Yuutou No Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Compromis ? [Pv Petter Jhonson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre/Maitresse
Lawrence Von Verrat
Lawrence Von Verrat

Maitre/Maitresse


Messages : 67
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Métamorphose
Maître/Esclave de: Maitre d'Opaline

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] _
MessageSujet: Compromis ? [Pv Petter Jhonson]   Compromis ? [Pv Petter Jhonson] EmptyMar 20 Juil - 13:26

[suite du sujet Le vampire et le maitre]

Lawrence calma rapidement son rire et se contenta de sourire en voyant le vampire agacé par son égarement involontaire. Ce dernier ne laissait pas souvent les gens lire si facilement en lui et le jeune démon pensa qu'il vaudrait mieux ne pas trop insister sur ce fait.
Le buveur de sang sembla pourtant le suivre sans se poser plus de questions, d'ailleurs, il répondit à celles du jeune garçon sans cérémonie. Ainsi, suivre les inconnus était son 'mode de survie'. Lawrence ne comprit pas exactement ce qu'il voulait dire mais se tut ayant peur de passer pour un enfant gâté qui ne connaissait rien à la vie.
Le vampire lui dit enfin qu'il avait l'âge parfait pour s'ennuyer ayant passé l'âge de l'expérimentation et n'étant pas assez vieux pour avoir trouvé de passe-temps fixe.

Les deux jeunes hommes approchaient du restaurant alors Lawrence revint à sa taille initiale et à son apparence de jeune homme. Espérant ne pas avoir attiré l'attention, il remit discrètement en place ses vêtements qui avaient glissés sous son rapetissement et entra dans le restaurant suivit par le vampire.

Le vampire lui posa alors une question bien étrange concernant un jeu appelé 'poker'. Il ne connaissait pas ce jeu qu'il avait sûrement classé dans les 'jeux d'adultes ennuyeux' qu'il avait observé sans comprendre. Il se souvint avoir essayé de comprendre les règles du jeux du 'strip poker' qui se jouait souvent au château des Von Verrat, mais les parties se terminaient toujours trop rapidement et les cartes n'étaient qu'un prétexte pour se déshabiller.
Par réflexe, ne voulant pas avoir l'air stupide, avant de s'assoir à une table, le jeune garçon répondit cependant :

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] V10
- Le poker ? Bien sûr ! Je suis imbattable...

Ils s'assirent à une table et Lawrence fit un grand sourire à la serveuse qui sembla heureuse de le revoir et agréablement surprise de le voir accompagné, lui qui déjeunait toujours seul depuis le départ de son père. Elle acquiesça comprenant qu'il prendrait comme d'habitude et attendit que le vampire lui dise sa commande.
Assis sur une chaise, Lawrence se sentit un peu coincé avec ses longues jambes qu'il avait l'habitude de faire balancer mais se retint de le faire pour une fois que quelqu'un s'asseyait en face de lui.
Attendant que le buveur de sang prenne sa commande, un petit doute lui vint en tête. La demande du vampire, était-elle liée à sa question ou à une envie du moment ? Car il serait bien embêté si le vampire lui demandait de jouer une partie avec lui.
Le jeune garçon s'éclaircit la gorge en sentant ses joue rougir d'embarras mais essaya tout de même de se rattraper.

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] F10
- Hum... Le poker vous dites... ? Je... Je n'ai pas eu l'occasion de connaitre ce jeu à vrai dire...

Sans le vouloir, il sentit son corps rapetisser sous l'embarras. Cela venait sûrement sur fait qu'il foulait se faire tout petit et pouvant le faire dans le sens propre, son corps ne se fit pas prier. Il se ressaisit cependant et essaya de garder une taille de jeune adulte raisonnable. Il fallait qu'il pense à un compromis qui intéresserait le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Gentleman
Petter Jhonson
Petter Jhonson

Vampire Gentleman


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Attirance
Maître/Esclave de: Ai-je l'air d'un esclave? D'un maître?

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] _
MessageSujet: Re: Compromis ? [Pv Petter Jhonson]   Compromis ? [Pv Petter Jhonson] EmptyMar 20 Juil - 13:57

Alors qu’ils arrivaient en vue d’un bâtiment bien éclairé et plutôt animé, le démon reprit la forme sous laquelle Petter l’avait rencontré, reprenant une taille qui soulagea le vampire. En effet, le voyant ainsi il se sentait un peu moins protecteur. Ou au moins de manière correct et raisonnable.

Suivant son compagnon, il entra dans le restaurant, mettant quelques secondes à habituer son ouie au bruit. Plusieurs années avaient passés depuis la dernière fois où il était entré dans un restaurant pour le plaisir. Il avait perdu l’habitude. Alors qu’il évaluait rapidement le restaurant, voyant déjà une sortie par laquelle il pourrait passer rapidement, au cas où, le démon lui affirma être un imbattable au poker.

Vraiment ? Amusant. Il ne ressemblait pas à un joueur pourtant. Il se laissait trop porter par ses émotions. Mais ce n’était que son avis.

S’asseyant à la table qu’avait choisis Lawrence, il s’installa bien en vue de sa sortie et de la porte d’entrée tandis que la serveuse arrivait. Visiblement le démon n’avait pas mentit puisque la serveuse sembla heureuse et surprise de le voir et qu’elle semblait déjà savoir ce qu’il voulait. Lui n’était jamais venu ici et c’est avec un petit sourire charmeur qu’il demanda :


- Vous pouvez choisir pour moi ? Je suis sur que vous tomberez juste.


Il n’y pouvait rien si ses sens de vampire était toujours en éveille, non ? Quoi qu’il en soit, les joues de la serveuse se tintèrent d’un rouge assez délicat tandis qu’elle acquiesçait, partant avec leurs commandes.

Quelques secondes passèrent avant que le vampire tourne à nouveau une partie de son attention sur le démon qui sembla embarrassée. Pourquoi ? Qu’avait-il fait ? Etait-ce à cause de son attitude envers la serveuse ? Si c’était ça, il ne l’avait pas fait intentionnellement. C’était sa nature, une partie de son caractère, il n’y pouvait rien.

Cependant, ce n’était pas pour ça. Le démon hésita avant de ce contredire, confirmant ses soupçon comme quoi il ne connaissait pas le poker. Peut lui importait, évidement. Il aurait été heureux de jouer à nouveau mais sa question avait surtout eu but de développer la conversation.
Quoi qu’il en soit, le corps du démon rapetissait à nouveau avant de re-grandir.
Ces changements d’états étaient assez agaçants à voir et il espéra qu’il comptait arrêter ce jeu.


- Ce n’est pas grave. Le poker est un jeu compliqué de toute façon.


Pas pour les enfants…
Enfin, était-ce un enfant ? Petter n’en savait rien. Il ne savait rien de lui.
Et ça ne l’aurait pas dérangé plus que ça s’ils s’étaient quittés dans la ruelle, mais là, eh bien, la situation était différente. Il demanda donc :



- Eh bien, comptez vous me laisser dans l’ignorance de votre identité encore longtemps ?


Une pointe d’agacement totalement feinte, mais surtout de l’amusement et de la curiosité, bien que habilement dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Lawrence Von Verrat
Lawrence Von Verrat

Maitre/Maitresse


Messages : 67
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Métamorphose
Maître/Esclave de: Maitre d'Opaline

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] _
MessageSujet: Re: Compromis ? [Pv Petter Jhonson]   Compromis ? [Pv Petter Jhonson] EmptyMar 20 Juil - 16:33

Le jeune démon eu un sourire amusé envoyant le vampire charmer la serveuse qui partit avec leurs commande les joues rouges. Celui-ci ne sembla d'ailleurs pas faire très attention à son mensonge et sembla plus intrigué par le changement de taille incontrôlable du jeune démon. Son pouvoir de métamorphose était limité à certaines caractéristiques comme les cheveux, les yeux, la taille ou encore la musculature, ce qui l'avantageait beaucoup lors de combats, de course poursuite ou pour passer inaperçu. Mais faisant partie de sa personne, le corps de Lawrence changeait parfois d'apparence selon ses humeurs et ses émotions.
Le fait que le buveur de sang n'accorda pas d'importance à son ignorance du jeu permit au garçon de se calmer et de stabiliser son apparence. Les deux jeunes hommes attendirent leur boisson dans le silence et ne sachant pas trop quoi dire, Lawrence se tut en réfléchissant à quel compromis il pourrait proposer à son interlocuteur. Il ne voulait pas d'un esclave bête et obéissant et la personnalité du vampire lui convenait comme il était. Mais il se voyait mal juste lui demander de lui tenir compagnie et pensait alors lui demander de s'occuper de l'entretien de sa villa. il le payerait bien sûr, ce qui ferait de lui un employé plus qu'un esclave, ce qui lui conviendrait plus en tant qu'indépendant.

La serveuse apporta leurs boisson et Lawrence commença à boire son thé d'un air distrait, essayant de ne pas faire de tâche sur sa chemise cette fois-ci. Il faillit s'étouffer lorsque le buveur de sang fit remarqué qu'il ne s'était pas présenté. D'ordinaire, il prendrait un air hautain et exigerait que celui de la race inférieure se présente d'abord, mais intimidé par l'air agacé du vampire pourtant si calme, le jeune démon se demanda si pour une fois ça n'était pas lui qui était en tord. Après tout, le vampire l'avait suivit jusqu'ici et Lawrence essayait de le convaincre pour lui accorder sa compagnie un peu plus longtemps que pour une tasse de thé, ça devait être à lui de faire preuve d'un peu de respect et de politesse.

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] F10
- Lawrence... Von... Verrat...

Le jeune démon se présenta un peu retissant et embarrassé. Il n'aimait pas beaucoup partager son nom car il évoquait clairement un mot chez les connaisseurs : la luxure. Les Von Verrat étaient une famille qui faisait partie des piliers d'une société régie par le désir de chair et Lawrence craignait qu'en tant qu'êtres de nature charmeur, les vampires connaissaient bien cette société. Cela le dérangeait car même s'il avait le nom, Lawrence Von Verrat avait pour seul grand dégoût la luxure, paradoxe familial résultant de son enfance. Son seul désir était à présent pour le sang qui l'avait délivré d'une vie qui ne lui convenait pas.

Le jeune garçon reprit une gorgée de son thé en jetant un regard timide au vampire pour voir si son agacement était apaisé et s'il réagissait au nom de Von Verrat.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Gentleman
Petter Jhonson
Petter Jhonson

Vampire Gentleman


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Attirance
Maître/Esclave de: Ai-je l'air d'un esclave? D'un maître?

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] _
MessageSujet: Re: Compromis ? [Pv Petter Jhonson]   Compromis ? [Pv Petter Jhonson] EmptyMar 20 Juil - 17:10

Attendant la boisson, le vampire observait attentivement le démon, se fichant éperdument que ce geste soit impoli ou non.
Tout à l’heure il avait cru savoir ce qu’il voulait de lui, mais peut-être que le démon voulait juste un ami ?
Si oui, il n’était pas face à la bonne personne.
Petter n’était vraiment pas très doué pour garder un ami mais, surtout, était très nul quand il s’agissait d’alimenter une conversation de chose banale.
Parfois il s’en sortait, face aux dames de la cours par exemple, mais, le plus souvent, être à coté de quelqu’un lui suffisait et il ne voyait pas l’intérêt de parler.
Comme maintenant.
Il attendait en silence que la serveuse revienne, celle-ci lui apportant une boisson qui lui était totalement inconnu, égale à celle que buvait le jeune démon.
Goûtant, il eut l’impression de reconnaître le goût du sang mais il était beaucoup plus léger et chaud, et puis il avait un léger goût de vanille. Un peu comme la fille qu’il avait rencontré.

Après quelques instants, le démon fini par lui dire son nom : « Lawrence Von Verrat ».
Il prononçait son nom avec une certaine hésitation et donnant l’impression que le vampire aurait du le reconnaître. Cependant, il avait beau cherché, ce nom ne lui évoquait absolument rien.
Sa curiosité piqué par l’attitude du garçon, il posa une nouvelle question:


- Suis-je sencé connaître ce nom ?


Ressentant la géne provoqué par son prétendu agacement, le vampire avait directement changé de ton, affichant un peu de sa curiosité pour faire comprendre à son compagnon la raison de son questionnement.

Et puis le vampire se dit que, lui non plus, ne s’était toujours pas présenté…
Et bien peu importe. Il le ferait plus tard peut-être.
Après tout, un nom avait beaucoup d’importance et il n’était pas sur que le donner à un démon soit une bonne idée.

Mais il le ferait… Quand il en saurait plus sur les origines de Lawrence.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Lawrence Von Verrat
Lawrence Von Verrat

Maitre/Maitresse


Messages : 67
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Métamorphose
Maître/Esclave de: Maitre d'Opaline

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] _
MessageSujet: Re: Compromis ? [Pv Petter Jhonson]   Compromis ? [Pv Petter Jhonson] EmptyMer 21 Juil - 0:32

Le vampire sembla apprécier le thé qu'on lui avait apporté et ne réagit pas vraiment à sa présentation, mais l'hésitation du jeune démon le fit hésiter et se questionner. Son agacement semblait avoir fait place à de la curiosité et Lawrence se maudit intérieurement de s'être attendu trop visiblement à une réaction. Le vampire lui demanda alors s'il était sensé connaitre ce nom. Le garçon fut à la fois soulagé que le vampire ne connaisse pas mais désemparé qu'il devait maintenant le lui expliquer. Il balbutia et décida de ne pas s'étaler sur le sujet.

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] F10
- Hum... Euh... Pas particulièrement...

Il but quelques gorgées de son thé en regardant les autres clients du restaurants et se rendit compte que le vampire ne s'était pas sentit obligé de répondre à sa présentation. Un peu frustré, il finit sa tasse et la reposa en faisant un bruit sec. Il était certes celui qui en demandait beaucoup au vampire mais se présenter était une forme de respect que le buveur de sang avait apparemment oublié.
Il sentit la tasse se craqueler sous ses mains mais il essaya de les enlever aussi doucement qu'il le pouvait de façon à ce qu'elle ne se casse pas en plusieurs morceaux. Il tenta tout de même de se calmer et de faire part de son mécontentement de façon mature.

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] V10
- Et vous êtes ?

Il regarda le buveur de sang avec un air de défi et de colère mêlée et ses yeux rougirent malgré lui. Une fois de plus, il sentit le bruit des autres clients diminuer et les lumières baisser un peu, ne laissant sous la lumière que les deux jeunes hommes. Il ne fallait pas qu'il perde le contrôle dans un endroit si fréquenté et il se sentit obligé de respirer profondément pour arrêter le tremblement de ses main.
Lawrence prit une grande respiration et se reconcentra sur les autres clients du restaurant arrêtant son sentiment de confinement. Il fit un sourire à la serveuse qui vint voir s'ils avaient fint leur verre pour leur apporter la note.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Gentleman
Petter Jhonson
Petter Jhonson

Vampire Gentleman


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Attirance
Maître/Esclave de: Ai-je l'air d'un esclave? D'un maître?

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] _
MessageSujet: Re: Compromis ? [Pv Petter Jhonson]   Compromis ? [Pv Petter Jhonson] EmptyMer 21 Juil - 0:54

Le démon lui balbutia une réponse assez peu satisfaisante qui ne racontait absolument rien sur lui.
Il pouvait le comprendre, évidement.
Pourquoi raconter sa vie à un inconnu ?
Mais, dans la même logique : Pourquoi inviter un inconnu à boire le thé ?
Toujours cette même question qui revenait… Il espéra que le démon se dépêcherait de lui répondre parce qu’il avait beau être curieux, il se lassait aussi très vite.
A un moment ce jeu ne l’intéresserait plus et il partirait, voilà tout.

Visiblement le vampire avait à nouveau frustré le démon puisque celui-ci termina son thé et reposa sa tasse dans un bruit sec.
Le vampire comprit que c’était à lui de se présenter maintenant mais, à nouveau, un dut subsistait.
Donner son nom à un démon était très dangereux. Surtout qu’il avait un peu de son ADN grâce à la tasse de thé qu’il avait commencé à siroter.
Donc tout était une question de confiance… Ou d’intelligence.

Ce démon était-il fiable ?
Quoi qu’il en soit, celui-ci ne semblait vraiment pas d’humeur à la plaisanterie, s’énervant à nouveau et le fixant avec un mélange de défi et de colère, les yeux rouges.
Vraiment très irritable...
De manière assez étonnante, le phénomène qui s’était produit un peu plus tôt se renouvela.
Les lumières baissèrent et les clients parlèrent moins forts, comme conscient qu’il se déroulait quelque chose d’important à cette table.

Comme un parfait miroir inversé, le vampire, lui, était très calme et sirotait encore un peu de sa boisson, un sourire amusé dessiné sur le coin des lèvres.
Gardant sa tasse près de ses lèvres, il fini par répondre, murmurant :


- Petter Jhonson.


Allait-il mourir maintenant ?
Espérait-il mourir maintenant ?
Peut-être…
Si ce n’était pas le cas il n’aurait pas donné son nom, n’est-ce pas ?


- Attends moi Louis... Bientôt...

Cachant son trouble et satisfaisant sa curiosité, il signala :

- Amusant votre manque de contrôle. Cela vous arrive souvent ou c’est juste parce que je suis une excellente compagnie ?


En même temps que de satisfaire sa curiosité, il essayait de lui offrir une porte, qu’il ouvrirait ou non.
Il l’aidait, lui proposant de dire pourquoi est-ce qu’il tenait temps à rester avec lui. Après tout, il en était conscient, il n’était pas une compagnie des plus agréables actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Lawrence Von Verrat
Lawrence Von Verrat

Maitre/Maitresse


Messages : 67
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Métamorphose
Maître/Esclave de: Maitre d'Opaline

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] _
MessageSujet: Re: Compromis ? [Pv Petter Jhonson]   Compromis ? [Pv Petter Jhonson] EmptyMer 21 Juil - 19:50

Malgré les difficultés visibles du jeune démon à se contrôler, le vampire restait éternellement calme et inébranlable. Il eu même un petit regard amusé ce qui n'aida pas Lawrence à se calmer. Avec une personnalité explosive, le fait que le démon était encore jeune n'aidait pas à sa confiance en soit et le garçon avait souvent l'impression à tord qu'on se moquait de lui. Mais alors que l'esprit du petit diable s'embrumait de colère, le nom du vampire résonna clairement et fit disparaitre tout mécontentement chez Lawrence. Il était si simple à fâché et assez simple à calmer lorsqu'on répondait à ses attentes.

"Petter Jhonson", son nom seul dégageait son aura d'ordre et de charme. Ce nom ne rappela rien au garçon qui fit la moue en se demandant ce qui avait retenu le vampire de lui répondre simplement, évitant la scène précédente. Alors que Lawrence cherchait dans son esprit pour voir s'il n'était pas sensé connaitre le nom de quelque part, le vampire murmura quelques mots pour lui même. Le démon n'en distingua que quelques mots et se demandait si Petter était énervé d'avoir révélé son nom.

Le vampire fit une remarque sur le manque de contrôle du jeune démon se demandant si c'était naturel ou si c'était sa présence qui le troublait. Bien que cette remarque l'aurait fait partir au quart de tour avec n'importe qui, Lawrence soupira et se renfrogna sur sa chaise tout en ayant un petit sourire agacé. Ce manque de contrôle était faisait certes partie de sa personnalité, le vampire n'y était pas pour rien non plus. Son calme avait cependant réussit à calmer le démon autant qu'il avait réussit à l'énerver. Lawrence ne sut trop quoi répondre au vampire, de peur de le faire partir si sa réponse ne lui plaisait pas.

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] C10
- Il est vrai que j'ai du mal à contrôler mes ardeurs surtout quand on me tient tête. Je n'y suis pas habitué mais c'est ce que je recherche. Je... veux contrôler cette faiblesse.

Voyant que le vampire n'avait pas finit sa boisson, Lawrence renvoya la serveuse qui s'était égarée dans la contemplation de cet être si charmant. Elle s'excusa avec un sourire gêné et un regard aguichant pour le buveur de sang. Lawrence eu une pensée amusante et leva un sourcil en regardant la boisson du vampire. Elle était un peu plus foncée que le thé qu'il avait but. La serveuse aurait-elle mit un peu de son sang dans la boisson pour attirer le vampire ? Le garçon eu un sourire amusé en pensant à cette idée stupide puis se reconcentra sur le but de l'invitation du vampire dans ce lieu.

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] R10
- Avoir des esclaves ne m'intéresse pas s'ils ne sont pas capable de penser par eux même et de me tenir tête. Je ne vous cache donc pas que je recherche plutôt des personnes comme vous. Bien sûr, je vois que la relation de maitre à esclave ne vous intéresse pas... Quels genres de compromis avez vous déjà accepté Monsieur Jhonson ?

Malgré son attitude enfantine incontrôlable, Lawrence venait d'une famille haut placée dans la société des enfers et il savait comment se tenir et être sérieux lorsqu'il parlait de choses importantes. Sa demande n'était peut-être pas très directe mais elle était assez claire pour lancer la vrai discussion pour laquelle le démon ne voulait pas laisser le vampire partir. Il croisa les jambes sous la table pour empêcher tout mouvement parasite le perturber et regarda le vampire droit dans les yeux avec un regard inhabituellement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Gentleman
Petter Jhonson
Petter Jhonson

Vampire Gentleman


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Attirance
Maître/Esclave de: Ai-je l'air d'un esclave? D'un maître?

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] _
MessageSujet: Re: Compromis ? [Pv Petter Jhonson]   Compromis ? [Pv Petter Jhonson] EmptyMer 21 Juil - 20:50

Rien ne venant, le vampire décida qu’il avait eu raison d’offrir un peu de sa confiance au démon et que, finalement, il n’allait peut-être pas mourir maintenant.
Observant le démon se calmer, Petter écouta sa réponse, acquiesçant. Ainsi il voulait contrôler sa faiblesse ? Bien, très bien. Ce jeune homme était peut-être plus sage qu’il ne l’avait cru. En tout cas, il fallait être assez mature pour avoir ce genre de penser et ça, bien qu’il ne l’avouerait jamais, cette attitude lui plaisait.
Alors qu’il terminait doucement sa boisson, le démon renvoya la serveuse qui partit après lui avoir jeté un regard aguichant. Les humains étaient si prévisibles… Et manipulable. Il lui aurait peut-être pris quelques gouttes de sang mais le démon semblant la connaître, il préféra s’en abstenir, ne souhaitant pas plus que ça déclencher sa colère. Et puis il était déjà rempli, n’est-ce pas ?
Le vampire ne s’attendait pas vraiment à ce que Lawrence prenne à nouveau la parole et, surtout, avec un air aussi sérieux et un regard si froid.
Mais il en fut heureux. Heureux parce que, enfin, on en venait à la raison de cette invitation. Tombé les masques, la vérité s’affichait enfin.

Il voulait le prendre à son service et savoir qu’elles compromis il avait déjà accepté ? Eh bien, ça méritait la réflexion. Après tout, comme le démon lui avait fait remarqué, il s’ennuyait.
Se redressant et écartant son dos du dossier, il reposa sa tasse, posa ses coudes sur la table en joignant ses mains et fixa son regard perçant dans celui de Lawrence.


- Vous pensez pouvoir me prendre à votre service ? Comme je vous l’ai dit et vous l’avez signalé, être esclave est hors de question. Quant aux compromis que j’ai accepté, je ne sais pas si vous les accepteriez, vous.

Il fit une petite pause avant de continuer :

- J’ai exercé plusieurs fois le rôle de majordome dans des maisons assez importe, servant dans le même temps de conseillé. En échange je vouais une loyauté sans limite à la famille que je servais, les protégeant et gardant leurs secret, si secret il y avait.

Allait-il accepter et laisser son âme d’enfant de coter ? Laisser Petter contrôler également quelques affaires ?
Ce compromis lui semblait en tout cas acceptable. Et puis, Petter ne mentant jamais, s’il disait quelque chose, c’était toujours la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Lawrence Von Verrat
Lawrence Von Verrat

Maitre/Maitresse


Messages : 67
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Métamorphose
Maître/Esclave de: Maitre d'Opaline

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] _
MessageSujet: Re: Compromis ? [Pv Petter Jhonson]   Compromis ? [Pv Petter Jhonson] EmptyMer 28 Juil - 16:21

Tout comme Lawrence, le vampire changea d'attitude et posa son regard dans celui du jeune garçon. Prudent, sérieux et avec un petit air de défi, il questionna la supériorité de classe du jeune démon. Il était vrai qu'il n'avait pas grand chose d'un maitre à part sa richesse et sa grande fierté à appartenir à la classe supérieure des démons. Mais beaucoup de vampires sur l'île possédaient des esclaves. Petter aurait très bien pu être maitre mais il ne désirait pas d'esclave.
Le buveur de sang refusait catégoriquement de devenir esclave ce qui avantageait Lawrence. Il s'agissait à présent d'établir le compromis qui fixera la position les deux jeunes hommes dans leur relation.

Le vampire fit une légère pause et Lawrence déglutit, les yeux rougis d'impatience. Cependant, la réponse de Petter, le jeune garçon eu une légère grimace d'incompréhension. Pour lui, un compromis était un marché qui avantagerait les deux parties mais qui apporterait quelques inconvénients, pourtant, il ne voyait pas en quoi ce compromis présentait un inconvénient pour lui. Petter de nature solitaire et assez fier, se retrouverait asservi par un garçon immature et pourtant il accepterait d'accorder ses services de majordome et de conseillé tout en garantissant une grande loyauté. Cherchant la faille, les petites lettres en bas du contrat, le jeune démon se questionna prudemment.

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] F10
- Et... Seriez-vous encore ouvert à une telle proposition ?

Jeune et méfiant, Lawrence s'attendait à se faire duper un minimum par ce vampire si intelligent et trop serviable pour ne pas avoir d'idée derrière la tête. Peut-être que laisser un vampire diriger un peu des affaires de la famille présentait quelque chose d'embêtant pour les précédents employeurs de Petter mais Lawrence n'avait pas de grands projets ou d'activité particulière dans la société et ne voyait pas en quoi des conseils pouvaient être maléfiques.
Que gagnait le vampire dans ce compromis ? La bonté pure n'existait pas sur cette île et n'était pas une des stupides habitudes des vampires contrairement aux humains qui se montraient souvent insensément stupide.
Un logement ? Le vampire en avait sûrement déjà un et même s'il venait à loger à la villa de Lawrence, quels avantages tirerait-il à vivre dans une villa dont il sera principalement responsable de l'entretien ?
De la compagnie ? Son apparence naturellement attirante lui était d'une grande aide pour attirer son repas mais aussi pour de simples connaissances. De plus, malgré son pouvoir très pratique en société, Petter ne semblait pas particulièrement être quelqu'un à la recherche de compagnie.
De l'argent ? Les habits propres et d'une grande qualité ne laissait voir aucun problème financier et pour accepter le compromis de Lawrence il ne devait pas avoir d'emploi trop important en parallèle.
Une source d'activité pour sa vie ennuyeuse ? Il disait qu'il s'ennuyait parce qu'il avait déjà tout essayé alors pourquoi recommencer une aventure qu'il avait déjà eu ?
Bref, Lawrence ne comprit pas trop comment le vampire pouvait accepter ce 'compromis' même s'il espérait vraiment que Petter accepterait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Gentleman
Petter Jhonson
Petter Jhonson

Vampire Gentleman


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Attirance
Maître/Esclave de: Ai-je l'air d'un esclave? D'un maître?

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] _
MessageSujet: Re: Compromis ? [Pv Petter Jhonson]   Compromis ? [Pv Petter Jhonson] EmptyMer 28 Juil - 23:31

Comme prévu, le démon lui demanda s’il était encore ouvert à ce genre d’accord et Petter hésita, restant cependant impassible en apparence. S’il disait oui maintenant, il ne pourrait plus revenir en arrière. Il lui fallait vraiment réfléchir.
Certes la vie de majordome lui manquait et il s’ennuyait souvent mais il tenait vraiment à sa nouvelle indépendance. Ne rendre de compte à personne, ça lui plaisait.
Mais s’il était venu ici c’était pour s’installer de manière plus ou moins durable, non ?
Il avait déjà un emploi, le week-end. Il lui faudrait juste négocier ses week-end, voilà. Alors il acceptait. Oui, il allait accepter.


- Effectivement, je serais prêt à l’accepter à nouveau.

Bon, maintenant ils étaient tout les deux d’accord, arrivait donc les négociations qui l’intéressaient. Ses conditions mais, surtout, s’assurer qu’il ne le prendrait pas pour un esclave. Ca, c’était très important.
Se reculant sur sa chaise, il fini sa tasse de thé et continua :


- Cependant je tiens à le répéter puisque c’est très important pour moi : jamais au grand jamais je ne deviendrait un esclave.


Pour s’en assurer, il avait même utilisé son pouvoir inconsciemment…

- Maintenant que nous sommes d'accord, parlons pratique s’il vous plait. J’ai un appartement que je continuerais d’utiliser puisque quelqu’un m’y attendra. Ce qui ne m’empêchera pas de passer mes journées à vos cotés. Quelques nuits par mois, je resterais cependant avec vous pour la nuit. Également, puisque nous avons tous besoins d’une pause, j’ai besoins de mes week-end.

Ca paraissait plutôt juste, non ? En tout cas, en échange de ses services, il ne demandait pas grand-chose. Parce que, peut-être ne s’en rendait-il pas vraiment compte, mais Petter était quelqu’un de très utile. De plus, faire des activités illégal ne le dérangeait pas du tout.
Mais puisqu’il avait quelqu’un qui l’attendrait chez lui, il avait besoins de rentrer à son appartement. Pas tous les jours, mais au moins de temps en temps.
De toute façon, il n’aurait pas besoins de lui toutes les nuits. Et puis il était extrêmement rapide quand il avait bu. Il pouvait donc le rejoindre très vite si le besoin se faisait sentir.
Ce ne serait donc pas un handicap de ne pas l'avoir dans la même maison que lui en permanence...

Maintenant qu'il avait fini son verre, il jeta un regard à la serveuse qui rougit et vint prendre leurs tasses pour les débarrasser, apportant l'addition au démon. Il l'avait invité, n'est-ce pas? Et puis Petter n'avait qu'une poignée d'euros sur lui, le reste étant caché chez lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Lawrence Von Verrat
Lawrence Von Verrat

Maitre/Maitresse


Messages : 67
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Métamorphose
Maître/Esclave de: Maitre d'Opaline

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] _
MessageSujet: Re: Compromis ? [Pv Petter Jhonson]   Compromis ? [Pv Petter Jhonson] EmptySam 31 Juil - 17:16

Lawrence se retint de sauter de joie mais il ne put cacher un grand sourire lorsque le vampire se dit prêt à accepter une nouvelle fois le compromis. Mais la négociation n'était pas fini et le jeune garçon tenta de reprendre ses esprits et de redevenir sérieux. Petter se redressa sur son siège et finit sa tasse de thé. Petit à petit, le jeune démon sentit son attention irréellement attirée par le vampire qui usait de son pouvoir sans même s'en rendre compte et se fit comprendre clairement au sujet de leur relation.
Le jeune garçon eu une petite grimace lorsque l'attirance s'en alla, n'aimant pas le fait d'être sous l'emprise du pouvoir d'un buveur de sang mais acquiesça pour rassurer le vampire qui insistait. Il aborda ensuite les questions pratiques. Il allait loger chez lui mais proposerait ses services la journée et quelques nuits par mois. Il exigeait aussi ses week-ends ce qui ne dérangea pas le jeune garçon qui ne faisait pas grande différence entre les jours d'une semaine.

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] C10
- Cela me va. Combien exigerez-vous en retour ?
Le jeune démon n'avait pas vraiment conscience de l'argent mais la fortune de sa famille était suffisante pour qu'il puisse en vivre encore 3 millénaires, sans compter l'argent que son père gagnait avec ses 'affaires'. Lawrence payera, peu importe le prix que le vampire mettrait à ses services, mais il se sentait mal à l'aise devant le vampire qui lui proposait ses services sans rien exiger du garçon.

La serveuse vit que le vampire avait finit son thé et vint ramasser leur verres en apportant l'addition. Le vampire ne réagit pas et le jeune démon paya avec un petit sourire. Petter n'avait rien d'un esclave et cela enchantait son nouvel employeur qui mit un assez gros pourboire et se leva pour quitter le restaurant qui commençait à être trop bondé à son goût.

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] V10
- Où devrions-nous aller à présent ?

Le jeune démon se posa plus la question à lui même en voyant la fine pluie qui commençait à peine à se déposer sur les vitres et les nuages gris qui annonçaient une plus grande averse. Lawrence vérifia qu'il n'avait pas fait de tâche cette fois-ci et eu une grimace en en voyant une sur le bord de la manche de sa chemise et remonta son manteau en grommelant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Gentleman
Petter Jhonson
Petter Jhonson

Vampire Gentleman


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Attirance
Maître/Esclave de: Ai-je l'air d'un esclave? D'un maître?

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] _
MessageSujet: Re: Compromis ? [Pv Petter Jhonson]   Compromis ? [Pv Petter Jhonson] EmptyDim 1 Aoû - 15:03

L’argent, ça sert à savoir que tu n’en a pas besoins

Le vampire acquiesça, content de savoir que le message était bien passé. Peut-être un peu trop bien dalleurs, mais ce devait être clair. S’il était traité comme un serviteur ici car il le veut et libre de partir quand il le voudrait, il resterait certainement très longtemps. Mais il suffirait qu’il se sente enfermé et captif pour prendre ses jambes à son cou le plus vite possible, quel qu’en soit les conséquences.

Le démon aborda ensuite une question que le vampire avait totalement laissé de coté tellement il n’en voyait pas l’intérêt : L’argent. Il en possédait bien plus qu’il ne lui en fallait et ce grâce à Louis et à ses propres années passés à économiser. Mais il n’allait pas dire qu’il proposerait ses services gratuitement, ce serait totalement idiot. Mais il n’allait pas demander beaucoup non plus. Il ne voulait pas que la teneur exact de sa fortune soit connue. Il fit donc mine de réfléchir, comme si la question était très importante pour lui et répondit finalement :


- Je prendrais 3.000 par mois, ni plus ni moins.

C’était 1.500 de plus que ce qu’obtenait un salarié humain normal et ça semblait correct pour passer ses journées complètes sur son lieux de travail et être prêt à répondre à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. C’était même insuffisant, dirons certains. Mais lui ne voyait pas l’intérêt de demander plus. Il avait dit une somme presque au hasard.

Autour d’eux le restaurant commençait à se remplir et le « jeune maître » le remarqua également puisqu’il se leva après avoir payé l’addition.
Une fine plus recouvrait la ville, comme un voile protégeant le restaurant du reste du monde et le vampire, se levant à son tour, observa du coin de l’œil le démon dissimuler une nouvelle tache sur l’avant de sa manche.
Eh bien, il aurait fort à faire, c’était certain.
Le démon demanda où ils pouvaient aller maintenant, le vampire proposa :


- Eh bien montrez moi votre domaine, que je vois ce qui m’attends.


Il ne savait pourquoi mais il avait l’impression qu’il aurait fort à faire…
Il ne commencerait l’entretien de la maison pas avant le lendemain, cependant. Tout d’abord parce que ses vêtements ne convenaient pas. Et ensuite parce qu’il devait rentrer chez lui maintenant, avant qu’il ne commence à être trop tard. Il ne voulait pas faire attendre sa belle.

Le regard vrillé sur celui du démon, il attendait que celui-ci se mette en route, ne connaissant pas du tout le chemin. Mais après une fois il saurait exactement où aller, ce ne serait pas un problème.

Autour de lui, il sentait les regards des gens du restaurant, inévitablement attiré par lui son pouvoir étant au maximum.

Alors que le démon se mettait en marche, Petter le devança pour ouvrir la porte et sortit un parapluie d’on ne sais où, le dépliant pour protéger Lawrence de la pluie.
Eh bien quoi ? Leur contrat passé, il était son majordome et c’était la moindre des choses.


Étrangement, à quelques mètres d’eux, un homme cherchait frénétiquement un objet dans son sac, prêt à partir. Mais ce n’était pas le problème du vampire, qui était déjà dehors, au côté du « jeune maître ».

Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Lawrence Von Verrat
Lawrence Von Verrat

Maitre/Maitresse


Messages : 67
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Métamorphose
Maître/Esclave de: Maitre d'Opaline

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] _
MessageSujet: Re: Compromis ? [Pv Petter Jhonson]   Compromis ? [Pv Petter Jhonson] EmptyJeu 12 Aoû - 11:12

Spoiler:

Le vampire sembla etonne par la question de Lawrence concernant son salaire. Comme l'avait devine le jeune demon, le vampire n'etait pas vraiment en manque d'argent et semblait meme avoir oublie cet aspect du marche. Il reflechit un instant d'un air serieux et li proposa un prix. Lawrence prit alors a son tour un air serieux en ayant l'air de reflechir a la proposition. Mais les joues legerement rosient du garcon trahissait son manque de connaissance en la matiere. Que ce soit par le fait que Lawrence etait encore une enfant ou parce qu'il avait lui aussi herite d'une grosse fortune, le jeune demon n'avait aucune notion sur l'argent. Il se contenta de se convaincre qu'il etait normal que les services du vampires vallent bien plus qu'un an de repas pris dans le restaurant qu'ils etaient en train de quitter.
Le demon aquiesca alors lentement et eu du mal a cacher son sourire de satisfaction en sachant qu'ils venaient de franchir la derniere barriere de leur "compromis".

Alors qu'ils sortaient du restaurant, le vampire repondit a la question que le jeune garcon se posait a lui meme. Lawrence sentit alors son sourire s'elargir. Quelle douce sensation d'avoir quelqu'un a ses cotes pouvant repondre a ses besoins, ses questions. Un esclave se serait contente de suivre son maitre sans rien dire et sans oser prendre d'initiative et ca n'etait pas du tout ce que le jeune demon cherchait.
Il avait encore du mal a realiser que le vampire le suivrait. Mais alors qu'il faisait un pas pour sortir sous la fine pluie, Petter le devanca pour lui ouvrir la porte et deplia un parapluie. Ne pouvant represser son etonnement et sa joie, il sauta au cou de son serviteur en retressissant inconsciemment.

- Waah !!! Merci c'est tellement cool !

Mais la froideur de la peau du vampire le ramena etrangement rapidement a la realite et sentant son pantalon et ses chaussures maintenant trop grandes pour sa taille glisser, le jeune garcon se reprit et reajusta ses habits en reprenant la taille adequate. Sa peau naturellement pale etait maintenant rouge brique et il s'eclaircit la gorge en marmonant quelques excuses.
Cependant sa gene ne fut pas tres longue et comme un gamin, ayant l'apparence d'un jeune homme dans la vingtaine, il s'elanca dans la rue avec un grand sourire oubliant que le vampire tenait un parapluie pour le proteger de la pluie.

- Venez ! Suivez-moi c'est par la pas trop loin ! Maintenant que je vous etes la il faudra que je pense a acheter plus de meubles ! Oh je sais ! Je pourrais utiliser une des pieces pour vous faire une chambre ou un bureau pour quand vous-

Mais ne regardant pas tres bien ou il allait, trop excite d'emmener son nouveau camarde dans son immense villa, il percuta un homme et faillit glisser sur une flaque d'eau. N'ayant pas apprit a s'excuser lorsqu'il rentrait dans quelqu'un, le jeune garcon se contenta de regarder l'humain d'un air hautain. Meme sachant que c'etait sa faute, Lawrence ne savait pas reagir autrement devant un etre de race inferieure.

- Faites attention ossan !

Dit-il d'un ton faussement menacant avec un sourire narquois. Meme si Lawrence ressentait une forte envie de voir l'inconnu se vider de son sang d'une maniere artistique, le jeune garcon n'avait pas de temps a lui consacrer, trop concentre sur Petter.
Mais l'homme ne remarqua pas la provocation du demon dont les yeux avaient rougis et ramassait frenetiquement le contenu de son sac qui s'etait repandu sur le sol lorsqu'ils s'etaient percutes.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Gentleman
Petter Jhonson
Petter Jhonson

Vampire Gentleman


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Attirance
Maître/Esclave de: Ai-je l'air d'un esclave? D'un maître?

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] _
MessageSujet: Re: Compromis ? [Pv Petter Jhonson]   Compromis ? [Pv Petter Jhonson] EmptyJeu 12 Aoû - 21:35

La honte est dans l'offense et non pas dans l'excuse.

Alors que Petter sortait du restaurant tout en regardant du coin de l'oeil le visage de l'homme au parapluie pour le lui rendre avec toutes ses excuses, Lawrence sauta à son cou et le remercia, rapetissant pour devenir à nouveau cet enfant qu'il avait vu plus tôt. Confus et incapable de décider quoi faire, il ne put qu'attendre que le garçon s'éloigne de lui même en lui marmonnant quelques excuses. Lui dirait que ce n'était rien serait idiot et ne ferait que l'embarrasser. Il passa donc outre en ne montrant aucun signe de dérangement et repensa plutôt à ce qu'il lui avait dit. Tellement cool? Peut-être... Il ne s'en rendait pas compte. Par contre, ce devait être intéressant que de voir à quoi ressemblait le démon sous sa vrai forme. Quel âge avait-il vraiment? Il se devait de le découvrir, pour le servir au mieux. Mais poser la question directement serait impoli. Il le découvrirait donc par lui même, comme un grand.

Et alors qu'il réfléchissait en essayant d'assembler les pièces du puzzle qu'était l'énigme Lawrence Von Verrat, ce dernier s'élança dans la rue un sourire presque idiot sur le visage et ce mit à lui parler. Ce rendait-il compte qu'il avait laissé Petter là comme un idiot avec son parapluie, qu'il allait être mouillé et, surtout.... Ce qui devait arriver arriva. Le garçon renversa un homme qui devait avoir à peu près la quarantaine et ne s'excusa pas, préférant lui mettre sur le dos sa propre maladresse.

Il avait beau être son majordome, il n'était pas obligé d'accepter tout ce qu'il faisait. C'était dalleur un des termes du contrat. Et puis il se devait d'apprendre à cet enfant se que son père avait du oublier. Il se rapprocha donc du garçon une expression parfaitement impassible sur le visage, l'abrita à nouveau du parapluie et lui dit suffisamment fort pour qu'il l'entende mais pas assez pour que l'autre personne et tout personne dans les environs l'entendent également :


- Vous devriez vous excuser auprès de cet homme et, mieux encore, l'aider à ramasser ses affaires. Se faire des ennemis est fort aisé. De plus, un gentleman doit savoir reconnaître ses erreurs, même aussi insignifiantes que celle-ci.

Cette fois-ci, son pouvoir avait été laissé de coté. Il était sur que Lawrence était assez âgé pour comprendre la sagesse de ses paroles. Et peut-être que notre vampire arrivera à apprendre au garçon à passer de l'âge idiot à celui d'un adulte emplit de bonnes manières.
Tout prêt d'eux, l'homme s'excusait tout en ramassant ses papiers, confus. Loin d'être émus par ce spectacle, Petter restait totalement impassible. Ce n'était pas à lui d'agir cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Lawrence Von Verrat
Lawrence Von Verrat

Maitre/Maitresse


Messages : 67
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Métamorphose
Maître/Esclave de: Maitre d'Opaline

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] _
MessageSujet: Re: Compromis ? [Pv Petter Jhonson]   Compromis ? [Pv Petter Jhonson] EmptyJeu 19 Aoû - 23:25

Le vampire resta impassible aux débordements d'humeur de Lawrence, au grand soulagement de ce dernier. Petter resta tellement impassible que le jeune garçon comprit qu'il n'était pas vraiment confortable dans cette situation. Le vampire sembla perdu dans ses pensées un moment, immobile, le parapluie a la main, ne réagissant pas a tant lorsque l'imprudent percuta l'inconnu.
Après avoir observe la scène, le serviteur s'approcha sans expression particulière en l'abritant de nouveau sous le parapluie.

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] Petter12
- Vous devriez vous excuser auprès de cet homme et, mieux encore, l'aider à ramasser ses affaires. Se faire des ennemis est fort aisé. De plus, un gentleman doit savoir reconnaître ses erreurs, même aussi insignifiantes que celles-ci.

Lawrence fut surprit et observa son compagnon un instant. Il était surprit de la remarque du vampire qui lui demandait de s'excuser auprès d'un humain, mais il était surtout surprit de sentir son cœur se comprimer légèrement. Ses yeux rougirent non de colère, mais d'embarras. Peut-être était-ce grâce au fait que Petter était maintenant son serviteur, car le jeune démon réagit totalement différemment qu'à la première remarque que le vampire lui avait faite. Il eu une moue boudeuse et regarda le sol d'un air embarrassé.

Il avait lui même dit que Petter était "tellement cool" et il aurait aime pouvoir en dire autant de lui même mais il était loin d'être un "gentleman" comme le vampire. Ne comprenant pas encore pourquoi il devait le faire, il se tourna tout de même vers l'humain qui s'excusait en ramassant ses papiers. Le jeune démon respira un grand coup et détourna son regard de la créature pathétique tout en bafouillant ses excuses.

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] C10
- C'est... C'est moi qui m'excuse.


Fort heureusement, l'homme avait finit de collecter ses affaires répandues sur le sol avant que Lawrence n'ait a l'aider. Le jeune garçon jeta alors un regard furtif vers son compagnon pour essayer de voir s'il était satisfait de ses efforts, mais ne réussissant pas a lire l'expression du vampire, Lawrence soupira et se pencha pour aider l'inconnu a se relever.

Mais l'homme se releva brusquement à l'approche du démon, comme ayant reçu un choc électrique. Il serait contre lui son précieux sac et fixait les deux jeunes homme, une lueur de folie dans le regard. Il pointa un doigt tremblant vers eux en bafouillant des paroles incompréhensibles.
Lawrence, jusqu'alors surprit de l'attitude de l'humain se sentit très contrarié de se voir pointé du doigt par un être inférieur mais se retint d'exploser, essayant toujours de faire bonne figure devant son nouveau compagnon. Ne pouvant supporter cette situation plus longtemps, le garçon tourna le dos à pauvre transpirant d'effroi. Ses mains s'étaient mises à trembler et il les fourra dans son manteau tentant de chasser de son esprit la délicate image de l'humain éparpillé en morceaux comme ses affaires étaient éparpillés sur le sol quelques moments auparavant.
Le jeune démon s'apprêtait à faire signe au vampire de le suivre en laissant l'inconnu dans sa folie mais ce dernier se mit à crier.

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] Cri10- Elle... Elle n'est plus là ! Elle n'est plus là ! C'est... C'est vous ! C'est vous qui l'avez volé ! Rendez la moi ! RENDEZ-LA !

Lawrence trop concentré à contrôler ses propres ardeurs ne se retourna pas à temps pour voir l'humain leur foncer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Gentleman
Petter Jhonson
Petter Jhonson

Vampire Gentleman


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Attirance
Maître/Esclave de: Ai-je l'air d'un esclave? D'un maître?

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] _
MessageSujet: Re: Compromis ? [Pv Petter Jhonson]   Compromis ? [Pv Petter Jhonson] EmptyVen 20 Aoû - 0:35

Que serait un dieu sans le nuage qui le protège et le recouvre.

Voyant Lawrence se mettre à marcher vers l’humain, Petter opina doucement et très discrètement, fier de son élève. Il n’était pas sur qu’il ait compris pourquoi il lui avait demandé ça, mais il l’avait tout de même fait et les explications viendraient plus tard. Il avait fait un effort, fait le premier pas, c’était très bien. Mais ça, jamais il ne l’avouerait. Sa fierté resterait bien enfermée derrière son masque impassible et rien ne dépasserait jamais. Cependant, à sa plus grande surprise, l’humain se releva brusquement et les pointa tout deux du doigt. Voilà qui était fort embêtant et pas du tout prévu. Cela risquait même de faire échouer sa tentative d’éducation. Si il restait sur une mauvaise impression, Lawrence ne réessayerait jamais, ça, Petter en était sur. Et s’il craquait maintenant et cédait à ses impulsions, le garçon s’en voudrait toujours.

Pourtant, contre toute attente, le démon se retourna lentement et enfoui les mains dans ses poches, tentant de se calmer. Bonne réaction. Bon self contrôle. Pour l’instant il s’en sortait plutôt bien. Cependant, voyant l’humain s’élancer vers le démon en hurlant, notre vampire réagit instantanément, repliant le parapluie et le posant sur le sol en quelques secondes, il usa de sa rapidité développé offerte pour son récent repas et intercepta l’humain avant qu’il n’atteigne sa cible, le mettant à terre en un coup et posant un genou à terre pour fixer l’humain dans les yeux. Tien, ses yeux, parlons en… Lawrence ne pouvait pas les voir, puisque le vampire était dos à lui, mais ils brillaient d’un éclat dur et féroce. Le jeu était fini là. Protéger Lawrence était son devoir, son nouvel emploi. Et il le faisait bien. Ainsi, il entrouvrit les lèvres et murmura quelques paroles inaudibles à l’oreille de l’homme tout en utilisant son don. Qu’à dit Petter ? Qui sait… Mais quoi qu’il en soit, ça a visiblement calmé l’humain (ou terrorisé) et il parla a nouveau, plus clairement cette fois-ci.

[Pour les paroles je te laisse les trouver puisque seul toi sait pourquoi il a dit ça Wink]

Autour de lui, Petter entendait le vent s’engouffrer dans les rues et frapper contre les fenêtres, secouant les feuilles des rares arbres présents avant de venir lui ébouriffer les cheveux.
Heureusement pour lui, seul l’humain avait une vue sur son visage. Lawrence était en effet derrière lui et les passants s’étaient pressés pour partir, si bien qu’ils n’étaient plus que trois devant le restaurant. Tout ça pour dire que notre gentil gentleman avait, pour ainsi dire, totalement disparut. Il n’était plus que le protecteur, la dernière rempart. Il n’était plus qu’un vampire qui veut découvrir le pourquoi du comment mais, surtout, au visage très effrayant.

Il était absolument certains que même ses proches ne le reconnaîtrait pas. Oh, certes ils reconnaîtraient peut-être les traits de son visage et ses vêtements, mais l’aura qu’il dégageait était totalement différente et ce grâce à son pouvoir. Son merveilleux pouvoir qu’il n’échangerait pour rien au monde et qui lui offrait la capacité d’être écouté quoi qu’il dise et, ainsi, influer sur les émotions des gens, les diriger comme il le souhaite.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Lawrence Von Verrat
Lawrence Von Verrat

Maitre/Maitresse


Messages : 67
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Métamorphose
Maître/Esclave de: Maitre d'Opaline

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] _
MessageSujet: Re: Compromis ? [Pv Petter Jhonson]   Compromis ? [Pv Petter Jhonson] EmptyDim 22 Aoû - 22:31

Spoiler:

Le jeune démon fut surprit et ne put voir de l'action que le vampire plaquer l'humain au sol. Ne comprenant pas bien ce qui s'était passé, il observa sans rien dire Petter de dos se rapprocher du visage de l'agresseur en lui murmurant quelque chose. L'inconnu fut très affecté, sûrement par le don du vampire et sembla se calmer quelque peu, tout comme Lawrence qui se rendit compte qu'il avait oublié de respirer.
Il avait fallut qu'un problème survienne à leur première rencontre et que Petter s'en occupe parfaitement. Le garçon ne savait plus comment exprimer sa satisfaction et contenta d'observer et d'en apprendre le plus possible de son mentor.

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] Petter12
- Je ne sais pas ce que vous cherchez mais sachez que nous ne vous avons rien dérobé. Veuillez ne pas accuser les autres de votre propre malheur.

Le garçon fut soudain étonné de la froideur du ton de la voix de son compagnon, malgré son élégante façon de parler. Peut-être usait-il aussi un peu de son don sur le jeune démon ? En tout cas, le garçon se sentit frissonner et eu un petit rictus de soulagement en se souvenant que Petter était de son côté, même si au fond de lui, quelque chose craignait cette personne qui lui tournait le dos.
L'inconnu était beaucoup plus terrorisé, étant si près du visage du vampire et étant la principale cible de ses paroles. Ses lèvres tremblèrent et finirent par s'étirer dans des grands sanglots de peur. L'humain n'osa pas bouger mais détourna son regard de celui du vampire en se recroquevillant sur lui-même, serrant son sac contre lui.

Lawrence se rapprocha alors de son compagnon et remarquant que celui-ci avait posé un genoux à terre pour mieux se rapprocher de l'humain, il prit le parapluie tombé au sol et l'ouvrit pour protéger Petter de la pluie. Il resta debout derrière son serviteur et lui indiqua son intention de partir.

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] F10
- Ma villa n'est pas très loin et le temps se couvre, j'ai des habits à vous prêter.

Il attendit que Petter se relève sans accorder un regard à la créature gémissant sur le sol mouillé par la pluie qui se faisait plus forte. Le jeune garçon n'osa pas non plus observer le visage du vampire, de peur d'y voir quelque chose de trop effrayant, risquant d'affecter leur relation. Il se rendit ensuite compte de son oubli et il s'éclaircit la gorge en rougissant.

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] C10
- Hum... M-Merci.

Il tendit ensuite le parapluie au vampire en détournant le regard, embarrassé d'être tellement dépendant de ce tout nouveau compagnon.

Mais alors que les deux jeunes hommes s'apprêtaient à reprendre leur chemin, l'humain releva la tête avec une expression de désespoir.

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] Cri10- Mais elle n'est plus là ! Il me tuera si je ne la lui donne pas ! J... Je... Aidez-moi !

C'en était trop pour Lawrence qui se jeta sur l'humain à son tour en écrasant la main qu'il avait tendu pour attraper le pantalon du vampire encore proche de lui, sur le sol, les yeux rouges de rage. Malgré cet excès d'adrénaline, le jeune garçon était encore maitre de lui même si ses muscles se crispaient et il brisa les doigts de l'humain qui hurla de douleur.

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] B10
- N'abusez pas de notre... "Bien séance".

Dit-il en soufflant entre ses dents, la bouche crispée dans un sourire démoniaque. Mais n'ayant pas de don similaire au vampire, il put faire passer de message plus clair que la peur. Mais une fois la douleur passée, l'inconnu ne lâcha pas l'affaire, les yeux ruisselants de larmes, suppliant les deux créatures des enfers.

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] Cri10- Ils prendront ma femme et mes enfants, je vous en supplie !

Resserrant un peu plus son étreinte sur les doigts brisés du malheureux à chaque mot, le jeune démon eu un petit rire d'incrédulité voyant cet humain s'accrocher à un espoir de survie sur cet enfer créé spécialement pour le divertissement des créatures les plus sombres. Avait-il seulement idée d'où il se trouvait ? De ce qu'il était et représentait pour les maitres ? Voir cet esclave de nature croyant encore à une autre issue fascina le jeune garçon qui arracha les doigts du pauvre comme un enfant arracherait les ailes d'un insecte se débattant.
Mais alors que le Lawrence cherchait ses mots pour exprimer son incrédulité et tenter d'expliquer à sa victime sa stupidité, une boule brûlante remonta le long de sa gorge et explosa en un rire hilare et sadique. En se rendant compte que ça n'était pas les mots qu'il voulait dire qui venaient de sortir de sa bouche, Lawrence comprit qu'il était déjà en état de frénésie.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire Gentleman
Petter Jhonson
Petter Jhonson

Vampire Gentleman


Messages : 533
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Vampire
Pouvoir: Attirance
Maître/Esclave de: Ai-je l'air d'un esclave? D'un maître?

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] _
MessageSujet: Re: Compromis ? [Pv Petter Jhonson]   Compromis ? [Pv Petter Jhonson] EmptyLun 23 Aoû - 1:50

Celui qui soutien sa folie par le meurtre, est un fanatique.



Bien heureux que le message soit bien passé, Petter fut finalement furieux contre lui-même d’avoir agis aussi bêtement en faisant confiance à cette humain. A cause de ça, il s’était salit et avait laissé Lawrence sous la pluie. Sentant celui-ci derrière lui et écoutant ses paroles, Petter se retourna, un sourire aimable revenant sur son visage et son expression changeant à nouveaux du tout au tout.

- Merci, c’est très aimable, mais ça ira.

Rapidement, Petter récupéra le parapluie que lui tendait Lawrence pour le protéger de la pluie bien que ce soit maintenant un peu tard. Et puis, alors que le vampire avait eu la bien séance de le prévenir et de lui dire de les laisser tranquille et de continuer son chemin, l’humain c’était à nouveau mit à parler, disant des choses qui intéressaient si peu Petter que, bien qu’enregistrant ses paroles, il n’y prêta pas attention. Il fut cependant bien obligé de se retourner quand Lawrence le fit lui-même, sautant sur l’humain comme un félin sur sa proie et lui brisant les doigts. Totalement indifférent, Petter tenait le parapluie au dessus de lui, attendant qu’il se relève.

Après tout, n’était-ce pas se qu’il venait de faire ? Il avait tout bonnement terrorisé cet homme, se qui n’était pas vraiment de très bon exemple. Cependant, quand son jeunne maître se mit à rire frénétiquement en lui arrachant les doigts, Petter parla enfin, son regard baissé sur le démon, usant pleinement de son pouvoir pour parler d’une voix calme qui agit aussi bien sur le démon que sur l’humain.


- Bien. Je pense que cet homme souffre déjà bien assez. Ne croyez-vous pas ?

A nouveau, Petter analysa rapidement le visage de l’homme. Il chercherait à le retrouver plus tard, il en apprendrait ainsi un peu plus. Mais pour l’instant, il fallait éloigner Lawrence d’ici avant qu’il ne tut tout bonnement cet humain. Surtout que le sang ne montait pas qu’à la tête du démon mais intéressait également grandement notre vampire qui avait beau avoir mangé il y a peu, avait toujours soif.

- Si nous allions voir cette villa, monsieur Von Verrat ?

Lui rappeler se qu’ils devaient faire semblait être une très bonne idée. Le ramener à la réalité avec un projet, quelque chose qu’ils avaient prévu de faire et qui ne coïncidait pas avec un meurtre, même pour une raison aussi futile que celle-ci.

Face à Lawrence, l’homme avait le visage crispé par la douleur mais ne disait rien, bien conscient que sa vie tenait en cet échange entre les deux créatures de l’enfer. Et il ne tenait vraiment pas à mourir…

Revenir en haut Aller en bas
Maitre/Maitresse
Lawrence Von Verrat
Lawrence Von Verrat

Maitre/Maitresse


Messages : 67
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Passeport de YNS
Race: Démon
Pouvoir: Métamorphose
Maître/Esclave de: Maitre d'Opaline

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] _
MessageSujet: Re: Compromis ? [Pv Petter Jhonson]   Compromis ? [Pv Petter Jhonson] EmptyLun 23 Aoû - 15:01

Remarquant l'hilarité démoniaque du jeune démon, le vampire réagit et essaya de le calmer en usant une fois de plus son pouvoir. Mais malgré le faite que les mots résonnaient avec force dans la tête du démon, il semblait déjà ne plus y avoir personne pour les entendre. Seul un torrent de désir pour ce liquide rouge qui coulait sur les mains pâles du jeune garçon comme une caresse chaleureuse.

L'humain, calmé par les mots de Petter et martyrisé sombra dans l'inconscience, laissant son corps à la merci du démon fou. Pourtant il avait fait là la meilleure chose qu'il pouvait pour retenir Lawrence de continuer. Malgré sa violence et sa nature démoniaque, l'esprit enfantin du garçon demeurait et se lasserait bien vite d'un jouet cassé.

Pendant ce petit moment de déception, les mots du vampire atteignirent un esprit qui pu les comprendre, mais pas celui de la personne voulue. Lassé du corps inerte et faible de l'humain, le démon fou sentit un frisson d'excitation lui parcourir l'échine et son sourire s'étirer.
Lentement, le jeune homme se redressa et se retourna pour faire face à son compagnon qui sembla un peu affecté par la proximité du sang de l'humain.

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] B10
* Non, ça n'est pas assez, il en faut plus. *

Pensait-le démon sans avoir assez de conscience pour pouvoir l'exprimer en mots. Il se contenta d'apprécier la sensation d'excitation qu'un prédateur ressentait avant d'attaquer une proie. Ou était-ce des frissons de peur de la proie face à son prédateur ? Le vampire était loin d'être faible et le démon sentait un désir puissant de faire face à cette expression froide que sa conscience avait craint quelques moments auparavant.

En retardant le moment de l'affront, Lawrence écarta sa main pour laisser les morceaux de doigts humains tomber lentement sur le sol. Il leva ses mains devant son visage appréciant la vue du sang sur sa peau pâle comme la plus belle des œuvres d'art. Que ce soit le sien ou celui du vampire, chaque parcelle de muscle du démon sentait qu'il fallait finir cela en un grand feux d'artifice sanglant. Ses yeux se plongèrent dans ceux du vampire qui continua sa démarche pour calmer sa folie en lui rappelant qu'ils avaient une villa à visiter.

La créature folle sembla réfléchir plus longuement sur ces mots qui l'enveloppaient et qui projeta son attention au loin, où il pouvait voir le toit de sa villa perché sur une colline à l'extérieur de la ville. Son expression d'excitation se crispa lentement en expression d'incompréhension comme si le démon réfléchissait. Peut-être ne reconnaissait-il pas sa demeure ou peut-être était-ce sa conscience qui revenait peu à peu ?
En tout cas, cette immobilité permit à la pluie qui tombait de plus en plus fortement de masquer la douce odeur du sang qui embrumait l'esprit du garçon. Tout comme le sang sur ses mains, Lawrence sentit peu à peu la rougeur de ses yeux être lavé par l'eau froide.

Compromis ? [Pv Petter Jhonson] C10
- Euh.. Oui, justement c'est celle qu'on aperçoit là-bas sur la colline avec un toit blanc.

Le jeune démon semblait avoir reprit ses esprits sans vraiment se rendre compte de la situation, sentant seulement qu'il avait dû manqué la raison pour laquelle le vampire lui rappelait leur destination.
Habitué à se réveiller dans une mare de sang au milieu de corps déchiquetés lorsqu'il cédait à la folie, le garçon ne remarqua pas les maigres dégâts qu'il avait causé cette fois-ci et ne se souvint pas de la raison pour laquelle il était trempé par la pluie. Il alla donc s'abriter sous le parapluie que Petter tenait encore en lui adressant un sourire en lui faisant signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Compromis ? [Pv Petter Jhonson] _
MessageSujet: Re: Compromis ? [Pv Petter Jhonson]   Compromis ? [Pv Petter Jhonson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compromis ? [Pv Petter Jhonson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuutou No Shima :: Restaurants-
Compromis ? [Pv Petter Jhonson] 231886Top
Partenaires
Compromis ? [Pv Petter Jhonson] Img-110716c1akyCompromis ? [Pv Petter Jhonson] Bouton_BCompromis ? [Pv Petter Jhonson] 01Compromis ? [Pv Petter Jhonson] 873_re12Compromis ? [Pv Petter Jhonson] 4bb8e35a8ea4eboutonCompromis ? [Pv Petter Jhonson] 311xlpkCompromis ? [Pv Petter Jhonson] IconespourfofoCompromis ? [Pv Petter Jhonson] Rk8vmqCompromis ? [Pv Petter Jhonson] Part8810Compromis ? [Pv Petter Jhonson] 100918034651375049 Compromis ? [Pv Petter Jhonson] Sanstitre2cf-b776360d87Compromis ? [Pv Petter Jhonson] Etique10
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com