Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un esclave rare [PV Kaji][finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noble au sang maudit
Naoki Luuko
Naoki Luuko

Noble au sang maudit


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Démon/humain
Pouvoir: Sentir les émotions
Maître/Esclave de: Esclave de Kaji Vi Britannia

Un esclave rare [PV Kaji][finit] _
MessageSujet: Un esclave rare [PV Kaji][finit]   Un esclave rare [PV Kaji][finit] EmptyDim 4 Avr - 22:43

Naoki était arrivée depuis quelques jours. Mais déjà sa vie au manoir lui manquait. Son père lui manquait. Mais il n'en laissait rien voir. Il avait accepter d'être destituer. Quelle drôle d'idée. Mais s'opposer aux autres démons de l'ile n'était pas une idée des plus lumineuse. Ainsi il avait obtenue quelques jours pour mettre ses affaires en ordres avant de laisser le manoir derrière lui... menotté et entourer. Apparemment peu avait cru possible qu'il se rende de lui même au marché ainsi avait il été escorté par une dizaine de démons. Une fois au marché, il lui avait fixé un prix et laisser dans une cage un peu a part.

Au fil des jours qui suivirent, Naoki avait vu défiler plus d'un maitre potentiel. Sans doute attiré par les rumeurs ou bien voulant voir la tête d'un démon au sang humain. Aucun n'arriva jusqu'à l'achat. Certain ne le trouvant simplement pas ce qu'il cherchait, ne sachant ce qu'il en ferait. D'autre butait sur le prix un peu conséquent de par le mélange de race, et son histoire... Au final presque une semaine était passé. Une semaine où le jeune homme avait tenter de manger, dormir dans un environnement qui ne cessait de lui torturer l'esprit.

Ce matin, il fut réveiller par les cris d'une esclave dans une cage voisine. Cette dernière semblais avoir dit ce qu'il ne fallait pas... Le jeune homme n'en pris pas note, s'étirant un instant regardant comme chaque jours les portes s'ouvrir à de nouveaux clients. A première vue il n'y avait encore que peut de monde et encore moins qui venait d'intéresser à lui. L'effervescence des premiers jours commençait à s'estomper. Ainsi Naoki restait au sol face à la porte de la grille. La tête contre la pierre froide, il fermait les yeux écoutant les commentaires des acheteurs, ceux des esclaves qui se collait les un aux autres, avec quelques gémissements.

Une démarche qu'il connaissait bien vint s'approcher de la grille. Le cliquetis de la clé fit ouvrir un œil au jeune homme. Lui laissant apercevoir un homme au coté de son ''gardien''. Il voulais apparemment un esclave assez résistant pour servir de cible vivante à son fils lors d'un combat à l'arme blanche. Après un rapide coup d'œil, le prix suffit à le faire refuser. Un de plus. Il ne voulais pas débourser autant pour un esclave qui, à ses yeux, ne passerais pas la journée. Naoki le laissa donc filer sans d'autre commentaire. Refermant les yeux... après tout il n'avait que ça à faire. Puis une deuxième vague d'agitation s'approchait de ses grilles. Deux acheteurs possible avant midi. Qui sait peut être serait ce le jour de sa sortie...


Dernière édition par Naoki Luuko le Lun 5 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Un esclave rare [PV Kaji][finit] _
MessageSujet: Re: Un esclave rare [PV Kaji][finit]   Un esclave rare [PV Kaji][finit] EmptyLun 5 Avr - 1:14

    Ce jour là était un grand jour, car Lelouch m'avait promis que je pouvais avoir un esclave, un nouveau jouet ! Eh oui mon frère avait beau s'occuper de moi il y avait toujours ses satanés esclaves dont il devait s'occuper. Et moi pendant ce temps je m'ennuyais à mourir. Alors mon cher frère décida qu'il était grand temps que devais renflouer "mon coffre à jouet" à condition que je ne le casse pas trop vite. En effet un esclave était bien chère payer alors que ce n'était qu'une misérable vermine sur cette terre ! Et Lelouch n'aimait pas beaucoup déboursé pour rien, ainsi je lui promit que j'y prendrais soin ... sûrement. Je gambadais enjouer dans les ruelles de la ville, me faufilant dans des ruelles qui me mènerais au marché des esclaves. Le temps était magnifique, et les gens me regardait, car il savait qui j'étais ... Une Vi Britannia, soeur cadet du grand big boss bien sûr.

    Après une longue promenade sous le soleil, je tenais avec moi une ombrelle, certes j'aimais le soleil mais rien de tel pour un vampire de tomber malade en s'exposant un peu trop au soleil. Il fallait donc prendre quelque précaution pour garder ma peau aussi blafarde soit elle. J'entrais donc dans une salle de vente, la première venue, fermant précieusement mon ombrelle, un vendeur qui me reconnu tous de suite m'accueillait les bras ouverts avec le plus grand des respects. Regardant chaque cage, je voulais que mon jouet soit unique, et je fis remarqué à ce cher vendeur. Ainsi il me dit qu'il avait un produit unique et surtout très rare, un métisse, moitié humain, moitié vampire. Mon visage afficha alors un rictus de contentement. C'était sûr, même si je ne l'avais pas encore vue c'était lui que je voulais.

    Il me montra alors sa cage et je pus voir un homme au long cheveux. Il était agréable à regarder, il me plaisais grandement. Le vendeur le sortit alors de sa cage, j'étais toute excitée et j'affichais sur mon visage mon adorable sourire enfantin, ce sourire qui faisait craquer tous le monde et qui se méprenais sur mon caractère un peu trop ... extravertie dirais-je. Puis le vendeur m'annonça le prix et mon sourire disparut tous de suite.

    - "Comme c'est regrettable ... "

    Je fis en sorte que l'esclave se tourne pour qu'il ne voit la scène, et aussitôt c'était t-il retourner que le visage du vendeur fut encastrer sur une table, il se retrouva malencontreusement avec le nez cassé et en sang. Mon Dieu il avait glisser ... Grâce à cette "incident", le vendeur se rapella qui j'étais, et il changea son prix aussi vite. Une ristourne pour moi, que c'était gentil ! Je paya donc une modique somme, et repartit avec ce jeune homme. Lelouch allait être content, car non seulement j'avais ce que je désirais mais en plus j'avais économiser !

    - "Quel est ton nom ? Moi je me nomme Kaji Vi Britannia ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Noble au sang maudit
Naoki Luuko
Naoki Luuko

Noble au sang maudit


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Démon/humain
Pouvoir: Sentir les émotions
Maître/Esclave de: Esclave de Kaji Vi Britannia

Un esclave rare [PV Kaji][finit] _
MessageSujet: Re: Un esclave rare [PV Kaji][finit]   Un esclave rare [PV Kaji][finit] EmptyLun 5 Avr - 14:53

Le vendeur c'était encore tromper sur ce qu'il était. Bientôt une semaine et il confondait toujours démon et vampire. M'enfin peut être ne supportait simplement pas le fait qu'un esclave pouvait avoir un sang qui ressemble au sien. Le fait es qu'un visage que je connaissait vint jusqu'au grille. Le garde avait changer d'attitude, le faisant sortir pour les yeux de la vampire. Il exécuta. Un motif pour lui de se dégourdir les jambes. La jeune femme ressemblait d'avantage à une enfant dans un magasin de jouet. La suite en brisa l'image. Naoki se tourna à la demande de cette dernière, même si le bruit de bois briser ne laissait aucun doute sur ce qui se passait, volant au passage un sourire à l'esclave. Il risquait de ne pas s'ennuyer avec elle. Car il était évident qu'elle se débrouillerais pour l'avoir.

La transaction se faisant, le jeune homme se retourna vers elle et le démon, la main sur le nez. Ce qu'il avait oublier est qu'il risquait surement pire à l'avoir laissé partir pour une somme si … différente que celle donné. Naoki était désormais le bien de la sœur cadette de Lelouch... Il aurait put s'en douter mais ainsi les chose était clair. Ainsi il la suivait à l'extérieur, heureux de respirer de nouveau l'air frais du dehors. Et n'était pas déçu de sortir par un temps tels que celui ci. La jeune femme s'intéressa alors à son nouveau … jouet.


''Enchanté. Votre réputation vous a précédé, même si j'aurais préféré notre rencontre en d'autre circonstance. Je me nomme Naoki Luuko... Et je tiendrais à rectifier une des information à mon sujet. Je ne descend guère d'une famille de vampire. Mais de démon. J'espère que ce n'était pas ce qui motivais votre choix...''

L'attitude du jeune homme n'avais rien à voir avec quelconque esclave sortant de ce lieu. Même s'il se doutait des raisons pour laquelle elle s'était donner la peine de l'acheter, il semblait calme et poser. Ne laissant voir nullement sa nouvelle condition. Il ne perdrais pas son but de vue mais pour prouver sa valeur il lui fallait une opportunité. En attendant, il devait se contenté de cette vie de servitude qui s'ouvrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Un esclave rare [PV Kaji][finit] _
MessageSujet: Re: Un esclave rare [PV Kaji][finit]   Un esclave rare [PV Kaji][finit] EmptyMar 6 Avr - 9:33

    J'étais de bonne humeur, ouvrant mon ombrelle je sortis du magasin sous les regards apeurés des vendeurs et autres visiteurs. J'en souris intérieurement, j'aimais l'effet que je faisais à chaque fois que je sortais. Pourtant c'était bien les humains qui avait "Ne jamais se fier aux apparences". Stupide. Il n'y avait pas à dire ça servait vraiment d'être la petite soeur de Lelouch et surtout de porter le nom Vi Britannia. Ainsi nous marchions tous les deux, et j'appris donc qu'il se nommer Naoki Luuko. Joli nom pour un esclave. Lui apparemment me connaissait, d'ailleurs qui ne l'était pas ? Il me fit part de son sang mêlé apparemment le vendeur c'était fourvoyer ... Incapable. J'allais en dire un mot à Shin-Kun, qu'il n'embauchait que des imbéciles et des "maladroits". Bref je regardais mon nouvelle achat, il fallait être aveugle pour ne pas voir que ce garçon était de bonne qualité. Cela n'en était que plus intéressant qu'il soit mi-démon et mi-humain. Les sang mêlés avaient bon goût !

    - "Cela n'est pas dérangeant ... Mais un vampire est un démon, donc cela revient au même. Les Vi Britannia sont un bon exemple. Ainsi j'ai peut-être connu un de tes parents ... Tu n'a pas eu de chance en ayant du sang humain ..." J'en souris en le disant.

    Mais quelque chose faisait appelle à ma curiosité. Avant à chaque fois que Lelouch m'offrait un jouet, ce jouet avait toujours peur de moi, et il finissait tragiquement casser (pourtant j'étais sûr d'être très soigneuse avec mes affaires !). Alors que Naoki était différent, bien au contraire, sur son visage on pouvait voir ... de la sérénité. Heureux d'être sortis ? Sûrement pas en ma compagnie. Même si il avait un coté démon, je pouvais sentir aisément le coté humain qui était en lui, je pouvais donc "voir". Non ce n'était pas une sorte de pouvoir, mais les humains étant la race inférieur, ils montraient ouvertement avec la chose qu'on appelait "sentiment" tous ce dont les démons avaient besoin pour les comprendre. Joie, tristesse, colère ... Tous pouvait être donc interpréter. Je voulais savoir ce que Naoki cachait ... Ce qui attisa d'avantage ma satisfaction de me l'avoir procurer. Un jouet sans option, n'était rien d'autre qu'un déchet.

    - "Nous allons rentrer à la maison ... Il y a certaine règle la-bas ... enfin moi je ne les suis jamais. Mais tous d'abord évite de jouet dans la cours de Lelouch, c'est-à-dire évite de toucher à ses esclaves, c'est un égoïste ..." Puis je le dis en chuchotant "Je n'en reviens toujours pas qu'il est pu manger papa tous seul sans me prévenir ..."

    J'étais très rancunière je devais bien l'avouer, c'est ce qui faisait mon charme, non ? Au moins je ne me laissais pas faire. Je pris la main de Naoki et lui mit l'ombrelle dans celle-ci, pour qu'il la tienne. J'étais une faignante qui "croquais" (c'est le cas de la dire) la vie à pleine bouche. Me fatiguée était loin d'être dans ma personnalité, ça c'était chez Lelouch qu'on pouvait le trouver. Tous le monde nous regardait, entre peur et respect, j'étais fière d'avoir un jouet d'une qualité supérieur. C'était comme si j'étais une petit fille qui au lieu d'avoir eût une poupée de bas étage, j'avais obtenu une superbe poupée anglaise.

    - "Euhm ... ai-je oublier des choses ? Ah oui ! Ton seul et unique travail sera de m'obéir, pas la peine de faire le ménage ou la cuisine, tu abimerais tes jolies mains. En plus ce ne sont que les souillons de mon frère qui font ce boulot pitoyable. As-tu des questions ?"

    Oui en effet, je ne portais pas les jouets de mon frère dans cœur ... si j'en avait un. Je les détestes toutes ! Elles sont bonne qu'à me donner mon goûter, rien d'autre. Et en plus Lelouch les choisit mal, toute des incapables, me donnant envie de vomir en les voyant s'écraser devant lui. Moi je l'ai toujours dis, la base d'une "bonne" relation est d'avoir un peu de piment. Ce n'est pas marrant du tout, si il n'y a pas d'action !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Noble au sang maudit
Naoki Luuko
Naoki Luuko

Noble au sang maudit


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Démon/humain
Pouvoir: Sentir les émotions
Maître/Esclave de: Esclave de Kaji Vi Britannia

Un esclave rare [PV Kaji][finit] _
MessageSujet: Re: Un esclave rare [PV Kaji][finit]   Un esclave rare [PV Kaji][finit] EmptyVen 9 Avr - 23:42

Rien que la présence de la jeune femme suffisait à terroriser tout une foule. Elle parlais de connaitre ses parents. Si Naoki était fier de sa ligné, sa mère il n’en parlait jamais et plus d’un serviteur en avait payé la simple allusion. Ainsi il soupira en entendant les paroles de la vampire. Il n’avait le souvenir que son père ai eu directement à faire avec les Vi Britannia. Même s’il avait déjà dut avoir des liens avec eux d’une quelconque manière. Naoki avait pris le nom de famille de son père … Elle parlait de son manque de chance. Ce qui eu le don de l’énerver. Un enfant d’humaine… cette pensée suffisait à le faire bouillir intérieurement. S’il tentait de cacher un minimum les choses, il ne riait pas et cela devais se sentir…

Naoki écoutait la vampire d’une oreille attentive parler de la suite des évenements
Ses dire le fit sourire... Ainsi les esclave était des jouet. Soit. De plus les histoires de famille était fondé... Venant lui poser l'ombrelle dans la main, Naoki se sentait comme les seviteurs d'inde autrefois. S'il n'était sorti il avait beaucoup lu... Sa nouvelle vie? Ne faire qu'obéir à Kaji. Il était mis en dehors des taches dite ménagère. Cela l'arrangeait. Apres tout même s'il l'avait déjà fait quelques fois il n'y avait jamais travailler cela et risquait de bétises. Des questions Naoki en avait quelques unes mais il les poserait en temps voulu.


“Je pense que les questions viendrons au fur et à mesure... Si vous me le permettez bien sur.”

Le jeune homme ponctuait ses paroles d'un baiser sur la main de la vampire qu'il avait saisit avec douceur. Restant attentif à chaque réaction de cette dernière. Afin de connaitre l'approbation ou non de celle qui se ferait une joie de gérer sa vie dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Un esclave rare [PV Kaji][finit] _
MessageSujet: Re: Un esclave rare [PV Kaji][finit]   Un esclave rare [PV Kaji][finit] EmptyDim 11 Avr - 21:43

    Je savais que mes paroles toucher un minimum mon chère Naoki. Il suffisait d'entendre se mutisme totale face à mes propos, pour approuver mes dires très facilement. Vraiment, les humains étaient si susceptibles que c'en était marrant. Faire souffrir les personnes de mon entourage par les sentiments, donc juste avec des mots, faisait palpiter ma joie et ma bonne humeur ! Ben quoi je m'ennuyais, moi ! Il fallait bien que je trouve des amusements divertissant. Il y avait les jeux sexuels, mais jouer avec la faiblesse des gens était pas mal non plus. Puis ce n'était pas de ma faute si les humains était de nature si faible. Naoki était certes moitié démon, mais il n'en était pas moins humain aussi. Quel étrange mélange, me direz-vous. L'humaine qui donna un fils à ce démon était une imbécile finit. J'en ris intérieurement tellement c'était drôle. Je n'avais jamais vue de sang mêlée auparavant, et je devais avouer que cette race m'intriguais, mais en même temps me dégouter.

    - "Je peux lire en toi comme dans un livre ... Face à ton mutisme, je peux conclure que ton métissage est un sujet tabou, n'est-ce pas ? Vraiment ... Ta mère a été cruelle de te mettre en monde ..."

    J'affichais un sourire large comme les biscuits BN au chocolat ! Naoki avait un self contrôle indéniable, il me montrait pas sa colère. Intéressant. Moi ce que je voulais, c'était voir les limites à ne pas dépasser de ce garçon. On lit toujours la notice d'un jouet, non ? Pour savoir comment il fonctionne, et tous, et tous. Ben moi, ma notice c'était ça. Voir à quel point Naoki pouvait me supporter. Le voir en colère devait-être assez marrant. Et la question que je me posais: Allait-il oser dire quelque chose face à moi ? Personne n'avait jamais lever la voix en me regardant, et encore moins un esclave. Mais lui, était-il courageux ? J'en doutais. Mais dans ma petite tête verte défilait déjà quelques idées sur comment le punir. J'avançais toujours pour voir les moindres réaction qu'il pouvait avoir. Je "priais" silencieusement pour qu'il éclate, et me découvrir tous les sentiments qu'il avait en lui. Juste pour que je m'amuse à le dresser. Sadique ? Moi ? Rassurez-vous, juste un petit peu !

    Par contre, je devais avouer que même si il était un esclave, il était bien élevé. Si je ne l'avais pas vu dans cette cage et que je l'aurais croiser par pur hasard, je l'aurais pris pour un noble. Tellement ses gestes étaient délicats, et doux. Décidément il me plaisait vraiment, je n'avais aucune point négatif sur lui, au contraire.

    - "Comme tu voudras ... Tant que tu ne froisse pas mon frère ... surtout moi ..., tous se passera bien dans le meilleur des mondes ! Je ne suis pas stricte, loin delà ... Tu as eu de la chance de m'avoir rencontrer ... Ça je peux te le garantir.

    Le soleil était lourd, et j'avais chaud ! Mais heureusement, la maison familiale des Vi Britannia était toute proche. J'allais enfin pouvoir me reposer avec une température décente ! Prenant la main de Naoki dans la mienne, nous marchions côte à côte. Le regardant furtivement de mes yeux ambrés. Je savais d'avance que mon achat allait me donner l'occasion d'avoir des journées bien plus palpitantes qu'elles ne l'étaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Noble au sang maudit
Naoki Luuko
Naoki Luuko

Noble au sang maudit


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Démon/humain
Pouvoir: Sentir les émotions
Maître/Esclave de: Esclave de Kaji Vi Britannia

Un esclave rare [PV Kaji][finit] _
MessageSujet: Re: Un esclave rare [PV Kaji][finit]   Un esclave rare [PV Kaji][finit] EmptyMer 14 Avr - 22:31

Le rire et les mots sur la mère de Naoki le fit sourire. Il avait perdu l'habitude d'en parler. Il était vrai qu'il n'aimait pas en entendre parler non plus. Elle semblait s'amuser à trouver ses point faible. Si cela l'amusait. Il avait depuis longtemps fait une croix sur sa mère et malheureusement la situation actuelle venait la faire hanter ses pensées. Ainsi il pris la parole.

'' Je n'aime parler d'elle il est vrai... Mais je n'ai pas pour habitude de parler de ce qui n'a aucune valeur à mes yeux. Et puis je ne trouve pas plus insignifiant qu'une humaine qui après avoir osé faire don de son sang préfère mourir plutôt que d'assumer son acte. Peut être espérait-elle que mon père la tuerais pour avoir mis un être comme moi au monde... ''

Naoki connaissait la réputation de Kaji et de son frère. Souvent porter sur cette ile. Et lors de son stage il avait remarqué que les êtres obéissants partait rarement les premiers. Peut être était ce la raison pour laquelle il n'était partit de suite. Son coté sage et résigné apparente. Mais apres tout Kaji n'avait elle pas l'apparence d'une jeune femme possédant tout pour elle la gentillesse également? Et pourtant cela avait couté son nez à un garde de Shin il y a peu de temps. Toujours se méfier des apparences.

Son frère ce ne serais pas un gros soucis... bien au contraire. Il devait faire parti de ceux qu'il était bon d'avoir de son coté en ces lieux. Sur le coté strict Naoki espérait, peut être à tord en avoir suffisamment pour pouvoir un peu de temps à lui. La propriété commençait à apparaître au loin. Le jeune homme ne l'avais que rarement vue mais il suffisait de ne pas être aveugle pour savoir à qui appartenaient ces bâtiments. Les rayons du soleil s'était fait agressif. Naoki en fut d'ailleurs d'avantage surprit que la vampire soit sortit durant ces heures ou le soleil ne doit nullement être doux avec leurs peau si pales.

La jeune femme lui avais pris la main. Un plaisir que Naoki n'avais refuser, tenant toujours l'ombrelle afin que la jeune femme reste le maximum à l'ombre. Cela l'avais forcer à se rapprocher d'elle. De la chance. Oui il avait eu de la chance. Malgré la cruauté dont les Vi Britannia était soit disant doté, il aurait pu tomber sur d'autres démons bien moins attirant et pour des taches bien plus ingrate qu'un ''esclave de compagnie''. Les coup d'œil de sa nouvelle propriétaire ne lui échappèrent pas. Quand cela se faisait il se contentait de sourire. Si la jeune femme dégageait ce coté amusé, Naoki n'avait pas besoin d'être médium pour savoir ce à quoi elle pensait. Même si les détails lui échappait.


'' Puis je vous demander ce qui occupe si agréablement vos pensées? ''


Pour l'instant le ''Maitresse'' ne venait pas naturellement. Il lui faudrait certainement du temps pour qu'il viennent simplement. Cela n'était par contre que simple oublie. Malgré la situation, il restait calme. Arrivant sur les terres certains passant s'inclinait devant la jeune femme. Détaillant Naoki de haut en bas en un rapide coup d'œil. Ce dernier eu un sourire en regardant certaines jeune femme. Trouvant dommage l'une des interdictions énoncer peut auparavant. Le jeune homme ne put qu'apprécier la qualité de son … ''personnel''.

*Vraiment dommage que Lelouch ne soit pas prêteur*
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Un esclave rare [PV Kaji][finit] _
MessageSujet: Re: Un esclave rare [PV Kaji][finit]   Un esclave rare [PV Kaji][finit] EmptySam 17 Avr - 11:39

    Ce jeune esclave m'impressionnait avec un tel self-contrôle ! Je devais avouer que ça me décevais un peu, comment allait-le mettre en rogne et avoir l'occasion de m'amuser avec lui ? Bof, tant pis, il fallait que je trouve autre chose pour me divertir avec lui. Je tenais toujours sa main dans la mienne, et nous arrivions enfin à destination, le manoir Vi Britannia. C'était une immense bâtisse, faite de pierre blanche, entourée d'un immense jardin remplit de toute sorte de verdure avec en son centre une fontaine sculpter dans la marbre pure. Autant dire que cette demeure en faisait rêver plus d'un et d'une, tellement le manoir aspirait au luxe. Il reflétait bien la prospérité et le pouvoir suprême de ma famille. Enfin, moi je m'en foutais légèrement de cette maison, tous ce qui était important c'est que je m'amuse. Si j'avais eu une simple cabane en bois en pleine forêt, et que ma vie n'était que sang, débauche, et amusement, j'aurais dis oui tous de suite. Ne vous méprenez pas, je ne suis point superficiel, en tous cas moins que vous le pensez.

    - "C'est pour ça que je déteste les humains ... Ils sont dégoutants. Créant des morales à deux balles qui n'emploient même pas, ce ne sont que des déchets de la nature que je voudrais voir disparaitre ... Tu as bien raison de préfère ton père démon, tu as renier ta génitrice, j'approuve totalement !"

    Bref, devant nous était dresser un très grand grillage de couleur noir, où était écrit à son sommet mon nom de famille, c'était pareil pour l'entrée principale. Quelqu'un ouvrit donc le grillage, et nous salua avec politesse. J'entrais Naoki dans les jardins, on pouvait voir que de nombreux employés y travaillent, nous saluant également. J'étais comme une princesse dans cet immense château. Ce qui ne me déplaisais pas, au contraire ! Je l'emmena sur le palier de la maison, à l'entrée de derrière. Tout était aussi de marbre, et je m'assis à cette endroit. Emmenant toujours Naoki avec moi, car il tenait ma précieuse ombrelle. Je ne voulais pas attraper un coup de soleil et abimée ma jolie peau ! Une femme, une servante donc, m'apporta immédiatement un verre de sang. Que j'acceptai volontiers. Je ne dis jamais non à la nourriture.

    - "Je pensais que tu étais indéniablement attirant. Que tu avais eu une certaine éducation. Connaitrais-tu Shin par hasard ? C'est lui qui dresse les esclave, c'est un ami de la famille. Si c'est lui t'a fait ça, je le féliciterai !"

    Je bu très vite mon verre en quelques gorgées. Il y avait pas à dire redire, ça m'avais rafraichis ! Léchant mes lèvres, j'attirai alors Naoki à l'intérieur de la demeure, il était temps qu'il voit son nouveau domicile. A peine rentrer je me sentais déjà mieux, il faisait frais et c'était agréable. La maison de l'intérieur paraissait immense, et elle ne trompait pas l'œil. Elle était vraiment immense, on pouvait découvrir à peine rentrer deux grands escaliers se rejoignants, décorer de tapis rouges. Et bien évidemment de multitude de pière était à disposition des habitants de ce manoir. De nombreuses servantes étaient là, habillaient de tenue plus légère les unes que les autres. Je n'ai pas besoin de vous dire qui en à donner l'ordre, c'est tellement évident.

    - "Voici ton nouveau chez toi. Comme tu as sans doute remarquer les servantes. Ce sont des souillons, il y en a pas une pour rattraper l'autre. Elles sont habillés à cause de mon frère, mais ne t'inquiète pas, avec moi tu ne seras pas obliger de porter ce genre de vêtement ... enfin pas dans le quotidien !"
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Noble au sang maudit
Naoki Luuko
Naoki Luuko

Noble au sang maudit


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Démon/humain
Pouvoir: Sentir les émotions
Maître/Esclave de: Esclave de Kaji Vi Britannia

Un esclave rare [PV Kaji][finit] _
MessageSujet: Re: Un esclave rare [PV Kaji][finit]   Un esclave rare [PV Kaji][finit] EmptyVen 23 Avr - 23:42

Naoki était de nature posé mais il lui arrivait de s'énerve. Il avait pris le temps de se faire à cette idée d'être esclave et prenait toute les coups sans broncher. Mais en serait il ainsi indéfiniment rien de moins sur et il le savait... La suite le prouvait. Malgré la haine qu'il vouait à sa mère, le jeune homme n'aimait pas qu'on insiste sur le sujet. Cela du ce voir sur son visage qui s'était fermé un instant. Ne s'exprimant pas d'avantage lui-même sur le sujet. Le nouvel esclave admirais les lieux qu'il fréquenterais désormais un bon moment. Suivant Kaji à l'arrière des bâtiments. Une jeune femme vint apporter un verre d'un liquide facilement reconnaissable. Le faisant sourire. Il observait la servante. Être mis au même niveau l'énervait malgré tout. Le jeune homme sourit à aux mots de la vampire.

''Je n'ai eu à faire à ce démon que peu de fois... il n'as pas eu à s'occuper de mon … dressage''

Ces paroles était encore dur à admettre pour le démon. N'importe qui pourrait le comprendre. Naoki suivit la jeune femme à l'intérieur, fermant l’ombrelle. Son regard tournait admirant le bâtiment qui n’avait rien à envier aux autres palais. L’animation y était importante. Et le nouvel arrivant se devais d’admettre que Lelouch faisait honneur à la perversité dont on le dotait. Il se retint de rire aux réflexions de Kaji. Il était évident qu’elle ne portait pas les esclave de son frère dans son cœur. Elles la privait certainement de l’attention de ce dernier. Il fut cependant rassuré qu’elle ne lui fasse porter aucun vêtement de ce style. Il la gratifia d’un signe de tête. Avant de se permettre la parole.

"Je pourrais difficilement demander mieux en ma condition me semble-t-il."

Le jeune homme se retourna vers la vampire alors son visage serein masquant toute la nostalgie des temps passé auprès de son père. Et il s’aventura sur une question dont la réponse lui semblait présente.

"Par contre, pourriez vous m’ôtez d’un doute... Si ce n’est pour aider les esclaves déjà présents. En quoi puis je vous servir. Et en quoi vous intéressais je? Je doute que vous soyez venue au marché juste à cause des rumeurs qui faisait leur chemin à mon sujet."

Naoki s’était arrêté admirant les traits de sa propriétaire, attentif à sa réponse. Il désirait etre sur de savoir à quoi s’attendre... Les réactions sont toujours panifiable. Quand bien est que l’on s’attend au situations qui nous font face.
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Un esclave rare [PV Kaji][finit] _
MessageSujet: Re: Un esclave rare [PV Kaji][finit]   Un esclave rare [PV Kaji][finit] EmptyDim 25 Avr - 17:45

    Si Naoki ne devait se préoccuper du ménage ou autres tâches ménagères nuisibles, que pouvait-il donc bien faire dans cette demeure ? N'était-ce pas si évident que ça ? Je le croyais pourtant. Il n'allait pas faire partit du mobilier de la villa ... Quoi que parfois cela pouvait servir. Mais à ma grande joie je lui réservait une tâche bien concrète à accomplir. Ce jeune sang mêlé savait pertinemment à qui il avait à faire, mais apparemment pour lui ôter d'un doute, je me devais de lui dire avec des paroles clairs. Qu'il en soit ainsi, j'allais lui dire le plus clairement possible, dans le but qu'il comprenne bien le rôle qu'il devait jouer. J'étais toujours en face de lui, droite comme un "i", digne d'une noble de la haute société, mes bras croisés en dessous de ma poitrine finement dessiner.

    - "Alors tous d'abord je ne suis guère de ces personnes de bas étages à écouter les ragots qui me passe en dessous des fesses, je dois dire. Je suis venu au marché dans le seul et unique but de me trouver un divertissement. Et c'est ton rôle. Je veux que tu fasse disparaitre mon ennuie."

    J'avançais, faisant signe à mon nouveau compagnon de me suivre et ainsi pour que nous soyons dans un petit salon. M'asseyant sur un fauteuil qui coutait sûrement plus chère qu'une maison de paysan. J'étais assise, tenant mon visage avec une de mes mains. Une servante y était elle aussi, nous regardant du coin de l'œil. Mon dieu ces misérables parasites m'exaspérai, la regardant à mon tour, elle fit malencontreusement tomber un vase en cristal par peur. Le vase préféré de ma défunte mère. Mon dieu que c'était triste. Je fis signe à Naoki de s'assoir, et me leva pour aller vers cette cruche ambulante.

    - "Vois-tu Naoki ... je déteste les femmes, mal grès que j'en sois une elle me répugne." Mes yeux jaunes étaient toujours en train de fixer la servante toute tremblante, qui était aussi parfois l'objet sexuel de mon frère, quand il en avait envie. Rien que d'imaginer ce qu'il pouvait faire avec elle, me répugnais au plus haut point. "Et toi ... Tu veux faire partit du décor et ne plus être dans la capacité de bouger ? Comment vas-tu réparer ce que tu as cassé ? Oh ... peut-être espère-tu que mon frère te punisse ?"

    J'étais légèrement paranoïaque je l'avoue ... Oui peut-être que j'étais déranger ? Non impossible, il n'y avait que les vrais fous qui ne voyait pas leur propre folie. La simple idée de pouvoir me défouler sur la première femme venu, me faisait jubilais intérieurement. Je regardais Naoki, je glissa doucement ma main droite dans les cheveux de la femme, et ... Son visage atterrit malencontreusement sur le meuble où se trouvait encore des morceaux de verre. Du sang couler ... Oh c'était si grave que ça ? Ce n'était pas grave. Souriante comme jamais. Mon frère pouvait bien hurler parce que j'avais "abimer la main d'œuvre", je m'en fichais.

    - "Tu casses, je te casse ..."Dis-je avec un sourire angélique, qui contredisait à l'extrême mon geste. Le meuble était entacher de sang. La pauvre, elle était amocher ... Ce n'était pas grave. Mon index passa sur les tâches instinctivement, et vint s'infiltrer dans ma bouche. "C'est bien ce que je disais ... Les femmes sont dégoutantes, alors que les hommes sont bien plus gouteux."

    Puis je revins calmement sur le fauteuil où j'étais précédemment. Je regardais l'expression de Naoki, je voulais savoir comment il allait réagir face à mes "petits excès" originaux. Je n'avais aucune limite, et ça je crois bien que c'était définitivement inscrit dans la mémoire de tous ceux qui vivait ici. Je faisais ce que je voulais. Quand je voulais quelque chose, cela venait systématiquement à moi, quand je n'aimais guère quelqu'un ou quelque chose, je peux vous assurez que je le faisais bien comprendre. Contrairement à ce cher Lelouch, j'étais ... un peu moins diplomate on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#
Noble au sang maudit
Naoki Luuko
Naoki Luuko

Noble au sang maudit


Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 35

Passeport de YNS
Race: Démon/humain
Pouvoir: Sentir les émotions
Maître/Esclave de: Esclave de Kaji Vi Britannia

Un esclave rare [PV Kaji][finit] _
MessageSujet: Re: Un esclave rare [PV Kaji][finit]   Un esclave rare [PV Kaji][finit] EmptyLun 31 Mai - 13:03

Un divertissement ? Alors voila la place qu’elle lui assignait. Un mot qui regroupait tellement de sens différents. Surtout quand la joueuse est de nature vampirique et de renommé si … particulière. Une femme dont l’inceste est sa plus grande passion dirons nous, dont les amants ne se comptes plus depuis bien longtemps… Naoki n’aura définitivement pas plus de détail sur son futur emploi du temps. Sans doute que cela irait au fil des envie de Kaji. La suite se déroulerait dans un salon. Le jeune homme la suivit, voyant dans le regard de la vampire la haine et la jalousie qu’elle nourrissait à l’égard de la servante. Cet dernière qui choisit avec tact le moment pour casser un vase. La réaction quasi-immédiate de Kaji fit sourire le jeune homme.

Naoki alla s’assoir non loin de l’endroit ou s’était assise sa maitresse peu avant. Passant une main dans son cou, il admirais les méthodes de la vampire. Elle détestait les femmes... sans doute pour la simple et bonne raison qu’elle préférerait avoir son frère pour elle seule. Il la regardait tandis qu’un "accident" se reproduisit. A ce moment, il était soulager de faire partie de la gente masculine de Yuutou. Le dégout de la vampire pour le sang des femmes fit sourire le nouvel esclave. Il devrait certainement occuper cette fonction à l’avenir.

"Je vous crois sur parole à se sujet." fit il un sourire au lèvre.

S’il lui était déjà arrivé d’avoir eu le goût du sang ce n’était pas dans se sens. Et Kaji semblait avoir une grande expérience en ce domaine. Le semi-démon avait reposer sagement son bras tandis que la vampire avait repris sa place a ses cotés, laissant filer la servante. En la regardant, léger sourire au lèvre, il repris la parole.

"L’idée d’être une femme en ces lieu n’as rien de plaisant il me semble."

Il restait calme même s’il se doutait que les saut d’humeurs de Kaji semblait … régulière et violente? Oui ce sont sans doute les mots. Sans doute une raison supplémentaire de ne pas faire front. Son regard se redirigeât vers cette dernière. Un autre soucis risquerais de faire face d’ici peu... Naoki redressa quelque peu son col machinalement. Les rares vampires à avoir gouter son sang avait été autoriser par sa propre volonté. A partir de maintenant c’était selon la volonté du vampire. Et cela faisait partit des situations qu’il n’avait pas envisager durant sa semaine de captivité.

Il s’adossa quelques peu au canapé, tentant de masqué un minimum ses pensées malgré tout. Croisant les bras, il tachait de "comprendre" Kaji. Qui allait au devant de son frère, ses envie meurtrière envers les femmes... Ses jours en ces lieux risquait d’être long très long. Et il espérait également ne pas avoir à faire à Lelouch dans les même … relations que ceux de sa sœur avec les esclaves féminine des lieux.

[HJ: je demande pardon pour mon retard en promettant de faire en sorte que ça ne se reproduise plus]
Revenir en haut Aller en bas
♔ Murder Princess ♔
Kaji Vi Britannia
Kaji Vi Britannia

Murder Princess


Messages : 1864
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: La Foudre
Maître/Esclave de: Naoki, Katsumoto, et Edrich

Un esclave rare [PV Kaji][finit] _
MessageSujet: Re: Un esclave rare [PV Kaji][finit]   Un esclave rare [PV Kaji][finit] EmptyMer 16 Juin - 11:28

    Spoiler:

    Je me rassis alors à ma place initiale, sur un fauteuil unique, ressemblant étrangement à une sorte de trône, regardant mon nouvelle achat avec beaucoup d'intérêt. Assise telle un princesse dans son palais. Mes améthystes ne se détachaient guère de ce corps si beau qui avait le don de se faire désirer au plus haut point. Oui on pouvait dire que ce jeune homme était le représentant humain de la beauté de la gente masculine. Le surnom de "mister beauté" lui allait très bien. Peut-être était-ce dût au fait qu'il avait un parent démon ? C'était fort possible. Naoki avait des traits un peu androgynes se qui affinaient d'avantage sa beauté naturelle. Décidément je trouvais que j'avais un certain don pour dégoter des esclaves d'une telle "caste", dirons nous. L'écoutant attentivement sans l'interrompre.

    - "Oh tu déduis fort bien mes idéaux, mon cher Naoki !"

    Ses paroles étaient très pertinentes selon moi. En effet, l'idée d'être une femme dans cette immense demeure était un vraie calvaire, et j'étais ce calvaire en personne. Je haïssais les femmes, de profond de mon âme, mal grès le fait que j'en sois moi même une, et Naoki l'avais fort bien remarqué. Pourquoi ? Quelle question ... Tous simplement parce que ces miséreuses, ces petites souillons, se trouvaient parfois dans le mauvais lit la nuit, ce qui ne m'enchantais pas le moins du monde. J'avais peut-être eu ce trait de caractère de ma chère génitrice, elle qui était fort possessive également.

    Le mot jalousie ne pouvait me décrire, mais j'étais très possessive, je n'aimais vraiment pas partager ce qui pouvait m'appartenir, et qui m'appartenais d'ailleurs. Et mon frère en faisait partit, de ces "choses" qui étaient légitimement miennes. D'ailleurs Lelouch, se jouait bien de moi en le faisant exprès devant mes jolis yeux, mais je me vengeais à ma manière. En cassant ses "jouets" à lui, et en le punissant sévèrement ! Et mes sautes d'humeur n'arrangeait guère les choses, je pouvais rester toute calme, souriante, et d'un moment à l'autre je pouvais tuer ... "Sans le faire exprès". C'étaient juste de pauvres accidents, rien de plus.

    Bref. Je commençais de nouveau à avoir soif, en repensant aux bêtises de mon frère ainé. Et Naoki était tous bonnement parfait pour assouvir mon désir, ma faim. Ainsi, mes fesses se décollèrent doucement de mon fauteuil royal, et je vins m'assoir sur mon esclave. En face de lui, le regardant dans les yeux, je posais mes petites mains sur son torse bien dessiné, souriante. On m'avait toujours dit de se servir quand on voulait. Ainsi je ne gênée pas le moins du monde, et l'avis des autres ne m'importait guère. Il n'y avait que mes envies qui importaient, rien de plus. Engouffrant alors mon visage dans son cou, je lui dis alors :

    - "J'ai soif ... Répond à mes désirs ..."

    J'ouvris mes finies lèvres, venant lécher la peau si douce et délicate du demi-démon. Elle était étrangement blanche, une couleur qui me ravie. C'était exquis, il n'y avait pas d'autre mot. Puis l'impatience me titilla alors, et mes canines s'enfoncèrent de manière en même douce et brusque, dans la chair de Naoki. Son sang noya alors ma bouche, son goût m'enivra, et je frémis délicieusement. L'odeur, le goût, la texture ... Tous étaient merveilleux. Mes sens se décuplèrent peu à peu, et mes yeux initialement jaunes, devinrent alors roses. Son sang agréablement chaud, coulait doucement dans ma gorge, me délectant de ce nectar ...

    [PS: on le continue au manoir ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtestelfheim.forumgratuit.org/#

Contenu sponsorisé




Un esclave rare [PV Kaji][finit] _
MessageSujet: Re: Un esclave rare [PV Kaji][finit]   Un esclave rare [PV Kaji][finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un esclave rare [PV Kaji][finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Salle de vente-
Un esclave rare [PV Kaji][finit] 231886Top
Partenaires
Un esclave rare [PV Kaji][finit] Img-110716c1akyUn esclave rare [PV Kaji][finit] Bouton_BUn esclave rare [PV Kaji][finit] 01Un esclave rare [PV Kaji][finit] 873_re12Un esclave rare [PV Kaji][finit] 4bb8e35a8ea4eboutonUn esclave rare [PV Kaji][finit] 311xlpkUn esclave rare [PV Kaji][finit] IconespourfofoUn esclave rare [PV Kaji][finit] Rk8vmqUn esclave rare [PV Kaji][finit] Part8810Un esclave rare [PV Kaji][finit] 100918034651375049 Un esclave rare [PV Kaji][finit] Sanstitre2cf-b776360d87Un esclave rare [PV Kaji][finit] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit