AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Sur la plage abandonnée ♪ [PV Vanael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 24

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Bah voyons...

MessageSujet: Sur la plage abandonnée ♪ [PV Vanael ]    Sam 28 Aoû - 19:46






Encore une douce journée pour la belle, elle avait passé sa journée à tourner autour d'autres rebelles pour avoir des informations à rapporter à son "maître". Ce petit jeu de manipulation la faisait bien rire. Cependant, elle avait un peu peur... elle faisait tout ça pour Crowley, pour lui prouver qu'elle était digne de travailler pour lui... Elle s'était tellement attaché à lui...

Elle avait besoin que d'une chose: se détendre. Elle décida donc d'aller sur la plage pour une petite baignade improvisé... Le jour n'avait pas encore cédé sa place à la nuit. Il faisait plutôt chaud et un léger vent était présent. Louna sifflotait, sautait et courrait partout. Une vrai pile! Elle bougeait tout le temps. Elle arriva finalement sur la plage. Elle fit un grand soupire, enleva ses chaussures pour avoir ses pieds au contacte du sable chaud. Elle avança jusqu'au bord de l'eau et y trempa ses pieds. Elle regarda au loin, les cheveux au vent puis enleva sa robe pour finir en dessous et pénétra dans l'eau tiède.

Un pur moment de détente et surtout bien mérité...! Elle avait dans la tête que ses petites magouilles... Au bout d'un petit moment, elle décida de sortir de l'eau et retourna sur le sable puis s'assit.


Dernière édition par Louna Enoue le Lun 30 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire Apathique
avatar

Vampire Apathique


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Assis dans un fauteil

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Réorganisation des organes
Maître/Esclave de: Eya Soma est ma belle et unique propriété

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée ♪ [PV Vanael ]    Lun 30 Aoû - 3:29

Quand le soleil se coucha lentement, Vanael émergea quasi immédiatement de chez lui. Il avait besoin de sang après l'escarmouche d'hier et il sentait déjà ses organes commencer à reprendre leur place originel. Il capta un battement de coeur et se dirigea vers sa souche, un démon de bas étage, aveuglé par l'alcool comme 50% de la ville. Complètement coupé de tout ce qui l'entourait par le brouillard flou de la vodka, il ne sentit jamais le vampire arriver. Vanael le plaqua contre le mur de la ruelle et se mit à avaler son sang à grandes gorgés. Le démon hurla et tenta de le repousser mais quand Vanael était accroché dans quelque chose, il ne lâchait pas prise. Lentement, les mouvements du démon qui se débattait ralentir, tout comme ses battements de coeur. Il sentit avec intérêt les derniers battements et entendit les derniers râles étouffés par le sang dans sa gorge. Il laissa tomber le cadavre par la suite, le sang coulant sur son menton, regardant autour de lui. Plusieurs démons s'étaient arrêtés pour regarder le meurtre pur et simple et n'avait rien fait. Cette île reproduisait l'enfer avec beaucoup d'exactitude mais en y ajoutant des éléments humains. Il jeta un regard à tous les démons qui regardait qui les provoquait à faire quelque chose. Même les succubes refusèrent d'approcher de l'homme au regard vide.

Il haussa les épaules et partit sans prendre la peine de s'essuyer le sang. Ses organes commencèrent alors à se replacer. Il courut à pleine vitesse pour trouver un endroit où se régénérer tranquillement. Il atteint la plage et s'effondre douloureusement. Il se convulse pendant une minute et quand ses poumons se replacèrent, il put enfin respirer tranquillement. Il se rendit jusqu'à l'eau et s'en jeta au visage pour se reprendre. C'est à ce moment qu'il entendit le battement de coeur d'une personne. Il se retourna brusquement et aperçut une petite neko, en sous-vêtement mouillée qui devait se demander qui il était.


-Une jeune femme seule, loin de la ville. C'est plutôt téméraire.

Il espéra ne pas tomber sur une nouvelle rebelle et ne pas lui faire peur pour la pousser à attaquer. Il n'avait pas envie de se battre deux jours de suite. Il faut dire que le sang séché sur son menton n'était guère inspirant maintenant qu'il y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebelle
avatar

Rebelle


Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 24

Passeport de YNS
Race: Hybride
Pouvoir:
Maître/Esclave de: Bah voyons...

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée ♪ [PV Vanael ]    Lun 30 Aoû - 14:27

Louna profita de ce petit moment de détente en solitaire. Elle se sentait bien sûr la plage. Elle décida de se coucher sur le sable qui était maintenant frais. Elle ferma ses yeux avec un petit sourire au coin de la bouche. Ce petit moment fut vite rompu... Elle commençait à s'endormir quand elle entendit des bruits de pas avançait puis elle se releva. Elle vit un homme vers l'eau en train de se désaltérer en mettant de l'eau sur son visage. Louna ne voyait pas encore le jeune homme, du moins, elle voyait que son dos. Elle le fixait en faisant de grand yeux puis l'homme se retourna brusquement. L'homme avait du sang qui avait séché sur son menton. Elle baissa aussitôt les yeux puis l'homme lui adressa la parole.

Je vous demande pardon? Ah...Euh... J'avais seulement besoin de détente et être un peu loin de tout... J'ai eu une dure semaine. M'enfin je ne vous connais même pas, je ne vais pas vous raconter ma petite vie...


Elle ricana aussitôt puis remis sa robe qui lui moula le corps à cause de sa peau encore humide par l'eau. Elle se leva et remis ses cheveux correctement.

A qui ai-je l'honneur de parler?

Sur qui allait-elle encore tomber? Un détraqué sexuel? Allez savoir. Elle s'en fichait un peu en fait. Elle serait se défendre si on l'attaquait. Cependant, elle n'en avait pas vraiment envie et espérer tomber sur une personne plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire Apathique
avatar

Vampire Apathique


Messages : 130
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25
Localisation : Assis dans un fauteil

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Réorganisation des organes
Maître/Esclave de: Eya Soma est ma belle et unique propriété

MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée ♪ [PV Vanael ]    Ven 3 Sep - 7:20

La mortelle baissa immédiatement le regard lorsqu'elle se rendit compte qu'il la regardait. Elle semblait effrayé, ce qui n'avait rien de surprenant, considérant la situation. Elle sembla lentement assimilé ce qu'il avait dit et elle se débattit verbalement pour expliquer la raison de sa présence, bien qu'il ne l'aille pas demander. Quand elle se tut enfin et se rappela elle-même qu'elle n'avait pas à conter sa vie, il n'arrivait toujours pas à la comprendre. Le sang sur son visage et le teint cadavérique n'avait pas traduit son identité. Il était un maître vampire. Si c'était une esclave, elle aurait dû se prosterner. Si c'était une rebelle, elle l'aurait sûrement attaqué comme la dernière qu'il avait rencontré. Elle n'avait rien fait de tout cela et pourtant c'était une neko. Elle lui parlait sur un pied d'égalité qui n'aurait pas dû exister. Étrange. Elle lui demandait qui il était. Il contempla l'idée de lui dire ou pas. La dernière fois qu'il avait déclaré son nom, il s'était pris une balle et il gardait encore la cicatrice. Cependant, elle n'avait pas l'air aussi dangereuse. Mais les possibilités qu'elle cache un pouvoir spécial lui faisait prendre garde.

- Vanael Dorach


La robe collait sur son corps très peu développé allait à la Neko. Elle avait une odeur étrange cependant. Comme si elle fréquentait les mêmes gens souvent. Elle sentait comme un démon pourtant, elle avait l'air trop libre pour être une esclave. Quel étrange combo... Décidant d'en avoir le coeur net, il posa sa question. L'ambiguïté de son ton ne laissait pas deviner de quel côté il était.

- Qui est tu? De quel côté est-tu, hybride? Est- tu une esclave ou bien une rebelle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée ♪ [PV Vanael ]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la plage abandonnée ♪ [PV Vanael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Plage-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit