Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 So Sexy
Misa Atsuko
Misa Atsuko

So Sexy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Tsukasa

Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) _
MessageSujet: Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé)   Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) EmptyDim 22 Aoû - 13:40

La belle demoiselle venait de passer plusieurs jours sur un bateau. Ses kidnappeurs l'avaient enfermé dans une cage, comme un animal, au milieu d'autres cages où étaient prisonniers d'autres personnes. Le voyage avait été très long, et des plus désagréable. Impossible de sortir de la cage pour marcher un peu, la position assise ou couché devenait de plus en plus insupportable. Elle ne sentait plus ses jambes tellement elles étaient engourdies et son dos la faisait atrocement souffrir. Elle ne pouvait pas aller au toilettes sans être escortée par au moins cinq soldats, rien de plus embarrassant que d'avoir du publique lorsque vous allez au petit coin. Après plusieurs jours ils arrivèrent enfin à destination.

Les esclaves furent emmené dans une boutique d'apparence banale, a part le fait qu'ils vendaient des esclaves, mais c'est en entrant qu'elle fut épouvantée de voir que dans la réserve il y avait des centaines de cages prêtent à les accueillir et où il y avait déjà des occupants. Elle fut jetée dans la première cage à l'entrée, apparemment le vendeur laissait les plus jolies femmes devant afin d'attirer les acheteurs. Elle fut donc exposée à l'entrée comme un animal attendant un maitre. Ce qui était malheureusement son cas aujourd'hui, une esclave attendant qu'on la délivre pour devenir la prisonnière d'un être soit disant supérieur à elle.

Elle resta toute la journée couchée car c'était la position où elle souffrait le moins. On vint la chercher pour lui donner une douche et lui donner des vêtements propres. Ensuite elle fut emmené dans un bureau où un homme était là attendant en fumant un cigare. Il y avait d'autres jeunes femmes qui avaient été elles aussi lavé et habillé. Il se leva pour les inspecter de près. Elle ne bougeait pas et de toute façon n'avait aucune chance, avec tous les soldats présent et les chaines qui lui liait les mains elle ne risquait pas de s'enfuir. Le patron de la boutique s'arrêta devant elle et la regarda sous toutes les coutures. Il fit une tête perplexe puis se redressa et la montra du doigt.

-"Celle-ci ! "

Toutes les autres filles furent ramené à leur cages mais Misa elle passa à l'avant du magasin. Ils avaient d'autres projets pour la demoiselle. Ils lui mirent une chaîne au pied ne lui laissa pour seul vêtement une chemise courte et un foulard d'écolière. Une tenue sexy pour attirer la clientèle. Voilà son nouveau job, elle allait devoir vendre ses charmes pour attirer les futurs maitres. Elle était debout devant le comptoir lorsque la porte de la boutique s'ouvrit, un premier client venait d'entrer, il avait surement entendu parler du nouvel arrivage.


Dernière édition par Misa Atsuko le Dim 5 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Tsukasa
Tsukasa

Maitre/Maitresse


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Modifier l'air
Maître/Esclave de: Misa Atsuko / Hana Minashiro

Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) _
MessageSujet: Re: Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé)   Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) EmptyDim 22 Aoû - 22:08

    Une demi-lune régnait haut dans le ciel depuis de nombreuses heures déjà. Sur cet île au beau milieu de ce qu'appelle les Humains, le triangle des Bermudes, la plupart des êtres dormaient tranquillement. Soit dans un lit bien confortable, soit dans une cage. Mais dans l'une des maisons, on pouvait voir un Vampire assis sur le rebord d'une fenêtre. Ce jeune homme qui admirait les étoiles se prénommait Tsukasa. Il était là depuis que la lune s'élevait dans le ciel et il l'observait maintenant sa descente vers l'horizon.

    Ses pensées étaient tournées vers les derniers événements. Il se trouvait sur un paquebot qui s'était échoué aux rivages de cet île. Et tandis que les Humains se voyaient enchaînés et emprisonnés, le Vampire se vit proposer une maison dans cet étrange endroit. Les Hybrides et les Humains disent qu'ici c'est l'enfer. Tsukasa qualifierait plutôt cet endroit de paradis. Ils ne sont pas chassés, pas besoin d'avoir peur de se faire repérer, les Démons et les Vampires montrent fièrement leur véritable nature.

    Les heures continuaient de défilées et les yeux du jeune homme restaient ouverts. Ce n'était pas qu'il ne pouvait pas dormir, mais qu'il ne voulait pas dormir. Chaque fois que le marchand de sable passait, il faisait le même cauchemar. Chaque fois que le sommeil le berçait, il revoyait ses parents mourir sous ses yeux. On voit quelques marques de fatigue sous les yeux du Vampire, mais il avait l'habitude de supporter plusieurs jours d'épuisement sans s'endormir.

    Tsukasa était entrain d'observer les déplacements des nuages pendant que la lune se couchait, et que le soleil se levait. Lorsque les première lueurs du soleil atteignirent l'île, le Vampire retourna à l'intérieur de la maison en fermant la fenêtre derrière lui. Il se rendit devant un robinet et fit couler de l'eau froide avant de passer sa tête sous le jet. Aucun soupir ne s'échappa de sa bouche lorsque le liquide gelé effleura sa peau. Lorsqu'il releva le visage, des gouttes continuaient de tomber de ses cheveux mais il ne se sécha pas. Tout ce qu'il fit, c'était remettre un autre sparadrap sur sa joue pour cacher la cicatrice laissée par un Hybride.

    Il sortit ainsi de sa maison, les cheveux encore trempés et sans prendre la peine de mettre une veste. Après avoir fermé la porte de la maison à clé, il se mit à marcher en empruntant des rues au hasard. La lumière du soleil ne tarda pas à commencer d'enlever l'eau des cheveux du jeune homme qui marchait le plus souvent à l'ombre. Ce n'était pas que les rayons de soleil lui faisaient mal, mais il trouvait ça désagréable.

    La majorité des boutiques devant lesquelles il passait vendaient des outils ayant un rapport avec le sexe. Des vibro-masseurs, des fouets, des menottes, des tenues sexy, ... Tsukasa pouvait aussi se voir dans les vitrines des magasins. Il voyait les dernières gouttes d'eau qui restaient dans ses cheveux, le chapeau marron qu'il portait, une chemise blanche à manche courte et un pantalon en jean. Au bout d'une dizaine de ruelles, il ne vit plus les mêmes choses dans les boutiques. Et il faut dire qu'il fut un peu surpris. Devant lui se trouvait une jeune fille enchaînée, de l'autre côté de la vitre. Sur un panneau était écrit : " Nouvel arrivage d'esclaves ".

    Poussé par la curiosité, le Vampire entra dans le magasin et renifla les différentes odeurs. Les personnes en cage étaient pour la plupart des Humains, mais il y avait aussi quelques Hybrides. C'était donc eux qui étaient vendus en tant qu'esclave. Vu que Tsukasa voulait se venger d'eux, il trouva cela fort intéressant et se dirigea vers l'Humaine la plus proche. Il s'agissait d'une adolescente qui avait une chaîne autour des pieds. Elle était plutôt mignonne, et sa tenue ajoutait un petit plus à sa beauté déjà naturelle. Les mains tombant le long de son corps, il s'adressa à l'esclave tout en souriant.

    " Si tu veux sortir, il va falloir que tu fasses tes preuves... "
    Tsukasa n'avait absolument aucune idée en tête. Il voulait simplement voir ce que la jeune fille allait faire pour pouvoir sortir de cet endroit. Et si jamais elle passe le test, elle se retrouvera sous les directives du Vampire qui avait soif de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
 So Sexy
Misa Atsuko
Misa Atsuko

So Sexy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Tsukasa

Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) _
MessageSujet: Re: Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé)   Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) EmptyLun 23 Aoû - 3:15

Le vendeur restait assis là, la regardant sans arrêt, cela devenait de plus en plus pesant pour la jeune femme. Il fumait une cigarette d'un air non-chaland ce qui avait tendance à agacer la demoiselle. Elle restait là , debout, à attendre que quelqu'un veuille bien entrer. Un homme était passé mais n'avait fait que déposer une lettre pour le directeur de la boutique. Surement un paiement en retard où alors une réservation. Bref! De toute façon la jeune Misa n'avait pas envie de vendre quoi que ce soit ou plutôt "qui" que ce soit à un de ses affreux "maitre". Tout ce qui la préoccupait c'était de sortir d'ici à tous prix. Elle ne voulait pas devenir l'esclave de quelqu'un mais si cette personne pouvait lui apporter quelque chose de mieux que ses brutes, elle ne dirait pas non.

Misa avait mal aux jambes et était très fatiguée par le voyage, elle aurait bien voulu s'assoir. Mais il n'y avait aucune chaise destinée à son usage personnel. Bien évidemment la seule était occupé par l'espèce de lavette qui leur servait de vendeur. Elle s'adressa à lui directement d'un air froid.

-"Je peux m'assoir?"


-"Viens sur mes genoux si tu veux" Lui dit-il avec un espèce de sourire pervers aux lèvres.

-"Va en enfer!"

Il se mit à rire, un rire qui donnait froid dans le dos et qui donna même des frissons à la jeune femme.

-"Tu y es déjà!! Pauvre idiote que crois-tu qu'il se passe sur cette île?... Tu vas servir d'esclave à des hommes assoiffés de pouvoir!! Une esclave sexuelle, soumise à leurs envies!! Et tu n'y peux rien, c'est ainsi que tu finiras comme tous ses humains!!!"


Les yeux du vendeurs étaient devenus noir, quelque chose d'effrayant animait son visage. Misa resta figée sous ses révélations. Elle avait pensé au fait qu'elle serait soumise à un maitre mais n'avait pas pensé à leur servir d'esclave sexuelle. Elle fut horrifié à l'idée de devoir subir les sévices sexuelles d'un homme, d'un monstre! Il fallait absolument qu'elle trouve un moyen de s'enfuir. C'est à se moment précis qu'un nouveau client ouvrit la porte et entra dans la boutique.

Il était beau, si beau que Misa n'aurait pas pu croire qu'il soit comme tous les autres cinglé de cette île. Il regarda vite fait aux alentours puis posa son regard jaune or sur elle. Un frisson bizarre lui traversa le corps. Elle fut comme hypnotisé par son regard. Son visage était presque angélique, on pouvait lui donner le bon dieu sans confession mais il fallait pourtant revenir sur terre. S'il était entré ici il ne pouvait pas être quelqu'un de bien. Elle resta figée face à lui ne sachant que faire. Il prit la parole et sous ses mots Misa fut perplexe, que voulait-il dire par " Si tu veux sortir, il va falloir que tu fasses tes preuves... "?? Elle ne sut pas trop quoi répondre tout de suite.

-"Vous prouver quoi? Que je ne mérite pas ce qui m'arrive?! De toute façon vous n'en avez rien à faire!! Je ne vois pas ce que je prouverais à quelqu'un comme vous!!"

Le caractère fort et rebelle de la jeune femme prenait forcément le dessus, pourtant elle voulait vraiment sortir d'ici. Mais quitte à partir autant que ce soit avec sa fierté. Elle fixait l'homme qui restait là face à elle, les yeux fixé dans les siens. C'était troublant, et pourtant pas déplaisant qu'un si bel homme vous regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Tsukasa
Tsukasa

Maitre/Maitresse


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Modifier l'air
Maître/Esclave de: Misa Atsuko / Hana Minashiro

Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) _
MessageSujet: Re: Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé)   Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) EmptyLun 23 Aoû - 11:12

    La jeune fille fixait le Vampire droit dans les yeux, comme si elle n'avait pas peur. Mais lui non plus, n'avait pas peur. Dans cet endroit, il n'y avait aucun risque que l'Humaine tente de l'attaquer. Enfin un lieu où il n'y avait pas besoin de toujours être sur ses gardes. Tsukasa se demanda même si elle connaissait l'existence des Vampires.

    -"Vous prouver quoi? Que je ne mérite pas ce qui m'arrive?! De toute façon vous n'en avez rien à faire!! Je ne vois pas ce que je prouverais à quelqu'un comme vous!!"
    Le mérite... Le jeune homme ressentit une légère colère qu'il cacha aisément derrière l'apparition d'un petit sourire. Tsukasa avait-il mérité de perdre ses parents ? D'être l'esclave des assassins de sa famille ? D'être tout le temps pourchassé ? L'Humaine était sans doute mal placée pour parler de ce qu'on mérite ou non. Le monde a été construit dans l'injustice. Sur cette île, les Vampires et les Démons sont les maîtres. Les Hybrides et les Humains sont les proies. Autre part sur le monde, les rôles sont inversés. N'était-ce pas une chose normale que de se venger en les soumettant ?

    " Veuille à ne pas parler de mérite si les seuls cauchemars que tu connaisses sont ces chaînes. "
    D'un geste de la tête, Tsukasa montra l'objet qui entravait les jambes de la jeune fille. Celle-ci semblait ignorer ce qui se passait dans le monde. Probablement même l'existence des Démons et des Vampires. Mais elle devait déjà avoir rencontré quelques Démons car c'était surtout eux qui s'occupaient de trouver de nouveaux esclaves. Par contre pour les Vampires, rien n'était moins sûr. Alors pourquoi ne pas se servir de ce beau corps fait pour envouter les proies ? Elle se rendra compte bien assez tôt qu'il y a toujours un monstre derrière un sourire. Le jeune homme ôta son chapeau qu'il tint à une main devant son torse et prit la parole d'une voix douce et attrayante.

    " Je t'offre la possibilité de sortir de cet endroit lugubre. Regarde la rue dehors, n'as-tu pas envie de revoir le soleil qui se lève en ce moment-même ? Ici tu as une cage, avec moi tu as un lit. "
    Tsukasa s'approcha lentement de la jeune fille et effleura sa joue du bout des doigts avant d'ajouter :

    " Mais il te faudra être obéissante. Je ne pense pas à te torturer. Mais ici, les coups de fouets font parti du quotidien et je vois à ton corps que tu n'y as pas encore gouté. Les esclaves qui se trouvent libre dans la rue sont sévèrement punis. La fuite n'est donc pas une solution. Tu as le choix : rester enchaînée ici ou venir avec moi. Que choisis-tu ? "
    Le regard du jeune homme était plongé dans les yeux de l'Humaine. Il voulait voir ce qui se passait dans sa tête à chacune de ses paroles. Il était pratiquement sûr qu'elle le choisissent. Il suffisait de voir l'homme assis sur la chaise à côté pour comprendre. Cet étranger était probablement le vendeur du magasin, il portait un fouet à sa ceinture et son visage n'avait rien de joyeux. L'adolescente allait-elle choisir un jeune homme aux cheveux blonds ou bien un vieille homme qui se ballade avec une arme sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
 So Sexy
Misa Atsuko
Misa Atsuko

So Sexy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Tsukasa

Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) _
MessageSujet: Re: Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé)   Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) EmptyMer 25 Aoû - 12:13

Lorsque le jeune inconnu lui infligea la dureté de ses paroles se fut comme si elle avait revécue sa jeunesse en un flashback. Les cauchemars qui la hantait chaque nuits n'était pas les chaines qui la gardait prisonnière en ce lieux. C'était un secret de famille qu'elle gardait en elle depuis sa naissance. Une arrivée au monde qui fait mal lorsque celle qui vous offre la vie perds la sienne en retour. Vivre sans l'amour d'une mère avec pour seul repère un père dépressif et alcoolique, voilà ce que l'on peut qualifier de cauchemars. Une douleur qui dure quelques jours comme ses chaines n'est rien comparé à toute une vie sans amour.

Une larme apparaissait dans ses yeux mais la demoiselle fit en sorte qu'elle ne vienne pas emprunter le chemin de sa joue et la laissa mourir au creux de ses paupières. Elle regardait le jeune homme avec une certaine rage pour avoir osé juger sa vie sans même avoir prit le temps de la connaitre. Certes elle voulait partir mais ne voulait pas devoir supporter qu'on la traite comme une humaine qui a tout eu dans la vie, car pour le moment tout ce qu'elle a entreprit c'est terminé en cauchemars.

Misa sentit ses doigts caresser sa joue, ils étaient glacé et la jeune fille en eu un frisson. Elle trouvait cela bizarre sachant qu'il faisait chaud mais n'y prêta pas plus d'attention. Elle le fixait toujours écoutant ce qu'il avait à dire puis sans même réfléchir elle lui répondit d'un air résolu.

-"Très bien, je serais obéissante à partir du moment ou vous resterez correct. De toute façon je ne supporte pas cet abruti !"
Désignant le vendeur du coin des yeux.

Elle ne supportait plus le regard pervers du vendeur et son odeur atroce de transpiration et d'alcool. Elle était fatiguée et ne rêvait que d'une chose: retrouver un lit pour dormir. Elle aurait donné n'importe quoi pour retrouver un minimum de confort. Forcément lorsqu'un bel homme vous propose de vous l'offrir vous ne pouvez faire autrement que d'accepter, surtout qu'elle ne pouvait pas trouver pire qu'ici.

Misa se demandait quand même ce qu'elle allait devoir faire pour lui une fois dans sa maison. S'il était venu chercher une esclave c'est qu'il avait prévu quelque chose pour la demoiselle, mais quoi? C'était le seul point sombre qui l'inquiétait un peu, elle ne se voyait pas passer sa vie à obéir à un homme et devenir son animal de compagnie, ainsi que sa femme de ménage et de plus un objet de plaisir. Mais cela elle ne le saurait qu'en partant d'ici.

-" Je vous en prie, amenez moi avec vous..."

Son regard était suppliant, donnant à son visage une bouille presque attendrissante.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Tsukasa
Tsukasa

Maitre/Maitresse


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Modifier l'air
Maître/Esclave de: Misa Atsuko / Hana Minashiro

Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) _
MessageSujet: Re: Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé)   Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) EmptyMer 25 Aoû - 17:47

    Tsukasa crut voir apparaître une petite larme au fond de l'œil de la jeune fille, mais elle la chassa rapidement. Avait-il touché un point sensible ? Le jeune homme allait sans doute trouver un moyen d'utiliser cette faille à son avantage si le moment s'y prenait. Il attendit patiemment la réponse de l'esclave.

    -"Très bien, je serais obéissante à partir du moment ou vous resterez correct. De toute façon je ne supporte pas cet abruti !"
    Elle devait sûrement parler du vendeur lorsqu'elle prononça le mot abruti. Cette jeune Humaine ferait mieux d'apprendre à tenir sa langue. Vu la distance, le Vampire était presque sûr que le Démon avait tout entendu. Mais celui-ci restait immobile et impassible. Probablement car il y avait un potentiel acheteur et qu'il n'allait donc pas blesser la marchandise. Elle avait de la chance que Tsukasa était là. Et s'il partait en la laissant ici, elle allait passer un sale quart d'heure.

    Il y avait au moins une chose où elle se trompait. Alors comme ça, elle serait obéissante à condition que le Vampire restait correct ? Elle n'avait pas l'air de comprendre qu'elle n'avait pas le choix ! Les esclaves qui ont l'air le plus en forme sont ceux qui ont une soumission absolue. Ceux qui désobéissent ou qui fuient se retrouvent en cage ou même pire. Il suffit de tourner un peu la tête pour comprendre. La majorité des esclaves possédaient des marques sur leurs corps. Toutes ces cicatrices proviennent de cette île. Coup de fouet, de bâton, de couteau, ... La torture faisait partie de la vie de tout les jours ici. Personne ne se souciait du bien être des Humains ou même des Hybrides. Et surtout Tsukasa.

    -" Je vous en prie, amenez moi avec vous..."
    Le regard de la jeune fille semblait suppliant, comme si elle demandait pitié. Bien qu'il ne le montrait pas, le Vampire prenait plaisir à voir cet air attristé. Ça changeait des regards de colère qu'il avait l'habitude de voir sur le visage des Humains. Un léger sourire, presque invisible, se dessina sur les lèvres de Tsukasa. Il était certain qu'elle le choisirait lui plutôt que le vendeur. Pendant que sa main qui frôlait la joue de la fille auparavant allait dans sa poche, il prit la parole à l'intention du Démon assis derrière lui.

    " Je la prend ! "
    Sa main sortit une petite bourse remplie de pièces d'argent de sa poche et le vendeur leva la tête d'un air intéressé. Toujours le dos tourné au Démon, Tsukasa envoya le petit sac par dessus son épaule et son oreille lui indiqua que le vendeur l'avait attrapé assez facilement. Après une rapide contemplation du contenu de la bourse, il lança une clé au-dessus du Vampire. Celui-ci l'attrapa aussi aisément que le Démon avait agrippé le petit sac. Depuis le début, il n'avait pas quitté la jeune fille des yeux et il lui tendit la clé sous son regard.

    " Cela devrait te permettre de te déplacer un peu plus librement. "
    Tsukasa montrait un corps parfait d'un adolescent d'une vingtaine d'années avec un léger sourire aux lèvres. Mais à l'intérieur, il riait. Cette jeune fille avait tout de suite accepté de sortir de cet endroit alors qu'elle ne savait pas du tout ce qui l'attendra derrière la porte d'entrée. Elle ne savait ni où elle était, ni ce qu'elle verra une fois dans la rue. Le jeune homme était pressé de voir comment allait réagir l'esclave en apprenant ce qui se passait sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
 So Sexy
Misa Atsuko
Misa Atsuko

So Sexy


Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Tsukasa

Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) _
MessageSujet: Re: Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé)   Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) EmptyLun 30 Aoû - 20:31

*Lorsque l'homme s'habitue à voir les autres porter les chaînes de l'esclavage, c'est qu'il accepte lui-même un jour de les porter.*


Misa attendait patiemment , le regard triste et le cœur lourd d'amertume. Malgré la rage extérieur elle ne pouvait supporter de finir sa vie ainsi. Pour un être qui a vécu une enfance aussi monotone , elle aurait souhaité se venger sur celle-ci en vivant ses rêves une fois adulte. Mais avec les dernier événement cela semblait désormais impossible. Elle finirait sa vie enchainée à un homme qu'elle n'aimait pas, elle aurait préféré être enchainé à quelqu'un qu'elle aime au moins la sentence est plus douce tout comme ce contrat que certains fous signes, le mariage, un esclavagisme consentant. Mais elle devait désormais faire avec et si jamais la vie lui était enfin redevable pour toutes les épreuves passées elle lui offrirait peut être une fin plus douce.

L'homme la regardait puis parla:

-"Je la prend!"

Elle ne dit rien mais un léger soupir de soulagement sortit d'entre ses lèvres. Elle espérait que la vie soit plus facile qu'ici. Loin de ces cages ou l'on vous oblige à vivre jours et nuits, loin de ces salles de tortures où ils vous emmènent pour assouvir leurs envies, loin de ces hommes sans pitié et de ce vendeur totalement pervers.

Elle saisit la clés qui lui fut tendue.

-"Merci..."

Elle se débattait avec la clés, la serrure était rouillée, elle ne devait pas être neuve car la serrure peinait à s'ouvrir. La clés avait du mal à tourner et Misa manquait de force après avoir passé plusieurs jours à ne manger qu'un petit bout de pain et un peu d'eau. Elle réussit enfin à l'ouvrir tant bien que mal puis jeta les chaines plus loin. Elle se releva et lança la clés au vendeur qui la rattrapa sans peine. Elle souffrait au niveau des chevilles car les chaines lui avait lacéré la peau, elle était écorchée et saignait, il était temps qu'elle les enlèves, ils lui avait serré comme des fous de peur qu'elle les enlèves.

Elle se tourna vers la sorti sans prendre la peine de dire au revoir, il ne manquerait plus que ça qu'elle soit polie avec ses bourreaux maintenant! Elle ouvrit la porte qu'elle garda ouverte afin de laisser passer son nouveau "maitre". Elle voulait faire en sorte que tout se passe le mieux du monde tant qu'elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Le soleil brillait dehors et la chaleur redonna un bon coup de fouet à la jeune femme, cela lui faisait du bien de revoir le soleil. Elle retrouvait un peu de courage et reprenait "vie".

Elle attendit qu'il soit sortit pour le suivre bien sagement. Une fois dans la rue elle remarqua tous les passants, ils avaient tous un visage de démon et avec eux plusieurs esclaves suivaient comme s'ils promenaient leurs chiens. Une nouvelle vie allait commencer et Misa n'avait vraiment pas envie qu'elle débute mais elle n'avait pas le choix car d'après ce qu'elle voyait ici tout le monde trouvait cela normal, comme acheter un chien ou un chat.

[Hrp: Je te laisse continuer le sujet ailleurs, à toi de choisir où tu m'emmène.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) _
MessageSujet: Re: Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé)   Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) 231886Top
Partenaires
Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) Img-110716c1akyAdjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) Bouton_BAdjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) 01Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) 873_re12Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) 4bb8e35a8ea4eboutonAdjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) 311xlpkAdjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) IconespourfofoAdjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) Rk8vmqAdjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) Part8810Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) 100918034651375049 Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) Sanstitre2cf-b776360d87Adjugée, vendue!! [Pv Tsukasa](Terminé) Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit