Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esclave
Hana Minashiro
Hana Minashiro

Esclave


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31
Localisation : Marché des esclaves.

Passeport de YNS
Race: Hybride - Neko
Pouvoir: Ouïe développée
Maître/Esclave de: Tsukasa

° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } _
MessageSujet: ° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé }   ° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } EmptyMar 24 Aoû - 1:09

    Encore un autre qui venait de la lâcher. Cette fois-ci, il n’avait guère tenu longtemps, en plus. Peut-être deux semaines. Deux semaines seulement, en fait. A croire qu’avec le temps, et malgré leur nombre augmentant, ils s’affaiblissaient tous, ces démons soit disant invincibles et les plus puissants. La bonne blague. Ils étaient juste faibles, et perdaient très rapidement leurs moyens lorsqu’on leur tenait tête. Elle le savait mais ce qui venait d’arriver confirmait sa pensée. Si seulement il avait pu tenir un peu plus longtemps, au moins un mois comme les autres, cela aurait été plus crédible. Mais la chose était bien qu’il l’avait lâchée au bout de deux petites semaines. Et c’était grâce à cela que notre jeune Hana se sentait de plus en plus puissante et assez importante puisqu’elle leur tenait tête à ces monstres. Mais eux le voyaient autrement, surtout les vendeurs au marché des esclaves. Ils n’aimaient pas spécialement qu’elle revienne à chaque fois, mais d’un autre côté, cela faisait d’elle une pièce rare, une pièce qu’on pouvait revendre à une somme énorme, ou tout du moins, importante. Et cela ne pouvait que leur faire plaisir à ces vils vendeurs, ils gagnaient davantage et finalement, ils s’habituaient à cette peste, à cette neko au tempérament explosif, telle une bombe à retardement. Et plus la pièce est rare, plus on est attirés, plus l’esclave est explosive et donc amusante, plus on se trouve attirés, c’est tellement connu.

    Et les démons ne faisaient pas exception, au contraire, ils confirmaient cette règle. Et elle, d’un autre côté, elle s’amusait également lorsqu’elle tombait sur ce genre de démons. Il n’y avait pas à dire, ils étaient vraiment stupides, et leurs égos étaient démesurés. Ils ne faisaient que se vanter d’être des êtres supérieurs et beaucoup plus puissants et intelligents qu’eux, au final, ils étaient comme tout le monde, avec des pouvoirs en plus. En soit, ils ne valaient ni plus ni moins que les humains et les hybrides qu’ils soumettaient à leurs désirs, ils avaient juste trouvé le moyen de les utiliser sur l’île de base des hybrides, quel culot tout de même. Mais en soit, en tant qu’hybride et avec le peu de force que la majorité avait, ils ne pouvaient songer à se rebeller, sauf s’ils étaient assez nombreux. Mais bon nombre étaient bien trop soumis. C’en était pathétique pour Hana qui, malgré qu’elle fût seule, n’avait jamais été découragée, du moins jusqu’à présent. Peut-être que le prochain maître allait être le bon, celui qui allait enfin la soumettre, mais ce n’était pas dit. Il fallait s’accrocher et surtout ne pas perdre espoir face à une telle chipie. Qui sait ? Tout peut arriver. Il fallait juste trouver la faiblesse de la demoiselle et se montrer très persuasif, tout était une question de l’impressionner ou peut-être de toucher à un point sensible, ce n’était pas chose rare chez la demoiselle qui détestait voir les autres se soumettre ou simplement être blessés, du moins les hybrides et humains, par ces fameux maîtres tous plus dégoûtants les uns que les autres.

    Et c’était dans cet état d’esprit qu’était la jeune hybride en ce moment. Elle regardait de nouveaux maîtres aller ci et là dans le magasin, cherchant de nouveaux esclaves, ou comme certains les appelaient, des nouveaux jouets, des nouveaux objets. Ils voulaient de nouveaux jouets dans leurs collections ? Ils pouvaient toujours aller voir ailleurs, Hana n’en voyait aucun susceptible de l’amuser, soit ils puaient on ne sait quelle odeur soit, ils étaient simplement venus pour toucher la marchandise, vérifier la qualité, comme ils le disaient aussi tellement souvent. Mais Hana n’était pas une marchandise qui se laissait toucher ainsi. D’ailleurs, un de ces nombreux démons s’approcha de sa cage, un regard profondément pervers, un regard que détestait Hana. Il voulut la toucher, comme il le disait, pour être sûr qu’elle n’était pas abîmée. D’un regard franc et brûlant, la jeune fille regarda ce démon avec rage et haine. Si seulement, si seulement elle n’avait ses chaînes attachées autour de ses poignets. Seulement, ce n’était pas ça qui allait l’arrêter, non. Alors qu’il demanda à la faire tourner, la jeune hybride, tenta un premier coup aussi bien contre le vendeur que contre le potentiel acheteur avant de cracher au visage du démon. Evidemment, cela n’allait pas passer aussi facilement, tout au contraire. Non seulement, le démon jura, mais en plus, le vendeur tira sur ses chaînes et la gifla assez violemment. Apparemment, ils n’avaient apprécié la petite surprise, le petit plus du jouet. Quel dommage. Elle avait aimé, elle. Ils n’avaient décidément pas de bons goûts et n’avaient décidément pas la même opinion que la demoiselle. Et bien tant pis. C’était comme ça et ça le resterait. Souriant intérieurement et extérieurement, Hana fut remise dans sa cage et s’amusait tout simplement, rigolant intérieurement. Elle s’était encore donnée en spectacle et avait encore réussi, elle avait de nouveau fait jurer l’un de ces prétentieux démon qui se croyait assez bien que pour pouvoir l’assouvir, mais il n’en était pas question. Tant qu’elle assistait à des preuves aussi faibles, de démons aussi orgueilleux, elle se montrerait toujours aussi imperturbable et surtout toujours aussi peste. S’asseyant calmement dans sa cage, ayant fait assez de bruit pour aujourd’hui, Hana attendait simplement le prochain imbécile ou fou qui voudrait tester la marchandise, cette marchandise. Il ne fallut d’ailleurs pas longtemps pour qu’elle entende des pas s’approchant de plus en plus de sa cage. Tournant à peine les yeux, le sourire aux lèvres, la demoiselle attendait simplement la nouvelle visite, ce nouvel inconnu.


    "C’est pour tester la marchandise ou pour faire demi-tour tout de suite ?"

    Elle avait dit ses mots avec une pointe d’ironie et de sarcasme. Elle s’amusait déjà, d’avance.


Dernière édition par Hana Minashiro le Dim 21 Nov - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Tsukasa
Tsukasa

Maitre/Maitresse


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Modifier l'air
Maître/Esclave de: Misa Atsuko / Hana Minashiro

° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } _
MessageSujet: Re: ° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé }   ° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } EmptyMar 24 Aoû - 14:22

    Voilà déjà quelques heures que le soleil s'était levé. Mais Tsukasa était toujours dans sa chambre. Bien que la matinée prenait fin, le jeune homme était encore allongé sur son lit. Ses yeux étaient ouverts, il ne dormait donc pas. On aurait dit une statut, aucun mouvement. Il avait les jambes couchées l'une à côté de l'autre et les mains derrière la tête. Le Vampire était pensif, le regard tourné vers le plafond. Durant la nuit, le marchand de sable avait réussi à le bercer. Mais comme à chaque fois, les ténèbres s'étaient aussi invités et il avait fait le même cauchemar que les autres fois. Il avait revu le mort de ses parents, et maintenant il pensait aux quelques années qu'il avait perdu en étant l'esclave des Hybrides.

    Le temps s'écoulait dans le silence. De l'autre côté de la fenêtre, les nuages venaient et repartaient sans attendre. Il y avait quelques fois de l'ombre, quelques fois le soleil. Mais à l'intérieur de la chambre, rien ne se passait. Une horloge se mit à sonner dans la maison. L'oreille tendu, Tsukasa écouta le nombre de fois où la cloche teinta. Quatorze fois. C'était l'heure qu'il était, l'après-midi avait déjà commencé. Le jeune homme se rappela qu'il n'avait encore rien pris. Il se leva et quitta enfin son lit pour rejoindre la cuisine où il se servit un verre rempli de sang. Le Vampire avait déjà une Humaine sous ses ordres. Mais il n'avait encore rien fait aux Hybrides. Pourquoi ne pas en prendre une ? Et puis comme ça, Misa ne se sentira pas seule.

    Tsukasa vida le verre d'un trait et le déposa dans l'évier avant de rejoindre la salle de bain. Là, il passa un peu d'eau froide sur le visage et se coiffa un minimum les cheveux avant de se regarder dans le miroir. Sur sa joue se trouvait une vilaine plaie devenue cicatrice. Le Vampire s'empressa de la cacher à l'aide d'un sparadrap. Il se dirigea ensuite dans sa chambre et enfila un haut de couleur blanc et un pantalon en jean. Ses jambes avancèrent ensuite vers la porte d'entrée où il prit un chapeau brun avant de sortir de la maison en prenant soin de fermer la porte à clé pour que son esclave ne prenne pas la fuite.

    Le soleil brillait haut dans le ciel et sa lumière était désagréable au jeune homme. Celui-ci choisit d'emprunter les petites ruelles sombres pour rejoindre le marché afin d'éviter les rayons de l'étoile. Au bout de quelques minutes, il arriva à destination et entra dans la première boutique d'esclave qu'il vit. D'après son odorat, la plupart des acheteurs de ce magasin étaient des Démons. Il était même le seul Vampire dans cet endroit. Guidé par son nez, il s'avança vers le coin où étaient exposés les Hybrides. Le jeune homme posait ses yeux dorés sur les êtres aux caractéristiques d'animaux derrière les cages. Il marchait à pas lent pour prendre le temps d'observer les moindres traits de chaque marchandise. Mais la voix féminine provenant de deux cages plus loin interrompit son inspection.

    "C’est pour tester la marchandise ou pour faire demi-tour tout de suite ?"

    Tsukasa avança jusqu'à la cage en question et regarda l'Hybride femelle qui se trouvait à l'intérieur. Elle était plutôt mignonne pour un animal. Le Vampire ignora ce qu'elle avait dit auparavant et examina tout les détails qu'elle laissait apparaître. En quelques petites secondes, il remarqua la légère présence d'une marque rouge sur la joue de l'esclave. Apparemment, elle a été frappée il y a peu de temps. Tsukasa la regarda droit dans les yeux et prit la parole de sa voix attrayante de Vampire.

    " Je vois que la vie n'est pas toujours très facile ici. N'as-tu pas envie de sortir de cette cage ? "

    Le jeune homme se tenait debout en face des barreaux qui maintenaient l'Hybride prisonnière. Ses mains pendaient le long de son corps et son regard fixait celui de l'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Hana Minashiro
Hana Minashiro

Esclave


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31
Localisation : Marché des esclaves.

Passeport de YNS
Race: Hybride - Neko
Pouvoir: Ouïe développée
Maître/Esclave de: Tsukasa

° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } _
MessageSujet: Re: ° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé }   ° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } EmptyDim 7 Nov - 0:07

    Toujours dans sa cage, s’ennuyant fermement et attendant la nouvelle personne, le nouveau démon assez fou, Hana jouait, pour ainsi dire, avec sa chaîne. Elle faisait beaucoup de bruit, mais finalement, ce bruit était souvent étouffé par le bruit tout autour et si cela ennuyait une personne ou l’autre, ce serait bien dommage pour cette personne. Elle s’en moquait bien, puisque les seules personnes se baladant ici, entre les différentes cages, c’était ces démons, vampires ou autres races soumettant les plus faibles, généralement les hybrides et les humains. Les humains… C’était là la seule race que supportait Hana. Et elle ne faisait que les supporter. Après tout, ils n’étaient pas non plus censés être là, c’était leur île avant tout, l’île des hybrides, auparavant. Mais voilà… Ils n’avaient pas demandé à être là, c’était pour cela que Hana les supportait encore bien. Et après tout, ils vivaient le même enfer qu’eux. D’ailleurs, à quelques cages de la sienne, la jeune neko put entendre des cris, des hurlements même. Il s’agissait d’une humaine. Que lui arrivait-il ? Ce devait sans doute être le traitement d’un de ces démons. Stupides mais si sadiques. Enfin… Hana y était depuis bien longtemps habituée, elle. Les humains ne connaissaient pas ça depuis si longtemps, généralement. Elle la plaignait, évidemment, mais elle ne pouvait faire grand-chose de là où elle était et surtout vu que quelques personnes s’agglutinaient autour de sa cage, une nouvelle fois. Elle allait donc être occupée, de son côté aussi.

    Les démons étaient affluents aujourd’hui, à croire que c’était une journée spéciale. Ou peut-être s’étaient-ils tous donné le mot. Ou encore, ils étaient tous venus aujourd’hui parce qu’ils en avaient décidé le matin. De toute façon, peu importait, ils étaient là et ils allaient encore très vite partir s’ils souhaitaient rencontrer la marchandise du nom d’Hana Minashiro. Elle n’était toujours pas prête à être attrapée, du moins, à appartenir à l’un d’eux. Non, ça, jamais ! Et tandis que la plupart partaient, un seul resta. Devant elle. Un blondinet. Physiquement, il semblait jeune. Mais elle le savait, à force de côtoyer ces monstres, il n’avait sûrement pas l’âge qu’il paraissait avoir. Qu’est-ce qu’il voulait ce blondinet ? C’était ses mots qui l’avaient attiré ? Était-il attiré par l’ironie de ses mots ou simplement par la marchandise qu’il voyait en cette neko ? Tout ce dont pouvait être sûre Hana, c’était qu’il n’allait sûrement pas faire long feu. Elle allait le décourager. Elle devait le décourager ! Seulement voilà… Il avait déjà évité les premières astuces de la demoiselle, lorsqu’il ignora ses paroles. Ce sale blondinet l’observa au moins quelques minutes mais posa très rapidement son regard sur la joue rouge de la demoiselle avant de prendre la parole. Une voix attrayante, oui, des mots faisant croire à une gentillesse et surtout, des crocs plus longs que le reste de ses dents, c’était clair pour Hana, il s’agissait d’un vampire, l’un de ces buveurs de sang. Il était venu alors pour avoir une nouvelle boisson, sans doute. Oui, elle avait des idées toute faites sur chacun des races qui soumettaient les hybrides et les humains, mais les trois quarts du temps, elle avait raison, alors bon. Si elle avait envie de se barrer ? Evidemment qu’elle voulait absolument s’en aller. Mais elle ne voulait certainement pas s’en aller pour se retrouver à servir les désirs de monsieur le vampire ! Fixant le regard du jeune homme, plutôt, ne lâchant pas son regard, puisqu’il avait commencé à la scruter bien avant qu’elle ne dépose son regard sur lui, Hana s’apprêtait à prendre la parole à son tour.


    "La vie est merveilleuse, voyons ! Je fais tourner, tous les jours, en bourrique une bonne dizaine de démons stupides et cupides. Vous me proposez de sortir de cette cage, c’est si aimable de votre part. Mais si c’est pour me mettre dans une autre cage dans votre demeure, c’est peine perdue. Vous savez… Une cage c’est beaucoup trop petit pour moi."

    Oui, une fois de plus, Hana se montrait une fois de plus un rien peste, un rien arrogante, un rien ironique. C’était dans son habitude lorsqu’elle était en présence d’un de ces monstres. Dans ce cas, c’était encore plus important. Elle ne comptait pas se faire prendre par un buveur de sang, l’un de ces assassins, suçant votre sang jusqu’à la dernière goutte, jusqu’à ce que ne vous ne viviez plus. Elle n’allait vraiment pas se faire acheter par ce blondinet. Il n’en était pas question ! Elle espérait donc le décourager bien assez vite.

    "Oh et puis, vous savez… On a déjà voulu m’acheter quelque fois. Cette gifle, vous voyez, il s’agit tout simplement d’une récompense suite à un comportement qui déplaît souvent aux grands comme vous."

    Oui, elle était vraiment déterminée et aimait jouer dans la provocation. Dans son regard, on pouvait lire de la fierté et surtout de l’amusement. Elle n’allait pas baisser les bras si tôt et allait vite faire fuir ce blondinet. Il n’allait sûrement pas avoir raison d’elle ! Hors de question ! Hana, toujours assise dans sa cage, attendait désormais la réaction de ce blondinet de vampire. Allait-il s’énerver ? Abandonner ? Allait-il malgré tout l’acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Tsukasa
Tsukasa

Maitre/Maitresse


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Modifier l'air
Maître/Esclave de: Misa Atsuko / Hana Minashiro

° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } _
MessageSujet: Re: ° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé }   ° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } EmptyJeu 11 Nov - 17:50

    Tous les autres étaient partis voir d'autres esclaves dans d'autres cages. Seul Tsukasa restait encore là, en face de l'Hybride assise dans sa prison. Une seule phrase de sa part avait suffit pour que les Démons portent leur attention sur d'autres marchandises. Donc les habitants de cette île préféraient prendre une esclave docile que d'avoir à en dresser une ? Mais le Vampire restait là, les paroles de l'esclave n'avaient pas réussi à le décourager. Au contraire, c'était ce qui avait fait venir le garçon devant elle. Toutes les autres se ressemblaient, elles étaient toutes soumises. Celle-ci était la seule à répondre et à prendre autant de risque. Tsukasa pourrait bien s'amuser avec elle. D'après ce qu'elle dit, son passe-temps favori était d'embêter les Démons. Mais le garçon n'était pas un Démon et il lui répondit en ces termes :

    " Tant mieux car je ne suis pas un Démon stupide et cupide. Et si les cages sont trop petites, moi je te propose une maison... "
    Tsukasa comprit de quelle façon elle jouait sur les nerfs des Démons. A force de provocation et de réponses impolies, il était tout à fait normal qu'elle ne soit pas appréciée. Du moins, pas autant que les autres esclaves. Mais il suffisait d'un bon dressage pour la remettre sur le droit chemin. Le procédé du Vampire était tout simplement d'ignorer ces mauvaises paroles. Et une fois qu'elle sera sienne, il pourra la punir à chacun des faux pas de l'Hybride. Malgré tout, il voulut tout de même préciser une chose.

    " Les grands comme moi ? Je suis encore très jeune. Peut-être bien le plus jeune de ceux de ma race se trouvant sur cette île. Bien que je n'ai pas compté, mon âge ne dépasse pas la cinquantaine. "
    Ceci fait, le garçon fit plus attention au restant des paroles qu'avaient dit la jeune fille. La gifle qu'elle avait reçu était une récompense des acheteurs. Mais, Tsukasa pouvait aussi dire quelque chose là dessus. Il pouvait dire qu'il avait écopé d'une récompense des Hybrides par le passé alors qu'il n'avait rien fait de mal. Mais il ne dit rien. Il préférait ignorer cela plutôt que de se remémorer de mauvais souvenirs. La voix du garçon résonna une nouvelle fois dans les airs.

    " Préfères-tu une cage ou une maison ? Un grand ou un jeune ? "
    S'approchant encore d'un pas de la cage, le visage pratiquement entre les barreaux, il la fixa encore plus intensément qu'auparavant et ajouta une ultime question :

    " Que choisis-tu ? "

Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Hana Minashiro
Hana Minashiro

Esclave


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 31
Localisation : Marché des esclaves.

Passeport de YNS
Race: Hybride - Neko
Pouvoir: Ouïe développée
Maître/Esclave de: Tsukasa

° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } _
MessageSujet: Re: ° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé }   ° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } EmptyVen 19 Nov - 0:04

    Cet homme… Ce vampire… Il semblait plutôt collant. N’avait-il pas compris à ses paroles et à ses regards que la jeune hybride ne souhaitait qu’une chose ? Elle voulait seulement se débarrasser d’un imbécile comme lui. Rien qu’en mettant les pieds dans ce marché, pour Hana, cela signifiait qu’on était l’un de ces montres cupides, avides, et surtout envieux. On souhaitait seulement se trouver un nouvel objet pour assouvir tous nos désirs. Voilà ce qu’on était quand on rentrait dans ce magasin. Et ils l’étaient en particuliers ceux qui restaient près de ce qu’ils appellent la marchandise. Ils les regardaient avec tellement de perversion, avant tant de dégoût et surtout, avec tant pseudo-supériorité. Pourtant, selon Hana, ils n’avaient rien de supérieur aux autres, aux hybrides comme aux humains. Mais celui-là… Était-il aussi dédaigneux que les autres, était-il aussi hautain que les autres ? Elle le pensait au fond d’elle. Du moins, elle le pensait comme elle l’avait toujours pensé pour tous les vampires, tous les démons, tous ces monstres qui prenaient la forme humaine, en fait. Mais peut-être se trompait-elle une fois ? Une première fois ? C’était dur à envisager, cela, selon la demoiselle, et il faudrait beaucoup pour la faire changer d’avis. Allez savoir, alors… Mais comme tous ces monstres, il avait mal commencé avec elle. Il résistait. Il aurait mieux valut pour lui qu’il ait fuit dès le début. Mais d’un autre côté, c’était une preuve d’un peu plus de force mentale contrairement à beaucoup d’autres. Il valait peut-être déjà un peu plus d’intérêt s’il agissait ainsi et qu’il ne fuyait pas à la moindre remarque parfois juste bien placée et avec tant d’ironie de la part de la jeune neko. Après, allait-il vraiment la supporter ? Ca c’était autre chose. Et ils étaient bien prétentieux ceux qui criaient pouvoir la dresser si facilement. Il allait jusqu’à lui promettre une maison plutôt qu’une cage et se disait différent de ces démons cupides et stupides. Parce qu’il était un vampire ? Mais au fond, les vampires n’étaient là que pour boire le sang des humains ou des nekos, sans le moindre scrupule. Ils ne vivaient que pour cela. Et finalement, ils allaient jusqu’à tuer en prenant tout le sang de leurs victimes. Vraiment, ils n’étaient pas mieux que les autres. Alors s’il comptait se justifier comme cela, il s’enfonçait de plus en plus. Et une maison où elle ne servirait qu’à boisson pour ce vil vampire, ce serait tout aussi stupide. Mais elle était prête à jouer dans son jeu, cela pourrait s’avérer amusant. Elle verrait bien ses futures réactions.

    "Je vois. Un vampire ? Un vampire n’est pas vraiment différent d’un démon. Vous autres, vampires, ne savez que boire, boire le sang d’humains et de nekos. Je suppose que vous me proposez cette maison en échange de mon sang, je me trompe, peut-être ? Mais est-ce que mon sang sera suffisamment bon pour vous ? Je ne voudrais pas être un mauvais repas pour vous."

    Oui, c’était un vrai petit jeu, un amusement pour la demoiselle. Rien ne valait un moment destiné à embêter l’un de ces êtres soit disant supérieurs. Mais malgré tout, il semblait très fort pour éviter de jouer dans son propre jeu. Vraiment, il était plus malin que tous ces stupides monstres qu’elle avait pu croiser jusqu’à présent. Avait-il compris comment il fallait opérer avec la jeune hybride ? Ce serait bien dommage pour elle. D’un autre côté, c’était la preuve qu’il valait la peine d’être connu un peu plus que cela. Néanmoins, elle se refusait à servir qui que ce soit, et il ne le prendrait sûrement pas bien si elle se permettait de refuser de le servir. Après tout, s’il était là, c’était bien pour s’acheter une esclave. Alors… Le suivre jusqu’à cette maison qu’il lui promettait résumerait à accepter de le servir au doigt et à l’œil… Hors de question ! Mais lui, il était bien déterminé à l’acheter, cela se sentait. Il usait simplement de sa propre tactique pour avoir l’hybride. Avait-elle d’une manière ou d’une autre tapé dans l’œil de ce vampire. Personne n’avait jamais agi de cette manière avec elle. Non seulement il évitait ses piques et ses provocations, mais en plus, de son côté, il cherchait à toucher celle qu’il espère sa future esclave. Vraiment intéressant. Mais juste intéressant. Il n’effrayait en rien la demoiselle. Si c’était ça, son but, il était vraiment mal parti. Elle n’allait pas se laisser abattre par de simples paroles émanant d’un simple vampire comme ce blondinet. De plus, s’il s’agissait encore d’un gosse. Enfin, il se disait être jeune. Mais au fond, il était jeune pour sa race, pas jeune comme le serait un hybride ou un humain. Au fond, elle parlait quand même à un vieux. Mais laissons-le croire qu’il était jeune. Oui, après tout, la majorité des vampires faisaient au moins le double, voire le triple de son âge. Un petit prématuré, un petit bébé se promenait donc seul dans les magasins.

    "Mais c’est qu’un petit enfant se promène seul dans les allés d’un magasin alors. Vous n’avez pas trop peur sans vos parents ? J’admire votre courage."

    Oui, une fois de plus, elle avait utilisé les informations données par ce vampire contre lui, du moins, de telle manière à tenter une nouvelle fois de blesser intérieurement le monstre. Mais il ne semblait vouloir partir, toujours pas. Il était plutôt têtu. Entêté ? Sûrement. Une vraie tête de mule ? C’était aussi visible que le nez au milieu de la figure. Il alla jusqu’à lui poser ces dernières questions. Entre des vieux et des jeunes, entre une cage et une maison, ce qu’elle préférait ? Quelle question. Il pouvait certainement répondre à sa place, et c’était sans doute pour cela qu’il lui posait cette question. Mais au fond ? Était-elle prête à le suivre ? Elle savait que tôt ou tard il lui sucerait son sang et le boirait jusqu’à la dernière goutte. Oh et puis zut ! Elle voulait un peu plus s’amuser avec ce vampire qui en valait finalement bien la peine. Elle voulait également savoir jusqu’à quel point le vampire pouvait se retenir. Allait-il enfin s’énerver ? Il y avait beaucoup de chance. Et elle voulait le voir craquer comme tous les autres avant. Sans doute la ramènerait-il bien assez tôt, de toute façon, à ce marché. Ce serait à savoir s’il allait battre le record.

    "Je choisis l’amusement. Je veux voir jusqu’à vous tiendrez le coup et resterez aussi calme. Je vous défie de me supporter et me faire faire ce que vous souhaitez."

    Après cela, Hana sourit, amusée. Elle avait enfin trouvé un petit jeu. Mais elle savait de par expérience qu’elle reviendrait vite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Tsukasa
Tsukasa

Maitre/Maitresse


Messages : 33
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Modifier l'air
Maître/Esclave de: Misa Atsuko / Hana Minashiro

° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } _
MessageSujet: Re: ° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé }   ° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } EmptyDim 21 Nov - 14:43

    L'ironie et la provocation étaient donc les armes favorites de l'Hybride ? On pouvait aussi croire qu'elle était masochiste. Car rendre un Démon furieux n'était pas très bon. Sans doute qu'un certains nombre de maîtres lui avaient déjà fait gouter différentes tortures pour la punir de ce genre d'affront. Mais tout cela n'avait pas l'air de suffire, vu qu'elle avait l'air de revenir à chaque fois dans cette cage. Au fond, elle devait commencer à avoir l'habitude. Mais Tsukasa n'était pas disposé à la laisser ainsi. Cette fille était une parfaite candidate pour la vengeance du Vampire. Par contre, il y avait des erreurs dans les dires de l'esclave. Les Vampires ne savent que boire le sang des Humains et des Hybrides ? Il n'y a pas beaucoup de différences entre ces races. Tsukasa s'était déjà une fois nourri d'une vache et les Humains l'ont chassé pour cela. Les Vampires qui se nourrissent d'animaux sont chassés comme ceux qui se nourrissent d'Humains. Alors que ceux-ci mangent aussi les animaux. S'ils attaquent, pourquoi les buveurs de sang ne devraient pas riposter ? Même lorsqu'un Vampire ne considère pas quelqu'un comme son repas, on ne l'aime pas. Et après on dit que tout était de leur faute. C'est faux ! Les Vampires, comme tout être sur Terre, doivent se nourrir pour rester en vie. C'est tout. Mais Tsukasa ne répondit rien à cela, il ignora simplement ce qu'elle venait de dire. Au moins, lui savait que le sang n'était pas ce qu'il voulait le plus.

    Par contre, l'Hybride ne s'arrêtait pas là. Elle continuait de le provoquer. Seulement, elle se dirigeait sur un terrain miné. L'allusion à ses parents... L'esclave avait de la chance que des barreaux les séparaient et qu'elle n'était pas encore sa propriété. Ses parents... Des Hybrides les avaient tué lorsqu'il était encore tout jeune et il avait été leur captif durant de longues années. Si ces animaux prennent des Vampires comme esclave, pourquoi le contraire serait-il un sacrilège ? Au fond de Tsukasa, un petit feu commençait à prendre forme. Et bien qu'il ne pouvait faire quoi que ce soit à la jeune fille pour l'instant, il n'allait pas laisser passer ça sans rien faire. Le Vampire usa un peu de son pouvoir, et ôta quelques molécules de dioxygène de l'air autour de l'Hybride afin de rendre sa respiration plus difficile. Bien sûr, personne ne pouvait voir ce qui se passait. Les gens ne voyaient qu'un potentiel acheteur en face d'une cage contenant une jeune fille. Utiliser son pouvoir, même si c'était qu'un peu, lui fit ressentir quelques picotements au bout des doigts. Une trop longue utilisation de ce don épuisait ses forces. Mais, il n'avait pas fait grand chose. Vu de l'extérieur, il était tout à fait pareil à avant. Même l'esclave devait se poser quelques questions. Mais bon, elle pouvait toujours respirer. Il n'avait ôté que le cinquième des molécules nécessaire à la respiration.

    En fin de compte, elle accepta la proposition du garçon. De toute façon, il l'aurait tout de même acheté si elle avait refusé. Tsukasa, qui avait un peu d'argent, sortit une petite bourse remplie de pièce de sa poche. Estimant que cette somme devait suffire, il se retourna et envoya le petit sac vers le Démon qui avait l'air d'être le patron. Celui-ci l'ouvrit et commença immédiatement le décompte. Il y avait là un peu plus d'argent que le prix de cette esclave, mais il ne dit rien et garda le surplus pour lui. Le sourire aux lèvres pour s'être enfin débarrassé de cette garce, il jeta à son tour un objet vers le Vampire. C'était une petite clé grise qui devait servir à ouvrir le verrou de la cage. Tsukasa l'enfonça dans le cadenas et tourna la clé sur elle-même. Un mince clic signala que la cage était maintenant ouverte. Le garçon laissa tomber sa main le long de son corps et continua d'observer l'esclave tout en lui rétorquant :

    " On verra si tu continueras à être aussi insolente, esclave... "

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } _
MessageSujet: Re: ° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé }   ° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } 231886Top
Partenaires
° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } Img-110716c1aky° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } Bouton_B° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } 01° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } 873_re12° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } 4bb8e35a8ea4ebouton° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } 311xlpk° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } Iconespourfofo° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } Rk8vmq° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } Part8810° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } 100918034651375049 ° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } Sanstitre2cf-b776360d87° Encore un fou ? * { Tsukasa { Terminé } Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit