AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entretien de démones ... [Luana, Tsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Démone
Pouvoir: Energie du Photon
Maître/Esclave de: ..., ..., ...

MessageSujet: Entretien de démones ... [Luana, Tsume]   Mer 25 Aoû - 1:06

Cela faisait plusieurs semaines que Luana s'était installée sur Yuutou no Shima, quelques mois tout au plus, mais elle savait qu'elle n'était pas tout à fait sereine de sa situation. Après tout, même si elle semblait certaine que nul ne savait qu'elle était sur cette île, il n'était pas tout à fait sure qu'elle était tout à fait en sécurité. Oui, elle savait se défendre, mais il valait mieux prévenir que guérir, comme le dit un dicton humain. Alors, pour prévenir, il valait mieux qu'elle trouve quelqu'un pour la "protéger" et pour surveiller ses arrières. Prudemment, elle se mit à la recherche d'un personne, tout en restant discrète sur les raisons de ces recherches. Posant des questions à gauche et à droite, elle réussit à trouver quelques noms, mais le domaine était très fermé et peu de résultats furent obtenus. Toutefois, elle réussit à trouver quelqu'un susceptible de l'intéresser : une démone, tout comme elle. Impossible de connaître son nom, mais elle réussit à trouver un moyen de donner rendez-vous, selon les paroles de l'informateur.

Un rendez vous fut donné dans la demeure de Luana, endroit plus discret pour discuter que toute autre terrasse de bar ou autre lieu public, surtout pour ce genre de discussion privée. Elle rentra alors chez elle, tranquillement, pour préparer une pièce de sa propre demeure pour un entretien particulier. Il était vrai que sa propre villa était un peu en chantier depuis son emménagement, mais une pièce suffisait pour son entrevue avec une autre personne. Et puis, le fameux jour arriva enfin, et au fur et à mesure que l'heure avançait, la démone se demandait finalement si son invitée allait venir, ou si tout cela n'était qu'une mascarade.

Luana (pensées) : Et si cet homme m'avait racconté des histoires et que personne ne va venir ? … Il n'a pas intêret à m'avoir dupé … Si personne ne vient, il comprendra qu'on ne se moque pas de moi ...

Puis vint le moment de se demander à quoi pouvait bien ressembler cette démone pour être spécialisée dans la protection d'autres personnes. Elle devait être forte, et surtout très impressionnante à première vue. C'était l'idée que s'en faisait Luana, et elle ne s'imaginait pas tomber sur une personne différente de ce genre là. Et le moment de savoir la vérité arriva enfin lorsque quelqu'un sonna à la porte, et donc, la demoiselle se déplaça en direction de la porte et prit une bonne respiration avant d'ouvrir, pour que la porte dévoile une femme en tenue de soubrette. Une blague ? Ou une erreur ? C'était les deux seules solutions que voyait Luana, qui ne pensait en aucun cas que cette femme aux cheveux et aux yeux verts puisse être celle qu'elle attendait. Sur un ton neutre, elle demanda à cette jeune personne.

Luana : Euh … Vous cherchez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de démones ... [Luana, Tsume]   Mer 25 Aoû - 14:29

Je m'étais levée de mon lit, situé dans mon petit appartement, et j'avais été prendre mon petit déjeuner. Rien de bien exhaustive : une tasse de thé à l'orange avec quelques biscuits sec que je trempais dedans. Je remarquais alors la lettre qui avait été glissée sous ma porte. Je me levais et allait m'habiller. Pourquoi ne pas m'occuper de cette lettre de suite ? Parce que le courrier privé était une aberration dans mon métier : c'était soit mon clan me disant de rentrer soit une personne me proposant du travail, ou une lettre piégée pour me tuer, envoyée par un rival quelconque de mon clan. Les mains gantées de blanc, je pris avec précaution l'enveloppe brune, l'étudiant un peu avant de finalement l'ouvrir avec un coupe-papier. Il n'y avait qu'une simple lettre dedans, écrite en anglais, langue que je parlais et lisait à peu près bien.

'Mademoiselle Kaboku,
Depuis notre discution de l'autre jour, j'ai parlé avec une personne qui rechercherait un garde du corps. Nous avons discuté un moment et je me suis dit que c'était un emploi à la hauteur d'une membre du clan Kaboku. Je n'ai pas donné votre nom pour le cas où vous refuseriez cette proposition mais j'ai fixé un rendez-vous avec cette personne si vous l'acceptez. La personne s'appelle Luana et est une démone habitant [adresse de Luana]. Elle vous attendra cette après-midi vers quinze heure.

En espérant vous avoir été utile,

Y

ps.
N'oubliez pas mes 15 % d'intermédiaire si vous vous faites engager'


Je me souvenais de ce démon qui se faisait appeler ainsi. Ainsi donc il me proposait un travail ? Je n'allais certes pas dire non alors que j'en cherchais un depuisde longues semaines et que mes finances approchaient un peu trop du rouge. Rangeant la lettre dans un tiroir de mon bureau, je sortis un sac de sport de mon placard et j'en sortis mes armes que je dissimulais dans mes vêtements. Maintenant, il ne me restait plus qu'à trouver la demeure de cette Luana. je sortie donc et je me mis à marcher dans la ville, cherchant la rue où habitait cette démone. Ne rouvant pas, car la ville était assez grande, je finis par m'arrêter dans un bar pour manger. Je ne sus pas ui fut le plus surprit du barman etou moi : lui par la quantité denourriture que je commandais ou moi par les tarifs élevés pour les démons. Une chose était sur : même si la nourriture était vraiment excellente, absolument rien à voir avec la mienne, ce gamin aux cheveux rouges ne risquaient pas de me voir souvent manger chez lui. Il pu quan même m'aider et m'indiquer où se trouvait la rue que je cherchais et je partis en le remerciant poliment.

Je finis donc par arriver devant la demeure de ma possible cliente, et ce avec à peine dix minutes d'avances. La ponctualité étant indispensable pour une soubrette, je restais sur le trottoir pendant ces dix minutes, attendant que l'heure arrive, ignorant l'individu qui m'interpella grossièrement... Enfin je l'aurais bien ignoré mais comme il posa ses mains sur mon épaule avec des intentions trs visibles, je me contentais de lui mettre le canon d'un pistolet-mitrailleur sur la gorge, ce qui suffit à le faire partir. Les minutes s'étant presque écoulées, je m'approchais de la demeure et je sonnais à la porte, attendant que l'on m'ouvre.


"Euh … Vous cherchez quelque chose ?"

La personne qui venait d'ouvrir était une femme d'aspect assez jeune. Petite comme moi, elle avait des cheveux d'une couleur rouge-rose et des yeux rouges. Sa peau était pâle comme celle des vampires, enfin aps autant quand même mais pâle tout de même. Je croisais les mains devant moi, m'inclinant à 90° juste après.

"Bonjour, je m'appelle Tsume, membre du clan Kaboku. J'ai rendez-vous avec Luana-sama pour un travail."

Je me relevais en regardant cette jeune (?) femme. Je me demandais si cette Luana avait entendu parler de mon clan. C'était vrai qu'il était assez connu dans les grandes familles de démons, pour la qualités et le talent de ses membres dans l'art de la protection mais aussi dans celui de l'entretient d'une demeure. Nombre d'entre elles d'ailleurs utilisaient encore nos services de nos jours. Toutefois il était vrai que peu des membres de ces familles étaient venus s'installer ici sur Yuutou No Shima où ils n'auraient pas eu les privilèges auquels ils étaient habitués. C'était pour moi la raison pour laquelle je ne trouvais pas de travail : personne ne connaissait mon clan et donc peu de eprsonne ne me prenait au sérieux. Cette pensée fut rapide et je me relevais, regardant la jeune femme qui m'avait ouvert, attendant qu'elle me guide auprs de ma potentelle employeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Démone
Pouvoir: Energie du Photon
Maître/Esclave de: ..., ..., ...

