préfèrerais-tu retourner dans cette cage sordide ? Montre un peu plus de respect envers celle qui t'a donné une chance vivre plus convenablement."

Espérant que cela suffirait à calmer ses ardeurs, Yuna reprit alors un ton plus calme, afin de le rassurer.

"Rassures-toi, nous rentrerons bientôt à la maison."

Du moins c'est ce qu'elle espérait. Il fallait qu'elle lui montre l'endroit où il allait vivre. Si elle voulait qu'il la serve convenablement il fallait bien qu'il commence par prendre connaissance des lieux. Plus tôt ils arriveraient et mieux ce serait pour notre duo. Malheureusement, les achats n'étaient pas encore terminés, il restait encore à payer les dépenses de Shuyin. Encore fallait-il être sûr qu'il n'y avait plus rien à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Première journée de shopping    Mer 1 Sep - 0:03

"Ben avec une laisse, on me reconnait déjà comme étant votre esclave, bon après c'est sur cela ne peux qu'afficher encore plus le fait que je suis votre esclave."

Suite a sa remarque sur le fait qu'il n'aimait pas les cabines d'essayages, sa Maitresse lui lança un regard noir, en indiquant qu'il ne devait plus se plaindre en lui rappelant qu'il avait toujours un cage qui l'attendait à la boutique.

"Pardonnez-moi Maitresse."

Evidement il ne souhaitait pas du tout allez à nouveau à la boutique, mais Yuna reprit un ton calme en lui disant qu'ils allaient bientôt voir sa maison. Peut-être y trouverait-il des gâteaux ? Il commençait a avoir très faim, préférant attendre d'être là bas pour dévaliser les placards en cachette.

"C'est loin d'ici la maison ? On part bientôt de cette endroit ?"

C'est a ce moment précis que son ventre se mit à faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
° The lost angel °
avatar

° The lost angel °


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Capable de faire apparaître des chaînes
Maître/Esclave de: Shuyin (Bientôt :P)

MessageSujet: Re: Première journée de shopping    Mer 1 Sep - 22:24

Encore une fois, le jeune homme montrait qu'il était apte à réfléchir. Il acceptait l'idée de devoir porter la même tenue que sa maîtresse, comprenant qu'elle agissait dans son intérêt. C'était un comportement étrange. Il était rare de voir des maîtres se montrer attentionnés envers leurs esclaves. Mais Yuna ne faisait pas uniquement cela pour le bien être de Shuyin. Non, son but était plutôt intéressé : elle n'avait pas la moindre envie qu'un démon vienne encore une fois lui dérober quelque chose.

"Tu as tout compris Shuyin, et tu ferais bien de t'y faire. Je ne tiens pas à ce que tu te fasse agresser par ces créatures venues de l'Enfer..."

Il s'excusa alors du comportement qu'il avait eut envers elle. La demoiselle décida donc de lui pardonner, ce n'était que ses débuts, il était normal qu'elle ait du mal à se faire respecter. Il apprendrait les règles d'une façon ou d'une autre. De plus, elle avait de quoi le tenir tranquille si il s'avisait de recommencer.

"Tu es pardonné pour cette fois, mais n'oublie pas qu'à la prochaine rébellion de ta part, je n'hésitera pas à sévir. Tu ne connais pas encore l'étendue de mes pouvoirs. Je parie que tu ne sais même pas de quelle race je suis."

Yuna faisait bien évidement allusion à son pouvoir : celui de manipuler les chaînes. Sa race angélique la différenciait des démons, et expliquait son aversion envers cette espèce sous les ordres de Satan. Elle laissa un moment de silence avant de répondre aux questions de Shuyin.

"La maison se trouve un peu plus loin. Si tu as faim nous pouvons nous arrêter prendre quelque chose en route. A moins que tu préfère directement manger à la maison ?"

Elle préférait lui demander son avis, afin de savoir si il était franc avec elle où non. La faim avait tendance à augmenter l'agressivité, c'est pourquoi elle voulait éviter tout problème. Elle tourna un instant les yeux pour découvrir alors tout un rayon consacré à la mode japonaise. Charmée, Yuna fit part à Shuyin de sa découverte.

"Oh ! Je ne savais pas qu'ils vendaient des kimonos ici. Tu veux bien en essayer un ? Je serais curieuse de voir ce que ça pourrait donner sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Première journée de shopping    Jeu 2 Sep - 1:00

Shuyin était toujours en boxer devant la cabine d'essayage devant sa Maitresse. Il se sentait un peu embarassé de se retrouver en sous-vêtements alors que d'autres clients pourraient le voir. Sa Maitresse attira sa curiosité lorsqu'elle parla de ses pouvoirs. Le jeune esclave se demandait ce que cela pouvait être. Il ne savait même pas de quelle race elle était. Il décida de lui demander :

"Je l'ignore, pouvez-vous me le dire ? Vous n'avez pas l'air d'être un démon sinon vous auriez été plus cruelle avec moi."

Yuna l'avait pardonné pour son mécontentement de tout à l'heure. Cependant, elle l'avait mis en garde, car si il recommençait il serait puni. Shuyin préféra donc ne pas la mettre en colère.

"Oui Maitresse, je ne recommençerais plus. Quant à la nourriture je préfère vous laissez choisir."

Shuyin avait toujours aussi faim, mais il avait préféré laisser choisir sa Maitresse afin d'éviter de la mettre en colère. Il n'avait de toute façon pas d'habitude convenablement au marché des esclaves. Sa Maitresse lui proposa d'essayer un kimono. Il n'en avait pas très envie et il ne savait pas comment le faire comprendre à sa Maitresse. Il se passa donc la main dans les cheveux avant de dire :

"Si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
° The lost angel °
avatar

° The lost angel °


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

Passeport de YNS
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Capable de faire apparaître des chaînes
Maître/Esclave de: Shuyin (Bientôt :P)

MessageSujet: Re: Première journée de shopping    Jeu 2 Sep - 15:31

Shuyin était un jeune homme franc : il reconnaissait le fait qu'il ignorait de quelle origine était sa maîtresse. Il avait fait remarqué qu'elle n'avait rien d'un démon, ne serait-ce que par son attitude envers lui. La candeur du jeune humain était assez amusante : il ne connaissait donc pas les malices des démons ? Pour de telles créatures, il était facile de manipuler un esclave pour mieux en profiter. Cependant, il était également très simple de remarquer que la demoiselle ne portait pas les démons dans son cœur. Ne serait-ce que dans la façon dont elle en parlait. De plus, elle avait des yeux bleus et non rouges sang comme la plupart des créatures de l'Enfer. C'était déjà un bon indicateur. Mais dans ce cas, de quelle race était-elle ? Yuna se décida donc à lui dire la vérité, préférant que son esclave se fasse une meilleure idée de qui il aurait affaire.

"De toutes façon tu l'aurais sans doute sut un jour ou l'autre. Je suis une ex-ange, enfin un ange déchu si tu préfère. On m'a bannie du Paradis et je suis, tout comme toi, coincée sur cette île pour toujours."

Leur destin tragique les rapprochait un peu. Il faut dire que Yuna avait fait preuve de compassion en le prenant sous son aile. Néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'elle le laisserait faire ce qu'il voudrait. Ce service qu'elle lui avait rendu n'était pas sans conséquence. En effet, Shuyin devrait se comporter comme un véritable esclave, en la servant comme il se doit. Bien sûr, Yuna éviterait autant que possible de trop lui en demander, mais elle savait aussi que, si elle voulait que les autres la laissent tranquille, elle devrait faire en sorte de se montrer conforme à l'image des maîtres.

"Je pense qu'il vaut mieux que nous rentrions maintenant, tu es fatigué et je vois bien que rester dans ce magasin t'ennuie profondément. Je vais donc mettre un terme à cette torture. ^^"

Yuna fit un léger sourire. Elle ne voulait pas faire durer cette torture plus longtemps. Le pauvre Shuyin venait à peine d'être acheté, il était normal qu'il en ait assez de rester ici. Il avait sans doute hâte de voir à quoi ressemblerait sa nouvelle demeure et surtout de manger un bon repas en compagnie de sa maîtresse. Elle lui donna une chemise à enfiler pour qu'il ne sorte pas tout nu et prit le reste des vêtements dans ses bras pour aller les payer.

"Voilà qui devra remplir un peu ta garde robe, je ne tiens pas à te voir te balader nu comme un ver."

Une fois passée en caisse, Yuna laissa Shuyin porter les sacs de vêtements et lui remis la laisse autour du cou. Cela lui permettrait de garder le contrôle sur lui pendant leur déplacement. Vérifiant qu'elle n'avait rien oublié, elle donna alors le départ.

"Rentrons à la maison, Shuyin."

Tout deux quittèrent le magasin pour se rendre au quartier des habitations.

Villa de Yuna Tsukiyoko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première journée de shopping    

Revenir en haut Aller en bas
 

Première journée de shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Magasins divers-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit