AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Un esclave particulièrement turbulant [pv Amalinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Un esclave particulièrement turbulant [pv Amalinata]   Dim 28 Fév - 23:59

Le démon marchait d'un pas lent , ses yeux fixés sur le sol le visage de celui ci n'exprimait aucun sentiments , aucune émotions rien ne l'atteignait rien sauf les liens qu'il avait autour des poignées.Des menottes lui serrant atrocement ses mains entachées de sang qui mêlait le sien son sang précieux et celui de ses geôliers et ravisseurs qui l'avait menés ici près d'une grande demeure ressemblant étrangement à une forteresse ou un ancien château de la Renaissance.
Le démon ne disait rien il continuait à marcher à la même vitesse cas ses gardes qui le maintenaient d'une poigne de fer par quatre chaines en acier reliant celle ci au cou de Wiver qui était de la même matière et qui plus est était extrêmement lourd ce qui le forçait à baisser la tête. Rien n'animait celui ci à part ses yeux vifs , tels des rubis.
Ses hommes colossale tels de grand guerriers se méfiait pourtant de celui ci déviant leur regard à chaque fois qu'ils étaient tentés de l'observé et oui il fallait bien de grand colosse de bon gros et grand fort et robuste hommes de mains pour tenir la bête tout droit sortis du Berceau de feu , celui des enfers même.
Le démon souleva alors sa nuque se redressant de tout son être fixant la demeure ou il allait être emmené , il sourit d'un air sadique puis se mit de son regard rebelle et insultant il regarda un des hommes chargé de surveillance et lui dit dévoilant es dents affutés tels des rasoirs.

Héhéhé....ah qui vous allez me confiez hein ?!

L'homme ne répondit pas il continuait à marcher ne faisant pas attention à celui ci.
Wiver avait rebaissé sa tête vers le sol zyeutant à droite à gauche soulevant alors ses poignets liés vers sa lèvre inférieure pour essuyer un peu de son sang si précieux. puis pointant du regard un autre qui avait le nez entachées de sang qui continuait à couler de temps à autre Wiver reprit de plus belle.

Hey pourquoi vous me gardez pas ! hein !? Pourquoi !!! Ont c'est bien amusé pourtant pendant le chemin Ya hahahahahaa....

L'homme frissonna à son rire puis d'un regard sévère répondit d'une voix roque et brulante de rage.

Faites attention a votre langage Blades , vous allez être confiez à un maître étant donné que vous n'êtes plus reconnu aux yeux de la justice en tant que Démon indépendant mais esclave.

Wiver fit mine qu'il n'avait pas entendu souriant de plus belle , il continuait à marcher tranquillement quand ils arrivèrent vers la porte de la forteresse. Wiver contemplant de ses yeux grands ouverts sifflotant un bon coup puis se faisant craqué le cou malgré son collier qui lui faisait terriblement mal il déclara.

Et bas les mecs vous vous êtes pas foutu de moi c'est sa mon hôtel 5 étoiles la classe !!! En faite je crois que je vais vous laissez avec vos cellules pourrîtes sentant l'urines et les cadavres pourrissant dans l'humidité....Bon allez les mecs enlever moi ces liens qu'on en finisse hihihi....

Un des gardes qui escortait les geôliers alla frapper à la porte retournant auprès de la formation peu après.
Wiver ne voyait rien il se penchait pour voir qui était la personne qui avait décidé de le prendre comme esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Succube avide de Plaisir
avatar

Succube avide de Plaisir


Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24
Localisation : Dans le lit d'un de mes amants ^^

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Paralysie
Maître/Esclave de: Keyko et Sora

MessageSujet: Re: Un esclave particulièrement turbulant [pv Amalinata]   Sam 6 Mar - 2:07

Amalinata se reveilla nerveuse ce jour la, elle allait accueuillir un nouvel esclaves, mais celui-ci etait un demon comme elle. Cela la rendait tres stresser, puisqu'elle ne savait pas ce qu'il pouvait mijoter. Elle se leva et alla prendre un bon bain chaud, pour se relaxer, puisque son nouvel esclave arriverait dans les environs de midi et qu'il etait 10h. Elle entra dans le bain, ou 2 de ses esclaves l'attendait, 1 homme et une femme, de preference. Amalinata se fit dorlotter par ses esclaves, l'homme lui faisant du bien sexuellement et la femme la massant avec ses mains chaudes. Amalinata, etait incapable de resister aux caresses sensuelles et aux plaisir sexuel que lui prodiguait ses esclaves. Lorsqu'elle sortie du bain pour aller dans sa chambre, ses esclaves la suivirent jusqu'a son lit, la ou ils deposerent 3 ensembles different pour qu'elle puisse choisir ce qu'elle voulait mettre. Elle choisi une robe noir, tres moulante, avec un haut en corset. Tout pour la mettre en valeur, surtout avec son nouvel esclave qui arrivait cette journee la. Elle mit des talons haut et des bracelet en argent, pour ne pas faire trop sombre. Elle se laissa coiffer par une de ses esclaves, qui la coiffa en hauteur, pour que son visage soit degager et sublime. Elle alla dejeuner, pour ne pas etre affamer lorsqu'elle acceuillerait son nouvel esclave. Elle dejeuna avec 2 de ses amants, qui etaient toujours avec elle aux heures de repas et qui ne lui faisait jamais rien qu'elle ne voulait pas, ils respectaient les ordres. A 12h pile, elle entendit frapper a la porte et elle se leva lentement pour aller ouvrir. Cela lui prit 5 minutes se rendre jusqu'a la porte, mais lorsqu'elle l'ouvrit elle avait un grand sourire...

-Bonjours messieurs, vous pouvez partir, je m'en occuppe...

Puis elle se retourna pour regarder Umbra, toujours enchainer et lui sourit, les yeux brillants de tendresse, avant de voir qu'il avait autant de chaine autour de lui et qu'il n'afichait aucune expression. Elle fut encore plus en colere, lorsqu'elle vit que son nouvel esclave saignait et qu'il n'avait pas l'air tres en forme...

-Mais que lui avez-vous fait?? Donner moi les clef de ses liens et fichez moi le camp...Et plus vite que ca!!!!

Les gardes lui donnerent les clef et ils filerent en courant, sans se retourner une seule fois pour regarder derriere eux. Elle se retourna pour voir Wiver, une larme coulant sur le bord de sa joue, puis lui parla de sa voix douce et sensuelle, briser par la vision qu'elle venait d'avoir...

-Je suis desoler qu'ils aient agit comme cela avec toi...J'aimerais bien savoir ton nom, tu me le dirais?? Moi je m'apelle Amalinata Konokana, mais tu peux m'appeller Amalinata!!!

Puis elle defis ses liens et l'invita a la suivre a l'interieur, pour lui montrer sa nouvelle demeure, qui serait surement la derniere si il le voulait...

-Apres toi!!

Puis elle entra et referma la porte de son chateau, l'enfermant pour le moment a l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cullen-revelation.twilight-vampire.com/

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un esclave particulièrement turbulant [pv Amalinata]   Sam 6 Mar - 3:19

Le démon entendit le loquet de la porte s'ouvrir , il était à la fois exciter et impatient de voir son futur maître quoi que son statut n'était pas celui qu'il aurait espérer il n'attendait pas moins de savoir à qui il avait été confier mais il supposait au plus profond de lui même que la personne qui le prenait sous son aile allait être quelqu'un dont la justice et surtout l'autorité estimait être à la hauteur de cette tâche , ou plutôt de cette besogne car Wiver bien qu'il était un des grands aristocrate de sa lignée éduquer sévèrement ayant appris les bonne manière la politesse et tout le protocole de la maison.
Mais le démon avait laissé de coté toute ses idioties qui n'était rien d'autre qu'un devoir d'honneur en son nom et sa dignité de démon.
Il ne percevait toujours pas la personne qui était au pied de sa porte.Wiver faisait de petit saut , des levées sur la pointes de ses bottes rien à faire ces gros lourdauds ne le laisserait pas s'avancer d'avantage pour voir et pendant ce temps la c'étaient qui qui admirait le paysage ? qui contemplait le maître ? Les gardes et oui toujours et encore néanmoins ils avaient relâchez leur attention sur Wiver qui allait en profiter non pas pour s'échapper quoi que l'idée sois bonne néanmoins ses chances étaient bien minces et puis ou allait il allé ? Foncer sans relâche s'épuiser puis se cacher à la façon écossaises des anciennes tactiques nordiques du moyen âge ? Non cela serait inutile du moins dans l'état ou il était et il avait encore tellement de chose à faire.
Il se recula ses toujours liées à ses chaînes et à ce collier qui n'arrêtait pas de le rendre plus lourd à chaque seconde qui passait il sourit amèrement puis empoignant sa rage et sa frustration de ne pas assister au spectacle.
Il donna un bon coup d'épaule devant le premier garde bousculant le deuxième à ses coté , ceux ci ne comprirent que quelques secondes plus tard qu'il avait fait usage de leur insouciance mise déjà à rude épreuves maintes fois aujourd'hui.
Il faillit trébucher étant donné que pour des costauds dans leur genre il avait du mettre de la force dans ses gestes le chef des gardes l'agrippa dans sa chute par l'épaule comme si sa vie en dépendait.
Wiver se vit propulser en arrière néanmoins il était maintenant en face à quelques mètres de son futur maître que dis je de sa futur maîtresse ! Wiver avait ouvert des yeux surpris , la justice allait le confier à une femme ? Cela semblait être une méchante plaisanterie quoi que pas si désagréable que cela en fin de compte.
Le chef des gardes l'injuria par quelques noms peu convenable pour lé démon lui même ce qui le fit ricané en regardant son visage furieux et anxieux comme si la vie de Wiver était relié à la sienne.

Wiver le regardait laissant peu à peu son rire s'éteindre de son regard provocateur et de son sourire sadique.
Le geôlier détourna son regard vexé , Wiver lui donna de plein fouet un coup de ses deux coudes ayant les mains menotté ce qui fit vassiller l'individu si costaud pourtant.
Les gardes lui rendirent doublement ses actes de grand coup de gourdin le firent tomber à genoux et il eut droit au crochet majestueux de sa victime encore sous le choc de ce qui venait de lui arrivé.
Le démon laissa sa tête tombé contre le haut de son torse sa bouche laissait ruisselé le sang de nouveau qui tombait goute à goute contre le sol terreux.
Le salon était silencieux , une légère odeur de fumée et de charbon envahissait l'espace de la pièce qui n'était autre que la salle de séjour.

La cheminée approvisionné en bois avec grande quantité faisait jaillir des flammes , c'était de bonne flambées laissant leur chaleurs imprégnée dans les pierre de la construction noircit par les innombrables feux qu'il y avait été allumé durant des siècles et des siècles.Assis dans un fauteuil vieillis par le temps comme si il avait été posé ici depuis des décennies , un individu était assis scrutant les rougeurs flamboyante de ses yeux rouges vifs d'une main accoudé contre le rebord de son fauteuil.
Soudain un bruit se fit entendre , la porte , quelqu'un avait frapper...
La femme s'empressa de leur hurler dessus , Wiver se réveilla de son état mi conscient regardant celle ci qui n'avait pas l'air contente de leur attitude.
Ils s'empressèrent de lui enlever ses liens , le collier et les menottes Wiver ne disait rien son regard impassible sa bouche tachée de sang il n'eut la force que pour se relevé regardé derrière lui la troupe d'hommes s'en allé au loin.
Wiver sourit de nouveau un sourire sadique , il s'essuya de nouveau du revers de son poignet maintenant délié puis il tomba nez à nez avec celle qui était désormais sa maitresse.
Il ne s'attendait pas à la voir de si près , il avait entendu ses paroles quand il tentait de se relever , il sourit à ces paroles qui semblaient très douce et pleine de délicatesses qui était familières aux femmes de haut rang...il ne s'était pas trompé il était n'était pas confié à n'importe qui...
Il dit d'un air confus et embarrassé de la voir tout près de lui fixant le château sur son coté droit regardant le mur tout simplement , passant une main sur son cou qui avait tant souffert depuis son arrestation.

Et bien....je ne vais rien vous cachez demoiselle Amalinata...Wiver....Wiver Blades.....descendant de l'illustre famille Blades aristocrate et combattant durant la guerre...du moins ce qu'il en reste....

Elle semblait plutôt heureuse de l'avoir auprès de lui , Wiver ne voyait pas en quoi il était bien amoché et se n'était pas une manière de se présenter devant elle de al sorte.
Elle l'invita à entrer en premier , Wiver inclina son visage en signe de remerciement sans dire un mot puis marcha d'un pas lent jusqu'à l'intérieure la il regarda une dernière fois derrière lui 'extérieure puis soupira quand le loquet de la porte fut fermer et entendit la serrure fermer à clef.
Il ne verrait pas l'extérieure de si tôt à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Succube avide de Plaisir
avatar

Succube avide de Plaisir


Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24
Localisation : Dans le lit d'un de mes amants ^^

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Paralysie
Maître/Esclave de: Keyko et Sora

MessageSujet: Re: Un esclave particulièrement turbulant [pv Amalinata]   Mer 10 Mar - 22:24

Amalinata se sentait triste de devoir enfermer Wiver cher elle, surtout qu'il venait tout juste de devenir esclave. Elle se demandait si elle avait bien fait d'organiser un repas en l'honneur du nouveau arrivant du domaine Konokana, surtout qu'elle avait prevu un repas des plus esquis. Elle le regarda de la tete aux pieds et remarquait les marques que ses liens lui avait fait, elle aurait preferer aller le chercher elle meme ala place que les demons viennent le conduire cher elle avec tous ces liens autour de son cou, de ses pignet et de ses chevilles. Elle se demandait a quoi il pensait, mais avait une idee du chagrin qu'il pouvait eprouver, surtout qu'etre esclave n'est pas evident, mais que lui avait ete aristocrate. Elle appela une de ses servantes et lui dit...

-Pourrais-tu conduire Wiver aux bains ma douce??

La plupart de ses serviteurs etant ses amants, aucun d'eux ne lui refusait quoi que se soit. La servante lui fit une reverence, sa tete arrivant a la hauteur du sexe d'Amali et se releva les joue rose de timiditer, face a ce nouvel arrivant du domaine...

-Bien sur Amalinata-sama

Elle regarda sa servante s'eloigner quelque peu et la decrivit dans sa tete *Beaux seins, petites fesses sexy, hanche parfaite, bouche sensuelle* puis elle rapella la servante et la regarda dans les yeux, essayant de lui montrer ce qu'elle voulait que celle-ci fasse et comme celle-ci ne comprennait pas elle lui dit...

-Nalyssa, je voudrais que tu te charge de l'accueillir comme nous accueillons tous les nouveaux membres de la famille Konokana. Comme nous sommes tous dans le meme domaine, je nous concidere comme une famille, bien que j'en ai une propre a moi!!...Ajouta t-elle en regardant Wiver.

Elle savait qu'elle devait l'avoir desarconner et qu'il devait se demander ce que cela voulait dire et se fia a sa servante, pour lui montrer le plus vite possible de quoi il en retournait et regarda sa servante, lui faisant signe qu'elle pouvait y aller. Amali se dirigea vers les cuisine, pour voir ce que les seervante avait preparer et elle vit que celles-ci avait preparer des sushi, du boeuf et pleins de mets exotiques. Elle essaya de penser comme Wiver, se demandant si ils allait aimer l'attention que les membres du domaine lui apportaient et se dit qu'il devait deja etre occuper avec Nalyssa, celle-ci etant parfaite pour combler le role de la sensualiter, en ce qui avait attrait d'accueillir les nouveaux du domaine.

*


Nalyssa se dirigeait vers les bains, trainant Wiver par la main et pensant a tout ce qu'elle pourrait faire avec lui lorsqu'ils seraient dans l'eau, se lechant la levre superieur. Elle avait le desir de rendre Wiver fou de desir sexuel, comme elle l'etait. Arriver a la porte de devant les bains, elle enleva son corsage bleu et ouvrit la porte, devoilant aux serviteurs ses seins nues. Elle se demandait comment Wiver prendrait cela et enleva sa jupe et son string, entrant dans le bain et faisant signe a Wiver de venir la rejoindre...

-Aller Wiver, Amalinata-sama m'a demander de t'accueillir comme membres a part entiere du domaine, ce qui veux dire que je dois te faire du bien sexuellement.

Elle avait dit cela, un air sexy sur le visage et se touchant les seins, pour l'inciter a approcher, elle l'attendrait autant de temps qu'il le faudrait. Elle fit signe aux serviteurs de sortir et de verouiller la porte en partant, pour les laisser seuls, comme la maitresse de maison voulait. Elle s'assit dans le bain et commenca a se toucher le sexe, jouant avec le sommet de son antre...

*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cullen-revelation.twilight-vampire.com/

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Un esclave particulièrement turbulant [pv Amalinata]   Mer 17 Mar - 0:30

Wiver ressentait une certaine pitié s'abattant sur lui et sur son état qui laissait à désirer.Pourquoi cette sensation qui le rendait mal à l'aise et qui l'indignait plus que tout il était la pour purgée sa peine , de sa condamnation de démon libre penseur et fervent défenseur des esclaves rien de plus il devait maintenant faire avec du moins c'est ce qu'il disait pas ce qu'il allait faire.
Sa futur maitresse appela une servante , Wiver fut surpris par la splendeur de celle ci elle était...à vrai dire il ne devait pas se laisser à ce genre de pensée il allait bientôt répondre de ce même désir de cette même soumission envers la démone et le plus tard serait le mieux.
Il ne fit pas trop attention écoutant à moitié leur conversation , récupérant des informations primordiale sur son sort qui était d'abord dallé prendre un bain c'était la l'essentiel des paroles de Madame.
Wiver ne répondit pas il approuvait d'un haire décalée presque étourdi hochant la tête de tend à autre puis sentant alors la frêle main délicate de la servante il se laissa entrainée visitant en même temps les futurs lieux de la demeure ou il résiderait.
Et que fut sa surprise ! Tant de lieux d'endroits de pièces de portes menant à tel ou tel endroit c'était la une bien belle propriété ou il avait atterrit avec le plus grand des hasard car depuis ce matin il n'avait songé cas un vieux cachot humide et froid ou il y resterait captif pendant des décennies.
Il en fut tout autrement la bonne affaire se disait le démon quand la jeune servante pressa le pas comme si elle avait hâte d'accomplir quelconque tache domestique saignée à sa personne.
Et que ne fut la stupeur du jeune démon un bain était déjà préparé pour lui ou plutôt pour eux car la jeune servante bien entreprenante demandant aux autres sujets de s'en allé , ils finirent par restés seuls tout deux dans l'immense salle de bain.
Le démon ne comprenait pas les seuls paroles de l'esclave le faisait rougir légèrement et il n'osait la regardé encore plus de peur de tombé dans ce qui était l'occupation première de cette maison les plaisirs charnels.
Il avait maintenant la vague impression qu'il s'était fais prendre dans un bien vilain piège un mauvais tour de la part de ses juges si il avait l'intention d'avoir ce fameux rapport sexuelle avec une esclave cela ébranlait totalement ses belles paroles pour lesquels il s'était tant battu depuis le jour ou on lui avait appris à étudié tout en se forgeant sa propre opinion de tout ce qu'il l'entourait.
Il recula un instant faisant passé subtilement sa main dans son dos faisant a peine grincé la poignée et à son grand désespoir il était enfermé à clef avec celle chargée de l'initié aux exigences de la maison qui semblait plus une convenance à leurs yeux qu'autre chose.
Il était fait , il ne pouvait quitté le navire et se rendre invisible à quoi bon ? il serait vote rattrapée par la vapeur d'eau qui émanait du bain à l'eau clair et pur qui lui était destinée.
Il soupira un instant , enlevant son haut noir le mettant au sol , il se frottait encore un peu les poignets endolories par les liens de métal qu'il avait du trainer.
Puis ses chaussures , les chaussettes il restait alors torse nu munit de son short noir bleutée reflétant plus sombrement ses cheveux et ses yeux rouges sang étincelant même dans cette pièce très illuminée , il finit par enlever le peu de vêtements qui lui restait dévoilant toute son anatomie et sa peau au teint pâle tel ceux des vampires.
Il se glissa dans la baignoire plutôt grande et au contact de l'eau il sentit une sorte de soulagement , cela faisait bientôt plusieurs semaines qu'il avait du se laver à la façon des soldats et ses blessures sur son corps arrangeaient rien.
Coupure , entaille marques rougeâtre tout il avait tout subit se battant du mieux qu'il avait pu assoiffé et en manque de nourriture parfois.
Il était face à la servante , la baignoire était assé grande pour eux deux , il la fixait ses joues roses reflétait le plaisir qu'elle prenait à se toucher mais le démon ne faisait aucune remarque il se contentait de la regarder assis face à elle dans l'eau chaude du bain.
Il eut un moment d'hésitation puis rétorqua d'une voix calme quoi que un peu troublé par la vu qu'il avait sur celle ci étant une servante à la beauté particulièrement ressentit.

Votre maitresse en a bien des manières qui sont pour moi peu convenantes pour une jeune fille tel que vous....Si vous pouviez simplement vous contenter de votre tache se serait déjà bien....mais je dois m'attendre à une réponse qui ne m'enchantera guère je présume...

Il détourna son regard , il avait envie de se rendre invisible quelques instants seulement pour la faire s'évanouir et prendre son bain tranquillement mais la maitresse de maison rappliquerait bientôt et il ne savait pas à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Succube avide de Plaisir
avatar

Succube avide de Plaisir


Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 24
Localisation : Dans le lit d'un de mes amants ^^

Passeport de YNS
Race: Succube
Pouvoir: Paralysie
Maître/Esclave de: Keyko et Sora

MessageSujet: Re: Un esclave particulièrement turbulant [pv Amalinata]   Jeu 18 Mar - 2:56

Amalinata se doutait bien que Wiver n'allait pas succomber aussi vite aux charmes de Nalyssa mais celle-ci avait plus d'un tour dans son sac et elle le savait. Elle lui avait dit de se faire du bien le plus possible devant Wiver, avant que celui-ci n'arrive au domaine, donc celui-ci ne savait pas en faite que tout etait arranger depuis un moment. Amali se dirigea vers les cuisines, la ou elle devait verifier si les choses etait parfaite pour le repas et a son grand deplaisir, le repas n'etait meme pas encore a moitier pret. Le saumon fummer n'etait toujours pas cuit, les sushis pas preparer et le pire dans tout cela, etait les breuvages qui n'etait toujours pas choisi, elle avait beaucoup de boulot a faire si elle voulait que tout soit parfait. Elle se mit a coter d'une servante et l'aida a preparer les sushis, a deux ca va toujours mieux. Elle voulait aller voir ou en etait Nalyssa et fit signe a une servante d'aider a preparer les sushis, le temps qu'elle serait en haut dans les bains.

Amalinata se promenait dans le chateau, lorsqu'elle entendit des gens marcher derriere elle, ceux-ci etaient les serviteurs qui etaient supposer s'occuper des bains, elle remarqua dans leurs yeux que Wiver ne voulait pas cooeperer et se rendit immediatement au cinquieme etage, la ou se trouvait les bains. elle marcha dans le couloir et lorsqu'elle arriva a la porte, elle colla sa tete sur celle-ci pour ecouter ce que Wiver disait...

-Votre maitresse en a bien des manières qui sont pour moi peu convenantes pour une jeune fille tel que vous....Si vous pouviez simplement vous contenter de votre tache se serait déjà bien....mais je dois m'attendre à une réponse qui ne m'enchantera guère je présume...

A ce moment la elle fit signe aux serviteurs de lui ouvrir les portes et elle penetra dans la salle de bain, la ou Nalyssa faisait son travail mais Wiver ne voulait pas participer. Elle se mit derriere Wiver, faisant attention a ne pas faire de bruit et faisant signe a Nalyssa de ne pas lui reveller qu'elle etait la. Amalinata ne voulait pas effrayer Wiver, mais cela etait la seule maniere a le faire optemperer...

-La maitresse de Nalyssa comme tu le sais est la tienne aussi Wiver et Nalyssa est plus qu'une servante, elle est mon amante, donc elle a l'habitude du sexe. Si tu voudrais bien jouer le jeu et baiser avec elle cela nous faciliterait la tache a tous!!!

Elle avait dit cela avec une etincelle dans le regard, bien que celui-ci ne pouvait la voir et enleva ses vetements, faisant signe aux serviteurs de partir et entra dans le bain entre Nalyssa et Wiver. Elle voulait lui montrer comment faire, mais voulait qu'il soit exciter, donc elle se frotta contre lui, lui caressant les cheveux et le sexe. Elle se pencha alors pour le mettre en bouche, pour faire durcire son membre et ainsi lui donner le courage de faire l'amour avec Nalyssa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cullen-revelation.twilight-vampire.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un esclave particulièrement turbulant [pv Amalinata]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un esclave particulièrement turbulant [pv Amalinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Manoirs et châteaux :: Château noir et blanc d'Amalinata-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit