AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Le Journal des Farcinettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a toy
avatar

I'm a toy


Messages : 364
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 26
Localisation : Surement avec sa Maîtresse au bois dormant.

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave de Jiay Phage

MessageSujet: Le Journal des Farcinettes   Mer 25 Aoû - 17:49

Louva

I'm a toy






Âge : 18 ans
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Taille : 1m67
Poids : 58 kg
Couleur de cheveux : noir
Couleur des yeux : bleu

Groupe : Esclave
Maîtresse : Jiay Phage





~Identité~



Description physique :

Louva est une fille de petite taille, environ 1m67. D'une apparence fragile, fluette, on aurait peur de la casser. Son poids lui donne cette image de petite plume d'à peine 58 kilo
Elle a un physique correct, loin d'être fille avec des courbes magnifiques, Louva se bat bien avec une poitrine tout à fait adaptée pour son âge, tout comme d'assez jolies hanches qui permet d'avoir des fesses fermes qui suit cette continuité.
Louva a surtout un visage qui fait une partie de son charme, un nez bien fait, des lacs de yeux d'un bleu profond qui attire, sont aspiration à la beauté. Ses cheveux, noir corbeau, mi-court lui montre son aspect d'humanité. Un visage qui exprime très vite ses émotions présentes, ce qui fait d'elle une très mauvaise menteuse.
Des lèvres chaleureuses contraste bien avec son teint pâle. Un teint pâle qui donne une impression de fraicheur, peu tendance à bronzer malgré tous ses efforts, elle prends plutôt des coups de soleil pour rien de bon en retour! Malheur! Un jour elle y arrivera!
La peau dois toujours rester douce, très sensible, la moindre égratignure lui brûle de façon infernal. Même si elle prends soin d'elle, Louva ne se maquille que rarement et ça se concentre surtout sur le contour des yeux.
Coté force physique, elle n'en a aucune, aucun muscle développé, elle reste une fille de rang d'esclave domestique et non de guerrière. Alors lui faire porter une épée ça devient une épreuve. Mais l'esquive est son point fort. Sa maladresse son point faible.


Louva porte un collier ouvert (sur l'avant) qui prouve qu'elle a déjà servie des personnes dans sa vie, elle porte ce collier à son arrivée sur l'île de Yuutou No Shima. Comme tenue elle porte celles qui montre son rang et sa position sociale, bien entendue Louva porte les tenues qu'on lui oblige à mettre mais elle a quand même ses préférences pour de vieux vêtements usés, de préférence une vieille tenue, de au moins deux pièces: chemise, jupe. Ça change de l'ordinaire!






Description psychologique :

Jeune fougueuse, gaffeuse en tout genre. Coquineries, farcinettes et troubles ça la connait! Bien entendue ça apporte tout son lot de malheur sur sa petite personne! Louva reste une fille têtue qui trouve souvent que tout est injuste envers elle.
Chicaneuse mais n'aime pas qu'on la contredise. Pense toujours avoir raison et toujours à plaider sa cause, comme on dit c'est une vrai tête de linotte! A rajouter à sa personnalité, son gros coté naïf. Mais au final elle est adorable!
Le feu dans le bleu de ses yeux montre toute son envie de vivre, sa joie. Très généreuse (enfin pas trop quand même) elle n'hésite pas à donner tout pour le bien d'une personne cher à son cœur.

Son coté de soumise prends tout de même le dessus à de nombreux instant, incapable d'avoir confiance en soi et timide surtout avec les personnes qu'elle ne connait pas, elle stress énormément pour peu de chose. Elle a beaucoup de mal à faire la différence entre de l'ironie et le sérieux.
Louva aime beaucoup faire les tâches domestiques, elle a pris l'habitude en vivant avec sa famille, les filles étant souvent placées dans le rôle de domestique. Et surtout elle aime prendre soin des gens, très minutieuse elle fait tout pour faire plaisir et espère toujours que cela lui sera retourné.
Tombe souvent amoureuse des filles, son coté lesbienne la suit depuis ses 14 ans et son premier baisé (que de souvenirs!). Elle tente toujours de s'attirer les faveurs et ce sont souvent les foudres qui lui tombe sur la tête.
Elle reste une ange et une bonne esclave pleins de contraintes (en espérant que ce soit apprécié) pour l'avenir!





le Play :



Notre histoire s'écrit au fil du temps et reste imprimée dans les mémoires.



    Une nouvelle vie de souffrance

    Lieu : La salle de vente dans le marché aux esclaves.
    Avec : Jiay Phage
    Nature : Vente et Achat
    Statut : Terminé
    Résumé : Louva est arrivé sur l'île de Yuutou no Shima, où elle est vendue en tant qu'esclave, alors qu'elle passe comme marchandise devant une foule d'acheteur, elle est repérée par une jeune succube nommée Jiay Phage. Le début d'une nouvelle vie...









    La Tanière de la succube

    Lieu : Grotte de Jiay Phage dans les Habitations de Yuutou no Shima
    Avec : Jiay Phage
    Nature : Vie dans un foyer.
    Statut : Terminé
    Résumé : Après avoir été acheté, Louva est emmené chez Jiay, où elle découvre son nouveau lieu de vie, sa nouvelle prison, doucement elle apprends à faire connaissance avec sa Maîtresse qui dévoile son caractère et sa manière d'être.









    Les méfaits du lèche vitrine

    Lieu : Dans les Rues animées de la ville de Yuutou no shima.
    Avec : Jiay Phage et Arios
    Nature : Rencontre en ville Maître/Maîtresse/Esclave.
    Statut : Terminé
    Résumé : Louva et sa Maîtresse Jiay décident d'aller en ville pour se balader et faire les boutiques, elle rencontreront dans leur promenade un ange nommé Arios en plein combat avec un démon. Après leur rencontre, ils se retrouvent dans un magasin où un vrai défilé de mode s'organise, avec des vêtements de tout style.









    Le retour tant attendu !

    Lieu : Dans la Grotte de Jiay.
    Avec : Jiay Phage
    Nature : Punition
    Statut : Terminé
    Résumé : Après un retour difficile jusqu'à chez Jiay, Louva ne s'attend pas à ce qui va lui arriver, toujours aussi têtue, elle ne verra pas la réaction de sa Maîtresse, le pire approche









    Des jeux d'adultes ...

    Lieu : Boîte de Strip tease.
    Avec : Jiay Phage
    Nature : Spectacle/Danse
    Statut : Terminé
    Résumé : La nuit, la ville de Yuutou no Shima est fortement reveillée, Jiay emène Louva dans une boïte de strip tease où elle obligera son esclave à danser par chantage devant une foule de spectateur avide de sexe. Drugs, Alcohol and Sex !









    Paradise Lost

    Lieu : Plage.
    Avec : Jiay Phage
    Nature : Balade
    Statut : Terminé
    Résumé : Une plage juste pour deux... Qu'il y a t'il de mieux pour se parler ? S'amuser ? Profiter ? Le silence inconnu et terrifiant de la mer en pleine nuit est un bon moyen pour mettre une esclave en détresse.








    Une nuit de regret

    Lieu : Grotte de Jiay
    Avec : Jiay Phage
    Nature : Aucune
    Statut : En cours
    Résumé : Un retour de la plage après un moment tendu, n'est pas chose facile. Bien que la succube va faire abstraction du passé, les deux jeunes femmes ne vont cesser de se jouer l'une de l'autre. Qui est la plus gamine ?




Dernière édition par Louva le Sam 2 Oct - 21:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm a toy
avatar

I'm a toy


Messages : 364
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 26
Localisation : Surement avec sa Maîtresse au bois dormant.

Passeport de YNS
Race: Humaine
Pouvoir: Aucun
Maître/Esclave de: Esclave de Jiay Phage

MessageSujet: Re: Le Journal des Farcinettes   Mer 1 Sep - 16:05


Relations
Rencontres















Age :

Taille :

Race :
Rang :

Rencontre et relation:




22 ans

1m65

Succube
Maitresse

Jiay Phage est la Maîtresse de Louva. Elle fut la première vraie rencontre de l'esclave sur l'île. Joueuse, sadique et douce, voilà ce qui l'a caractérise, une Maîtresse dans toute sa splendeur, elle achètera Louva sur le marché aux esclaves. La jeune soumise qui apprends à la connaître au fur et à mesure de leurs péripéties, découvrant son coté impatient, coquin et qui ne supporte pas qu'on lui désobéisse.









Age :

Taille :

Race :
Rang :

Rencontre et relation:





21 ans

Grande

Ange Déchu
Maitre

Le hasard fit les choses, Louva rencontra Arios lors d'une ballade avec sa Maîtresse. Un Maître vraiment gentil, un peu trop peut être? Il n'aime pas l'esclavage et considère que tout ce système est une horreur absolue, peu enclin à chercher des vêtements, n'aime pas faire du mal même ayant des raisons. Il parle à Louva avec courtoisie et respect, de quoi surprendre la jeune fille, mais il l'aura bien aidé et soutenu dans sa quête contre la malchance et les menaces de sa Maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Journal des Farcinettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Règles de vie :: Journal de souvenirs-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit