AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne te retourne pas... [PV Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
avatar

Esclave


Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Lelouch Vi Britannia

MessageSujet: Ne te retourne pas... [PV Alexandra]   Mar 31 Aoû - 13:51

Le soleil... Il se levait dès à présent sur l'île de Yuutou, éclairant de sa lumière bienfaisante cet endroit de perversion. Sarah aurait aimé ne jamais apercevoir les rayons de l'astre, juste voir encore et toujours la pluie qui avait ravagé l'île pendant une longue semaine. Elle aimait la pluie, car elle espérait un jour se noyer dans ces fortes précipitations et échapper à jamais à l'enfer qu'elle vivait depuis son retour à sa condition d'esclave. Et tout ça par la faute de ces deux hommes...

Lelouch Vi Britannia.
Shin Kotsuki.

Elle les haïssait. Par deux fois, elle était inexorablement conduite à être l'esclave du premier par les attaques du second. Sans doute était-ce cette haine qui l'avait conduite au pied du manoir luxuriant du marchand d'esclaves, alors qu'elle contemplait la bâtisse orgueilleuse de ce dernier sans rien faire d'autre que serrer les poings et les dents pour s'empêcher de hurler sa haine au maître qui avait brisé sa vie. A quoi pensait-elle ? A prendre un couteau et à attendre que Shin sorte pour le lui planter dans le coeur ? A quoi bon... L'homme ne sortirait certainement pas seul.
En fait, Sarah ne savait pas vraiment ce qu'elle fichait ici, si ce n'est le besoin oppressant et malsain de ruminer les mauvais souvenirs qui l'animaient à cet instant même.


"Shin Kotsuki... Shin Kotsuki..."



Elle imprimait ce nom dans sa tête, afin de pouvoir le garder en mémoire pour le maudire pendant le reste de la misérable existence qui lui était promise. Sa seule jouissance résidait dans l'espoir fou de voir un jour cette tyrannie s'achever, mais cela tenait plus de l'utopie que de la possibilité, même infime.

La demoiselle était plongée dans ses pensées quand elle vit soudain une ombre se glisser hors du manoir Kotsuki. En la détaillant d'un peu plus près, Sarah vit qu'il s'agissait d'une néko, à en juger son apparence humaine et ses oreilles de chat. Une esclave de Shin, sans doute...
Mais voilà que la nouvelle arrivante continuait sa route, tandis que l'humaine se surprit elle-même à la suivre, à travers la ville jusqu'à arriver à la rue commerçante principale. Sarah ne savait pas ce qu'elle espérait en réagissant ainsi, et surtout quel intérêt pouvait avoir cette néko dans ses pensées. Elle ne la connaissait absolument pas après tout.


Un homme, très certainement un maître bien imbibé par l'alcool rien qu'à en voir par son odeur pestilentielle, posa sa main sur l'épaule de Sarah en grognant d'une voix forte et floue :

"Tiens ! Une esclave ! Et que fais-tu ici, ma mignonne ?"


Sans même prendre le temps d'écouter la phrase, Sarah se dégagea violemment d'instinct et courut devant elle. Peu importait l'esclave de Shin ! Après tout, elle l'avait perdu de vue avec tout ça... Dans son obsession à semer l'homme, elle ne regarda pas devant elle et son corps frêle en heurta un autre.

"Pardon ! Pardon ! Excusez-moi !" répéta t-elle, paniquée, alors qu'elle regardait si l'alcoolique la poursuivait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• So Pure •
avatar

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

MessageSujet: Re: Ne te retourne pas... [PV Alexandra]   Mar 31 Aoû - 19:17

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Alexandra avait été prise en tant qu'esclave par Shin Kotsuki, et comme la plus part de ces esclaves elle habitait maintenant dans son château. Aujourd'hui elle c'était couchée après avoir servie son maître qui avait demandé ces faveurs, la pauvre neko était exténuée n'ayant pas encore l'habitude de faire de tels choses étant donné que cela faisait peu de temps qu'elle avait perdue sa virginité et en plus avec son nouveau maître... Les rayons du soleil commencèrent a filtrer les volets de sa chambre et se déposèrent sur sa peau laiteuse la réchauffant doucement, l'hybride se mit a gémir commençant a se réveiller. Elle ouvrit les yeux a moitié sa vue étant floué puisqu'elle ne portait pas encore ses lunettes, Alexandra soupira un coup se caressant le ventre doucement. La main de l'hybride chat se leva et s'abattue d'une façon molle sur sa table de chevet cherchant les lunettes qu'elle trouva très rapidement, celles-ci se cognèrent un peu contre la lampe de chevet. Elle les prit et les mirent délicatement sur son nez, Alexandra se frotta un oeil tout en bayant puis elle se redressa restant un petit moment assise sur le lit. La chatte n'était pas du matin sa c'était sure...

Sa queue battait lentement l'aire sur le côté du lit, quand a ses oreilles elles bougeait un peu dans tout les sens dès qu'elle entendait un nouveau bruit se dirigeant un peu vers là où provenait le bruit. Il y avait déjà du passage dans le couloir du château apparemment, elle regarda l'heure qu'il était puis haussa les sourcils... Il était déjà dix heures passés du matin, elle glissa rapidement ses jambes sur le côté du lit et se leva d'un bon sur ses pieds. La neko ne portait qu'un large T-shirt blanc car en effet la nuisette assez sexy qu'elle portait la veille avait été un peu taché de la semence de son maître, il lui fallu donc pour revenir dans sa chambre trouvé un substitue et c'était endormie avec. Alexandra remarqua alors une lettre qui semblait avoir été glissé en dessous de sa porte, elle se pencha pour la prendre puis se mit a la lire. Il s'agissait de son maître qui lui demandait de venir au marché dès qu'elle serait réveillé... Alexandra soupira un coup se massant la nuque, elle n'aimait pas trop aller au marché a cause de tout ces gardes et employé démon qui n'arrêtaient pas de regarder ses fesses rebondis ainsi que sa forte poitrine qu'elle mettait en valeur pour le bon plaisir de son maître grâce a des décolleté assez avantageux.

La neko posa la lettre sur le bureau de sa chambre puis avança vers la salle de bain qui jumelait sa chambre, elle retira alors le grand T-shirt blanc puis alla sous la douche pour se laver faisant couler l'eau a la puissance minimum. Que c'était dure pour elle de prendre des douches... Elle qui avait tellement peur de l'eau a cause de son côté chat, elle collait ses oreilles contre sa tête signe de sa crainte de l'eau. Alexandra fit le plus rapidement possible tout en prenant bien soin de se laver correctement, frottant son corps avec un gel senteur Tiare qu'elle appréciait vraiment. Puis elle frotta sa chevelure ainsi que sa queue et ses oreilles avec un shampooing pour hybride n'oubliant pas de couper l'eau dès qu'elle le pouvait se qui avait tendance a la soulagée. Puis elle rinça le tout et sortit tout en serrant entre ses mains sa chevelure pour essorer le plus gros de l'eau qui restait dans sa chevelure, elle fit la même chose pour sa longue queue touffue. Alexandra prit deux serviette un fois sortie de la douche entourant son corps d'une et de l'autre elle mit la tête en avant et entoura sa chevelure ainsi que ses oreilles avec a la façon d'un espèce de turban. Après un instant elle enleva la serviette qui était autour de sa chevelure pour coiffer celle-ci ainsi que la sécher a l'aide du célèbre sèche cheveux !

La neko sortie en suite de la salle de bain laissant la vapeur que contenait celle-ci sortir un peu dans sa chambre, Alexandra se dirigea vers son armoire pour choisir la tenue qu'elle allait porter aujourd'hui. Elle resta un instant devant cherchant entre les cintres puis elle opta pour des sous vêtements en dentelles noirs, pour sa tenue elle prit une jupe de tailleur noir. Puis pour son haut la neko prit un chemisier noir ainsi qu'un corset rouge avec des motifs de fleur noir au devant ainsi que des rose noirs de dentelles cousue vers le haut de la poitrine qu'elle mettrait par dessus le chemisier ( click pour voir le corset ^^ ). Elle s'habilla donc plaçant bien le chemisier dans sa jupe de tailleur puis mit le corset, Alexandra n'avait pas trop de difficulté pour le fermer toute seule étant donné qu'elle avait l'habitude. Le corset mettait bien en valeur sa poitrine, elle dut d'ailleurs un peu déboutonner quelques bouton de son chemisier vers le haut de sa poitrine car celui-ci lui serrait un peu trop sinon. La neko fit sortir sa queue par un trou fait exprès derrière dans la jupe, Alexandra soupira un coup puis elle prit ses talons aiguilles noirs et les enfila enfin elle sortit de la chambre.

Alexandra commença donc a descendre lorsqu'elle passait devant les gardes bien entendue ceux-ci se mirent a siffler la neko, elle levait les yeux au ciel faisant comme si de rien n'était continuant sa route. Elle arriva devant la grande porte du château et demanda qu'on la laisse passer en disant qu'elle devait aller voir Shin au marché, heureusement elle avait pensée a prendre la lettre la montrant aux gardes pour les convaincre que ce n'était nullement une tentative de fuite. Ils la laissèrent passer, la neko marcha tranquillement ne remarquant pas qu'on l'observait et qu'on la suivait. Sa queue se balançait doucement de gauche a droite faisant onduler ses hanches, le bruits de ses talons raisonnait sur le sol... Elle arriva bientôt a la rue commerçante principale, c'est alors qu'elle se fit bousculer par une jeune femme... C'est se conclue vite la neko entendant la voix de cette dernière qui s'excusait déjà, Alexandra ne s'y attendant pas se retrouva a terre les fesses légèrement levée en l'air avec sa queue qui faisait remuer son derrière de gauche a droite semblant battre l'aire nerveusement. La neko lâcha un gémissement de douleur après tout cela ne faisait jamais du bien de s'écraser a terre parce que quelqu'un vous a pousser car elle ne regardait pas où elle allait.

« Aie... »

Elle plissa les yeux puis elle se releva doucement en serrant un peu les dents, la neko regarda vite si elle n'avait pas taché ou déchiré l'un de ses vêtements... Après quelques minutes a vérifier cela elle soupira de soulagement, il n'y avait rien... Elle avait quelques gravillons encore planté dans sa peau ceux-ci s'étant trop attaché a la neko lorsqu'elle toucha le sol, Alexandra passa ses mains sur ses genoux pour les enlever ainsi que ses mains l'une contre l'autre. L'hybride soupira de nouveau puis se tourna vers Sarah et lui demanda d'une voix douce :

« Ça va ? Vous n'avez rien ? »

Alexandra était comme sa... Même si c'était elle qui était tombé et qui avait eut mal, elle s'inquiétait tout de même de l'autre personne. Alexandra la regarda de haut en bas... Pas d'appendice d'animaux... Se n'était peut-être pas une hybride même si certain de sa race pouvaient ne pas avoir de queue ou d'oreille d'animaux... Elle pencha un peu la tête sur le côté ses oreilles bougeant un peu de haut en bas, Alexandra rajouta :

« Vous sembliez bien pressé... Vous avez un souci ? Peut-être puis-je vous aider ? »

Elle ferma les yeux doucement puis fit un sourire tendre... Alexandra tendit alors sa main :

« Je me nomme Alexandra... »

Faisant ainsi la neko l'invitait a se présenter sans pour autant paraître brusque...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave
avatar

Esclave


Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Lelouch Vi Britannia

MessageSujet: Re: Ne te retourne pas... [PV Alexandra]   Jeu 2 Sep - 21:22

L'homme ne semblait plus poursuivre Sarah, et tant mieux, car, à dire vrai, la jeune fille devait se préoccuper d'autre chose à présent. Elle venait après tout de bousculer la cause de son arrivée dans cette rue si fréquentée qu'elle lui en donnait mal à la tête. Voir tant de débauche s'agiter... C'était vraiment une apocalypse en soi.
Lorsqu'elle s'était enfuie du manoir Vi Britannia, l'esclave avait soigneusement évité ce genre d'endroits pour se perdre dans l'immensité des paysages de l'île. Après tout, voir une humaine courir était louche, et elle aurait couru le danger de se voir agripper par un maître tenté d'exercer son bon droit dessus...

Elle regarda avec de grands yeux légèrement frustrés la neko se relever de sa chute, examinant avec attention ses vêtements - Bon sang ! Tellement court aux yeux de la demoiselle parfois décidément trop pudique. Après un manège de quelques instants pendant lesquels l'autre esclave prenait soin d'ajuster son apparence, cette dernière tourna le regard vers la cause de sa chute. Sarah détourna alors les yeux et fixa le macadam avec obstination. Elle entendit à ce moment la voix claire et pure lui demander si tout allait bien, et aperçut le mouvement d'une main se tendant vers elle.
La jeune fille ne sut comment réagir pendant un moment. C'était vraiment le monde à l'envers ! La bienséance aurait voulu que ce soit Sarah qui soit la première debout pour s'inquiéter de l'état de sa victime malencontreuse. Sans répondre tout de suite, elle exécuta à son tour une inspection globale de ses vêtements. Ni son débardeur amande ni son short bleu n'étaient déchirés ou même salis. Elle eut juste à tendre la main pour attraper l'une des ballerines noires qu'elle avait perdu de son pied et à secouer ses cheveux roux pour y enlever la poussière et d'éventuels petits gravats. Il semblerait qu'elles ne s'en sortiraient toutes les deux qu'avec de simples égratignures, c'était toujours ça...

Simplement, que dirait son maître en rentrant ? Sarah s'attendait bien à se faire réprimander. De plus, elle n'était pas sortie de manière très légale, en tout cas pour le vampire. Disons les choses clairement : elle s'était enfuie de bonne heure, dans le seul but d'errer et de trouver la maison de l'esclavagiste qui, par deux fois, avait provoqué son malheur.

Mais là n'était pas le moment d'y penser.


"Je...Je suis Sarah..."


Sans relever le regard vers son interlocutrice, elle accepta cependant sa main et tenta de se remettre sur ses pieds. A peine elle fit un mouvement avec sa cheville droite qu'elle ressentit une douleur et retomba aussi vite que la dernière fois en poussant un petit gémissement. Cette fois-ci cependant, elle eut le réflexe de lâcher la main de la neko. Quelques personnes furent distraites par sa marque de douleur et s'attroupèrent autour d'elle. Sans doute était-ce dans le but de lui offrir de l'aide, mais Sarah ne faisait confiance à personne sur cette île.

"Eloigne-les... Je t'en prie ! Ou allons-nous en, mais je ne veux pas d'eux autour de moi !"


Les mains sur sa tête, elle voyait, les yeux révulsés, un mélange d'yeux attentifs et de regards pervers. Comme ces jours-là... Des souvenirs peu agréables lui remontèrent à la mémoire tandis que sa douleur était omniprésente.
Enfin, son regard émeraude croisèrent les yeux bleus glacés d'Alexandra.


"S'il te plaît..."

Elle devait être vraiment désespérée pour demander de l'aide à l'esclave de l'objet de ses haines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• So Pure •
avatar

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

MessageSujet: Re: Ne te retourne pas... [PV Alexandra]   Mar 7 Sep - 18:57

La jeune femme avait répondu a la neko en se présentant, elle se nommait Sarah. Alexandra lui fit un tendre sourire tout en lui répondant :

« Enchantée Sarah... »

La jeune femme rousse prit la main de l'hybride et tenta de se relever, mais quelques choses n'allait pas étant donné que Sarah retombait en arrière tout en lâchant la main de la neko. Alexandra haussa les sourcils un peu surprise, elle se serait fait mal en tombant ? C'est assez étrange mais possible après tout cela dépendait de la fragilité de son interlocutrice. Quelques démons et autres personnes commencèrent a venir voir les deux femmes, se demandant se qu'il se passait. Alexandra fut étonné de voir Sarah poser ses mains sur sa tête et lui demander de partir pour s'éloigner de l'attroupement, elle semblait avoir peur... La neko prit de pitié pour l'humaine se mit accroupie a côté d'elle et passa l'un de ses bras autour de ses épaules le tenant de l'autre côté. Puis elle l'aida a se relever doucement tout en disant :

« Vous avez mal a quel jambes ? »

La neko n'avait pas une grande force mais bon Sarah n'était pas très lourde non plus alors elle pouvait un peu avancer, la neko se mit a parler aux démons autour d'elles :

« Excusez moi ! Pardon ! Laissez nous passer ! Notre maître nous attend ! »

Les démons semblèrent un peu se désintéresser d'elle lorsque la neko eut dit cela, Alexandra marcha très lentement essayant d'aider Sarah lui servant de béquille vivante. Elle la regarda du coin de l'oeil puis lui murmura :

« Nous allons aller vers la forêt... C'est un endroit calme et il est a côté du parc, je pourrais vous mettre assise sur un banc comme sa. »

La neko avait ses oreilles collés contre sa tête, elle craignait d'avance la réaction de son maitre... Cette rencontre allait fatalement la mettre en retard... Alexandra avait son autre bras autour du dos de Sarah et sa main c'était posé sur sa hanche pour la soutenir, elle la regarda de haut en bas puis lui dit d'une aire vraiment navrée :

« Je suis désolé que vous vous soyez blessé... C'est un peu ma faute... Si vous ne serriez pas tombé rien de cela ne serait arrivé... Enfin se n'est peut être pas quelques choses de grave... Lorsque nous arriverons au parc je regarderais la où vous avez mal... D'accord ? Même si je ne suis pas médecin ou infirmière... Je pourrais peut-être faire quelques choses pour vous aider. »

Alexandra essaya de la réconforter en faisant un tendre sourire a la fin de sa phrase, elles marchèrent pendant plusieurs longues minutes puis elles arrivèrent a l'entrée du parc... La neko les firent rentrer dans ce dernier lentement, elle essaya de trouver un endroit paisible et calme ainsi qu'un peu éloigner pour ne pas être dérangée. Elle vit un banc dans un endroit qui regroupait tout ces caractéristique, Alexandra fit s'asseoir doucement Sarah sur le banc en pierre puis elle se mit accroupie devant elle. Ses oreilles étant dressées la neko lui demanda en haussant un peu les sourcils :

« Montrez moi exactement où la douleur se situe... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave
avatar

Esclave


Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Lelouch Vi Britannia

MessageSujet: Re: Ne te retourne pas... [PV Alexandra]   Mer 29 Sep - 16:27

Sarah hésita un instant à accepter l'aide d'Alexandra. Cela pouvait paraître contradictoire, certes, parce qu'elle représentait à cet instant un mince espoir de se dérober aux yeux de cette infâme population qui se complaisait dans la vision des deux esclaves presque sans défense, mais d'un côté, devoir être reconnaissante à la servante de CET homme... C'était juste insoutenable.
Après un court moment, elle s'aperçut qu'elle pouvait un peu bouger sa jambe. Non sans douleur, mais cela enlevait au moins l'hypothèse d'une fracture. Ce soulagement ne lui permit pas d'émettre quelques réserves alors qu'Alexandra, toujours si serviable et innocente, passait son bras au-dessus de ses épaules, fuyant la foule avec une aisance étonnante au vu de la charge supplémentaire qu'elle avait à porter.

Sa phrase, leur attribuant un maître commun, parut déstabiliser les démons qui les dévisageaient depuis tout à l'heure. Effectivement, en cela résidait l'unique avantage d'appartenir à quelqu'un : par crainte de la puissance éventuelle du maître en question, on ne touchait pas aux esclaves déjà prises. Sur ce point, Sarah connaissait la jalousie maladive de son maître à l'idée que quelqu'un autre que lui puisse exercer son bon vouloir dessus. Tous auraient peur de subir le châtiment lourdement bien pensé de Lelouch Vi Britannia, l'un des fondateurs. Il devait en être de même pour Alexandra avec Shin.

La neko l'amena en direction d'un parc en s'excusant platement de ce qu'il venait d'arriver. Le for intérieur de Sarah poussa un cri immense dans son être, mais qui ne se répercuta pas extérieurement. Rien n'était de la faute de la jeune neko, tel qu'elle pouvait le croire. Rien n'avait été le fruit du hasard, mais juste de la haine violent qu'elle avait pour Shin Kotsuki.

Elle ne répondit donc pas et garda le silence lorsqu'elles arrivèrent au parc et qu'Alexandra la fit asseoir sur un banc et lui demanda la situation exacte de sa douleur. Elle eut un soupir de soulagement en sentant les muscles crispés de sa cheville se détendre. Elle baissa légèrement le torse pour lui montrer du doigt le point exact de la douleur. Elle aurait été incapable de la lui montrer rien qu'à la parole.


"Ici... La douleur s'est estompée depuis tout à l'heure, mais j'ai encore une gêne à cet endroit."

Elle posa son doigt sur l'endroit en question sans appuyer, de peur de provoquer une sensation désagréable. Après un long moment d'hésitation enfin, elle inspira un grand coup et, son ton devenant un peu plus agressif malgré elle, elle demanda :

"Vous êtes l'esclave du marchand, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• So Pure •
avatar

So Pure •


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27
Localisation : Hm... Qui sait ? Peut-être bien près de toi ?

Passeport de YNS
Race: Neko
Pouvoir: Capacitée physique du Chat
Maître/Esclave de: Shin Kotsuki

MessageSujet: Re: Ne te retourne pas... [PV Alexandra]   Ven 14 Jan - 14:49

Une fois installée sur le banc Sarah montra en se penchant où était la douleur et cela semblait être vers le mollet et la cheville, Alexandra regarda l'endroit étant toujours accroupie devant elle. L'endroit était un peu rouge mais c'était sans doute dut à la chute, elle approcha doucement sa main de l'endroit relevant son regard vers la jeune fille tout en disant :

« Dites moi si cela vous fait mal lorsque j'appuie un peu... »

Doucement la neko appuya sa main sur le mollet pas trop ne voulant pas lui faire trop mal si jamais c'était douloureux. Puis elle reprit :

« Si jamais sa vous fait un peu mal... Peut-être qu'un massage pourra vous faire du bien ? Si cela vous fait trop mal par contre je ne vois pas... A par mettre une poche de glace dessus mais hélas je n'ai pas sa sur moi. »

Elle lui fit un sourire gênée essayant de l'aider tant bien que mal, par la suite elle entendit Sarah qui lui demanda si elle était l'esclave du marchand. Elle comprit qu'elle devait parler sans doute de Shin et lui répondit donc d'une voix douce :

« Si vous parlez de monsieur Shin Kotsuki... Oui je suis bien son esclave ainsi que sa secrétaire personnelle... Pourquoi ? »

Elle pencha légèrement sa tête sur le coté se demandant bien pourquoi l'humaine lui posait cette question, piquée par sa curiositée Alexandra lui demanda par la suite :

« Et vous ? Qui est votre Maître ? »

Le vent se leva quelques peu laissant la chevelure blonde de la neko flotter au grès de se dernier, elle passa une main sur le coté de son visage pour éviter que sa chevelure ne lui passe devant. Elle regarda le parc doucement puis ses oreilles se dressèrent d'un coup cherchant d'où venait se qu'elle entendait, c'était étrange comme bruit mais assez familier et peu a peu cela s'intensifia. La neko se mit alors a rougir comprenant se que c'était... Certainement qu'un couple était dans les parages et faisait l'amour ou un acte s'y rapprochant vue qu'on entendait maintenant assez bien leurs gémissements. Elle colla ses oreilles contre sa tête, le coin calme qu'elle avait trouvé n'était plus vraiment calme a se moment là... Elle soupira... Il était vrai que le parc était un endroit apprécié par les démons pour faire leurs actes de perversité dans un lieu publique. Elle vit même passer sur le chemin face banc une maîtresse qui promenait en laisse son esclave qui était assez dénudé et qui semblait avoir des sex toys dans ses parties intimes.

La neko rougit un peu plus, elle vivait depuis qu'elle était née sur l'île et était vraiment peinée de voir a quel point sa jolie petite île avait changé et c'était fait pervertir par les démons. Le temps où il n'y avait pas tout sa, où son frère et son père était avec elle lui manquait... Elle baissa son regard semblant un peu triste a cet instant se qui changeait de son attitude depuis le début face a Sarah. Elle avait peur de se faire pervertir elle aussi par un démon...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave
avatar

Esclave


Messages : 129
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Lelouch Vi Britannia

MessageSujet: Re: Ne te retourne pas... [PV Alexandra]   Lun 24 Jan - 17:21

Sarah était plongée dans ses pensées, inconsciente pendant un moment des efforts de la neko pour la soulager de sa douleur. Ses yeux émeraude se portaient sur la chevelure aussi pure, couleur qui sonnait presque fausse dans cette ambiance qui recouvrait toute l'île de Yuutou, ce morceau de terre isolé du reste du monde et qui puait la souffrance, le sadisme et la luxure. L'humaine ne parvenait même plus à réaliser que toutes personnes réussissant le défi de s'enfuir de cette terre maudite et réintégrant le monde retrouveraient une vie normale, de liberté et de justice relative. Et puis, très franchement, vivre dans la rue valait mieux qu'être au service de démons puissants habitant un luxueux manoir, comme faisait le sien. Certes, en dehors de ce harcèlement permanent du vampire, elle travaillait pas tellement, mangeait à sa faim et couchait dans des lits confortables, lorsqu'il ne s'agissait pas du lit du maître bien entendu, et c'était ce genre de menus services qui la laissait préférer la vie à la dure et au jour le jour, comme elle l'avait vécu chez les rebelles pendant deux ans.

Une légère douleur au mollet la ramena à la réalité et elle se mordit les lèvres pour retenir un cri de douleur. Alexandra semblait réellement désolée de ne pouvoir l'aider. La seule solution était-elle donc de retourner chez son maître ? Peu importe sa douleur et son handicap, Lelouch n'hésiterait pas à user toujours d'elle comme bon lui semble. Ce n'était pas une foulure qui allait l'arrêter.


"Peu importe,
répondit-elle plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu, je me débrouillerai."

Mais le pire vint après. Ainsi, la jeune esclave confirmait son appartenance à la maison Kotsuki, et le lien qui l'unissait à cet être haïssable, à ce fondateur tout autant pourri de l'intérieur que son propre maître. Les doigts de Sarah eurent un mouvement nerveux qu'elle se hâta de cacher, alors qu'Alexandra lui demandait qui était son propre maître avant de sembler attirée et progressivement effrayée par un bruit quelconque que Sarah n'identifia pas.
Les yeux de cette dernière s'étaient voilés dans un mutisme profond. Une sorte de rage indéfinissable. Sa vue se troubla un instant tandis que le bruit de sa respiration lui paraissait de plus en plus proche. Elle était de la maison Kotsuki, cette esclave, sa... sa secrétaire...
Les pensées se bousculaient dans la tête de l'humaine et un éclair de colère assombrit les reflets dorés de ses pupilles. Et alors que la neko tournait un regard triste vers elle, la jeune fille ne put résister à l'action de son corps. Ses mains agrippèrent la neko avant de la pousser vers le banc, tandis que ses doigts se resserrèrent autour de son cou, pressant sans plus de conviction cependant.


"Tu es l'esclave de cet homme qui a brisé ma vie et qui m'a enlevé tous ceux que j'aimais... Je vis pour cet instant où je verrais ces maîtres puants et narcissiques mis à bas, leurs pouvoirs ôtés, tous ceux qui peuvent leur être chers matériellement ou affectueusement parlant arrachés à eux... Ton maître, Shin Kotsuki, et le mien, Lelouch Vi Britannia... Je veux les voir morts !"

Elle avait prononcé cette phrase en haussant le ton, sans prendre garde aux regards des personnes extérieures.
Mais en un instant, Sarah sembla se rendre compte de la situation. Elle s'était laissée enivrer par la colère, et la vision de la neko, celle qui avait tant voulu l'aider, et qui, en quelque sorte, partageait la même galère qu'elle, meurtrie par la pression de ses doigts sur son cou la ramena au geste insensé qu'elle s'apprêtait à commettre par pure envie de défoulement.
Elle retira précipitamment ses mains et se recroquevilla sur le banc, une paume posée sur son mollet douloureux afin d'éviter tout faux mouvement.


"Je suis désolée... Désolée..."

Sa tête se baissa et des larmes commencèrent à couler. Elle devenait folle... Complètement folle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne te retourne pas... [PV Alexandra]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne te retourne pas... [PV Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Rues animées-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit