AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Histoire de Yuutou No Shima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démon et Marchand d'Esclaves
avatar

Démon et Marchand d'Esclaves


Messages : 1153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Salle de dressage/Tour des dirigeants/Bureau de Shin(2)

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Télékinésie
Maître/Esclave de: Maître de Laurelin et de Alexandra

MessageSujet: Histoire de Yuutou No Shima   Ven 19 Fév - 20:18

Imaginez … Un monde où l’on se fout des interdits, où l’on peut tout faire, tout avoir, où rien ne nous ait interdits, un monde où tout fantasme peut être réaliser. Un monde appelé l’Enfer. Ce monde souterrain a toujours été considéré comme l’incarnation d’un monde plein de débauche, de vices, de sexe, de liberté, de jouissances et de désirs. Et si je vous disais qu’une île pouvait être bien plus vicieuse, bien plus libre et perverse que l’Enfer lui-même ? Vous le croiriez ? …

Trois démons, hauts dirigeants du monde souterrain, bien que tout leur soit accessible, bien qu’il puisse avoir tout ce qu’ils désirent et aspirent, s’ennuient. Le premier est le plus riche et le plus pervers, il répond au nom de Lelouch Vi Britannia. Ce démon est de loin le plus affamé des démons, il est avide de corps et de femelles, la luxure est son péché favori, après le fruit de la gente féminine. La deuxième est une démone qui est considérée comme étant la plus belle et la plus désirable de toutes, son nom lui-même fait des ravages chez ses semblables: Lirénane Nousatsu. Les mâles, elle en raffole mais peu ont put goûter le doux parfum démoniaque de sa peau et encore moins ses arguments féminins qui rendent même les succubes jalouses. Le dernier et pas des moindre est le plus craint et le plus sadique du monde des Enfers, Shin Kotsuki. Un esprit bien plus noir que les profondeurs des abîmes. Sa passion : l’esclavage, la torture physique et psychologique, il domine et tout passe sous son pouvoir.

Ces trois hauts dignitaires des Enfers, lors d’une discussion entre eux, eurent l’idée de faire un pari, un pari fou et audacieux : celui de créer un monde à leur image, un monde bien plus débauché, plus vicieux et pervers que les Enfers. Etant les dirigeants les plus riches, ils créèrent une île infernale au beau milieu du Triangle des Bermudes dans le monde des Humains, pour leurs congénères. Cette île était habitée par les Hybrides, avant que les Démons n’y installent leur projet ambitieux et ils furent les premiers à être réduits en esclavage, suivi ensuite des humains qui se perdaient dans ce célèbre Triangle. C’est d’ici qu’est née la légende des Bermudes. On dit que toute la technologie humaine s’y perd et n’en revient jamais, et pour cause, une fois sur l’île, aucun n’en réchappe. Une île où tout pouvait être permis, sans loi ni ordre. Ils lui donnèrent le nom de Yuutou No Shima.

Des démons de toute sorte y vinrent par centaines pour se faire plaisir, pour y faire ce que bon leur semblait ; des vampires, des succubes, des loups garous, des anges déchus, ils vinrent tous pour s’offrir au plaisir infernal de l’île. Certains y prirent goût et s’y installèrent définitivement comme les trois fondateurs de l’île. Là ils mirent en place des attractions qui pouvaient attirer un grand nombre de clients, avec tout le personnel qu’il fallait. Ils firent venir des esclaves par centaines afin d’assouvir toutes les pulsions des Démons. Le temps passa et les trois fondateurs de Yuutou No Shima formèrent leur clan de fidèle qui les suivaient et une concurrence naquit entre eux, celui ou celle qui réussirait à attirer le plus de monde possible dans son domaine personnel et qui comblerait au mieux les exigences des autres. Ainsi est Yuutou No Shima.

Une île où même le Paradis est en Enfer …

_________________


Je vais m'occuper de ton dressage Invité ...

Incarne aussi Raziel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rudy0end0co.skyrock.com/
Fondateur esclavagiste
avatar

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

MessageSujet: Re: Histoire de Yuutou No Shima   Mer 28 Juil - 13:01

Complément sur l'histoire de Yuutou.


Les démons sont arrivés il y a dix ans dans les triangles des Bermudes pour transformer l'île en Yuutou No Shima. A prendre en compte pour les histoire des nouveaux venus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutou-no-shima.forum-actif.net
Fondateur esclavagiste
avatar

Fondateur esclavagiste


Messages : 2089
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28
Localisation : Toujours derrière toi pour te surveiller

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Hémoglobine et le Kick
Maître/Esclave de: Maitre D'Ayane et Sarah

MessageSujet: Re: Histoire de Yuutou No Shima   Lun 22 Nov - 15:21

Synopsis--

Arc II: Sword Of Pain

Après des années de luttes, des combats acharnés pour rendre au triangle sa gloire d'antan...Un drame vint finalement pour le camps des rebelles. En effet, à la dernière nuit, Akiyama Mio alias la fondatrice des rebelles fut tuée dans un piège tendu par la sécurité de l'île sous le commandement du vampire Lelouch Vi Britannia. Après un combat glorieux, l'hybride tomba finalement sous le pouvoir des démons plus puissants et plus préparés.

La nouvelle fut annoncée dans toute l'île, les trois fondateurs hurlant d'une telle victoire. Ils ne se retinrent nullement pour que cela se fasse entendre. Tandis que les démons fêtèrent cette première victoire; les rebelles, quant à eux, sont sous le coup de l'émotion d'une perte. Mio avait lancé la rébellion et semblait avoir toutes les compétences pour reprendre le pouvoir mais en vain. Les tensions au sein du groupe en devinrent insupportable car des fuites furent lâchées: Quelqu'un aurait vendu les rebelles! Qui peut être l'allié ayant retourné sa veste au détriment de ses camarades? Qui peut prendre la succession? Qui peut maintenant s'opposer aux démons? Les esclaves peuvent-ils encore avoir de l'espoir?

Dans toute cette agitation, une jeune femme à la chevelure flamboyante semblait parvenir aux portes du QG avec un nouvel espoir.

(Tous vos prochains topics devront s'adapter à ce nouveau synopsis. Si toutes questions, envoyez un mp à Lelouch.)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuutou-no-shima.forum-actif.net

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire de Yuutou No Shima   

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de Yuutou No Shima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Règles de vie :: Histoire-
Partenaires
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com