MessageSujet: Re: Entretien de démones ... [Luana, Tsume]   Jeu 26 Aoû - 11:56

Luana venait d'ouvrir la porte sur cette jeune femme aux cheveux verts, habillée comme une servante ou une femme de ménage, un truc du genre. Très vite, elle répondit à la question de la démone aux cheveux rouges après s'être inclinée respectueusement face à son interlocutrice : Tsume Kaboku, tel était son nom, et elle semblait être la personne qui était attendue. A première vue, cela pouvait paraître d'une erreur, mais le nom du clan n'était pas inconnu à quelqu'un comme Luana. Selon ses souvenirs, le clan Kaboku était un clan de démons inférieurs qui avait su percer dans ce monde, non pas par la puissance d'un pouvoir, mais par leur qualité de gardes du corps. Il savait bien se fondre dans une vie quotidienne en s'occupant de taches ménagères, mais n'était qu'une espèce de couverture. La jeune démone se souvenait également qu'autrefois, un homme de ce clan vivait au sein du manoir de sa famille, mais jamais il n'avait fait allusion à sa véritable fonction, préférant se cacher derrière un jardinier ordinaire. Pourtant, elle avait entendu par hasard une conversation qui avait trahi ce secret, mais elle ne l'avait jamais révélé. Alors, si cette femme était vraiment du clan Kaboku, cela pouvait être intéressant. Luana s'écarta un peu de l'entrée en indiquant à son rendez-vous d'entrer avec sa main droite.

Luana : Je suis Luana, par contre, évitez les choses comme "sama". Entrez, suivez moi, nous allons parler un peu ...

Luana prit les devants, guidant Tsume à travers le hall, puis dans l'immense bibliothèque qu'elle s'était faite installer pour tous ces livres auxquels elle tenait tant. Dans cette même bibliothèque, une porte donnait sur un bureau, et la maitresse des lieux se dirigea vers cet endroit et fit signe à Tsume d'entrer et de s'asseoir, mais attendit un moment avant de faire de même. Elle garda le silence un moment, regardant par la fenêtre qui donnait directement sur une plage de sable, puis sur l'océan, et réfléchissant à ce qu'elle devait dire ou faire pour le moment. Révéler sa véritable identité ne serait pas une bonne chose de suite, mais aussi, il fallait qu'elle sache pourquoi elle était engagée si jamais c'était le cas. Si elle devait parler de cela, elle devait d'abord être certaine que cette démone du clan Kaboku était une personne de confiance, et qu'elle savait garder un secret. Luana se retourna, l'air un peu fermé, puis s'installa à son tour avant de regarder son interlocutrice et d'engager cet entretien.

Luana : Kaboku ? Ce nom parle pour vous chère Tsume ! Il devrait être un gage de talent dans le domaine que vous exercez. Toutefois, même si votre clan est en général une bonne référence, j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur vous. Parlez moi de ce que vous jugez bon de me dire.

Puis Luana s'accouda à bureau et regarda Tsume droit dans les yeux, en attente de la réponse de cette dernière, afin de voir si jamais elle avait déjà fait des postes du genre dont il était question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de démones ... [Luana, Tsume]   Ven 3 Sep - 1:21

"Je suis Luana, par contre, évitez les choses comme "sama". Entrez, suivez moi, nous allons parler un peu ..."

Ainsi cette personne était celle voulant requérir mes services. Je vis dans es yeux sa réaction au nom de mon clan. Cela voulait dire qu'elle le connaissait et qu'elle savait de quoi nous étions capable. Cela voulait aussi dire qu'elle avait vécu dans l'Enfer, et peut-être même dans l'entourage d'une des nombreuses familles puissantes. DE lus, je pouvais sentir qu'elle n'était pas très à cheval sur l'étiquette, n'acceptant visiblement pas les titres. Soit si elle le désirai, 'essayerais de ne pas l'appeler sama. Je la suivis dans les couloirs de cette maison, traversant en silence la grande bibliothèque pour entrer à sa suite dans le bureau.

La démone, car il me semblait que c'était ce qu'elle était, me fit signe de m'assoir mais elle-même alla regarder un peu par la fenêtre. Voulait-elle tester ma patience ? En tout cas, poliment je restais debout, attendant qu'elle commence à s'installer de l'autre côté du bureau pour faire de même. L'entretien allait débuter maintenant.


"Kaboku ? Ce nom parle pour vous chère Tsume ! Il devrait être un gage de talent dans le domaine que vous exercez. Toutefois, même si votre clan est en général une bonne référence, j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur vous. Parlez moi de ce que vous jugez bon de me dire."

Je la regardais en essayant de ne pas montrer ma surprise. En général, j'avais eut plusieurs travails déjà, on avait plutôt voulu savoir de quoi j'étais capable, avec parfois une démonstration... Je pris note que cette dénomée Luana ne serait pas une employeuse comme une autre.

"Je ne suis pas très à l'aise pour parler de moi mais je vais essayer."

Je pris une respiration, prenant un peu de temps pour essayer de décider ce que j'allais dire.

"Comme vous le savez, mon clan fournit des personnes aptes autant pour s'occuper d'une maison que pour assurer votre protection. Je suis plus précisément spécialisé dans le ménage, la cuisine, la couture pour le premier domaine. Pour le second, malgré ma jeunesse je me débrouille relativement bien, tous mes employeurs précédents ont été ravi de mes services. Si vous m'engagez, vous bénéficierez aussi de ma discrétion ainsi que de mon silence pour tous les secrets que vous me révélerez, et ce même après avoir quitté votre service : nous plaçons le secret professionnel comme une valeur importante Luana-sa... Dame Luana."

Bon ce n'était pas parfait, je le sentais bien. Ce n'était pas un exercice facile pour moi et je me doutais qu'elle n'allait pas être très intéressée par tout cela... mais je ne savais pas quoi lui dire.

"Si vous avez des questions, je serais ravis de vous répondre, tant que je le puisse."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Démone
Pouvoir: Energie du Photon
Maître/Esclave de: ..., ..., ...

MessageSujet: Re: Entretien de démones ... [Luana, Tsume]   Mar 7 Sep - 12:13

Cet entretien venait de commencer et Luana avait démarré la discussion de façon peu conventionnelle en demandant en premier lieu à Tsume de parler d'elle même librement, sans qu'il n'y ait de question posée au préalable. Ceci n'avait rien à voir avec le but réel de l'entretien, mais cela lui permettait de voir si la jeune Kaboku savait se vendre ou était plutôt discrète dans ses paroles. Alors, l'invitée se mit à parler d'elle même mais d'une façon bien étrange : au lieu de se mettre en avant elle même, elle mettait en avant les qualités principales de son clan, les valeurs qui en faisaient la renommé. Toutefois, la fin de sa présentation attisa la curiosité de Luana qui écouta attentivement ce que son interlocutrice disait en parlant de secret. Oui, la maitresse des lieux avait un secret à garder, mais pouvait elle le lui révéler ?

Luana (pensées) : Si cette jeune femme entre à mon service pour ma protection, elle doit savoir pourquoi elle doit le faire … mais dois je vraiment tout lui révéler ? …

Les pensées de la démone la perturbait un peu, ne sachant pas si elle devait dire ou non à Tsume de quoi il en retournait, et qu'elle pouvait risquer sa propre vie en s'engageant aux côtés de la démone. Elle garda le silence, regardant ses deux mains posées sur le bureau en quête de réponse, bien que ce n'était pas là qu'elle en trouverait. Elle releva les yeux en fixant ceux de la personne qui se trouvait en face d'elle et chercha à sonder sa sincérité, et même si son regard ne pliait pas, ce n'était pas une raison pour être certaine de confier un si lourd secret. Elle se leva et commença à marcher à côté de la fenêtre, tout en restant aussi songeuse sur ce qu'elle devait faire, se faisant une petite idée de la marche à suivre pour s'assurer de sa discrétion concernant le secret. La démone jeta un œil dehors, et sans regarder Tsume, elle dit d'une voix sereine :

Luana : Vous savez vraiment garder un secret ? C'est très intéressant, car je pense que si vous devez travailler pour moi, je devrais être honnête avec vous, et ce que je serais amenée à vous dire devra rester entre vous et moi. Même mes domestiques, mes serviteurs, ou même des amis proches ne devront l'entendre de votre bouche.

Luana se retourna à nouveau et marcha d'un pas lent vers le bureau pour s'asseoir à nouveau, préparant dans sa tête sa prochaine phrase pour la tourner de la façon la plus claire possible. Une question à poser pour laquelle elle n'attendait qu'une seule réponse, sous peine de ne pas pouvoir travailler pour la démone. Le regard sérieux, la voix impassible, la maitresse des lieux posa une question déterminant à celle qui avait de grande chance de devenir sa protectrice :

Luana : Mais mon secret est lourd à garder, alors je veux m'assurer que vous saurez le tenir ! Dites moi quel est le plus grand secret que vous avez eu à garder ! Montrez moi qu'il a au moins autant de valeur que le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de démones ... [Luana, Tsume]   Mar 14 Sep - 23:41

Luana me regarda alors droit dans les yeux. Il y avait quelque chose dans son regard mais je ne sauras vous dire quoi. Peut-être de l'hésitation, de la réflexion, ou pas. Je ne savais pas trop quoi penser de cete jeune, ?, démone. Bien sur, je ne bougeais pas, lui rendant le regard, sans chercher une quelconque compétition ou affront. Je me disais juste que c'était ce qu'elle devait attendre. Puis elle se leva et alla vers la fenêtre. Je la suivis du regard, sans me lever.Elle devait réfléchir mais à quo donc ? Cela m'intriguait un peu je devais l'admettre.

"Vous savez vraiment garder un secret ? C'est très intéressant, car je pense que si vous devez travailler pour moi, je devrais être honnête avec vous, et ce que je serais amenée à vous dire devra rester entre vous et moi. Même mes domestiques, mes serviteurs, ou même des amis proches ne devront l'entendre de votre bouche."

Je hochais de la tête. C'était un bon point pour elle cela. Un grde du corps préfère un client qui ne cache pas les causes d'une éventuelle menace. Maintenant, disait-elle la vérité ou pas ? Seul l'avenir me le révèlera. Alors que je pensais à cela, mon interlocutrice retourna s'assoir derrière son bureau, me regardant seulement à ce moment là.

"Mais mon secret est lourd à garder, alors je veux m'assurer que vous saurez le tenir ! Dites moi quel est le plus grand secret que vous avez eu à garder ! Montrez moi qu'il a au moins autant de valeur que le mien !"

"Je ne peux vous les dire Dame Luana, excusez moi."

J'avais parlé sans réfléchir, sas me demander si c'était un test ou une condition indispensable pour qu'elle m'employe. En fait, pour moi, cela n'avait aucune importance : je ne travaillerais jamais pour quelqu'un qui cherche à dévoiler les secrets que je connaissais, même si les seuls qui m'importaient étaient ceux de mon clan. Oui, je ne voyais aucune réelle importance aux secrets de mes précédents employeurs.

"Je préfèrerais ne jamais trouver de travail que d'en révéler un."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
avatar

Maitre/Maitresse


Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Démone
Pouvoir: Energie du Photon
Maître/Esclave de: ..., ..., ...

MessageSujet: Re: Entretien de démones ... [Luana, Tsume]   Jeu 16 Sep - 13:25

C'était le moment de savoir si elle pouvait avoir confiance en elle, savoir si oui ou non Tsume savait garder un secret, et donc, savoir si Luana pouvait lui confier les raisons de son existence, et de sa présence ici. Au moment d'avoir une réponse sur le plus grand secret que la membre du clan Kaboku avait eu à garder, la maitresse des lieux n'eut rien. Une excuse à la place d'une réponse pour justifier qu'elle ne pouvait pas révéler un secret, au risque de ne pas trouver de travail. La démone observa son hôte, cherchant à scruter la jeune femme pour savoir si elle pouvait trouver une faille à exploiter, mais derrière cette apparence de soubrette juste bonne à faire le ménage, Luana ne parvint pas à la faire faillir. Elle joignit ses mains ensemble, toujours posées sur le bureau, puis soupira longuement tout en fermant les yeux : mais pas un soupir d'agacement, mais plutôt une expression de soulagement. Oui, la démone était soulagée de savoir que cette femme était digne de confiance. Ouvrant les yeux, elle sourit légèrement pour reprendre la parole :

Luana : C'est parfait … Si vous m'aviez révélé la moindre petite chose concernant un secret quelconque, j'aurais su que vous n'auriez pu garder le mien … Je suis heureuse de pouvoir vous faire confiance Tsume.

Luana effaça son sourire pour un ton bien plus sérieux, car le sujet qu'elle allait aborder était plutôt délicat, même s'il était possible que tout cela ne serve à rien. Mais comment pouvait elle se résoudre à révéler qui elle était à une autre personne, dont elle ignorait tout ? C'était risqué, mais la maitresse des lieux avait envie de lui faire confiance pour se sentir un peu plus en sécurité et couvrir ses arrières. Même si la démone savait se défendre, plus de sécurité était nécessaire pour qu'elle puisse vivre plus paisiblement. Ses gestes trahissaient quelques doutes, mais pourtant, elle savait qu'elle devait instaurer une confiance entre elle et Tsume. Luana prit une grande respiration avant de commencer son discours, puis dit d'une voix sincère :

Luana : Un royaume se trouvant dans une autre dimension démoniaque est divisé en deux familles : la famille Della Luce et la famille Dell'Ombra. Au cours des siècles, la première famille à dominé le territoire, jusqu'à devenir souveraine des terres, au mépris de l'autre. Depuis ce jour, ceux qui ont été rejeté ont juré de se venger en s'en prenant à la nouvelle famille royale, ce qui a conduit à des représailles et des massacres.

Les souvenirs d'une époque noire ressurgissaient à l'explication des raisons de la demande de protection, car il fallait qu'elle lui explique pourquoi elle avait fuit, et donc pourquoi elle se trouvait actuellement sur l'île de Yuutou no Shima. Retenant les larmes et toute marque de peine, refoulant la tristesse, elle continua son explication.

Luana : Exaspérée par toute cette violence, l'une des princesses du royaume a fuit ses terres pour s'exiler autre part, et nul ne sait où elle se cache, mais des rumeurs courent sur des primes lancées par la famille Dell'Ombra pour sa tête. Je pense que vous aurez comprit de quoi il en retourne … Même si nul ne sait que je suis ici, je ne suis pas certaine d'être en sécurité … votre présence se justifie donc, même si elle peut se révéler inutile … Maintenant, acceptez vous toujours d'assurer ma sécurité contre les autres, et même contre moi même en m'empêchant de d'utiliser mes pouvoirs et de dévoiler ceci ?

Luana fit apparaître ses deux paires d'ailes, l'une sur son crane, et l'autre dans son dos. Quelques secondes plus tard, elle fit tout disparaître et fixa Tsume d'un air sérieux, tout en espérant qu'elle accepte. Une démone du clan Kaboku déguisée en soubrette serait une grande protection pour Luana, mais elle pouvait encore refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Entretien de démones ... [Luana, Tsume]   Lun 4 Oct - 18:22

"C'est parfait … Si vous m'aviez révélé la moindre petite chose concernant un secret quelconque, j'aurais su que vous n'auriez pu garder le mien … Je suis heureuse de pouvoir vous faire confiance Tsume"

Me dit-elle en souriant. Sa question avait donc éé un test ? Je ne m'en étais pas rendu compte mais qu'importe, je trouvais qu'elle n'aurait pas du me le dire : c'était un peu comme si j'aurais du faire attention à ma réponse et faire comme 'il s'agissait d'un examen oral.... Toutefois, malgré ses dires, je pouvais voir qu'elle restat nerveuse. Elle avait des tics au niveau de ses mains qui la trahissait. Son secret devait être important pour elle.

"Un royaume se trouvant dans une autre dimension démoniaque est divisé en deux familles : la famille Della Luce et la famille Dell'Ombra. Au cours des siècles, la première famille à dominé le territoire, jusqu'à devenir souveraine des terres, au mépris de l'autre. Depuis ce jour, ceux qui ont été rejeté ont juré de se venger en s'en prenant à la nouvelle famille royale, ce qui a conduit à des représailles et des massacres."

Je connaissais cette histoire. C'était un peu normal dailleurs, ces deux familles faisaient parties des employeurs les plus réguilers, voir permanent de mon clan. Il y avait toujours un ou deux Kaboku dans la demeure principale de ces deux Maisons démoniaques. Toutefois, je juais inutile d'avoir à le lu dire : si elle l'apprenit et en parlait à sa famille, car j'imaginais qu'elle devai être membre d'une des deux, celle-ci pourrait se mettre en tête de s'attaquer à mon clan, et puis tout simplement cela ne la regardait pas.

"Exaspérée par toute cette violence, l'une des princesses du royaume a fuit ses terres pour s'exiler autre part, et nul ne sait où elle se cache, mais des rumeurs courent sur des primes lancées par la famille Dell'Ombra pour sa tête. Je pense que vous aurez comprit de quoi il en retourne … Même si nul ne sait que je suis ici, je ne suis pas certaine d'être en sécurité … votre présence se justifie donc, même si elle peut se révéler inutile … Maintenant, acceptez vous toujours d'assurer ma sécurité contre les autres, et même contre moi même en m'empêchant de d'utiliser mes pouvoirs et de dévoiler ceci ?"

Ainsi, elle était la princesse Luana de la famille gouvernant ce peti coin démonqiaue là. Intéressant : cela serait mon contrat le plus important mais je n'avais que peu d'hésitation, je me pensais à la hauteur de cette tâche pourtant difficile. Elle me montra son pouvoir : faire apparaître deux paires d'ailes nores, une dans son dos et l'autre sur sa tête.

"Avant de répondre à cette question, j'ai moi-même quelques exigeance, non de mon fait mais dû à certaine tâche qui m'ont été confiée par mon clan, et dont je ne puis vous parler. Tout d'abord, je logerais en dehors de chez vus, mais je trouverais un appartement proche d'ici, ce qui fait que je vous demanderais une oirée libre sur deux, si possible celles où vous ne sortirez pas."

C'état inhabituel pour ceux connaissant lesKaboku. En général on était du genre à travailler vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Toutefois, je n'étais pas sur cette île sans raison et cetravail avait deux buts : assuré une couverture pour ma présence ici et avoir des revenus propres, mon clan ne pouvant m'envoyer de l'argent.

"Ensuite, je vous demanderais une journée libre par semaine, celui de votre choix. Le reste du temps, je m'occuperais de votre sécurité ainsi que de l'entretien de votre demeure avec l'aide du reste de votre personnel, si vous en avez. Pour mon salaire, mon clan demande 450 € par semaine, non négociable et payable les dimanches."

Je la regardais en attendant de voir sa réaction, sa réponse. Je tachais de cacher ma nervosité car rien ne me disait qu'elle accepterait ma demande et si elle disait non... J'allais devoir retourner à la rcherche d'un autre travail.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entretien de démones ... [Luana, Tsume]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien de démones ... [Luana, Tsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Maisons et villas :: Villa de Luana-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit